night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 You're not Debbie w/ Aidan #1

Aller en bas 
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You're not Debbie w/ Aidan #1 Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 17 Déc - 18:07

You're not Debbie w/ @Aidan Carson and J.R. Halstead

Firehouse 132 - foothills - 18 décembre 2023 - matin

tw : maladie ( cancer ) ; différence d’âge

Ce vent hivernal qui est en train de s’écraser contre mon visage, n’est pas des plus agréable, sentant la fraîcheur de ce mois de décembre contre ma peau, mes cheveux ne tenant pas en place, alors que mes iris sont en train de se poser sur cette caserne, celle où travail Deborah. Depuis deux jours, l’ensemble de sa vie est venue prendre un tournant, une soirée en compagnie de sa sœur jumelle, qui lui a fait part de cette maladie qui la ronge de l’intérieur, de ce malheureux cadeau qui s’est présenté à elle peu de temps avant le passage du père Noël. J’ai conscience du lieu qui unit les deux soeurs, j’en conscience que depuis cette lourde révélation, chaque heure qui défile vient lui briser un peu plus son coeur, qui est incapable de penser à autre chose. C’est avec deux cafés présents dans mes mains, que je suis en train de m’avancer en direction de la caserne de la ville de Klamath Falls, ayant l’envie de pouvoir partager quelques minutes à ses côtés, de pouvoir lui apporter ma présence, mon soutien face à une toute nouvelle épreuve qui attend sa soeur, mais qui attend également l’ambulancière et l’ensemble de sa famille. Pas-à-pas je suis en train de m’approcher de ce garage, de cet antre où se trouve l’ensemble des camions, rouge pour la plupart, mais c’est bel et bien sur celui de l’ambulance que mes yeux sont en train de se poser, laissant un léger sourire au coin de mes lèvres se dessiner, en voyant les portes à l’arrière grande ouverte. Des pas que je suis en train de réaliser, pour combler l’écart qui me sépare de la raison de ma présence, m’annonçant par un contact entre mes doigts et la portière, avant même d’en faire le tour. « Surprise. » Je ne sais pas à quel point j’ai raison. Un mot envolé à travers le timbre de ma voix, avant que mon attention ne vienne se poser non pas sur Déborah, mais sur Aidan, son coéquipier, celui ne masque pas son avis à mon sujet, de part son regard, les traits de son visage, son attitude, sa manière d’agir en ma présence. « Et s’en est une. » Il n’est pas la personne sur qui j’ai l’envie de pouvoir poser mes iris, quelques secondes supplémentaires qui me séparent de celle qui parvient à faire battre mon coeur, mais ce n’est pas pour autant que j’en perds le contrôle de mes émotions, gardant ce sourire qui marquer les traits de mon visage. « Je vois que tu n’es pas Debbie, en même temps, ce n’est pas difficile de voir la différence. Tu sais où je peux la trouver ? » Je ne suis pas dans cette caserne pour justifier ma présence, ça n’a jamais été mon fort, plus encore, je suis un homme libre, un homme majeur et maître de mes pensées, de mes actes, sans que personne ne puisse y avoir le contrôle. Mon intention est celle de pouvoir passer un peu de temps avec l’ambulancière, de pouvoir la prendre dans mes bras, si elle souhaite du réconfort, de l’énergie et de la force.



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +heillish
multicomptes : Jessica Halstead
gif : You're not Debbie w/ Aidan #1 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 7 Jan - 21:46


you're not debbie
@James Halstead   You're not Debbie w/ Aidan #1 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
18 décembre

Beaucoup de chamboulements pour moi ces derniers jours. La période de fin d'année n'est jamais particulièrement agréable au travail, souvent plus d'accidents. Puis, dans ma famille on ne peut pas dire que nous sommes proches ou d'humeur particulièrement festive. Peut-être un repas avec certains de mes frères et soeurs et encore, Romy étant à l'autre bout du monde, on ne sera sans doute pas très nombreux.
Un changement bien plus agréable ceci dit consiste en mes retrouvailles avec Cassie. On s'est séparés il y a un peu plus de deux ans, après que j'ai décidé de mettre le stop, de me préserver, parce que je n'en pouvais plus d'être traité comme de l'or un jour, et comme du charbon le lendemain. Aujourd'hui, l'artiste est à nouveau sur mon chemin. Je ne sais pas encore très bien où nous irons, mais ce qui est certains, c'est que c'est agréable de l'avoir près de moi à nouveau.

Je suis en train de faire l'inventaire de l'ambulance. Vérifier que les machines sont en ordre, les stocks de matériel etc. Debbie est allée prendre une pause il y a quelques minutes. Je sentais qu'elle avait besoin d'être un peu seule. Elle m'a parlé brièvement de ce que sa soeur lui a confié ,et il est évident que c'est terrible. J'aimerais pouvoir l'aider davantage, mais à part être une oreille attentive, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus.
Une voix trop grave pour être celle de mon équipière provient de l'arrière du camion, alors forcément je me retrourne et on ne peut pas dire que ce que je vois me procure une grande joie.

"Une surprise effectivement Monsieur Halstead.", je réplique d'un ton que j'espère détaché mais pas franchement impoli. Ce ne serait pas mon genre, même si je n'ai pas confiance en cet homme.

Parce que en plus, maintenant, faut qu'il se pointe à la caserne ?
Puis quoi encore sérieux ?

Je fais mine de l'ignorer pour continuer à vérifier les affaires, cochant une case sur ma feuille, mais le vieux, c'est qu'il continue. Je pose à nouveau mon regard sur lui. Je sais où est Debbie, mais je n'ai pas envie de lui dire, pourtant je sais qu'elle tient à lui. Je me sens gêné, mais surtout agacé.

"Je crois que la différence reste assez visible oui.",même pour quelqu'un dont la vue baisse, mais ça je n'ose pas le sortir. "Vous êtes au courant qu'on est en service là ?"
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You're not Debbie w/ Aidan #1 Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 19 Jan - 17:00

You're not Debbie w/ @Aidan Carson and J.R. Halstead

Firehouse 132 - foothills - 18 décembre 2023 - matin

tw : maladie ( cancer ) ; différence d’âge

« Une surprise effectivement Monsieur Halstead. » Il aura suffit d’un regard de l’ambulancier posé sur moi, pour voir les différentes expressions de son visage se changer, devenir complètement différente, pour devenir une vérité criante de négativité, parce qu’il ne m’aime pas, c’est une information qu’il ne peut cacher. « Je crois que la différence reste assez visible oui. » Ma présence au sein de cette caserne n’est pas la bienvenue, le message qu’il cherche à me faire passer est incroyablement limpide, je l’ai entendu, mais j’ai profondément décidé de ne pas en tenir compte, parce qu’après tout, ce n’est pas pour Aidan que je suis venu jusqu’à Foothills Villages, mais bien pour sa coéquipière. Plusieurs jours que Deborah a vu sa vie être complètement chamboulée, qu’elle a découvert de la voix de sa sœur cette maladie qui est en train de mettre en péril la santé de sa jumelle, lui ouvrant les portes d’une arène ou le combat ne vas pas être de tout repos. Au cours des derniers jours, je me suis retrouvé aux côtés de l’ambulancière, la prenant dans mes bras autant qu’il m’était possible de le faire, l’entendre pleurer sa souffrance, mais surtout la peur de perdre la personne le plus importante à ses yeux. C’est une fois de plus ce que je cherche à réaliser en ayant pris le chemin en direction de la caserne, tenant entre mes mains ces deux cafés, encore fumant, malgré la fraîcheur hivernale, c’est pourtant un échec cuisant au fil des secondes, avec la présence de son coéquipier qui ne semble pas avoir l’envie d’être compréhensible. « Vous êtes au courant qu'on est en service là ? » Une provocation que je suis en train d’entendre et qui m’amuse, qui est en train de faire naître ce léger sourire au coin de mes lèvres, avec pour seul et unique but d’éveiller ses nerfs, il ne m’aime pas, sans avoir la moindre raison valable entre les mains, autant en jouer. « Bien évidemment, sinon ce n’est pas ici que je serais venu pour voir Debbie. Puis comme elle m’a déjà expliqué quand elle m’a parlé de son boulot, ce n’est pas parce qu’elle est en service que je n’ai pas le droit de venir lui rendre visite, à moins que vous soyez en intervention. Ce qui ne semble pas être le cas, puisque tu es là et l’ambulance aussi. » Si Aidan a l’envie de réussir à mon convaincre que ma place n’est pas au sein de cette caserne, il va falloir des arguments beaucoup plus convaincant, la réalité est qu’une seule et unique personne peut me faire entendre raison de cette option, très exactement la personne que je cherche. « Je te laisse vaquer à tes occupations, je vais voir si je la trouve. » Ce n’est pas l’endroit de Klamath Falls que je connais le mieux, mais ce n’est pas une partie de cache-cache improvisé qui va me freiner, pas alors qu’il n’y a qu’une seule et unique intention qui m’habite, celle de pouvoir répondre présent dans un moment difficile de la femme qui partage ma vie.



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +heillish
multicomptes : Jessica Halstead
gif : You're not Debbie w/ Aidan #1 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 18 Fév - 21:47


you're not debbie
@James Halstead   You're not Debbie w/ Aidan #1 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
18 décembre
James Halstead me met mal à l'aise. Parce qu'un type de 50 ans, veuf depuis moins de deux ans, qui tourne autour de ma coéquipière de longue date ça me fait bizarre. En fait, ce n'est tant que je ne l'aime pas, mais plutôt que je me méfie et ce beaucoup trop. Je le connais par Cassie, je l'ai déjà vu à des repas de famille à l'époque où l'on sortait ensemble, et ce n'était pas l'homme le plus désagréable de la famille. J'ai encore du mal à voir le bien qu'il apporte à Deborah, que je considère comme l'une de mes amies les plus proches, et qui m'a aidé à prendre confiance en moi, en mon travail. Elle m'a vaguement parlé de ce qui se passait avec sa soeur, je sais qu'elle a besoin de s'isoler. Et désormais, ce Halstead devant moi fait parfaitement mine du type qui profite de la détresse de sa compagne pour en tirer des avantages personnels. "En général quand on veut voit les gens, on va leur rendre visite chez eux, vous savez ?", je réplique avec un soupir, fatigué d'avance de voir le journaliste persuadé d'etre dans son bon droit. Il sait manier les mots mieux que moi, je ne gagnerai pas à une joute verbale avec lui. "J'espère bien que si on nous demande de partir, elle ne sera pas retardée.", je me permets d'ajouter, même si je sais que la conscience professionnelle de Deborah est suffisament grande pour parer à ce genre d'éventualité. Le brun s'apprête à partir mais je me retrouve à le retenir encore un peu : "Monsieur Halstead ?", j'hésite un peu avant de finalement lâcher ma pensée : "Je ne vais pas vous empêcher d'aller la voir, ce ne sont pas vraiment mes affaires. Elle est sûrement dans une des salles de repos, elle avait besoin d'être un peu seule, et je pense que vous savez pourquoi.", je regarde mes mains que je croise et décroise, mon angoisse de parler en public refaisant surface de temps à autres. "Deborah compte vraiment pour moi, c'est une amie. Elle m'a aidé à prendre confiance, et à me sentir à ma place à la caserne. Je veux juste le meilleur pour elle...Bref. Est-ce que vous l'aimez vraiment ?", autant crever l'abcès au lieu de partir dans de grands débats !
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You're not Debbie w/ Aidan #1 Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Avr - 17:46

You're not Debbie w/ @Aidan Carson and J.R. Halstead

Firehouse 132 - foothills - 18 décembre 2023 - matin

tw : maladie ( cancer ) ; différence d’âge

« En général quand on veut voir les gens, on va leur rendre visite chez eux, vous savez ? » Un sourire est en train de se présenter à mon visage, ne pouvant masquer cet amusement que l’ambulancier est en train de provoquer chez moi, lui qui ne m’aime pas, qui me le fait très bien comprendre, mais qui est à court d’argument pour me convaincre de quitter cette caserne sans être allé au bout de mon idées. « J'espère bien que si on nous demande de partir, elle ne sera pas retardée. » « Aucun risque, j’ai conscience que ce sont de vraies victimes qui ont besoin de vous. » Difficile de ne pas en avoir conscience, surtout en ce moment, surtout avec cette intervention, celle qui est venue plonger Deborah dans une spirale infernale, pour une fin qui n’est pas celle que quiconque souhaite, surtout les hommes et femmes évoluants dans le secour, dans la médecine.

« Monsieur Halstead ? » Il ne m’est pas possible d’aller plus loin que trois petits pas, avant d’entendre la voix d’Aidan parvenir à mes oreilles et étrangement je n’en suis pas surpris. « Je ne vais pas vous empêcher d'aller la voir, ce ne sont pas vraiment mes affaires. Elle est sûrement dans une des salles de repos, elle avait besoin d'être un peu seule, et je pense que vous savez pourquoi. » A travers le timbre de sa voix, ce n’est pas l’assurance qui domine, encore moins lorsqu’il m’est possible de poser mes iris sur lui. Ce que l’ambulancier est en train de faire, ce n’est pas dans ses habitudes et Deborah doit profondément compter pour lui, pour qu’il se pousse lui-même hors de sa zone de confort, pour qu’il se lance dans une confrontation qu’il ne maîtrise pas. « Deborah compte vraiment pour moi, c'est une amie. Elle m'a aidé à prendre confiance, et à me sentir à ma place à la caserne. Je veux juste le meilleur pour elle...Bref. Est-ce que vous l'aimez vraiment ? » Une question surprenante, qui parvient à m’extirper un léger rire, sans doute pas l’effet escompté à l’instant où il est venu prononcer ces mots, mais réaction qu’il réussit à provoquer. « Ca ne me surprend pas venant de Debbie. » Une véritable bontée est présente en elle, avec l’envie de rendre tout le monde heureux, meilleur. « Si tu me disais plutôt pourquoi est-ce que tu doutes à ce point des sentiments que j’ai pour elle, au point de réussir à me poser cette question, sans même réussir à me regarder dans les yeux. » Aidan n’est pas celui qui est le plus à l’aise de nous deux et je ne peux m’empêcher de mettre en avant un malaise que je suis capable de percevoir, d’avoir entre mes mains, en soit, ne pas lui offrir une option pour prendre le contrôle d’une situation qu’il a lui même provoqué. « Parce que si je n’aimais pas Debbie, je ne serais pas dans cette caserne maintenant, avec l’espoir de pouvoir la rejoindre et essayer de lui offrir quelques minutes où peut-être, elle va pouvoir penser à autre chose. Même une seconde, ça sera une victoire. » Une réponse que je suis en train de lui apporter, mettant entre ses mains les intentions qui se cachent derrière ma présence et mes attentes qui gardent les pieds sur terre et qui ne peuvent être trop haute, pas tout de suite, pas avec ce que l’ambulancière est en train de traverser.



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not Debbie w/ Aidan #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village :: Klamath Falls Fire Department-
Sauter vers: