night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bal de la St-Valentin || Flora

Aller en bas 
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Bal de la St-Valentin || Flora 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 14 Fév - 23:07

Bal masqué de la Saint Valentin@Flora Kingsnorth

Partout la ville avait revêtu son manteau rouge, rose et blanc. Au Pays Des Merveilles, ils avaient passé la journée à faire des choses originales et comptaient garder ce cap jusqu’à la fin de la semaine pour les retardataires… Ou plutôt pour les couples qui pouvaient potentiellement se former ce soir. Pour sa part, il avait été jeté dans la marmite des sentiments bien malgré lui. Eun-Woo avait promis à Hyun-Shik de l’accompagner au bal de la Saint-Valentin. Il avait récemment rencontré sur Tinder une jeune femme et quelle meilleure occasion que ce jour commercial de l’amouuuuur pour que Cupidon lance sa flèche ? Toujours est-il qu’en tant que son ami : il n’allait pas le laisser seul affronter le dragon. Il avait donc accepté de se mettre sur son 31 pour l’occasion et de conduire même comme ça il pourrait boire autant qu’il le voudrait. Eun-Woo ne comptait pas se mettre la tête à l’envers. Sa veste accrochée sur un cintre et pendue derrière le siège conducteur, il remonta dans l’appartement pour prévenir sa maman et s’assurer qu’elle avait tout. Il garderait son portable tout au long de la soirée pour s’assurer qu’elle allait bien. Eun-Woo avait également glissé un mot chez Tobias et Deborah pour les prévenir au cas où. Enfin prêt, il descendit, remonta dans sa voiture et alla chercher Hyun-Shik qui devait rencontrer une certaine Skyler. De quoi le faire sourire et il était certain qu’il allait le taquiner durant tout le trajet.

Il se gara sur le parking dédié, sortit de la voiture pour ouvrir la portière arrière et enfiler sa veste de costume. Il ne portait pas du noir. Il avait opté pour un costume trois pièce bleu marine avec une chemise blanche et une cravate avec des marguerites. Choisis par sa mère, évidemment. Elle avait bon goût et avait même aidé à faire un nœud papillon parfait. Ce n’est pas parce qu'Eun-Woo n’avait pas quelqu’un à emmener qu’il n’avait pas de raison de bien s’habiller. Au moins pour ne pas faire honte à son ami qui était stressé. Après une énième blague, il laissa Hyun-Shik passé devant et chercher du regard sa belle. Eun-Woo sortit son portable. Toujours pas de réponses de Flora. Il poussa un long soupir. Etait-il allé trop loin avec la photo ? Certainement. Il s’en voulait. Il ne pouvait plus l’effacer, elle l’avait vu. Il devait vivre avec les conséquences de sa connerie. De quoi lui faire sentir bien con.

“Elle est là.” Il releva la tête en rangeant son cellulaire dans sa poche. Elle était mignonne, il avait bon goût Hyun. “Bah vas-y qu’est-ce que tu attends ? Reste pas planté là comme un piquet : chop chop !” Et il rigola. Avant de s’arrêter brusquement. “Eh ce n’est pas Flora qui parle à côté d’elle ? Sous le masque là ?” Eun—Woo perdit un peu ses couleurs. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? “Ooooh regarde monsieur je fais des commentaires, mais qui est silencieux d'un coup !” Il rigola de bon cœur et le poussa. “Au moins, tu as eu le don de me faire oublier mon stress !” Et cela était parfait pour lui, pas pour le barista qui tenta de se cacher, mais trop tard. Skyler faisait déjà de grands mouvements et Hyun-Shik y répondait. Eun-Woo prit donc une longue inspiration et s’avança.

Laissant le rencard se retrouver, discuter, il releva enfin sa tête et retrouva son sourire habituel sous son masque typiquement coréen : il avait toujours été doué pour masquer ses émotions sans avoir besoin de se cacher de toute façon. Avec une maman qui scrute tout et tout le monde : Eun-Woo n’avait pas le choix.  Au son de la voix, il reconnut Flora. “Hey ! Je ne savais pas que tu serais là ! C'est Eun-Woo.” Il enleva son masque pour montrer son visage. Cela était une bonne surprise, son sourire n’était pas forcé : loin de là. “Tu es venue avec quelqu’un ou bien en support ?” Il regarda Skyler et son ami. “Je suis venu pour l’épauler lui et lui donner du courage.” Il se reçut un coup de pieds discret ce qui le fit sourire. "Comme tu peux voir, la bête est brave au final et n'a plus besoin de moi." Eun-Woo regarda autour : "Tu veux aller boire quelque chose ?" Et laisser de l'intimité à ces deux personnes qui semblaient déjà avoir occulté leurs supports. Tant mieux et en même temps, cela était terriblement blessant. Eun-Woo n'en tiendrait pas rigueur cependant, il était heureux. Et puis de toute façon, il devait maintenant faire face à Flora. Il devait trouver le temps de s'excuser d'avoir dépassé les bornes avec la photo. Il remit d'ailleurs son masque pour ne pas se faire taper sur les doigts par les organisateurs.




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Bal de la St-Valentin || Flora 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Jeu 15 Fév - 14:23

Bal masqué de la Saint Valentin@Eun-Woo Kim

Perdue dans tes pensées, tu regardes les trois tenues étalées sur ton lit en soupirant. Cela fait bien longtemps que tu ne t’es pas apprêtée de la sorte. Et encore moins pour la soirée de la Saint Valentin. Tu pensais avoir eu ta dose au café, bien que la journée ait été très agréable, mais Skyler t’a envoyé un sms la boutique te suppliant de l’accompagner au bal. Tu ne comptais pas vraiment y aller et tu ne t’es certainement pas inscrite pour qu’on t’attribue un compagnon. Loin de toi l’idée de te retrouver avec un inconnu qui ne le serait pas forcément. Après tout, Klamath Falls n’est pas une très grande ville, tu as bien trop de chance de tomber sur un client du café ou un ancien camarade d’école. Non, tu comptais rester chez toi, manger de la glace et lire un bon bouquin. Mais Skyler a gagné. Heureusement, la baby-sitter est disponible pour garder les filles ce soir. Reste encore la question des vêtements. Tu as sorti trois robes, ne sachant pas vraiment vers laquelle te tourner. Après de longs essayages – sûrement trop longs d’ailleurs – tu te décides enfin pour une robe blanche plutôt simple. Tu n’y vas pas pour te faire remarquer de toute manière. Avec un peu de chance, tu pourras trouver une chaise dans un coin pour lire. Parce que oui tu vas prendre un bouquin dans ton petit sac.

Après avoir embrassé les cheveux de tes filles, tu montes dans le taxi direction le fameux bal, en compagnie de ton amie. Inutile de préciser qu’elle parle de son date durant tout le trajet, allant même jusqu’à te montrer quelques photos. Amusée, tu hoches la tête en l’écoutant. Cela te remémore d’ailleurs la photo qu’Eun-Woo t’a envoyée plus tôt. Et voilà un sourire qui s’affiche sur ton visage. Il faut que tu lui répondes, mais tu ne sais absolument pas comment. Est-ce que tu devrais envoyer une photo aussi ? Ou juste un smiley ? Pourquoi te poses-tu tellement de questions quand il s’agit du barista ? Heureusement, le taxi s’arrête et te sort de tes pensées. Après avoir payé, tu enfiles ton masque et entres au bal. Il y a déjà beaucoup de monde et tu écoutes sagement le discours de la mairesse alors que Skyler cherche désespérément autour d’elle dans l’espoir d’apercevoir son fameux Hyun-Shik.Et quand elle le voit, son visage s’illumine comme une enfant de 10 ans devant un paquet de sucreries.

- Va donc le voir au lieu de gesticuler comme ça. Il va se demander ce que tu as.

Tu t’apprêtes à t’éloigner quand une voix t’arrête dans tes gestes. Eun-Woo. Il enlève son masque pour que tu puisses voir son visage. Un sourire vient habiller le tient.

- Oh, je comptais passer la soirée à manger des glaces sur mon canapé mais Skyler m’a appelé à la rescousse.

Tu pointes discrètement du doigt ton amie qui n’a d’yeux que pour Hyun-Shik. C’est vrai qu’il est élégant, mais bien moins que le barista. Pensée que tu gardes pour toi, évidemment.

- Alors je te souhaite officiellement la bienvenue dans l’équipe de la troisième roue du carrosse. Tu vas voir, c’est pas si mal, on rigole bien.

Un léger rire passe la barrière de tes lèvres, comme pour prouver tes mots. Et après un regard de ton amie, tu comprends que ton travail est terminé. Tu te tournes légèrement vers le bar avant d'hocher la tête.

- Avec plaisir ! J'pense que Skyler n’a plus besoin de moi. Elle est avec son prince charmant. » Tu plisses les yeux « D’ailleurs… Il est bien charmant ton ami hein ? J’le surveille de près. »

Trouvant une place au bar, tu attires l’attention d’un serveur, demande un Virgin mojito et laisse Eun-Woo commander ce qu'il veut.


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Bal de la St-Valentin || Flora 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 15 Fév - 23:16

Bal masqué de la Saint Valentin@Flora Kingsnorth

Stupide, voilà le mot qui revenait constamment dans sa tête depuis que Flora n’avait pas répondu, Eun-Woo ne savait pas quoi penser et il avait même peur au fond. D’avoir fait un mauvais pas, d’être allé trop loin. Plus le temps passait, plus il regardait l’horloge du café pour s’assurer qu’elle était bien à l’heure et qu’il n’y avait pas de soucis avec les filles. Il lui laissait des posts-its avec des messages et faisait même en sorte de garder les pâtisseries préférées de sa petite famille, de les emballer avant de les mettre dans un sac : le tout prêt à être emporté. On le connaissait pour ses petites attentions, mais il avait toujours fait attention à ne pas mélanger le travail et les sentiments… Comme il avait été le dernier des idiots. De toute façon, en la reconnaissant au loin, il se savait cuit. Il tentait de ne pas y penser, mais son coeur trahissait ses émotions. Elle était si belle dans cette robe et ce masque délicat mettait en valeur la finesse de son visage. Lui avait opté pour quelque chose qui cachait bien plus, mais qui avait une valeur culturelle. Une façon de faire un beau fuck à celui qui avait été raciste à son égard. Eun-Woo était fier de ses origines, probablement que si seulement son père avait été coréen l’histoire aurait été différente, mais ce n’est pas le cas. Sa maman l’avait éduqué avec des valeurs de son pays, mais aussi des valeurs américaines pour assurer la bonne intégration de son fils. Dans un pays qui refuse d’accepter son passé - comme tant d’autres - il était difficile de survivre parfois dans ce monde. Eun-Woo avait ni plus, ni moins le cul entre deux chaises.

Toujours est-il qu’il s’avançait avec son ami vers elles. Évidemment, il se fit charrier par Hyun-Shik, mais cela le fit plus rire qu’autre chose. “Touché.” C’était de bonne guerre et cela lui permettait de reprendre un peu contenance. Il n’avait pas le choix à dire vrai, car, rapidement : son compagnon le laissa en plan pour aller parler avec Skyler. Il coupa l’herbe sous le pied pour que le malaise ne s’installe pas et commença à parler avec Flora. “Ton programme avait l’air bien plus excitant que de devoir souffrir à une soirée mondaine. Ton amie à de la chance de t’avoir.” Mais ça, c’était une évidence aux yeux d'Eun-Woo. “Merci, merci, merci : on gagne quoi au juste ? Un badge super cool qu’on peut arborer fièrement ?” Il rigola : “Au moins, on aurait pu tomber sur une plus mauvaise compagnie.” Parce qu’il espérait que Flora se sente confortable à ses côtés. Même après le sms déplacé avec sa photo.

Lui proposant d’aller prendre un verre, il ouvrit son bras pour la laisser marcher près de lui. Il glissa ses mains dans ses poches “T’en fais pas, il fait le confiant comme ça, mais il n’en ait rien.” Eun-Woo était juste sincère. “Mais il à l’air sincèrement d’être sous le charme de ton amie.” Il ne fit pas de commentaire sur elle d’ailleurs, se gardant bien de mettre le feu aux poudres. Eun-Woo ne regardait pas les terrains gardés. Il prit appui sur le zinc, son coude sur le comptoir et de côté pour pouvoir regarder Flora tout en gardant en même temps sur les deux oiseaux qui roucoulaient plus loin. “Un coca s’il vous plaît.” Il sortit son porte-monnaie et donna le change. En voyant un homme passer avec des roses, il lui fit signe et en acheta une. Puis il se tourna vers Flora : “Que tu ne sois pas venu pour rien. Et puis… Je voulais m’excuser pour la photo. C’était déplacé de ma part.” Parce qu’offrir une rose était mieux ? Certainement pas. Eun-Woo était juste maladroit avec Flora et il aurait toute la nuit pour se maudire.  




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Bal de la St-Valentin || Flora 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Ven 16 Fév - 15:02

Bal masqué de la Saint Valentin@Eun-Woo Kim

Sachant que Skyler ne lâcherait pas l’affaire, tu as finalement accepté de l’accompagner au bal. Peut-être qu’au final tu y passerais une bonne soirée, même si tu en doutes fortement. Mais comme si l’univers voulait te prouver le contraire, Eun-Woo accompagne lui aussi un de ses amis. Le date de Skyler en plus. Quelles étaient les chances pour que cela arrive ? Très peu, bien sûr. Mais tu prends ça pour un signe. Après tout, si tu avais dû choisir quelqu’un pour passer cette soirée, le barista aurait été en tête de la liste. Tu as déjà eu la chance de passer la journée avec lui, voilà que la soirée s’annonce pleine de surprise finalement.

- Je ne sais pas ce qui fait le plus souffrir. La soirée mondaine ou ses stupides talons.

Tu rigoles avant de lever ton pied pour montrer la chaussure dorée. Oui elle est belle, tu l’as d’ailleurs choisi pour cette raison, mais tu avais oublié que cela s’accompagnait d’un mal de pieds.

- Un badge ? Mais c’est encore mieux ! T'as le droit d’entrée aux soirées auxquelles tu ne comptais pas aller. Tu as le récap’ de la soirée dans tooooouuuut les détails et souvent tu aides même à envoyer le bon texto au bon moment après le rendez-vous. Franchement, parfois faudrait un diplôme.

Tu as beau en rire, tu es plutôt contente que Skyler ait insisté. Parce que tu te retrouves aux côtés du beau Barista. Et c’est la première fois que vous vous retrouvez dans un contexte autre que le café. Ça a quelque chose d’assez excitant. Bien que tu tentes de refréner ce genre d’émotions.

- C’est vrai. Tu vas m’éviter de me retrouver sur cette chaise là-bas à terminer mon roman.

Du doigt, tu pointes une chaise pliable dans un coin de la pièce. Elle ne semble pas du tout confortable mais sans Eun-Woo elle aurait probablement fait l’affaire. Étrangement, lire n’est plus ta priorité. À la place, tu te diriges vers le bar et demande un Virgin Mojito. Tu préfères ne pas prendre de l’alcool tout de suite. Ce n’est que le début de la soirée et tu sais ne pas tenir les verres alcoolisés. Jeu dangereux donc. Surtout en présence du brun.

- Je l’espère. Skyler a parlé de lui tout le trajet. J’ai l’impression de le connaître maintenant. J’ai même vu la moitié de ses photos Tinder.

Cela te fait rire. C’est beau de voir ce genre d’engouement en début de relation. Tu prends le verre que le barman te tend et avant que tu puisses sortir ton porte-monnaie, Eun-Woo paie les consommations. Tu voudrais le remercier mais il te surprend encore avec une rose. Le rose aux joues, tu reposes ton verre sur le bar et sens la fleur en souriant. Comment ne pas sombrer davantage ?

- La photo … ?

Tu ouvres grands les yeux en repensant à la photo. S’il avait vu ton sourire niait en ouvrant le message il ne s’excuserait pas. Et puis tu as essayé toi aussi. Tu as dû prendre une trentaine de selfie avant de jurer silencieusement contre toi-même. Gênée, tu bafouilles un peu en tentant de répondre quelque chose de cohérent.

- Oh mais non ! C’était très bien ! Enfin… pas très bien mais ça ne m’a pas dérangé. J’ai voulu répondre mais je savais pas comment. Puis Skyler m’a appelé.

Mon dieu. Plus tu parles et plus tes joues virent au rouge pivoine. Tu voudrais pouvoir te cacher dans un trou de souris. Alors tu reprends ton verre et le termines d’une traite.

- Tu veux danser ?

Tu réalises ta demande  à la seconde où elle passe la barrière de tes lèvres. Tu voulais juste changer de sujet et voilà la première chose qui te passe par la tête. Décidément, tu ne sauras jamais draguer.



Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker


Dernière édition par Flora Kingsnorth le Ven 16 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Bal de la St-Valentin || Flora 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 16 Fév - 18:19

Bal masqué de la Saint Valentin@Flora Kingsnorth

Patienter aurait dû être le mettre mot de la soirée, mais la vie avait d’autres atouts dans ses manches pour Eun-Woo puisque Flora se tenait à côté de Skyler. De toutes les personnes vivant à Klamath Falls, il avait fallu que ça soit sa patronne qui accompagne le rendez-vous galant de son ami. Il était content de la voir, les moments passés avec elle étaient toujours agréables, mais les choses semblaient s’enchaîner entre eux sans qu’il ne puisse mettre le hola. Ou plutôt, sans qu’il ne veuille le faire. Parce que c’était une chose de rigoler derrière le comptoir, d’avoir des petites attentions : cela en était une autre d’envoyer une photo de soi-même faisant un cœur avec ses doigts non ? Eun-Woo ne savait pas encore s’il pouvait faire marche arrière, mais il se promit intérieurement d’être sur ses gardes ce soir. Une promesse qui vola son éclat au premier sourire de Flora. Le gifs “doom doom doom” jouait en boucle dans sa tête sans qu’il ne puisse le contrôler.

“Je dois avouer que je vous admire de porter ce genre de chaussures. Je serais bien incapable.” Il ne se faisait pas d’illusions sur le sujet. “Tu as des chaussures de rechange au pire ?” Une de ses exes avait toujours une paire de ballerines dans son sac pour les fins de soirée. Il fit une moue déplaisante : “Ma foi… Si je voulais aller à ces soirées, j’aurai fait des plans pour accommoder. C’est nul comme prix. Je préfère qu’on me raconte ce qui s’est passé pendant que je suis sur le canapé en jogging.” Il rigola cependant : “Je ne sais pas si je suis de bons conseils quand les sms sont impliqués.” Eun-Woo était toujours réticent dans ce genre de situation, parce que déjà il n’arrivait pas à faire les bons pas dans sa propre vie : comment pourrait-il influencer positivement celle d’un autre ?

Enfin, cela lui permettait de passer une soirée avec Flora sans qu’ils ne soient tous les deux en uniforme, cela était rafraîchissant : à condition qu’il reste sur ses gardes. Le sms avec sa photo n’ayant pas eu de réponses, il devait marcher sur des œufs maintenant pour récupérer au sol les morceaux des pots cassés. “Elle n’a pas l’air confortable ! Faudrait que tu es dans ton sac un oreiller gonflable de camping tu sais ? Puis une couverture qui se plie en tout petit : comme ça tu es paré ! J’aurai probablement été sur mon portable à regarder des vidéos YouTube.” Il avait déjà dit à Flora que lire n’était pas sa tasse de thé ou de café.

Accoudé au bar, il commanda et paya les boissons avant que le barman ne s'affaire de son côté pour les servir. “Il m’en a parlé aussi, mais il n'en voulait pas s’emballer. Il a essuyé plusieurs plâtres ces dernières années, j’ai dû le pousser pour qu’il accepte de venir ce soir. Que je l’accompagne était la condition sine qua non.” Alors évidemment que Eun-Woo avait accepté, comment ne pas le faire quand cela était demandé si gentiment ? Faisant signe à un vendeur de Rose, il en acheta une pour s’excuser de la photo. Chose qu’elle ne semblait pas se souvenir, tant mieux. Et puis finalement, elle confirma que si. “Ne t’en fais pas hein ? C’est plus qu'ok.” Flora avait le droit de ne pas avoir envie de répondre. Elle était sa patronne, il aimait l’avoir comme une amie. “Pourquoi pas.” Il attrapa son verre et alla sur la piste de danse pour commencer à bouger. “Je viens de me rendre compte… Je ne peux pas boire.” Dit-il en rigolant. En entendant une chanson qu’il adorait, il releva brièvement son masque pour boire un peu de son coca et alla le poser sur une table où il pouvait garder un œil dessus avant de commencer à danser bien plus sérieusement.




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Bal de la St-Valentin || Flora 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Lun 19 Fév - 15:14

Bal masqué de la Saint Valentin@Eun-Woo Kim

Faire bonne figure devant Eun-Woo aurait pu être difficile, mais il met tout en œuvre pour que tu sois à l’aise. Depuis quelques semaines, il y a cette ligne invisible entre amis et patron-employé qui s’efface. Bien plus vite que tu ne l’aurais pensé. Et pour tout avouer, tu as l’impression que vous sautez directement dans une case un peu plus dangereuse que de simples amis. Sauf si tu te fais des idées bien entendu. Eun-Woo est du genre avenant et gentil avec tout le monde, tu as bien vu comment il se comporte au café. Toujours le sourire, toujours le petit mot pour que le client se sente bien. Peut-être qu’il a juste un don avec les gens, une facilité à se faire aimer.  Et ce soir encore, le destin vous pousse à passer du temps ensemble. Tu as décidé de ne pas contredire le destin. Tu y crois à ce genre de chose. Montrant ta chaussure, tu rigoles en l’entendant.

- Je ne sais pas pourquoi on se torture de la sorte. Enfin si, je sais, mais je doute que ce soit vraiment nécessaire.

Des chaussures de rechanges. Tu aurais dû y penser oui, mais dans la précipitation tu es partie sans. Heureusement tu ne travailles pas en talon toute la journée.

- J’aurai dû oui. Mais j’ai totalement oublié. Au pire, je finirai pieds nus va.

Alors que vous vous dirigez vers le bar, tu expliques le scénario qui se serait produit si tu n’avais pas croisé le chemin d’Eun-Woo : une chaise inconfortable et un roman qui aurait accaparé ton attention. Peut-être qu’on t’aurait invité à danser mais qui s’ennuie avec la demoiselle qui lit dans un coin ? Nous ne sommes pas dans une comédie romantique. Surtout qu’il y a beaucoup de jeunes femmes autour qui cherchent activement un homme pour passer la soirée. Ou la vie, pour les plus romantiques.

- Ce serait pratique oui ! Mais malheureusement, mon sac n’est pas assez gros pour ça ! Tu aurais regardé quoi ? Des streams du twitch ?

T’es fière d’avoir sorti ce vocabulaire. Autant dire que ce n’est pas dans tes habitudes. Merci Charlotte et Lizzie d’employer des mots de ce genre. T’es pas une geek, à part le jeu SIMS tu n’y connais pas grand-chose. Tu préfères te plonger dans un bon bouquin que dans un jeux-vidéo. Mais tu comprends la passion de certains, ce doit être aussi prenant que d’entrer dans l’univers d’un livre.

-  Skyler elle ne s’emballe pas facilement d’habitude. Ton ami doit avoir quelque chose de particulier pour qu’elle le regarde comme ça » Tu souris avant de continuer « Et je ne parle pas que du physique, évidemment. »

Parce que de la belle plastique, on peut en trouver facilement. Le plus dur, c’est de faire suivre le reste. Mais si Skyler s’est déjà tant attaché au brun, c’est qu’il doit en avoir dans la cervelle. Et à tes yeux, le fait qu’Eun-Woo soit son ami, c’est déjà un gage de qualité. Pour encore prouver sa gentillesse, le barista t’offre une rose. Tu la sens en souriant avant de bafouiller. Tu ne veux pas qu’il s’en veuille pour la photo. Mais tu n’oses pas lui dire que ça t’a plu non plus. Est-ce que ce serait déjà aller trop loin ? Ne voulant pas te poser trop de questions, tu lui proposes de danser. Et le suivant sur la piste de danse, tu rigoles en le voyant faire. Tu l’observes, tentes même de reproduire certains de ses mouvements mais tu n’as pas les vêtements pour. Cela te faire rire une nouvelle fois.

- Et tu sais danser ! Évidemment que tu sais danser. Eun-Woo, tu enchaînes les surprises.

Et prise par le moment, tu lui prends la main pour qu’il te fasse tourner sur le rythme soutenu de la musique. Enchainant quelques pas – bien moins beaux que les siens – tu n’es pas du genre à te prendre au sérieux. Alors tu te fiches bien, si tes gestes ne sont pas des plus gracieux. Et reconnaissant les premières notes d’une chanson que tu adores, tu termines ton verre avant de le poser et de chanter à tue-tête les paroles. Single ladies. Beyonce. Un classique. Alors tu regardes Eun-Woo avec un air de défis et te lances dans la chorégraphie du clip avant de reprendre ton souffle.

- AH AH ! Et ça tu peux pas le faire hein ?



Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Bal de la St-Valentin || Flora 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 19 Fév - 23:09

Bal masqué de la Saint Valentin@Flora Kingsnorth

Feindre d’être à l’aise alors que l’appréhension était palpable : sur son physique, dans sa gestuelle, Eun-Woo ne faisait pas le fier de passer la soirée avec Flora. Non pas qu’il n’aimait pas sa compagnie, il faisait son possible pour être autour d’elle et l’aider au quotidien que cela soit avec le café ou avec ses filles. La situation était bien plus différente qu’à l’ordinaire. Ils étaient à un bal. À un bal pour la Saint-Valentin avec des couples autour d’eux qui se déchirent et se bécotent. Que faire à part tenter d’avoir son attitude habituelle nonchalante dans l’espoir que cela passe comme une lettre à la poste ? Flora n’y verrait peut-être que du feu. Bien sûr que non, Eun-Woo la savait bien trop intelligente pour ne pas remarquer qu’il allait trébucher à chaque mot et que l’illusion de sa confiance s’ébranlerait au premier coup de vent. Les cartes n’étaient plus les siennes de toute façon. S’ils se retrouvaient par un coup du sort ensemble comme troisième roue de carrosse à ce bal : cela était pour une raison. La nature de cette dernière était à déterminer, mais commencer par prendre un verre avec elle désamorcerait probablement les choses.

“Je crains que mon opinion ne soit guère favorable envers la société et la patriarchie… Au final, vous devez faire comme vous voulez.” Les femmes étaient maîtresses de leur corps. Élever la majeure partie de sa vie par une mère seule et handicapée : Eun-Woo ne pouvait que se mettre de leur côté bien qu’il soit un homme. “Au moment venu, je te trouverai quelque chose à mettre au pied Cendrillon.” Il sourit doucement, pour sûr qu’il allait l’aider et ne pas la laisser rentrer pieds nus. Il ne manquerait plus que ça !

Le bar sous son coude, il commanda après Flora : comme elle, pas d’alcool. Ils devaient rester l’esprit libre ce soir pour leurs amis qui continuaient de conter fleurette non loin. Ce qui amusait Eun-Woo et le rendait heureux pour lui. “Oh, franchement, ça ne prend pas de place, tu vas dans n’importe quel magasin de sport et d’extérieur, tu trouveras ton bonheur.” Même qu’il l’emmènerait. Évidemment, il ne rajouta pas ça, mais au moins, il savait quoi lui offrir le 05 Mars. Oui. Il se souvenait de son anniversaire. Sans vouloir jouer son faux-cul, elle était bien trop généreuse et gentille pour qu’on ne lui souhaite pas son anniversaire un million de fois. “Je ne sais pas trop, je suis dans une série coréenne en ce moment.” Il massa sa nuque de gêne : “Et c’est le moment où tu te rends compte que je tombe dans le cliché le plus pur et simple.” Est-ce que Flora allait partir ? Il ne lui en voudrait pas si elle s’éloignait avec un sourire mal à l’aise pour aller sur la chaise.

Reportant leurs attentions sur la raison de leur venue, il prit son verre et bu une gorgée pour regarder les deux jeunes gens plus loin. Ils allaient former un beau couple si cela se concrétisait c'était certain. “Pareil pour Hyun-Shik.” Et il était content qu’il puisse potentiellement avoir trouvé quelqu’un qui correspond à ses attentes. Cela était si important. "Tu crois qu'on sera invité au mariage ?" Une blague. Ou pas. Il posait la question alors que le mariage n'était pas sa tasse de thé. Il faut dire, qu'il était célibataire et se complaisait dans cette situation. Au moins, il avait du temps pour travailler, s’occuper de sa maman et jouer en ligne autant de temps qu’il voulait. Il rigola quand elle précisa : “Il n’est pas non plus dégueulasse à regarder. Skyler non plus dans son genre.” Mais elle n’avait pas l’éclat de Flora. Il avait réellement cru qu’elle le renverrait après avoir reçu la photo qui avait été déplacée de sa part. Il n’aurait pas dû l’envoyer. Eun-Woo avait agi sur un coup de tête, porter par le moment de béatitude que l’échange des sms avait créé. La rose acceptée, Flora proposa d’aller sur la piste de danse. Comment refuser ? Il ne le pouvait pas : puisqu’il ne manquait jamais une occasion de se déhancher. Il aimait la musique.

Se trémoussant sur le plancher, il sourit : “Il faut bien que je garde du mystère non ?” Et il attrapa la main de Flora pour tourner avant de la faire tourner et instinctivement lui donner de l’espace pour qu’elle puisse danser pour en la guidant. Pourquoi cela était aussi naturel ? Pourquoi est-ce que cette main dans la sienne semblait à sa place ? Eun-Woo ne voulait pas y penser, faisant tourner sa partenaire une nouvelle fois en rigolant. Ils devaient passer pour des hurluberlues au milieu de tout le monde, mais il s’en moquait. Flora semblait s’amuser et c’était ce qui comptait. Il n’était pas venu avec, pour les autres. Il la laissa s’éloigner pour aller poser son verre et rigola à un peu plus fort en voyant son enthousiasme de la prochaine chanson. Flora le défiait même ? Il reprit un air faussement sérieux, défit son nœud papillon et il reprit la suite de la chorégraphie : “C’est un classique à savoir danser très chère !” Faisant tourner sa main, bougeant ses épaules, son regard happa le sien et la musique finit par s’arrêter. Il valait mieux. Une chanson de Dirty Dancing se fit entendre, pas la classique The Time Of My Live, mais Do You Love Me, il tendit sa main : “Tu as déjà dansé le rock’n’roll ? Tu veux essayer ?” Parce qu’il était prêt à la guider. “Tu n’as pas à savoir les pas, tu as juste à te laisser porter ok ? Je te guide.” Il était confiant, Eun-Woo n’en était pas à son premier rock et ce ne serait pas le dernier. Est-ce qu’il venait de balayer toutes ses bonnes intentions de ne pas se laisser emporter par l’euphorie du moment ? Cela était un fait avéré. Flora ne le rendait pas raisonnable, ce n’était pas de sa faute… Enfin, c’était une faute partagée. “Et après, on se pose pour un nouveau verre.” Rajouta-t-il rapidement. La chanson était longue heureusement, Flora avait le temps de peser le pour et le contre. Il ne la forcerait pas en tout cas et ils pouvaient tout simplement retourner au bar. Eun-Woo voulait juste passer du temps ensemble. Rien de plus. Qu’importe ce qu’ils faisaient, ce n’était pas important. Loin de là.




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Bal de la St-Valentin || Flora 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Dim 25 Fév - 15:15

Bal masqué de la Saint Valentin@Eun-Woo Kim

Tu es obligée de sourire quand Eun-Woo te surnomme comme une princesse Disney. Si les filles étaient présentes, elles sauteraient sur l’occasion pour lui expliquer l’histoire comme s’il ne l’avait jamais vu. Elles mettraient un point d’honneur à n’oublier aucun détail, lui racontant comment le prince à cherché sa belle pendant des semaines et des semaines.

- J’espère quand même que tu saurais me reconnaître par mon visage et pas seulement par ma pointure de pieds.

Tu le taquines évidemment, faisant référence à la fin du Disney que tu as toujours trouvé étrange après tout. Te dirigeant vers le bar, tu n’hésites pas à lui exposer ton programme, lui demandant quel aurait été le sien, si vos chemins ne s’étaient pas croisés.

- Un cliché ? Je ne vois pas pourquoi. Je suis Américaine et je regarde des séries américaines. Tu peux bien en regarder des Coréennes. Il n’y a rien de mal à ça .Il faudrait que j’essaie. Je n’ai jamais tenté. »

Peut-être quelque chose qu’il pourrait te faire découvrir. Et te voilà encore à spéculer sur des moments à deux, alors que tu oses à peine le regarder dans les yeux quand il te sourit. Il a ce petit plus, ce regard envoûtant qui te fait chavirer à chaque fois. Mais tu es bien trop prudente pour lui en faire part alors qu’il se trouve juste devant toi. Il te semble d’ailleurs plus sage de reporter ton attention sur vos amis. Après tout, vous êtes venus pour les accompagner, même si Skyler n’a décidément plus besoin de toi.

- J’espère bien ! Je crois qu’ils nous devraient AU MOINS ça. Et j’attends la place de demoiselle d’honneur. De témoin même. Et je m’assurerai que tu l’es aussi.

Une autre occasion de le voir en costume. Et sans masque cette fois-ci. La conversation se tourne sur la plastique de son ami. Bien sûr qu’il n’est pas désagréable à regarder, mais ce n’est pas vers lui que ton regard est attiré.

- Il est pas mal. Mais il y a bien mieux dans la pièce.

Tu te doutes qu’Eun-Woo ne comprendra pas cette perche tendue, et c’est une bonne chose. À la place, vous vous dirigez vers la piste de danse. Tu n’as jamais été de celles qui se prennent trop au sérieux, surtout quand il faut se déhancher. Parce que tu aimes bien trop t’amuser pour jouer les filles sexy à talons. Tu ne rates pas l’occasion de faire la chorégraphie de Beyonce, invitant le barista à la continuer. Un petit test qui te fait rire évidemment. Que vous devez faire tache au milieu des autres. Mais tu n’y prêtes pas attention. Tu es bien là, et cela fait des mois que tu ne t’es pas sentie aussi légère. Alors quand le barista te tend la main pour enchaîner sur un rock, tu n’hésites pas une seconde. Le contact de sa peau te fait légèrement frémir.

- Tu apprendras que je ne refuse jamais une danse.

Surtout pas en si bonne compagnie. Alors tu décides de simplement te laisser guider. Il n’est pas difficile de se laisser porter par le rythme de cette chanson que tu adores. Et surtout par les bras de celui dont tu ne voulais pas tomber sous le charme. Tu devrais reprendre le contrôle, mais tu n’en as pas envie. Pourquoi te battre contre les sentiments ? Cette soirée ne fait que te prouver qu’il est celui qui pourrait te faire sourire de nouveau. Il est drôle, gentil, avenant, tes filles l’adorent et tu penses à lui bien trop souvent pour le considérer comme un simple ami. Il est temps de ne plus te voiler la face. Le fait que tu ne vois que lui dans une salle remplie de potentiels célibataire prouve bien qu’il n’a aucune compétition possible dans ton cœur. Alors tu oublies tout le reste et danse jusqu’à la fin de la chanson, reprenant ton souffle en riant.

- Ok. Ne pas te provoquer dans une compétition de danse. J’enregistre.

Tu aurais pu lâcher sa main pour quitter la piste, mais tu enserres ses doigts pour te diriger vers le bar de nouveau. On dira que c’est pour ne pas le perdre, car la salle commence à dangereusement se remplir depuis tout à l’heure. À croire que toute la ville est venue au bal finalement. Devant le barman, tu demandes un verre d’alcool cette fois, devant parler un peu plus fort pour couvrir le brouhaha. Tu laisses Eun-Woo commander et paie les consommations avant qu’il ne puisse le faire.

- Cette fois, c’est moi qui t’invite.

Tu regardes Skyler et Hyun-Shik, devant les chercher un peu du regard avant de les repérer dans un coin de la pièce.

- Je crois qu’ils n’ont décidément plus DU TOUT besoin de nous.

Vu les mains du jeune homme qui sont enroulées autour de la taille de ton amie. Ils s’embrassent et tu hausses les épaules avant de sourire à Eun-Woo.

- Notre mission est terminée. Tu veux aller faire un tour dehors ? Qu’on puisse discuter sans avoir à hurler ? Sauf si tu comptes encore danser et montrer tes talents évidemment !

Tu hésites avant de proposer, presque timidement.

- J’ai pas eu le temps de manger avant de venir. Tu veux aller prendre quelque chose rapidement ? Il y a un petit restau pas loin. Si ça te dit.



Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Bal de la St-Valentin || Flora 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 28 Fév - 20:56

Bal masqué de la Saint Valentin@Flora Kingsnorth

Garder un oeil sur Hyun tandis que Flora lui contait fleurette : voilà un programme qui lui semblait parfait et il ne cracherait pas dessus. Bien au contraire, il était bien trop heureux de pouvoir partager un moment avec elle en dehors du café. Ils étaient rares. Eun-Woo aurait pu lui demander de sortir avec lui un jour, mais il avait peur de traverser cette ligne et de ne plus pouvoir faire demi-tour si quelque chose se passait mal. Alors, il préférait mettre des œillères et être aveugle à tous les signes envoyés par Flora. Il n’aurait jamais pu écrire une thèse sur la cynégétique romantique. Être un prédateur pour trouver une personne ou bien pour passer du bon temps n’était pas dans ses habitudes : préférant laisser la vie le surprendre et mette sur sa route de belles âmes avec qu’il partagerait un bout de chemin. Eun-Woo ne pouvait que constater qu’il faisait bien de ne pas pousser sa chance, puisque ce soir était la preuve qu’au final : tout venait à point à qui savait attendre. Et alors qu’ils parlaient de Cendrillon, son sourire se faisait à chaque secondes plus grand.

“Peut-être… Je verrai bien si la situation se présente.” Il la taquinait évidemment. Eun-Woo pourrait la reconnaître dans une foule sans difficulté : son visage était imprimé dans ses iris comme une photographie. Qui disait rester à veiller sur leurs amis, disaient profiter de la soirée et des choses offertes : comme le bar par exemple. Un amalgame parfait avec la danse pour passer un excellent moment. Il haussa les épaules quand elle lui demanda ce qu’il entendait par cliché. “Certes, j’ai juste l’habitude d’ajouter ça pour couper l’herbe sous le pied de certains.” Et ainsi éviter un froid dans la conversation quand Eun-Woo jetait un regard noir. “Si tu ne sais pas par où commencer, je peux te donner des noms de séries bien sympathiques.” Flora n’allait pas avoir besoin de demander beaucoup de fois à son employé pour qu’il l’aide à trouver quelque chose à regarder. Verre à la main, il regarda le couple qui se formait sous leurs yeux : à croire qu’ils allaient être inutile dans cette situation. Tant mieux. Peut-être même qu’ils devraient s’éclipser pour ne pas diminuer les chances entre Skyler et Hyun-Shik… Eun-Woo espère juste qu’ils seront au mariage et Flora semble être du même avis : de quoi le faire rire. “Ouais on fera une pétition !” Dit-il en pliant son bras et en fermant son poing pour montrer sa détermination. “C’est le minimum oui. On gagnera ce gain de cause.” Rentrer dans ce jeu des conversations légères, des petites blagues : Eun-Woo se sentait à sa place en parlant avec Flora.

Le barista ne releva pas le commentaire sur le commentaire concernant les autres hommes présents dans la salle. Il ne voulait pas pousser le bouchon trop loin et entendre quelque chose qui lui donnerait envie de prendre ses jambes à son cou ou de bien se rapprocher d’elle d’une façon qui serait bien indécente en vue de leur statut professionnel. Au lieu de cela, il était temps pour eux de danser. Quelque chose qu’il aimait tout particulière : lui faisant boire la plupart de son verre d’une traite pour pouvoir bouger et avoir les mains libres. Eun-Woo voulait s’amuser et embarquer Flora avec lui. Autant qu’elle profite de cette soirée sans ses filles. Elle aussi avait le droit de s’amuser et de profiter d’un moment de répit. Il se doutait qu’ils étaient rares. Alors s’il pouvait lui en offrir un : il le ferait. La propriétaire du “Au Pays des Merveilles” se laissa emporter dans le mouvement : affirmant qu’elle ne refusait jamais une danse. Il notait cela dans sa tête : ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. “Si ou plutôt quand on est invité au mariage, on saura avec qui aller sur la piste de danse au moins.” Eun-Woo lui demanderait probablement d’être sa cavalière, même s’il prendrait des risques et s’en mordrait les doigts. Flora montra ses talents avec la chanson de Beyoncé et il se joignit rapidement à elle avant de lui proposer de danser le rock dans une demande spontanée. Le fait qu’elle ne sache pas danser ce type de danse n’était pas un problème : ce n’était pas la première fois qu’il faisait virevolter une femme sur un bon morceau de Rockabilly. Faisant tourner Flora, lui donnant de l’espace pour bouger, il rigolait et était tellement heureux qu’il savait que cela se voyait sur son visage comme un nez au milieu de la figure.

À la fin de la chanson, il aurait été prêt à repartir pour un nouveau round, mais Flora l’attira plus loin et Eun-Woo n’avait pas le cœur à lâcher sa main. Au contraire. Il exerça une pression pour la rassurer et lui dire silencieusement qu’il venait. Pourquoi n’avait-il pas envie de la laisser partir ? Il mettait le rythme de son cœur sur le sport qu’ils venaient de faire. Cela était plus facile que de faire face à ses sentiments. Lui-même ne savait pas quel vocabulaire utilisé pour les définir. Commandant un autre Coca-Cola, il sourit en la laissant payer. Il n’était pas impécunieux, mais il savait que cela ferait plaisir à Flora alors il n’insista pas et pour être certaine qu’elle l’entends, il glissa à son oreille un : “Merci.” Avant de trouver appui sur le zinc. Et alors qu’ils attendaient les boissons, il regarda sa partenaire de danse dont le regard était attiré par leurs amis qui semblaient faire plus amples connaissances. Un sourire en coin s’étira sur son visage. Ils étaient mignons. “Je ne crois pas non plus.” Il fit semblant d’essuyer une petite larme : “Je suis si fier d’eux. Ils ont grandi si vite.” Comme le feraient des parents qui regardent leurs enfants prendre leur envol. La proposition qui suivit le surprit. Et même s’il voulait répondre tout de suite, il prit le temps d’attraper son verre. Il réalisa alors que lui aussi avait faim et s’éclipser avec Flora semblait être le meilleur des programmes. “Deal. Je te suis, mais avant on doit finir nos verres : histoire qu’on ne les gâche pas.” En voyant un homme se glisser derrière Flora et se coller un peu trop près pour que cela soit accidentel : Eun-Woo le poussa et lui lança un regard qui voulait tout dire. Il était sur le point de lui coller un horion en le voyant se faire menaçant, mais il partit sans demander son reste.

“Viens, on va plus loin.” Il posa délicatement sa main sur sa hanche pour la protéger et la faire avancer loin de personnes sans règles de vie. Enfin à l’écart, il prit une gorgée de sa boisson en la regardant : “Tu as une idée d’où aller manger après ? Je ne suis pas difficile.” Eun-Woo mangeait réellement de tout et de rien. Sa maman lui avait appris à ne pas faire la fine bouche : notamment car parfois les fins de mois étaient difficiles et qu’avoir quelque chose dans l’assiette était déjà un grand luxe pour lui.




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la St-Valentin || Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls :: whispering pines-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers:  Répondre au sujet