night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie)

Aller en bas 
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +heillish
multicomptes : Jessica Halstead
gif : It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 18 Déc - 21:23


my heart surrender
@Cassiopée Moore   It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
18 décembre au soir

La journée a été affreusement longue. Pas de grosses urgences à traiter, mais je ne pensais qu'à la soirée qui s'annoncait. Cassie me manque. Depuis que je l'ai revu, c'est encore pire. Je veux retrouver ce qu'on a perdu et en même temps ça me terrifie. Je l'aime encore, je ne l'aurai pas embrassé sinon, mais je ne veux pas retomber dans la spirale infernale de notre première relation. Je ne veux plus être l'ombre de moi-même, à pleurer d'être rejetté. Si on recommence quelque chose...je voudrais que ce soit sur de bonnes bases, des saines. Et, pour cela, il faut qu'on parle . A coeur ouvert, des sujets qui fâchent. Je ne sais pas si ce sera ce soir, car le but premier reste de fêter ses 25 ans entre nous mais... Je me doute que la discussion viendra sur le tapis. Vu les sous-entendus qu'on se lance par messages, je sais qu'elle regrette ce qui s'est passé et veut recommencer une histoire. Avoir si nous serons sur la même longeur d'ondes.
Je me depêche de rentrer prendre une douche après la fin de mon service à la caserne. J'avais déjà préparé un sac d'affaires. Je m'habille un peu mieux que la dernière fois : chemise et costume cete fois-ci. Disons que je veux lui plaire. Clairement. Je passe aussi chercher un bouquet de fleurs : mélange de roses et de tiaré, ce qu'elle aime si ça n'a pas changé. C'est moi qui vais la chercher aussi ce soir, espérant toujours ne pas croiser le regard de ses parents, surtout de sa mère qui me fout la trouille. Ce soir, je l'attend devant la voiture et non dedans, un sourire radieux sur les lèvres. J'hésite, mais finalement je me contente d'un baiser sur la joue. Ne pas aller trop vite. Ne pas forcer. Toujours un peu cette impression de ne pas savoir où se positionner, dû à cette entre-deux dans notre relation. Ceci dit, cela n'a pas dû lui échapper que mon regard a dérivé vers ses lèvres. "Bonsoir ma belle. Bon quart de siècle. C'est pour toi.", je souffle en sortant de mon dos le bouquet avant de le lui tendre presque timidement. Une fois dans la voiture, je la laisse régler le GPS avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Lun 18 Déc - 23:07

Aujourd'hui, je suis un peu la star de la journée et je n'ai pas l'habitude d'être autant le centre de toute les attentions et de devoir me partager autant que ça. Je me suis réveillée avec des gaufres et un bureau ergonomique flambant neuf offert par mon père. Un bureau qui sera utilisé pour sûr et qui va m'apporter un confort de travail très certains. Puis j'ai enchainé avec un repas de famille au restaurant et une pluie de cadeaux. Je suis contente que l'on soit tous réunis mais ma tête divague totalement. Je n'ai qu'une personne en tête, et je ne rêve que de me précipité dans ses bras. Aidan me manque. Cette soirée est d'ordre vitale. Après le repas, je suis allée récupéré mon gâteau pour le soir et faire quelques courses pour que l'on soit opérationnel. J'ai ensuite préparer mon sac et notamment mon bikini, celui que Haley m'a dit de prendre. En préparant mes affaires, je vois bien la tête de Shadow qui crains encore que je le laisse. Je crois qu'Aidan ne m'en voudra pas de l'emmener...? L'heure approche et je dois dire que je me sens de plus en plus stressée. J'opte pour un pantalon déchiré, mais et un pull en laine pour ne pas avoir froid, mais je compte bien me changer sur place, mes affaires sont dans mon sac. 18h45. J'enfile une veste et j'attrape mes affaires et celles de Shadow, la glacière et dans ma main libre la laisse de mon chien qui me suis tout content. Aidan m'attend, cette fois-ci en dehors de la voiture, en costume. Mon coeur chavire quand j'arrive devant lui, je dépose délicatement ma glacière en faisant attention que je ne la lâche pas sur Shadow. Son baiser sur ma joue me laisse sur ma fin, mais j'ai bien vu son regard s'attarder sur mes lèvres. - Hey ! Merci ! Wow... t'es sublime... si j'avais su, je me serais tout de suite habillée, j'avais prévu de me changer sur place... Quand il sort le bouquet mélangeant mes fleurs préférés, je sens mes yeux devenir humide, mais je retiens mes larmes. - Oh... merci, elles sont magnifiques. Je me mets alors sur la pointe des pieds et viens déposer un petit baiser sur le coin de sa lèvre pour le remercier. - Je m'excuse, j'ai voulu emmener Shadow... je sais pas ce que fais mon père, j'avais pas le coeur de le laisser tout seul ! Je le porte alors dans mes bras pour faire les présentation. - J'ai pris de quoi protéger le siège de ta voiture ! Je met la glacière à l'arrière et aménage un coin protégé pour Shadow et je lui met son système de sécurité pour la voiture, puis m'installe en voiture sur le siège passager puis je programme le GPS sur la route et j'en profite pour un peu prendre le contrôle de la musique. DJ Moon dans la place, je m'occupe de la playlist et direction de le AirBnB.

Nous arrivons dans notre petit appartement pour la nuit et je dois dire que tout dépasse mes espérances. Je lâche Shadow qui part en exploration et je lui installe ses gamelles, son panier et quelques jouets pour qu'il soit bien. - Honey ? Est-ce que tu peux mettre les trucs de la glacière au frais s'il te plais ? Je vais en profiter pour aller me changer. Je file alors dans la chambre avec mon sac et me prépare pour la soirée. Quand je ressors, j'ai retouché mon maquillage et je porte une robe corset noire élégante sous laquelle j'ai déjà mis mon maillot de bain pour ne pas avoir à me changer une nouvelle fois. - Me voilà... Je lui souris, les joues rouges. - Tu veux commencer par quoi ? Je cherche son regard, cherchant la moindre étincelle pouvant me montrer que je lui plais toujours autant.


@Aidan Carson It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 3212474686 It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +heillish
multicomptes : Jessica Halstead
gif : It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 7 Jan - 21:51


my heart surrender
@Cassiopée Moore   It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
18 décembre au soir

J'ai décidé de mieux m'y prendre que notre premier rendez-vous. Enfin, déjà parce que j'accepte mieux l'idée que ce soit plus que de simples retrouvailles, et surtout parce que c'est l'anniversaire de Cassie, et que je tiens à ce que cette soirée lui plaise. C'est pour elle, lui faire plaisir, et bien marquer le coup de ce quart de siècle. Elle a réservé un endroit qui semble parfait, alors moi j'ai fait ce que j'ai pu, en m'habillant mieux, et en lui offrant ce bouquet qui j'espère lui plaira. "Merci ! J'ai essayé de bien me coiffer.", je réplique en riant un peu, boutade parce que je n'ai pas grand chose à coiffer. "T'en fais pas, j'ai aussi prévu de quoi me changer." Luttant contre l'envie de l'embrasser sur les lèvres, je lui offre mon premier cadeau, un bouquet composé de ses fleurs qu'elle préfère. Un vrai casse-tête pour en trouver, mais je suis plutôt satisfait de celles que je suis parvenu à dénicher. "Ravi qu'elles te plaisent !", mon palpitant rate un battement quand elle dépose ses lèvres juste au coin des miennes. Allo Aidan ici la Terre..."Ah oui le...ton chien oui oui. Pas de problèmes ! Faudra juste faire attention qu'il ne dégrade rien là-bas et....Rooooh il est trop mignon.", j'adore les chiens alors forcément il ne me faut pas longtemps pour me mettre à lui faire plein de caresses. Le courant passe bien. Il est adorable...Même si j'ai un peu peur pour les sièges de ma voiture quand même. Néanmoins on dirait que Moony a tout prévu, il est bien installé et en sécurité. Je l'a laisse gérer le GPS et la musique tandis que je me concentre sur la conduite. J'aime conduire, bercé par la musique, la présence de quelqu'un à qui l'on tient...

Une fois qu'on arrive à l'appartement, dieu merci on est pas tombé sur une arnaque, c'est juste parfait ! Shadow va faire sa vie et sur la demande de Cassie, je m'occupe de ranger la nourriture et les boissons qu'elle a prévu. On aura largement de quoi faire dis-donc...Quand elle revient dans sa nouvelle tenue et maquillée...Woooh.

"Tu...Tu es magnifique. Vraiment. Très belle.", j'en perds presque mes mots. Mes yeux brillent de l'étincelle de celui qui est amoureux, pas besoin de le nier, et un autre désir moins avouable, me triture l'esprit. Faut que je me reprenne. On est pas là pour ça...en premier lieu. "Quelque chose te faisait envie ? C'est ta soirée après tout. Mais sinon...on peut commencer par un petit verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Dim 14 Jan - 11:23

Si j’avais encore des doutes sur notre potentiel futur, le voir ainsi vêtu avec un bouquet d’un mélange de mes fleurs préférés dans les mains me laissait clairement penser que nous étions sur la même longueur d’onde. Il a voulu faire les choses bien pour moi, juste pour moi. Je ris à sa bêtise en secouant la tête. "Tes cheveux sont toujours parfait à mes yeux" J’ai toujours adoré ses cheveux, je pourrais passer des heures à entortiller mes doigts dedans. Quand il me dit qu’il a pris de quoi se changer, je me retiens de protester pour dire qu’il est parfait comme ça. Qu’est-ce qu’il peut être beau habillé comme ça, la seule chose que j’aimerais c’est déboutonné sa chemise. Euh… Constellation Cassiopée, on se calme, on s’égare. Retour sur la planète terre. Je suis touchée par ce bouquet de fleur. Les tiarés tout particulièrement, leur parfum est incroyable. Quand je lui dépose un baiser au coin des lèvres, il semble rêveur tout d’un coup et son atterrissage à l’air violent lorsque je lui présente Shadow. Le courant passe bien, Aidan sous le charme, autant que Shadow. Mais je n’avais aucun doute sur ça ! "Oh oui on fera attention, mais en vrai j’ai de la chance, il fait pas tant de bêtise que ça !" Il est plutôt à l’écoute et ça me fait plaisir. Une fois mon chiot bien installé et en sécurité, on prend la route et je prends le côté passager, gérant musique et GPS. Pendant la route, je me surprend à poser ma main sur sa jambe comme j’avais l’habitude de le faire. Comme si nous ne nous étions jamais quitté.

Une fois sur place, je laisse à Aidan la tâche de ranger tout ce qui va au frais pendant que je m’apprête, histoire d’être un peu plus à son niveau. Quand j’approche, les joues rouges de lui dans ma robe, je vois son regard se mettre à pétiller et mon coeur vacille. Ses mots me font frissonner et rougir davantage. Bordel c’est qu’il est beau lui aussi à la lumière tamisé de ce petit cocon d’une nuit que l’on s’est trouvé. "Merci… Je suis contente que ça te plaise". Je suis contente de lui plaire encore, autant, si ce n’est peut être plus qu’au premier jour. "Un petit verre et puis on peut mettre sur la table l’apéro dinatoire en même temps, j’ai un peu faim" Je sors les différents plateau pour les installer sur la table basse dans la partie Salon. "Tu mets de la musique ?" Je lui fais confiance, il va nous trouver quelque chose de doux et chaleureux pour accompagner notre soirée. Je sers ensuite deux coupes de Champagne et je lui en apporte une avant de m’installer dans le divan. Je trinque avec lui avant de boire une gorgée. "Dis… est-ce qu’on crèverais pas l’abcès tout de suite…? Comme ça après on peut juste profiter de la soirée de manière plus légère ?" Autant savoir dés maintenant à quoi on doit s’attendre de cette soirée et puis tout passe mieux avec du champagne. Mon portable se met à vibrer, je fronce les sourcils. Oh l’alarme pour ma pilule. Je la coupe et repose mon portable. Je la prendrais avant de me coucher, elle est dans la chambre et je ne veux pas couper la conversation que je viens d’essayer de lancer. "Si tu as… besoin de réponses, tu peux me demander tout ce que tu veux… " que j’affirme dans un léger hochement de tête.

@Aidan Carson It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 2111669308


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +heillish
multicomptes : Jessica Halstead
gif : It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 24 Fév - 17:07


my heart surrender
@Cassiopée Moore   It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
18 décembre au soir
Ce n'est pas seulement une soirée d'anniversaires de loin pas, on est bien sur un rendez-vous, et cette idée ne me stresse plus autant qu'il y a quelques jours. Cela semble plus...normal ? Cohérent. J'ai fait l'effort de bien m'habiller, me coiffer, préparer quelques surprises. J'essaie de me laisser porter, de ne pas trop anticiper ce qui pourrait arriver ou devrait arriver. J'ai une petite hésitation, peut-être un peu d'inconfort quand je vois qu'elle a ramené le chien, mais bon il est si mignon que ça me passe vite. Elle fait en sorte qu'il ne puisse pas abîmer la voiture, quant au logement, il faudra voir, mais ce sera sa responsabilité. Même si oui, il est terriblement mignon, je l'accorde. Une fois arrivé au gîte, je range ce qui doit aller au frais, alors que Cassie revient pour me montrer sa nouvelle tenue et je ne peux pas m'empêcher de la complimenter avec sincérité. Elle est vraiment belle et mon coeur s'emballe un peu trop à mon goût. "Je te laisse installer ça alors, et je regarde pour la musique.", je dois avouer que moi aussi j'ai un petit creux. Petite enceinte bluetooth dans le coin c'est parfait. Je cherche une compilation d'ambiance, rien de trop fort, trop brusque, juste pour avoir un fond sonore doux et agréable. "Tu me dis si tu veux changer de musique ok ?", je lui dis avant de poser le téléphone sur la table un peu plus loin. On a besoin de parler, ça se sent dans l'air, et je ne veux pas être perturbé par d'éventuelles notifications. Je n'attends pas de messages en particulier de toute manière. Cassie veut briser la glace. Elle a raison, c'est important. J'acquiesce doucement, serrant mes mains, un peu stressé pour le coup. Je n'ai jamais été doué pour dire ce que je ressens et encore plus maintenant. "Je...oui faudrait...", j'évite son regard quelques secondes avant de me lancer. "Je sais pas mais...dis-moi que tu vas pas partir comme les autres fois. Que tu vas ps te réveiller demain en te disant que c'est pas une bonne idée.", je soupire. "On a grandit. Pour ma part, j'ai besoin de stabilité désormais. De communication. Je ne peux pas me demander chaque jour si tu ne vas pas changer d'avis. Je ne suis plus capable de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Dim 25 Fév - 22:52

Plus les choses s’enchaînent, plus nous commençons à nous comporter comme le couple que nous étions autrefois. Tout glisse de manière naturelle et douce. Je n’ai aucun doute concernant Shadow,ce n’est pas un chiot destructeur de meuble ! Il a juste tendance à grignoter le journal, mais c’est tout ! Il s’installe d’ailleurs dans son panier après avoir manger et se repose tranquillement tandis que nous démarrons notre soirée. J’installe notre repas sur la table et je débouche le champagne tandis qu’Aidan gère l’ambiance musicale. Je sers nos coupes de champagne et m’installe près de lui. - La musique est parfaite !Tout est parfait. Mais la partie la plus difficile de la soirée approche. Notre discussion sincère qui déterminera la suite de notre relation. Aidan est stressé je le sens et le remarque au mouvement de ses mains qui se sert. Ses mots me font l’effet d’une dague dans le cœur, sa détresse dans sa façon de me demander de ne plus fuir. Je le regarde et mordille ma lèvre. Je tente de formuler la meilleure réponse possible dans ma tête. - Oh Aidan… je suis tellement désolée de t’avoir blessé… C’est à mon tour de me triturer les mains. - Je comprend totalement tes besoins et c’est normal, ce que je t’ai fait vivre c’était pas vivable… Je me sens nerveuse, ce qui me fait jouer avec mes doigts de plus belle. - Je n’ai  plus envie de fuir, j’ai passé deux années à le faire. J’ai passé deux années autodestructrices à me lancer dans des One Night Stand pour combler le vide que je ressentais. J’ai cherché deux ans à comprendre pourquoi je ne ressentais plus rien, pourquoi je me sentais si vide… J’avais l’impression d’être morte à l’intérieur… et je l’étais. Parce que j’avais saccager la seule relation sécurisante que je n’ai jamais connue. Personne n’a jamais été aussi attentionnée, doux et aimant avec moi et comme je n’avais connu que la méchanceté et la moquerie… je crois que j’étais terrifiée à l’idée de ce qui pourrait arriver si je me laissais totalement aller dans notre relation. L’amour que j’avais pour toi m’a fait peur… enfin… l’amour que j’ai pour toi, parce que crois moi que rien n’a changer de mon côté en terme de sentiment ! Je viens prendre sa main doucement et je le regarde dans les yeux. - Mais je veux pas te promettre quoi que ce soit… parce que tu mérite plus que juste des promesses, tu mérite des preuves, des actes. Parce que tu n’as jamais été une mauvaise idée, tu as toujours été la meilleure idée que je n’ai jamais eu. La pire idée, c’était de m’éloigner de toi… J’ai plus envie de fuir et je n’ai plus peur de ce que je ressens. Alors je veux que tu sache que demain matin, quand tu te réveillera, je serais là, comme tout les autres matin qui suivrons, jusqu’à la fin de notre vie enfin…si  tu veux de moi, évidemment…

@Aidan Carson It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie) 2111669308


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the same damn thing that made my heart surrender (Cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls-
Sauter vers: