night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (1m) a sign of affection

Aller en bas 
Livia Kingsnorthmembers  too many secrets
Livia Kingsnorth
messages : 104
rps : 1
pseudo : AngelOfDarkness
id card : Ariana Grande + fassylover
multicomptes : jadelyn becker (liz gillies)
gif : (1m) a sign of affection E642f711f284d6d56c87b0a3dcedf1e04c3158ab
âge : 27 ans Tu as ouvert les yeux un jour ensoleillé d'été, le 15 août 1996 ici même, à Klamath Falls
statut civil : Tu es en relation à distance avec ton petit ami coréen avec qui ça fera bientôt 3 ans. Tu as découvert il y a quelques jours que tu avais apporter une petite surprise de son voyage en Corée, tu es enceinte de quelques semaines. Ne sachant toujours pas ce que tu comptes faire sachant que le père est à plus de 8000km
occupation : tu es chargée de communication évènementielle chez Sparkles Events depuis peu de temps mais tu as pour ambition de monter en grade et d'organiser des événements pour l'entreprise par la suite
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 28 Mar - 14:56

a sign of affection- boyfriend à distance, père du bébé -

(m) tae-min
27/30 - en relation à distance avec Livia - occupation au choix. (libre)

(TW: grossesse non prévue) Tae, lui il vit depuis des années en Corée du Sud, il y est né pourtant, il aime voyager, il rêve d'aventures ailleurs qu'en Corée. C'est un jeune homme très extraverti et qui essaie toujours d'apprendre des autres cultures ou points de vue. Cependant, il ne montre presque aucune expression du visage, ce qui pourrait donner l'impression d'un homme froid et très mystérieux aux premiers abords.

Livia, elle c'est la petite américaine que tu as rencontrés en ligne deux auparavant, sur Instagram précisément puisque Tae il poste beaucoup de photos de paysages Coréens avec tous les hashtags qui vont avec, Liv elle a commencer à commenter les photos et au fil du temps, ils commencent à discuter en pv, ce racontant toutes leurs vies, parlant même des choses les plus futiles. Une amitié naissante qui se transforme rapidement en sentiments amoureux autant pour l'un que pour l'autre. Malgré la distance qui les séparent ils décident tout de même de se dire "en couple".

Février 2024, Liv elle prend l'avion pour rejoindre Tae en Corée afin qu'ils puissent enfin se rencontrés en chair et en os. La demoiselle y reste deux semaines et leur relation n'a fait que de se confirmer, ils s'entendent tout aussi bien derrière l'écran qu'en face à face. Fin Mars 2024, Livia découvre qu'elle est enceinte et pour elle, aucun doute, Tae est le père. Liv est totalement paniquée puisque son petit ami habite à plus de 8000km d'elle.


Hey Honey  (1m) a sign of affection 1f60a T'as journée se passe bien ?

hey yeo-bo! Arh bah tu me manques mais je fais avec  (1m) a sign of affection 1f629 et toi ça va ?

Ca peut aller. Il faut que je te dise quelque chose d'important... Je suis enceinte.

Ah.. Euh, t'es sûre ? comment ça a pu arriver  (1m) a sign of affection 1f62c

Oui c'est certain. Bah.. Si seulement j'avais la réponse  (1m) a sign of affection 1f636  

Je sais pas quoi te dire, j'suis un peu déboussolé là, mais sache que quoi que tu décides, je serais toujours là. J'suis vraiment désolé.


Tae est totalement surpris par cette nouvelle, mais son amour pour Livia est tellement fort qu'il est prêt à tout quitter dans sa Corée natale pour rejoindre Liv et vivre avec. Il est prêt à assumer son rôle de père à 100%.

suggestions d'avatars : Jeon Jungkook (1m) a sign of affection 2111669308 Kim Taehyung (1m) a sign of affection 2111669308 Min Yoongi (1m) a sign of affection 2111669308 Song Kang (1m) a sign of affection 2111669308 .

Informations complémentaires
Déjà, je te remercie de t'être arrêter sur mon pl et d'avoir lu jusqu'à la fin (1m) a sign of affection 1145606696 J'espère que ça va te donner envie de nous rejoindre  (1m) a sign of affection 1945578570 Alors tu vas voir, j'suis pas embêtante

pseudo & avatar :  En ce qui concerne le pseudo, j'ai mis Tae-min comme prénom, mais si tu veux changer, fais toi plaisir, tant que c'est coréen (1m) a sign of affection 2111669308 pour l'avatar j'ai mis des propositions parce que ce sont des FC que j'aime beaucoup (surtout JK mon bias) mais voilà propose une bouille si tu as envie  (1m) a sign of affection 3212474686

personnage : Son histoire en général est totalement libre, vraiment ce qui compte pour moi c'est l'histoire avec ma Liv. Après je fonctionne assez au feeling, donc de base j'aimerais un endgame tout plein de love mais après c'est possible que le feeling entre nous, les joueurs/euses ça colle pas et c'est ok. J'ai pas envie que l'un(e) ou l'autre se sentent bloqué(e)s par rapport à ça (1m) a sign of affection 2111669308

présence et rp : concernant la présence ou le nombre de mots dans un rp, tant que tu respectes le règlement. tout sera parfait. je ne suis pas la personne qui va t'enquiquiner pour ça.

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations, je suis là pour ça
J'espère qu'on va se croiser très vite  Coucou


i'll wait for your love
I don’t want to tiptoe but I don’t wanna hide but i don’t want to feed this monstrous fire
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) a sign of affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: i'll make it up to you-
Sauter vers: