night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (1m) match made in heaven... ?

Aller en bas 
Gabriel Scullymembre à l'honneur  du love sur toi !
Gabriel Scully
messages : 80
rps : 9
pseudo : mae
pronom irl : She / Her
id card : Noah Galvin (fait maison))
multicomptes : Eugene Cooper
gif : (1m) match made in heaven... ? B4ca920e5e975434d84b2be33aa0010dd63a7da2
âge : 29 ans | Né le 17 février 1995
statut civil : Hopeless Romantic, célibataire en manque d'amour. Any takers ?
occupation : Costumier au Mademoiselle Diva
habitation : Un deux pièces à Foothills Village, clairement incompatible à la vie en colocation
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open
pronom ig : He / His, mais assez indifférent
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 5 Avr - 1:10

Match made in heaven... ?Amour conflictuel

(m) Jeremy
Entre 30 et 40 ans - Célibataire - occupation. (libre)

Jeremy est un homme qui a la tête sur les épaules, presque rigide par moment. Il a un travail à responsabilités, son propre logement, éventuellement un enfant à charge. Après plusieurs années de célibat volontaire, il souhaite trouver quelqu'un de sérieux et se poser.
Jeremy et Gabriel se sont rencontré sur Tinder ou lors d'un événement de speed dating. Autant dire qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre en dehors de leur envie de trouver quelqu'un de sérieux. Et il paraît clair dès le premier date que ce n'est pas un match made in heaven entre eux. Jeremy trouve Gabriel immature, comme un adulte qui n'a pas su quitter l'adolescence.
Pourtant, ça ne les empêche pas de passer la nuit ensemble dès le premier date...  parce qu'il y a un truc. Puis ils recommencent encore, et encore. Mais très vite, cette relation ne convient plus à Gabriel qui le fait bien comprendre à Jeremy.

suggestions d'avatars : Libre

Informations complémentaires
Hello ! Merci d'avoir lu jusque là  (1m) match made in heaven... ? 1145606696
Je n'attends pas de choses précises de ce personnage, ce pourquoi une grande partie de son background est totalement libre. Je n'ai pas non plus de grandes attentes pour la relation entre Jeremy et Gabriel. Elle peut être endgame, ou ne pas l'être. Par principe, je ne veux pas dicter tout le futur de mon personnage (et celui d'une autre personne) sans laisser de place à l'imprévu et au feeling.

Toutefois, j'imagine la relation entre Jeremy et Gabriel comme très conflictuelle mais d'une façon plutôt saine, même s'il peut y avoir des fois des mots qui dépassent la pensée sous le coup de l'énervement. Jeremy apparaît comme étant plus mature que Gabriel, et il l'est d'une certaine façon. Cela peut être dû à son parcours de vie qui a fait qu'il a vite eu beaucoup de responsabilités, ou juste une manière d'être. Au final, ce sont deux individus très différents qui soit se déchirent, soit se complètent.  (1m) match made in heaven... ? 389802068

PS : le prénom est modifiable aussi  (1m) match made in heaven... ? 3256050333

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) match made in heaven... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: i'll make it up to you-
Sauter vers: