night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Birthday Boy (Caidan)

Aller en bas 
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : Birthday Boy (Caidan) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Mer 24 Avr - 20:07

- C'est un garçon ! phrases à laquelle j'ai répondu par un - Je le savais ! le regard ne pouvant lâcher l'écran nous montrant notre petit garçon encore bien au chaud dans mon ventre pour quelques mois. Mon intuition était la bonne ! Je tourne le regard finalement vers celui d'Aidan pour voir si l'émotion provoquée chez lui et la même que moi. Parce que j'avais beau en être certaine, le bonheur de porter un mini-lui m'avais émue aux larmes. C'est le coeur plein de bonheur et les mains pleines de clichés de notre petit ange que nous quittons le cabinet.

Nous aurions pu rentrer mais la tentation de faire les magasins pour préparer la chambre était trop forte. Après pas mal d'achat pour notre petit pois, nous sommes rentrés à la maison. - Avant qu'on aille préparer la chambre... J'ai une surprise pour mon Birthday Boy... Je prend alors sa main et et le tire à l'étage pour l'attirer vers l'escalier qui monte dans les combles, je me stoppe devant la porte en mordillant ma lèvre, lui bloquant l'accès à la porte dans un premier temps. - Première chose, je t'ai mentis... mais c'était pour la bonne cause ! J'avais besoin de temps... mais les combles n'ont jamais été dangereux, c'est juste que je cachais ton cadeau ici. Ne m'en veut pas s'il te plais ! Je bats des cils avec une petite moue mignonne pour l'amadouer. - Deuxièmement, ferme les yeux ! Aller ! J'ai du mal à cacher mon excitation. Lorsque c'est fait, je prend ses mains pour le guider. - Attention à la petite marche mon coeur... voilà parfait. Il doit déjà sentir que le sol n'est plus le même, j'ai fait poser du parquet, la pièce sent encore un peu la peinture même si cette dernière est sèche depuis quelques temps maintenant, mais aérer ici était plutôt délicat. Surtout quand il était dans les parages, de peur qu'il tombe sur ma surprise avant l'heure. - 3... 2... 1... Tu peux ouvrir les yeux. Lorsque ses paupières se lève, je désigne la pièce. - Surprise ! Joyeux anniversaire mon amour ! Je suis fière de ce que j'ai fait de cette pièce, cela n'a plus rien à voir avec le grenier que nous avions au départ. J'ai même fait installé un velux pour qu'on ai de la lumière naturelle. L'espace est délimité en deux espace, mon bureau pour que je puisse travaillé et sa partie studio de musique que je lui ai aménager avec une bonne partie de ses instruments qu'il avait dû voir disparaître ou cru avoir perdu dans le déménagement. Je n'avais pas encore tout remonter, car ça aurait été trop louche. Mais ma plus grande fierté, c'est cette fresque sur le mur commun à nos espaces représentant les deux dragons de son tableau de noël, entrelacer à l'ombre d'un cerisier en fleur. - Je suis désolée de t'avoir fais peur pour tes instruments, mais je voulais vraiment me rendre compte comment ça rendait en terme de rangement ! Il reste de la place pour le reste de tes guitares sur les accroches au mur d'ailleurs. Comme ça pas de risque qu'un bébé en bas âge puisse les toucher ! Et puis... C'est parfaitement insonorisé, du coup on peux faire de la musique ou faire l'amour sans risquer de réveiller bébé ! Je ris un peu. - Oh et j'ai testé, la connexion au babyphone et à la caméra fonctionne ! Je m'approche de lui, mordillant ma lèvre. Est-ce que... ça te plais ? Est-ce qu'il ne va pas m'en vouloir d'avoir tout décider toute seule alors que c'est notre maison à tout les deux ?

@Aidan Carson


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +whereischarliee
multicomptes : Jessica Halstead
gif : Birthday Boy (Caidan) 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 25 Avr - 11:38


birthday boy
@Cassiopée Moore   Birthday Boy (Caidan) 1945578570   
‾ ‾ ‾
- Ça y est il était enfin temps de connaître le sexe de notre petit trésor qui serait parmis nous dans quelques mois. Beaucoup d'excitation, d'angoisse aussi car j'espère qu'avant tout le bébé sera en bonne santé. C'est le plus important...Cassie pensait à un garçon, et intérieurement j'espérais qu'elle ai raison, non que je ne voulais pas d'une fille, mais j'ai un faible pour l'idée d'être un père d'un petit mec. Une simple petite préférence, mais si c'est une fille, ça ne m'empêchera pas de l'aimer tout autant. il s'avère que c'est un garçon, l'intuition de ma petite amie s'est trouvée juste, et je lui souris, rayonnant quand nos regards se croisent. Plein d'émotion dans le cœur. On s'arrête ensuite pour acheter des petites choses pour la chambre, même si on a encore le temps, l'envie de préparer tout un tas de cadeaux pour notre petite merveille à venir, est trop tentante. Je pose les affaires dans le salon, savourant notre chez-nous. J'ai bien fait d'accepter la proposition de Cassie, malgré les frais, cette maison est juste parfaite. "Une surprise ? Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de grands cadeaux hein ?", je lui fais remarquer avec un petit sourire en coin. Faut dire que je ne voudrais pas qu'elle ai dépensé des milles et des cents avec tout ce qu'on a déjà à prévoir. Mais, je sais aussi qu'elle aime faire plaisir, et je suis toujours autant touché par chacune de ses attentions qui prouve qu'elle m'aime, contrairement à notre première relation. "Je ne t'en veux pas pour le mensonge mais avoue que c'est très machiavélique !", je réplique avec un petit rire avant d'obéir docilement en fermant les yeux. Je la laisse me guider. Le sol a été refait, je le sens tout de suite. Hum. Elle a clairement dépensé de l'argent là...J'ouvre les yeux quand elle me le dit, et la mâchoire m'en tombe. "Woooooh...", je souffle ne sachant que trop dire, soulagement de retrouver mes instruments qui n'ont donc pas fini en charpies dans le déménagement, mais surtout réellement touché de voir tout ce qu'elle a préparé pour moi. "Comment t'as réussi à faire ça sans que je le sache ?", elle est douée Cassie quand même. Je sens mes yeux s'humidifier, je ne vais pas pleurer non ?! "T'as vraiment pensé à tout wahou...", tout est bien agencé, et je pourrais probablement enfin composer comme je l'ai toujours rêvé ici au calme. Et, dans quelques années je pourrais même apprendre à notre fils à jouer ! "Si ça me plaît ? Mais bien sûr ! C'est parfait t'imagines pas !", je viens la prendre dans mes bras et dépose un rapide baiser sur ses lèvres tout ému. "Je pense que c'est beaucoup trop mais...J'ai toujours rêvé d'avoir une pièce comme ça et j'ai jamais eu les moyens alors là...Merci mon coeur. Merci merci...Je crois que je vais pleuré...",je finis avec un petit rire en l'enlacant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : Birthday Boy (Caidan) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Dim 28 Avr - 13:03

Le sourire et le regard fier d'Aidan, c'est tout ce qui me fallait pour finir de combler mon coeur. Un petit garçon. J'imagine déjà Aidan faire tout un tas de choses avec notre fils, pas qu'il ne l'aurais pas fait avec une fille, mais je crois que c'est assez spécial pour un homme de savoir qu'il va élever un fils. C'est moins terrifiant aussi pour eux aussi, par rapport au fait d'avoir à élever une fille qui malheureusement doit être protéger d'autant plus dans le monde qui nous entoure. Ce monde de fou où il y a encore beaucoup à faire en matière de droits et de sécurités des femmes. J'aurais aimé avoir une petite fille mais un fils c'est tout aussi parfait. Il va falloir maintenant qu'on réfléchisse à un prénom. Après une séquence shopping, nous rentrons à la maison, je saisi finalement l'occasion de lui dévoiler ma surprise. Depuis le temps que je travaille dessus, je ne tiens plus en place. - Alors tu as dis très exactement que tu n'avais pas besoin d'un gros cadeau, on peux ne pas avoir besoin de quelque chose mais en avoir très envie intérieurement non ? Je bats des cils avant de l'attirer avec moi jusqu'à la porte de notre studio commun. Je lève les yeux au ciel. - Ne soit pas si dramatique ! Ce n'est pas Machiavel justement que la fin justifie les moyens ? Tu verras que ma ruse justifiait une fin positive ! Je ris et le guide à l'intérieur. Quand il ouvre les yeux, je fais un petit sourire à sa réaction. Je ris à sa question - A ton avis, pourquoi j'étais derrière tes fesses chaque semaine pour que tu accroche ton planning sur le frigo ! Le planning des travaux étaient calqués sur tes horaires de travail ! Ses yeux sont humides et j'avoue que les miens aussi. Putain d'hormones. Si il pleure, je le rejoins c'est sûr ! Je suis vraiment heureuse que ma surprise lui plaise. Je me blotti dans ses bras quand il viens m'enlacer et souris bêtement à son baiser, comme une adolescente qui viendrait de recevoir un baiser de son crush du lycée. - Arrête c'est pas grand chose, la plus part des trucs dans cette pièce on les possédait déjà. Et il allais bien falloir trouver un endroit où les mettre. J'espère que tu trouvera pas ta voisine de studio trop chiante ! J'éclate de rire en caressant sa joue. - Et puis t'a de la chance, l'artiste qui s'est occupé de la fresque n'a pas demandé un seul centime ! Elle est sympa cette Moon hein ? Je me blotti contre lui dans l'accolade. - Si tu pleure, je pleure je te préviens. Rappel toi que je suis en shoot d'hormone 24h/24 à cause de petit pois ! Petit pois qu'il va peut-être falloir songer à nommer avec un vrai prénom d'ailleurs !

@Aidan Carson


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Boy (Caidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city :: home sweet home-
Sauter vers: