night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morning Mayhem - Eun-Woo

Aller en bas 
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Morning Mayhem - Eun-Woo 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Jeu 1 Fév - 15:36

◟Morning Mayhem◝


@Eun-Woo Kim@Flora Kingsnorth
24.01.2024 ✧
Depuis la reprise de janvier, les grosses journées s’enchaînent au café. Tu n’a pas eu une minute pour toi et ce matin prouve encore ce débordement chaotique.

- Les filles, s’il vous plaît, ne courrez pas dans le café »

Les rires s’élèvent dans la boutique alors que les deux enfants tentent de s’attraper, slalomant entre les tables que tu viens de placer. Normalement, tu tentes de faire tout ça après la fermeture, mais la veille tu n’avais pas eu le temps. Alors te voilà à la boutique, bien plus tôt que d’habitude avec deux enfants surexcités. Mauvais combo ? Très mauvais combo. Malgré le bruit, tu tentes de te concentrer pour inscrire les gâteaux du jour sur les petites ardoises que tu déposeras ensuite sur certaines tables.

« Charlotte. Lizzie. Pour la dernière fois arrêtez s’il vous plaît ».

C’est comme si tu parlais dans le vide. La fatigue l’emporte ce matin et tu regardes nerveusement ta montre pour voir le temps qu’il te reste. Il faut encore déposer les petites à l’école bien sûr, pour pouvoir ouvrir dans de bonnes conditions.

La dernière ardoise terminée et tu relèves la tête. Trop tard pour arrêter la main de ta fille voulant attraper une tasse sur le comptoir.

« Lizzie N… »

Le fracas du verre cassé couvre le son de ta voix et tu te lèves précipitamment. Pas assez pour empêcher la cadette de se couper en voulant ramasser les morceaux à terre. A croire que le destin s’acharne ce matin. Tu fouilles rapidement dans ton sac, certaine d’avoir avec toi quelques pensements. Tu mets la main sur l’objet recherché et te transforme en infirmière en séchant les larmes de la petite.

« Allez, ce n’est pas grave. Et regarde, un pansement avec des coccinelles. Tout le monde sera jaloux à l’école »

En parlant de l’école, tu relèves les yeux vers la grosse pendule afin de vérifier l’avancé de l’aiguille. D’accord, tu es maintenant officiellement en retard dans le programme. Il y a encore bien trop à faire pour une personne.

« Ok les filles, on va mettre cette énergie à bon escient d’accord ? Maman à besoin d’aide ce matin »


colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Morning Mayhem - Eun-Woo 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 1 Fév - 23:05

Morning mayhem@Flora Kingsnorth

Eun-Woo continuait de s’entraîner tous les matins, à l’aube. N’étant pas un oiseau de nuit, il aimait se réveiller aux aurores et commencer sa journée de bonne heure. Petit-déjeuner avalé, il avait enfilé sa tenue de sport pour aller courir dans les rues calmes et froides de Klamath Falls avant de commencer le travail. Flora lui avait dit de venir pour 08h ce qui était plus tard qu’à la normale, mais il ne contestait pas les ordres de sa patronne. Elle savait de toute façon qu’elle pouvait lui demander de venir plus tôt sans soucis et il le ferait.

Le froid mordait le haut de ses pommettes qui étaient à découvert : la seule partie de son corps qui n’avait pas de protection. Il appréciait cependant cette sensation : cela était vivifiant et de toute façon, ce n’était pas lui qui allait se plaindre puisque l’Hiver était sa saison préférée. La ville était encore plus belle sous son manteau de neige que lorsque le soleil brûle l'asphalte. Cette ambiance lui rappelait ses années en Corée, ce sont peut-être ces moments-là qui avaient scellé à jamais son amour pour le froid. Prenant un chemin différent pour rentrer, il passait toujours devant le café pour s’assurer que tout allait bien, pour garder un œil sur le lieu qui l’avait accueilli à son retour aux États-Unis.

À l’intérieur, deux tornades à la chevelure dorée courraient dans tous les sens alors qu’une Flora épuisée était accoudée au comptoir. Elle écrivait ou plutôt tentait d’écrire sur les ardoises. Eun-Woo regarda l’heure. Il restait quelques heures avant qu’il ne commence, pourtant, il s’arrêta pour prendre son portable et envoyer un message à sa maman pour qu’elle ne s’inquiète pas avant de frapper à la porte du café. Il fit de grands signes à Flora. Charlotte et Lizzie furent les premières à le voir, et même s’il ne pouvait pas entendre ce qu’elles disaient : Eun-Woo savait qu’elles étaient contentes. La porte ouverte, il sourit : “Besoin d’un coup de main ?” Il leva ses paumes : “J’en ai deux à dispositions et elles sont libres de commencer plus tôt.” Une boutade, les cernes et le visage fatigué de Flora lui faisaient de la peine : “Je parie que tu n’as même pas eu le temps de prendre un thé, je me trompe ?” Il fallait y remédier. Il regarda les filles : “Alors comme ça, on tient Maman sur ses gardes ?” Il y eut des rires et après quelques secondes elles étaient repartis refaire des leurs dans le café vide. “Promis ça ne me dérange pas de t’aider.” Ajouta-t-il, profitant qu’ils étaient entre adules.




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Morning Mayhem - Eun-Woo 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Ven 2 Fév - 8:18

◟Morning Mayhem◝


@Eun-Woo Kim@Flora Kingsnorth
24.01.2024 ✧
Les yeux des filles rivés du toi, tu tentes de leur donner des taches précises pour éviter le chaos. Impossible de savoir si cette méthode marchera mais il est temps de tenter le tout pour le tout. T’as l’impression que l’aiguilles avance beaucoup plus vite que d’habitude sur le cadran de l’horloge ce matin. Ta voix est pourtant coupée par quelques coups sur la porte. Il est bien trop tôt pour un premier client. Tes sourcils se froncent en voyant Eun-Woo. Est-ce tu lui as demandé de venir si tôt pour mégarde ? Evidemment, les filles sautent de joie, adorant le jeune barista qui ne rate jamais une occasion pour jouer avec elles. Lizzie coure même vers la porte pour l’accueillir.

- Eun-Woo, t’es un ange tombé du ciel !

Tu ne perds pas de temps avec des frivolités, lui demandant s’il est certain de vouloir t’aider. S’il est entré et à proposé de commencer plus tôt c’est bien qu’il est sûr de lui non ? De toute façon, les deux têtes blondes lui attrape déjà les mains pour l’attirer un peu plus à l’intérieur. Tu souris devant la scène, avant de rire à sa question.

- Un thé ? Avec ses deux petites tornades ? J’aimerai avoir ton optimisme.

Charlotte et Lizzie repartent plus loin, oubliant bien rapidement les instructions que leur maman leur à donné plus tôt. Tu ne les arrête pas cependant, posant tes pupilles brunes sur le jeune homme devant toi. T’as l’impression que sa simple présence calmera les fillettes jusqu’au départ pour l’école. Soulagée d’avoir cette aide précieuse alors qu’il reste encore tant à faire, un long souffle passe la barrière de tes lèvres.

- Ok, We can do this. J’ai presque terminé les ardoises, il y a encore le comptoir à installer et je dois terminer l’inventaire pour la prochaine commande. Certaines boissons partent mieux que d’autres et j’ai l’impression que celle d’automne n’est plus vraiment d’actualité. La plupart prennent les chocolats chauds et les thé en ce moment non ?  

Après tout, c’est Eun-Woo qui se trouve derrière le comptoir, il sait mieux que personne ce qui est demandé en priorité. Toi, tu vois le livre des recettes et les stocks descendre. T’es déjà bien occupée avec la partie librairie et donner un coup de main au service quand il y a beaucoup de monde.

- Je voulais aussi organiser le présentoir. Je pensais mettre en avant certains de nos livres preferés. Avec peut-être un petit mot qui explique ce qu’on aime dedans. Si ça ne t’ennuie pas bien sûr

Parce que ça dépasse ses fonction de barista. Mais toi, t’es bien trop passionnée pour ne pas te pencher sur ce genre de petits détails. Ces petites choses qui rendent le café unique en son genre.


colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Morning Mayhem - Eun-Woo 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 2 Fév - 21:30

Morning mayhem@Flora Kingsnorth

“Je ne sais pas si je suis tombé du ciel, mais je suis là pour aider et c’est ce qui compte !” Car Flora semblait réellement avoir besoin d’aide ce matin et il ne lui refuserait pas. Travailleur, il n’hésitait pas à avoir plusieurs casquettes au sein du café : il allait là où son patron lui disait sans poser de question. Ce n’était pas sa place. Flora savait mieux que lui le travail à faire même si après presque un an à travailler au café, il connaissait les tâches à faire. Pressant le pas pour rentrer, tirer par Charlotte et Lizzie, Eun-Woo n’avait décidément pas le choix que de mettre la main à la pâte. “Alors on va y remédier, c’est un crime de commencer une journée dans une boisson chaude.” Il était bien trop accro au café et au thé pour rater une seule occasion de se laisser réchauffer avec une bonne tasse.

Écoutant les directives, il hocha la tête : faisant une liste dans sa tête. “Laisse-moi organiser le comptoir hein ? Je vais vérifier ce dont j’ai besoin pour la machine et les boissons après comme ça, tu n’auras pas à faire cet inventaire au moins. Je crois que la liste pour le coter pâtisserie est sur le plan de travail. Il l’a fait avant de partir hier après-midi et il me l’a dit.” Eun-Woo gardait de toute façon une trace de tout ce qu’il lui manquait : une habitude qu’il faisait tous les soirs. “Le Chai part bien, mais le café reste une des boissons que je fais le plus. Sauf le mercredi et le samedi, puis les dimanches quand les familles viennent.” Et que les enfants demandent des chocolats chauds avec des dessins particulier.

Passant derrière le comptoir, sur son terrain de jeu, il prit soin de prendre un mug et de préparer un Geimatcha à Flora alors qu’elle expliquait pour le promontoire. “C’est une excellente idée ! Des fois, je vois des gens hésiter avant de repartir sans livre entre les mains : avoir un avis ne peut que les convaincre.” Il laissa le thé infuser une fois l’eau à la bonne température et remplissait les bocaux avec des serviettes, des cuillères, des sucres et tout le nécessaire à mettre sur les tables. “Je crains ne pas pouvoir aider par contre, je ne peux pas dire que je lis beaucoup.” Eun-Woo n’était pas un feru de la lecture, même s’il connaissait les classiques. “Si tu vois la patronne, ne lui dis pas surtout hein ? Je tiens à mon travail.” Dit-il en rigolant avant d’aller vérifier le thé et de le poser devant Flora : “Tiens, prends le temps : le travail t’attendra.”




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Morning Mayhem - Eun-Woo 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Sam 3 Fév - 22:28

◟Morning Mayhem◝


@Eun-Woo Kim@Flora Kingsnorth
24.01.2024 ✧
Un sourire vient se poser sur ton visage en voyant Charlotte et Lizzie attirer Eun-Woo à l’intérieur. Les filles ont bien vite fait de l’adopter, venant l’embêter avant la fermeture à la moindre occasion. Et si tu les reprenais au début, Eun-Woo a eu la gentillesse de te faire comprendre que ça ne l’ennuyait pas. Et puis au fond ça te plait de les voir si heureuses, même si ça empêche parfois le barista d’aller aussi vite qu’il ne le voudrait.

- Un crime que je commets bien trop souvent. Je plaide coupable votre honneur.

Un comble pour quelqu’un qui tient un café. Un dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés, tu en es la preuve vivante. Et sans même avoir le temps de réparer cette erreur toi-même, tu vois Eun-Woo s’activer pour te préparer une boisson, tout en parlant de l’inventaire. Tu te diriges tout en l’écoutant vers le plan de travail et trouves la liste avant de sourire.

  - Parfois, je me demandes qui gère le café.

Il faut dire que l’expérience du jeune homme dans ce commerce est un atout. Toi qui as acheté les lieux sans vraiment savoir si tu allais réussir à tout gérer. Parce que les idées fusent, tu en as des tonnes pour rendre l’endroit original. Mais Eun-Woo semble être plus organisé que toi, ce qui t’aide grandement au quotidien. L’organisation est définitivement un point sur lequel tu dois travailler, tu as tendance à t’éparpiller constamment.

- Faut dire que les enfants adorent quand tu fais des dessins sur les boissons. Je les vois souvent en parler une fois à table tu sais ? Ils les comparent et certains essaient même de boire tout doucement pour garder le dessin le plus longtemps possible.

Chose qui te fais constamment sourire, derrière tes bouquins. Lizzie et Charlotte ont évidemment commenté les talents du jeune homme, lui demandant toujours quelque chose de nouveau. Postant un coude sur le comptoir, tu lis la liste que le pâtissier a laissé la veille avant d’hocher la tête. Très bien, tu pourras t’occuper de ça une fois les filles à l’école.

- Puisque tu connais si bien les boissons, je me disais que tu pouvais peut-être proposer quelque chose de spécial ? La saint-Valentin sera bientôt là et on peut faire un truc nouveau ? Pour une semaine ?

Cela pourrait amener les couples en plus des amoureux de la lecture. Et en parlant de lecture, tu enchaines sur le présentoir que tu comptes mettre en place. Le brun  semble trouver l’idée bonne et tu exagères une réaction choquée quand il avoue ne pas beaucoup lire. C’est vrai que tu ne le vois pas vraiment traîner près des étagères de livres. Tu regardes autour comme si tu cherchais quelqu’un et t’approches doucement pour chuchoter.

- J’ai entendu dire qu’elle était compréhensive. Mais je vais garder le secret, juste au cas où.

Un sourire et tu attrapes la tasse encore chaude que le barista te tend gentiment. Tes mains sur la faïence, tu inspires l’odeur en fermant les yeux. Genmaïcha, ton préféré. Un bonheur dès le matin.
- Voilà qui va me requinquer. Merci beaucoup, j’en avais vraiment besoin.

Un coup rapide d’œil sur les filles avant de poser les yeux sur le brun de nouveau. Tu te surprends à l’observer un peu plus longuement alors qu’il a le dos tourné. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, même si cette fois tu ne t’obliges pas à détourner le regard. Du moins, pas avant qu’il se tourne de nouveau.

- Parfois j’ai l’impression que tout roule comme sur des roulettes et il y a des matin comme celui-ci, où je suis débordée.  

colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Morning Mayhem - Eun-Woo 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 6 Fév - 23:27

Morning mayhem@Flora Kingsnorth

Beaucoup d’employés n’auraient pas proposé de commencer plus tôt. Ils seraient probablement passés loin de la boutique et auraient laissé les choses telles qu’elles étaient. Ce n’était pas le genre de Eun-Woo qui aimait bien trop son travail et puis aider Flora qui semble être attaquée par deux gremlins était la moindre des choses. Elle lui avait donné une chance là où beaucoup ne l’auraient pas fait probablement. Certes, cela était grâce à sa sœur, mais il mettait un point d’honneur à s’assurer de mériter cette position. “Heureusement, on peut y remédier. Je m’en occupe hein ?” Et Eun-Woo ne perdit pas une seule seconde, il alla s’occuper de tout ça. Faisant deux choses à la fois, il expliqua l’inventaire : qu’il pouvait aisément le préparer et que du coter pâtisserie cela était déjà fait. “Toi et cela sera toujours le cas. On fait juste notre possible pour que tu puisses avoir la vie plus facile. Mais tu seras toujours celle en charge.” Eun-Woo voulait la rassurer.

Parlant des boissons qui se vendaient le plus, il se permit de partager son point de vue en laissant le thé infuser et en préparant le nécessaire pour les tables. Il pourrait ensuite donner les pots aux filles pour qu’elles puissent les mettre sur la table. De quoi les occuper, Eun-Woo avait déjà utilisé cette technique après tout. “Je fais mon possible pour les occuper, ça permet aux parents d’avoir un peu de répit.” Surtout les jeunes mamans, il faisait son possible pour aider ceux qui semblaient avoir besoin d’une pause dans leur rôle.

La suite le fit sourire, mais le surprit en même temps. Flora lui demandait réellement son avis ? Il prit le temps de rassembler ses pensées alors que mille et une idée fusaient dans son esprit. Il y en avait tellement. Il y avait potentiellement beaucoup à faire. Eun-Woo devait se rétreindre… Ou pas. “Je trouve que c’est une excellente idée.” Il poussa les pots à confitures déjà remplis de nécessaires et en ressortit d’autres. “Charlotte ? Lizzie ? Vous pouvez prendre les pots et les mettre sur les tables ?” Les deux petites filles relevèrent la tête et s’approchèrent pour s’exécuter. “On peut proposer un café où on met une gaufre au caramel, tu sais le biscuit belge là ? Et on fait couler le café dessus : ça fait dissoudre tout ça et c’est un délice. Il y a aussi la possibilité de laisser le client le faire, mais risque de brûlures.” Eun-Woo devait aussi penser à ce qui était faisable. “On peut faire des pré-commandes aussi ? Où je peux préparer des desseins avec des inscriptions, ou autre à une certaine heure ? Si je le sais à l’avance je peux m’entraîner.” Et comme si cela ne suffisait pas. La Saint-Valentin est dure pour les célibataires : n'en déplaise à Scandale qui créer des postes instagram sur des couples qui semble ne pas exister. Pourquoi pas faire une journée/soirée peut-être ? Pour les Galentines ? Célébrer l’amour que deux amis peut avoir ? Et une pour les célibataires : organiser des blinds dates ?” Il massa sa nuque, réalisant qu’il avait probablement parlé trop vite. “Désolé… Je t’attaque avec tout ça.”

Flora aussi avait de très bonnes idées, comme elle le démontra en proposant celle de mettre des livres en avant. C’était le bon moment pour Eun-Woo avoué ne pas être fortiche dans la lecture, il connaissait ses classiques cependant. Il répondit en chuchotant également : “Est-ce que cela la rassurerait si je disais des poèmes que j’ai appris il y a des années ?” Et tandis qu’elle prenait sa tasse entre ses mains, il fit le tour du comptoir pour aider les filles en récitant des vers :

“O fleece, that foams down unto the shoulders bare!
O curls, O scents which lovely languidness exhale!
Delight! to fill this alcove's sombre atmosphere
With memories, sleeping deep within this tress of hair,
I'll wave it in the evening breezes like a veil!”


Gesticulant, comme s’il était sur une scène de théâtre.

“There I will hasten, where the trees and humankind
With languor lull beside the hot and silent sea;
Strong tresses bear me, be to me the waves and wind!
Within thy fragrance lies a dazzling dream confined
Of sails and masts and flames—O lake of ebony!”


Et puis il s’approcha d’elle et prit dans le moment passa sa main dans les cheveux détachés de Flora :

“Long—foraye—my hand, within thy heavy mane,
Shall scatter rubies, pearls, sapphires eternally,
And thus my soul's desire for thee shall never wane;
For art not thou the oasis where I dream and drain
With draughts profound, the golden wine of memory?”


Eun-Woo sourit et s’éloigna : “Pas mal hein ?” Il repassa derrière le comptoir. “C’est la Chevelure, de Baudelaire. Je ne connais pas les mots en français, tu m’excuseras hein ?” Au moins, il espérait avoir fait mouche et avoir convaincu sa patronne de ne pas le virer. “C’est normal, tu sais ? Tu ne peux pas toujours avoir que des victoires. Quand tu sens que ça ne va plus, il ne faut pas que tu hésites à te reposer sur ta famille ou tes amis.” Il haussa les épaules : “C’est ce que ma maman m’a toujours répété.” Et il l’écoutait. “Je ne suis pas spécialement occupé en journée, si jamais tu as besoin d’aide pour l’ouverture, je ne suis pas loin.”




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.


Dernière édition par Eun-Woo Kim le Ven 9 Fév - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Morning Mayhem - Eun-Woo 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Jeu 8 Fév - 23:10

◟Morning Mayhem◝


@Eun-Woo Kim@Flora Kingsnorth
24.01.2024 ✧
Complètement absorbée par la routine matinale, tu passes bien souvent la case du petit-déjeuner. Tu aimerais pouvoir te poser avec un thé bien chaud, un livre entre les doigts et une tartine à la confiture devant toi. Avant tu le faisais, quand tu n’avais que Charlotte et qu’elle était encore trop petite pour te faire cavaler dans la maison. Ou alors quand Richard s’occupait des filles pour te laisser un petit moment de répit. Mais cela semble bien loin maintenant, même si le divorce a été prononcé il n’y a qu’un an. Une éternité pour toi qui a tellement évolué depuis. Tu n’es pas du genre à te lamenter sur ton sort, tu es plutôt de ceux qui se servent des chutes pour mieux se relever. Une force en soit, tu en es consciente. Alors non, tu n’as pas encore eu le plaisir de boire un thé, chose qu’Eun-Woo se charge de rectifier. Et il faut avouer que ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui veille sur toi. Quelqu’un sur qui tu peux te reposer un petit peu. T’es forte Flora, mais parfois tes épaules s’affaissent sous le poids des responsabilités.

- Il y a beaucoup de parents qui doivent te remercier intérieurement. Venir au café c’est autant un moment pour eux que pour les enfants.

Et c’est quelque chose que tu essaies de mettre en avant. Parce que toi aussi tu as des enfants. Deux filles qui rigolent en ce moment même derrière une étagère de livres. Dieu seul sait ce qu’elles manigancent. Tu t’apprêtes d’ailleurs à leur demander quand Eun-Woo les sollicite. Et voilà les deux blondinettes qui viennent en souriant, comme si on leur avait proposé la tâche la plus captivante du monde. Presque ahurit de les voir si sages, tu les suis du regard avant de rire.

- Tu peux venir faire ça chez moi quand tu veux ! Elles râleront moins pour ranger leur chambre et débarrasser la table.

Il faut dire que les filles commencent à challenger légèrement ton autorité depuis le départ de leur père. Tu ne peux pas vraiment leur en vouloir. C’est une façon de montrer leur mal-être et tu utilises toute ta patience pour les épaules au maximum. Mais pour ne pas te laisser happer par des pensées négatives, tu enchaînes sur le sujet de la saint-Valentin. Ou plutôt sur les boissons que vous pourriez proposer à cette période. Tu t’attendais à ce qu’Eun-Woo réponde simplement à ta question mais voilà qu’il se met à lister plusieurs idées pour dynamiser le café. Plus tu l’écoutes, et plus tu souris. Le brun te surprendra toujours avec son enthousiasme.

- Le café sur la gaufre, ça à l’air tellement bon ! Par contre je pense que tu devrais le faire oui, ça éviterait que quelqu’un se blesse ou se brûle. C’est plus prudent comme ça. » Écoutant le reste, tu réfléchis un instant avant de répondre « J’ai peur que prendre des pré-commandes te donne trop de travail. C’est une période déjà soutenue, je ne veux pas que tu croules sous le boulot. Mais on pourrait proposer 3 ou 4 dessins spéciaux pour la saint valentin ? Ça me semble plus faisable pour toi. »

D’un œil, tu vérifies que Charlotte et Lizzie placent bien les pots sur les tables tout en écoutant les mots du brun. C’est qu’il a des idées à revendre, chose que tu aimes beaucoup. C’est important de voir qu’il a autant envie de faire vivre cet endroit que toi. Et dans un éclair de génie, tu lèves le doigt en souriant.

- M’attaquer ? Mais au contraire c’est extra ! Et je viens d’avoir une idée ! » Que tu réponds en trépignant sur place « Tellement de bars vont faire des blind date, on aura trop de compétition. Surtout si un établissement comme le Pikey s’y met » Tu sais que tu ne peux pas rivaliser avec la clientèle du bar phare de Klamath Falls « MAIS ! On peut faire un book date ! Au lieu de se retrouver devant des inconnus sans savoir quoi se dire, on choisit simplement la table avec le livre qui nous intéresse le plus. Comme ça, on mêle la librairie, le café ET l’amour ! » Voilà que tu tournes sur toi-même en croisant tes mains contre ta joue en rigolant « A défaut de repartir avec un partenaire, ils pourront au moins sortir avec un bon bouquin »

C’est le moment que le barista choisit pour avouer qu’il n’est pas un féru de lecture. Tu attrapes la tasse et fronces les sourcils lorsqu’il te parle de poésie. N’ayant même pas le temps de répondre, tu le suis des yeux alors qu’il enchaîne les vers comme s’il était sur scène. Et autant dire que sa présence remplit la pièce. Même les filles se sont arrêtées pour le regarder. Prise par le spectacle, tu ne penses même plus à porter la boisson chaude à tes lèvres, buvant ses mots sans rien dire. Puis ses doigts glissent dans tes cheveux aussi rapidement que le rouge te monte aux joues. Chose que tu caches rapidement en buvant le thé encore trop chaud. Tu n’as pas le temps de réagir que les filles applaudissent en faisant des « ouuuuuh » significatifs après la main dans ta chevelure dorée. Cela a au moins le don de te faire rire.

- Tu as déjà un fan-club regarde. Tu devrais te mettre au théâtre. Et en Anglais c’est déjà bien assez impressionnant.

Autant dire que tu serais absolument incapable de faire la même chose. Tu n’as jamais été trop portée sur la poésie, bien que tu entendes la beauté des mots.

- Ta maman a totalement raison. Elle a l’air d’être d’excellents conseils. » Le reste te fait sourire « C’est gentil, mais tu ne peux pas passer ta vie au café quand même. Tu en fais déjà bien assez comme ça. »

Tu ne veux pas abuser de sa gentillesse, et encore moins de son temps. Eun-Woo a forcément des activités à l’extérieur, des amis et peut-être même une petite amie avec qui il devrait passer du temps.

- Puis après tu vas en avoir marre de moi et tu vas chercher un nouveau job chez la concurrence. » Tu rigoles avant d’enchaîner « Le thé est délicieux. Merci encore »


colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Morning Mayhem - Eun-Woo 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 9 Fév - 18:08

Morning mayhem@Flora Kingsnorth

Courir avait toujours été bénéfique pour Eun-Woo. Il le faisait pour entretenir sa forme, mais aussi pour garder un bon moral. Les jours sans courses étaient plus longs que ceux avec. Et puis, comme c'était le cas maintenant, cela lui offrait des possibilités insoupçonnées. Certes, commencer plus tôt n'était pas du goût de tout le monde, mais sa vie n'était pas assez palpitante et occupée pour qu'il ne puisse pas donner un coup de main si Flora à besoin. Alors il était rentré et il s’afférait à donner à la maman une tasse de thé pour pouvoir faire une pause. Elle semblait épuiser et Eun-Woo ne voulait pas qu’elle s'éreinte à la tâche : pas s’il pouvait aider. “C’est ce que je me dis. Pour certains, c’est le seul contact en dehors de leur enfant. Ma maman était comme ça, elle s’obligeait à sortir avec moi pour que je voie le monde dehors et pour qu’elle ait une pause.” Même si cela était encore pire pour elle puisqu’elle ne pouvait rien entendre. Eun-Woo n’avait jamais osé imaginer le stress que cela avait dû être pour elle. “Alors si je peux les aider en étant bienveillant et compréhensif, c’est un devoir que je me dois de faire.” Il était comme ça et ne comptait pas changer de ci-tôt. Et puis, avoir quelqu’un extérieur qui joue, donne des tâches marchaient toujours : la preuve étant avec Lizzie et Charlotte qui ne se firent pas prier pour mettre la main à la pâte. “Je peux toujours essayer.” Dit-il en rigolant. “Je leur ai toujours dit que plus elles m’aidaient, plus je pouvais jouer avec elles après.” Une sorte de donnant donnant qui apprenait également que - pour pouvoir jouer - il fallait faire les tâches d’abord. “Et comme tu m’as donné l’autorisation, je leur donne un biscuit en récompense.” Parce qu'Eun-Woo n’aurait jamais osé donner quelque chose sans l’accord de Flora. Il était contre les : ne le dis pas à maman ou ne le dis pas à papa. Un enfant ne devait rien cacher à ses parents et c’était aux adultes de montrer l'exemple. “Tu fais du bon travail Flora avec elle.” Termina-t-il pour la rassurer : “On sait tous que les enfants n’agissent pas pareil avec les gens extérieurs.” Il se voulait compatissant et ne voulait surtout pas qu’elle remette en doute tout le travail qu’elle faisait avec ses filles.

Si le sujet des enfants était toujours quelque chose de normal, il était temps de parler d’un autre bébé : le café. La Saint-Valentin approchant, il fallait trouver des idées et sans réellement mettre de filtre il commença à énumérer tout ce dont il avait pensé ces derniers jours : en prévision de cette question. Eun-Woo nota que Flora semblait heureuse à l’idée du café et de la gaufre : il nota donc ça dans un coin de la tête pour lui faire goûter quand elle aura le temps. “Ton alternative marche aussi, je vais travailler dessus et les prendre en photo : tu pourras les mettre sur l’instagram du café.” Un excellent moyen de communication et Flora gérait tout cela à merveille. “Tu sais que les Italiens mettent de la pâte de pistaches sur les tasses et y mettent la boisson dedans ? J’en ai goûté une fois et c’était trop bon : si jamais tu veux un jour faire d’autres boissons spéciales.” Eun-Woo avait toujours des idées quand il était question de son travail.

Extra ? Il était rassuré que Flora ne se sente pas attaquée par toutes les propositions faites en l’espace de quelques minutes. Elle aurait pût, mais cela était mal la connaître. Elle fut même en mesure de proposer encore mieux alors qu’il s’arrêta quelques instants pour pouvoir lui offrir toute son attention. “C’est pas faux…” Il n’avait pas pensé à ça. “Mais beaucoup de personnes ne voudront pas aller au bar ou seront comme moi et à 21h veulent être au lit.” Eun-Woo n’était pas un couche-tard, sauf quand il faisait ses streaming. Quand Flora explique son idée, ses yeux s’arrondirent : “Mais… Mais… C’est tout bonnement parfait ! Quelle merveilleuse idée tu as !” Il n’en croyait pas ses oreilles : “Ou avec un nouvel ami avec qui partager la passion !” Il était aux anges : “Faut que tu fasses la publicité de ça sur insta aussi.” Il était certain que ça allait marcher tant cela était originale et atypique.

Avouant ne pas être un grand féru de lecture, il devait cependant qu’il connaissait un peu de poésie. Il devait se rattraper : ayant trop peur que Flora pense moins de lui ou le renvoie. Quelques vers de Baudelaire qu’il avait appris il y a des années. S’emportant dans une envolée littéraire, il alla même jusqu’à passer sa main dans les cheveux de Flora. Un geste absolument pas calculé et qu’il espérait ne soit pas interprété comme déplacé. Terminant, il rigola en entendant les filles applaudirent. Il s’inclina respectueusement avant de retourner au travail. “Je suis désolé de t’avoir touché les cheveux, j’aurai dû te demander avant.” Le consentement était important et il avait échoué à le faire. “Elle a toujours le bon mot, c’est vrai. Apparemment, c’est sa maman qui lui a appris tout ça.” Eun-Woo l’avait rencontré et il pouvait le confirmer. “Sans y passer ma vie, je peux aider quand même plus souvent si tu as besoin.” Il répondrait présent s’il était disponible. “En avoir marre de toi ? Jamais.” Il ne voulait pas que Flora pense une telle chose. “Je suis content que tu aimes.” Les ardoises faites, il alla les poser sur les tables. “Je crois qu’on est bon. Il te reste quoi à faire sur ta liste ?”




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Morning Mayhem - Eun-Woo 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mer 14 Fév - 13:56

◟Morning Mayhem◝


@Eun-Woo Kim@Flora Kingsnorth
24.01.2024 ✧
Parler des filles est une chose que tu pourrais faire toute la journée. Tu as toujours quelque chose à raconter les concernant, que ce soit leur dernière bêtise ou la dernière fois qu’elles t’ont fait rire. Heureusement, Eun-Woo semble patient et ce genre de conversation n’a pas l’air de le déranger. Au contraire, il te rassure sur ton rôle de maman avec un sourire bienveillant.

- C’est vraiment gentil de me dire ça. J’essaie de faire au mieux mais elles me font parfois tourner en bourrique. J'imagine que c'est leur rôle aussi, elles ont le droit d'être des enfants

Et pendant que les petites tornades sont occupées, tu en profites pour parler de la Saint Valentin. C’est une date qui te laisse un peu amère depuis l’an dernier, mais tu n’en fais évidemment pas part à ton barista. Au contraire, tu tentes de rester positive en parlant d’activités que le café pourrait proposer. Eun-Woo à des idées à revendre, ce qui te plaît beaucoup. Et rapidement, vous vous mettez d’accord pour les boissons.

- Si tu as besoin d’ingrédients particulier rajoute le sur la liste d’accord ? J’ai celle côté pâtisseries pour les commandes spéciales déjà

Parce que vous avez déjà vu en cuisine pour les gâteaux. Les formes en cœur seront évidemment de la partie. Mentalement, tu prends note pour Instagram. Une chose dont tu dois te souvenirs même si tu y avais pensé. Depuis l'ouverture du café, tu deviens meilleure avec ce genre d'application. Tu n'y as jamais été très férue avant.

- Je vais faire ça quand les petites seront à l’école. Si ça peut faire autant de buzz que le dernier article de Scandale, ce serait exceptionnel.» Tu rigoles un peu avant d’ajouter « Quelle vipère celle-là » Même si tu n’es pas bien certaine que ce soit une femme au final. C'est juste un pressentiment que tu as depuis le début. Tu as même quelques idées concernant l'auteur de ces "articles". Heureusement, tu n'es pas encore apparu dans ses publications, et tu espères te faire discrète encore longtemps.

Tu jettes un coup d’œil vers les filles avant de prendre ton carnet pour tout marquer. Parce que c’est certain que tu vas en oublier la moitié avant la fin de la journée. C’est une matinée bien trop productive pour ne pas en garder une trace.

- De la pâte de pistache. Ca me rappelle mon voyage en Italie. C’était délicieux, j’aurai dû y penser !

Une façon de valider de nouveau l’initiative du brun. Et une fois l’idée du « book date » validée tu hoches la tête d’un air satisfait. Voilà une bonne chose de faite, même s’il reste encore à organiser l’évènement. Tu es certaine que Eun-Woo mettra la main à la pâte. Il est du genre volontaire depuis que le café à ouvert et tu sais que l'endroit marche bien parce qu'il sait rendre les lieux agréable aussi. Tu n'as jamais eu aucune plainte le concernant, au contraire, la clientèle semble l'apprécier. Mais tu n’as pas le temps de lui demander puisqu’il part dans l’élocution de quelques vers, pour votre plus grand plaisir. Même Charlotte et Lizzie sont captivées par la performance. Chose que tu n’oublies pas de souligner.

- Ne t’en fais pas pour mes cheveux, j’ai bien vu que tu as été happé par les mots. Je ne pourrais jamais t’en vouloir pour ça.

Puis ça ne t’as pas dérangé, au contraire. Contact que tu as trouvé agréable malgré toi et le rouge t’a monté au joue. Heureusement tu as l’excuse de regarder ton carnet pour répondre à sa question.

- Va falloir que j’amène les deux tornades à l’école. Mais on pourra continuer à organiser tout ces projets quand je reviens ?

Tu attrapes déjà ta vestes en disant aux filles de faire la même chose. Et pendant qu’elles s’habillent, tu termines ta tasse de thé.

- Merci Eun-Woo. Tu as rendu l’organisation bien plus simple. Dès que je reviens je te libère d’accord ? Et tu finiras plus tôt cette après-midi, pas de négociations !


Parce que tu le vois déjà venir à vouloir rester jusqu’à la fermeture. Les filles prêtes, elles font un signe de la main au brun.

- Bye bye Eun-Woo ! A tout à l’heure après l’école !

Lizzie va même jusqu’à l’entourer de ses petits bras avant de te suivre pour sortir du café et les emmener à l’école.



colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Mayhem - Eun-Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city-
Sauter vers: