night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Secrets of Past

Aller en bas 
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Secrets of Past Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Jeu 2 Mai - 23:11



Secrets of Past
@Noriko Takahashi
Bientôt son anniversaire. Dans une semaine pile Kei prenait un an de plus. Ce serait encore un énième anniversaire qu’il passerait aux USA. Loin des siens, de son pays natal. Son père n’était pas prêt d’accepter qu’il revienne au Japon. Il le savait pertinemment. C’est pourquoi d’un côté il était content d’avoir retrouvé Noriko ici. Elle lui rappelait un peu son pays qui lui manquait tant. Les Fujiwara ne comptaient bien sûr pas dans l’équation.

D’ailleurs en parlant de la journaliste, ils avaient prévu de se voir aujourd’hui. Et ce n’était pas dans le cadre professionnel. Le directeur avait l’impression d’avoir un peu progressé niveau relation avec la jeune femme. Chose qui était très compliquée surtout qu’ils partaient de très loin tous les deux. Il avait l’impression que maintenant elle ne le voyait plus forcément comme son père. Les deux japonais avait même fait un karaoké et de la patinoire ensemble.

Le directeur était en train de se préparer pour sortir. Mode décontracté, ça lui faisait du bien de pas être en costard. Un jean avec un débardeur puis un sweat à capuche par-dessus, c’était parfait. Cheveux naturel en mode coiffé/décoiffé. Petite créole à son oreille. Petite sacoche en bandoulière. Des converses en toile bordeaux pour les chaussures. Le beau brun était fin prêt. Il quitta son penthouse et prit sa voiture pour se rendre à Eberlein Avenue. Oui pas de chauffeur, il lui avait donné sa journée, car il était hors de question que son père sache que Noriko était à Klamath Falls. Arrivé dans le quartier, il se gara et ferait le reste à pied.

Tandis que Kei marchait tranquillement sur le trottoir, écouteurs bluetooth et musique dans les oreilles, une voiture noire luxueuse ralentit et roula au pas à son niveau. Bizarre, le jeune homme s’arrêta. La voiture s’arrêta également puis la vitre arrière se baissa. Qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant son père. Il se dépêcha d’arrêter la musique et de ranger ses écouteurs.

- Otou-san ?!

Que faisait-il ici ? L’exilé n’était pas au courant que son père devait venir à KF. Il avait l’impression qu’Urban Spa marchait bien alors quel était le problème ? D’autant qu’il ne se serait jamais déplacé du Japon pour son anniversaire. Les deux hommes discutèrent brièvement, en japonais bien sûr. Puis le patriarche Tamamori dit sec et froid :

- Ne me fais pas regretter de t’avoir adopté.

Avant de refermer la vitre et partir. Kei resta cloué sur place, sous le choc et incapable de bouger. La dernière phrase de son père passait en boucle dans sa tête. Mal, le beau brun avait mal, comme si on venait de lui planter un poignard. Certes il savait que le maître Tamamori ne le considérait pas comme son fils, mais il n’avait jamais pensé à ce point. Soudain ses jambes lâchèrent et Kei s’effondra à genoux par terre. La petite pluie qu’il faisait décida de se transformer en averse juste à ce moment-là. N’ayant pas mis sa capuche, Kei ne bougea pas d’un millimètre pour autant. Sa journée ne pouvait pas être pire.

PS : tous les dialogues sont en japonais
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets of Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: home sweet home-
Sauter vers: