night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 girl, do it for you (Rosette)

Aller en bas 
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : girl, do it for you (Rosette) ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 5 Jan - 9:43

◟GIRL, DO IT FOR YOU◝


@Rose Kingsnorth@Nash Kane
outfit ✧
Depuis son retour à Klamath Falls, Nash n’a pas encore vraiment eu le temps de se poser vraiment. Il essaie avant tout de profiter de sa femme, de ses enfants, après une année d’absence pratiquement. Cette absence, il en a eu besoin. Lui qui a toujours essayé de sauver les fesses de Misha, qui a été là pour lui, qui était présent en le faisant presque passer avant le reste parce que son jumeau, c’est lui, c’est son double. Normalement. Il a beau ronchonner, il a beau lui en vouloir ou encore déprécier Misha, au fond ça le ronge mais l’orgueil fait qu’il doit faire comme si tout allait bien, comme si ça ne l’atteignait pas. Il fait sa vie Nash, il oublie parfois qu’il a des frères, bien que le plus jeune le met moins en boule et qu’il ne fait pas partie de sa liste ‘à éviter’. Il n’a pas trop de nouvelle de Mickey, peut-être qu’il devrait aussi commencer par aller le voir. Il finirait par aller lui rendre visite dans son hôtel, prendre la température, mais se doute bien qu’il lui en voudra d’être parti un peu comme un voleur, sans rien dire à personne hormis à Moïra et ses enfants.

Pour l’heure, c’est à la galerie qu’il doit se rendre. Nouvelle acquisition, nouveau bébé. Cette galerie a du potentiel, mais pas autant que ses autres galeries. Il ne s’attend pas à avoir autant de succès qu’à Miami, New-York, Londres ou Dubaï, parce que Klamath Falls reste une petite ville, mais pour l’heure elle tient debout et les chiffres restent bons, c’est tout ce qui compte. Il ose espérer pouvoir l’améliorer, l’agrandir et accueillir plus d’œuvre, mais surtout plus de potentiels acheteurs ou intéressés. L’art reste malgré tout quelque chose de bien particulier, c’est aussi une discipline qui n’est pas toujours bien comprise, ou qui peut être critiquée un peu trop facilement. Nash essaie toujours de voir le meilleur dans chacune de ces toiles, et surtout de connaitre l’artiste, ce qui lui est passé par la tête afin de la vendre au mieux. Les peintures peuvent être sentimentales, alors raconter leur histoire peut parfois aider à mieux les comprendre, mais aussi mieux s’y attacher.

Il entre dans la galerie où se trouvent l’une ou l’autre personne cherchant probablement de quoi mettre de la couleur ou du charme à leur salon, leur salle à manger ou encore la salle d’attente de leur cabinet. Il les salue, mais son assurance peut aussitôt démontrer qu’il est un peu le maitre des lieux. Nash en profite pour attraper le courrier dans la boite aux lettres murale, puis se dirige aussitôt vers le bureau dans l’arrière-boutique. Il dépose le tas de paperasse, il trie les publicités qui ne l’intéressent guère, puis il laisse tout là pour plus tard et ressort pour se diriger vers Rose. Il s’arrête avant d’aller plus loin et observe son professionnalisme, le contact et l’aisance qu’elle semble avoir avec les clients. Finalement, il décide de s’approcher une fois la cliente libérée.

« T’as eu beaucoup de monde depuis ce matin ? » demande-t-il avec détachement « Je peux prendre le relais si tu veux aller t’asseoir un peu. J’ai mis le courrier sur le bureau. »

Rose est enceinte, ça il l’a bien vu. Il sait que sa situation personnelle est plus compliquée qu’on pourrait le croire, bien qu’il n’en connaisse pas les détails. Tout ce qu’il sait, Nash, c’est que ce bébé ne sera pas son neveu, à son plus grand bonheur !
colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : girl, do it for you (Rosette) 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Dim 21 Jan - 9:54

◟GIRL, DO IT FOR YOU◝


@Rose Kingsnorth@Nash Kane
outfit ✧
Depuis plusieurs semaines maintenant, tu dois t’habituer à avoir un patron à qui rendre des comptes. Dans un sens, ça te soulage, parce que mener à bras le corps une galerie alors que toi, t’es juste galeriste, ou au mieux artiste, c’est pas quelque chose pour lequel tu te sens le plus à l’aise. Tu dois apprendre, mais en ce moment tu n’as ni la patience, ni la paix d’esprit pour te jeter là-dedans. Alors lorsque tu as appris qu’elle avait été rachetée par un propriétaire, t’étais plutôt contente. Moins lorsque tu as appris qu’il s’agissait d’un Kane. Tes expériences avec les deux autres frangins ne t’ont pas données envie d’apprécier le troisième, bien que des trois tu restes stupidement fidèle et respectueuse avec le pire des trois, si on écoute les on-dit de cette ville. Tu aimes ton boulot avant tout, et c’est sans doute l’unique raison pour laquelle t’as préféré laisser faire les choses et voir où ça va te mener ta collaboration avec Nash Kane, avant de prendre la poudre d’escampette. T’as parlé de lui à ton paternel, qui a réussi à trouver les mots pour te rassurer. Ca aussi, ça t’a aidé. Pourtant, tu restes malgré tout sur tes gardes le concernant, essayant toujours d’avoir trois coups d’avance sur lui, ou tout simplement, en sortant tes griffes telles une tigresse qu’on approche d’un peu trop près, ou trop brutalement.

T’es en train de gérer les inscriptions pour le prochain vernissage, ainsi que traitement de mail avec les prestataires de service lorsque Nash fait son apparition dans la galerie. La chance qu’il a d’être le boss, c’est qu’il gère son emploi du temps comme il en a l’envie, et qu’il n’est pas bloqué dans une plage horaire fixe. Tu n’es donc absolument pas étonnée de le voir débarquer au loin, au beau milieu de la matinée, comme si tout était tout à fait normal. Il a beau clamer haut et fort qu’il ne ressemble en rien à son jumeau, toi t’as suffisamment observé Misha pendant de longues heures pour remarquer les mimiques identiques, une audace moindre, mais similaire, peut-être même la même démarche ? Tu ne sais pas trop, mais tu n’as pas beaucoup de difficultés à dire qu’il est le frangin de son jumeau. Tu lâches ton regard, et tu continues ce que tu étais en train de faire, puis à l’arrivée de client, tu te diriges vers eux pour les conseiller au mieux. T’es plutôt concentrée, tu donnes toute ton attention sur ces personnes, comme si rien d’autre n’existait autour de vous. Le sourire aux lèvres, tu glisses des notes d’humour pour faire ressortir ton petit côté chaleureux, même si depuis quelques temps, t’as l’impression qu’il se fait bien plus timide que d’ordinaire.

Une fois les clients libérés, tu rejoins ton poste avec l’ordinateur et l’agenda à tes côtés. Tu ne restes pas vraiment à rien faire, tu t’occupes et te concentre à tel point que tu ne remarques même pas Nash qui s’approche de toi. Le son de sa voix te fait sursauter, et déjà l’agacement te monte au nez. En soi, tu le sais qu’il ne fait rien de mal, mais t’es beaucoup trop sur la défensive les concernant, les Kane. «  Quelques personnes oui. Un couple va revenir cet aprem, ils ont des questions sur les nouvelles œuvres qui se trouvent dans le catalogue et que tu souhaites mettre en place. J’ai proposé de leur montrer sans forcément les installer, mais ils ont préféré attendre que t’arrives. ». Tu fronces les sourcils à la suite de ses dires, parce que même si ses paroles sembles respectueux et bienveillants, t’es presque certaine que derrière, il se cache un truc de pas net. « Je ne suis pas en sucre, je vais bien. » lâches-tu sans vraiment beaucoup de tact, ni même sans tenter ne serait-ce qu’un peu à apaiser la tension entre lui et toi « Je peux très bien prendre le courrier et m’en occuper ici, mais j’étais déjà occupée sur autre chose et ça va au moins me prendre le reste de la matinée. » dis-tu pour la simple et bonne raison que t’as pas envie de te rendre dans son bureau, ni même de te sentir relayer à un emploi que tu n’exerces pas sous prétexte que t’es enceinte « Je ne suis pas handicapée Nash. Je suis simplement enceinte. J’ai pas besoin qu’on m’enroule dans du coton » finis-tu par lâcher franchement et froidement.

colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : girl, do it for you (Rosette) ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 11 Fév - 16:31

◟GIRL, DO IT FOR YOU◝


@Rose Kingsnorth@Nash Kane
outfit ✧
Nash savait que dès qu’il franchissait les murs de cette galerie, la collaboration avec son employée serait compliquée. Il ne porte pas le bon nom, et il sait qu’elle est méfiante, Rose. Le frère de Misha, le jumeau qui plus est. Il a eu vent de leur histoire qui semble avoir fait plus de dégâts qui ne l’imaginait. Il a bien remarqué que son frère est agressif, mais aussi un peu trop indifférent pour être honnête face à la brunette. De son côté, Rose est toute aussi désagréable quand Nash essaie de partager une conversation, du temps, des activités. Il essaie pourtant de lui expliquer la différence qu’il y a entre Misha et lui, et même s’il reste son frère, il a bien trop subi de porter le même nom. Michaël a probablement moins de souci, lui. Etant plus jeune, on peut encore le différencier. Il n’est pas le jumeau, et on lui laisse encore le bénéfice du doute, ce que beaucoup ne font pas avec Nash. Il s’y est habitué, et ne se prend pas pour le laisser pour contre. Il vit avec, il assume.

Avec Rose, Nash a l’espoir que ça s’améliore avec le temps. Peut-être est-il trop pressé et peut-être doit-il lui laisser le temps de lui faire confiance, et de voir par elle-même qu’ils sont différents. Il évite d’ailleurs de lui en parler, de Misha, et pourtant il n’y a qu’à voir que même les efforts pour que la demoiselle se sente le mieux possible l'entraîne dans une situation conflictuelle. Elle sort les griffes directement, peut-être parce qu’elle se sent vulnérable, étant enceinte ? Il n’en sait trop rien, mais il soupire face à tant d’agressivité. Si elle avait été une autre employée, très probablement qu’il l’aurait lui aussi remise à sa place, mais elle est la fille d’un ami, la nièce de sa femme, elle fait un peu partie de sa famille, et il n’est même pas certaine que Misha accepterait qu’il l’a maltraite, ou qu’il lui fasse payer son insolence. “Laisse la tranquille”, lui avait dit son jumeau. Ce qu’il essaie de faire, tout en essayant de faire tourner la boutique.

“ D’accord, je ferai ça.”

S’enquit-il de répondre, alors qu’elle lui parle de client curieux. Il préfère effectivement manier les toiles lui-même, laissant l’énergie qu’il faut à une femme enceinte intacte et pour les choses bien plus utiles que soulever des toiles, les retirer, les remettre, les ranger. Elle aura besoin d’énergie pour la suite de sa grossesse, et ce qui peut être épargné doit l’être, selon Nash.

“- Je sais que tu vas bien, mais c’est pas le but que tu te fatigues pour rien. Crois-moi, tu me remercieras de t’avoir épargnée d’ici quelques mois.”

Quand elle devra se lever la nuit pour nourrir son bambin, ou simplement pour aller lui remettre sa tétine la nuit parce qu’il l’aura perdu dans son lit, elle sera sans doute bien contente d’avoir pu économiser cette énergie.

“- Je te le répète encore, mais tu peux vraiment me faire confiance, tu sais ? Je sais que mon frère ne t’a pas épargnée, et inversement. Mais vos histoires ne me regardent pas. Qu’importe ce que tu éprouves ou pas pour lui, ce n’est pas mon problème. Ce qu’il a fait, ce que t’as fait, je m’en fous.”

Nash marque une pause, il s’avance pour se positionner face à elle, gardant une distance, pour ne pas qu’elle se sente envahie.

“- Et Misha ne va pas passer son temps ici. Il s’en fout de l’art, il s’en fout de moi. On n’est même pas si proches, donc non il ne risque pas de se pointer ici, si c’est de ça que t’as peur. J’ai le même nom, mais je ne suis pas comme lui. J’ai une fille, un fils, une femme, j’ai un boulot qui paie bien, j’ai de l’ambition… Tu vois tout ça en Misha toi ?”

mots = 639
colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
girl, do it for you (Rosette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village-
Sauter vers: