night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 No worries. Take it easy (Libre)

Aller en bas 
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : No worries. Take it easy (Libre) Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Dim 18 Fév - 21:32



No worries. Take it easy


outfit - TW : grossesse

Parfois, Emma s'échappe de sa vie actuelle. Les plages horaires où elle ne travaille pas, elle évite de rester à l'appartement de Misha. Elle ne profite pour prendre un peu de temps pour elle, comme elle en profite aussi pour faire quelque chose qu'elle aime, ou qui lui permet de souffler. La vie qu'elle mène actuellement va un peu trop vite à son goût, et l'impression d'en perdre le contrôle est bien trop grand pour ne pas éprouver de la peur, de l'inquiétude. Depuis ce mariage, elle a l'impression que rien n'est simple, tout est compliqué, et tout s'enchaine. Le matin même, elle s'était rendue au labo de l’hôpital pour effectuer une prise de sang, accompagnée de Misha. Une tension palpable, pas un mot de la part de la petite blonde, pas plus du côté du quarantenaire d'ailleurs et puis finalement, ils s'étaient séparés pour vaquer à leurs occupations respectives. La veille, Misha et elle s'étaient disputés sur la nécessité ou pas qu'il soit présent. Lui le voulait, elle pas vraiment. Ou plutôt, elle lui avait clamé haut et fort qu'elle s'en fichait. Emma n'avait pas envie de revenir sur ses paroles, elle n'avait tout simplement pas envie de commencer toute cette batterie de tests pour savoir si oui ou non, un petit être lui faisait sous le nombril. Elle n'avait pas envie d'être enceinte, pas envie d'être mère alors que son instinct maternel est proche de zéro, pense-t-elle. Pourtant, avec les enfants des autres, Emma est attentive, souriante, pleine de tendresse, oui. Mais l'idée d'en avoir à elle est une étape de la vie qu'elle avait volontairement gommé. Elle n'a jamais rêvé le devenir, elle n'a jamais espéré non plus. Alors oui, elle espère au plus profond d'elle que ce test n'était tout simplement pas fiable, et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir - pour elle.

Après avoir abandonné son cher et tendre époux à ses bouderies pour leur dispute de la veille, Emma avait continué son petit bonhomme de chemin jusqu'à la bibliothèque. La dame à l'entrée lui rappelle que dans une bibliothèque le mot d'ordre est le silence, et Emma se contente de lui adresser un sourire forcer pour acquiescer ses dires. Elle se balade dans les rayons et de temps en temps, attrape un livre, un deuxième. Elle termine sa balade en revenant vers cette dame acariâtre et lui présente les bouquins qu'elle compte emprunter. Des bouquins sur des histoires de pirates: ses préférés. N'ajoutant rien de plus, Emma récupère les bouquins qu'elle fourre dans son sac à main, puis quitte l'endroit. Elle marche sur le trottoir avec la capuche relevée sur sa tête afin de se protéger du froid. Il fait encore bien frisquet à Klamath Falls, mais même ce froid ne parvient pas à ôter les pensées de la petite tête blonde d'Emma. Alors elle continue d'avancer, sans trop faire attention à ce qui l'entoure, ni même à son portable qui ne cesse de sonner dans son sac.

Arrivée devant le tea room, Emma s'introduit à l'intérieur et observe le monde présent. Le calme règne en maitre, et d'une voix à peine audible, elle salue le personnel qu'elle croise. La demoiselle cherche un endroit où s'installer, et c'est près de la baie vitrée qu'elle décide de s'installer. Elle ôte sa veste qu'elle laisse derrière elle, mais elle garde son écharpe un peu trop réconfortante autour de son cou. Elle libère sa longue chevelure blonde de celle-ci et attrape son sac pour en sortir un bouquin. Le serveur s'approche pour prendre sa commande, et après une demande pour un chocolat chaud, elle essaie de se plonger dans une lecture, lui permettant d'oublier qu'à Klamath Falls, elle est mariée à Misha Kane, et probablement enceinte.


mots = 617




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
 
No worries. Take it easy (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: Green Blade Bakery-
Sauter vers: