night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kiss from a rose | Rolly

Aller en bas 
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Kiss from a rose | Rolly  923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Ven 23 Fév - 22:32



TW : rupture


Tu fais les cents pas chez toi, tu tournes un peu en rond. Ton portable ne cesse de vibrer entre les messages de Shana, de Persée, de Billy. T’en arrives même à l’oublier pour le reste de l’après-midi, de ne pas répondre et de vaquer à tes occupations. Tu dessines, tu passes l’après-midi à ne faire que ça pour te concentrer, essayer de t’apaiser ou bien tout simplement de te donner du courage. Ton dessin ne ressemble pas à grand-chose, mais ça t’aide tout simplement. Des fois t’as le regard dans le vide, et tu repenses à ta matinée. T’essaies de regretter mais tu n’y arrives même pas. T’essaies bêtement de t’y raccrocher pour te donner du courage. Les heures ne passent pas assez vite à ton goût, alors tu continues à dessiner, à plier le linge. T’essaies d’écrire tes articles, mais rien ne vient vraiment. Tu ne cesses de repenser à ce baiser, à ces yeux bleus que tu n’as jamais voulu quitter en l’espace de quelques minutes, puis tu te mords la lèvres inférieures, comme pour essayer de retrouver le goût des lèvres de Misha.

Les heures défiles, et tu fais en sortes de t’assurer que Billy ne repassera pas boire un verre avec des amis, peut-être ira-t-il dire bonjour à sa fille, ce que tu respecteras, mais t’espères cependant pouvoir vider ton sac dès son retour. T’es un peu trop décidée à tout lui dire, tout lui expliquer. T’es décidée à lui faire du mal, encore. C’est pas volontaire, t’essaies juste d’être honnête avec toi-même. T’es pas faite pour un gars comme lui, lui il mérite une fille gentille, parfaite, une fille qui sera une parfaite épouse, avec des envies de vie de famille, d’avenir, et de futur. Toi tu n’imagines tout simplement pas d’avenir, t’es bien trop effrayée par ce mot. Tu essaies de vivre au jour le jour, t’avance un pas après l’autre, comme tu l’as toujours fait. T’as jamais rêvé d’un mariage de princesse, d’une grande famille, de repas tous les dimanches ou d’aller souhaiter la bonne année à chaque chapelle de cette même famille. Non, toi t’as toujours vécu pour la danse, pour l’art. T’as toujours fait ce que tu voulais, comme tu le décidais, parfois même totalement égoïstement. Toi t’as rêvé d’aventure, de voyage, mais jamais d’une vie d’épouse modèle. Tu veux de la liberté avec un petit grain de folie, une folie que jusqu’à présent, seul Misha a réussi à te vendre. Pas la folie des grandeurs, mais une folie simple, une aventure.

T’es dans la cuisine, tu passes ton temps à vider le lave-vaisselle, puis t’envoies un message à Billy pour lui demander s’il peut rentrer rapidement pour discuter. T’as posé les bases, tu ne pourras plus faire marche arrière. Tu entends la porte d’entrée, et ton cœur se serre un peu plus, ta gorge se noue aussi. Le verre que tu tiens dans les mains finit sa course en mille morceaux, sur le carrelage « Merde ! » t’exclames-tu, avant de vouloir te mettre à ramasser les morceaux, comme tu le peux.





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Kiss from a rose | Rolly  Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 23 Fév - 23:00


♛ ♛ ♛
{ Kiss from a Rose }
♛  w/ @Rose Kingsnorth
tw : Cœur brisé comme jaja.

Il a un mauvais présentiment Billy, dès le message de Rose. Il lui dit qu’elle lui manque, et elle répond qu’ils doivent discuter... Il savait que ça arriverait pourtant. Qu’il était stupide de s’imaginer qu’elle le prendrait vraiment, alors qu’il a toujours eu la sensation que Misha était encore dans l’ombre. Elle allait jouer la girouette. Il le savait. Putain il le savait. Pourtant, comme s’il découvrait la situation, il fixe son téléphone, le message, tandis que ses yeux le piquent, et se floutent au point qu’il ne parvient plus à discerner les mots. Son cœur se serre, comme ses doigts sur son iphone. Peut-être qu’il se trompe ? Peut-être que c’est autre chose ?  

Il ne s’égare pas en sortant du travail. Pas de verre partagé avec les collègues, pas même un petit coucou à Norah. Il rentre directement chez Rose – chez eux ? - garant sa voiture devant la bâtisse. Le cœur qui bat si vite, pourtant si serré. Il regarde cette maison, essayant de se contenir, de ne pas tirer des conclusions trop hâtives. Puis dans un élan de courage, il claque la portière et s’élance.  

Il passe la porte, inquiet, angoissé, les yeux humides. Il entend un verre se briser alors qu’il ferme derrière lui. Il sait pas pourquoi, il sent que c’est pas juste ce verre qui va finir en morceau ce soir. Il va droit à la guillotine, alors qu’il est juste innocent. Son seul vice, c’est d’aimer à en mourir, une fille qui en aime un autre. Parce qu’il se doute bien que le souci, c’est toujours le même taulard.

Il s’avance, hésitant. Il reste à la porte de la cuisine, alors que Rose essai de se baisser vers les morceaux. Il serre sa mâchoire, s’avance rapidement, puis d’une main une fois devant elle, lui fait bien comprendre de ne pas se pencher comme ça.

_ “ Laisse, j’vais le faire...

Qu’il marmonne, mal dans sa peau, sans même oser adresser un regard à Rose. Il s’accroupit, ramasse les morceaux à sa place, puis les jette dans la poubelle. Comme si ça retardait l’inévitable... Il ne dit rien de plus, comme si sa gorge était bien trop emmêlée pour ça. De toute façon, dans le fond... C’est pas lui qui a des choses à dire. Lui il ne peut qu’espérer se tromper, et ravaler ses larmes tant qu’il le peut.


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Kiss from a rose | Rolly  866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Kiss from a rose | Rolly  923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Sam 24 Fév - 15:36



TW : rupture


Le verre sur le sol en plusieurs morceaux, il te faut plusieurs secondes pour réagir, après avoir entendu la porte d’entrée. Tu te doutes que c’est Billy qui revient, comme tu lui avais demandé, alors que lui t’avaient envoyé des messages mignons la journée auxquels tu n’avais même pas répondu, ou pas comme t’aurais dû, comme il aurait voulu. Billy se baisse pour ramasser les morceaux de verre et t’empêcher de devoir te baisser et toi, tu poses le torchon que tu tenais encore dans tes mains. Tu laisses le reste dans le lave-vaisselle, en te disant que tu pourras très bien ranger le reste plus tard. « Merci » dis-tu d’une voix à peine audible. « Je peux plus Billy… » commences-tu. T’as la gorge serrée, mais tu retiens tes larmes, parce qu’au fond celui qui sera en droit de pleurer, c’est lui et pas toi. Toi, tu t’en veux de lui faire autant de mal, encore une fois, alors qu’au fond, ces paroles ne seront qu’un écho avec tout ce qu’il a bien pu te dire avant, et que tu essayais tant bien que mal de contrer, alors qu’avec du recul, tu comprends qu’il avait raison, que tout ce monde autour de toi avait raison. « J’y arrive pas sans lui… » ‘lui’ tu n’as pas besoin de préciser le prénom, tu te doutes qu’il sait de qui tu parles. « Je t’ai dit que tout ça c’était du passé, que j’essayais d’avancer, et l’idée d’arriver à ne pas lui parler prouvait que j’y arrivais pour de bon. Mais le fait est que ça fait seulement un mois, et que c’est beaucoup trop dur. Alors je n’imagine pas le faire le restant de ma vie pour me prouver et prouver à qui veut bien l’entendre quelque chose de totalement faux. ». Tu poses ton regard ailleurs, t’essaies pendant plusieurs seconde de toujours ravaler ces larmes, mais en réalité tu te rends bien compte que continuer à faire comme si Misha n’était pas le seul homme que t’as envie de croiser au détour d’une rue te fait du mal, comme s’il n’était pas le seul à te manquer toujours plus chaque jour « T’es probablement la plus belle choses qui me soit arrivée dans la vie. T’es parfait, tu seras un père parfait pour Arthur, et je me suis uniquement arrêté à ça, sur la chance d’avoir un homme comme toi à mes côtés. Le problème c’est que moi je suis Rose Kingnorth et j’ai les épines qui vont avec. Je ne suis pas parfaite, je mérite pas un homme comme toi. La preuve, le seul homme que je veux vraiment au fond de moi est le type le plus détesté de cette ville. Je ne suis pas celle qui te rendra heureux Billy, et je ne sais pas si Misha sera celui qui me rendra heureuse, mais je suis pas sûre de le mériter et au final, la seule chose que je veux, c’est pas le bonheur, c’est lui…»





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Kiss from a rose | Rolly  Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 25 Fév - 23:14


♛ ♛ ♛
{ Kiss from a Rose }
♛  w/ @Rose Kingsnorth
tw : Cœur brisé comme jaja.

Le cœur serré, palpitant, il n’ose même pas regarder Rose alors qu’il nettoie le verre brisé. Il se redresse après avoir tout jeté à la poubelle, tandis que la voix cassée par l’émotion de Rose brise le silence. Il n’a même pas besoin qu’elle aille plus loin que son “j’en peux plus” pour comprendre ou elle veut en venir. Ses yeux se floutent, sa gorge se serre. Il se sent tanguer, comme si ses jambes allaient le lâcher. Il serre sa mâchoire, détourne les yeux. Il essaie de garder le contrôle, tandis que les émotions le gagnent. Puis elle s’explique... Et il comprend. Il comprend que le problème c’est même pas un doute sur elle-même comme l’autre fois. C’est pas que lui non plus, a fait un truc de travers. C’est juste l’autre. L’autre qu’est toujours là. Et y’avait certainement rien de plus brutal et de plus douloureux, que de savoir qu’elle allait le larguer pour revenir avec Misha Kane. Lui, Billy, il est arrivé là entre eux, quand elle était à bout à cause de ce type. Il l'a sorti de là. Sauvé. Il lui a redonné le sourire. Il se voit encore à Tokyo, à genoux, avec ce rubis qu’il pensait voir pour toujours à son doigt. Il tombe de son podium finalement. Ses rêves de parfaite petite famille avec elle, ces gosses qui sautent sur le lit le dimanche matin, tout s’envole, s’écrase sut le bitume. Il en a du mal à respirer, l’air passe par sa bouche qu’il entrouvre. Il attend qu’elle finisse son discours avant d’oser enfin relever ses prunelles azurées vers elle. Les larmes coulent déjà le long de ses joues, parce que dans le fond, il sait que c’est la dernière fois... Il n’aura plus la force si elle revient encore sur ses mots, sur ses décisions. Parce qu’elle ne fait que ça Rose, à ne jamais savoir ce qu’elle veut. Quand elle à Misha, elle veut Billy. Quand elle a Billy, elle veut Misha. Il est à saturation le blondinet. Les montagnes russes, son cœur n’en supportera pas une de plus.

_ “ Donc... C’est ça. C’est... J’me tire et on n’en parle plus ?

Qu’il lance dans une immense contrariété de sentiments. De la peur, peur d’être éloigné de son fils. De la peine, de la douleur de perdre celle qui fait battre son cœur si fort. De la jalousie profonde envers Misha aussi. Et de la déception... Parce que finalement, tout le monde avait raison. Rose fait la girouette, et elle lui plante un couteau dans le dos. Tout le monde l’avait dit.

_ “ Est-ce que tu te rends compte de ce que tu fais ?!

Qu’il finit par aboyer, les traits rongés par cette peine et cette colère, le visage humide de ses larmes.

_ “ Je t’ai sorti de là, de lui, parce qu’il te rendait malheureuse !

Qu’il hausse le ton, la respiration si difficile. Il finit par relever le nez, fuir son regard, et il passe une main sur son visage pour en essayer l’humidité qu’il sait, reviendra bien vite. Puis il en revient à elle, ses lèvres tremblantes, parce que les larmes reviennent déjà.

_ “ Qu’est-ce... Qu’est-ce qu’il a de plus que moi à la fin ?

Qu’il finit par lâcher, anéanti, accablé, presque suppliant. Il finit par s’approcher, un pas, se penche attrape le poigné de Rose, pose la main de la jeune femme sur son ventre rond, et plaque la sienne par-dessus. Comme dans un élan de dernière chance. Et il enfonce avec insistance, son regard dans le sien.

_ “ On va avoir un bébé Rose... C’est ça que tu veux pour lui ?!

Il tremble de partout Billy, son corps se refroidie. Il se meurt de l’intérieur. Rien de plus, rien de moins...


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Kiss from a rose | Rolly  866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss from a rose | Rolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: home sweet home-
Sauter vers: