night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4

Aller en bas 
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4 Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 30 Jan - 12:48

I'm her boss, not her boyfriend w/ @Deborah Davis and J.R. Halstead

KFN - eberlein avenue - 30 janvier 2024 - midi

tw : séduction, jalousie
« James. » Une voix qui est en train de tirer mon attention de cet article que je tiens entre mes mains, installé devant mon bureau, debout, tournant le dos à la porte, tablette présente entre mes doigts, iris posées dessus, qui ne m’empêche pas d’entendre ce prénom qui parvient jusqu’à mes oreilles. « Monsieur Halstead. » « Monsieur Halstead. Je vous ai envoyé la correction de mon article et … » Une prise de parole que je suis en train d’entendre, me poussant à rompre le contact de mes yeux avec cette appareil technologique, pour venir se poser sur cette femme qui est en train de s’approcher de mon bureau. Celle qui est en train de marquer une pause, emportée par l’effet de surprise qu’elle ressent à peine ayant remarqué la présence de son article entre mes mains. « Vous êtes déjà en train de le lire. Réactif, j’aime bien. » Un froncement de sourcil que je ne peux contrôler, une toute petite seconde au cours de laquelle les traits de mon visage sont en train de se marquer, faisant échos à la mise en garde de ma fille aînée, il y a quelques jours à peine. Une courte seconde durant laquelle je ne peux m’empêcher de me demander si elle a raison, avant de balayer d’un revers de main une idée complètement stupide. Apportant par la même occasion et avec effet immédiat, un contact visuel rompu, pour porter mes iris à nouveau sur la tablette, sur cet article corrigé, mais qui pourtant ne m’apporte toujours pas satisfaction. « Moi en revanche, j’ai l’impression de relire très exactement la même version que la précédente, à quelques ponctuations près. Et j’ai du mal à croire que l’équipe de la communication de Deagan Spijker ait pu valider, ça. » Un dernier mot séparé des autres, mettant l’accent sur l’article que je viens tout juste de lire, pour la seconde fois. « Très bien. On va reprendre un article que votre prédécesseur à fait, ça sera sans doute une meilleure base pour vous permettre de savoir ce que j’attend de vous. » « Oui. Bien sûr, montrez moi. » Un accord qui est ponctué de ce pas sur le côté, celui qui permet à Elyse de se trouver à mes côtés, sans doute un peu trop proche, c’est ce que me dirais Jessica si elle était ici, mais mon attention est portée ailleurs, sur cet écran sur lequel mes doigts sont en train de flirter, à la recherche d’un article que mon autre fille a pu écrire peu avant son départ. « Voilà. L’un des derniers articles qu’Izaline a écrit pour le journal. » Une dernière remarque que je suis en train de faire, alors qu’un mouvement de mes mains est en train de diriger la tablette en direction de la nouvelle journaliste sportive, celle qui est en train de chercher ses marques, de découvrir la méthode de travail de son nouveau directeur.



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2865
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Sam 10 Fév - 17:54


I’m her boss, not her boyfriend



I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4 Ialt Klamath Falls News - Eberlein Avenue
I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4 U3s7 30 janvier 2024

TW : jalousie, mention d’infidélité


Bercé par ce stress qui étreint mon coeur, je me repasse les messages de Jessica en boucle depuis de longues minutes. Assise dans ma voiture, je regarde l’entrée du Klamath Falls News, essayant de me détendre, en vain. Une angoisse inhabituelle dans les tripes, j’essaie de me raisonner. De me dire que la fille de James sur interprète tout. Que cette nouvelle employée, n’en à pas près James, qu'elle n'est là que pour apprendre. Pour bien faire son travail et qu'elle à juste besoin d'un mentor. Que de toute façon James à toute ma confiance, que jamais il ne ferait quelque chose de la sorte. Il suffit de voir notre histoire pour en avoir la preuve d'ailleurs. Oui, tout cela n’est qu’un horrible malentendu ou pire encore l’une de ses nouvelles taquineries visant à me torturer intérieurement. Et pourtant. Mon cerveau bouillonne, sachant que Jessica n’est pas aussi mesquine et que toutes les deux nous avons passé ce cap. Un cap dans la complicité, dans le dialogue. Bref un cap qui me prouve que son inquiétude est vrai et qu’elle n’essaie pas de m’éloigner de son père. Une boule dans la gorge qui demeure présente car derrière tout ce mal, se cache aussi des incertitudes grandissante. Une contradiction dans mon esprit qui bouillonne, me menant vers une pente glissante. Une pente dangereuse causée également par des incertitudes concernant ce couple que je croyais invincible, mes parents. Le couple parfait, le couple qui m'a toujours faite rêver et qui pourtant glisse vers un je ne sais quoi de plus sombre. De moins romanesque. Un amour flagrant qui n'a pourtant pas empêché mon père de sortir un soir avec une jeunette dont il était bien trop proche. Un quelque chose qui tourne en boucle dans ma tête, mais qui n’a pourtant rien a voir avec le journaliste et moi. Mais si mon père à la relation si idyllique succombe au bras d'une autre, pourquoi pas James ?

Ma tête se secoue, chassant cette idée saugrenue, tandis que je prends une profonde inspiration descendant enfin de ma voiture pour pénétrer le bâtiment. Un endroit qui grouille de vie, cherchant le brun qui partage ma vie du regard. Un visage que je ne trouve pas tandis que j’apostrophe une demoiselle, la voix peu assurée. “Bonjour ! Excusez-moi, je cherche M. Halstead. Est-ce-qu'il est présent aujourd'hui ?” Une question que je pose alors que je connais pourtant bien la réponse, du moins je crois. “Vous le trouverez dans son bureau.” Rien d’anormal jusque-là, sentant une pression diminuer dans ma cage thoracique. Une pression qui me semble de plus en plus stupide, comme en témoigne ce sourire un peu gêné qui arrive sur mes lèvres. “Merci beaucoup !” Des pas qui se rapprochent de l’enceinte de son bureau, marchant de manière déterminée, m'arrêtant sur cette porte à peine ouverte. Des coups que que je donne contre bois, laissant la porte s’ouvrir un peu plus à chaque impact. Une embrasure qui me laisse apercevoir James, cœur qui s'emballe à sa vue et sourire niais naissant. Avant de finalement voir une tête brune proche de lui, penché vers lui. Proche, bien trop proche pour une simple employée lambda. La voilà. Proximité anormale qui me sert le cœur et fait naître des éclairs dans mes yeux. Il ne m’en faut pas plus pour savoir que la femme qui se tient au côté de l’homme qui partage ma vie est celle dont Jessica m’a mise en garde. Une mise en garde peu exagéré quand je vois la posture de cette femme envers celui qui est supposé être son patron. “Hum hum.” Je fini par me racler la gorge bruyamment, attirant l'attention des deux personnes qui me font face. “Je ne vous dérange pas j’espère ?” Une froideur qui se trahit dans ma voix, alors que mon regard ne montre qu’une incompréhension marquée par des sourcils qui se froncent légèrement. Cherchant une réponse dans les yeux de James, avant de finalement regarder la version brune de Barbie de haut en bas, une forte animosité dans les iris.

© Laueee




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4 Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 2 Mar - 18:54

I'm her boss, not her boyfriend w/ @Deborah Davis and J.R. Halstead

KFN - eberlein avenue - 30 janvier 2024 - midi

tw : séduction, jalousie

« Hum hum. » Un raclement de gorge, c’est très exactement ce qui me sort de cette conversation en présence d’Elyse, pour relever mes iris de cet article présent sur mon bureau, afin de me tourner, de pouvoir poser mon attention sur celle venue nous interrompre. Deborah, cette femme qui partage ma vie, présente dans les locaux du journal de Klamath Falls, ce qui est loin d’être une première, mais cette visite n’était pas prévue au programme, je n’aurais pas oublié une telle chose. « Je ne vous dérange pas j’espère ? » Une question qui ne manque pas de faire naître un sourire sur mon visage, ne rompant pas cette attention qui est portée et posée sur l’ambulancière, venue aujourd’hui en parfaite civile.  « Jamais. Tu ne pouvais pas me faire une plus belle surprise. Entre. » Invitation que je suis en train de lancer à la femme qui partage ma vie, avant de venir poser mon attention sur la brune présente à mes côtés, ne prêtant pas attention à cette incompréhension présente sur son visage. « Prenez l’article et comparez avec celui que vous m’avez envoyé par mail. Quand vous aurez compris ce qui ne me convient pas, vous reviendrez avec une toute nouvelle version. » Article que je suis en train de lui tendre, prenant soin de ne pas relâcher la feuille immédiatement, accordant une pause, quelques petites secondes à peine avant de reprendre la parole. « Je ne veux pas vous revoir dans mon bureau tant que ce n’est pas fait. » « C’est compris James. » Une réponse que se veut du tac-o-tac de la part d’Elyse, déjà partie sur le chemin de la sortie, non sans avoir laissé sa main glisser sur mon bras. « Monsieur Halstead. » Une prise de parole qui me donne l’impression de m’adresser à un mur, alors que la journaliste a déjà quitté les murs de mon bureau, me laissant seule avec Deborah, sur qui je viens poser mes iris, en même temps que je me laisse prendre appuis sur mon bureau, sourire venant étirer doucement mes lèvres. « Qu’est-ce qui me vaut cette surprise poussin ? » Une vague idée est présente dans un coin de mon esprit, afin de répondre à cette question que je viens moi-même de poser, beaucoup trop peu de temps écoulé depuis les messages de ma fille, alertant le comportement de la nouvelle journaliste et je ne serais pas surpris qu’elle en ait parlé à l’ambulancière, alors qu’il y a quelques mois, il était impensable qu’elle puisse s’entendre avec. « Tu es arrivée jusqu’ici sans m’appeler, donc ce n’est pas ta voiture et il est impossible que je puisse oublier un rendez-vous, surtout si c’est toi mon rendez-vous. » Indication que je suis en train d’apporter, relevant ma main en direction de l’ambulancière, avec l’intention de venir sentir ses doigts contre ma paume, de réduire cette distance qui nous sépare tous les deux.



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2865
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Jeu 25 Avr - 14:55


I’m her boss, not her boyfriend



I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4 Ialt Klamath Falls News - Eberlein Avenue
I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4 U3s7 30 janvier 2024

TW : jalousie, mention d’infidélité

Une visite impromptue, réalisée sous le coup de la peur. D’une jalousie qui ne reflète qu’un manque flagrant de confiance en moi et en la gente féminine. Un message d’alerte de Jessica que j’ai écouté et qui me ramène ici. Dans le bureau de celui qui à su voler mon coeur, mais qui se trouve pourtant avec une autre femme, trop proche de lui. « Jamais. Tu ne pouvais pas me faire une plus belle surprise. Entre. » Timidement, j’entre dans ce bureau, mais bien rapidement je me sens comme si j'étais de trop. Une réunion à laquelle il met pourtant fin bien rapidement. Une simple parole qui me rend quelque plus légère, du moins sans compter sur l’intervention de miss journaliste de bas étage. « Je ne veux pas vous revoir dans mon bureau tant que ce n’est pas fait. » « C’est compris James. » Ma mâchoire se crispe instantanément devant tant de familiarité. Je sens mon regard se changer en éclair, tel Zeus qui pourrait foudroyer quiconque se mettrait sur son chemin. Encore plus s’il s’agit d’une petite brune sans importance. Une rage encore plus vive me gagne lorsque ses doigts traînent sur le bras de l’homme qui partage ma vie. Une rage que je m'efforce de contenir, détournant le regard de peur de rugir sur cette fille et de lui défaire cette coiffure si idiotement parfaite. « Monsieur Halstead. » Une remise en place qui ne me soulage qu’à moitié. Voyant ainsi la distance que J.R veut mettre avec elle, mais voyant surtout son petit manège. Celui de tourner autour du directeur du journal pour très probablement obtenir une tristement célèbre promotion canapé. « Qu’est-ce qui me vaut cette surprise poussin ? » Une phrase qui me ramène les pieds sur terre, tandis que j'étais bien trop occupé à suivre miss ragot du regard avec toute la haine qu’il m’est possible d’avoir. « Tu es arrivée jusqu’ici sans m’appeler, donc ce n’est pas ta voiture et il est impossible que je puisse oublier un rendez-vous, surtout si c’est toi mon rendez-vous. » Mon cœur s’emballe comme à chaque fois que je suis en sa présence et pourtant mes lèvres peinent à s’étirer. Une action entraver par mes dents qui machouille l’intérieur de ma joue, comme pour me canaliser, tandis que le souvenir de cette femme trop insistante avec James me hante quelque peu. “Le plaisir de te voir n’est pas une raison suffisante ?” Ma voix se veut peu rassurée, me lançant dans une improvisation plus que bancale car tout le monde sait que je suis bien loin d’être à l’aise avec la distorsion de la réalité. “Ceci dit, je ne veux pas te déranger. Tu semblais dans une discussion importante avec …. Comment s’appelle t-elle déjà ?” Une tentative des plus maladroite de mettre miss brunette sur le tapis. Sachant pertinemment que James découvrira la supercherie, mais m’entêtant tout de même à me glisser sur ce chemin. “D’ailleurs il ne me semble l’avoir jamais vu. C'est elle la nouvelle journaliste dont tu me parlais ?” Fausse innocence dans ma voix, je m’aventure donc sur le chemin malaisant de la jalousie. Cherchant à recueillir des informations sur celle qui laisse jaillir ce mauvais côté de moi. Un côté que peu de personne ont eu l’honneur de voir par la passé. Ou en tout cas, ou peu de personne ont pu en témoigner par la suite.
© Laueee




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm her boss, not her boyfriend w/ Debbie #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue-
Sauter vers: