night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10

Aller en bas 
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Déc - 14:35




☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 1 Jan - 14:35


I never managed to be stronger than him



I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 Ialt Lac d’algoma, Oregon
I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 U3s7 10 décembre 2023

TW : manipulation, décès (meurtre, noyade), amnésie

© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 13 Jan - 15:51




☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 21 Fév - 20:50


I never managed to be stronger than him



I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 Ialt Lac d’algoma, Oregon
I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 U3s7 10 décembre 2023

TW : manipulation, décès (meurtre, noyade), amnésie

© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Avr - 10:07

I never managed to be stronger than him w/ @Véronicka Millstone and Ilias Danvers

Algoma - outside - 10 décembre 2023 - après-midi

tw : manipulation, décès (meurtre), amnésie

« Tu savais que ton père connaissait ma mère ? C'était une de ses patientes et … » Un froncement de sourcil que je ne peux maîtriser, marquant les traits de mon visage, alors que mes iris rompent le contact avec l’eau de ce lac présent en face de nous, pour venir se poser sur la blonde présente à mes côtés. Je n’ai pas dû bien entendre, chaque battement de mon cœur est en train de me dire que j’ai mal entendu, qu’il n’est pas possible que mon père ait pu connaître la mère de Véronicka et Leo. « Ilias, on à besoin de toi … Je sais que ton père à vu ma mère le matin de sa mort … on à trouvé l’une de ses cartes visites avec une date et un lieu de rendez-vous et … ça … Et ça correspond. » Mon regard est venu se perdre dans un vide que je ne peux comprendre, me laissant plonger dans l’amère impression d’une explosion face à laquelle je suis un spectateur immobile, impuissant. Tout est en train de se mélanger dans ma tête, entre les révélations qui sont en train de parvenir à mes oreilles et ses souvenirs qui tournent en boucle depuis de trop longues semaines. « On à besoin que tu nous aides à prouver sa culpabilité Ilias… C'est l’occasion ou jamais de le faire définitivement sortir de ta vie. De le punir de ce qu'il à fait à ma mère … à la tienne … Mais aussi de tout ce qu'il t’a fait endurer au fil des années. » Un mot, une indication qui me pousse à poser à nouveau mon regard sur Véronicka, sentant mon coeur dérailler, se plier d’une douleur aiguë incontrôlable. « La mienne ? » Beaucoup trop d’informations qui ne correspondent pas les unes avec les autres, alors qu’il y a une demi-heure encore je me pensais responsable du décès de Meredith Mayers, que désormais celui de ma mère ressort d’un passé qui ne m’a jamais fait douter. « Je t’en supplie Ilias aide nous … on à besoin de toi … J’ai besoin de toi. » Un appel à l’aide qu’elle est en train d’avoir à mon égard, mais qu’est-ce que je peux faire pour faire tomber cet homme ? Alors que toute cette histoire me semble surréaliste. « Comment ? » Seul et unique mot qui parvient à franchir la barrière de mes lèvres, alors que ma main est en train de passer sur mon visage, que mes doigts entrent au contact de cette barbe que je porte, encore sonné par un chaos que je viens de me prendre. « Je … J’ai jamais remis en question la disparition de ma mère, j’arrive pas à y croire … » C’est peu de le dire, un enfant qui a accepté de croire les autorités, la version officielle qui ont été donné au décès d’une mère qui m’a manqué toute ma vie, qui n’a pas eu la chance de voir sa fille devenir une femme. April, cette sœur qui ne cesse de défendre un père toxique à qui je vais devoir apprendre une vérité cruelle. « Qu’est-ce que je dois faire pour le faire tomber ? » Tout est confu dans mes pensées, pourtant il y a une émotion qui est en train de prendre le dessus sur les autres, c’est cette colère que je ne peux masquer à travers le timbre de ma voix, parce que si toute cette histoire est vraie, si tout ce que Veronicka est venue me confier est la vérité, il est hors de question que cet homme puisse vivre sereinement sa vie comme si de rien était.



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 25 Avr - 14:52


I never managed to be stronger than him



I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 Ialt Lac d’algoma, Oregon
I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10 U3s7 10 décembre 2023

TW : manipulation, décès (meurtre, noyade), amnésie

© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I never managed to be stronger than him w/ Vicky #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls :: usa-
Sauter vers: