night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre bouche est indisciplinée (Shanash)

Aller en bas 
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 17 Jan - 10:17

◟VOTRE BOUCHE EST INDISCIPLINÉE◝


@Shana Murray@Nash Kane
outfit ✧
Il tire sur le mégot de sa cigarette et observe le monde qui passe et repasse dans la rue où se situe la galerie. Nash sourit à l’une ou l’autre personne, mais ses pensées s’éloignent. Il pense à son business, à ce qu’il va bien pouvoir faire de cet endroit, mais surtout à comment le sublimer comme il a pu le faire avec les autres. Le challenge étant que Klamath Falls est une petite ville, contrairement à ses autres galeries où il a réussi à s’implanter. New-York, Miami, Londres, Dubaï. Et puis Klamath Falls. De l’extérieur, il observe Rose s’atteler avec les intéressés, ou encore les jeunes talents qui souhaitent exposer. Il ne la connait pas encore beaucoup, et elle est de loin la femme la plus compliquée à approcher, à apprendre à connaitre qu'il connaisse, mais il remarque à quel point elle semble impliquée, intéressée et professionnelle. Elle est très bonne galeriste, tout comme peintre et pour ça, il aimerait apporter sa touche de jeunesse dans ses galeries en la poussant à exposer. Chose qu’elle ne semble pas vouloir, et qu’il ne comprend même pas.

Nash écrase son mégot et rejoint l’intérieur de la galerie, puis son bureau. Les factures, la comptabilité, la paperasse, les demandes de stage. Tout ça, c’est presque son quotidien, et s’il n’est pas friand de paperasse, il sait pourtant qu’il n’a pas le choix que d’y passer. Il profite que son employée puisse gérer le flux de clientèle pour avancer dans sa gestion administrative. Son portable ne cesse de sonner, il décroche parfois et filtre pour les autres numéros moins intéressants. Enfin, après s’être rappelé de devoir réserver l’hôtel à Huntington Beach pour quelques jours loin de KF et des enfants et avec son épouse, il abandonne son bureau pour rejoindre la salle principale où tout se déroule. A son tour, il s’approche de personnes intéressées par l’un ou l’autre tableau. Il prend la peine de les décrire, de raconter leur histoire, de conseiller aussi mais surtout de négocier. Il accepte de faire un prix, moyennant des conditions qui lui seront bénéfiques. Le sourire aux lèvres, le charisme gonflé, Nash met ses talents de marketing en avant pour tenter d’appâter le client.

Une vente de faite, il profite du calme olympien de la galerie pour ôter les tableaux exposés depuis plusieurs semaines, pour chercher à pendre de nouveaux. Le fond sonore apporte une ambiance sympa et chaleureuse à cet endroit, et lui, prend le temps d’observer ce qui peut bien apporter de la couleur à l’aide des multitudes toiles qu’il garde en réserve. Chacun aura son tour, mais seul lui peut décider qui aura la chance de voir ses tableaux exposés, en respectant les contrats passés avec ces artistes en herbe. De temps en temps, Nash sort son Réflex pour immortaliser l’instant, cherchant à régler chaque jeu de lumière qui donnera au tableau l’importance qu’il mérite.  

Toujours concentré sur ce qu’il fait, Nash se tourne vers la porte d’entrée. Des bruits de pas ont attiré son attention et pourtant, il termine ce qu’il est en train de faire avant de s’avancer vers la demoiselle qui s’est engouffrée dans son antre.

« - Bonjour, Bienvenue ! Je suis Nash, le proprio de la galerie. Je peux vous aider ou je vous laisse regarder à votre aise ? » Il se retourne vers son employée, puis à nouveau vers la jeune femme. « - Si c’est pour une commande passée il y a plusieurs semaines, je préfère que l’on voit cela avec mon employée. Elle est plus à même de vous répondre, je n’étais pas encore en ville avant les fêtes. » qu'il précise, pourtant natif de Klamath Falls, lui aussi.

colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 18 Jan - 16:28


♛ ♛ ♛
{ Votre bouche... }
♛  w/ @Nash Kane
tw : n/a.

Elle n’est pas très calée en art Shana. Pas du tout même. La plupart des grandes œuvres étant particulièrement moches et démodées pour ses yeux. Elle qui aime la décoration et le talent des artistes de chez Ikea, surtout quand il s’agit de donner l’air vieux à du neuf. Pourtant, c’est dans une galerie d’art qu’elle pénètre ce midi, haut perchée sur ses jolis Louboutin, offerts par Senan il y a peu. Elle n’a enfilé que des cadeaux du vieux Kingsnorth, pour se donner l’air bobo. Des grandes marques, un maquillage travaillé, ses cheveux impeccablement coiffés. Sa jupe Yves St Laurent est particulièrement courte, sa blouse est ouverte dans son décolleté. Décolleté qu’elle a remonté grâce à un soutien-gorge de mise, lui donnant l’impression d’avoir une poitrine plus imposante qu’elle ne l’est réellement. Elle a mis le paquet la donzelle, prenant sa mission du jour très au sérieux. Elle espère que Rose aura assez de temps à sa pause déjeuner pour passer sur le capot du Billy Buchanan, et pour ça, elle doit occuper son patron. Patron qui ne devrait pas être difficile à reconnaitre, puisqu’il s’agirait du frère jumeau de Misha Kane, l’homme le plus détestable de toute la ville. Et d’après Rose et des dires des autres femmes du coin, y’aurait pas un Kane pour rattraper l’autre.  

Ses talons frappant le sol lustré de la galerie, elle s’avance, ôtant ses lunettes de soleil luxueuses, pour scruter de ses yeux verts, toute cette première pièce. Y’a pas grand monde, mais elle aperçoit Rose à qui elle sourit avec assurance. Elle n’a jamais froid aux yeux la brune. Comme si la vie entière était un parc d’attraction. Pendant quelques minutes, elle déambule le long des premiers tableaux, faisant mine de s’y intéresser. Alors que c’est une silhouette au loin, qu’elle surveille. Un homme, brun, désigné par Rose, pas très grand, qu’elle pourrait peut-être même surplomber avec ses échasses. Il finit d’ailleurs par s’approcher. Alors il croise ses bras sous sa poitrine, se tournant vers lui d’un sourire agréable, mais faisant bien attention à garder ses faux airs de femme importante. Et imposante. “ Bonjour, Bienvenue ! Je suis Nash, le proprio de la galerie. Je peux vous aider ou je vous laisse regarder à votre aise ? “ Il ne se présente même pas comme “Monsieur Kane” ? Vachement amical, trop peut-être, bien un Kane, nul doute. Elle lui tend la main, dont les doigts sont ornés de pierres précieuses, elles aussi offertes par le doyen des Kingsnorth. Nash est bien le frère jumeau du taulard. Elle ne peut que le souligner. Bel homme, ils ont les mêmes traits. Elle le détail un instant, s’imprègne du bonhomme à qui elle ne peut qu’attribuer au moins de jolis traits. Un beau gosse qu’elle dirait dans son langage, mais un sacré con aussi. Semble avide de vendre ses trucs moches au premier pigeon volant, dont il croit qu’elle fait partie. Professionnelle jusqu’au bout, elle lui montre ses jolies dents blanches d’un sourire aussi vendeur que le sien.  

_ “ Enchanté Nash, Shana. Shana Murray. ... En fait, j’aimerais avoir votre aide.

Qu’elle minaude, penchant légèrement sa tête vers son épaule, pour lui faire de petits yeux doux. “ Si c’est pour une commande passée il y a plusieurs semaines, je préfère que l’on voit cela avec mon employée. Elle est plus à même de vous répondre, je n’étais pas encore en ville avant les fêtes. “ Un commande ? Les gens peuvent passer des commandes pour ça ? Genre “je veux un soleil et des nanas sur la mer” ? Elle s’interroge intérieurement, alors qu’elle ramène sa main vers elle, passant deux de ses doigts à l’ouverture de son décolleté, innocemment.  

_ “ Je n’ai pas passé commande, Nash.

Qu’elle répond, susurrant presque le prénom du brun.  

_ “ Je dois offrir quelque chose à un client très important, il est passionné par l’art.

Raconte-t-elle comme si la situation était réelle. Bonne actrice, à tel point qu’elle a sûrement manqué une réelle vocation. Faut dire que les femmes, après avoir simulé toute une vie, elles savent y faire. Elle se tourne vers les tableaux au passage, mimant un intérêt profond pour ce qui est maintenant sous ses yeux. Alors qu’il n’y a là, rien qui lui parle vraiment. C’est de la gouache quoi, même boulot qu’elle au collège.  

_ “ Malheureusement je ne m’y connais pas vraiment...

Qu’elle ajoute avant de ramener ses pupilles émeraudes sur lui, tout en papillonnant des paupières.  

_ “ Qu’avez-vous de plus cher et de plus rare, Nash ?

Qu’elle finit par demander d’un sourire qui s’amuse de plus en plus, parce que le rôle de Paris Hilton des temps modernes n’est pas désagréable.  



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 20 Jan - 13:30

◟VOTRE BOUCHE EST INDISCIPLINÉE◝


@Shana Murray@Nash Kane
outfit ✧
Dans son boulot, Nash est plutôt un homme sûr de lui et à l’aise. Il sait ce qu’il dit, comme il est suffisamment impliqué pour connaitre les coulisses de son business. Il connait les chiffres d’affaires de ses galeries, il connait l’agenda presque par cœur, mais aussi les clients les plus fidèles avec qui il prend soin de garder contact. Il est même plutôt accessible comme chef d’entreprise, et complètement détaché, sans se prendre au sérieux. C'est pourquoi lorsque la jeune femme fait son entrée dans la salle principale où se trouvent les tableaux exposés, il garde son sang-froid et son aisance légendaire. Il garde dans son viseur le visage de la brunette qui lui réclame son aide. Elle est jolie, elle est jeune, elle a de l’assurance et lui il n’est qu’un homme après tout. Mais ce genre de poupée arriviste ne lui fait pas peur, qu’importe la beauté qu’elle peut dégager. Il garde l’assurance, tout comme il garde le dessus sur cet endroit qui est le sien.

« - Plaisir partagé, Mademoiselle Murray. » dit-il avec un sourire à peine visible, mais se voulant aimable malgré tout « - et en quoi pourrais-je vous aider ? »

Nash lance un bref regard vers son employée, un peu plus loin, qui semble bien plus occupée à la paperasse et l’organisation qu’à prêter attention sur cette peut-être nouvelle affaire qui se dresse devant lui. La gestuelle de cette demoiselle l’interpelle, mais suffisamment professionnel, il  se concentre sur sa demande, bien plus que sur sa jolie plastique. Nash. Elle a de l’assurance en plus de ça, mais pas n’importe quelle assurance. Il ne relève pas, après tout il ne lui a pas donné son nom de famille, bien qu’il se doute être connu dans le coin – merci les frangins.

« - Dans ce cas, peut-être souhaiteriez-vous le faire, Shana » qu’il dit avec la même insistance sur le prénom de la brunette, bien qu'il se doute qu'elle n'est pas non plus là pour commander. Dans ce jeu, il préfère démontrer directement qu’il ne perdra pas si facilement. « - et vous avez une idée du style qu’aime votre client ? Certains préfèrent miser sur la valeur de l’œuvre plutôt que sur ce qu’elle dégage. Perso, je me fie plutôt à ce que je ressens en voyant ce que j’ai sous les yeux, mais on n’est pas tous comme moi. » qu’il rétorque, sourire espiègle se dessinant sur les lèvres.

Nash fait quelques pas vers une œuvre chère et vilaine, qui pourtant n’a rien d’exceptionnel selon lui, si ce n’est qu’il s’agit d’une œuvre impressionniste sans modernité. Lui, il ne l’achèterait pas pour sa maison, ni même pour son bureau. Il a tendance à se raccrocher à la beauté des choses et non pas leur valeur. Mais il sait aussi en tant qu’homme d’affaires, qu’il faut parfois faire des concessions pour placer son argent sans risquer de se faire taxer sur sa richesse.

« - les tableaux c’est comme les hommes ou les femmes. C’est pas le plus beau qui a le plus de valeur concrète. Mais je doute que ce tableau-là vous fasse ressentir quoi que ce soit quand vous posez vos yeux dessus, Shana. » qu’il dit avec beaucoup de franchise, en désignant du doigt une toile avec des couleurs ternes et un peu vieille à son goût, lui qui aime l’explosion de couleurs. « - Tout dépend si vous ou votre client est passionné(e) ou passionnant(e). » conclut-il avec un léger sous-entendu, en ne la quittant pas des yeux.

Nash porte à nouveau son attention sur Rose lui faisant signe de son départ, à qui il rend un même signe de salut, sans même prêter attention à l’heure. Il engage ensuite quelques pas en arrière pour reculer vers un tableau totalement différent, moderne, et bien plus coloré, plus rouge.

« - moi j’ai une préférence pour celui-ci. Il est moins cher, mais je crois que l’artiste a pris son pied, et quand on met ça dans une pièce, ça attire l’œil. Le rouge est la couleur du danger, de l’excitation, de la passion. L’artiste a tout compris, comparé à celui-là. Mais j’ose espérer qu’il ou elle voulait faire ressentir des choses, bien plus que l’autre. »

colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 20 Jan - 14:57


♛ ♛ ♛
{ Votre bouche... }
♛  w/ @Nash Kane
tw : n/a.

Il semble vouloir adopter la même attitude. Elle sent comme un air de défi dans le son de sa voix, alors qu’il l’invite à envisager de passer commande. Le tout, en soulignant à son tour son prénom. Elle en a le sourire qui pince le bout de ses lèvres. Elle aime jouer la brunette, et alors que ses yeux détaillent le bonhomme, elle comprend qu’elle a trouvé un adversaire à sa taille. Ou du moins, qui s’en rapproche. Espérons le, elle serait bien déçue de devoir l’écraser du bout de son Louboutin. “ Et vous avez une idée du style qu’aime votre client ? Certains préfèrent miser sur la valeur de l’œuvre plutôt que sur ce qu’elle dégage. Perso, je me fie plutôt à ce que je ressens en voyant ce que j’ai sous les yeux, mais on n’est pas tous comme moi. “ Sachant que l’art est loin de lui parler à elle. C’était comme demander à un sourd de noter du Mozart. Mais parlait-il vraiment des tableaux ? Parce qu’alors que les mots passent ses lèvres, c’est elle qu’il regarde, qu’il observe, et elle s’en amuse. Plongeant ses yeux perçant dans les siens, avec une forme d’insistance. Il a quelque chose d’intriguant Nash. D’attirant même, si elle osait l’avouer. Mais son nom de famille lui ferait cracher du sang si elle devait le reconnaître. C’était couteusement honteux de devoir avouer que ces connards de Kane ont quand même un putain de charme.  

_ “ Il aurait été alors, intéressant d’être une œuvre d’art pour avoir votre ressenti.

Qu’elle répond d’une voix douce, mais joueuse. Avant de dériver son regard de lui, et de s’avancer vers les tableaux de derrière, histoire de le laisser mariner quelque peu sur ses mots. Et tandis qu’elle lui tourne le dos, elle se pince les lèvres, elles qui sont en train de sourire. Shana est bien trop amusée par la situation, et n’a plus aucun doute sur le fait que sa mission du jour risque fort d’illuminer sa journée. Elle parvient à calmer son rictus alors qu’il s’avance vers un tableau assez sombre. Discrètement, elle l’observe du coin des yeux, avant de lever le nez vers le dit tableau. Moche et dépressif selon elle, mais très certainement couteux. “ les tableaux c’est comme les hommes ou les femmes. C’est pas le plus beau qui a le plus de valeur concrète. Mais je doute que ce tableau-là vous fasse ressentir quoi que ce soit quand vous posez vos yeux dessus, Shana. “ Grimaçant presque de réflexion, elle penche le visage vers son épaule tout en se massant du bout des doigts, le cou. Elle se tient droite, fait bien attention à sa gestuelle, et surtout, à mettre en avant son buste dont les formes sont bien mises en avant par une telle posture.  

_ “ Ca me donne l’envie de me noyer dans un verre.

Qu’elle répond en toute franchise, avant de tomber ses mains le long de son corps, puis dans les poches de sa veste. Elle ramène ses yeux vers lui, innocente et franche, presque ironique aussi.

_ “ Et pourtant je ne suis pas très portée sur l’alcool. C’est dépressif non ? J'aimerais bien que mon client n’ait pas l’envie de se jeter d’un pont.

C’est dingue comme les artistes ont toujours l’air un peu dépressif. “ Tout dépend si vous ou votre client est passionné(e) ou passionnant(e). “ Encore faut-il qu’il existe. Elle hoche pourtant la tête comme si elle était d’accord avec tout ça.

_ “ Je doute qu’il soit l’un ou l’autre, mais pour le bien de mon porte monnaie, il pense être les deux. Vous devez bien connaître ça, Nash.

Parce qu’il est lui même en train d’essayer de la pigeonner, elle n’est pas si crédule. Et elle souligne encore son prénom, avant de pencher la tête d’un côté, laissant sa chevelure retombée. Elle lui adresse un regard bien malicieux, comme pour lui sous-entendre qu’elle a bien compris son petit jeu. Elle sourit aussi malicieusement que ses yeux, avant de détourner son attention vers le nouveau tableau. Le rouge est excitant ? Passionnant ? Blablabla ? Elle délaisse le tableau, puis laisse son regard se ballader sur toute la silhouette de Nash, non sans discrètement détailler son fessier. Puis avec beaucoup moins de discrétion elle le toise de haut en bas.

_ “ Vous devriez peut-être porter un peu de rouge ?

Elle braque une nouvelle fois ses prunelles sur les siennes, son sourire est de plus en plus joueur. Elle se pince même légèrement les lèvres ornées de rose foncé, son préféré.  

_ “ Je crois que c’est ma couleur préférée.

Qu’elle susurre presque, avant d’en revenir au tableau pour encore une fois, le laisser voguer à ses idées. Celles qu’elle espère lui rendre brouillées et excitantes. C’est même pas vrai, Shana elle aime le bleu. Le bleu océan. C’est calme, c’est plus froid. Parce qu’elle est loin d’être aussi rentre dedans qu’elle aime le montrer en permanence, juste pour s’amuser. Une fois seule chez elle, c’est un autre personnage qui se dessine.  

_ “ Vous avez autre chose sous la main ?

Qu’elle fini par demander, scrutant la pièce comme si elle cherchait quelque chose de spécial.  

_ “ Vous avez sûrement quelques œuvres spéciales dans une pièce super secrète ... Nash ?

Elle hausse un sourcil, curieuse et aventureuse, croisant une nouvelle fois les yeux noisettes du propriétaire.  



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 28 Jan - 18:44

◟VOTRE BOUCHE EST INDISCIPLINÉE◝


@Shana Murray@Nash Kane
outfit ✧
Nash fixe la dame qui se trouve face à lui. Il tente de rester de marbre face à la beauté qu’elle dégage, tout comme face aux mots qu’elle libère de ses lèvres rougies. Une liberté qui semble la représenter elle aussi, et qui intrigue le Kane. Une liberté qu’il a l'impression de ne jamais avoir connue, parce que sa vie à lui est bien rangée depuis bien des années. Une vie ennuyante selon certains, avec une femme, des enfants, un boulot et aucun écart. Toujours fidèle à la même depuis une vingtaine d’années, toujours Moïra pour partager son lit et avec qui partager les problèmes quotidiens de ce qu’on appelle ‘la vie’. Il n’a jamais vraiment imaginé sa vie sans sa femme, il n’a jamais appris à vivre sans elle, ni sans leurs enfants non plus. Pourtant, il est parti un an, mais pendant cette année Nash n’a jamais, ne serait-ce que songer à tromper cette dernière. Il n’en a jamais vraiment ressenti le besoin, il n'y a jamais pensé, jamais songé, c’est elle et puis ce sera sans doute qu’elle pour le reste de sa vie, si c’est bien comme ça que l’on ose écrire une histoire à l’eau de rose qui commence par « il était une fois ». Jamais avant, Nash avait laissé son esprit vagabonder jusqu’à penser qu’une autre femme est agréable à regarder, jolie et jamais il ne se serait laissé tenter dans un jeu de séduction comme elle semble vouloir l’entrainer. Une gifle mentale, c’est probablement ce qui lui faut, là tout de suite.

« - si je devais vous prendre pour une œuvre d’art, je pense que vous seriez probablement une pièce assez rare de ma collection. Une œuvre assez brute, mais magnifique, qui marque les esprits et qui ne laisse aucune âme indifférente. »

Ou en tout cas, pas la sienne. Il la pousse à comparer deux tableaux totalement différents et pourtant, qui se vendront tous les deux. Pas au même prix, et sans doute que le plus déprimant se vendra plus cher uniquement parce que la technique utilisée et la renommée du peintre sont bien supérieures à celles du second tableau beaucoup plus agréable, rouge, vivant et qui inspire des sentiments bien plus jouissifs et éveillés que le premier. La réaction de la dénommée Shana vole un sourire à Nash. Il aurait pu voir venir cette réflexion à trois kilomètres si on lui avait demandé d’anticiper. Elle a de la franchise à revendre, elle semble avoir ses avis bien tranchés, tout comme elle à l’air de savoir où elle va et ce qu’elle veut.

« - Je crois que vous êtes un peu comme moi, et que pour rien au monde vous achèteriez ce tableau, même si ça ferait de vous quelqu’un d’important. C’est violent de claquer son argent pour de la déprime en boite, nan ? »

Et pourtant, elle gagnerait sûrement des points pour les fins connaisseurs, ne serait-ce que pour la technique utilisée. Mais lui, il tourne toujours autour de ce qui dégage de la passion, et non pas pour quelque chose de totalement égocentrique. Il se fiche bien de savoir si un client est passionné ou pas par l’art, ce qui l’important avant tout, c’est de vendre. Comme il pourrait vendre des paroles toutes faites à qui veut l’entendre

« - Moi je suis attiré par ce qui est passionnant. Je me fiche bien de connaitre la passion des gens qui entrent dans cet endroit, sans vouloir vous heurter évidemment »

Face à ce tableau dont se dégage une explosion de couleurs dans les tons rouges, Nash prend appuie sur le mur à côté du tableau en question. Il n’est pas dupe, il remarque bien le petit jeu de la dame et ses mots soigneusement utilisés, ou encore la manière dont elle siffle son prénom.

« - Le rouge vous irait beaucoup mieux qu’à moi, mais je veux bien être celui sur lequel les reflets se poseront, par contre »

Les reflets, ou bien tout simplement les réactions, si vraiment le rouge à vraiment toutes ces vertus que sont l’amour, la passion, l’excitation,… Une pensée, voir même un sous-entendu qu’il aurait mieux fait de garder pour lui, mais sans doute trop tard, il se prête au jeu en oubliant qu’en dehors de cet endroit, il a une vie avec des enfants, une femme, et que le flirt ne lui est pas totalement autorisé, lui qui a juré fidélité il y a bien des années de cela. Le rouge pour la rendre encore plus mystérieuse, au moment où elle lui avoue être sa couleur préférée. Un besoin d’en savoir plus sur la demoiselle, ou de la découvrir alors qu’il tente le tout pour le tout pour garder en tête qu’elle est une cliente, et qu’elle doit le rester. Nash la toise du regard, il pose son regard ça et là. Il devrait se prendre une seconde gifle pour cela, sans doute et pourtant ce serait du gâchis de ne pas en profiter, même de loin. Le Kane n’est pas du genre à prendre les femmes pour des bouts de viande, ni pour des vides burnes comme le ferait son jumeau. Lui, il a appris à les respecter et à les voir telles qu’elles sont : comme de jolies être à admirer, à regarder avec beaucoup de précision, de respect et d’attention. Comment une femme comme elle en arrive à se retrouver dans une galerie d’art à le draguer ? Elle devrait plutôt passer du temps avec un homme qui ferait d’elle la plus belle chose présente dans sa vie. Comme lui devrait aussi le faire avec Moïra, alors qu’il est totalement en train de se perdre.

« - J’ai autres choses oui, mais pas ici. » qu’il marque ensuite de quelques secondes de silence « - si vous revenez une prochaine fois, on aura certainement effectué des changements… »

Qu’il s’empresse d’ajouter. Il est presque déçu de voir que rien dans cette salle ne semble l’intéresser, à par lui peut-être ? Il est donc de mise de l’inviter à revenir une prochaine fois, en lui faisant comprendre que d’autres arrivages viendraient, et puis d’autres œuvres sont encore à montrer au public, mais le manque de place fait que chacun doit attendre son tour. Nash ne la lâche pas du regard, c’est un peu comme s’il était hypnotisé par la demoiselle qui semble chercher quelque chose qu’elle ne trouve pas dans cette salle. Et puis la suite tombe, alors qu’il ne s’y attendait absolument pas. Il comprend à sa façon de minauder qu’elle cherche juste un ailleurs, une pièce qui recèle des tableaux avec plus de valeur peut-être.

« - j’ai une réserve, mais elle n’a rien de bien mystérieux »

Une réserve quoi. Pas de quoi vendre une histoire à la Da Vinci Code, alors qu’en réalité cet endroit est une annexe dans laquelle ils y disposent d’autres tableaux. Nash se dirige vers la porte sur laquelle il est indiqué ‘défense d’entrer’ qui donne également sur son bureau d’un côté, et puis en passant une autre porte, sur cette mystérieuse réserve. Il s’avance à l’intérieur, presque déçu de ne pas lui démontrer un endroit digne d’une chasse au trésor

« - Vous voyez, rien de réellement intéressant. Je ne suis pas sûre que vous ayez vraiment envie de passer votre temps dans cet endroit, Shana. » ajoute-t-il, en la fixant droit dans les yeux, alors que lui vient s’appuyer contre une table, les bras croisés.

colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 2 Fév - 19:10


♛ ♛ ♛
{ Votre bouche... }
♛  w/ @Nash Kane
tw : n/a.

" si je devais vous prendre pour une œuvre d’art, je pense que vous seriez probablement une pièce assez rare de ma collection. Une œuvre assez brute, mais magnifique, qui marque les esprits et qui ne laisse aucune âme indifférente. “ Elle ouvre la bouche sur sa première phrase, un peu frustrée du “assez” qui fait descendre sa valeur. Mais la suite l’arrête aussitôt, lui rappelant cruellement les mots de Senan, quelques semaines plus tôt. “Une œuvre brute”. Senan l’avait qualifiée de Diamant brut. Sa bouche se referme alors qu’elle détaille le brun devant elle. Effet étrange dans sa poitrine, et elle détourne ses pupilles émeraudes vers un autre tableau. Pourquoi les hommes s’obstinaient-ils à la définir ainsi, alors qu’elle n’avait clairement pas les épaules pour s’imposer comme ils semblent le penser. Elle n’est pas un diamant, juste un chao. Son propre chao, celui de Senan, et peut-être même un jour celui de cet homme. Il a les yeux un peu trop baladeurs, un peu trop intrigués. Elle s’en pince la lèvre inférieure avant de ramener son attention sur lui. Lui qu’elle observe de la même manière à l’évidence, sans vraiment le calculer. Si elle l’intrigue, cela semble réciproque. Une perte de contrôle sur la situation, un imprévu. Elle pensait faire le paon devant lui, puis s’en aller en remuant des fesses et des hanches. Mais il semblerait que ses mots et ses yeux la touchent un peu trop, pour qu’elle parvienne à s’en désabuser ainsi.

_ “ Même la vôtre ?

Qu’elle finit par souffler de son petit ton un peu trop suave pour n’être qu’amical et commercial. Le visage se penchant légèrement vers son épaule sur laquelle retombe sa chevelure. Ses yeux se baladant sur ce visage un peu trop charmant pour n’être qu’un jouet parmi tant d’autres. Ça l’emmerde beaucoup. Qu’il soit beau. Un truc de Kane. Elle a jaugé Misha, elle a jaugé Mickey. Jamais deux sans trois. Mais si Misha et Mickey ont eu droit à un mur de glace et des insultes fusant plus vite sur les mouvements de ses lèvres, elle avait bien compris à cet instant précis, que Nash était différent. Tout comme l’effet qu’il lui claque. Il n’est pas comme eux. “ Je crois que vous êtes un peu comme moi, et que pour rien au monde vous achèteriez ce tableau, même si ça ferait de vous quelqu’un d’important. C’est violent de claquer son argent pour de la déprime en boite, nan ? “ Ses lèvres s’étirent en un franc sourire amusé. Shana, solaire et pétillante, elle n’allait clairement pas de pair avec ce tableau-là. Ni même avec n’importe lequel de toute façon. Elle avait du mal à imaginer un tableau de ce genre dans son intérieur, parmi les tableaux Ikea. Elle qui change de décorations comme de garde-robe, ce serait vraiment jeter l’argent par les fenêtres.

_ “ Vous nous voyez déjà avec des points communs ?

Qu’elle réplique, amusée et joueuse, le regard insistant sur le sien.

_ “ C’est une technique de vente j’imagine...

Qu’elle murmure se rapprochant légèrement de lui, avant de se pincer les lèvres l’une contre l’autre et détourner faussement son attention sur le tableau derrière lui.

_ “ Assez efficace, je le reconnais.

Qu’elle ajoute d’un petit ton enjôleur, ses yeux lui adressant un furtif regard. Elle s’amuse fortement de la situation, bien qu’elle ait la sensation d’en perdre petit à petit le contrôle. Parce qu’elle se sent regardée, appréciée. Et que malgré elle, Nash attire son regard. Il aurait été plus simple qu’il soit laid, ou pas aussi beau garçon. Chiant et inintéressant aussi. Manque de chance, il a l’air de rentrer dans son jeu, et elle aime ça plus que de raison. “ Moi je suis attiré par ce qui est passionnant. Je me fiche bien de connaitre la passion des gens qui entrent dans cet endroit, sans vouloir vous heurter évidemment. “ Un petit rictus se dresse en coin de ses lèvres. Et cette fois, c’est son visage, ainsi que ses yeux, qui se lèvent vers Nash. Intéressée.

_ “ J’espère que vous aurais l’envie Nash, de savoir... Si je le suis.

Qu’elle souffle encore, malicieusement, avant de passer devant lui, laissant une traînée de son parfum sucré et floral, flotter derrière elle. Elle s’avance simplement vers un autre tableau, espérant provoquer chez l’autre, une envie de se rapprocher à chaque fois qu’elle daignera s’en éloigner. “ Le rouge vous irait beaucoup mieux qu’à moi, mais je veux bien être celui sur lequel les reflets se poseront, par contre. “ Elle ne peut s’empêcher un haussement de sourcils, brusquant son regard sur lui à nouveau, alors qu’il vient de la rejoindre. Le rentre dedans étaient donc officiel ? Elle finit par étirer un sourire, satisfaite de la situation. Intéressée, peut-être même un peu trop. Son cœur semble rater quelques battements, probablement qu’elle se sent euphorique de plaire. Une tension qui pourrait faire mal une fois redescendue. Elle se rapproche Shana, le sourire aux lèvres, les idées derrière la tête pour le faire tomber un peu plus. Ho ce n’est pas son but que d’écarter les jambes pour lui au premier regard. Mais elle a très envie de lui imposer comme un manque, une envie de la revoir. Se jouer d’un Kane pouvait être intéressant, n’est-ce pas ? Elle pose délicatement ses doigts sur l’avant-bras de Nash, puis rapproche de lui, juste assez pour que ses lèvres puissent venir susurrer près de son oreille.

_ “ Qu’est-ce qui vous dit qu’il n’y a pas de rouge là dessous ?

Qu’elle lui chuchote de son souffle chaud qui vient s’éteindre contre la peau masculine. Tirant de sa main libre sur son petit haut, pour qu’il comprenne le sens de ses mots. Puis le sourire qu’elle pince de ses lèvres pour le retenir, tant elle s’amuse de tout ça, elle se recule, réclamant de voir d’autres tableau, peut-être en réserve. Il commence à parler d’une autre fois. La faire attendre, elle ? Déçue, elle lui fait face, minaude, papillonne des paupières. Puis finie par poser ses mains sur les rebords de la veste de Nash, comme pour la lui remettre correctement. Profitant simplement de se rapprocher encore un peu plus de l’homme.

_ “ Je voyage beaucoup, je n’aurais peut-être pas le temps de repasser. ... Et je suis assez pressée, mon client arrive bientôt, Nash.

Les yeux doux n’auraient jamais été aussi belle définition, que ce qu’elle lui adresse à cet instant, tirant légèrement sur cette veste à laquelle elle s’accroche. Finalement, il baisse les armes, et le sourire de la belle réapparait, bien trop ravie. Le relâchant, caressant du bout des doigts le tissu qu’il porte avant, elle s’en va le suivre de sa démarche élégante et travaillée, se jouant de ses airs de femme importante, qu’elle est pourtant loin d’être.

Elle passe la porte qui se referme derrière elle, et se retrouve donc dans cette réserve. Pas très grande, mais particulièrement bien remplie de tableaux posés les uns contre les autres, sur des étagères, des tables ou au sol. Soigneusement cachés sous des bâches. La voix de Nash résonne dans ses oreilles, alors qu’elle observe, manquant de sursauter au bruit de la porte qui se ferme derrière eux. Elle se tourne machinalement vers elle, jusqu’à réaliser qu’ils sont à présent seuls, et dans le calme absolu. N’est-elle pas un peu folle, ou irréfléchie, de suivre un Kane dans une petite pièce fermée du monde ? Oui elle devrait, mais au lieu de s’en inquiéter, elle sent comme une pointe d’excitation en elle. L’adrénaline du danger, de l’interdit, de jouer avec le feu. Elle s’ennuie dans sa petite vie Shana, alors ce sont ces petits choses un peu stupides, qui pimentent son quotidien. Elle le toise, de haut en bas, alors qu’il prend appuie sur la table. Elle hésite, ce serait le moment idéal pour faire flamber l’étincelle. Mais est-ce vraiment ce dont elle a envie ? Que sa mission prenne une tournure de non-retour, et incontrôlable ? Si encore lui, il ose briser les barrières de son mariage comme ça. Le ferait-il ? Porte-t-il bien son nom ? Elle claque sa langue contre son palet, se le demandant sérieusement. Les Kane sont-ils tous les mêmes ? Ou est-il différent ? Peut-être qu’il n’a commis qu’une seule erreur : Poser ses yeux sur Shana Murray. Alors elle se rapproche, appuie ses hanches sur la table, juste à côté de lui. Assez pour que sa cuisse frôle la sienne. Rien de plus pour le moment, elle tâte le terrain. Elle appuie sa main contre la table pour se pencher un petit peu vers lui. Le visage penché vers son épaule, elle le regarde, d’un fin sourire. Elle ne cache en aucun cas l’intérêt qu’elle lui porte. De toute façon, elle ne peut que reconnaître qu’elle n’y ait pas indifférente. C’était pas prévu, c’est brusque, c’est bizarre. Un peu comme les rencontres en boite de nuit, ou après quelques verres, on s’envoie en l’air à l’arrière de la voiture. Y’avait pourtant pas d’alcool, pas même d’euphorie. Ouai c’était bizarre, mais frémissant à son approche, elle aime bien cette situation, dont elle ne comprend rien. Absolument rien.

_ “ Peut-être que ce qu’il y a de plus intéressant... N’est pas sur les étagères ?

Qu’elle murmure alors, avant de se pincer la lèvre tout en laissant son regard se promener sur le visage du Kane. Et elle relève légèrement sa hanche, sa cuisse se presse contre celle du brun. Est-ce que Rose est partie, est-ce qu’il faut encore gagner du temps ? Son cœur bat un peu fort contre sa poitrine, parce qu’elle sait bien qu’elle joue à un jeu dangereux. Mais c’est plus fort qu’elle. Sa main se dirige vers la cuisse de Nash, et elle commence à remonter sur celle-ci, du bout de ses doigts qui frôlent le tissu de son pantalon. Elle ne s’arrête qu’une fois le bord de sa ceinture atteint, mais y laisse soigneusement sa main. Elle y fait même pression, doucement, se redressant pour contourner le jeune homme, et venir lui faire face. A deux doigts de passer entre ses jambes. Face à face, elle le toise, le regard se perdant dans le sien. Elle en joue.

_ “ Vous me montrez ?

Qu’elle ajoute aussi suave, s’amusant à le faire miroiter, le visage proche du sien, qu’elle bouge légèrement. Laissant son souffle s’écraser contre le visage de l’homme. Son nez manquant de frôler le sien. Et son doigt qui tripote le rebord de sa ceinture.



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 11 Fév - 16:26

◟VOTRE BOUCHE EST INDISCIPLINÉE◝


@Shana Murray@Nash Kane
outfit ✧
La question de Shana demande réflexion au Kane. ‘Même la vôtre ?’ . Oui, même la sienne, et c’est ce qui est déstabilisant. Nash il est marié depuis plus de vingt ans à la même femme, avec qui il a eu deux enfants. Il n’a jamais imaginé voir ailleurs, même lorsqu’il était à l’autre bout du pays et ce pendant un an. Non, il n’a jamais fait un seul pas de côté et pourtant il a l’impression que cette droiture est en train de lui échapper. Shana est belle, elle ne le laisse pas indifférent. Ils ont cette assurance en commun, ce goût de l’aventure. Peut-être est-ce ce qui fait d’elle une exception, parce que toutes les femmes qu’il a bien pu croiser au cours de son travail, dans la rue ou encore à des soirées n’ont jamais franchi les limites de l’audace comme le fait si bien cette jolie brune. Ou peut-être que Shana a un je-ne-sais-quoi supplémentaire dans sa manière d’accoster les hommes. Dans tous les cas, elle vol un intérêt qu’il ne croyait pas possible de ressentir pour une autre femme que la sienne. Elles sont pourtant incomparables, les deux femmes, et Nash est bien trop embourbé dans un mariage presque parfait, si on oublie le fait que depuis son retour à New-York, il a l’impression d’être sur un autre continent que sa famille. Un continent qui ne semble pas le déranger plus que ça, finalement, où il finirait par trouver son confort, un continent où une belle brune est en train de lui faire du rentre-dedans.

“- L’âme prend la couleur des pensées, Shana. Je vous laisse deviner de quelle couleur sont mes pensées…”

Rouge. Rouge comme un gros attention. Ou bien rouge comme la séduction, le danger, la passion ? Rouge comme ce tableau qu’il essaie de lui vendre, plutôt que de lui faire payer cher et vilain une pièce déprimante et pourtant avec bien plus de valeur que le reste de la collection se trouvant dans cette salle. Nash passe sa main dans sa barbe de trois jours, nerveusement peut-être, ne laissant pourtant rien paraître. Un contrôle de lui-même qu’il a appris à avoir avec le temps, l’expérience. Il faut savoir garder la face quand on vend des pièces de valeurs, tout comme il faut être capable d’être bon au bluff, au poker. Mais les jolies femmes qui viennent négocier, c’est dans les films que l’on voit cela. Pas dans la réalité. Serait-il donc dans un de ces films ? Non, il est bien dans le moment présent, avec une demoiselle qui cherche à acheter un tableau pour un client. Elle n’a pas l’air de s’y connaître en art, mais elle sait comment toucher les cordes sensibles d’un homme avec un grand H. De n’importe quel homme, autrement dit… A part peut-être un homme de foi ?

“ - J’essaie d’en trouver, tout du moins…”


Il ne devrait pourtant pas, il devrait s’en foutre de connaître leurs points communs, si réellement il y en a. Nash fonctionne au feeling, bien plus qu’au bien-pensance. Il s’en cogne bien de savoir si oui ou non ils ont vraiment des points communs, il remarque uniquement qu’il y a un semblant de feeling. Peut-être juste de son côté, un feeling qu’il renfloue toujours pour la même raison: il n’a pas à s’intéresser à une autre, ni à s’inquiéter de savoir si l’intérêt est partagé. Mais c’est plus fort que lui, pense-t-il. Alors il détourne le regard, il s’éloigne un peu plus loin d’une potentielle tentation. il a bien remarqué qu’elle le cherche de ses mirettes vertes émeraudes. Il enfonce ses mains dans ses poches, il va s’appuyer contre une table qui se trouve là, juste en dessous d’un énième tableau. Shana s’approche de lui à nouveau et Nash aimerait se gifler de détailler le visage de sa cliente aussi précisément. Il pourrait la détailler comme le ferait n’importe quel homme affamé, et pourtant il ne laisse pas son regard se perdre trop loin. Seul le visage de la brunette attire son attention, là maintenant. Elle est pourtant désirable, ce serait même plutôt honteux d’oser prétendre le contraire, mais il essaie juste de savoir ce qui l’attire réellement, le Kane. Est-ce purement pour assouvir un manque, ou bien pour s’accrocher à une beauté naturelle qui se présente sous ses yeux. Il y porte un intérêt différent, pourtant, et à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, Nash se raccroche à ses dires autant qu’à la plastique de Shana.

“- Vous croyez, Shana ? Je suis bien meilleur vendeur que ça, j’ai juste rien à perdre dans cette galerie, pour être totalement honnête. Je n’aime pas passer pour un marchand de tapis”


Non, parce que son aisance matérielle n’est sûrement pas grâce à une galerie située dans une petite ville comme Klamath Falls. Il a des avoirs bien plus importants dans les villes lumières où il a réussi à s’implanter. Cette galerie lui permet simplement de jeter son ancre quelque part, et peut-être de se donner un point d’attache professionnelle.

“- C’est peut-être votre technique pour vous vendre ?”

Demande-t-il avec la même malice dans les yeux qu’il ne déloge pas de ceux de la demoiselle. Il est cependant curieux de voir comment elle s’y prendrait, même s’il se doute qu’elle est sans doute dans ce jeu de séduction pour le faire flancher. Une technique qui, même s’il n’a pas envie de l’admettre, fonctionne assez bien. Pourtant, il essaie de maintenir ses défenses comme il peut, il essaie de ne rien laisser paraître, juste le plaisir de jouer avec les mots, à défaut de pouvoir jouer avec autre chose.

Passionnante, elle est la demoiselle. Peut-être un peu trop pour oser l’admettre. Le souligner ou l’avouer serait lui servir sur un plateau l’occasion de le guillotiner. Alors il se contente de sourire à sa remarque, sans en dire plus. Lire dans les pensées, elle n’en est surement pas capable, mais le regard est la fenêtre de l’âme, dit-on. Elle finirait bien par déchiffrer ce qu’il pense réellement à cet instant, si vraiment elle est douée à ce jeu. Chose qu’il ignore, mais qu’il a envie de savoir malgré tout. Il l’a regarde, il cherche ce jeu de regard, parce que lui a envie de savoir à quoi elle pense réellement. Pour cela, il n’a pas peur de la détailler, de la regarder, ou de la fixer droit dans les yeux. Elle minaude devant lui, il serait totalement aveugle de ne pas remarquer l’envie qu’elle a de faire exploser son mariage en entraînant son âme dans un tourbillon de vices sans nom.

Shana est bien trop proche pour ne pas le laisser indifférent au parfum qui vient chatouiller ses narines. Un parfum qui restera très certainement gravé et dont il se rappellera si vraiment elle continue à le pousser en dehors de sa zone de confort. Un parfum qui l’embrouille, qui le fait perdre son sang-froid ou tout simplement qui l'affaiblit un peu trop lorsqu’elle s’approche pour lui chuchoter ses pensées dans le creux de son oreille. Il sent ses doigts venir effleurer son bras, et machinalement avec son autre main, il vient effleurer la taille de la demoiselle. Une main qu’il veut déposer là, mais qu’il retire presque aussitôt alors qu’il n’a pu sentir sous ses doigts que le tissu de la demoiselle. Comme si le corps de Shana allait lui brûler les doigts, il finit par plonger sa main dans la poche de son pantalon, presque soulagé d’avoir pu résister.

La proximité qu’ils ont, définit que cette rencontre est tout sauf purement professionnelle. Sans doute qu’il finira par s’en rendre compte, mais pour l’heure les pensées de Nash sont un peu trop embrumées par tout ce que lui souffle Shana. Elle souffle bien plus de chaud que de froid, et l'entraîner dans la réserve serait très certainement se tirer une balle dans le pied. Pourtant, c’est bien ce qu’il fait, laissant les œuvres et les tableaux seuls témoins de cette attirance, et ce jeu de séduction.

“- Ce qui se trouve sur ces étagères est moins dangereux que ce qui se balade dans cette salle”


Dangereux pour son mariage, surtout. Mais peut-il vraiment la blâmer si lui, il souligne déjà la dangerosité de la présence de Shana ? Il la laisse faire, et les fins doigts de cette dernière remontent le long de la cuisse de Nash. Lui, il ne la quitte pas du regard, pourtant elle n’est pas la seule oeuvre d’art de cette pièce, mais sans doute la plus intéressante, la plus belle ou encore la plus vivante. Il se redresse, Nash fait quelques pas pour s’éloigner de la tentation, mais intérieurement il se bat avec ses pensées, ses envies. Et puis elle l’invite au péché, si on écoute les plus croyants d’entre nous, et il se retourne pour la regarder, il se bat intérieurement, puis balaie toutes pensées de son esprit en revenant près d’elle, se collant à elle pour venir capturer ses lèvres entre les siennes. Ses mains agrippent les cuisses de Shana pour l’asseoir sur la table derrière elle, et il se glisse entre ses cuisses, ne les lâche pas pour autant. Le Kane laisse ses doigts glisser le long du tissu pour les enfouir en dessous de la jupe, désireux de sentir la douceur de sa peau. Il les remonte délicatement le long de ses cuisses, qu’il caresse en prolongeant son baiser décrivant l’envie d’elle.

mots = 1537
colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 12 Fév - 17:34


♛ ♛ ♛
{ Votre bouche... }
♛  w/ @Nash Kane
tw : n/a.

 



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 17 Fév - 20:58


mots = 1021



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Votre bouche est indisciplinée (Shanash) ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 16 Mar - 11:32


♛ ♛ ♛
{ Votre bouche... }
♛  w/ @Nash Kane
tw : n/a.

 



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bouche est indisciplinée (Shanash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village-
Sauter vers: