night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Opium

Aller en bas 
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Opium  4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 19 Fév - 22:23


Prénom, XX
Métier
à XXkm
je recherche H, F, NB ...

Petite description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ma chanson culte
Titre de la chanson
Prénom Nom Artiste
6 photos Instagram





Spoiler:


Dernière édition par Poppy Crane le Lun 26 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde O'Connormembers  too many secrets
Clyde O'Connor
messages : 471
rps : 17
pseudo : Hestia
pronom irl : elle
id card : Ben Barnes + sweet poison
multicomptes : Flora Kingsnorth
gif : Opium  Vzmqb2Hg_o
âge : 42 ans, les années filent sans que tu ne le réalisent
statut civil : En couple depuis peu avec Poppy, son amour de jeunesse. C'est encore nouveau mais il profite de ce bonheur largement mérité.
occupation : Moniteur équestre et dresseur de chevaux. Une passion qui coule dans ses veines depuis l'enfance. Une évidence après avoir quitté le cirque.
habitation : Dans son van aménagé, sur le ranch de Stevie Kingsnorth
nbre de mots : +/- 600 mots
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 19 Fév - 22:25

C-Lyde
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Opium  4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 26 Fév - 20:50

Account deleted



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: let's talk about you and me :: tinder-
Sauter vers: