night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les reines du shopping [Poppy]

Aller en bas 
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Les reines du shopping [Poppy] 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mar 26 Mar - 23:08

◟Les reines du shopping◝


@Poppy Crane@Flora Kingsnorth
03.2024 ✧

Toi qui pensais ne pas pouvoir être plus heureuse que ces dernières semaines, tu t’aies aperçue en une soirée que tu avais tort. Parce qu’au détour de quelques messages, Eun-Woo t’a invité au restaurant et au cinéma. Une date ! Tu ne savais pas vraiment si ça allait arriver un jour. Pas que tu doutes de l’attirance que vous éprouvez l’un pour l’autre, mais plutôt qu’une relation aurait pu se faire sans le passage d’une soirée à deux. Vous vous côtoyez tellement que ce n’était presque pas nécessaire. Mais encore une fois, le barista te surprend avec son initiative. Cette attention te fait sentir spéciale et tu sais déjà que tu sauras mettre de côté la relation patron/employé pour cette soirée. Le brun est déjà venu passer plusieurs soirées chez toi, vous avez dépassé le stade professionnel depuis bien longtemps déjà.

Regardant ta garde-robe, tu fronces le nez de mécontentement. Non, tu n’as rien à te mettre. Du moins : rien de bien pour l’occasion. Il te faut la tenue parfaite pour vendredi et tu sais déjà que tu seras bien trop indécise pour la sélectionner seule. Il te faut l’aide de Poppy. Un avis féminin pour faire flancher le barista. Ni une, ni deux, tu lui envoies un message pour lui proposer une virée en ville et vous organisez un rendez-vous.

Jean et basket, parfait pour arpenter les rues de Klamath Falls à la recherche de LA TENUE. Attendant ton amie à la terrasse d’un café du centre-ville, tu attaches tes cheveux dans un chignon rapide en la voyant arriver.

- Poppy. Tu me sauves la vie !

Ton sourire rayonnant annonce la couleur sur ton humeur. Tu as quelques heures devant toi et tu comptes bien en profiter pour demander des nouvelles à Poppy sur son nouveau couple. Si le faux compte Tinder n’était pas forcément une bonne idée, les deux tourtereaux semblent tout de même avoir trouvé un terrain d’entente et tu veux tout savoir de cette relation naissante. Laissant quelques pièces sur la table du café, tu te lèves et prends Poppy dans tes bras avant de l’entraîner dans la rue principale.

- Alors ? Monsieur Ténébreux est toujours aussi …Ténébreux ?

Tu rigoles avant de la traîner dans le premier magasin et continues tes interrogations tout en regardant les vêtements.

- Je veux tout savoir Poppy. TOUT. Ma pauvre, tu n’es pas prête pour mes questions.

T’arrêtant devant une combinaison short noire, tu la prends dans tes mains pour la montrer à Poppy.

- T’en penses quoi ? Too much peut-être ? Ahhhh… Je ne sais vraiment pas Pop.
colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Les reines du shopping [Poppy] 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 27 Mar - 22:25

Les reines du shopping@Flora Kingsnorth

Poppy avait été rassurée par Clyde après qu’ils aient tous les deux eu une conversation avec Ryan ? Cela était une première épreuve pour leur couple encore jeune, très jeune même. Défaitiste de nature, elle attendait toujours le retour du bâton : le sms fatidique de "on doit parler’ suivit d’une discussion douloureuse. Poppy l’avait perdu une fois et elle savait que cela pouvait arriver. Principalement, parce qu’elle était fautive au fond. Avoir eu un enfant avec le frère de son crush… Clyde était généreux de lui pardonner et de vouloir quand même vivre avec elle. Certes, Poppy avait dû faire tout ça parce qu’il était parti. Est-ce qu’ils étaient ex aequo ? Certainement. Pourtant, elle était celle qui avait le plus peur de le perdre. Dans sa tête. Dans les faits, elle ne savait pas quel était l’état d’esprit de son compagnon de route.

Si elle était heureuse en ménage, il y avait une autre personne qui semblait être aux anges et c’était Flora avec son barista. La patronne qui sort avec son employé, un stéréotype et pourtant : en rencontrant Eun-Woo, elle avait compris pourquoi cela marchait entre les deux. Vraiment. Flora et lui étaient une évidence. La douceur des deux, la patience, la tendresse… Poppy n’avait pas eu besoin de chercher midi à quatorze heures pour voir l’évidence. Elle avait attendu patiemment le sms de Flora lui disant que c’était l’heure pour un rendez-vous galant. Et ce jour était arrivé. Trop lentement à son goût, tel un drama provenant du pays d’origine d’Eun-Woo.

Contrairement à Flora, Poppy n’avait pas mis son grain de sel, mais elle avait suivi l’affaire avec intérêt. Tellement que maintenant, elle était invitée à chercher une tenue pour ce fameux rendez-vous. Elle rigola en entendant Flora dire qu’elle sauvait sa vie. “Tssss n’en parle pas. Je n’aurais pas raté cette pause shopping pour beaucoup de choses !” Poppy avait même hâte. Un peu de douceur, un moment léger avec une amie : elle n’en avait pas beaucoup. Elle serra doucement Flora dans ses bras : la laissant évidemment la questionner sur Clyde. Elle était en droit. “Toujours aussi ténébreux, surtout quand il monte son cheval noir.” Poppy souriait comme une gamine en le revoyant dans son esprit. “J’ai eu peur… J’ai toujours peur d’ailleurs, mais Clyde me rassure. Je crois qu’il connaît la bête.” Et il arrivait à apaiser son anxiété. En-dehors de Billy, personne ne savait faire ça. Sauf lui maintenant. “Tu peux poser autant de questions que tu veux et tu le sais !” Poppy ne cacherait rien à Flora. “Parce que tu sais que je vais faire la même chose une fois que tu es avec Eun-Woo !” Ce n’était pas si, c’était quand !

Rentrant dans la boutique, elle suivit son amie qui trouva immédiatement quelque chose. Poppy regarda la combi short et hocha la tête : “Vrai que ça t’irait si bien ! Ça fait habiller, mais pas trop !” Elle regarda elle-même dans les rayons et sortit une robe noire : “Mais j’ai toujours entendu dire par ma tante qu’une robe noire est infaillible.” Elle en sortit une et puis une deuxième. “Tu en penses quoi ?”



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Les reines du shopping [Poppy] 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mer 10 Avr - 21:28

◟Les reines du shopping◝


@Poppy Crane@Flora Kingsnorth
03.2024 ✧

Ton excitation est palpable, impossible de cacher ton sourire en voyant Poppy. Tu n’en vois pas l’intérêt de toute manière, la rousse te connaît trop bien pour savoir que tu attends cette date depuis bien longtemps. C’est qu’elle a entendu parler d’Eun-Woo, au moins autant que tu as entendu parler de Clyde. Parce que vous avez cette faculté de redevenir des adolescentes quand vous êtes ensemble. Une douceur qui vient rendre ton quotidien plus léger. Pas que tu croules sous les problèmes, mais élever deux filles en gérant un café n’est pas une mince affaire. Tu as beaucoup de responsabilités et des épaules qui te semble bien fragiles parfois. Avoir un moment de légèreté et penser à toi te fait un bien fou.

Évidemment, tu ne perds pas une seconde pour demander des nouvelles du fameux Clyde. Maintenant que Poppy et lui sont ensembles, tu comptes bien tout savoir sur le nouveau couple. Curieuse ? Trop sûrement, mais cela n’a pas l’air de déranger la concernée.

- Je suis surprise que Charlotte n’ait pas encore demandé de faire de l’équitation tu sais ? Ça ne devrait pas tarder avec Winnefride qui en parle aussi souvent.

Une occasion rêvée pour voir Clyde dans son élément, même si tu peux l’apercevoir au ranch de ta cousine. Tu n’as pas vraiment eu l’occasion de parler avec l’homme ayant fait chavirer ta meilleure amie.

- Il connaît la bête oui. Mais ça lui fait gagner des points. Et si tu te sens en confiance, alors ça me va.

Et peut-être qu’à force, Poppy comprendra qu’elle n’a plus à avoir tant peur. Même si après le départ de Clyde, tu peux facilement comprendre ses doutes. Tu aurais sûrement la même réaction qu’elle devant cette situation. Heureusement, Eun-Woo ne semble pas vouloir quitter Klamath Falls, et tu entres dans une boutique pour trouver les vêtements de la soirée. Cherchant dans les rayons, tu souris en voyant les pièces que Poppy te montre.

- Je dois absolument essayer ça !

Vérifiant qu’aucun autre vêtement ne vaut la peine d’être essayé, tu files dans la cabine et mets la première robe que ton amie a sélectionné. Prête, tu ouvres le rideau et tournes sur toi-même.

- Alors ?

Tu attends son avis avant d’enfiler les autres tenues pour qu’elle puisse juger la meilleure. Et une fois les trois montrées, tu te mets face au miroir avec un air pensif.

- Je crois que je préfère celle-ci. Elle est plus classique. C’est plus…moi. J’veux pas trop changer quand même.

Et puis elle vole quand tu tournes sur toi-même. La fan des romans romantiques que tu es adore ce petit détail.

- Avec ma paire de talons rouges que j’ai mis pour ton dernier anniversaire. Je crois que ce sera PARFAIT !

colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Les reines du shopping [Poppy] 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 12 Avr - 15:01

Les reines du shopping@Flora Kingsnorth

Poppy avait l'impression de connaître Eun-Woo alors qu'elle ne l'avait rencontré que quelques fois. Flora lui avait tellement parlé de lui. En bien, cela allait de soi. Son amie respirait le bonheur et Poppy ne pouvait pas demander plus. Elle n'en avait pas beaucoup, alors elle gardait les siens très proches d'elle. Et puis, elle avait également une personne qui avait son cœur. Clyde. Une idylle qui n'aurait pas dû voir le jour, car Tinder aurait pu tout gâcher. Une application sortie lors d'une soirée alcoolisée. À l'époque, elle pensait toutes les deux que cela était une bonne idée. Cela n'avait pas été le cas, mais celui qui était aujourd’hui son petit ami avait pardonné. Heureusement. Poppy n'aurait pas accepté au fond qu'elle ne termine pas avec lui. Elle croyait depuis des années que leur histoire devait continuer. Elle s’était terminée trop tôt. Si elle avait longtemps cru que cette relation était sans queue, ni tête : que ses envies d’idylle avec le moniteur d’équitation ne mèneraient à rien, elle voulait croire aujourd’hui que le meilleur restait à venir. Tout comme Flora pouvait enfin goûter au bonheur après avoir vécu tant de chose.

“Je suis certaine que je pourrais m’arranger pour que Clyde lui donne des leçons également.” Elle ferait en sorte que Flora ne paye presque rien au besoin, pour l’aider, pour que ses filles puissent vivre cette passion si tel était leur choix. “Je suis contente que nos filles s’entendent bien, malgré leur différence d’âge.” Après tout, cela ne voulait rien dire : la preuve étant entre elles.

Rentrant dans la boutique, Poppy savait qu’elle allait devoir encore être rassurée pendant un petit bout de temps. Elle avait beau croire en cette relation naissante, elle voulait également s’assurer de ne pas voler trop proche du soleil. Ses ailes ne survivraient pas à nouveau à une longue et périlleuse chute. Elle le savait. Son attention fut heureusement attirée par tous les vêtements qui s’offraient à elles. Il serait facile de trouver des choses, elle en était certaine. Elle laissa Flora ouvrir la marche : histoire que Poppy puisse voir dans quel style elle s’avançait avant de proposer deux choix.

Laissant son amie s’enfuir dans la cabine, elle resta à l’extérieur sur les sièges pour attendre sagement. Elle sourit en la voyant sortir : “Wow ! Regarde les jambes que ça te fait !” Poppy pouvait honnêtement dire son avis, de toute façon, elle ne savait pas faire autre chose. Flora re rentra dans la cabine et enchaîna les essayages. “Je trouve aussi, il faut que tu sois à l’aise et puis Eun-Woo te connaît déjà : tu n’as pas besoin de survendre le produit !” Elle sourit : “Y’a des regards qui ne trompent pas.” Et quand elle va au café, elle voit bien que les yeux lorgnent. “Super idée pour les talons ! Ça va donner un peps de couleur et puis galber encore plus tes jambes !” Elle était vraiment contente : “Et puis maintenant qu’on a trouvé, on peut aller prendre un café ? Je connais un SUPER endroit, qui s’appelle : “Au Pays des Merveilles.” Tu le connais ?”



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reines du shopping [Poppy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue-
Sauter vers: