night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite fille ne joue plus aux sims

Aller en bas 
Eva Beckermembers  too many secrets
Eva Becker
messages : 3
rps : 0
pseudo : Lexii
id card : C. Delevingne + Bamby eyes
gif : petite fille ne joue plus aux sims Tumblr_inline_nvyk333Qn21qlt39u_250
âge : 29 ans. Tu passeras le cap des 30 ans l'année prochaine.
statut civil : célibataire. Tu ne veux pas t'embêter avec des histoires qui finissent toujours à l'eau.
occupation : Tu travail pour une entreprise indépendante, mettant tes talents de hackeuse à profit.
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 6 Mai - 12:20

Eva Beckerfeat cara delevingne

date, lieu de naissance Tu es venue au monde le 15 mars 1991, là, dans la petite ville de Klamath fall. Ta mère prétendait toujours que tu étais une fille de printemps, mais en observant le calendrier, on peut rapidement remarquer que c'est encore l'hiver. Il neigeait d'ailleurs, à confesser une fois ton père. Tu es sous le signe astrologique du poisson, et tu es convaincue que ce signe te correspond tout particulièrement.

origines, nationalitéVivant aux USA, tu ne portes que cette nationalité, une américaine. Pourtant, ton sang est riche de différentes ethnies européennes. Tu aimes savoir que tu porte du sang anglais, un peu  d'allemands, de français, d'écossais. Un joli petit bouquet européen, que tu porte fièrement dans tes veines.

occupation $$$$ Si tu travails de chez toi, ne te fais pas rien pour autant. Depuis petite, tu as un certain talent pour l'informatique. Et tu mets ce talent à profit d'une organisation en tant qu'hackeuse. Et oui, tu pirates, tu détournes, tu entre dans les systèmes plus confidentiel les uns que les autres. Tu vas même jusqu'à détourner les fonds de la famille Becker quand cela est nécessaire pour aider les plus démunis. Mais le fond de ton boulot, c'est de retrouver et de pister sur le Darknet les pédocriminels, et on te paye plus que bien pour ça.

statut civil En tant que célibataire, tu ne prends plus le temps de chercher l'amour. Pour être honnête, tu réalises que cela représente plus un frein dans ta vie qu'autre chose. Tu apprécies ta liberté sans avoir de devoir envers qui que ce soit. Bien entendu, tu as déjà vécu des histoires qui se sont toujours terminées de manière désastreuse. Il y a deux possibilités : soit parce qu'il t'a trompée, soit parce que tu t'es lassée. Être seule, c'est tout aussi agréable.

orientation sexuelle Il est hors de question que tu n'aies jamais expérimenté les deux côtés de la barrière. Les individus masculins et féminins. Malgré les bons moments passés avec les quelques femmes que tu as eues dans ton lit, tu as une préférence très prononcée pour les hommes. Leur aspect bestial t'attire tout particulièrement. Les femmes se distinguent par leur douceur et leur tendresse. Est-ce que tu préfères quand c'est charnel, passionnel, et parfois même quand c'est douloureux? Il est faux de prétendre que ce n'est pas le cas.

situation familiale Si la famille Backer est grande, il est vite possible de se perdre dans un tel flot de personnes toutes différentes les unes des autres, et pourtant toutes reliées entre elles, parfois sans même le savoir. Tu as grandi au sein d'une famille où le mensonge est une pratique courante. Les chiens ne sont pas capables de faire des chats. Avant dernière d'une famille nombreuse, tu as une petite soeur, Charlie. Un frère, Emil. Et une autre sœur un peu plus vieille qu'Emil.

à klamath falls depuis Demander depuis combien de temps tu es à Klamath Fall serait comme demander depuis combien de temps tu as appris à marcher. Aussi éloigné que tu puisses te rappeler, tu as toujours habité dans cette petite ville, nichée entre deux montagnes. Bien entendu, tu as eu l'occasion de voyager un peu, mais tu es toujours revenu à la maison, à Klamath Fall. Tout ce que tu possèdes, c'est ici : tes amis, ta famille. Partir ? Tu sais que ta place est partie, ces résidents qui t'ont vu grandir et devenir femme.

traits de caractère Si l'on devait te décrire, on pourrait dire de toi que tu es une femme brillante, et intelligente. Tu possèdes un don naturel pour les technologies et les mathématiques. Les chiffres et toi êtes de grand amis. Tes amis diraient de toi que tu es drôle, franche, tu ne sais pas tenir ta langue dans ta poche. Tu ne mens que par intérêt lorsque cela peut protéger des vies, où servir tes intentions. Après tout, tout le monde ne détourne pas la fortune familiale pour aider les plus démunis. Il peut arriver que tu sois colérique, mais tu fais de ton mieux pour te protéger. C'est sûr que d'être sensible n'aide pas. Tu prends tout de manière exagérée, tu prends rapidement la mouche et tu piques au rouge. Tu demeures une femme lumineuse, souriante et fidèle. Les sensations fortes font parties de toi, tu les aiment, dans tout les aspect de ta vie.
49% intérêt richesse62% intérêt scandale38% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh starttrigger warning : accident de voiture, traite humaine.

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?Tu gardes toujours en mémoire cette journée estivale ensoleillée au bord de cette petite rivière cachée entre les champs. Un pique-nique en famille, des éclats de rire, des divertissements, de la joie et de l'affection. La présence du sourire de ta mère, le son de l'eau qui coule, le soleil qui touche ta peau mouillée. Tu restes souriant en y réfléchissant. Cela a été une journée banale, mais une journée si douce et plaisante.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ?Tu un seul regret pouvait bousiller ta vie, ce serai le jour de l'accident de voiture. Ce jour où, ta petite sœur était passagère, et toi la conductrice. Vous avez trop fait la fête, trop d'alcool, trop de drogue. Oui Eva, tu es responsable de l'état de ta sœur, et tu t'en voudra toute ta vie pour ça. Un accident. Pensant voir une bête sur la route, tu as mis un grand coup de volant, lançant la voiture dans un arbre sans même essayer de freiner. Tu t'en ai sorti avec des bleus, et une clavicule cassée. Tu es trop fière pour admettre te sentir très mal lorsque tu te retrouves face à Charlie.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ?Tu ne sais pas comment exprimer les liens qui t'unissent à ta famille. Tu as eu un lien étroit avec ta mère, et elle te manque chaque jour. Tu n'es pas très proche de ton père, ce qui pourrait expliquer tes actions. En ce qui concerne tes frères et sœurs, si tu les aimes, tu ne l'exprime pas réellement. Avoir une véritable relation avec chacun d'entre eux, tu aurai tellement aimé. Il est possible que les secrets familiaux et les mensonges soient plus importants que cette famille souhaite l'admettre.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Chez toi, l'amour est un sujet délicat. Bien sûr, tu as déjà connu la sensation des papillons dans le ventre. Dans une autre existence. Quand tu étais jeune et naïve, tu imaginais une merveilleuse histoire à la Disney. Et tu as fait face au pire... Blessée la veille de votre anniversaire. Il aurait pu faire tout ce qu'il voulait, mais s'envoyer en l'air avec ta meilleure amie est si cliché. Elle a reçu ton point directement dans la figure, et tu les as expulsés sur le pas de la porte, sans le moindre reget. Ni leur vêtements d'ailleurs.

05. Faites vous facilement confiance et pourquoi ?Non. Lorsque l'on grandit dans une famille où les secrets et les mensonges règnent, il est difficile de pouvoir accorder une confiance totale à une personne. Quand tu rencontres de nouvelles personnes, tu fais preuve de méfiance et de prudence. Le passé t'a également enseigné à minimiser les informations te concernant. Il est essentiel de se protéger.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?Rentrer dans les dossiers du FBI, ou de la CIA. Ce genre de chose. Je le fais tous les jours. Cherchant des informations sur tel ou tel individu suspecté de pédocriminalité. J'agis dans l'ombre. Personne ne le sait, c'est un secret bien gardé. Mais j'agis pour le bien des enfants et des femmes qui entrent dans un système de traite humaine, de viols, de violences et qui finissent parfois par être sacrifié au nom d'un pseudo satan. Je localise, fouille, retourne, et agis dans l'ombre derrière mes écrans d'ordinateur.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce?Plus jeune, Tu es tombée sur une émission de télé sur des kidnappings d'enfants et de jeunes femmes non résolues. Ça t'a pris aux tripes, comme une soudaine envie de vomir. Tu t'es renseignée, sur internet, allant jusqu'à farfouiller dans le darknet. Ce que tu y a trouvé t'a fait froid dans le dos. Un réseau tellement grand... Tu a été contacté quelques années après tes études d'informatique au M.I.T pour intégrer une organisation qui combat la traite humaine. Tu es utile au monde, et ça, c'est ta petite fierté.

08. Quelle est votre plus grande peur ?Mourir ? C'est une peur presque constante avec le boulot que tu fais. Tu le sais que ce n'est pas sans risque. Mais après tout, qui viendrai chercher une petite nana qui habite une petite ville sans histoires ? Avoir des enfants te fais peur aussi. Tu es loin d'être prête pour ce genre de responsabilités.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Tu pourrais sûrement en faire un livre, de tout ce qui t'agace et te frustre. De ce que tu trouves juste ou injuste. Les menteurs te tapent sur le système, même si toi même mens. Mais c'est pour une bonne raison. Les violeurs et autres personnages du genre te rendent malade. Le dernier céréale coincé au fond de ce foutu sachet en plastique serait capable de ruiner ta journée. l''épisode Netflix qui te laisse sur une fin de saison avec un cliffhanger te rend folle.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Tu es téméraire Eva. Forte et obstinée, têtu. Tu mènes toujours tes projets jusqu'au bout, tu ne lâches jamais rien. Peu importe le temps que ça prend. C'est ta force. Quant à tes points faibles, il y en a trop pour les lister. Mais le principal serait que tu ne supportes pas les défis. Quand une amie te dit " que de la gueule " tu peux être sur que 10 secondes plus tard tu fais ce pourquoi elle t'a mise au défi. Ca finira par te tuer un jour, tu en es sûr.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?Tu ne sais pas vraiment ce que tu attend du futur. Tu vis au jour le jour, ne prenant jamais de grosses décisions. Peut être que tu aimerai arrêter une bonne fois pour toute la traite humaine dans le monde. La pauvreté et la misère. Si tu étais Dieu, tu ferais sûrement les choses autrement. En attendant tu agis de chez toi à la hauteur de tes moyens.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Meme si tu cherche pas l'amour, il est possible que tu rêves de trouver le bon. Tu sais, celui qui te comprend en un regard, celui qui reconnait à ta simple respiration ce qui se passe dans ta petite tête. Ceux là, on les voit que dans les films.  


en vrac. possède quelques tatouages. aime un peu trop netflix. fêtarde, elle ne sais pas se contenir lorsqu'il s'agis de sortir la nuit.

pseudo, prénom Lexii âge, pays 34 ans. personnage pré lien de @Emil Becker disponibilités 4/7 crédits gif : MayOosh - avatar : Ludbaty autres  je tient a preciser que je nexploiterai pas maniere trop noire le passe temps information de Eva. Je compte restee soft dans mes rp a ce sujet, et au besoin utiliserai les hide et tw ???? promis je suis mignonne en vrai


Dernière édition par Eva Becker le Lun 6 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : petite fille ne joue plus aux sims B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Lun 6 Mai - 16:23

petite fille ne joue plus aux sims 1145606696 la grande soeur !! fiesta
Ohlala il va sérieusement falloir que l'on papote lien toutes les deux et je peu, déjà dire que ça promet, mais avant tout (et avant qu'il ne soit trop tard) je te souhaite ma bienvenue sur WLT, mais surtout la bienvenue chez les Becker contentgaetan petite fille ne joue plus aux sims 1357854345

Bon je file tout de même te réserver Cara pour les sept prochains jours (même si, vu l'état de ta fiche ça ne va pas servir à grand chose) petite fille ne joue plus aux sims 1891004027 et surtout si tu as des questions concernant le forum n'hésites pas à te tourner vers le staff (pareil si tu as des questions sur les Becker @Emil Becker et moi sommes à ta disposition Wink)


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : petite fille ne joue plus aux sims IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 6 Mai - 17:08

fiesta Faisons des Becker la famille la plus puissante de Klamath Falls fiesta

Bienvenue officiellement au sein de WLT petite fille ne joue plus aux sims 1145606696 petite fille ne joue plus aux sims 1145606696
Merciiiiiiiiiii de prendre un membre de la famille Becker, de prendre la première petite sœur d'Emil petite fille ne joue plus aux sims 3236285861 petite fille ne joue plus aux sims 1945578570 petite fille ne joue plus aux sims 3212474686

Je te l'ai déjà dit, mais n'hésite pas à te rapprocher de moi, si tu as la moindre question concernant le pré lien, ainsi qu'à te tourner vers le staff si tu as la moindre question concernant le forum petite fille ne joue plus aux sims 3123932232



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : petite fille ne joue plus aux sims Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 7 Mai - 2:55

Coucou! petite fille ne joue plus aux sims 526118900 Bienvenue sur WLT.

Donc, je passe pour ta validation! Il y aurait quelques petites choses à modifier. petite fille ne joue plus aux sims 4098886951

Premièrement, Cara a des origines juives ashkénazes qu'il faudrait respecter - à voir si ça colle dans la famille Becker surtout, parce que je sais que jesse lee soffer a des origines juives ashkénazez, mais je ne crois pas que Kiernan Shipka en aille.

Et j'ajouterais aussi "mention de pédophilie" dans tes TW.

Et puis, pour terminer, j'ai besoin du OK d'@Emil Becker pour compléter la validation! petite fille ne joue plus aux sims 3123932232 petite fille ne joue plus aux sims 3123932232 petite fille ne joue plus aux sims 3123932232


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : petite fille ne joue plus aux sims C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
petite fille ne joue plus aux sims 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

petite fille ne joue plus aux sims DbYjjut

petite fille ne joue plus aux sims Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

petite fille ne joue plus aux sims DbYjjut

petite fille ne joue plus aux sims E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

petite fille ne joue plus aux sims DbYjjut

(#) Mar 7 Mai - 16:25

une nouvelle cousine petite fille ne joue plus aux sims 1145606696

Bienvenue parmi nous ! Vu l'avancée de la fiche, pas besoin de dire bon courage on dirait petite fille ne joue plus aux sims 3650070651 petite fille ne joue plus aux sims 2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


petite fille ne joue plus aux sims 3212474686 Awards 2k24 petite fille ne joue plus aux sims 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : petite fille ne joue plus aux sims Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Hier à 5:23

délai terminéattention, ta fiche est en danger.

Ton délai de sept jours pour rédiger ta fiche de présentation vient tout juste de s'écouler, elle est donc déplacée dans celles en danger. Tu auras donc deux jours supplémentaires pour nous donner des nouvelles ou demander un délai. Si cela n'est pas le cas, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.

Tu perds aussi ta réservation avatar qui n'est pas renouvelable. Pareil s'il s'agit d'un prédéfini, il sera remis disponible et donc ouvert à la compétition.


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fille ne joue plus aux sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: in a lonely place-
Sauter vers: