night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 topic commun: avanlanche et panne réseau

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun: avanlanche et panne réseau C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 4 Fév - 16:30

Avalanche/Panne de réseauTopic Commun

Tw: avalanche, blessé

Le temps était parfait pour une balade en ski de fond ou bien en raquettes à neige dans les montages de Klamath Falls, jusqu'à ce que 14h sonne, ce n'était pas prévu mais le vent se leva et des flocons se mirent à tomber. Alors qu'un petit groupe de personnes avancent tranquillement sur une piste, un énorme bruit se fait entendre, c'est le son d'une avalanche qui descend dans leur direction.

Sur son passage, l'avalanche détruit un poteau téléphonique coupant ainsi le réseau de toute la ville de Klamath Falls. Heureusement, il est toujours possible d'appeler les urgences, mais avec le temps qui se gâte de plus en plus, il va être difficile de rejoindre les victimes de l'avalanche. Il faut se dépêcher avant que la nuit ne commence à tomber, peut être qu'il faudra se réfugier dans un chalet à 500 mètres de la piste pour survivre la nuit ?


Informations pratique
  • L'avalanche arrive à 14h pile
  • Il neige beaucoup toute l'après midi
  • Il peut y avoir des blessés, (sans être trop grave) mais aucun décès.
  • C'est impossible d'envoyer des sms ou de passer des appels, mais le numéro d'urgence est disponible
  • Un petit chalet se trouve à 500 mètres de la piste, on peut l'apercevoir entre les branches des arbres. Il est par contre fermé à clef et le propriétaire n'est pas là.


Fonctionnement du rp:
  • Le topic commence le 15 février à 14h.
  • Privilégiez les réponses courtes.
  • Si réponse longue, faite un court résumé à la fin de votre rp.
  • Taguez les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Annoncez à la fin de votre rp si votre personnage quitte le sujet.



Credit gif : 02void (1) riverwindphotography (2,3)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : topic commun: avanlanche et panne réseau 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Jeu 8 Fév - 14:41

TC Avalanche/panne de réseau

Beaucoup de choses se bousculent dans ta tête en ce moment. Les questions s’accumulent et les responsabilités également. L’emploi du temps est plus que chargé entre le café et les filles, tu as donc décidé de te prendre une journée pour toi. Plutôt sportive – et n’ayant pas vraiment la possibilité de toujours faire suivre Charlotte et Lizzie – tu as décidé il y a quelques jours de te faire une journée en raquette dans la montagne. Tu en as même profité pour inviter Maera, et ainsi lui faire découvrir les beaux paysages que Klamath Falls à a offrir. La jeune maman vient seulement de s’installer et tu mets un point d’honneur à l’aider au maximum dans ce changement de vie.

Stevie ayant accepté de garder les deux petites tornades, tu passes les déposer après le petit déjeuner. Les filles adorent passer la journée au ranch alors tu ne t’en fais pas pour leur bien-être. Elles vont passer leur temps à s’occuper des animaux et boire les paroles de la propriétaire des lieux. Un bisou claque sur la joue de chaque petites et tu donnes ton itinéraire à ta cousine, comme promis. Tu peux maintenant partir tranquille.

La matinée se passe tranquillement et avec Maera vous avancez à votre rythme. Il n’y a pas la course de toute manière, le temps est clément. Du moins, c’est ce que tu penses avant que le vent commence à se lever, et la neige à tomber. Et c’est sur les coups de 14h que vous vous faites surprendre par l’avalanche. Tout se passe vite, trop vite pour que tu ne puisses faire quoi que ce soit. La neige balai tout sur son passage et c’est un miracle que tu ne sois pas blessée. Déboussolée, tu tentes de reprendre tes esprits et regardes autour de toi. Tu as glissé et tu te retrouves éloignés des autres. « Meara ? » Tu as perdu une raquette, mais c’est le dernier de tes soucis. Difficilement, tu te relèves et t’appuies contre un arbre en cherchant la jeune femme du regard. Finalement tu l’aperçois et c’est après un souffle de soulagement que tu avances doucement vers elle. La neige t’empêche d’aller aussi vite que tu le voudrais. « Meara ? Meara tu vas bien ? Tu es blessée ? » Vous n’êtes pas seules, mais c’est la plus proche de toi. Vous étiez un peu derrière les autres après tout.


résumé : Flora et @Meara Parsons sont derrière le reste du groupe. Flora est emmenée plus loin par la neige et cherche son amie pour s'assurer qu'elle va bien.


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 22 Fév - 22:57

meara était aux anges quand elle a reçue l'invitation de flora (@flora kingsnorth) pour une journée de raquette entre amies. elle a accepté l'invitation avec joie. cela lui fera le plus grand bien, car depuis son arrivée en ville, on ne peut pas dire que les choses sont simples pour elle. l'adaptation est difficile, autant pour lexie que pour elle, et elle est souvent dépassée par les événements. heureusement qu'elle a flora et perséphone pour lui servir de repère dans sa nouvelle vie.

meara se présente au pied de la montagne à l'heure indiquée par son amie. elle a hâte de découvrir les magnifiques paysages que klamath falls a à offrir. c'est la première fois qu'elle pourra faire une immersion dans la nature de sa nouvelle ville. c'est aussi sa première expérience en raquette. en enfilant les raquettes, la blonde se demande comment elle fera pour avancer avec ça dans les pieds sans tomber. elle est tellement maladroite.. au début, meara avance lentement, mais sûrement. mais à mesure que la distance augmente, elle prend de l'assurance. au final, elle s'amuse bien. durant la matinée, elles ont déjà parcouru plusieurs kilomètres. mais à 14h, la météo change subitement. le vent et la neige se mettent de la partie, perturbant leur ascension de la montagne. rapidement, elles ne voient plus rien et ne peuvent plus avancer. la poudreuse se lève, bloquant leur champ de vision et une avalanche se déclenche. meara se retrouve emportée sur plusieurs mètres et dans sa chute, se cogne la tête contre une grosse branche d'arbre. les étourdissements commencent. elle voit flora arriver dans sa direction. elle comprend que celle-ci lui parle, mais ses mots sonnent lointains. sonnée, meara tente de lui répondre. "flora.. ma tête. j'ai mal. je pense que je me suis cognée." meara porte la main derrière sa tête par réflexe et aperçoit du sang sur sa main.

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : topic commun: avanlanche et panne réseau 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Lun 11 Mar - 22:21

TC Avalanche/panne de réseau

La simple promenade en raquette vire rapidement à la catastrophe. Un peu perdue, tu prends quelques minutes pour reprendre tes esprits. Ayant vécu ici toute ta vie, tu devrais pourtant savoir que la montagne est capricieuse. Mais la météo de la journée ne prédisait pas un tel changement climatique. Vérifiant que tu n’es pas blessées, ton attention se porte sur ton amie. Avec l’avalanche, vous avez été séparées et tu espères de tout ton cœur qu’elle n’ait rien, tout comme toi. Après plusieurs pas dans la neige, tu repères enfin Meara. Le plus rapidement possible, tu avances vers elle. Le reste te fait quelque peu perdre tes couleurs, même si tu as l’habitude de garder ton sang-froid. La situation est bien différente aujourd’hui. Le sang sur la main de ton amie t’alarme sérieusement. Vous êtes au milieu de nulle part et tu ne connais pas si la blessure est sérieuse ou non.

- Garde ta main sur la tête d’accord, je vais appeler les secours.

Heureusement, tu as des poches fermées et ton téléphone est toujours à l’intérieur. Tu as le temps de taper le numéro des secours avant de voir qu’il n’y a pas de réseau. Evidemment, l’avalanche a du toucher les fils électriques. Soufflant longuement, tu remets le portable dans ta veste.

- Il n’y a pas de réseau. Je vais réessayer plus tard mais en attendant faut qu’on regarde ta blessure ok ?

T’es pas médecin, t’as même jamais envisagé d’études dans le domaine. Tu soulèves un peu les cheveux de Meara en grimaçant.

- Je..Je ne crois pas que ce soit profond. Tu as la tête qui tourne ? Tu vois flou ?



@Meara Parsons


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: avanlanche et panne réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: