night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I don't know what to do (Aidan)

Aller en bas 
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : I don't know what to do (Aidan) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Dim 14 Jan - 11:35

Jeudi 18 Janvier 2023

Depuis que je m’étais prise la nouvelle en pleine tronche, j’avais du mal à rester calme. J’avais enchainée crise de larme et crise de panique incontrôlable, intensifiant mon sentiment de culpabilité car ce genre de réaction n’était vraiment pas une bonne chose vu mon état. Maintenant, il allait falloir que j’en parle avec Aidan, sans avoir aucune idée de la réaction qu’il pourrait avoir. J’avais peur, peur qu’il pense que je l’avais fait exprès ou alors qu’il me rejette… J’avais beau essayer de me raisonner en me disant que ce ne serait pas son genre, la nouvelle était quand même plus qu’imprévue, je ne sais pas comment il pourrait réagir sous la surprise. Bien sûr, après l’apparition du petit « pregnant » sur le test, j’avais immédiatement voulu être certaine de la précision de ce bâtonnet sur lequel j’avais uriner. Alors j’ai passé plusieurs jours à appelé l’intégralité des gynécologues de cette foutue ville à la recherche de réponse. C’est finalement l’une des dernières secrétaires que j’ai eu au téléphone, sûrement peiné par ma panique visible, qui avait réussi à me trouver un créneau entre deux rendez-vous aujourd'hui même. Je m’y suis présentée et le constat était sans appel. Je me suis retrouvée avec des ordonnances, un dossier de grossesse avec un monstrueux nombre de formulaires et de livrets d’informations et une échographie de quelque chose davantage similaire à un petit pois qu’à un bébé. Je me suis surprise quand même à avoir de la tendresse pour mon petit pois, je crois même de l’amour. Alors oui, il est la définition même de la surprise mais c’est un petit bout d’Aidan et moi, alors je n’arrive pas vraiment à le détester ou vouloir m’en débarrasser. Mais c’est une décision que je veux prendre avec Aidan, dans tout les cas. Je suis sortie en larme et perdue de ce rendez-vous, parce que je ne savais toujours pas où j’allais et surtout la charge de ce dossier anxiogène me donnant l'impression d'avoir 300 000 milions d'informations à assimiler. Je me sens submergée...

Maintenant, il fallait que je l’annonce à Aidan et je ne savais pas vraiment comme abordé le sujet. Je ne serais pas capable de toute manière de lui cacher ça plus longtemps… Je suis allée chercher des affaires et Shadow, je l’ai emmené se promener un peu en ville avec moi, histoire de me vider la tête un petit peu. C’est là que je suis passée devant cette boutique pour bébé et que je me suis surprise à y entrer. C’est là que je suis tombée sur ce petit doudou Stitch relié à une sorte de carré de tissus, ce genre de première peluche pour bébé.

Une fois rentrée chez Aidan, je me suis installée dans le salon et j’ai ajouté à la boite cadeau du doudou, le test de grossesse et l’une des échographie que j’ai soigneusement découpée parmi la planche sous le regard de Shadow tranquillement allongée dans son panier. Je fermais la boite avec le ruban quand j’ai entendu la clé d’Aidan dans la serrure. Mon coeur saute un battement, je me redresse avec la boite dans les mains. Je le rejoins dans l’entrée, je tente d’afficher un sourire détendue mais je suis morte à l’intérieur. "Hey… Sunshine… ça va ?" Je tiens ma boite comme une gourde et je ne sais pas vraiment comment lui donner. Alors je la donne à Shadow qui l’attrape par le ruban et cours jusqu’à Aidan. Je le regarde ouvrir la boite, sentant les larmes qui roulent sur mes joues, quand il relève la tête je pleure à gros sanglot, les mains tremblantes, incapable de dire quoi que ce soit à part de souffler un "Désolée… " Je cherche sur son visage, la moindre trace d'une réaction, un indice de savoir si c'est une bonne ou une très mauvaise nouvelle.


@Aidan Carson I don't know what to do (Aidan) 4098886951 I don't know what to do (Aidan) 2111669308


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +heillish
multicomptes : Jessica Halstead
gif : I don't know what to do (Aidan) 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 23 Jan - 20:53


I don't know what to do
@Cassiopée Moore   I don't know what to do (Aidan) 1945578570   
‾ ‾ ‾
- Cassie a été bizarre ces derniers jours, émotive et angoissée. J'ai mis ça sur le dos des tensions dans la famille, du dîner étrange qu'on a passé avec ses parents, de ses soucis,peut-être de ma maladresse aussi moi qui ai souvent tendance à être dans mon monde, ma petite bulle. Pourtant, on est bien, tout se passe à merveilles. On retrouve notre complicité des débuts, c'est même encore mieux ! Le seul point noir restant le fait que sa mère continue de me prendre pour le pire homme que la terre ai porté, mais je tente de ne pas y penser, d'en rire un peu, et surtout de ne plus trop en parler à Cassie. Je ne voudrais pas qu'elle en souffre, se sente responsable ou je ne sais quoi.

Cassie doit venir ce soir, et je me suis mis en tête de lui cuisiner un bon petit plat, des lasagnes aux légumes bien sûr , faite maison. Bon j'avoue j'ai acheté les pâtes. Mais j'ai fait le reste, et ça a l'air pas trop mal réussi ! En tout cas, ça pue pas, et ça a l'air appétissant ! Je m'en sors plutôt bien en cuisine, j'aime préparer des choses, mais je prends rarement le temps avec le travail. Je met le plat au frigo, avant de partir pour le boulot.

Quand je rentre bien plus tard, ma moitié est déjà là, j'entends les petits pas de Shadow, qu'elle a ramené avec elle bien sûr. Moi qui adore les animaux, en particulier les chiens, ça ne me dérange pas du tout !

"Salut mon coeur !", je lance avec enthousiasme pour acceuillir ma belle avec un sourire. "Ca va...", je remarque son air préoccupé ,alors je veux m'avancer pour pouvoir la prendre dans mes bras. Elle me devance en confiant la boîte qu'elle tenait à Shadow, qui vient docilement me l'apporter. Caresse sur la tête de notre ami à quatre pattes, puis j'ouvre la boîte pour en découvrir le contenu. Il me faut un instant pour que mon cerveau analyse correctement ce que je vois. Je prends avec délicatesse le cliché de ce que je sais être une échographie, sentant un flot d'émotions me parcourir. Un électrochoc. De la peur. Du bonheur. Je relève les yeux vers Cassie qui semble complètement paniquée, et je sens mes yeux devenir humides à leur tour. "Oh Cassie...ne t'excuse pas...Faut être deux pour arriver à ce résultat.", je la rejoins et l'enveloppe de mes bras dans une étreinte chaleureuse, frottant son dos dans un geste tendre. Je dépose un baiser sur son front, et pose la boîte sur la table, avant de venir encadrer son visage de mes deux mains, le pouce essuyant quelques larmes. "Ne pleure pas. Ca va aller. Promis.", je me doute qu'elle veut le garder, sinon elle ne me l'aurait pas annoncé comme ceci. Tout comme l'idée que je ne sois pas le père ne me traverse pas l'esprit. "Je ne m'y attendais pas c'est vrai que ce n'était pas prévu mais...Je suis avec toi pour ça, pour tout ce qui nous attends. Ca ne change pas mes sentiments. Je suis à tes côtés pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : I don't know what to do (Aidan) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Mar 23 Jan - 22:27

Son enthousiasme de me voir me réchauffe le coeur mais cela n'est pas suffisant pour apaiser mon angoisse actuelle. Mon angoisse que son enthousiasme s'évanouisse rapidement à cause de la nouvelle que je m'apprête à lui donner. Il va bien. Pour combien de temps ? Je ne laisse pas plus de suspens, je ne tiens plus. Je ne veux plus être seule dans cette galère. Shadow en chien discipliné lui apporte la boite et pour moi le temps s'arrête. Ma respiration est pratiquement coupée, suspendu lorsque je tente de décrypter son visage et ses émotions. Je crois qu'il lui faut un certain temps pour analyser le contenu de la boite, je le vois attraper avec délicatesse l'échographie. Son regard me cherche, ses yeux sont humides. J'ai un soupire de soulagement lorsque je l'entend me dire qu'il faut être deux et que je ne dois pas m'excuser. Il romps la distance entre nous et je me sens rapidement attirer dans la chaleur de ses bras et sa tendresse. Je ne contrôle plus rien et je m'effondre totalement, relâchant le cumul d'émotions que je retenais depuis plusieurs jours maintenant. Ses mains viennent alors attraper mon visage et essuyer mes larmes. Mon regard plonge dans le sien, comme pour puiser la force d'ouvrir la bouche et de revenir à moi. - J'avais si peur de te perdre Aidan... C'est tout ce que j'arrive à dire pour le moment. Je l'écoute alors que mes sanglots commence à se calmer doucement, petit à petit. Je hoche la tête doucement en l'écoutant, reprenant petit à petit une respiration normale. - J'étais... surprise aussi. Je sais pas ce qui s'est passé... ce qui a merdé, je ne sais même pas si ça a vraiment une importance... Je hausse les épaules doucement puis je cherche son regard doucement. - Alors... tu es d'accord pour qu'on le garde ? Je voulais entendre un oui clair de sa bouche, c'était un besoin que j'avais, pour être rassurée à 100%. Je me hisse doucement sur la pointe de mes pieds, pour déposer un baiser sur ses lèvres, un baiser doux et salé à la fois. - Je t'aime Aidan, je me sens prête à traverser tout ça avec toi et plus encore, je n'aurais voulu faire tout ça avec personne d'autre que toi. Mon regard se perd dans le sien avec toute la tendresse et tout l'amour que j'ai pour lui. Il est ma personne, j'en suis certaine. Je suis soulagée qu'il sache enfin ce qui me ronge depuis plusieurs jours et qu'il soit prêt à me soutenir contre vent et marée. Parce que je sens que la direction que nous avons décidé de prendre ne sera pas de tout repos, on aura besoin d'être soudés pour traverser tout ça. Mais j'ai confiance en lui, j'ai confiance en nous.


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +heillish
multicomptes : Jessica Halstead
gif : I don't know what to do (Aidan) 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 5 Fév - 21:04


I don't know what to do
@Cassiopée Moore   I don't know what to do (Aidan) 1945578570   
‾ ‾ ‾
- Je ressens désormais pleinement la tension qui habite la pièce. Cassie a peur, je le sens avant même qu'elle ne me le confie. Ca me rend un peu mal à l'aise. Lui ai-je déjà donné le sentiment qu'elle ne pouvait pas me parler à coeur ouvert ? Ou que je l'abandonnerai aux moindres difficultés ? Que je serai ce genre de mecs à la laisser en plan après une telle nouvelle ? Je ne suis pas ce type de personne. J'assume quand il le faut. Ou en tout cas, je m'efforce de le faire. Dans les bons comme dans les mauvais moments. "Tu ne me perdras pas Cassie.", je lui souffle avec tendresse. On s'est quittés une fois pour souffrir tous les deux de notre côté. On a mûri, on s'écoute davantage, et je suis certain que nous ne nous quitterons plus jusqu'à la fin de notre vie. Ce qui a merdé ? Hum. "Eh bien...Je suppose...qu'on a dû oublier une fois ?", je souris un peu toujours gêné face à ce genre de conversation même s'il n'y a pas lieu d'être. Il me semble que Cassie prend la pillule, toutefois je ne suis pas certain que ce soit le moment pour épiloguer sur toute cette histoire. Ce qui est fait est fait, un petit bout de nous grandit en elle. "Si tu souhaites le garder, je te suis. Oui. Bien sûr.", je ne l'aurai pas forcé dans le cas contraire, mais comme dit je suis du genre à assumer. Puis, dans le fond n'est-ce pas une bonne nouvelle ? Un peu tôt certes, néanmoins l'idée d'avoir des enfants n'a jamais été trop loin. Je resserre un peu ma prise après son baiser, pour lui montrer encore ma présence, mon soutient, par ses bras autour de ses épaules, de sa taille. "Moi aussi je t'aime Cassie. Plus que tout. Tout ira bien. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on est tous les deux. Et ensemble, on va avancer avec ce petit bout de nous.", au fond de moi je doute de mes propres capacités mais pas de notre duo, de notre équipe. "Je peux te demander...tu en as parlé à d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : I don't know what to do (Aidan) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Dim 11 Fév - 22:43

Je crois que je sens mon coeur s'alléger un peu lorsqu'il me souffle que je ne le perdrais pas. Je regarde son visage et j'ai l'impression que je peux tout surmonter tant qu'il est avec moi. Je veux passer ma vie à ses côtés. Je peux tout surmonter tant qu'il est là à mes côtés. - Tu es tellement parfait, je me demande encore comment je peux mériter quelqu'un comme toi... Je caresse sa joue avec toute la tendresse que j'ai pour lui. Bon sang qu'est-ce que je peux aimer cet homme... - Je crois que ça n'a pas vraiment d'importance de toute façon... même si je pense que la bourde vient de moi, j'ai dû oublié de prendre ma pillule une fois... Son petite sourire gêné me fais fondre, je trouve adorable sa façon d'être timide quand on parle de ça. Après le baiser que je lui vole, je sens se bras me maintenir un peu plus fort contre lui et je ne saurais expliquer à quel point cette sensation me fait du bien. Je me sens en sécurité là, au creux de ses bras. Si j'étais déjà sûre de vouloir ce bébé, à présent, après tout ce qu'il vient de me dire, je suis d'autant plus convaincue que cette décision est la bonne. Je n'ai aucun doute qu'Aidan sera un père incroyable pour notre enfant et qu'il sera un partenaire parfait tout au long de ma grossesse. - Tu crois que l'univers voulais être certain de nous lié à la vie à la mort ? Parce que c'est plutôt réussi non ? J'ai un petit rire qui s'échappe de mes lèvres. J'étais déjà certaine de vouloir vivre ma vie entière à ses côtés mais là, notre lien allait être concrétisé d'une manière différente. A sa question, je hoche la tête. - Une seule personne, Haley. Elle ne diras rien à personne pour le moment... si on compte que Milo n'est personne, parce que je pense qu'elle arrivera pas à lui cacher... Quand je me suis retrouvé devant le test positif, j'ai un peu paniqué et je l'ai appelé... Je mordille ma lèvre. - C'est elle qui m'a dit d'avant de me faire un sang d'encre, je ferais mieux de t'en parler, mais j'ai voulu être sûre que c'était pas un faux positif alors je suis allée voir un gynéco et... c'est comme ça que j'ai eu la petite échographie et du coup selon la taille du petit pois... la conception aurait eu lieu entre le 15 et le 20 décembre. Du coup... J'ai supposée que... tu m'avais laissé un cadeau d'anniversaire supplémentaire


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +heillish
multicomptes : Jessica Halstead
gif : I don't know what to do (Aidan) 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Mar - 20:24


I don't know what to do
@Cassiopée Moore   I don't know what to do (Aidan) 1945578570   
‾ ‾ ‾
- Je n'ai pas l'intention de laisser tomber Cassie. Cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit. Je remarque qu'elle a peur de ça, mais jamais je ne l'abandonnerai. Puis...Elle n'a pas fait ce bébé toute seule ! Je ne considère pas qu'elle est plus responsable que moi. "Je suis loin d'être parfait tu sais...", je souffle en posant ma main sur la sienne, un sourire en coin réconfortant. Je n'aime toujours pas l'idée qu'elle se rabaisse et elle le sait. "Ce n'est pas grave...ça arrive. On essaiera juste d'être plus vigilants à l'avenir d'accord ?", je continue avec douceur. Ou trouver d'autres méthodes de contraception, il n'y a pas que la pillule...En tout cas, je ne l'accable pas. Je profite de l'étreinte qu'on s'offre, de cette chaleur mutuelle, de ce réconfort. Le choc est tout de même présent, même si je suis d'accord pour l'aider à assumer ce petit être, ça fait néanmoins un sacré paquet de choses à assimiler. "Si c'est l'univers il a bien réussi son coup...", je lui demande ensuite si elle a déjà parlé de sa grossesse à d'autres,histoire de savoir si je suis le premier ou non. À mes yeux ça a une certaine importance tout de même. Non que j'en ferais une maladie dans le cas contraire et effectivement, je ne suis pas le premier. Mais, je comprends qu'elle ai ressenti le besoin de s'en ouvrir à sa soeur. Elles ont un lien bien différent que celui que je peux entretenir dans ma propre famille,même si je les aimes, nous ne sommes pas aussi proches. "Je comprends que t'as voulu en parler à Haley...elle l'a pris comment ?", je ne pense pas que la blonde ai eu quelque chose à redire c'est davantage Bonnie qui me fait flipper mais ce n'est pas vraiment le moment de me stresser à ce sujet. "Un sacré cadeau d'anniversaire pour le coup...", je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à cette soirée qui fut toute particulière d'émotions pour nous deux, apportant un bonheur en plus, à retardement. "Eh bien...Il va falloir qu'on se pose pour préparer plein de choses...Mais j'ai déjà hâte de le ou la voir pointer le bout de son nez..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : I don't know what to do (Aidan) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Sam 13 Avr - 18:35

Je ne saurais expliquer ou mettre des mots sur l'amour que je porte à Aidan. Tout ce que je ressens est si fort que je ne trouverais pas les mots et encore plus en sachant que je porte son enfant. Loin d'être parfait ? Pourtant, à mes yeux, il est l'image même de la perfection. Je hausse simplement les épaules avec un petit air amusé et malicieux. - Tout façon c'est pas à toi d'en juger, laisse les personnes parfaitement objective en décider ! Un rire m'échappe et je mordille ma lèvre avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Comme si j'étais absolument objective avec lui, ce serait la première nouvelle ! Concernant l'univers, c'est clair qu'il a réussi son coup. Je ris de plus belle en me blottissant un peu plus contre son torse, ne pouvant me résoudre à me détacher de lui pour le moment. J'aurai préféré que j'ai la force qu'il soit le premier au courant de notre futur parentalité... mais j'ai eu si peur que je n'étais pas capable d'affronter ça toute seule. J'avais besoin de quelqu'un pour calmer mes angoisses avant que je ne trouve la meilleure façon d'annoncer la nouvelle à Aidan. - En vrai, elle a été un peu surprise au départ, mais elle semblait heureuse à l'idée de devenir Tata ! Je souris un peu à cette idée. Tout ça pour moi est nouveau. L'idée d'avoir ma propre famille est quelque chose auquel je n'avais que très peu penser finalement, mais avec Aidan, ça me semblais être une évidence. - Le plus beau que tu ne m'ai jamais fait... Ma main viens caresser mon ventre tendrement sans que je ne m'en rende vraiment compte. - Oui, ça va apporter beaucoup de changement mais... j'ai hâte aussi de le rencontrer. Je suis sûre qu'il sera adorable surtout s'il te ressemble !


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know what to do (Aidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village :: home sweet home-
Sauter vers: