night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 There ain't nothing like coming home (Cassiopée)

Aller en bas 
Wendy Duncanmembers  too many secrets
Wendy Duncan
messages : 1744
rps : 17
pseudo : clumsyfox
pronom irl : elle
id card : Maisie Peters, themorningrose
multicomptes : Josephine, Valentino, Lance
gif : There ain't nothing like coming home (Cassiopée) 2a740eccf86a6c976c6defc1573554779aa7118b
âge : 24 ans
statut civil : Finalement en couple avec Théo, après des semaines à combattre des sentiments qu'elle pensait non réciproques. Papillons dans le ventre, sourires tendres à longueur de journée, envie permanente d'être dans ses bras.
occupation : Elle est en 3e année d'école de vétérinaire, et travaille en tant que guitariste au Lady Diva les soirs.
habitation : 720, foothills village
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 2 Jan - 19:39

There ain't nothing like coming home
w/ @Cassiopée Moore




Dernière semaine de vacances pour Wendy avant la reprise des cours ; la jeune femme alternait ses journées entre la musique, sa famille et des promenades. Retrouvailles inattendues avec une amie de lycée, Cassiopée l'avait en effet recontactée la veille, après des années à s'être perdues de vue. La brune était ravie, et lui avait proposé qu'elles boivent un café ensemble, pour rattraper le temps perdu. Elle était arrivée un peu en avance, et avait envoyé un message à Cassiopée pour lui dire qu'elle y était, avant de s'installer et de sortir son bouquin du moment - Anna Karenine. Elle l'avait déniché à la librairie d'August ; le fait que son frère soit devenu libraire était du pain béni pour la jeune femme. Ses étagères de livres, déjà bien remplies, étaient désormais sur le point de déborder. Passion de la lecture qu'elle partageait avec son frère ; elle avait parfois l'impression qu'il était né un livre à la main.

Le serveur passa, et elle sortit la tête de son bouquin pour lui sourire et lui commander un thé. Elle finit par retourner à sa lecture, un petit sourire aux lèvres. Elle était de très bonne humeur. Le fait qu'Eugene et elle aient décidé de rester amis, et que ce début d'amitié post-rupture se passait très bien, rendait ce début d'année joyeux. Elle était ravie de le garder dans sa vie, en tant qu'ami, car c'était comme ça qu'ils étaient le mieux, au final. Et le fait que Cassiopée et elle se revoient, et soient à nouveau en contact, venait ajouter une cerise sur le gâteau, une nouvelle raison d'être contente de ne pas être repartie faire une nouvelle année d'études à l'étranger, et d'être heureuse de rester à Klamath Falls.

Elle fut de nouveau interrompue par sa lecture par une voix familière, qu'elle n'avait pas entendue depuis longtemps. Un grand sourire naquit sur le visage de Wendy. Salut ! Ca me fait trop plaisir de te voir, comment tu vas ? Elle l'invita d'un geste à s'asseoir en face d'elle, tout en constatant qu'elle avait bien changé ; elle avait l'air plus heureuse, plus épanouie. Wendy faisait partie des personnes qui avaient eu la chance de ne pas être abîmées par le lycée, menant sa barque, faisant le mur de temps à autre et tentant des choses interdites, mais rien de terrible non plus. Une petite crise d'adolescence, au final, plus menée par un besoin d'aventure que par une envie de révolte.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : There ain't nothing like coming home (Cassiopée) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Sam 13 Jan - 14:59

Il parait que c'est les vacances scolaires, mais ce n'est pas comme si je savais vraiment ce qu'était des vacances. J'étais incapable de ne pas dessiner et toute manière, même si je lâchais ma tablette graphique, je finissais irrémédiablement par me retrouver à un moment donné avec un stylo ou un pinceau à la main. De toute manière, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de prendre de vacances car en étant indépendante, si je ne travaille pas, aucun centimes ne tombe dans ma poche. Au delà de ça, j'avais quand même le luxe de pouvoir choisir mes horaires et donc de m'accorder du temps pour aller boire un café avec Wendy que je n'avais pas vu depuis des lustres. Il faut dire que j'avais un peu coupé avec tout ce qui me rappelait le lycée quand j'étais entrée aux beaux-arts. Une façon de tourner la page sur le harcèlement scolaire que j'avais subis pendant trop d'années. Malheureusement, Wendy avais subis cette coupure, alors qu'elle n'avais clairement rien à ce reprocher, sans elle, je n'aurai pas aussi bien tenu c'est certain.

Quand je reçois un message de Wendy m'informant qu'elle a un peu d'avance, je me prépare à partir pour ne pas la faire attendre de trop. J'enfile un pull qui traine sur mon lit, c'est en regardant de quoi j'ai l'air dans le miroir que je remarque qu'il n'est pas à moi. C'est clairement un pull à Aidan, son parfum vient d'ailleurs me chatouiller les narines, m'arrachant un sourire. Tant pis, ça fera l'affaire, c'est pas comme si j'avais l'habitude de m'habiller au quotidien dans des vêtements moulants.

Je prends la route pour notre point de rendez-vous après avoir embrasser la tête de Shadow qui remue la queue avec un air déçu de ne pas m'accompagner. Je ne sais pas si le café accepterais sa présence, alors dans le doute... Une fois garée, je rejoins le café et découvre Wendy, la tête dans un bouquin, je suis presque désolée de l'interrompre. - Salut toi ! Je m'installe à son geste avec un sourire. - Moi aussi ça me fait super plaisir ! Je vais bien et toi ? Je jette un oeil à la carte et commande un chocolat chaud pour me réchauffer du froid qu'il fait dehors. - Quoi de neuf depuis le temps ?

@Wendy Duncan There ain't nothing like coming home (Cassiopée) 3123932232


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Duncanmembers  too many secrets
Wendy Duncan
messages : 1744
rps : 17
pseudo : clumsyfox
pronom irl : elle
id card : Maisie Peters, themorningrose
multicomptes : Josephine, Valentino, Lance
gif : There ain't nothing like coming home (Cassiopée) 2a740eccf86a6c976c6defc1573554779aa7118b
âge : 24 ans
statut civil : Finalement en couple avec Théo, après des semaines à combattre des sentiments qu'elle pensait non réciproques. Papillons dans le ventre, sourires tendres à longueur de journée, envie permanente d'être dans ses bras.
occupation : Elle est en 3e année d'école de vétérinaire, et travaille en tant que guitariste au Lady Diva les soirs.
habitation : 720, foothills village
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 14 Fév - 21:15


Période étrange où le lycée commençait à être loin, mais où la vie estudiantine séparait encore Wendy du "vrai monde" adulte. Certaines des amitiés de son adolescence commençaient à s'étioler peu à peu, le temps agissant comme un tamis. Et pourtant, de temps en temps, un visage du passé revenait se faire une place dans sa vie - retour que Wendy accueillait avec un grand sourire. Elle la laissa s'installer en face d'elle, et elles passèrent leur commande avant de reprendre leur conversation. Cassiopée avait l'air d'aller mieux que lors de leurs années lycées, et Wendy était sincèrement ravie pour elle.

Quoi de neuf ? Je suis en école de véto, en 3e année, j'ai passé 3 ans à l'étranger, de retour à Klamath depuis un an et demi... et je suis guitariste au Lady Diva maintenant ! Et toi alors, tu deviens quoi ? Wendy était curieuse de savoir ce que faisait Cassiopée de sa vie, maintenant qu'elle avait franchi la tempête de ses années lycées et qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait sans être constamment entourée par un amas de petits merdeux malveillants.

Leur commande finit par arriver et le thé à l'odeur mentholé vint ravir les narines de la jeune femme. Elle leva sa tasse pour l'entrechoquer contre celle de son ancienne amie, un grand sourire aux lèvres. Tu es restée à Klamath Falls depuis le lycée, ou tu es partie un peu quelques temps ?


@Cassiopée Moore There ain't nothing like coming home (Cassiopée) 3123932232



(Worry not) there are galaxies you have not heard of, there are eyes you have not seen shine, and there are so many people waiting to love you... It just takes time

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
There ain't nothing like coming home (Cassiopée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: Green Blade Bakery-
Sauter vers: