night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 you are taken for the new year w/ Madison #5

Aller en bas 
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you are taken for the new year w/ Madison #5 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Jan - 14:23

you are taken for the new year w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

KFPD - Eberlain Avenue - 30 décembre 2023 - après-midi

tw : décès, infidélité

Plusieurs jours que mes échanges avec la capitaine s'arrêtent d' un point de vue strictement professionnel, arrêtant tout échange de message que l’on a pu avoir tous les deux, avec la ferme intention de la faire tourner en rond avec le mauvais fils Becker. Je n’ai pas conscience du jeu dans lequel je me suis lancé, sans même prendre le temps d’y réfléchir, ne cherchant pas à penser aux conséquences, alors que nous avons passé tous les deux le stade de l’erreur après avoir couché ensemble une seconde fois. Tout est différent de la première, cette culpabilité, elle est présente, au fond de moi, celle d’un homme infidèle à une femme qui n’est malheureusement plus de ce monde, mais, parce qu’il y a un mais, il y a ce quelque chose qui m’attire vers la capitaine, qui me pousse à jouer avec elle, qui me donne envie de la pousser dans ses retranchements. Un regard que je suis en train de poser sur Blair, ma coéquipière retrouvée, qui est en train de quitter les lieux du district, faisant naître ce léger sourire au coin de mes lèvres, remplit d’une fierté qui est bien facilement traduisible. Occasion idéale de revenir dans le jeu, de prendre Madison de court, impossible d’y résister, c’est ce qui me pousse à me relever de ma chaise et prendre le chemin en direction de ce bureau, pourtant souvenir d’une suspension reçue quelques mois en arrière. « Capitaine. » Un mot est en train de franchir la barrière de mes lèvres, annonçant ma présence, me permettant d’entrer dans ce bureau, avant de prendre soin de fermer la porte derrière moi. J’ai pu apercevoir ma coéquipière quitter son lieu de travail, mais avec Blair, il faut toujours se méfier, surtout maintenant qu’elle s’est lancée dans le projet d’une agence matrimoniale. « Je passe te récupérer tout à l’heure. » C’est avec une idée bien précise dans la tête que je suis en train de m’adresser à elle, mettant fin à ce règne du silence à son égard, pour lui proposer plusieurs jours en ma compagnie, une fois encore, sans réfléchir aux conséquences et pourtant, c’est tellement attirant, impossible d’y résister. « Le temps que tu prépares des affaires pour le week-end. » Cette assurance, elle est perceptible à travers le timbre de ma voix, aucun de mes gestes ne laisse présager une hésitation, je suis sûr de moi et j’ai conscience que cette proposition, elle va être beaucoup trop mystérieuse et alléchante pour la refuser, parce qu’elle est ainsi la capitaine.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2273
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : you are taken for the new year w/ Madison #5 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Jeu 11 Jan - 18:14

You are taken for the new year



you are taken for the new year w/ Madison #5 Ialt KFPD - Eberlein Avenue
you are taken for the new year w/ Madison #5 U3s7 30 décembre 2023

TW : -

Le regard plongé dans l'un de mes nombreux dossiers en cours, j'essaie de remplir ce formulaire qui me prends bien la tête, avec l'espoir de ne pas partir trop tard du district, bien que ma soirée ne s’annonce pas passionnante. J’entends vaguement deux coups contre l'encadrement de ma porte, ne prenant même pas la peine de lever la tête. « Capitaine. » Une voix que je ne reconnais que trop bien, étant devenue familière de son propriétaire. Familière d’une manière que je n'aurai jamais cru possible. Je continue de griffonner, le nez toujours en direction de ce rapport qui se remplit bien trop lentement à mon goût. “Oui Becker ?” Une interrogation que je lui lance à l’aveugle, stoppant soudainement mon geste lorsque j’entends ma porte se fermer. Un besoin de tranquillité qui me fait froncer les sourcils, et rater un battement de cœur face à une incompréhension grandissante, car après tout notre enquête est terminée et rien ne mérite une telle tranquillité. « Je passe te récupérer tout à l’heure. »
Un stylo que je pose, relevant enfin la tête vers le brun qui arbore un sourire on ne peut plus fière. Mon incompréhension grandit, ne comprenant pas un traître mot de ce qu'il raconte.  « Le temps que tu prépares des affaires pour le week-end. » Mes bras se croisent sur ma poitrine, trouvant le confort du fond de mon siège, le regard quelque peu perdu, mais ne voulant pas le montrer tel ce petit jeu de fierté qui s’est installé entre nous depuis le début. “Je te demande pardon ? Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris…” Je me redresse, m’accordant au bureau, léger sourire aux lèvres avant de reprendre la parole, cette fois amusé par cette proposition qui semble tombée du ciel. “Et si j’ai quelque chose de prévu pour ce week-end je suis supposée l'annuler pour tes beaux yeux ?” Ce sourire narquois présent sur ses lèvres m’agace et il le sait. Mon regard se veut défiant, titillé par ce jeu que nous avons mis en place bien malgré nous et qui me plaît plus que je n’ose l’admettre. Je mime une fausse réflexion tandis que mon esprit me hurle de ne pas accepter, mais que ce sourire en coin qui se pose sur mes lippes trahit déjà cette réponse que je vais lui donner. “Soit, je devrais pouvoir me libérer, l'idée de gâcher ton jour de l’an par ma présence est bien trop tentante … 19h devant chez moi, ça te va ?” Commissures qui s'étirent davantage, alors qu’une partie de mon cerveau est clairement en train de taper sur l'autre, tel un dessin animé. Une faiblesse pas totalement assumée qu'une partie de moi regrette tandis que l'autre est fière d’y plonger la tête la première. Un je ne sais quoi qui à poussé mon esprit à oublier toute raison, une fois de plus. Une raison qui se fait de moins en moins présente en sa compagnie, nous laissant jouer un jeu dangereux qui devient presque omniprésent. Mais une raison qui cherche soudainement à me rassurer, car après tout ce n’est pas parce que l’on va passer le week-end ensemble qu’il se passera forcément quelque chose …. N’est ce pas ?

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you are taken for the new year w/ Madison #5 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 14 Jan - 12:30

you are taken for the new year w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

KFPD - Eberlain Avenue - 30 décembre 2023 - après-midi

tw : décès, infidélité

« Je te demande pardon ? Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris… » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train de marquer les traits de mon visage, d’une fierté qui est criante de vérité, sans même que j’ai le besoin d’ouvrir la bouche pour reprendre la parole. « Tu as très bien compris. » Plusieurs jours que ce petit jeu entre nous est venu prendre une tournure différente, celle de l’indifférence que j’ai mise ne place, avec la ferme intention de souffler le froid, en mettant une distance, puis le chaud, avec ce week-end. Madison est bien décidée de camper sur ses positions, de faire primer le raisonnable à une situation déraisonnable et il est hors de question pour moi de baisser les bras, ces quelques jours sont une occasion idéale, nous offrant la possibilité de pouvoir passer du temps tous les deux, loin de tout, loin de Klamath Falls. « Et si j’ai quelque chose de prévu pour ce week-end je suis supposée l'annuler pour tes beaux yeux ? » Je ne prends pas le temps de lui répondre, simplement de garder mon regard posé sur elle, parce que j’ai conscience que cette proposition est tentante pour la capitaine et qu’elle est sérieusement en train d’envisager d’accepter, seule réponse possible. « Soit, je devrais pouvoir me libérer, l'idée de gâcher ton jour de l’an par ma présence est bien trop tentante … 19h devant chez moi, ça te va ? » Cette fierté, elle est en train de grandir en moi, elle est en train de se montrer, à travers ce sourire qui s'étire à son maximum, par cette lueur que mes iris ne peuvent masquer. « Hâte de voir ce dont tu es capable. » Un défi qui est lancé à l’intention de la capitaine, mais pas seulement, le rendez-vous est prit, tout à l’heure, c’est devant chez elle que je vais venir la chercher, avec la présence de ma fille à l’arrière de ma voiture, pour que l’on parte en direction de Bandon, toujours dans l’Oregon, pour quelques jours hors du temps.


Country club - Bandon, Oregon - 31 décembre 2023 - soir

tw : décès, infidélité

« Merci. » Mot que je suis en train d’adresser à l’encontre de la serveuse qui est venue poser à notre table deux bières, qui ne marque pas le début de cette soirée de jour de l’an, mais plutôt de la continuité parfaite de ces heures que nous sommes en train de nous offrir. Nous sommes loin de Klamath Falls, nous ne sommes pas un capitaine et un enquêteur, deux humains, un homme et une femme, qui apprécie une soirée festive, sans la présence de ma fille, gardé par une baby-sitter trouvé par miracle la veille. « Je sais bien que Bandon ce n’est pas grand, mais des bars de la ville, j’aurais jamais pensé que tu choisirais celui-ci. » Un lieu que j’ai pris l’habitude au fil des années de trouver refuge lors des différentes vacances passées au sein de cette ville de l’Oregon, pourtant, jamais je n’ai pu imaginer une seconde la capitaine apprécier l’ambiance des country club, une surprise agréable, pour la toute dernière soirée de l’année que je vais passer en sa compagnie. « Peut-être et j'insiste sur le peut-être, que tu as un tout petit peu de fun en toi. » Une remarque que je ne peux garder pour moi, qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres sous un timbre de voix criant l’amusement et en même temps la provocation. Mon intention est claire, pousser la capitaine dans ses retranchements tout au long de ce week-end, après avoir passé plusieurs jours à feinter l’ignorance. « Alors dis moi, comment est-ce que tu comptes gâcher mon jour de l’an ? » Faisant référence à ses propos après avoir accepté mon invitation la veille, pour un clin d’oeil que je ne peux contenir, que je suis en train de lui adresser, pour apporter la seconde suivante, cette bière à mes lèvres, me laissant porter par une nouvelle gorgée de cet alcool gazeux.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2273
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : you are taken for the new year w/ Madison #5 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 5 Fév - 16:13

You are taken for the new year



you are taken for the new year w/ Madison #5 Ialt Bandon, Oregon
you are taken for the new year w/ Madison #5 U3s7 31 décembre 2023

TW : Consommation d'alcool

Bière qui se retrouve sous mon nez, l’amusement est omniprésent dans mon regard, voyant l'enquêteur surpris pas mon choix pour la dernière soirée de l’année 2023. « Je sais bien que Bandon ce n’est pas grand, mais des bars de la ville, j’aurais jamais pensé que tu choisirais celui-ci. » Un rire émane de mes lèvres, un rire franc, bien différent de ce que j’ai déjà pu laisser transparaître auprès du brun. “Je te l’ai dis Becker, il y à encore bien des choses que tu ignores chez moi … A commencer par le fait que la country et moi c’est une grande histoire d’amour !” Révélation que je sais quelque peu choquante pour lui, qui m’imagine telle une statue de glace, anormalement froide et droite comme si j’avais un balais coincé dans l’arrière train. « Peut-être et j'insiste sur le peut-être, que tu as un tout petit peu de fun en toi. » Lippes qui s’étirent encore plus devant sa remarque, laissant presque une crampe s’emparer de ma joue droite. Ma main porte ma bière à mes lèvres, sentant la froideur du verre sur ma peau, sans pour autant en consommer une gorgée. “Je t’avais prévenue …” Commissures qui s’élargissent encore, tandis que je me décide enfin à prendre une lampée de boisson, refusant de quitter l’enquêteur du regard. Une provocation que je saisis et qui m’amuse plus que de raison, laissant une atmosphère pleine de légèreté dans l’air et me laissant glisser doucement vers un amusement que j’ai longtemps laissé de côté.  « Alors dis moi, comment est-ce que tu comptes gâcher mon jour de l’an ? » J’esquisse une expression faussement triste, ou ma main se porte à mon cœur comme si ça remarque me faisait souffrir. “Quoi ? Ma présence ne te suffit pas ? … Me voilà presque déçu.“ Je laisse la taquinerie prendre le dessus, faisant pleinement entendre mon rire.“Je dois t’avouer que je  n’y ai pas encore réfléchi, mais ne t'en fais pas je trouverai facilement.” Une dernière partie de phrase que je prononce en chuchotant presque, ma main se déposant sur son avant bras tandis qu’un clin d'œil glisse en sa direction. Un côté tactile qui ne me ressemble pas, ou tout du moins qui ne me ressemble plus, mais qui semble surgir de plus en plus en sa présence, probablement dû à ce couvert que nous avons remis. Même si mon corps fait tout pour tenter de devenir plus raisonnable. “Ceci dit j’avoue que je ne te voyais pas traîner dans ce genre d’endroit non plus … Et pourtant tu sembles connaître presque tout le monde … Tu viens souvent ?” Une question qui se trouve accompagnée de mes yeux flirtant avec une salle ou le bourdonnement des voix étrangères se fait entendre, mais où l'ambiance générale n’en demeure pas moins timidement calme. Un quelque chose probablement dû à cette heure encore peu avancée de la soirée, à moins que ce ne soit plutôt à cause de la timidité des habitants ayant peur d’être jugés par leur voisin. Finalement, mes iris se posent sur un objet qui devient très vite celui de ma convoitise. Un jukebox magnifiquement entretenue et illuminé, signifiant que la musique qui s’échappe des enceintes provient de cet engin. Mes commissures s’étirent tandis que je me tourne vers le brun, la taquinerie plein les yeux avant de finalement plonger mes iris dans les siens. “Finalement j’ai peut être trouvé comment gâcher ton jour de l’an Becker… Mais je vais avoir besoin d’un partenaire … de danse.” Mon sourcil droit se lève, défiante, mais connaissant déjà la réponse de l’enquêteur qui ne semble finalement pas aussi joueur que moi. Je ramène cette bière à mes lèvres, retrouvant un fourmillement familier dans tout mon être. Une sensation que j’ai pourtant perdu depuis des années, mais qui semble ressurgir ce soir tandis que mon verre s’incline me permettant d’en terminer les dernières gouttes. D’un bon, je retrouve le contact du sol, jetant un dernier coup d'œil au brun qui ne semble absolument pas comprendre le fond de ma pensée. Je ne sais pas si c’est l’alcool me monte déjà anormalement à la tête, s’il s’agit de cet endroit et de ce qu’il s’en dégage ou si ce sont les provocation du brun qui font effet, mais je me sens soudainement pousser des ailes. Un aspect imprévisible de ma personnalité qui semble refaire surface alors qu'il s'était éteint depuis bien des années. Une non peur du ridicule qui me gagne, voulant donner un coup de peps à ce lieu, voulant m'amuser un peu tandis que mon regard analyse avec minutie la liste des vinyles présents dans ce jukebox avant de finalement y trouver mon bonheur. Un titre attire alors mon regard. Un titre datant de plusieurs années que j’avais étudié en cours de country. Une chorégraphie assez simple qui, étrangement, se trouve être limpide dans mon esprit, comme pour me signifier que l'ancienne moi n’est finalement pas morte, malgré mes tentatives de la faire taire. Un bouton que je presse, laissant un léger silence s’installer dans le bar. Mes pas me mènent vers le milieu de la salle ou je me retrouve comme seule au monde. Un index qui se dresse vers Emil, le bougeant en un signe qui à pour but de l’encourager à me suivre, malgré le ridicule qui m’attends très probablement. Mais après tout le ridicule ne tue pas et ce soir je n’en ai que faire du ridicule seul l'amusement compte, seule la véritable Madison compte.

Des notes se font enfin entendre, alors que je prends une profonde inspiration, fermant les yeux pour me concentrer sur des pas que je commence à réaliser. Dans un premier temps seul mes talons résonnent dans la pièce qui devient presque silencieuse, mais bien vite j’entends des mouvements de chaise parvenir à mes oreilles et avant que je ne réalise pleinement, plusieurs personnes se joignent à moi provoquant un sourire amusé sur mon visage. Une chorégraphie que certains semblent connaître et que d'autres découvrent essayant de se greffer à nos pas. Des rires se font entendre et la bonne humeur s’installe dans chaque recoin du bar. Finalement la majorité du bar nous à rejoint tandis que je sens un tapotement contre mon épaule. Je fini par me stopper, jetant un regard en arrière avant de voir le barman se rapprocher de mon oreilles pour me chuchoter un petit quelque chose. Une idée encore plus folle visant à accentuer cette ambiance festive présente sur les lieux. Un rire qui émane de moi, puis un haussement d’épaule avec un hochement de tête alors que je lui emboite le pas, tandis que la musique continue à résonner et que les gens continuent leur chorégraphie improvisée. Main dans la sienne, j’accepte son aide et me retrouve sur le bar, prenant de la hauteur pour regarder un spectacle que je n’aurai pas cru possible il y à encore quelques heures. Mes joues me font mal de trop sourire, mais pourtant je ne peux m’en empêcher. Une danse que je reprends, récupérant au passage le chapeau de cowboy du barman pour le placer sur ma tête, devenant la parfaite danseuse de country, me faisant ainsi revenir bien des années en arrière. Mes bottes claquent contre le bois du comptoir, mes mains tapent tantôt mes talons, tantôt mes cuisses, tantôt la pointe de mes pieds alors de finalement retourner à ma ceinture le temps de quelques pas sur le côté. Un dernier tour et la musique prend finalement fin sous les rires et les applaudissements des danseurs, mais aussi des spectateurs. Une scène presque surréaliste, mais qui faisait partie de mon quotidien lorsque j'étais plus jeune, un quotidien qui m’a plus manqué que je ne l’aurai cru. Accroupi sur le comptoir, je pose mes fesses sur ce dernier, tandis que la galanterie du barman se fait sentir lorsque ce dernier m’aide à descendre, me remerciant pour l’ambiance qui à enfin pris alors que les buveurs du jour de l’an se sont remis à danser sur la chanson suivante. Rire et sourire mélangé, je retourne finalement à ma table retrouvant l’enquêteur toujours assis. “J’espère que le spectacle t’a plue … par contre je suis déçu Becker … Je te pensais bien plus fun que ça !” Je prends une moue faussement boudeuse avant de pouffer de rire, lui lançant un clin d'œil taquin. Rapidement je me décide à usurper son verre afin de lui voler une gorgée de boisson visant à soulager cette gorge bien trop sèche d’avoir danser après tant d'années sans m’amuser. Profitant pleinement d’une soirée qui ne vient que de commencer.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you are taken for the new year w/ Madison #5 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 22 Avr - 15:52

you are taken for the new year w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

Country club - Bandon, Oregon - 31 décembre 2023 - soir

tw : décès, infidélité

« Finalement j’ai peut être trouvé comment gâcher ton jour de l’an Becker… Mais je vais avoir besoin d’un partenaire … de danse. » Tel un éclair de génie, une idée est en train de passer par les pensées de Madison et cette étincelle qui est en train de pétiller à travers ses iris, je ne peux que comprendre qu’elle a la ferme intention de la mettre en œuvre. Son objectif est celui de venir gâcher mon jour de l’an et il m’est impossible de masquer ce sourire qui est en train de marquer les traits de mon visage, amusé par ce qui est en train de se passer, intrigué par ce que je vais découvrir. Un partenaire de danse, c’est ce dont elle a besoin, elle n’est pourtant pas venue demander à la meilleure des personnes, sans doute un peu trop marquée par les gènes de Becker qui coule dans mes veines. C’est proche du jukebox que la capitaine se trouve, son attention porté sur l’appareil à la recherche de la musique idéale et cette musique, elle ne met pas longtemps à la trouver, bien rapidement son bonheur est en train de faire résonner les premières notes de la musique dans ce bar, pour une ambiance country, sans surprise au vu des lieux. Toujours assis sur cette chaise, mes iris sont posés sur Madison, n’ayant pas l’intention de rompre le contact, pouvant la voir se lancer dans cette danse en solitaire, n’ayant aucune crainte, étant sûr d’elle, sans la moindre pudeur et elle a eu raison. Quelques secondes, c’est ce qui lui suffit pour être rapidement rejointe par d’autres personnes présentes au sein de ce bar country, une idée qui est en train de s’enflammer en ce soir de nouvel an et cette ambiance est en train de prendre une toute nouvelle tournure, faisant régner de l’amusement, de la joie, surtout du plaisir.

Une musique qui dure en sommes quelques petites minutes, mais qui sont suffisamment longues pour voir Madison debout sur le comptoir, en train de réaliser un show dont elle en a le secret, ayant bien du mal à me dire que la femme présente avec moi est la même capitaine avec qui je travaille. Elle a une hiérarchie à respecter, un statut à assumer et j’en ai pleinement conscience, mais elle n’a pas besoin d’être cette femme froide, incapable de ressentir le moindre sentiment, apportant un jugement bien tranché sur chacun des membres de son équipe, lui donnant un air supérieur que je ne supporte pas, qui a eu raison de tant d’étincelle entre nous. Chapeau de cow-boy vissé sur la tête, pas de danse sur le bois du comptoir, elle est en train de mettre le feu dans un bar qui manquait cruellement d’ambiance, alors que je me laisse porter par le doux plaisir d’une gorgée de cette bière commandé un peu plus tôt. Je suis amusé et je ne peux masquer cette émotion qui est en train de marquer les traits de mon visage, sans pour autant avoir ce courage de me lever et d’aller le rejoindre, ce n’est pas quelque chose qui se fait chez les Becker, ce n’est pas quelque chose que l’on m’a appris à faire, pas en public, pas sur demande. Quelques minutes qui auront été un peu trop courtes au final, alors que Madison n’est plus sur le comptoir, alors qu’elle est en train de s’approcher de moi à nouveau, sans doute se rappelant de mon existence, elle qui semble tant à son aise, dans son élément. « J’espère que le spectacle t’a plue … par contre je suis déçu Becker … Je te pensais bien plus fun que ça ! » Une remarque à mon encontre, avec pour seul but, celui de venir me piquer dans mon orgueil, le tout accompagné d’une maine voleuse venue se munir de ma bière, ne laissant que mon regard pour constater ces plusieurs gorgées qu’elle est en train de prendre. « Qui êtes vous ? Qu’avez vous fait de Madison Tremblay ? » Une question que je ne peux contenir, que je suis en train de formuler, alors que je me retrouve avec une femme complètement différente, à croire que les frontière de Klamath Falls franchies, ont fait tomber cette barrière que la capitaine prend tant de mal à mettre en place. « Je veux revoir cette femme plus souvent, tu m’aurais montré ça depuis le début, on aurait pu s’entendre dès le début. » On aurait pu seulement, parce que nos caractères ne sont pas complètement compatibles et que mon esprit de contradiction est souvent maître de mes actes, de mes propos et de mes émotions. « Il fut une époque où je t’aurais croisé dans un bar comme ça, t’aurais été ma cible et t’aurais fini la nuit avec moi. » Une vie qui me semble tellement lointaine, celle de l’homme célibataire que j’étais, se refusant à toute forme d’attachement après avoir beaucoup trop souffert d’une histoire d’amour qui manquait cruellement d’amour de l’un des deux côtés. Seul les nuits de plaisir faisaient parties de mon vocabulaire avec la gente féminine, c’était devenu ma vie, celle d’un homme célibataire se refusant à tout attachement, cet homme qui a bien changé depuis, qui a beaucoup évolué, mais qui a cruellement besoin de retrouver de la légèreté en ce soir de nouvel an.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
you are taken for the new year w/ Madison #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls :: usa-
Sauter vers: