night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan

Aller en bas 
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Mar - 19:26


♛ ♛ ♛
{ Au bout de la rue... }
♛  w/ @Erika Buchanan
tw : Divorce.

Vendredi 15 mars, 15h. Il a obtenu son après-midi au boulot, pour s’organiser la virée à Las Vegas, avec Erika. Virée du divorce, puisqu’ils s’étaient placardé ce voyage pour en finir avec cette histoire. Dans le fond, c’était un peu la fin de toutes ses histoires à lui. Lui qui a tout envoyé valser pour les beaux yeux de Rose. Rose qui l’a largué même pas deux semaines après pour aller refaire la girouette chez Kane. Il est à bout Billy. Fatigué de tout ça, le cœur en miettes. Et il culpabilise en plus. Parce qu’il a brisé Erika pour finir encore plus bas qu’elle. Deux fois. Finalement, il est pour Erika ce que Rose est pour lui non ?  

Il dort assez mal depuis tout ça. Même s’il a trouvé du réconfort dans le lit d’Emma, c’est quand même son cœur qui trinque. Il n’a même pas de nouvelle de Rose depuis des mois, et en vient à se demander si elle va le laisser entrer dans la vie de son bébé. C’est sa plus grande hantise. Surtout que la situation ne lui convient clairement pas... Kane en beau-père, dans la vie de son fils. Le pire cauchemar. Comment Rose pouvait-elle choisir ça ?  

Sur le perron de sa nouvelle maison, un sac de voyage aux pieds, il tire sur sa cigarette alors qu’il surveille la rue, attendant la voiture d’Erika. Elle passe le prendre, et même lui laisserait le volant qu’elle a dit. Ça au moins, ça rendra la route moins chiante, quand on sait le but. Il entend le moteur de la Ferrari, alors il descend les marches de son entrée, traînant son sac à ses pieds. Il écrase sa cigarette dans le cendrier de la cour, tandis que la voiture de sport s’arrête devant lui. Il étire un léger sourire, les yeux cachés sous ses lunettes de soleil. Yeux fatigués, faute d’être tourmenté et trouvant difficilement le sommeil depuis le départ de Rose. Il s’approche, ouvre le coffre pour y fourrer son sac, à côté de celui de la mannequin. Puis il revient vers l’avant, ouvre la portière conducteur, puis se penche vers Erika en lui faisant un signe de la main pour qu’elle sorte de là.

_ “ A mon tour Madame Buchanan.

Qu’il lance d’un sourire malicieux, trouvant au moins encore un peu d’amusement dans ce qu’il peut, pour repousser toute la merde que la vie lui offre ces derniers temps.

_ “ Ca, ça va me remonter le moral.

Tant qu’il n'emplafonne pas la caisse en tout cas. Parce qu’au point où il en est. Il se redresse, tendant toujours la main pour attendre les clés, suivant du regard les gestes de sa femme.


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan Icegif-4
(#) Jeu 14 Mar - 22:27

Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser.
But I’m only human
And I bleed when I fall down
I’m only human
And I crash and I break down- ft. @Billy Buchanan Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan 2111669308

- Il est temps pour toi de tourner la page concernant cette histoire avec Billy, ce mariage qui n’a finalement mené qu’à une rupture et prochainement à un divorce. A quoi est-ce que tu t’attendais? Il s’agissait d’une union dans une chapelle de Las Vegas alors que vous étiez tous les deux sous l’emprise de l’alcool. Il fallait se douter que cela ne conduirait pas à un happy end mais pourtant tu as voulu y croire. Tu as espéré qu’il parvienne à t’aimer comme il a pu l'aimer parce que tu n’as jamais oublié qu’à la base, il était venu chercher du réconfort dans tes bras suite à sa rupture avec Rose. Tu as eu une once d’espoir durant un temps mais il s’est rapidement envolé lorsqu’il a finalement admis qu’il n’a jamais cessé de l’aimer, ce qui t’a forcément brisé le coeur au passage. C’est un peu compliqué pour toi ces derniers temps, tu as l’impression que tout se dérobe sous tes pieds mais tu souhaites reprendre ta vie en main, il est hors de question que tu continues ainsi plus longtemps. Sans doute que mettre un terme à ce mariage sera déjà un bon départ, du moins c’est ce que tu espères.

Pour cela, il faut pourtant que tu partages les deux prochains jours avec celui qui est encore ton mari. Aucun des deux n’a souhaité engager de longues procédures devant un tribunal pour obtenir le divorce, le plus simple était de retourner dans une ville du Nevada pour faire annuler le mariage auprès des autorités compétentes. Le problème étant que cela implique d’être présent tous les deux alors tu n’as pas eu d’autres choix que de prévoir cette petite escapade. Tu sais que sa posture n’est pas la meilleure non plus en ce moment puisque lui aussi s’est fait jeté comme une vieille chaussette par celle qu’il aimait, un retour du karma que tu aurais envie de dire mais ce n’est pas ce que tu penses. Tu ne souhaites pas du mal au blond, au contraire. Tu pourrais pourtant le détester mais il y a toujours cette part de toi qui l’aime encore alors que c’est complètement stupide de ta part. Tu espères pouvoir lui changer un peu les idées au passage et ta première idée a été de lui proposer de conduire ta voiture. Tu sais qu’il a toujours voulu le faire mais tu es plutôt réticente à céder le volant de ta Ferrari à qui que ce soit mais tu ne peux plus revenir sur ta parole désormais. Tu le sais en voyant qu’il s’arrête juste à côté de la portière conducteur et qu’il te force la main pour te faire sortir après avoir ouvert cette dernière. - “Tu as intérêt d’en prendre soin!” - Tu détaches finalement ta ceinture pour sortir de la voiture en laissant le moteur allumé. La vérité c’est que tu lui fais assez confiance pour savoir qu’il ne fera pas l’idiot, bien que tu ne pourras pas lui en vouloir si jamais il décide d’appuyer un peu plus fort que sur une voiture classique. Tu déposes un baiser contre sa joue au passage avec un petit sourire. - “Sinon, je te fais la misère.” - Tu lui lances un clin d’oeil avant de finalement contourner le véhicule pour monter côté passager. Ton regard se tourne vers lui pendant qu’il s’installe et découvre les commandes de ce petit bijou. - “Attention quand tu appuies sur l’accélérateur, c’est nerveux.” - Simple mise en garde pour ne pas qu’il fasse comme sur sa voiture étant donné que la tienne risque de répondre avec bien plus de puissance. -


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 16 Mar - 12:32


♛ ♛ ♛
{ Au bout de la rue... }
♛  w/ @Erika Buchanan
tw : Divorce.

Tu as intérêt d’en prendre soin ! “ Sourire en coin des lèvres, il hoche la tête tout en continuant à bouger ses doigts pour qu’elle sorte de la voiture et lui cède sa place. Il sait que la Ferrari de madame Buchanan est comme son bébé, bien qu’il espère quand même qu’elle passe après son petit chien. Surtout qu’avec le compte en banque de son père, elle pourrait en avoir autant qu’elle veut des Fefe. Il se redresse tandis qu’elle se hisse hors de la voiture. Sourit d’une certaine tendresse alors qu’elle pose ses lèvres sur sa joue. Pose sur elle un regard attendrit, parce que finalement, Erika elle est importante pour lui. Même si leurs sentiments ne sont pas les mêmes, il en resterait brisé si elle décidait de quitter totalement sa vie. Il aimerait bien qu’ils restent amis. De bons amis. Il sent bien qu’il lui est facile de parler, de se confier avec Erika. Elle laisserait un vide profond si elle décidait de l’abandonner totalement. Même s’il le comprendrait. Il sait à quel point il souffre avec Rose, et qu’il est un peu Rose pour Erika. Il lui serait à lui plus facile de s’en remettre s’il sortait de la vie de la brune, mais avec le bébé qui s’en vient, ça lui est impossible. Alors qu’Erika elle, elle a encore cette possibilité-là. Une fois divorcée, elle ne lui devra plus rien. “ Sinon, je te fais la misère.

_ “ Tu saurais même pas faire.

Qu’il rétorque d’un ton plaisantin, alors qu’il s’engouffre dans la voiture. Erika il la connait assez pour savoir que sa bonté est plus que candide, et qu’elle ne sait visiblement pas s’en prendre aux autres. C’est peut-être aussi pour ça qu’il a envie de continuer à la protéger et prendre soin d’elle, comme ami. Elle est adorable et ne mérite pas qu’on lui marche dessus comme pourraient le faire d’autres âmes mal intentionnées.  

Elle le met en garde contre l’accélérateur, ce après quoi il hoche la tête, tout en réglant les rétroviseurs à sa taille. Il scrute son reflet dans l’un d’eux, caché derrière ses lunettes de soleil. Sa fatigue et sa gueule de bois étant moins visibles comme ça.  

_ “ Okay, faisons ronronner tout ça.

Il avance doucement pour quitter la place avec légèreté, et préférant ne pas tester les limites de la voiture en pleine ville. Il prend surtout ses marques, histoire de pouvoir se lâcher une fois sur l’autoroute.  

_ “ C’est notre dernière virée en mari et femme.

Qu’il lance pour briser le silence soudainement installé. Surtout parce qu’il écoute attentivement le bruit du moteur, et que peut-être Erika elle, n’est pas sereine à laisser sa fille entre les mains d’une autre personne.  

_ “ On prendra le temps de trinquer au divorce quand même, hein ?

Il passe rapidement ses yeux sur elle, avant de se reconcentrer sur la route. Il arrive d’ailleurs rapidement à l’autoroute, pouvant enfoncer un peu plus l’accélérateur sous son pied, tout en se forçant à se brider tout de même. Il n’a pas envie de perdre son permis de conduire, en plus de toutes les merdes qu’il subit en ce moment.

_ “ Tu vas reprendre ton nom de jeune-fille ?

Ça semblait une question bête mais il n’arrêtait pas de se le demander.  


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan Icegif-4
(#) Lun 25 Mar - 21:15

Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser.
But I’m only human
And I bleed when I fall down
I’m only human
And I crash and I break down- ft. @Billy Buchanan Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan 2111669308

- Tu as un petit rire lorsqu’il rétorque que tu serais incapable de lui faire la misère et que tu ne saurais même pas comment faire pour t’y prendre. C’est qu’il te connait bien mine de rien, ce qui semble plutôt normal après quelques mois de mariage, même si ce n’était qu’un court passage dans une vie finalement. Il doit aussi savoir que tu n’aimes pas laisser ta voiture entre les mains de qui que ce soit, si ce n’est les deux pilotes de l’écurie de ton père étant donné qu’ils ont encore plus d’expérience dans le domaine que toi. - “Te moque pas de moi.” - Tu as une petite moue boudeuse alors que tu contournes finalement le véhicule pour lui céder la place du conducteur. Tu as assez confiance en Billy pour savoir qu’il est raisonnable et qu’il ne fera pas n’importe quoi. Il a tout de même une vie de famille et des raisons de ne pas se planter ni de perdre son permis. Tu comptes bien veiller au grain de toute façon, même si tu es parfois la première à dépasser les limites de vitesses autorisées. Il faut dire que c’est tentant avec autant de puissance entre les mains. Tu lui laisses le temps de prendre ses marques dans l’habitacle de la voiture, tu préfères tout de même le mettre en garde au passage parce que ce n’est pas comme le reste des voitures. Disons qu’elle a plutôt tendance à réagir assez vite lors d’une pression sur l’accélérateur et ca peut parfois être surprenant la première fois, il faut réussir à doser pour ne pas partir trop vite. En l'occurrence, il finirait rapidement dans la voiture garée juste en face de toi. - “Depuis le temps que tu en avais envie.” - Tu as un petit sourire amusé. Il aurait tout de même fallu attendre de devoir divorcer pour que tu lui en laisses l’opportunité mais c’est peut-être la dernière fois qu’il aura l’occasion de le faire donc autant en profiter. Ca t’enlève également une épine du pied de savoir que tu ne feras pas la route seule car mine de rien, il y a tout de même quelques heures devant vous.

Il ne tarde pas à démarrer et tu ne peux t’empêcher d’analyser chacun de ses gestes, comme si tu étais entrain de vérifier qu’il prend bien soin de ta précieuse. Tu dois admettre que tu n’es pas totalement sereine mais tu songes à ce que ca aille mieux dans les minutes à venir, une fois que tu auras pris la température. Tu hoches doucement la tête à ses mots, tout a commencé à Vegas et tout finit là-bas finalement. - “C’est vrai. Tu vas me filer ton statut de divorcé maintenant.” - Ce n’est pas si grave non? Enfin, ca risque sûrement de te faire grimacer lorsque tu devras faire tes papiers mais le reste du temps, tu ne seras pas obligé de le préciser. - “Je crois qu’on aura un tas d'endroits pour pouvoir trinquer ! Ce n’est pas ce qu’il manque là-bas, il faut juste éviter de finir comme la dernière fois.” - Le fameux soir où tu as terminé avec la bague au doigt mais il faudrait être stupide pour que le même scénario se repète. Il est évident que tu n’iras pas jusqu’à te mettre la tête à l’envers, même si c’est vite arrivé étant donné que tu as une résistance très faible à l’alcool. Ce n’est pourtant pas faute de t’entraîner, même si c’est avec du champagne la plupart du temps et que c’est certainement l’une des boissons les plus traîtres. Tu hoches doucement la tête à sa question, réponse qui te paraît évidente. - “Oui bien sûr. J’ai pas de raison de garder les tiens, c’est pas comme s’il y avait des enfants en jeu ou quoi que ce soit. Pourquoi tu me demandes ca?” - Tu hausses un sourcil, un peu intriguée de savoir pourquoi ca lui trotte dans la tête. -
[/quote]


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de la rue c'est le divorce, mais faut traverser | Mr & Mme Buchanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls :: usa-
Sauter vers: