night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 If I dream. || Clyde

Aller en bas 
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : If I dream. || Clyde 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 25 Mar - 22:56

If I dream@Clyde O'Connor

La conversation entre Ryan et Clyde l’avait inquiété toute la journée. Poppy avait caché son anxiété à sa fille à la perfection, mais quand le père de cette dernière à frapper à la porte : toute sa contenance avait fondu comme neige au soleil. Ils ne s’étaient pas revus depuis le procès. Ils comptaient se voir et reprendre contact, mais Clyde l’avait convaincu de repousser la rencontre pour qu’il soit présent. Au fond… Elle ne savait pas si cela était la bonne technique. Après tout… La rivalité entre les frères était présente et elle n’avait fait que mettre du sel sur la situation en finissant les bras de Ryan au départ du cadet. Poppy n’avait pas choisi. Si elle avait eu son mot à dire, elle aurait choisi Clyde ou bien un autre. Mais les O’Connor semblaient être son point faible. Un piètre argument, mais elle ne pouvaient pas expliquer autrement cette attirance pour cette famille. Elle avait eu l’impression de tromper Clyde, mais ce sentiment était avec n’importe quelle personne alors elle avait prit celui qui lui semblait être le plus stable pour pouvoir réaliser un rêve qu’elle nourrissait depuis longtemps : celui de devenir maman. Comment Poppy aurait pu savoir que Clyde reviendrait dans le tableau ? Toujours est-il qu’aujourd’hui elle est fautive de la situation et une fois Winnefride dehors en train de jouer : ils avaient pu parler avec Ryan.

Elle comprenait son appréhension, celle d’être remplacée. Billy avait peur de la même chose avec Misha et Poppy l’avait également ressentie durant toutes ces années loin de sa fille. Ce qu’elle expliqua à son ancien compagnon, qui contre toute attente, lui avait pris la main pour lui dire qu’il comprenait maintenant et qu’il s’en voulait. De fil en aiguille, Poppy en apprit plus qu’elle ne l’aurait voulu sur toutes ces raisons de ce changement de comportement et elle comprit également que les parents O’Connor avaient monté les fils l’un contre l’autre sans le vouloir : en tentant simplement de chasser Poppy de leur famille. Un piètre échec, mais elle en voulaient tellement à ce couple. Ryan et Clyde étaient très proches avant toutes ces conneries et ils avaient ruiné la relation entre leurs fils avec elle en facteur principal. De quoi briser son cœur et lui faire regarder constamment son téléphone à chaque fois que le prénom de Clyde apparaissait.

Contre toute attente, Ryan lui donna sa bénédiction : ayant compris depuis longtemps que son frère était censé être son partenaire, pas lui. Il demandait seulement que Clyde ne prenne pas sa place en tant que père, ce que Poppy n’avait jamais souhaité de toute façon. Elle ne comptait pas accabler Ryan du même mal. Elle serait en droit, elle voulait juste être plus intelligente. Nul doute à avoir qu’elle s’en mordrait les doigts, mais elle était prête à prendre le risque. Parce que Clyde en valait la peine. Ryan partit dans une étreinte qui se voulait plus douce qu’elle ne l’escomptait, elle laissa Winnefride dire au revoir à son père avant de commencer une longue conversation qui mena à un commun accord de ne pas l’envoyer à l’école le lendemain. Poppy, quant à elle, prit un jour de repos : sentant que sa fille avait besoin d’elle.

Les messages épars entre Clyde et elle l'ont gardé éveiller toute la nuit. Regardant sa fille dormir, Morphée boudait ses bras pour la laisser penser au moniteur d’équitation. Voudrait-il réellement continuer cette relation après ce premier tumulte ? Cela ne serait certainement pas le dernier et Poppy ne pourrait pas lui en vouloir s’il décidait de partir et de faire machine arrière. Elle comprendrait. Il était convenu le lendemain qu’ils aillent au centre. Elle savait que Winnefride aimerait voir Willow et cela pourrait lui remonter le moral. Le cheval pourrait recueillir ses confidences. Poppy se leva plus tôt pour faire des pancakes et passer une matinée toute douce et calme entre filles avant de prendre la direction du centre équestre. Elle laissa Winnie courir vers le cheval de ses rêves et Poppy alla rejoindre le beau brun ténébreux dans le box de Storm. Prenant appui sur la porte du box, elle y posa ses avant-bras pour y coller sa tête dessus : “Hello Handsome.” Elle attendit que Clyde se tourne pour sourire un peu plus franchement : “Tu peux rester de dos, la vue était tout aussi agréable.” Il n’y avait pas à dire, la tenue d’équitation mettait en valeur beaucoup de choses. “Je te laisse terminer, je ne bouge pas.”



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Clyde O'Connormembers  too many secrets
Clyde O'Connor
messages : 471
rps : 17
pseudo : Hestia
pronom irl : elle
id card : Ben Barnes + sweet poison
multicomptes : Flora Kingsnorth
gif : If I dream. || Clyde Vzmqb2Hg_o
âge : 42 ans, les années filent sans que tu ne le réalisent
statut civil : En couple depuis peu avec Poppy, son amour de jeunesse. C'est encore nouveau mais il profite de ce bonheur largement mérité.
occupation : Moniteur équestre et dresseur de chevaux. Une passion qui coule dans ses veines depuis l'enfance. Une évidence après avoir quitté le cirque.
habitation : Dans son van aménagé, sur le ranch de Stevie Kingsnorth
nbre de mots : +/- 600 mots
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 26 Mar - 15:02

◟If I dream◝


@Poppy Crane@Clyde O'Connor
25.03.2024 ✧
La nuit a été mauvaise. Catastrophique même. Impossible pour toi de fermer un œil. La conversation avec Ryan s’est répété encore et encore dans ta tête et tu as vainement essayé d’en tirer quelque chose de positif. Revoir ton frère est une chose douloureuse en elle-même, cela te rappelle la belle relation que vous avez perdue au fil des années. Mais cette joute verbale a été particulièrement difficile. Parce qu’il a pointé du doigt des sujets qui sont déjà compliqués à gérer pour toi. Évidemment que cela concernait Poppy, elle est la seule raison qui te pousse à te faire tant de mal en recroisant le chemin de ton ainé.  Mais elle en vaut le coup, et tu le refera autant de fois que nécessaire si ainsi tu peux rester auprès d’elle. Parce que maintenant que tu as goûté au bonheur d’avoir la rousse près de toi, tu sais déjà que tu ne peux plus t’en passer. Il y a simplement des ajustements à faire, des conversations à avoir. Mais ce n’est pas quelque chose que tu veux faire au travers de quelques sms. Ils peuvent facilement être mal interprétés. Et c’est exactement la raison pour laquelle tu as semblé froid la veille. Tu ne savais pas trop comment gérer la situation. Trop en dire ou pas assez ? La rassurer ou l’angoisser encore plus avec l’utilisation d’un mauvais mot ? Tu préfères nettement être en face-à-face pour voir ses réactions.

Alors malgré la fatigue – et pour éviter de trop tourner en rond dans ton van – tu décides de passer la journée au centre équestre. Tu n’as qu’un cours particulier à 11h, mais après ça tu auras largement de quoi t’occuper. Le contact des chevaux est toujours apaisant de toute manière, cela t’empêchera de trop angoisser.

Tu ne vois pas les heures passer, et en fin d’après-midi, tu termines de nettoyer le box de Storm. Certains penseraient que c’est la partie ingrate du boulot, mais cela ne t’a jamais dérangé. La paille propre est à peine posée quand la voix de Poppy s’élève derrière toi. Tu souris en coin à sa remarque et essuies tes mains contre tes vêtements avant de t’approcher de la porte.

- J’ai pensé que ça te plairait.

Un baiser sur sa joue et tu la couves du regard sans même le contrôler. Maintenant qu’elle est devant toi, tu es rassuré. Son comportement et ses remarques ne te mettent pas sur la défensive, au contraire.

- J’en ai pour 5 minutes et je suis tout à toi. Ça te laissera le temps de traîner tes yeux partout.

Un clin d’œil et tu te retournes pour couper la ficelle qui retient la paille afin de la répartir sur le sol que tu viens de nettoyer. Tu t’empares de la fourche que tu sors du box et fais doucement rentrer Storm. Non sans oublier de lui caresser l’encolure en passant.

- Et voilà mon grand, tu seras mieux là-dedans.

Ton amour pour les équidés se traduit dans le son de ta voix. Et une fois le frison installé, tu te tournes enfin vers Poppy pour la regarder.

- Je suppose que Winnefride est avec Willow ?

Tu connais trop bien la petite fille pour en douter. À vrai dire - même si tu adores passer du temps avec ta nièce – tu es heureux d’être seul avec Poppy. Avec un sourire joueur, tu passes tes bras autour d’elle et encercles ses hanches afin de la tenir contre toi.

- Tu m’as manqué. J’suis content de te voir. Je me suis inquiété toute la nuit à cause de Ryan mais maintenant que tu es là… Je réalise que j’ai été stupide. Tu es tout ce qu’il me faut.

Un baiser sur son front pour accompagner tes mots. Peut-être que c’est une façon de montrer au reste du Staff que Poppy et toi êtes ensemble. Mais c’est surtout par envie, par besoin.


colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : If I dream. || Clyde 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 26 Mar - 16:03

If I dream@Clyde O'Connor

Après le passage de la tornade Ryan, Poppy avait réellement peur de perdre Clyde. Ils venaient à peine de se retrouver, ils avaient fait table rase du passé dans l’espoir de construire quelque chose qui serait à leur image. Alors, tout était fragile et comme les relations qui naissaient un rien pouvait faire pencher du mauvais côté la balance. De quoi la pétrifié. Elle ne voulait pas, non, elle ne pouvait pas perdre Clyde à nouveau. Cela serait trop dur à supporter. Elle avait innocemment cru qu’elle avait réussi à se faire une vie sans lui, mais son quotidien avait quelque chose de différent depuis son retour. Une douce sensation l’envahissait à chaque fois qu’elle pensait à lui. Les larmes avaient cédé la place à des sourires et à des lèvres sévèrement mordus à chaque message de sa part. Poppy ne pouvait pas imaginer retourner à des journées sans attendre qu’il la contacte ou bien à prévoir des rendez-vous. Elle était redevenue accro à lui, comme un drogué à son poison. Clyde était le sien et elle l’assumait. Tant pis pour le reste.

Le sujet de Winnefride était cependant important et pour elle, Poppy serait prête à sacrifier son bonheur. Ils devaient parler avec Clyde. Il n’était pas question qu’il s’éloigne d’elle, car Ryan était son père et non lui. Elle savait qu’elle pouvait jongler avec les deux et sa fille semblait être assez intelligente pour faire la différence entre les frères. Poppy avait réellement peur que si Clyde changeait de comportement avec Winnefride : elle soit obligée faire un choix entre eux et elle ne le pourrait pas… Enfin si. Elle choisirait sa fille. Sans réelle hésitation, cela ne rendrait pas la décision facile, mais tant pis. Elle avait trop attendu et souffert pour avoir cet enfant. Les années sans elle avaient été une torture au même titre que celle sans Clyde dans sa vie. Poppy ne voulait revivre ni l’un, ni l’autre.

Sentant que sa fille avait besoin du temps seule et avec Willow, elle l’emmena au centre équestre et la laissa tout de suite aller retrouver l’équidé pour trouver son cavalier qui était en train également de vivre sa passion. Elle resta d’ailleurs silencieuse pendant quelque temps quand enfin elle le trouva. Clyde était encore plus beau quand il travaille. Poppy avait maintenant tout le loisir de l’observer sans avoir à penser à détourner le regard s’il se tournait. Qu’il remarque au combien elle le couvait du regard : elle n’avait plus à se cacher. Faisant enfin savoir sa présence, elle se redressa pour l’embrasser, mais ne reçut qu’un baiser sur la joue :

“Hey !” Elle s’offusqua et tenta de l’attraper par son pull, mais il était déjà trop loin. Elle fit une moue : “Il est où mon bisou !” Protesta-t-elle. Poppy ne voulait pas que d’un simple contact sur sa joue. “Rude !” Elle n’était pas réellement sérieuse, mais elle retroussa quand même son nez. Un tic que Winnefride avait pris d’elle. “Tssss rattrape toi vas-y. Tu as la chance d’avoir une belle gueule !” Poppy se remit en position pour le regarder travailler sans perdre une miette : attendant sagement pour l’instant qu’il est terminé avec ses tâches. Elle s’éloigna pour laisser Storm rentrer et Clyde s’assurer qu’il était bien installé en collant ses mains dans ses poches. “Tu supposes bien. Elle n’a pas perdu une seule seconde et je veux lui laisser un peu de temps seule.” Elle est dans son élément, Poppy savait que Winnefride était en sécurité ici.

Quand il passa ses bras autour d’elle, elle sortit ses mains de ses poches pour les glisser sur ses bras et bloquer ses mains derrière sa nuque. “Moi aussi, je me suis inquiétée. Parce que je ne pourrais pas t’en vouloir si tu voulais t’éloigner maintenant.” Ils avaient eu un aperçu des soucis qui pouvaient venir sur leur chemin. “Je n’ai que la version de Ryan sur votre conversation… Il n’avait pas l’air de mentir.” Poppy hocha négativement la tête : “Tu n’es pas stupide, loin de là. C’est une position difficile… Mais Winnefride sait faire la part des choses et je ne la laisserais pas confondre ses sentiments.” Parce qu’elle ne supporterait pas qu’une autre femme se fasse appeler Maman. Encore une fois, Clyde se contente de l’embrasser sur le front. Ce qu’elle ne voulait pas. Alors elle se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement. “Tu as fini d’éviter mes lèvres ?” Souffla-t-elle avant de recommencer le geste. “Je vais croire que tu en as peur…” Elle le taquinait évidemment. Poppy caressa sa joue : “On est good alors ?” Parce qu’elle voulait avoir la confirmation verbale que oui, leur relation naissante n’était pas à risque.



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
If I dream. || Clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls-
Sauter vers: