night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saving a life. || Stella

Aller en bas 
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Saving a life. || Stella Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mer 13 Mar - 23:12

⚠ TW : animal blessé

Saving a life.@Stella Rossi
Les jours défilaient, mais ils ne se ressemblaient pas. Stevie les prenait comme il venait. La boutique avait repris du poil de la bête, même si son corps se tendait à chaque fois qu’elle voyait des jeunes rentrés. Elle avait encore peur, malgré les cours de tirs donnés par Maddison. À qui pouvait-elle partager cela ? Personne. Elle était une femme dans la quarantaine qui vivait seule avec ses animaux au milieu de nulle part. Elle devait être forte et il était tout bonnement hors de questions pour elle de montrer un autre visage à quiconque. Elle faisait bonne figure. Pour elle. Pour les Kingsnorth. Pour tous les animaux qui dépendaient d’elle et de sa capacité à garder la tête sur les épaules et à régler les soucis.

Stevie avait reçu un appel inquiétant de la part de Stella. Une cavalière bourrée de talent qui se porte souvent volontaire pour aider avec Titus, Kai et maintenant Molly bien que cette dernière fois un projet qu’elle avait donné à Clyde. Elle pouvait aider à réaliser le rêve de beaucoup, d’avoir un cheval sans les inconvénients. Une pierre deux coups : secourir des chevaux et leur donner toute l’attention qu’il mérite. Stevie ne demandait rien en échange, sauf qu’on s'occupe bien d’eux. Kai et Titus étaient ces bébés et Molly se frayait déjà un chemin dans son cœur. Il semblerait cependant qu’un petit frère ou une petite sœur arrive bientôt en vue du message. Rappelant Stella, elle confirmait qu’elle fermait la boutique pour venir rapidement : ce qu’elle fit sans plus tarder. Elle voulait passer à la scierie pour récupérer des planches et réparer la grange avant que le toit s’effronde, mais tant pis. Il y avait plus urgent.

Un cheval s’est bloqué dans les barbelés. Vérifiant dans son pick up qu’elle avait une longe, un licol, des friandises et le lecteur de puce : elle rentra les coordonnées dans le GPS et démarra sans plus attendre pour arriver le plus rapidement impossible. Si l’équidé était coincé, chaque seconde comptaient. La peau des chevaux était fragile et les barbelés pouvaient faire des dégâts permanents. S’enfonçant dans la forêt, elle gara le pick-up en bas du sentier de marche. Dans un éclair de lucidité, elle regarda dans la trousse médicale pour les animaux et trouva un sédatif déjà dosé que le véto lui avait donné. Elle appela d’ailleurs ce dernier pour chercher conseils tout en fourrant tout le nécessaire son sac avant de sortir de la voiture et de courir vers le lieu de l’accident. Elle vit Stella au loin et ralentit pour ne pas affoler encore plus le cheval qu’elle pouvait entendre déjà.

“Stella.” Elle reprit son souffle et posa doucement son sac. “Ok explique moi la situation. J’ai appelé le véto. Il est en chemin également. Qu’est-ce qui s’est passé ?” Malgré son souffle coupé, ses gestes étaient sûrs et pas tremblants. Ils étaient lents et contrôlés. “Ça fait longtemps qu’il est comme ça ? Tu le connais ?”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saving a life. || Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls-
Sauter vers: