night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 When the past knock at your door || Emison #6

Aller en bas 
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2269
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : When the past knock at your door || Emison #6 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Ven 9 Fév 2024 - 16:50

When the past knock at your door


When the past knock at your door || Emison #6 Ialt KFPD - Eberlein Avenue
When the past knock at your door || Emison #6 U3s7 23 février 2024

TW : mention de tromperie, violence (vaisselle cassée)

Une nouvelle journée qui se termine. Une journée ou, une fois encore, je suis la dernière à partir, ou presque. La relève est arrivée et, sac sous le bras, je me dirige vers la sortie à côté d’Emil qui finit son service en même temps que moi. Une discussion plutôt animée, mais empreinte d'un amusement certain comme en témoigne nos sourires respectifs. Une discussion sans craindre le joug d’une petite tête blonde un peu trop fouineuse qui se retrouve à se dorer la pilule au soleil je ne sais où. Une quiétude qui nous permet cette discussion sans craindre un regard en coin ou un clin d'œil taquin. En même temps, il faut dire que notre relation n’a eu de cesse d'évoluer sous les yeux de l’enquêtrice Owens. Une relation passant d'ennemis à erreurs d’un soir. D’erreur d'un soir à amant et d’amant à… Ami ? Du moins c’est sans doute ce qui nous définit le mieux à l’heure actuelle.

Je suis désolée, mais les Canucks restent meilleurs que les Winterhawks ! Ce n'est pas parce qu'ils les ont battus une fois que le résultat en est différent.” Une discussion animée pour une vérité pleine de mauvaise fois que je lui lance, rire aux lèvres et voix dépourvue de toute objectivité. Un sujet de conversation qui fait référence à notre week-end à Portland ou ma fierté canadienne en à pris un coup. Une sorte de rappel que l'enquêteur aime un peu trop remettre sur le tapis à mon goût, n’aimant ni avoir tort, ni perdre. Encore moins en sa présence d’ailleurs. L’air froid frappe mon visage, tandis que je glisse un coup d'épaule au brun, sourire étiré à son maximum.  “Salut Maddie …Cette voix… C’est impossible. Un sourire qui disparaît instantanément, arrêtant net tout mouvement de mon corps, tandis que mes yeux restent néanmoins fixés sur l’inspecteur comme en quête d’une aide imaginaire. Une expression qui se transforme en un masque de glace, mais un masque teinté d'incompréhension, de tristesse, de douleur, mais aussi d’un autre chose que je peine à réaliser. Mes yeux clignent anormalement rapidement, tandis que je déglutis avec difficulté, prenant une profonde inspiration avant de faire résonner ma voix, sans pour autant me tourner vers cet homme qui se trouve derrière moi. “Qu'est-ce que tu fous là ?” Aucune formule de politesse pour celui qui fut autrement mon fiancé. Cet homme que j’ai aimé profondément, qui fait se serrer mon cœur à l’heure actuelle augmentant son battement, mais que je maudit intérieurement de part cette profonde trahison qu’il m’à fait vivre. “Je suis à Klamath Falls depuis quelque temps et …  J’aimerai qu’on parle Maddie.” “C’est Madison !” Ton sec, cassant, visant à rompre toute familiarité entre nous, alors que je sens une légère fébrilité me gagner. “Et on à plus rien à se dire depuis bien longtemps, tu le sais très bien.” Toujours sans lui accorder un regard, je me décide à reprendre ma route, voulant fuir le plus loin possible de lui, tout en ravalant cette larme que je refuse de lui offrir. “S’il te plaît Maddie…Madison. Juste dix minutes et après … je te promets de disparaître si c’est ce que tu désires vraiment.” Une nouvelle fois, mes pas se stoppent, Emil toujours présent à mes côtés. Une présence qui se retrouve presque gommée par cette situation. Ne prenant pas le temps de lui expliquer la situation. Moi qui me pensais forte, voilà qu’un fantôme du passé ressurgit, accentuant cette faille créée par cette stérilité qui m’est revenu en pleine tête il y à peu. Un fantôme qui revient me hanter un peu trop intensément, me renvoyant plusieurs années en arrière, comme si cette infidélité venait tout juste de se produire. Et pourtant je me retrouve face à Craig, incapable de lui dire non. “Dix minutes hein ? Très bien …” Je me retourne enfin vers celui qui partage certaines de mes nuits, ma main tremblante se posant sur son bras sans me demander une seule seconde ce qu’il pense de tout ça. “On se voit demain Becker …” Une phrase peu assurée. Trahissant malgré moi mon état de stress et de fragilité, même si je ne laisse rien paraître. Je fini par faire face à Craig pour la première fois depuis son apparition surprise. Une pointe au cœur faisant son apparition alors que je constate qu’il n’à nullement changé avec les années. Peut être juste une légère fatigue qui s’est installé alors que des souvenirs se frayent un chemin dans mon esprit tandis que mes pas me dirigent lentement vers lui. Mains dans les poches et regard faussement meurtrier, me demandant quelle connerie il va bien pouvoir me sortir durant les prochaines minutes qui s'annoncent être les plus longues de ma vie.

•••

When the past knock at your door || Emison #6 Ialt Maison de Madison - Eberlein Avenue

Assise sur mon canapé, verre de whisky en main, mon regard demeure fixe vers cette table basse qui est la mienne. Des yeux qui ne cils pas, observant avec amertume et tristesse cette anneau ornée d’un joyaux brillant qui est de nouveau devant moi. Une bague signe de bien des choses. D’un passé heureux, d’une demande en mariage féerique, mais aussi et surtout d’une trahison qui m’a laissé dans une profonde dépression dont les séquelles me suivent encore aujourd'hui. Une carapace que je m'étais construite. Me jurant de ne jamais me laisser de nouveau déstabiliser par lui et pourtant me voilà ici, après plusieurs heures de discussion avec Craig. Après avoir récupéré ma bague de fiançailles qu'il à gardé durant toutes ses années. Un cœur qui réagit bien trop depuis cette fin d'après-midi. Une fragilité trop présente que je tente de masquer par mon verre que je fini cul-sec. Une multitude de souvenirs me noient alors que je m'implore d'oublier sans y parvenir. Un postérieur qui finit par quitter le moelleux de ce siège afin de rejoindre le bar, pour remplir mon verre une énième fois espérant faire taire ses flash. Une main tremblante qui saisit la bouteille avant de se stopper, sentant une larme, cette larme que je réprime depuis des heures, se déverser sur ma peau. Comme une explosion de rage, un cris s'échappe de ma gorge à m’en faire mal, agrippant ce verre encore vide avant de le fracasser contre le mur en face de moi, laissant une pluie d'étincelles se déverser sur le sol. Une rage qui explose enfin. La rage de cette prise au dépourvu. La rage de le revoir. La rage de me sentir ainsi faible. La rage de ses sentiments que je sens encore présent au fond de moi malgré des années de souffrance. Une rage omniprésente qui fait couler de plus en plus de larmes. Qui me fait user des mes cordes vocales bien trop fortement avant d’envoyer cette bouteille rejoindre sa copine au sol, laissant une flaque ambrée se créer, sans même prêter attention à cette porte s’ouvrant à la volée, continuant d’envoyer valser tout ce qui se trouve sur mon passage..

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : When the past knock at your door || Emison #6 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Mar 2024 - 11:00

when the past knock at your door w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

KFPD - Eberlain Avenue - 23 février 2024 - début de soirée

tw : mention de tromperie, violence (vaisselle cassée)

« S’il te plaît Maddie…Madison. Juste dix minutes et après … je te promets de disparaître si c’est ce que tu désires vraiment. » A l’instant même où cet homme est venu nous interrompre, le comportement de Madison est devenu complètement différent, faisant sortir une femme que je ne connais pas. Capitaine sûr d’elle, incapable de perdre ses moyens, ayant toujours un coup d’avance pour réussir à tenir le cap, ce qui m’a plus d’une fois donné envie de la pousser à bout, en un claquement de doigt, elle est devenue fébrile devant ce gars. Mes iris sont posés sur lui, sur cet inconnu qui ne l’est pas tant aux yeux de la brune qui partage mon lit de temps à autre, partant à la recherche de la moindre information, essayant de comprendre cette insistance présente en lui pour parler à Madison, malgré son premier refus. « Dix minutes hein ? Très bien … » Ce qui est en train de se produire sous mes yeux n’est pas la situation la plus agréable au monde, laissant un goût amère d’un contrôle que je ne peux pas avoir, que la capitaine ne peut pas avoir, que seul cet homme maîtrise, tout en ayant conscience de cette emprise. « On se voit demain Becker … » Une main au contact de mon bras, permettant à mon attention de se poser sur la femme présente à mes côtés, qui a fini par accepter une conversation qu’elle ne semble pas envie d’avoir. « A demain capitaine. » L’idée, tout comme l’envie de l’embrasser est présente, ayant la ferme intention de mettre à mal cette influence qui est entre les mains de cet inconnu, mais je ne fais rien, un simple acquiescement, un dernier regard à la capitaine avant de me rendre à ma voiture.


Madison’s home - Eberlain Avenue - 23 février 2024 - soir

tw : mention de tromperie, violence (vaisselle cassée)

Je ne suis toujours pas convaincu par la décision que j’ai prise, celle de venir rendre une visite imprévue à Madison, ayant prit soin de laisser ma fille avec Véronicka, emporté par un mauvais préssentiment qui est la raison pour laquelle je suis en train de m’avancer en direction de la porte de cette maison. Tant de choses que je suis en train d’ignorer, à commencer par savoir si elle se trouve seule ou non dans cette demeure, après tout, elle a parlé de dix minutes en compagnie de cet homme pour discuter, mais ce laps de temps à pu changer, s’éterniser, lui ouvrir la porte de chez elle pour prolonger cet instant. Une possibilité qui ne manque pas de venir piquer mes nerfs, face à la vulnérabilité dont elle a fait preuve devant cet inconnu, me poussant à avoir l’envie de savoir qui il est, d’en découvrir plus à son sujet, quitte à aller fouiller dans les très fond de son passé pour remonter à la surface toutes ses frasques. Un pas que je suis en train de stopper, d’un seul coup, après cet éclat de cri étouffé par les murs, qui sont en train de s’échapper de cette maison, sentant mon coeur manquer un battement en même temps que je ne contrôle ce froncement de sourcil qui est en train de marquer les traits de mon visage. Une fraction de seconde de flottement, avant de me reprendre, de franchir les derniers mètres en courant, ne prenant pas la peine d’annoncer ma présence, agissant comme chez moi, franchissant le pas de la porte comme si j’en étais légitime. « Madison. » Un prénom qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, bien rapidement contré par cette bouteille que je suis en train de voir s’écraser au sol, ne pouvant suivre ces milles morceaux qui explose aux quatre coins de ce salon. « Madison. » Une nouvelle fois son prénom est en train de résonner dans ce lieu, alors que je suis en train de m’approcher d’elle, découvrant une femme anéantie, complètement brisé, en proie à une colère et une souffrance qu’elle a besoin de sortir, sans que celle-ci ne soit la meilleure solution. Mes mains sont en train de se poser sur chacun de ses bras, l’attirant à mes côtés, l’attirant contre moi, cherchant à lui apporter ce point d'ancrage, ce point de repère dont elle a besoin, une épaule sur laquelle elle peut se reposer. « Mads, je suis là. » Je suis présent pour elle, sans la moindre hésitation, en ayant pleinement conscience que cette aide peut se retourner contre moi, que cette colère peut me revenir en pleine face tel un ouragan dévastateur face auquel je ne peux en sortir indemne.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2269
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : When the past knock at your door || Emison #6 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Jeu 25 Avr 2024 - 14:54

When the past knock at your door
Feat @Emil



When the past knock at your door || Emison #6 Ialt Maison de Madison - Eberlein Avenue
When the past knock at your door || Emison #6 U3s7 23 février 2024

TW : mention de tromperie, violence (vaisselle cassée)

Une rage incommensurable m’envahit, laissant ma main lancer cette bouteille contre le mur. Un état second, qui me transporte loin dans mes pensées, ne faisant pas attention à ce bruit de porte qui s'ouvre, ni à cet individu pourtant plus que familier qui pénètre ma demeure. Il pourrait s’agir d’un cambrioleur, du père noël ou de n’importe qui, que mes yeux ne verrais rien, bien trop aveugler par cette rancœur. Par cette tristesse. Par le retour fracassant d’un ex fiancé infâme dans ma vie. Un prénom. Mon prénom qui résonne soudainement dans la pièce, tandis que je n’entends rien d’autre que la circulation de mon sang dans mes oreilles.  Des pas qui s'avance, une silhouette que je discerne enfin sans en comprendre la présence, tandis que mon prénom résonne une nouvelle fois, reconnaissant enfin cette voix, malgré la brume dans laquelle je me trouve. Les mains d’Emil se glissent sur mes bras, exerçant une légère pression pour m’attirer contre lui. Une pression à laquelle j’essaie de m'échapper, me débattant. Essayant de fuir son étreinte, alors qu’il semble la resserrer. “Lâche moi !” Ma voix se veut ferme tel un ordre que je suis capable de lui donner en tant que capitaine. Néanmoins une légère cassure se fait entendre, alors que ses bras m’entourent et que mes poings sont serrés contre son torse, donnant de léger coup cherchant une dernière échappatoire sans grand espoir. « Mads, je suis là. » Sa voix se veut douce, trop douce, laissant une larme s'échapper sur ma joue alors que je me refuse cet instant de faiblesse.
Tu n'as rien à faire ici. Va t’en Emil ! Barre toi ! J’ai l’habitude d'être abandonnée de toute façon…” une fin de phrase étouffée, alors que je plonge ma tête contre lui, laissant aller mes nerfs, laissant mes larmes s’exprimer tout comme ces mots que je me tairais bien de dire d’ordinaire. Le temps passe dans un silence seulement rompu par mes sanglots. Des secondes, des minutes, des heures peut-être. Une notion du temps que j’ai perdu, profitant de cette étreinte rassurante. Serrant son t-shirt entre mes phalanges blanchit de trop se serrer. Un retour à la réalité qui se fait peu à peu. Des larmes qui cessent de couler tandis que je relève légèrement ma tête, laissant ce spectacle désolant de verre brisé se dévoiler sous mes yeux. Je fini de me redresser, réalisant enfin la présence du Becker, tandis que je reprend contenance, raclant ma gorge tout en prenant soigneusement soin d'éviter son regard. “Désolée je … Je ne sais pas ce qu’il m’a pris.” ma phrase se bloque dans ma gorge ne sachant pas quoi répondre à un tel excès d’hystérie, même si j’en connais exactement l’origine. “Écoute, je ne sais pas ce que tu fais là, mais tu peux… Enfin, tu devrais… Partir … ça va aller.” Presque honteuse, je réponds à ce que je pense être l’une de ses questions tout en regardant le sol en y voyant des bouts de verres, que je me décide d’enlever à main nu, tel un moyen d'échapper à une explication que je ne veux pas donner. Une volonté de le chasser sans doute  vouée à l'échec, mais que je tente tout de même, avant d'avoir un sursaut et de sentir une douleur fulgurante dans le creux de ma paume. “Merde…” une hâte trop présente pour des mains tremblantes, laissant le champ libre à ce morceau de verre de taillader ma peau, laissant un liquide rouge qui me fascine presque s'échapper, couler sur le carrelage et venir se mélanger à l’alcool qui jonche déjà le sol.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : When the past knock at your door || Emison #6 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 9 Mai 2024 - 18:04

when the past knock at your door w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

Madison’s home - Eberlain Avenue - 23 février 2024 - soir

tw : mention de tromperie, violence (vaisselle cassée)

« Tu n'as rien à faire ici. Va t’en Emil ! Barre toi ! J’ai l’habitude d'être abandonnée de toute façon… » Une colère qui est criante à travers le timbre de sa voix, une vérité qui est remplie de souffrance, alors que contrairement aux attentes de Madison, je reste sur plus, je maintiens mes bras autour de la capitaine, gardant son corps contre le mien. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé en quelques heures, je ne sais pas qui est l’homme qui s’est présenté à elle à la sortie du district, mais une chose est sûre, le bien de Madison n’était pas une option pour lui. Je ne peux pas dire exactement depuis combien de temps nous sommes dans la même position, ma supérieur présente dans mes bras, ayant rendu les armes, ses doigts s'agrippent à la veste que je porte sur moi, ma main est venue se glisser dans ses cheveux, le tout en me posant tout un tas de question au sujet de ce parfait inconnu, qui n’en et définitivement pas un pour Madison. « Désolée je … Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » Peu à peu, les choses sont en train de changer, cette tension sur ma veste s’est atténuée, cette étreinte entre nous est en train de prendre fin, rompant tout contact de mes doigts avec les cheveux de la capitaine, me permettant de poser à nouveau mes iris sur elle, sur cette femme brisée qui est présente devant moi, elle qui cherche à toujours tout contrôler, c’est manqué pour ce soir. « Écoute, je ne sais pas ce que tu fais là, mais tu peux… Enfin, tu devrais… Partir … ça va aller. » « J’ai pas l’intention de t’abandonner. » C’est avec de nombreuses minutes de retard que je suis en train de rebondir sur les propos qui ont pu parvenir à mes oreilles dans cet instant de colère. Ma main est en train d’entrer au contact de mon visage, sentant ma barbe sous mes doigts, alors que mes iris sont au contact de la capitaine, prise d’un retour à la réalité, du besoin de masquer les dégâts d’un énorme coup de sang. « Merde… » « Attends. » Un mot, le seul qui est en train de s’échapper de la barrière de mes lèvres, alors que je suis en train de m’approcher de la maîtresse des lieux. « Assieds-toi. » Une maison que je connais, pas par cœur, pas complètement, n’ayant pas vraiment eu le droit à une visite guidée des lieux, pas de manière à réellement m’intéresser aux pièces découvertes. C’est muni de serviette en papier que je suis de retour dans le salon, afin de venir le poser sur cette coupure présente dans la paume de sa main, épongeant ce sang qui n’a pas de mal à se frayer un chemin. « T’as quelque chose pour désinfecter ? Ou de l’alcool, ça marche aussi, mais c’est loin d’être agréable. » Je suis porté par la curiosité, celle de mettre de la lumière sur toutes ces zones d’ombres, comprendre ce qui a pu se passer depuis qu’elle a quitté le district, mais surtout, savoir qui est cet homme qui a su la retourner à se point.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
When the past knock at your door || Emison #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: home sweet home-
Sauter vers: