night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Netflix & Baby boom (Shana & Rose)

Aller en bas 
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : Netflix & Baby boom (Shana & Rose) Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Ven 16 Fév - 23:36


♛ ♛ ♛  
{ Netflix & Baby boom. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth & @Shana Murray
tw :  Grossesse

Ce qui l’effraie le plus dans toute cette histoire, Emma, c’est que pour une fois, elle aimerait voir ses règles arriver, comme chaque mois. Si d’habitude elle préférerait être ménopausée, même à 26 ans, cette fois-ci, elle est à deux doigts de filer mettre des sièges à mère nature pour lui demander d’exaucer son souhait. Ça arrive, pourtant, d’avoir du retard non ? Mais jamais autant. A côté de ça, Misha ne cesse de lui parler de bébé, peut-être qu’elle est tout simplement en train de démontrer qu’il y a un lien entre le corps et l’esprit, et qu’à force d’entendre parler de cela, elle se bloque littéralement ? Oui, elle espère que c’est ça. C’est même sûrement le cas. De sa journée, Emma n’a fait que penser à cela au bar. Toujours un peu dans la lune, elle n’a pas souvent été réceptive à ce que ses collègues lui disaient. Ses clients non plus, d’ailleurs. Elle voit encore ce type lui ramener le verre en déclarant qu’il s’agissait bien de lait et non pas de batida coco, comme il l’avait demandé. Emma avait aussitôt posé son regard sur la bouteille de lait effectivement posée sur le comptoir, incapable de se rappeler si on lui avait demandé quelque chose à base de lait, ou bien si c’était tout simplement son esprit qui déconnait totalement. Heureusement pour elle, ce client a pris tout cela à la rigolade, ce qu’elle s’est efforcée de faire en se confondant en excuses. Plusieurs verres ont bien manqué de se briser en mille morceaux pour tapisser le sol, et le nombre de fois où elle a dû faire répéter son entourage, un peu trop dans la lune et dans ses pensées pour réceptionner du premier coup l’information. Finalement, si d’habitude elle prend plus de temps pour terminer son service, aujourd’hui il ne lui a pas fallu bien longtemps pour troquer son tablier pour sa veste et quitter l’endroit sans se retourner.

La blondinette est retournée à son appartement, là où elle a encore quelques affaires. Elle s’est assise de longues minutes par terre, le dos appuyé contre son lit pour chercher à comprendre, à penser, à se rassurer ou bien encore à se dire qu’il est temps de s’assurer que tout ça n’est que pure imagination de son esprit, la fatigue des heures enchainées ces derniers jours peut-être aussi. C’est finalement en attrapant son portable qu’elle décide de forcer le passage avec Rose, en incluant Shana dans la confidence. L’une sera sans doute là pour la rassurer, alors que l’autre n’hésitera pas à lui dire ce qu’elle pense vraiment. Un bon mélange, selon la jeune Kingsnorth. La réponse de Rose, elle l’appréhende, mais en ne voyant aucun reproche, aucun signe d’agressivité, c’est un poids un moins que la jeunette ressent dans le creux de son estomac.

Emma décide de se mettre en route, tout en écrivant des messages à l’homme qu’elle a épousé, pour le prévenir de son départ imminent chez sa cousine. Plus les échanges se font, et plus l’angoisse et les larmes viennent inonder le regard de la petite blonde. Au milieu d’un passage pour piétons, elle s’arrête pour éclater en sanglot, s’empressant ensuite d’avancer après une chorale de klaxons à son égard, empêchant ces voitures de continuer leur chemin. Emma essuie ses joues et range son téléphone dans la poche de sa veste, puis accélère le pas jusqu’à la maison de Rose. Elle rejoint le pas de la porte et sur la pointe des pieds, elle presse son doigt sur la sonnette. Au même moment, la demoiselle se rend compte qu’elle a oublié son sac, ses clés, son portefeuille… au Pikey. A nouveau, elle s’effondre, probablement bien trop apeurée pour retenir quoi que ce soit.

“- J’ai oublié mes affaires au Pikey…” dit-elle, en pleurant, une fois que la porte de la maison s’ouvre devant elle.

mots = 618






Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Netflix & Baby boom (Shana & Rose) 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Sam 17 Fév - 16:15

Tes journées sont relativement cool en ce moment. T’as réussi à trouver un aménagement dans ton planning pour garder tes heures du matin à la galerie, et combler le reste en restant chez toi, en pouvant prendre le temps de te reposer sans perdre plus d’argent. En effet, malgré ton mi-temps depuis quelques semaines, tu combles les trous financiers avec de la rédaction d’article qui te rapporte autant que ce que tu gagnais avant. De quoi ne pas trop remarquer comme différence dans ton salaire et la gestion financière de tes biens. Depuis deux ou trois semaines, tu te prends au jeu du yoga. Si t’étais pas très partante lorsque l’on t’a proposé l’idée, t’as finalement accepté. Avec un peu de recul, tu te rends compte que ça t’aide à gérer ton stress, tout comme ça te fait beaucoup de bien physiquement aussi. T’es du genre sportive à la base, et rester chez toi sans plus aucune heure de danse ou de sport te mine bien plus que tu n’acceptes de le reconnaitre. C’est une des premières questions que t’as posé à ton gynécologue d’ailleurs, quand pourras-tu reprendre le sport et la danse ? La réponse t’a fait comprendre que tu devrais faire preuve d’un peu de patience, tout comme tu devrais aussi faire preuve de beaucoup d’organisation. Tu ne te rendais pas encore compte de ce que ça impliquerait d’être maman, et que mettre la vie d’un bébé sur pause, c’est impossible. Tu comptes aussi peut-être sur la présence de Billy, mais avec le temps qui s’écoule, tu comprends que tu ne pourras plus jamais vivre ta vie d’avant, avec autant d’heures à la salle ou à la danse. Ton planning ne te le permettra pas, mais ton énergie non plus.

Depuis plusieurs jours, Billy et toi essayez de retrouver votre vie d’avant, peut-être totalement différente, voire même un peu améliorée. Tu lui as proposé de venir s’installer chez toi, de ramener les cartons, ses affaires et lui laisser prendre possession des lieux. Sa réponse positive t’as arraché un sourire et depuis, tu ressens une sérénité que tu ne parvenais pas à trouver avant. L’impression que plus rien ne t’empêchera d’être heureuse et que les peurs d’autrefois finiront par s’envoler, parce qu’il est là et bel et bien là, avec toi. Dans cette maison, t’as toujours essayé qu’il s’y sente au mieux, tout comme t’as toujours proposé qu’il mette la main à la pâte pour la rénovation de celle-ci. Une manière pour toi de lui prouver que tu lui laisses la place d’or dans ta vie, une place où tu veux qu’il se sente à l’aise et bien sans avoir l’impression de squater dans une vie qui n’est pas la sienne. De plus, tu lui fais suffisamment confiance pour le laisser gérer les travaux et de faire de cet endroit un nouveau chez vous dans lequel vous vous sentirez bien. Une maison pas trop petite, pas trop grande, une maison pas trop moderne, mais pas non plus un taudis.

Installée dans le canapé du salon avec ton pc portable, tu termines ton article afin de pouvoir te consacrer pleinement à ton cher et tendre une fois qu’il sera de retour. T’as pris le temps de faire le ménage, de t’occuper de la lessive, t’as même préparé de quoi diner pour n’avoir plus qu’à tout enfourner au dernier moment. Ton portable vibre et tu fronces les sourcils en lisant le message d’Emma. Un rendez-vous chez toi avec des tests de grossesse, face à ce dans quoi elle semble s’être embourbée, tu gonfles les joues, te retenant de soupirer. Elle les enchaine dernièrement, et pourtant t’es loin d’être celle qui approuve ses choix de ces dernières semaines. Tu réponds à l’affirmative, t’essaies de mettre vos différends de côté en sachant que vous finirez bien par avoir une réelle discussion un jour, mais pour l’heure, tu comprends qu’il y a bien plus important. Parallèlement, tu préviens aussi Billy de l’arrivée imminente d’Emma et Shana, mais aussi le problème dans lequel ta cousine s’est encore fourrée.

Lorsque la sonnette retentit une bonne demi-heure plus tard, tu te relèves et tu te diriges vers l’entrée pour ouvrir. Tu t’attends à y voir soit la brune, soit la blonde, mais certainement pas la blonde en pleurs qui t’annonce avoir oublié ses affaires sur son lieu de travail. Tu te doutes que la pression et l’angoisse prennent le dessus sur le réel souci et pourtant, cette vision te déstabilise bien plus que tu ne le voudrait « et… tu peux pas aller les récupérer après ? Tu veux qu’on demande à quelqu’un d’aller les chercher ? » encore que tu ne vois pas qui pourrait y aller, parce que tu n’as pas envie que Billy y mette les pieds, tout comme toi non plus tu ne désires pas t’y rendre « mais entre, on s’occupera de tes affaires plus tard. » dis-tu en tirant Emma à l’intérieur de ton hall d’entrée. « Arrête de pleurer Emma, je me doute que tu flippes mais si ça tombe, ça sera négatif, et si c’est positif, tu pourras toujours voir ce que tu fais » dis-tu avec beaucoup de douceur, pour essayer de calmer ses larmes. « Je crois que Shana ne va pas tarder. Billy non plus. Tu veux boire quelque chose ? » tu entraines Emma dans ton salon et tu l’invites à s’asseoir, en l’imitant, et en t’installant à côté d’elle.





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Netflix & Baby boom (Shana & Rose) ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 18 Fév - 21:17


♛ ♛ ♛  
{ Netflix & baby boom }
♛  w/ @Emma Kane @Rose Kingsnorth (& Billy)
tw : grossesse.

Farfouillant dans son armoire à pharmacie, accrochée au mur au-dessus de son toilette, la brunette finie par attraper une petite boite en carton, contenant 4 tests de grossesses. N’en déplaise, ce n’était pas vraiment pour elle. Heureusement. Mais pour la petite Emma, la nouvelle femme du taulard, qui semble s’inquiéter d’être enceinte. Ça n’avait pas grand-chose de drôle au vu de la situation, mais Shana aime bien tirer parti de tout. Et n’ayant jamais eu de frayeur sur une possible grossesse (peut-être n’est-elle pas très fertile ?) elle n’avait jamais eu à utiliser les petits bâtonnets qu’elle vient d’empocher. Alors, elle emmène la boite complète, bien décidé à faire pipi dessus elle aussi. Soirée fille, et test de grossesse. Le plus curieux, ce serait de savoir ce que ça donne sur une femme qui va bientôt accoucher – Rose – et peut-être même avec un homme, parce qu’apparemment, le beau blondinet qui sert de fertiliseur à l’hispanique, serait de la partie. Il n’y échappera pas.  

Sa voiture se garant devant chez Rose, elle claque la portière, et en entend une autre l’imiter derrière. Sourcils froncés elle se retourne, et réalise qu’il s’agit de nul autre que Billy, fermant son pickup. Le sourire s’affichant aussitôt sur ses lèvres, elle l’attend alors qu’il traverse le trottoir. Lui, le sosie de Ryan Gosling, son plus grand fantasme. Rien que pour ça, si Nash n'existait pas, elle détesterait Rose.

_ “ Ca charme les filles, les utilitaires comme ça ?

Perplexe, le blondinet se retourne vers sa voiture, le temps de comprendre la blague, et il ramène vers la brune, un petit sourire amusé.

_ “ En tout cas ça a marché avec la propriétaire de la maison.

Qu'il rétorque le Ken. Ils ricanent ensemble le temps de marcher jusqu’à l’entrée, et Billy s’étant visiblement installé là, il entre sans frapper. Alors la Murray le suit, sourire aux lèvres, jusqu’à se retrouver derrière Rose qui essai de consoler Emma en crise de larmes, sans le salon. Elle grimace, un peu mal à l’aise avec les gens qui pleurent. Pas très sociable la brunette. Elle pose son sac doucement, hôte sa veste qu’elle pose sur une chaise, puis s’approche la petite boite en carton en main. Elle va s’assoir de l’autre côté d’Emma, posant ses prunelles émeraudes sur elle, d’une petite mine compatissante. Bien que dans le fond, elle l’avait un peu cherché toute cette merde la blondinette. On joue pas avec Kane, tout le monde le sait. Ca la démange de lui dire, mais elle se garde ses réflexions pour elle même.

_ “ Tu devrais attendre d’avoir pisser ce truc avant de sombrer au fond du trou ma chérie.

Elle tapote d’une main, la boite de tests de grossesse qu’elle a reposé sur ses cuisses.

_ “ Si ça se trouve t’as juste un blocage, du stress, et demain t’auras tes trucs.

C’est même très souvent le cas. Billy acquiesce d’un signe de tête, sans trop savoir s’il avait droit de s’immiscer. Il s’assoit sur le repose bras du canapé, juste à côté de Rose, puis se tenant d’une main sur le dossier derrière elle, il se penche vers la brunette pour la saluer d’un baiser sur les lèvres. Baiser qui le fait sourire bien tendrement, alors que ses yeux bouffent la Kingsnorth, littéralement. Hochant la tête de droite à gauche devant le spectacle à vomir de trop d’amour, Shana ouvre la boite, prend un test, puis pose la boite sur la table basse. Se redressant, elle tend le bâtonnet à la blonde.  

_ “ J’espère que t’as envie de faire la vidange !

Elle laisse l’outil entre les mains de la Kane, puis attrape deux autres tests. Elle les tend à Billy et Rose, d’un sourire bien moqueur et amusé. Billy passe ses yeux de la Shana au test, et ainsi de suite, incrédule. Ce qui attise un peu plus la rigolade de Shana.  

_ “ Un pour tout le monde, soyons solidaires !

Elle enfourne les bâtonnets dans les mains des gens, puis s’attrape le dernier. Elle se relève, et avec le test, elle désigne le chemin vers les toilettes.  

_ “ Faites la queue les uns derrière les autres.

Puis elle prend un faux air suspicieux, fixant le copain de Rose avec une certaine insistance, tout en finissant par le designer lui avec son test de grossesse.  

_ “ Toi si t’es positif, t’auras des problèmes Blondinette !



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : Netflix & Baby boom (Shana & Rose) Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Dim 18 Fév - 22:34


♛ ♛ ♛  
{ Netflix & Baby boom. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth & @Shana Murray
tw :  Grossesse

Forcément que se rendre chez Rose dans l'idée de faire un test de grossesse était quelque chose qui inquiétait beaucoup Emma. Elle peine à se dire que tout ça n'est qu'une mauvaise blague, ou tout simplement une machination de son esprit. Peut-être était-elle simplement en train de peter un câble ? Elle préférerait que ce soit le cas, mais quelque chose lui donne l'intuition que la barre sur ce test ne sera pas toute seule, qu'elles seront bien deux. C'est très certainement la seule chose à laquelle elle pense depuis ce matin, ou depuis qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait un peu trop de retard pour que tout ça soit normal. Les messages de Misha n'aide en rien à calmer ses esprits et pourtant, elle ne peut même pas lui en vouloir. Lui, il n'est au courant de rien, il est même totalement écarté de cette situation qu'elle ne gère absolument pas, et qu'elle a bien trop peur de devoir gérer avec lui. Si Misha Kane gère les grossesse de ses femmes de la même manière qu'il gère son bar, autant dire qu'Emma court droit à la catastrophe... Mais n'y court-elle pas déjà depuis qu'elle lui a dit oui devant le maire ?

Rose l'invite à entrer et Emma essuie ses joues. Elle n'a pas tord, la brunette. Pourquoi déjà pleurer alors que rien n'est sûr ? Pourtant, elle est presque certaine que c'est le cas. Que ce test sera positif quoi qu'il arrive et si elle était aussi stupide qu'elle l'imagine parfois, peut-être qu'elle ferait un tour de passe-passe pour échanger deux tests et que le positif ne soit pas le sien. Mais au fond, ça changerait quoi ? Rien, absolument rien. Alors elle se contente juste de respirer un coup. Elle s'inquiète pour ses affaires et au même moment, elle prend son portable pour demander à Misha de récupérer son sac. Emma repousse la proposition de Rose d'un geste de la tête et au même moment, elle entend un bruit de porte dans l'entrée, mais également des voix. Emma attrape sa tignasse blonde pour l'attacher en une queue de cheval, et dégager ainsi son visage de mèches un peu trop envahissante. La voix de Shana vient heurter ses tympans, et Emma se contente de la regarder quelques secondes.

"- C'est vraiment obligé ?" demande-t-elle, alors qu'elle a déjà trouvé la réponse à sa question toute seule, comme une grande.

"- Stress de quoi ? Je vais bien. Enfin, avant aujourd'hui j'allais bien."


Ou du moins, c'est ce qu'elle a envie de se dire si elle en oublie ses songes perdues pour la même personne qui n'est pas celui avec qui elle vit et avec qui elle passe le plus clair de son temps. A côté de ça, on ne peut pas dire que Misha la stress, ni ne la maltraite. Oui, parfois ils ont des désaccord, mais finissent toujours par se rabibocher d'une manière ou d'une autre.

Emma jette un oeil à Rose et Billy et fait la moue à l'idée d'avoir une situation plus ou moins semblable, hormis le fait qu'elle soit avec un homme qu'elle n'aime pas, et qui ne l'aime pas. Sans compter qu'elle n'a pas le même instinct maternel que Rose, et qu'elle est persuadée qu'avec son propre enfant, elle n'est absolument pas capable de faire quoi que ce soit de bon. Pourtant, elle aime ceux des autres, tout comme elle aime s'occuper de ceux de Misha et probablement qu'elle tombera en amour de celui de Billy et de Rose, mais voila, elle n'avait absolument pas prévu d'en avoir à elle. Jamais. Oh non, jamais.

Shana semble avoir prévu de faire passer ce moment en un moment purement collectif. L'idée fait sourire Emma, pire encore lorsqu'elle tend un test de grossesse à Billy, dont elle observe la réaction.

"- Loin de moi l'envie de faire ma rabat joie, mais t'as pas l'impression que Rose, on a la réponse sous les yeux ?" dit-elle en souriant, et en regardant Shana. "- Ou alors, Rose est enceinte une deuxième fois. J'ai vu ça sur internet. Ca s'appelle la superfétation"

Autant faire peur à d'autres, ça lui permet de penser à autre chose qu'à ses propres problèmes. Shana pousse chacun à s'avancer vers les toilettes pour un besoin collectif, et Emma se tourne vers Billy.

"- t'es en infériorité numérique, à toi l'honneur"
dit-elle avec un léger sourire, pendant que son coeur à elle commence déjà à s'emballer à l'idée d'avoir le résultat du test.

mots = 739






Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Netflix & Baby boom (Shana & Rose) 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Sam 23 Mar - 19:16

Tu comprends aux dires de ta cousine que cette situation la déboussole. Pour être passée par là, tu ne peux vraiment que la comprendre, encore qu’elle a encore le choix d’accepter sa situation si vraiment ce test devient positif. En ce qui te concerne, ta grossesse était déjà bien avancée lorsque tu l’as apprise, et le choix ne t’appartenait même plus. T’évite de parler de ça avec elle, voyant qu’elle n’est de toute façon pas en état, et que le moment était loin d’être venu. Il semblerait qu’Emma ait oublié ses affaires au Pikey et s’en inquiète bien plus que le reste. En ce qui te concerne, tu balaies cette information d’un revers de la main, te focalisant sur son mal être, ses craintes et ses larmes qui ne cessent de noyer son visage. Sur le canapé, t’essaies tant bien que mal de relativiser, de lui trouver des solutions, mais l’arrivée de Shana et Billy te sort de ta compassion. Tu toises Shana du regard, pendant qu’elle s’installe de l’autre côté, puis tu glisses également un regard vers Billy qui semble un peu mal à l’aise par la situation. « Y’a pas un truc qui t’a stressé ? ou énervé ? Ou tu t’es pas disputé avec Misha ? » demandes-tu à Emma. Encore que si à chaque fois que tu t’es pris la tête avec lui, t’en arrivais à cette conclusion, probablement que tu n’aurais pas été réglée le temps de votre relation. T’es pas certaine que la colère puisse agir sur le cycle menstruel d’une femme, mais tu n’es pas experte en la matière, et probablement que ça peut dépendre d’une femme à l’autre. « ou t’as peut-être pas un cycle hyper régulier ? » dis-tu, bien que t’es pas certaine que la rassurer en ce sens soit le plus approprié, parce que si ce test vire positif, probablement qu’Emma tombera de plus haut encore.

Tu rends le baiser à Billy qui vient s’installer à tes côtés à qui tu lances un discret « Ca va ? » pour t’inquiéter un minimum du bien être de ton bellâtre alors que Shana semble attirer l’attention d’Emma avec ses tests de grossesse… qu’elle tend à tout le monde. Entre toi qui l’est déjà jusqu’au cou et la voir tendre un test de grossesse à Billy, tu étires un sourire amusé en levant la tête vers lui « et tu crois que si mon test dit négatif, il ment ? » demandes-tu avec une once d’humour, bien que la situation ne s’y prête pas vraiment. Tu entends Emma parler d’une deuxième grossesse te concernant, et tu fronces les sourcils « eh, dis pas des trucs comme ça. Je vais éclater si ça continue. Deux grossesses, je tiendrais jamais. ». Tous les regards semblent tournés vers Billy et son test de grossesse « si t’es enceint, je crois qu’on va avoir un problème my love. » dis-tu pour le taquiner un peu plus, en te relevant, puis en attrapant sa main pour le tirer et le motiver à passer le premier à la casserole avec son test. Ton sourire ne quitte pas ton visage alors que tes yeux restent fixés sur lui. Tu te tournes ensuite vers Shana, et tu reprends « si toi t’es enceinte par contre… » conclus-tu, en ajoutant rien de plus que tes pensées qui vagabondent dans cette pièce en attendant de voir Billy revenir.

@Shana Murray @Emma Kingsnorth





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix & Baby boom (Shana & Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: home sweet home-
Sauter vers: