night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (jess) cette place est prise ?

Aller en bas 
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1231
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (jess) cette place est prise ? Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Lun 22 Avr - 12:18

gif du rpcette place est prise ?
w/ @Jessica Halstead (jess) cette place est prise ? 1325344088
tw - //
22/04



Holly n'était pas fan de courses quand il fallait se planter sur le haut des pistes, avec les afficionados et tous ceux venus voir le show. Par contre, dans un coin de la salle avec les tech, ou dans le garage c'était différent. L'effervescence était grisante, ce mélange de concentration extrême, d'efficacité et surtout la façon dont tout le monde était entrain de travailler dur pour un objectif : que les pilotes puissent faire la meilleure performance. Un petit côté, il faut une armée pour faire gagner une course qu'elle trouvait fascinant. Depuis que la jeune femme designait des casques de F1, elle avait reçu des invitations de certaines écuries pour venir voir les pilotes portant ses créations mais elle n'avait tenté l'aventure que 3 fois en 1 an et demi. Elle ne se sentait pas à sa place en public, trop loin de son atelier et son ordinateur la brune était un peu mal à l'aise. Mais pour le coup, elle n'avait jamais vu ni le Japon, ni la Chine et la tentation était trop grande après avoir créer un casque pour le pilote de Red Bull, Deagan Spijker, alors elle avait fait le déplacement.. et elle avait adoré le voyage.

Mais il était temps de rentrer, la prochaine course ayant lieu seulement 2 semaines plus tard, il était temps de quitter l'Asie où elle avait pris le temps de découvrir les villes des courses et la capitale des deux pays mais il fallait qu'elle rentre. Un, pour préparer un casque pour un coureur qui devait changer l'emplacement de logos de sponsor, et aussi parce qu'elle devait enfin aller voir son oncle et demander à squatter un peu chez lui. Et ce genre de demande ne se fait pas au téléphone. Alors, Holly, sac sur l'épaule et bagages déjà enregistrés à l'aéroport se pointe au guichet d'embarquement de son vol retour pour les US. Elle n'était pas sûr de combien de temps le vol prendrait mais elle avait tout avec elle, tablette graphique et oreiller, espérant une place contre le hublot surtout. Quitte à demander gentiment à échanger avec qui serait à côté d'elle... elle verrait.

L'embarquement commence et la jeune femme se joint à la queue pour monter dans l'avion. Quand Holly arrive à sa place, elle fait la moue... Pas de hublot pour elle. Avec un peu de chance elle n'aura personne à côté d'elle ? La brune commence à mettre son bagage à main au dessus de sa tête en priant. si j'ai quelqu'un à côté de moi, faites que ce soit quelqu'un de mignon au moins.. quitte à pas avoir le hublot.


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1899
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : (jess) cette place est prise ? Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Jeu 25 Avr - 21:54


cette place est prise ?
@Holly Reynold   (jess) cette place est prise ? 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
Premier week-end sous les couleurs de Red-Bull, pas mal de stress donc. RB c'est une entité bien différente d'Aston Martin, on parle ds champions en titre, de Spijker dont la réputation n'est plus à faire. Débarquer dans une nouvelle écurie c'est pas facile, faut s'adapter très vite surtout en tant qu'ingénieur de course. Je ne connais pas Deagan, ses habitudes, ses préférences, alors le conseiller ce n'est pas facile. Il nous faudra un peu de temps pour s'entendre, mais il est respectueux et doué. Cette première course a balayé la plupart de mes craintes, et c'est un beau pied de nez à Aston qui m'a dégagé comme une serpillière. Et encore le mot est gentil. J'en ai pleuré des heures. C'était pas juste perdre un boulot, c'était perdre un rêve, une passion, que de travailler dans ce domaine. Les places sont chères comme pour les pilotes. Mais, j'ai eu la chance d'avoir les relations nécéssaires pour trouver un nouveau poste, et dans la meilleure équipe du moment. Je ne pouvais pas avoir mieux.

Enfin, il me reste à profiter tranquillement des presque deux semaines de calme à Klamath Falls. Histoire de voir si mon vieux père tient toujours le coup avec ma belle maman adorée (hum). Pas de retour avec Red-Bull cette fois-ci peut être une prochaine fois. Airpods dans les oreilles en bonne associale que je suis, je m'installe à ma place, sans trop regarder la personne à côté de moi au départ. Sauf que je la bouscule pour m'assoir et qu'on m'a quand même appris le sens de la politesse, un minimum : "Pardon !", petit sourire charmeur en plus parce que la femme en question se laisse plutôt (très) bien regardé. "Je vous bouscule et en plus je vole le hublot !"
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1231
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (jess) cette place est prise ? Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Dim 5 Mai - 16:16

gif du rpcette place est prise ?
w/ @Jessica Halstead  (jess) cette place est prise ? 1325344088
tw - //
22/04




Le voyage aller avait été assez agréable et le weekend bourré d'adrénaline mais Holly était heureuse de prendre l'avion retour. Pas que le plaisir d'être au bord de la piste ne lui manquerait pas -après tout elle y retournait dans 2 semaines- mais elle avait envie de se poser un peu et surtout voir son oncle. Faire le voyage jusqu'à KF sans dire un mot à ses proches était un choix risqué, elle en avait conscience mais comme son père avait dit va prendre l'air ma fille. Alors c'est ce qu'elle faisait. Et il n'y avait plus qu'un vol entre elle et sa destination. Mais avant ça : bagage au dessus de la tête, tablette dans le sac à dos histoire de dessiner un peu si elle ne peut pas dormir contre le hublot et surtout.. bonjour vous ? la brune a à peine le temps de poser ses affaires dans les rangements que quelqu'un la bouscule. Un froncement de sourcils marque son front et la jeune femme s'apprête à dire quelque chose à la "voleuse" de hublot quand elle tombe sur l'archétype même de ce que Holly décrirait comme une personne mignonne. La belle blonde la laisse si peu indifférente que Holly met une seconde avant de réagir et de sourire en coin, détaillant la jeune femme de haut en bas avant de recroiser son regard « Aucun souci.. c'est le hasard des billets d'avion. J'ai pas le hublot mais la compagnie sera agréable je pense, ça compense » Elle retire un écouteur, tenant à se concentrer sur la blonde qui a finit de rendre le voyage soudain plus intéressant juste en apparaissant. Son sourire s'attendrit alors qu'elle s'installe et tend la main vers sa voisine « Holly.. enchantée »


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(jess) cette place est prise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls-
Sauter vers: