night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (2f/2m) famille Spijker

Aller en bas 
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (2f/2m) famille Spijker Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 17 Mar - 12:10

famille Spijker- 4/5 libres -

Bienvenue au sein de la famille Spijker, cette famille originaire d’Europe, principalement de Zandvoort aux Pays-Bas, qui s’est vu prendre la direction de Klamath Falls, dans l’Oregon, pour les vacances au sein de la famille de Marjan, la maman.

Au sein de la famille Spijker tout n’a jamais réellement était de tout repos et après le divorce de Frans et Marjan en 2008, malheureusement cela n’est pas allé en s’arrangeant, créant des tensions, des frictions, des fissures de part et d’autre de chaque membre de la famille.

Frans est un passionné de sport automobile depuis sa plus tendre enfance, en voyant cette passion passer entre les mains de Deagan, son fils aîné, il y a vu l’occasion idéale, se mettant en tête de devenir le coach de son fils du karting, jusqu’à la formule un et le rêve de devenir champion du monde, d’entrer dans la légende de ce sport.
Supporter numéro un de Deagan depuis de longues années, qui ont réussi à l’éloigner de ses deux autres enfants, qu’il ne connaît plus réellement.

C’est une famille qui est en lien avec les Millstone à Klamath Falls, grâce au lien fraternel qui unit Marjan et Simon. Respectivement la maman de Deagan, Lizea et Telio et le papa de Veronicka et Leo, faisant de ces cinq enfants des cousins et cousines.


(m) Frans Spijker 47/52 ans - divorcé de Marjan - occupation. (libre)
tw : (abandon familial, relation un peu abusive - avec Deagan)
Frans est profondément tombé amoureux de Marjan, mais cette passion commune avec Deagan a eu raison des failles d’un couple tenant sur un fil au cours de l’année 2008. C’est un père qui n’est pas tendre avec son fils aîné, souhaitant le mettre sur le droit chemin pour parvenir à se rêve en commun qu’ils ont tous les deux, ne réalisant pas qu’au cours de toutes ces années, il est venu lui retirer son enfance, mais également son adolescence.

Il est le supporter numéro un de Deagan, l’un des créateurs de son succès qui est toujours présent à ses côtés et qui l’écoute avec la plus grande attention. Frans n’a jamais eu peur de se mêler de la vie de son fils, comme par exemple le convaincre de quitter une ancienne copine après une saison difficile, qui a su lui donner raison avec l’obtention du titre l’année suivante.

Frans n’est pas proche de Lizea et de Telio, se plongeant corps et âme dans la carrière de Deagan, il s’est éloigné de sa fille et de son deuxième fils, ayant des nouvelles par celle que Deagan glisse entre ses mains. C’est quelqu’un de difficile, dur et l’image qu’il dégage n’est pas toujours glorieuse, malheureusement, montrer ses émotions et ses sentiments, ce n’est pas sa plus grande qualité. Ses enfants lui manquent, mais il montre tout l’inverse, il voit Deagan heureux avec @Dana Hargreeves, mais il ne peut pas s’empêcher de se méfier de la jeune femme, d’être froid avec elle, de jouer sur cette peur qu’il provoque.

suggestions d'avatars : David Boreanaz, Josh Duhamel, Ben Affleck, Chris Pratt, au choix origines européennes obligatoires

(f) Marjan Millstone 47/52 ans - divorcée de Frans - occupation. (libre)
tw : (décès de Simon - son frère, maladie - cancer, abandon, adoption )
Marjan Millstone est la sœur de Simon Millstone, le père de @Véronicka Millstone et Leo Millstone, décédé en mars 2021, des suites d’une longue maladie.

Une passion commune entre Franc et Deagan qui a eu raison de son mariage, restant seule avec Lizea et Telio, devant pallier l’absence d’un père qui ne réalise pas l’abandon qu’il met en place auprès de deux de ses enfants.

C’est une femme qui a un coeur remplit d’amour, malgré ses défauts, elle est prête à s’oublier pour les siens et le bonheur de ses enfants. Elle a un lien différent avec chacun de ses trois enfants, mais elle a une attache particulière avec Lizea, cette petite fille adoptée, qu’elle est venue aider et soutenir lors de sa quête à ses origines.

suggestions d'avatars : Jennifer Morrison, Jennifer Aniston, Melissa Ponzio, Julia Roberts, au choix origines européennes obligatoires

(m) @Deagan Spijker 26 ans - en couple - pilote f1. (pris)
tw : (abandon)
Deagan est quelqu’un qui a toujours su capter beaucoup d’attention, un caractère fort, une passion qui a su attirer le feu des projecteurs sur lui, principalement la totalité du temps de père de Frans.

Il n’a jamais réellement prit le temps de réaliser que l’absence d’un père pour Lizea et Telio a pu être difficile pour sa sœur et son frère, à l’image d’un sujet un peu tabou au sein d’une fratrie qui est pourtant soudée et unie.

Un objectif atteint, en accédant à la formule un, un rêve réalisé en remportant le titre en 2021, 2022 et 2023. A chaque fois que Deagan monte dans sa monoplace, son objectif est celui de gagner, finir deuxième ne l’intéresse pas. Au fil des années, il a créé l’image d’un pilote arrogant, imbu de sa personne, qui est à double tranchant : soit elle plait, soit elle énerve. Une image qui lui plait, avec laquelle il joue et qui lui permet de mettre une distance entre l’homme et le pilote.

En couple depuis 2023 avec Dana, leur histoire était pourtant impossible lors de leur première rencontre, la jeune femme étant passionné de sport automobile, mais ne pouvant supporter Deagan Spijker. Au fil du temps, de l’amusement, des défis et de ses discussions en ligne, sans même savoir qu’ils se connaissaient, ils ont fini par tomber amoureux. Aujourd’hui, ils vivent ensemble, avec Chris et Rose, respectivement le petit frère et la petite soeur de Dana.

suggestions d'avatars : Max Verstappen origines : belges, néerlandaises

(f) Lizea Spijker 20/25 ans - statut civil - occupation. (libre)
tw : (adoption, abandon)
Lizea a été adopté par les Spijker au cours de ses premières années - pour une raison qui est libre - créant un lien fort avec Marjan très rapidement, une complicité entre mère et fille qui est venue les suivre après toutes ces années. Pouvant compter sur le soutien d’une mère adoptive dans sa quête à ses origines, une aide qui lui a permis d’avoir la force nécessaire d’aller au bout de sa démarche.

Lizea ne voit pas Frans comme son père, malgré un titre qu’il a obtenu en l’adoptant, mais depuis de trop longues années, ils ne se parlent plus tous les deux, ayant même l’impression de n’avoir jamais existé auprès d’un homme qui ne vit que pour les exploits de Deagan.

Elle est proche de ses deux frères, mais au fond d’elle, il y a une rancœur qu’elle partage avec Telio, celle de l’abandon d’un père que Deagan a toujours eu pour lui, un sujet qu’ils ne mettent pourtant pas sur le tapis.

suggestions d'avatars : Emma Mackey, Lana Condor, Bella Thorne, Isabela Merced, Auliʻi Cravalho, au choix origines complètements libres, adoptée par les Spijker

(m) Telio Spijker 21/25 ans - statut civil - occupation. (libre)
tw : (abandon)
Telio est le dernier enfant biologique de la famille Spijker et deuxième garçon de Frans et Marjan, avec un caractère diamétralement à l’opposé de celui de Deagan. Garçon plus discret, plus timide que son frère, être dans l’ombre est pour lui une bonne chose.

Ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas souffert de l’absence d’un père qui n’a d’yeux que pour un frère aîné avec qui il partage une passion de l’automobile, avec comme objectif de mener Deagan au succès mondial. Telio a passé toutes ces années d’absences, mais encore aujourd’hui, à courir après l’attention de Frans, sans jamais y parvenir, enchaînant échec sur échec, sans l’envie de baisser les bras.

Il est proche de Lizea et Deagan, ils sont un point important de sa vie, les deux personnes dans ce monde vers qui il peut se retourner quand rien ne va. Ça n'a pas été facile pour lui lorsque Lizea a eu l’envie de se lancer à la recherche de sa famille biologique, ayant cette peur de perdre sa sœur.

suggestions d'avatars : Jacob Elordi, Peyton Meyer, Logan Shroyer, Ludwig Simon, au choix origines européennes obligatoires

Informations complémentaires- tout ce qu’il y a à savoir -

Merci à toi qui es en train de lire les pré-liens de la famille Spijker (2f/2m) famille Spijker 439353760

Intégrer la famille Spijker est l’occasion de s’offrir des liens qui sont déjà présents sur le forum, à savoir actuellement : Deagan et Veronicka. Mais également Dana, la copine de Deagan (2f/2m) famille Spijker 363857307

Si tu viens nous rejoindre, je te promets des montagnes de chocolat, de cookies ou encore de cookies au chocolat (2f/2m) famille Spijker 1749643614  (2f/2m) famille Spijker 1749643614  (2f/2m) famille Spijker 1749643614  (2f/2m) famille Spijker 3351071899

Pseudo Avatars & Origines Drama Discord

Les prénoms sont en libre service, tu es donc seul décisionnaire de l’identité du membre de la famille Spijker, la seule et unique condition, que tu t’assures que celui-ci soit disponible en jetant un coup d'œil dans le bottin. Les prénoms sont prédéfinis pour qu’ils portent une identité, je te demande juste de me prévenir, que je sois au courant du changement. Les prénoms proposés à chacun des membres de la famille sont en lien avec les origines néerlandaises qui coulent dans leurs veines.



Comme tu peux le voir, j’ai mis à disposition des propositions d’avatars, mais qui sont entièrement libre au changement, en revanche, tout comme pour les idées de dramas potentielles, je garde tout de même un droit de véto.

En ce qui concerne les origines de la famille Spijker, après chaque proposition d’avatar, je suis venu ajouter les origines dont tu as besoin, qui correspondent à celles de Max Verstappen - pour Lizea, ayant été adoptée par la Frans et Marjan, elle peut porter des origines différentes.



Il faut savoir que j’aime avancer dans mes rps avec du drama en perspective et il n’en manque pas du côté de cette famille, je suis ouverte à toutes nouvelles idées de dramas, de secrets et d'aventures à venir.
Il y a un point sur lequel je souhaite mettre mon véto avant même votre inscription, c’est qu’en dehors de Frans, qui a coaché Deagan toutes ces années pour un rêve qu’ils avaient en commun. Je préfère que Marjan, Lizea et Telio n’évoluent pas dans le monde du sport automobile, nous avons la chance d’avoir de la diversité sur les différents métiers sur le forum et je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur. Sachant que si tu as besoin, je suis là pour toi (2f/2m) famille Spijker 3123932232



Pour le moment aucun groupe discord n’existe pour la famille Spijker, mais je ne suis pas fermé à l’idée de pouvoir un jour en créer un si chacun des membres arrivent à Klamath Falls (2f/2m) famille Spijker 3236285861

En revanche, rien ne nous empêche de s’ajouter mutuellement sur discord, afin que l’on discute ensemble de lien, des nos idées, des évolutions, des potentiels dramas, mais aussi de rp (2f/2m) famille Spijker 3610393030 fiesta



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
 
(2f/2m) famille Spijker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: let go for tonight-
Sauter vers: