night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène)

Aller en bas 
Wendy Duncanmembers  too many secrets
Wendy Duncan
messages : 1744
rps : 17
pseudo : clumsyfox
pronom irl : elle
id card : Maisie Peters, themorningrose
multicomptes : Josephine, Valentino, Lance
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 2a740eccf86a6c976c6defc1573554779aa7118b
âge : 24 ans
statut civil : Finalement en couple avec Théo, après des semaines à combattre des sentiments qu'elle pensait non réciproques. Papillons dans le ventre, sourires tendres à longueur de journée, envie permanente d'être dans ses bras.
occupation : Elle est en 3e année d'école de vétérinaire, et travaille en tant que guitariste au Lady Diva les soirs.
habitation : 720, foothills village
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 30 Déc - 15:33

... Bel organe ! - Merci !
w/ @Eugene Cooper




Soirée d'été chez des amis que Wendy connaissaient depuis le lycée. Elle avait terminé son année universitaire et obtenu des jours de vacances au cabaret, et se retrouvait donc libre comme l'air. Parfum de liberté qui la rendait de très bonne humeur. Elle s'était rendue à cette soirée où elle connaissait à peu près la moitié des personnes, ravie de retrouver des visages connus, et d'en rencontrer d'autres. Il faisait beau, la maison était grande et le jardin plus encore, et comportait une piscine à l'eau turquoise très tentante. Wendy se voyait déjà sur la grande bouée flamand rose, et se promit d'y faire un tour avant la fin de la soirée. Pas tout de suite, cependant ; elle avait tous ses amis à retrouver, dont certains qu'elle n'avait pas vu depuis un bon bout de temps.

Beaucoup de visages et de conversations passent autour d'elle, et au bout de quelques heures à parler avec ses plus proches amies elle finit par se retrouver dans un groupe de cinq/six personnes,  constitué notamment de Chloé, une amie de longue date. Conversation sur le thème du cinéma, elle but une gorgée de sa bière en écoutant le débat qui avait lieu entre Chloé et une autre fille qu'elle ne connaissait pas pour savoir quel était le meilleur long-métrage d'animation de la Walt Disney Company. Débat comme un autre, après tout. Wendy hésitait. Le livre de la jungle ? Moana ? Son prénom faisait qu'elle n'oserait jamais parler de Peter Pan... Même si c'était une histoire à laquelle elle était particulièrement attachée. Au final, son choix se porta sur Robin des bois et Mulan. Au moment où elle allait apporter sa pierre à l'édifice, rassemblant ses arguments pour défendre ces deux films, elle remarqua qu'un nouveau venait de se greffer au cercle de conversation. Tête connue, mais que Wendy n'avait pas vu depuis un bon moment. Eugène... quelque chose. Deux ans de plus qu'elle, membre de l'atelier musique du lycée, comme elle. Plutôt mignon, à l'époque, et elle devait bien constater que c'était toujours le cas. Elle lui adressa un petit sourire et leva la main vers lui en guise de salut, se demandant s'il allait la reconnaître ou pas, avant de retourner à la conversation. Les autres avaient fini par se mettre d'accord sur Le roi lion. Choix plutôt classique, mais pourquoi pas après tout. Ok, j'accepte ce choix, mais c'est à 90% pour Hakuna Matata. Elle était prête à faire sa meilleure imitation de Pumbaa s'il le fallait, mais personne ici ne dirait du mal de cette chanson en sa présence.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 573
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Lun 1 Jan - 15:59

... Bel organe ! - Merci !

@Wendy Duncan & @Eugene Cooper   „



Une soirée estivale, comme s’en tenaient plein lorsque les beaux jours faisaient leur retour sur Klamath Falls. Les peaux se découvraient de leurs couches de vêtements, et les jardins des uns s’ouvraient à la présence des autres. Les amis de l’ami de l’hôte s’invitaient à la fête, mais tout le monde s’en fichait. Ce brin d’insouciance : tout ce qui ne venait pas jouer les trouble-fêtes était bienvenue.
La convivialité à l’américaine comme dans les séries, Eugene l’appréciait beaucoup. Il ne connaissait même pas la personne à qui appartenait ce jardin, et cette piscine. Il avait juste suivi un ami. Ami qu’il avait perdu de vue au cours de la soirée à force de papillonner d’une conversation à l’autre, guidé par le repérage de certaines de ses connaissances, et des mots à faire passer. Une fois n’est pas coutume, il se greffa pour la énième fois de la soirée à un nouveau groupe de discussion. Ce n’était pas son intention à la base, il avait juste à dire quelque chose à un ami, puis il s’était senti comme happé par la conversation.

Sa bière à la main, il s'était mis à écouter avec intérêt le débat qui se déroulait à propos d’un sujet très sujet à controverse : le meilleur classique d’animation Disney. En se faisant, il regardait chaque membre du groupe à mesure qu’ils prenaient la parole. Son regard s’arrêta en particulier sur une des jeunes femmes présentes qui le saluait d’un joli sourire et d’un geste de la main – qu’il réciproqua. Son visage lui disait quelque chose. Il était sûr de l’avoir déjà croisée quelque part.
En même temps, le débat commençait à trouver un commun accord. La jeune femme consentit à considérer que Le Roi Lion était le meilleur Disney, surtout grâce à la chanson culte ‘Hakuna Matata’. Eugene acquiesça, assez convaincu.
« Je suis bien d’accord ! Cette chanson, c’est du génie. Artistique ET commercial. Elton John à la composition, en même temps... » corrobora-t-il sans vraiment quitter la jeune fille des yeux.
Était-ce le moment d'être un peu chauvin ? Non, c'était encore trop tôt dans la soirée.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Duncanmembers  too many secrets
Wendy Duncan
messages : 1744
rps : 17
pseudo : clumsyfox
pronom irl : elle
id card : Maisie Peters, themorningrose
multicomptes : Josephine, Valentino, Lance
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 2a740eccf86a6c976c6defc1573554779aa7118b
âge : 24 ans
statut civil : Finalement en couple avec Théo, après des semaines à combattre des sentiments qu'elle pensait non réciproques. Papillons dans le ventre, sourires tendres à longueur de journée, envie permanente d'être dans ses bras.
occupation : Elle est en 3e année d'école de vétérinaire, et travaille en tant que guitariste au Lady Diva les soirs.
habitation : 720, foothills village
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 2 Jan - 15:22

... Bel organe ! - Merci !
w/ @Eugene Cooper




Conversation de soirée qui avait dérivée sur les Disney, petit cercle qui s'était formé. Arrivée d'Eugene, que Wendy avait reconnu de ses années lycée. Elle ne sut pas s'il l'avait reconnu, mais il avait au moins répondu à son salut fort aimablement. Puis, au moment où elle vanta les mérites de ce chef-d'œuvre qu'était la bande musicale du Roi Lion, plus précisément Hakuna Matata, il vint joindre ses louanges aux siennes. Elle hocha la tête en buvant sa bière, ne pouvant être plus d'accord. La musique, les paroles, et les dialogues au milieu... En quelques minutes on a un bel aperçu de la vie et du caractère de Timon et Pumbaa. Et oui, comme tu dis, proposer à Elton John c'était du génie, ils n'auraient pas pu trouver mieux. Définitivement un super film. Elle s'emportait en parlant, enthousiaste comme jamais, sans trop se rendre compte que les gens autour d'eux semblaient se demander ce qui se passait. Elle réussit alors une imitation assez convaincante de Pumbaa : Car y'a dans tout cochon, un poète qui sommeille..., tandis que le cercle commençait petit à petit à diminuer. Tout le monde ne pouvait pas apprécier l'art à sa juste valeur. Elle se retrouva à côté d'Eugene, et finit par se tourner vers lui en souriant. Eugene, c'est bien ça ? Je ne sais pas si tu te rappelles de moi...Wendy, on était à l'atelier musical ensemble au lycée. J'étais deux années en-dessous de toi. On avait était en binôme sur "Under Pressure", j'étais montée sur une table pour en sauter tout en jouant et je m'étais ramassée sur Caroline Perton. Elle ne savait pas s'il allait se rappeler d'elle, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, mais elle se rappelait très bien de lui. Ado sympathique et plutôt drôle, qui semblait avoir continué dans cette voie - du moins, d'après ce qu'elle pouvait en dire en l'ayant retrouvé depuis, quoi, dix minutes à tout casser.

Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 573
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Mer 3 Jan - 22:30

... Bel organe ! - Merci !

@Wendy Duncan & @Eugene Cooper   „



Eugene avait grandi avec les films d’animation Disney, comme beaucoup d’autres personnes de sa génération, celle d’avant et encore celle d’après. Les années 90 avaient été brillantes pour le studio, et il ne manquait pas d’éloges pour les films sortis à cette époque. La jeune fille s’emporta et s’embarqua sur une argumentation sur le pourquoi du comment Hakuna Matata relevait du génie. Et Eugene se laissait totalement embarquer, tandis que le reste du public quittait progressivement le navire alors que l’échange se transformait en karaoké.
« Quel martyr ! » reprit Eugene théâtralement, comme si c’était un réflexe de compléter toute parole de toute chanson Disney. « Quand personne peut plus vous sentiiir ! »
Ah bah voilà, ils se retrouvaient tout seuls. Pourtant, il ne semblait pas à Eugene qu’ils chantaient si faux que ça. Il était sans doute plus juste de supposer qu’ils commençaient à se sentir de trop, et qu’ils ne souhaitaient pas se changer en chandelier.
Après cet intermède musical, la jeune fille reprit. Et ça fit tilt dans l’esprit d’Eugene. Il était sûr qu’il la connaissait, et elle venait de le confirmer.
« Ah mais oui ! Cette pauvre Caroline, on avait dû l’emmener à l’infirmerie. Et tu t’étais même faite engueulé. »
Dès lors qu’il sut resituer la dénommée Wendy dans un contexte, il s’en rappelait une image un peu plus nette. Elle était plus jeune de deux années, alors ils ne se fréquentaient pas vraiment en dehors de l’atelier. Il se souvenait d’une histoire qui circulait un peu sur elle à propos d’une carte de Saint-Valentin un peu cheesy adressé au dream boy de sa promo. Ça aurait été mentir que de dire qu’Eugene n’avait pas un tout petit peu ri de la situation derrière son dos. En vérité, il avait trouvé ça très mignon. Et lors des ateliers, il trouvait que c’était une fille sympa, et assez jolie. S’il avait été William Klaus, il ne l’aurait certainement pas rejetée.
« Ça fait tellement longtemps ! Qu’est-ce que tu deviens depuis ? »
Question classique, mais un peu inévitable.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Duncanmembers  too many secrets
Wendy Duncan
messages : 1744
rps : 17
pseudo : clumsyfox
pronom irl : elle
id card : Maisie Peters, themorningrose
multicomptes : Josephine, Valentino, Lance
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 2a740eccf86a6c976c6defc1573554779aa7118b
âge : 24 ans
statut civil : Finalement en couple avec Théo, après des semaines à combattre des sentiments qu'elle pensait non réciproques. Papillons dans le ventre, sourires tendres à longueur de journée, envie permanente d'être dans ses bras.
occupation : Elle est en 3e année d'école de vétérinaire, et travaille en tant que guitariste au Lady Diva les soirs.
habitation : 720, foothills village
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 6 Jan - 18:52

b
... Bel organe ! - Merci !

@Wendy Duncan & @Eugene Cooper   „



La conversation sur Hakuna Matata ne semblait pas fasciner les foules, et le groupe de conversation se réduisait à vue d'œil. Tant pis pour eux, qui ne semblaient pas apprécier la magie des années 90 à sa juste valeur. Eugene, lui, semblait absolument d'accord avec ce qu'elle disait, la laissant moins seule. Ils finirent par chanter des passages de la chanson, une prestation remarquable qui fit cependant quitter le groupe aux derniers courageux, les laissant juste tous les deux. Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu fais un très bon Pumbaa ! Elle avait dit ça avec sincérité, étant vraiment impressionnée par la performance du jeune homme.

Elle lui rappela ensuite leurs années lycée, endroit où ils s'étaient connus il y avait des années, sans jamais être amenés à trop se côtoyer cependant. Eugene sembla alors enfin la reconnaître, se rappelant de l'accident qu'elle racontait. J'avais finie dans le bureau du principal... Ce dernier m'avait demandé de m'expliquer, j'avais dit qu'on expliquait pas le rock'n'roll, j'avais dû passer quatre samedis en retenue après. Aucun humour... Pourtant, même Caroline en sortant de l'hôpital m'a dit que c'était la plus belle performance qu'elle avait jamais vue, et que Freddie Mercury s'était incarné en moi quelques secondes. Elle ressentait toujours un sentiment d'injustice suite à cette histoire, même si elle s'en était voulue d'avoir fait mal à Caroline, qui l'avait bien vite pardonnée. Eugene lui demanda ce qu'elle était devenue, et elle lui adressa un petit sourire avant de répondre, consciente qu'elle n'était pas insensible à son charme. Je suis en 3e année d'école véterinaire, j'ai pas mal voyagé, je joue dans un groupe et quelques soirs au Lady Diva, le cabaret en ville, je ne sais pas si tu connais ? Et toi alors, tu deviens quoi ? Tu joues toujours un peu ? Elle était bien curieuse de voir ce que devenait celui qui avait été, le temps d'une session musicale 8 ans avant, le Bowie de son Mercury. Il avait deux ans de plus qu'elle, aussi n'avait-elle pas vraiment eu l'occasion de le fréquenter, ni de raison de garder contact avec lui quand il avait quitté le lycée. Et pourtant, elle était ravie de le retrouver.

design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 573
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Mar 9 Jan - 19:31

... Bel organe ! - Merci !

@Wendy Duncan & @Eugene Cooper   „



« Pas aussi bon que le tien ! »
C’était un beau compliment. Vraiment. Pas tout le monde pouvait se vanter d’être un bon phacochère.
Ils se remémorèrent un incident qui s’était produit au lycée. Lors d’un prestation en duo d’Under Pressure, Wendy avait voulu faire le show et sauter d’une table. Elle était retombée sur une certaine Caroline qui avait dû être portée à l’infirmerie puis à l’hôpital. Eugene avait trouvé ça très injuste de s’être fait réprimander par le professeur alors que lui n’avait rien fait sous prétexte ‘qu’il avait laissé cela se produire’. Certes, en préparant leur numéro, ils avaient plaisanter à propos d’un final un peu grandiose. Mais Eugene n’avait pas du tout encouragé sérieusement ça. Il n’avait cependant pas écopé de sanctions, contrairement à Wendy.
Eugene lança un sujet qui avait pour objetif qu’ils réapprennent à se connaître d’un point de vue plutôt factuel. Ils n’étaient plus au lycée, et ne s’étaient plus recroisés depuis. Leurs situations respectives avaient évolué. Wendy expliqua, entre autres choses, qu’elle faisait des études vétérinaires et jouait dans un groupe et Lady Diva. Eugene acquiesça pour signifier sa connaissance du lieu, sans l’interrompre. Il adoptait une posture d’écoute attentive tout en restant très décontracté.  Après qu’il se soit intéressé à elle, elle lui rendit la pareille.
« Oui, je joue encore sur mon temps libre. »
Au lycée, Eugene savait déjà qu’il désirait travailler dans les pompes funèbres. Mais il mentait en prétendant encore hésiter entre le secteur de la radio, et celui de la musique, voire peut-être une autre voie plus académique. L’adolescent qu’il était redoutait le jugement de ses pairs qui n’auraient sûrement pas manqué de moquer voire d’ostraciser le weirdo. Il n’en avait parlé qu’à un professeur qui avait essayé de le dissuader d’entreprendre cette carrière car il avait les capacités ‘viser plus haut’.
« Je ne me suis pas du tout orienté dans ce secteur, professionnellement parlant. » Il marqua une pause. « Euhm… Attention. C’est le moment où je perds en général approximativement la moitié de mon sex appeal. »
Véridique. Il disait ça l’air de plaisanter, mais ce n’était pas vraiment une blague.
« Je travaille dans une agence de pompes funèbres. »
En général, il n’énonçait pas sa fiche de poste et ses fonctions d’emblée pour ne pas mettre mal à l'aise ses interlocuteurs les plus sensibles.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Duncanmembers  too many secrets
Wendy Duncan
messages : 1744
rps : 17
pseudo : clumsyfox
pronom irl : elle
id card : Maisie Peters, themorningrose
multicomptes : Josephine, Valentino, Lance
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 2a740eccf86a6c976c6defc1573554779aa7118b
âge : 24 ans
statut civil : Finalement en couple avec Théo, après des semaines à combattre des sentiments qu'elle pensait non réciproques. Papillons dans le ventre, sourires tendres à longueur de journée, envie permanente d'être dans ses bras.
occupation : Elle est en 3e année d'école de vétérinaire, et travaille en tant que guitariste au Lady Diva les soirs.
habitation : 720, foothills village
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 25 Fév - 11:15

... Bel organe ! - Merci !

@Wendy Duncan & @Eugene Cooper   „




Conversation qui aurait pu être étrange si elle n'avait pas été entre deux personnes qui semblaient autant sur la même longueur d'ondes. Même si les Duncan possédaient cette merveilleuse faculté de s'entendre en général avec tout le monde sans aucun souci, parler avec Eugene était particulièrement facile. Ils se connaissaient d'avant, ce n'était pas une première rencontre, et pourtant ils ne s'étaient que rapidement côtoyés au lycée et bien de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Eugene avait été un des témoins du terrible accident de rock de Wendy, et il semblait s'en rappeler plutôt bien - comment oublier une telle injustice ? Heureusement, cela n'avait pas suffit pour faire arrêter la guitare à Wendy. Eugene non plus, apparemment. Cool ! Tu joues tout seul ? Pas de groupe ?

Elle haussa les sourcils quand il la prévint que la suite de la conversation allait le rendre immédiatement moins attirant, un léger sourire en attendant de savoir pourquoi. Elle fut presque déçue quand il lui révéla qu'il travaillait dans le funéraire ; Wendy ne trouvait pas ça spécialement rebutant. Il en fallait. Disons que c'est plutôt rare comme métier ! Tu y fais quoi, exactement ? Si ça peut te rassurer tu as bien trop imité Pumbaa, ça t'assure un sex appeal maximal pour le restant de ta vie. Air parfaitement sérieux en disant ça, si ce n'était pour l'étincelle de malice dans son regard. Cette conversation lui plaisait, elle trouvait que le courant passait bien avec Eugene, d'une manière cependant différente de quand ils étaient au lycée. Elle reprit une gorgée de son verre, jetant un coup d'œil aux alentours. Tu connais beaucoup de gens, ce soir ? Ils devaient être une trentaine en tout, mais personne ne venait s'ajouter à leur conversation. La brune avait été invitée par une vieille amie de lycée, qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres, et se passait dans une colocation ; elle devait connaître tout au plus quatre personnes ce soir-là, Eugene compris. Le groupe de conversation dans laquelle elle se trouvait à la base avait été dispersé aux quatre coins de la salle, parlant avec de nouvelles personnes.


design  ϟ vocivus  



(Worry not) there are galaxies you have not heard of, there are eyes you have not seen shine, and there are so many people waiting to love you... It just takes time

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 573
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Ven 1 Mar - 22:34

... Bel organe ! - Merci !

@Wendy Duncan & @Eugene Cooper   „



Grand amateur de musique pourtant qu’il était, Eugene n’avait jamais considéré l’idée d’en faire une carrière. Pas depuis qu’il était enfant et sans notion des tristes réalités des choses, tout du moins. Il n’avait jamais essayé de devenir un artiste reconnu, ni même un artiste. Jouer et chanter quelques airs à la guitare à diverses occasions informelles lui suffisait amplement.
« Je joue seul, la plupart du temps. Des fois, si quelqu’un veut m’accompagner, je n’ai rien contre. Je ne monte pas sur scène ou poste des covers sur Internet, ou d’autres trucs comme ça. »
Son vrai choix de carrière faisait moins rêver, mais il en était très content. Son introduction ne semblait par ailleurs pas rebuter son interlocutrice. Elle se montrait même très encourageante. Bien qu’Eugene n’avait pas besoin d’encouragements pour parler de son métier dont il était très fier. Il était surtout lucide quant à l’image que les gens s’en faisaient. Ceci dit, peut-être qu’elle s’imaginait qu’il était conseiller funéraire.
« Je suis un des gars qui portent les cercueils, les fleurs et tout lors des enterrements. Ça, c’est la partie généralement facile du métier. Je vais aussi chercher les gens qui viennent de décéder sur leur lieu de décès. Selon les circonstances, c’est la partie la moins facile. »
Ce n’était pas quelque chose d’anodin. La plupart des gens n’allaient jamais connaître les situations auxquelles Eugene pouvait faire face dans l’exercice de son métier. Alors les gens se montraient curieux.
« Avant, je connaissais peut-être cinq ou six personnes, y compris toi. Maintenant, je crois avoir parlé à pas mal de gens. Je n’ai pas retenu tous les noms, donc je ne sais pas si on peut dire que je les connais. » expliqua-t-il avec un léger sourire en regardant autour de lui comme s’il essayait de se souvenir des prénoms des convives en direct.
Personne ne venait se joindre à leur duo, et ils avaient raison. Ils auraient sans doute été de trop. Ce genre de chose, ça se sentait. Personne ne voulait tenir la chandelle. Eugene ne s’attarda pas trop à regarder les autres, il préférait reposer son regard sur Wendy. Elle était très jolie, Wendy.
« Je crois vraiment qu’on a fait fuir tout le monde avec notre imitation de Pumba. »
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Duncanmembers  too many secrets
Wendy Duncan
messages : 1744
rps : 17
pseudo : clumsyfox
pronom irl : elle
id card : Maisie Peters, themorningrose
multicomptes : Josephine, Valentino, Lance
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 2a740eccf86a6c976c6defc1573554779aa7118b
âge : 24 ans
statut civil : Finalement en couple avec Théo, après des semaines à combattre des sentiments qu'elle pensait non réciproques. Papillons dans le ventre, sourires tendres à longueur de journée, envie permanente d'être dans ses bras.
occupation : Elle est en 3e année d'école de vétérinaire, et travaille en tant que guitariste au Lady Diva les soirs.
habitation : 720, foothills village
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 16 Avr - 22:53

... Bel organe ! - Merci !

@Wendy Duncan & @Eugene Cooper   „




La soirée passait beaucoup plus rapidement depuis que Wendy discutait avec Eugene. C'était une Duncan, ce qui sous-entendait qu'elle s'entendait en général avec tout le monde, mais elle sentait qu'il y avait une réelle complicité avec le jeune homme. Elle trouvait amusant de découvrir ainsi quelqu'un qui avait pourtant déjà été dans son passé. Si jamais ça te dit, on pourra jouer ensemble un de ces jours ? En souvenir du bon vieux temps et pour l'esprit du rock'n'roll. Wendy avait des très bons souvenirs des fois où elle avait pu jouer avec Eugene, durant les années lycées.

Parcours de ce dernier depuis le lycée qui était plutôt singulier, mais pas forcément repoussant. Elle hochait la tête en l'écoutant, découvrant un champ de métier auquel elle n'avait jamais forcément pensé avant. C'est sûr que la partie fleurie doit être plus sympa que la partie EHPAD... En tous cas, si tu te plais dans cette voie, c'est le principal.

Elle jeta un oeil autour d'eux quand il lui annonça commencer à connaître plusieurs personnes à la soirée, s'apercevant que personne ne venait les rejoindre. Cela ne la dérangeait pas spécialement ; elle sentait que le courant passait bien. Cela lui faisait du bien, de passer du temps avec un garçon qui lui plaisait et qui semblait fort sympathique, après tous ces mois de souffrance avec Marcus. Elle ne voulait plus de prise de tête. Juste pouvoir faire au feeling - et justement, elle sentait qu'il pourrait potentiellement se passer quelque chose avec Eugène.

C'est vrai que tout le monde semble nous avoir fui... Mais est-ce vraiment une mauvaise chose, au final ? Dernière phrase prononcée évidemment en faisant Pumbaa, une fois de plus, manière d'alléger un peu sa question qui se voulait sérieuse. Elle ne voulait pas qu'il sente mal à l'aise à l'idée de se trouver seul avec elle, au milieu d'une soirée pourtant peuplée.

Tout à coup, les gens se mirent à se diriger vers la piscine à l'extérieur à l'annonce de l'ouverture du barbecue. Elle sourit à Eugène, tout en penchant la tête vers la sortie. Ca te dit d'aller voir ce qu'il se passe ? Si c'est un casting pour Le Roi Lion, on a une chance...

design  ϟ vocivus  



(Worry not) there are galaxies you have not heard of, there are eyes you have not seen shine, and there are so many people waiting to love you... It just takes time

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 573
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : ...Bel organe ! - Merci ! (Eugène) 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Lun 29 Avr - 21:54

... Bel organe ! - Merci !

@Wendy Duncan & @Eugene Cooper   „



« On peut faire ça. Mais t’as intérêt à remonter sur une table. Sinon, on perd tout le sel de la performance. »
Wendy avait-elle gagné en agilité et en équilibre avec l’âge ? Une chose était sûre au moins, elle ne semblait pas avoir perdu en énergie. Et elle n’était pas rebutée par son choix de carrière, ce qui était très positif. Il n’avait pas toujours eu la chance de rencontrer des personnes aussi ouvertes. Certaines ressentaient un léger malaise ou émettaient un jugement de valeur.

Wendy comme Eugene constataient que personne ne venaient plus rejoindre la conversation pour une étrange raison. Ce n’était certainement pas parce qu’ils avaient imité Pumba ou commencé à parler de transport de corps. La plupart des gens sentaient quand ils étaient de trop dans un groupe. Un duo, en l’occurrence.
« Ce n’est une mauvaise chose pour moi que si tu penses que c’en est une. Mais on m’a l’air d’être sur la même longueur d’onde. »
Eugene ne se sentait pas intimidé lors de conversation en face à face. Même pas avec une aussi charmante fille que Wendy. D’ailleurs, il respirait la confiance, pas une once de nervosité, et donnait l’impression d’être totalement maître de lui-même. Tandis que tout le monde se dirigeait de concert vers le barbecue, Wendy proposait d’en faire de même.
« Tu sais, je pense que je serais prêt à te laisser rafler le rôle de Pumba, mais seulement si je pouvais être Timon. » sourit-il en se dirigeant d’un pas tranquille vers la délicieuse odeur – et vers la nourriture.
Ça, ils allaient faire un bon duo à la Timon et Pumba. Plus qu’un Simba et Nala. Sur le coup, Eugene ne pensait pas si bien dire.
« J’ai toujours été curieux de voir ce qu’elle donnait la comédie musicale. »
Les premières pièces de viande étaient cuites et bien grillées. Elles étaient en train d’être disposé sur une table à buffet aux côtés des sides.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
...Bel organe ! - Merci ! (Eugène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: