night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comité de la mairie et des administrations de KF.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Mer 13 Mar - 22:34

Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 2597465648


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 3256050333  Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 14 Mar - 6:12

Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 3256050333


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Halsteadadmin  too many secrets
Ricky Halstead
messages : 4644
rps : 64
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Garrett Hedlund
multicomptes : Misha, Billy & Shana.
gif : Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 Bok4
âge : [ Crise de la quarantaine ] il est né le 2 mai 1983 et vient de fêter ses quarante ans. Mentalement, il a beaucoup moins.
statut civil : [ Maqué ] Propriété de Mercredi Adams aka Jadelyn au grand damne de sa mère poule. (coucou Ellen)
occupation : [ Concierge au whispering pines ], le camping de Klamath Falls. Il y fait toutes les réparations et les entretiens. La mairesse l'y a transféré après plusieurs années de services à la mairie, n'ayant pas apprécié qu'il fréquente sa fille.
habitation : Eberlein Avenue, il vit dans une petite maison de ville, qu'il s'est acheté il y a quelques années. Il y fait lui même les rénovations, parce qu'elle n'est pas de première jeunesse.
nbre de mots : 400 à 2000 mots.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Hormis la violence animale, infantile, et la discrimination, quelle qu'elle soit, je peut jouer de tout.
en vrac : Il est le cadet des frères Halstead - Il a des tendances un peu macho - Il est très bordélique, mais bon cuisinier - Il est daltonien - Il sait qu'il a du charme et en profite un peu trop - Il n'et pas très adepte de l'idées de collectionner des filles tous les soirs, mais il est si instable que c'est presque ce qu'il fait - Il a du mal à supporter les enfants qu'il trouve trop bruyants - Il joue toujours aux mêmes jeux vidéos, les Final Fantasy, Pokémon et Legend of Zelda - il aime la photographie, il voyage beaucoup dès qu'il est en vacances juste pour ça. Il aurait aimé en faire son métier mais ça n'a pas été la finalité. - Il est sortie avec Erika, dans un trouple, avant de casser lui même leur truc, parce que ce n'était pas assez romantique à ses yeux. Il a fini avec juste Erika avant que ça se finisse en game-over. - il a élevé seul sa fille Adelie.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 14 Mar - 16:01

Il nous faut un président d'ailleurs. Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 4055815207
J'propose pas Rikiki, Ellen elle truquerait les votes pour qu'il passe pas. Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 1891004027


- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Jeu 14 Mar - 21:06

Oui, elle truquerait totalement les votes. Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 98630176

Je pense pas que ce soit une bonne idée que la patronne soit la présidente du club non plus. Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 3650070651


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 3256050333  Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Halsteadadmin  too many secrets
Ricky Halstead
messages : 4644
rps : 64
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Garrett Hedlund
multicomptes : Misha, Billy & Shana.
gif : Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 Bok4
âge : [ Crise de la quarantaine ] il est né le 2 mai 1983 et vient de fêter ses quarante ans. Mentalement, il a beaucoup moins.
statut civil : [ Maqué ] Propriété de Mercredi Adams aka Jadelyn au grand damne de sa mère poule. (coucou Ellen)
occupation : [ Concierge au whispering pines ], le camping de Klamath Falls. Il y fait toutes les réparations et les entretiens. La mairesse l'y a transféré après plusieurs années de services à la mairie, n'ayant pas apprécié qu'il fréquente sa fille.
habitation : Eberlein Avenue, il vit dans une petite maison de ville, qu'il s'est acheté il y a quelques années. Il y fait lui même les rénovations, parce qu'elle n'est pas de première jeunesse.
nbre de mots : 400 à 2000 mots.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Hormis la violence animale, infantile, et la discrimination, quelle qu'elle soit, je peut jouer de tout.
en vrac : Il est le cadet des frères Halstead - Il a des tendances un peu macho - Il est très bordélique, mais bon cuisinier - Il est daltonien - Il sait qu'il a du charme et en profite un peu trop - Il n'et pas très adepte de l'idées de collectionner des filles tous les soirs, mais il est si instable que c'est presque ce qu'il fait - Il a du mal à supporter les enfants qu'il trouve trop bruyants - Il joue toujours aux mêmes jeux vidéos, les Final Fantasy, Pokémon et Legend of Zelda - il aime la photographie, il voyage beaucoup dès qu'il est en vacances juste pour ça. Il aurait aimé en faire son métier mais ça n'a pas été la finalité. - Il est sortie avec Erika, dans un trouple, avant de casser lui même leur truc, parce que ce n'était pas assez romantique à ses yeux. Il a fini avec juste Erika avant que ça se finisse en game-over. - il a élevé seul sa fille Adelie.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 14 Mar - 23:02

Rikiki n'aurait plus aucun avantage. Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 1216562575


- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 15 Mar - 12:28

Pourtant c'est celle qui à le plus la tête sur les épaules Comité de la mairie et des administrations de KF. - Page 2 3650070651


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de la mairie et des administrations de KF.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: break the rules :: alone together-
Sauter vers: