night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remember everything we used to be ft. Ricky

Aller en bas 
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Remember everything we used to be ft. Ricky  Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Remember everything we used to be ft. Ricky  Icegif-4
(#) Sam 16 Mar - 22:36

Remember everything we used to be
Secrets I have held in my heart
Are harder to hide than I thought
Maybe I just wanna be yours
I wanna be yours
- ft. @Ricky Halstead Remember everything we used to be ft. Ricky  2111669308

Dimanche 17 mars

- Tes paupières se font lourdes, tu as du mal à ouvrir les yeux et lorsque tu y parviens, tu es éblouie par la lumière de la pièce. Tu plisses les yeux un moment, tentant de te souvenir de l’endroit où tu es car tu devines bien rapidement que tu n’es pas dans ton lit et que la pièce ne ressemble absolument pas à ta chambre. Tu as l’impression d’avoir l’esprit complètement embrumé, comme si cela faisait des heures que tu étais entrain de dormir et cela n’est pas totalement faux étant donné que cela fait presque vingt quatres heures que tu es dans le coma. Tu ne te souviens pourtant de rien, ni de l’accident ni des minutes qui ont précédé ce dernier. Tu viens glisser une main contre ta tête que tu frottes doucement avant de comprendre que tu es actuellement dans une chambre d’hôpital, tu paniques un peu alors que tu te redresses subitement. Très mauvaise idée parce que tu es immédiatement prise d’un mal de tête ainsi que d’un tournis qui t’empêche de rester droite, raison pour laquelle tu retournes rapidement au fond de ton lit. Tu restes quelques secondes ainsi avant de finalement observer les environs et que ton regard s’arrête sur Billy. Qu’est-ce qu’il fait ici? Tu ne l’as pas revu depuis des semaines, pas depuis que votre plan cul s’est arrêté du jour au lendemain lorsqu’il a décidé de se mettre en couple avec Rose. Tu te souviens que tu as eu quelques conversations avec lui par message après cela mais rien de plus donc tu ne comprends pas vraiment la raison de sa présence à tes côtés. - “Billy? Qu’est-ce que tu fais ici?” - Tu as un regard rempli d’incompréhension, autant dire que c’est assez perturbant de ne pas te souvenir de la raison pour laquelle tu es ici. Tu comprends tout de même que ca n’a pas l’air rien étant donné que tu es relié à quelques machines. Ce qui te frappe également c’est l’absence de ton petit-ami alors que tu aimerais pouvoir le prendre dans tes bras à l’heure actuelle, histoire d’être rassurée parce que tu en as cruellement besoin à l’heure actuelle. - “Il est où Ricky?” - Tu interroges du regard le blond alors qu’il y a un scénario qui se fait rapidement dans ta tête. Est-ce qu’il lui est arrivé quelque chose aussi? Cela expliquerait son absence. D’autant plus que la tête de Billy ne te rassure absolument pas, comme s’il ignorait qui était cette personne alors qu’il n’est pas sans savoir que tu es en couple avec lui depuis quelques semaines déjà. - “Ricky, mon petit ami, tu te souviens? Ne me dis pas qu’il lui est arrivé quelque chose?” - Tu sens ton coeur qui s’agite à l’intérieur de ta poitrine, c’est beaucoup trop d’émotion pour toi en si peu de temps. Tu viens alors serrer le drap présent sur toi en guise de réconfort alors que tu renifles un peu en imaginant tout et n’importe quoi. - “Il faut qu’il vienne.” - Que tu murmures d’une petite voix faible. -


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Halsteadadmin  too many secrets
Ricky Halstead
messages : 4644
rps : 64
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Garrett Hedlund
multicomptes : Misha, Billy & Shana.
gif : Remember everything we used to be ft. Ricky  Bok4
âge : [ Crise de la quarantaine ] il est né le 2 mai 1983 et vient de fêter ses quarante ans. Mentalement, il a beaucoup moins.
statut civil : [ Maqué ] Propriété de Mercredi Adams aka Jadelyn au grand damne de sa mère poule. (coucou Ellen)
occupation : [ Concierge au whispering pines ], le camping de Klamath Falls. Il y fait toutes les réparations et les entretiens. La mairesse l'y a transféré après plusieurs années de services à la mairie, n'ayant pas apprécié qu'il fréquente sa fille.
habitation : Eberlein Avenue, il vit dans une petite maison de ville, qu'il s'est acheté il y a quelques années. Il y fait lui même les rénovations, parce qu'elle n'est pas de première jeunesse.
nbre de mots : 400 à 2000 mots.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Hormis la violence animale, infantile, et la discrimination, quelle qu'elle soit, je peut jouer de tout.
en vrac : Il est le cadet des frères Halstead - Il a des tendances un peu macho - Il est très bordélique, mais bon cuisinier - Il est daltonien - Il sait qu'il a du charme et en profite un peu trop - Il n'et pas très adepte de l'idées de collectionner des filles tous les soirs, mais il est si instable que c'est presque ce qu'il fait - Il a du mal à supporter les enfants qu'il trouve trop bruyants - Il joue toujours aux mêmes jeux vidéos, les Final Fantasy, Pokémon et Legend of Zelda - il aime la photographie, il voyage beaucoup dès qu'il est en vacances juste pour ça. Il aurait aimé en faire son métier mais ça n'a pas été la finalité. - Il est sortie avec Erika, dans un trouple, avant de casser lui même leur truc, parce que ce n'était pas assez romantique à ses yeux. Il a fini avec juste Erika avant que ça se finisse en game-over. - il a élevé seul sa fille Adelie.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 21 Mar - 16:46


♛ ♛ ♛
{ Remember.... }
♛  w/ @Erika Müller
tw :accident de la route, blessures.

Il a rien comprit Ricky. Billy l’a appelé visiblement dans le malaise, pour l’informer qu’il avait eu un accident avec Erika et que cette dernière s’en tirait avec une sérieuse amnésie. Si sérieuse, qu’elle s’était réveillée quelques heures plus tôt, en le réclamant lui, plutôt que son ex-mari. Avec qui visiblement, elle entretenait de bonnes relations, contrairement à lui. Faut dire que leur histoire semble s’être mieux gérée que la leur. Mieux finie aussi. Peut-être parce que Billy est un peu plus responsable, et moins impulsif. Il a hésité à refuser la demande du blond, se disant que c’était pas vraiment son problème. Tout du moins plus son problème. Erika n’avait pas vraiment l’envie de le revoir avant tout ça, alors est-ce qu’elle n’irait pas jusqu’à apprécier son aide et le foutre dehors quand elle aura retrouvé la mémoire ? Pourtant devant l’insistance de Billy qui semble dépourvu, et fatigué, il finit par accepter. Mais il est certain qu’il va le regretter un moment ou un autre...

A l’hôpital il met du temps à trouver la chambre. Les employés semblent courir dans tous les sens, et y’a personne qui peut l’aider clairement. C’est finalement une aide-soignante qui reconnait sa description de Billy (Ken et Barbie ça fonctionne toujours) et qui lui indique le numéro d’Erika. Il s’y rend, les mains dans les poches, non sans soupirer d’avance devant la situation cocasse. Ou désespérante. Un mélange des deux.  

Il croise Billy avant d’entrer, ce dernier lui fait un topo de la situation, s’excusant mille fois de lui refiler le problème. Mais que lui ne servait visiblement à rien. Il a l’air mal au point Billy. Blessé peut-être d’être éjecté du cœur d’Erika aussi vite. Faut dire que ces derniers temps, et Ricky le sait bien, la vie du blondinet n’est pas de tout repos. Compatissant, il tapote son épaule puis lui fait savoir qu’il allait gérer ça, qu’il pouvait aller se reposer et prendre du temps pour lui. Qu’il aille s’occuper de ses affaires, il en a assez sur le feu. Billy le remercie à bout de force mentale, puis s’éclipse. Soufflant une fois seul, Ricky fixe la porte puis se décide finalement à la pousser. Un peu hésitant, il entre dans la chambre d’Erika, tapotant la porte de sa phalange pour toquer et indiquer sa présence.

_ “ Hey. Parait que ça va pas trop là-dedans.

Qu’il murmure tout en refermant derrière lui, ne sachant pas trop comment s’y prendre pour engager la conversation. Si elle le pense vraiment encore son petit ami, c’était un peu gênant. Lui qu’en a déjà une de vraie petite amie, il va pas non plus jouer le jeu jusqu’au point de lui rouler des pelles. Alors il s’approche du lit dans lequel la blonde se repose, puis vient caresser légèrement l’épaule de la patineuse avec sa main.  

_ “ La prochaine fois, fais le chauffeur, j’crois que Billy il a eu son permis dans une pochette surprise.

Il sourit malicieusement à sa blague, retirant sa main pour poser ses deux sur le matelas, se penchant légèrement vers Erika. Il scrute son joli minois de poupée Barbie, vérifie qu’elle n’a pas l’air si blessé que ça. De toute façon, d’après Billy l’accident n’a pas été trop violent non plus, c’est juste l’effet du mauvais coup, ou de la peur, qui a provoqué une réaction en chaîne dans le psychologique d’Erika.  

_ “ Je te ramène chez toi ? Tu vas pas rester ici ?

Et lui surtout il va pas rester ici.  


- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Remember everything we used to be ft. Ricky  Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Remember everything we used to be ft. Ricky  Icegif-4
(#) Mar 26 Mar - 22:31

Remember everything we used to be
Secrets I have held in my heart
Are harder to hide than I thought
Maybe I just wanna be yours
I wanna be yours
- ft. @Ricky Halstead Remember everything we used to be ft. Ricky  2111669308

Dimanche 17 mars

- Tu ne comprends pas ce qu’il se passe, ce que tu fais ici et pourquoi tu es avec Billy. Il te parle d’un accident de voiture où vous étiez tous les deux mais les choses ne parviennent pas à se connecter entre elles. Preuve est que tu ne penses même pas qu’il s’agisse de ta Ferrari étant donné que tu ne laisses jamais personne la conduire. Tu ne te souviens pas avoir prévu quoi que ce soit avec Billy qui vivait le parfait amour avec sa Rose depuis quelques semaines déjà, il n’avait aucune raison de te voir et d’ailleurs tu n’avais que très peu de contact avec lui depuis. D’autant plus qu’en connaissant Ricky, il ne t’aurait certainement pas laissé faire quoi que ce soit avec le blond en connaissant votre passif. Tu es un peu confuse mais tu sais que tu as surtout besoin d’avoir ton petit-ami à tes côtés, lui sera certainement capable de te rassurer et de remettre les choses en ordre dans ta tête. Tu ne peux visiblement pas compter sur Billy, lui aussi a l’air aussi paumé que toi et surtout il tire une tête d’enterrement alors que ce n’est pas lui qui se retrouve dans une mauvaise position. Il finit par prendre retraite de ta chambre en t’assurant que celui que tu réclames arrive dans peu de temps. Tu te contentes donc de lui faire un petit signe de main avant d’échapper un soupire, ton regard se perdant vers l’extérieur.

Tu ne restes pas longtemps seule puisque le brun ne tarde pas à pointer le bout de son nez alors qu’un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Tu hausses doucement les épaules à ses mots, tu ne vas pas dire que tu vas mal mais c’est vrai que tu n’es pas dans la meilleure des formes. - “Je suppose qu’il y a pire?” - Tu te sentais bien plus vulnérable après ton opération du genou en sachant que tu allais mettre du temps avant de pouvoir marcher correctement donc par conséquent de pouvoir patiner. En l'occurrence, tu n’as pas l’air d’avoir quoi que ce soit de physique à l’heure actuelle sinon tu le sentirais. Tu lèves doucement ton regard dans sa direction alors qu’il semble scruter ton visage dans les moindres détails. - “Je ne suis pas trop abimé?” - Tu abordes une petite moue adorable avant de te redresser doucement pour venir glisser tes mains autour de sa nuque. Tu es contente qu’il soit arrivé rapidement. - “La prochaine fois que je veux faire quoi que ce soit avec lui, rappelle moi aussi que ce n’est pas une bonne idée.” - Tu viens déposer tes lèvres contre les siennes comme un geste tout à fait naturel car après tout, c’est le cas pour toi. Dans la manœuvre, tu tentes même de faire en sorte qu’il se rapproche un peu plus de toi pour pouvoir le prendre dans tes bras comme il se doit. Après un petit moment, tu finis par rompre le baiser par manque de souffle alors que tu hausse doucement les épaules. - “Je ne sais pas encore pour le moment, je suppose qu’il faut attendre l’avis du médecin?” - tu sais que celui-ci doit certainement passer dans la journée mais tu ignores quand. Après tout, il s’agit d’un médecin donc il n’a clairement pas de créneau horaire défini pour son passage et même si c’était le cas, il ne serait forcément pas respecté. - “Mais tu restes avec moi si je dois rester là? je ne veux pas dormir ici toute seule.” - Tu lui fais ton plus beau regard de biche au passage pour l’amadouer un peu. -


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember everything we used to be ft. Ricky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city :: Sky Lakes Medical Center-
Sauter vers: