night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers

Aller en bas 
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Sam 9 Déc - 18:50

Merry F❤︎ing Christmasfeat. Les Beckers

Chalet de Ellen - 24 Décembre le soir

tw : //

Cette année encore, noël se passerait chez Ellen dans le chalet, elle avait invité la famille Becker et la majorité avait répondu présent. Quant à Daniel, il ne pouvait pas venir le soir du 24, mais arriverait au courant de la nuit pour passer le 25 à Klamath Falls. Tout était prêt pour passer un excellent réveillon, Ellen avait tout fait pour que les décorations soient de bons goûts, surtout dans des tons rouges et dorés, décorations qu'Ellen avait accumulées au fil des années. Elle avait aussi acheté un grand sapin pour pouvoir mettre les cadeaux dessous et dans l’objectif que les enfants puissent être émerveillés en le voyant. Et pour le repas, elle avait passé plusieurs jours à le préparer, que ce soit les entrées, le plat principal et le dessert, elle aurait pu déléguer certaines responsabilités aux cousins et cousines qui lui avaient proposé son aide, mais ça aurait été risqué que le repas ne soit pas parfait.

Le dîner se passa bien, aucun drame pour l’instant et maintenant, les parents qui avaient des enfants plus jeunes s’étaient levé de table pour ouvrir les cadeaux, pendant que le reste faisait une petite pause entre le plat principal et le dessert. Ellen commença à débarrasser la table pour faire de la place pour le dessert et le café. Elle qui n’avait pas vraiment adressé la parole à son fils de la soirée, lui demanda :

- Rudy, tu peux me faire passer les assiettes s’il te plait ?


Petites infos
    - Vu qu'on est beaucoup, il faudrait tenter de faire des rps courts et si on déborde un peu, faire un court résumé.  Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 389802068
    - On va aussi tenter de garder une chronologie de réponses, elle sera mise en place au premier tour.
    - Et à partir du second tour, vous aurez deux jours pour répondre au topic, si vous avez pas le temps, prévenez dans le discord pour passer au joueur suivant. Vous pouvez ensuite répondre au prochain tour. (je sais pas si c'est assez clair  Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3650070651 )
    - Joyeux noël  Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 426977808  olaf  Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3756278663  Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 977085594
Les participants
@Ellen Becker ; @Tobias Matthews ; @Charlie Becker ; @Rudy Becker ; @Jadelyn Becker ;
Ordre de passage
1) @Ellen Becker
2) @Tobias Matthews
3) @Charlie Becker
4) @Jadelyn Becker
5) @Rudy Becker
6)


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3256050333  Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3123932232  :


Dernière édition par Ellen Becker le Dim 14 Jan - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Déc - 11:54

Merry F❤︎ing Christmasfeat. Les Beckers

Chalet de Ellen - 24 Décembre le soir

Mon tout premier Noël aux côtés de @Charlie Becker, le tout premier au sein de cette famille qui a su m’accueillir pour la seconde fois, permettant d’appaiser ce sentiment de stress que je me suis mis en chemin. Assis aux côtés de ma copine, je ne peux empêcher mon regard de se poser sur @Rudy Becker qui semble passer une soirée bien difficile, qui n’a pas l’envie de se joindre au partage des fêtes de fin d’année, tout du moins pas avec sa famille, sans que je comprenne pourquoi. @Jordan Becker est mon second point de repère, lui qui est l’un de mes meilleurs amis, nous nous retrouvons dans la même famille, chacun de manière différente et je suis content de le voir trouver doucement sa place. « Rudy, tu peux me faire passer les assiettes s’il te plait ? » Une prise de parole qu’est en train d’avoir @Ellen Becker la maîtresse des lieux, celle qui s’est donné tant de mal pour tout ce petit monde. « Oui. » Une envie de bien faire qui est présente au fond de moi, de pouvoir remercier autant qu’il m’est possible chaque membre de cette famille, alors que je me relève d’un bon de cette chaise sur laquelle j’étais assis. Je ne prends pas le temps de réfléchir, pas tout de suite, alors que je suis en train de me saisir des assiettes présentent à table, afin de mettre tous les déchets dans la même, posant une première sur une autre. « Oh. C’était pas pour moi. Pardon. » Je suis en train de réaliser, je suis en train de comprendre que la prise de parole d’Ellen n’était pas à l’intention de tout le monde, mais d’une personne en particulier, de son fils et maintenant que j’en ai conscience, j’ai l’impression de mal faire les choses, un instant de malaise que je suis en train de ressentir, alors que mon regard cherche de l’aide auprès de Charlie.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Lun 11 Déc - 15:55

Merry f❤︎ing christmas
Feat Les Becker



Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers Ialt Chalet de Ellen
Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers U3s7 24 décembre 2023

TW : -

Encore présente à table, mon regard ne peut s'empêcher de flâner vers ce grand sapin sublimement décoré. Une ouverture de cadeau pour mes nièces et cousins qui me fait sourire, attendrie par autant d’innocence. La voix de ma tante parvint à mes oreilles pour demander de l’aide à mon cousin. Une demande que je laisse de côté alors que je continue de fixer l’agitation au pied du sapin. Soudainement, c’est à mes côtés que je sens de l’agitation pour une assiette qui disparaît de sous mon nez, me laissant dans l'incompréhension. Un regard qui se tourne vers Tobias (@Tobias Matthews) qui est actuellement en train de répondre positivement à ma tante pour une demande qui ne le concernait pas. Un sourire se pose sur mes lippes, attendrie par sa gentillesse et son envie de se rendre serviable. Un sourire qui se transforme en léger rire quand je vois ce trouble traverser son visage et ses joues virer au rouge. Je pose alors ma main sur la sienne, avant de lui prendre les assiettes des mains pour les placer devant moi. “C’est gentil chaton, mais laisse je m’en occupe.” Une phrase que tout le monde peut entendre tandis que je m’approche de son oreille murmurant quelque mot avec plus de discrétion.  “Je sais que tu veux faire bonne figure, mais détends toi mon chat, tu es là pour profiter, pas pour travailler.” Je fais finalement passer les assiettes à ma tante (@Ellen Becker)  à qui je lance un sompteux sourire plein de gratitude pour ce moment. “C’était succulent Tatie, un véritable délice comme toujours !” Une volonté de mot gentil alors que je croise le regard de @Rudy Becker semblant bouder au côté de sa soeur @Jadelyn Becker pour une raison que j’ignore. Ignorant la mauvaise ambiance, je décide de me tourner vers mon autre cousin, @Jordan Becker, avant de lancer un coup d'œil à Tobias. “Alors comme ça vous vous connaissez tous les deux ? Comme quoi cette ville est vraiment petite !” Un rire qui ponctue ma phrase pour une volonté d’aller vers un sujet qui, je l’espère, mettra Tobias un peu plus à l’aise et lui évitera de faire toute les corvée que ma tante pourrait lui demander.
© Laueee


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers DbYjjut

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers DbYjjut

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers DbYjjut

(#) Mar 9 Jan - 11:27

Merry F❤︎ing Christmasfeat. Les Beckers

Chalet de Ellen - 24 Décembre le soir

Comme chaque année, Noël se passe en famille dans le chalet de tes parents à l’extérieur de la ville. Et comme chaque année des tensions sont présentes au sein de la grande famille qu’est les Becker. Tu n’avais pas été voir ta mère depuis ton retour de Paris avec Ricky, tu sais parfaitement que ça aurait tourné au drame. Madame la grande mairesse de Klamath n’accepte pas que tu te rapproches du blond, comme si tu avais quinze ans et qu’elle pouvait encore dicter ta vie. Tu étais arrivée presque en dernière et tu t’étais rapidement installé près de ton frère, comme d’habitude finalement même si l’entente n’est jamais la plus cordiale, en ce qui concerne emmerder @Ellen Becker, vous vous entendiez parfaitement. Le repas c’était passé dans le plus grand des calmes, aucun drame à l’horizon, en même temps @Rudy Becker s'était contenté de juste manger et fixer son assiette tout le long. Les parents et les enfants s’étaient levés pour aller ouvrir les cadeaux, tu les regardais du coin de l'œil. Il ne restait plus grand monde à table, à part ta cousine @Charlie Becker et son petit ami Thomas.. euh @Tobias Matthews, ton cousin @Jordan Becker, tes parents et ton frère. T’arques un sourcil alors que ta mère adresse la parole à ton frère lui demandant de débarrasser, ce que se met à faire le pauvre Tobias qui à l’air si mal à l’aise, tu esquisse un sourire gentiment moqueur. Tu croises les bras et tourne ton regard vers la conversation que lance la blondinette pour “détendre l’atmosphère” ㅡ Le monde est plus petit qu’il n’y parait alors ? C’est vrai que tout le monde connait un Becker. ㅡ Sinon Charlie, tes tournages ça se passe comment ? Ça fait longtemps que je m’y suis pas intéressé, avec les soucis de cette famille c’est pas facile.. lâches-tu à ta cousine jetant un regard narquois vers ta mère.


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3212474686 Awards 2k24 Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 16 Jan - 14:25


♛ ♛ ♛
{ christmas diner. }
♛  w/ la famille."
tw : Alcool.

Plusieurs jours avant le repas, et ayant longuement trop parlementé pour réussir à venir avec sa petite amie, Rudy avait songé à ne pas se pointer à ce réveillon. Ellen ne veut pas de sa petite Emma, alors peut-être que lui n’avait pas envie de venir. Il avait laissé le doute voler au-dessus de sa présence, jusqu’à finalement ramener le bout de son nez juste avant l’arrivée de sa sœur Jadelyn. Mais s’il était physiquement là, c’était uniquement pour recevoir ses cadeaux. Il était peut-être un peu stupide et rancunier sur ce coup-là, mais pas au point d’en manquer ses cadeaux de Noël. Son esprit lui était ailleurs, et Ellen n’eu qu’une soupe à la grimace tout le long du dîner. Par chance, @Jadelyn Becker avait eu le même discoure concernant son “copain”, si bien qu’ils s’assoient ensemble et passent ainsi leur temps à juger tout le repas par de simples regards échangés. Complices quand ça les arrange.

Et alors que les plus jeunes filent sous le sapin chercher leurs présents, il s’enfonce dans le fond de son siège, croisant ses bras. Il fait la tête, refusant de bouger. Encore plus quand sa mère lui demande de l’aide. Il a déjà été contraint de nettoyer la piscine et tondre la pelouse cet été, pour la cousinade, fallait peut-être arrêter de le prendre pour le domestique des lieux. De toute façon, le petit copain de sa cousine, @Tobias Matthews se lève avant qu’il n’ait le temps de réagir, et commence à faire tout le boulot. Un petit sourire en coin des lèvres, il observe la scène en silence. C’est finalement la starlette de la famille @Charlie Becker qui termine le rangement, sans qu’il n’ait à bouger le petit doigt.

Jadelyn faisant la conversation, il attrape son verre de vin rouge pour en avaler le fond restant, puis hausse les épaules en le reposant, quand son aînée termine sa phrase.

_ “ Y’a qu’un seul souci dans cette famille, pas plus.

Qu’il grogne en détournant le regard vers la cuisine, plissant les yeux avec rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Jeu 18 Jan - 20:01

Merry F❤︎ing Christmasfeat. Les Beckers

Chalet de Ellen - 24 Décembre le soir

tw : //

Alors qu'elle avait demandé à @Rudy Becker de l'aider à débarrasser la table, c'est @Tobias Matthews qui se lève pour le faire tout en acceptant. Ellen le regarda surprise, un jeune homme bien polie pensa-t-elle. Mais @Charlie Becker prend la relève et vient finir d'aider sa tante. Cette dernière fait des aller-retours entre la cuisine et la table à manger. Elle entendait donc des bribes de conversations, Charlie lui fit un compliment, sourire aux lèvres elle lui répondit :

- Merci Charlie, ça me fait plaisir que le dîner t'ait plu.

Un tour dans la cuisine avec des assiettes sales, elle revient avec les assiettes à dessert et commence à les positionner sur la table. Elle n'entendit que la fin de la phrase de sa fille ainée @Jadelyn Becker, regard noir de la part d'Ellen. Elle retourne pour mettre le café en route et elle entend Rudy l'accuser d'être le seul souci de la famille. Elle n'est pas bête, elle sait qu'il parle d'elle le vaurien. Elle fait quelques exercices de respiration pour garder son calme et ressort de sa cuisine avec des. tasses. Faisant comme si elle n'avait rien entendu, elle demanda :

- Qui veut un café ? Tobias, vu que tu sembles être plus aimable que mes enfants, est ce que tu veux bien venir m'aider à sortir les desserts ?

Ellen n'était pas sûre de vouloir sortir le gâteau d'anniversaire de Rudy, il ne le méritait clairement pas. Mais elle avait d'autres desserts pour nourrir toute la famille dont le gâteau d'anniversaire de sa fille cadette qui elle le méritait.


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3256050333  Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 19 Jan - 16:52

Merry F❤︎ing Christmasfeat. Les Beckers

Chalet de Ellen - 24 Décembre le soir

« C’est gentil chaton, mais laisse je m’en occupe. » Je me trouve bercé par la voix de @Charlie Becker, alors que je suis en train de ressentir un malaise que mes joues sont en train d’exprimer à travers ce rouge qui apparait sans la moindre difficulté. Pourquoi est-ce que je ne prends jamais le temps de réfléchir avant d’agir ? Parce que si telle avait été le cas et bien je ne me trouverais pas dans une telle situation, encore. « Je sais que tu veux faire bonne figure, mais détends toi mon chat, tu es là pour profiter, pas pour travailler. » « Oui, je vais essayer. » Un murmure que je suis en train de lui adresser, laissant un sourire remplit de maladresse avant de venir me reposer sur ma chaise, laissant mon regard se porter sur les personnes présentes autour de moi. « C’était succulent Tatie, un véritable délice comme toujours ! » « Merci Charlie, ça me fait plaisir que le dîner t'ait plu. » Conversation qui est en train de se ponctuer par Charlie, prenant place à nouveau à mes côtés, laissant ma main venir glisser sur sa jambe, un peu à la recherche d’une forme de soutien. Après tout, ce n’est pas la première fois que je rencontre la famille Becker, cette si grande famille, mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas envie de bien faire, d’être bien vu, d’être accepté auprès de ces gens importants aux yeux de ma copine. Je peux entendre à côté de moi cette conversation que @Jadelyn Becker et @Rudy Becker sont en train d’avoir, au sujet justement d’une @Ellen Becker s’approchant de cette table. « Qui veut un café ? Tobias, vu que tu sembles être plus aimable que mes enfants, est ce que tu veux bien venir m'aider à sortir les desserts ? » Un battement de coeur que je peux sentir un peu plus fort contre mon torse, posant un regard sur Charlie, m’assurant être réellement concerné cette fois-ci, avant de me regarder sa tante, la maitresse des lieux. « Oui, bien sûr, ils sont où ? » Question que je suis en train de poser en même temps que je suis en train de rompre le contact de mes fesses avec la chaise, me trouvant debout à nouveau, comblant les quelques pas qui me séparent d’Ellen. « Par contre, vous devez savoir que je suis un peu maladroit. Beaucoup même. Je sais pas si vous avez demandé à la bonne personne. » Un mauvais geste, un seul et celui-ci serait capable de gâcher le dessert de Noël d’une famille qui n’est pas la mienne, pas de pression Tobias, tu es capable de le faire, c’est pourtant en portant mes iris sur Charlie que je suis en train de réellement trouver du courage, de prendre un tout petit peu confiance en moi.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Mer 31 Jan - 15:51

Merry f❤︎ing christmas
Feat Les Becker


Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers Ialt Chalet de Ellen
Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers U3s7 24 décembre 2023

TW : -

L’ambiance se change soudainement, passant d’un moment de politesse un peu trop appuyé à une sorte de règlement de compte au travers de ce léger pique que lance ma cousine (@Jadelyn Becker). Un pique masqué par sa volonté, vraie ou fausse, d’en savoir plus sur ma vie, sur mes tournages et ce métier que je vais bientôt toucher de nouveau du doigt. Une réponse à laquelle j’allais répondre, ouvrant la bouche, mais me faisant couper dans mon élan par un Rudy (@Rudy Becker) qui semble maussade et ronchon à cause de sa mère. Du moins si j’en crois sa remarque. Je me racle la gorge, décidant d’ignorer les remarques, non pas pour être sous le feu des projecteurs, mais pour alléger une tension qui semble un peu trop s’installer. Laissant malheureusement à Tobias le loisir d’observer les Becker dans toutes leurs splendeurs.  “Ça se passe bien je te remercie, je reprends peu à peu mes marques et je pars d’ailleurs à Vancouver mi janvier pour un nouveau projet !” L’engouement dans ma voix se fait sentir, laissant transparaître ma hâte de remettre le pied à l’étrier après tant de temps sans projet, mais surtout après tant de péripéties. “Et toi ? les affaires se passent bien ?” Une question que je lui retourne, prenant une gorgée de boisson avant de me figer, n’osant avaler face à la remarque à peine cachée de ma tante (@Ellen Becker). Une prise d’otage de mon petit ami qui me ferait d’ordinaire sourire de le voir ainsi intégré, mais qui est également mis en soudaine compétition avec mes cousins pour une raison encore obscure. Finalement je fini par déglutir posant ma main sur celle de Tobias (@Tobias Matthews) pour la serrer afin de lui donner le courage nécessaire pour accompagner ma tante. Une expression bienveillante se pose sur mon visage, lui lançant un léger signe de tête, tandis que, fidèle à lui-même, il ne peut s'empêcher de faire part de sa maladresse légendaire. Je suis ma tante et le brun du regard avant de me retourner vers mes cousins, les regardants à tour de rôle avant de reprendre la parole d’une voix incertaine. “C’est moi ou ... L’ambiance est un peu tendue ce soir ?” Une question que je pose, chuchotant presque. Une chose que l'on apprends très tôt chez les Becker c'est que les drames vont bon train et que nous finissons tous par avoir une sorte de radar au nez. Mais surtout, nous savons tous qu'il n’y à jamais de fumée sans feu et que la moindre froideur dans une phrase peu couver une dispute bien salé ou même la pire des trahisons.
© Laueee


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers DbYjjut

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers DbYjjut

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers DbYjjut

(#) Dim 11 Fév - 18:13

Merry F❤︎ing Christmasfeat. Les Beckers

Chalet de Ellen - 24 Décembre le soir

Sans surprise, @Rudy Becker tirait une face de déterré, t’avais clairement l’impression qu’il venait de sortir d’entre les morts. Le pauvre gamin déprimait totalement parce que votre mère n’avait pas acceptée que sa centième nouvelle copine soit présente à nos côtés pour cette fête de famille. Toi t’avais juste emmerder ta mère en lui disant que tu inviterais Ricky, mais t’avais pas eu l’intention de le faire de toute manière. Votre relation, pour ce qu’elle est, n’est pas du tout au point de passer les fêtes de familles ensemble. Tu l’apprécies beaucoup au grand damn de ta chère maman, mais t’es réticente malgré tout. Bref tu n’es pas là pour parler de lui ni même avoir une pensée pour lui, tu décides de faire la conversation avec ta cousine @Charlie Becker alors que son petit ami aider @Ellen Becker à débarrasser ㅡ Vancouver ? Au Canada ? C’est génial ! Tu dois avoir hâte d’y aller. Petit sourire destiné à la blondinette, vous ne communiquez que rarement mais au fond, tu aimes prendre des nouvelles quand tu le peux et savoir que tout se passe au mieux pour elle. ㅡ Tout se passe bien aussi de mon côté, les allées-retours à New York commencent à me rendre chèvre, mais il le faut bien lâches-tu en t’adossant complètement contre ton siège avant de rouler des yeux en entendant la remarque que ta mère lance à @Tobias Matthews sur l’aimabilité de ses enfants, quelle drama queen cette bonne femme. Tu sais d’où tu tiens ça, la question ne se pose pas. Le pauvre Tobias s’hate à sa nouvelle tâche, il a l’air totalement paumé et mal à l’aise. Les deux s’éclipsent à la cuisine, le brun annonçant à ta mère sa maladresse, sûrement pour se sortir du pétrin où Ellen le balance sans scrupule tandis que ta cousine vous questionne, Rudy et toi, sur l’ambiance tendue de la soirée. ㅡ Oh, tu connais ta tante, Charlie. c’est une drama queen en puissance, toujours à nous chercher la petite bête à Rudy et moi Tu hausses les épaules comme si ton frère et toi étiez totalement innocents dans l’histoire. Bien sur que vous êtes innocents à vos yeux malgré le fait que vous faites tourner Ellen en bourrique ces dernières semaines


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3212474686 Awards 2k24 Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Fév - 23:22


♛ ♛ ♛
{ christmas diner. }
♛  w/ la famille."
tw : Alcool.

Rudy passe sa soirée à ignorer sa mère. Levant le nez et les yeux au plafond à chacune de ses petites piques, comme si c’était lui qui avait le mauvais rôle. C’était pourtant lui la victime. Lui qui se retrouvait seul et loin de sa petite Emma, le jour de son anniversaire et la veille de Noël. Heureusement qu’au moins demain, lui il était invité chez les Kingsnorth. Le repas terminé, il s’enfonce dans le fond de sa chaise, croise ses bras devant lui. Il ne cesse de lever les yeux au ciel à chacune des réflexions de sa mère. Charmante mère, qui après avoir passé sa vie à honorer son cousin (Kieran) toujours meilleur que ce pauvre petit Rudy, allait maintenant en faire de même avec Tobias ? Saoulé au plus profond de son être, le gamin jaloux fini par enfoncer ses yeux vers le bas, fixant d’abord son assiette avant qu’elle ne s’éloigne, emportée par Tobias LeBon. Il souffle, puis détourne les yeux vers sa cousine et sa sœur aînée, qui semblent se faire des messes basses. Il plisse les yeux, essaie de comprendre ce qu’elles se disent. Et assez rapidement, il pige avec les mots de sa sœur, qui s’attaque elle aussi à leur génitrice.  

_ “ Apparemment, on n’a pas droit de choisir qui on veut comme conjoint.

Qu’il grogne pour s’immiscer dans la discussion, alors que sa sœur vient de commencer les explications pour la petite blondinette. Comme quoi les histoires chez les Becker, peuvent être aussi passionnantes que celles des films de leur cousine.

_ “ Mam’s n’approuve pas le copain de Mercredi, parce qu’il est plus vieux et un mauvais employé. Raison pas très validé par le jury, hein ?

Qu’il lance blasé, haussant les sourcils. Il ne parle même pas tout bas lui, histoire que sa mère entende des brides quand elle repasse dans la salle à manger.  

_ “ Quand à la mienne, y’a même pas une seule vraie explication. Elle aime pas les Kingsnorth, c’est tout.

Et si elle savait que son ex-femme en est une... Sa mère vrillerait encore plus non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Lun 4 Mar - 19:35

Merry F❤︎ing Christmasfeat. Les Beckers

Chalet de Ellen - 24 Décembre le soir

tw : //

Elle fut ravis d'entendre que @Tobias Matthews était quelqu'un de maladroit, parfait, elle savait quel gâteau lui passer, il y avait bien une personne dans cette pièce qui ne méritait ni cadeau de noël, d'anniversaire ou de gâteau et c'était son fils. A lui bouder depuis deux semaines parce qu'elle ne veut pas qu'il invite sa copine d'un mois. Elle n'a pas que ça à faire d'avoir à demander qu'on photoshop les ex de son fils chaque année. Au moins, cette année, ce ne sera que le sourire de ses enfants que le graphiste qu'elle paye devra rajouter aux photos. Beaucoup moins de travail et moins cher pour la mère Becker. Elle rassure Tobias en se rendant avec lui dans la cuisine :

- Ne t'inquiètes pas Tobias, ce n'est pas grave si tu fais tomber quelque chose, j'ai fais assez à manger pour nourrir deux équipes de foot.

Elle souleva le gâteau de Rudy et le tandis au jeune homme. Elle attendit qu'il s'en empare correctement avant de le lâcher :

- C'est le gâteau pour Rudy, tu peux le poser devant lui.

Elle y avait posé deux bougies, une avec un 2 et l'autre avec un 7 et décida d'attendre que le gâteau soit sur la table avant de les allumer. Elle ne savait pas à quel point Tobias pouvait être maladroit et ne voulait pas que son chalet prenne feu par accident. Elle s'empara des autres desserts dont un gâteau pour Abigail. Elle suivit le petit ami de @Charlie Becker et entendit les dernières paroles de ses enfants ingrats.

- Je n'ai rien contre les Kingsnorths, mais j'ai quelque chose contre inviter une personne que je n'ai jamais rencontré de ma vie au noël en famille que j'organise.

Elle lance un regard accusateur à @Rudy Becker, elle n'avait même pas envie de commenter pour @Jadelyn Becker qui elle, avait choisi Ricky comme petit ami du moment. Ricky que Ellen ne supportait pas.  


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3256050333  Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 17 Mar - 15:50

Merry F❤︎ing Christmasfeat. Les Beckers

Chalet de Ellen - 24 Décembre le soir

« Ne t'inquiètes pas Tobias, ce n'est pas grave si tu fais tomber quelque chose, j'ai fais assez à manger pour nourrir deux équipes de foot. » Un soulagement, c’est ce que je suis en train de ressentir en écoutant les propos de la maîtresse des lieux, mairesse de la ville de Klamath Falls et surtout tante de la femme qui partage ma vie. Cette maladresse, je ne peux la contrôler, elle est en moi, depuis toujours et j’ai conscience qu’elle peut frapper à tout instant, pour mon plus grand mal être. « C'est le gâteau pour Rudy, tu peux le poser devant lui. » Un soulagement, pour un coup de pression, c’est très exactement ce que je suis en train de ressentir au fond de moi, sentant ce coeur manquer un battement contre mon torse, pour un regard qui se pose instantanément sur Ellen, ne pouvant m’empêcher de me demander pourquoi est-ce que je suis celui qu’elle a choisit pour venir l’aider ? Quel repas de Noel. « Très bien. D’accord. » Aucune assurance se trouve dans le timbre de ma voix, alors que je suis en train de passer mes deux mains sous le gâteau du fils de la mairesse. Première étape de franchie, celle de le prendre en main, maintenant, la seconde est celle de lui faire quitter la cuisine pour rejoindre la salle à manger et tu peux le faire Tobias. Pas après pas, je suis en train de voir le bout du chemin, approchant de la table et plus précisément de Rudy Becker, celui pour qui est le gâteau présent dans mes mains. « Je n'ai rien contre les Kingsnorths, mais j'ai quelque chose contre inviter une personne que je n'ai jamais rencontré de ma vie au noël en famille que j'organise. » Une conversation que je ne suis pas réellement, beaucoup trop concentré sur ce que je suis en train de faire, apportant une première partie du dessert sur la table, avec l’intention de le faire glisser. Ce n’est sans compter sur mon idée de porter mon regard sur Charlie, sur ma copine, cette femme qui fait battre mon coeur et que je cherche pour me porter de la force, du courage et ne plus porter attention sur ce que je fais. « Non … » Un mot est en train de sortir de mes lèvres, le seul possible avant que le gâteau ne se retrouve au sol, n’ayant pas pris la peine de le pousser en plein sur cette table avant de lâcher l’emprise de mes mains. « Pardon … Je … » Je ne suis pas à l’aise, je suis mal et je n’ai qu’une envie, aller me glisser dans un trou de souris et ne plus en sortir, au lieu de cela, je suis en train de glisser mes doigts dans mes cheveux, ne sachant où me mettre. « J’suis désolé … Par … Pardon … » Rien ne semble suffisant pour moi, mes excuses je peux les multiplier par milliers, elles ne seront jamais assez nombreuses face à Ellen, mais également face à Rudy qui voit son gâteau d’anniversaire face contre terre.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Lun 1 Avr - 15:29

Merry f❤︎ing christmas
Feat Les Becker



Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers Ialt Chalet de Ellen
Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers U3s7 24 décembre 2023

TW : -

L’absence d’Ellen (@Ellen Becker) me permet de chercher à comprendre la froideur ambiante, tandis que mes yeux s'écarquillent de stupéfaction face à tant de révélations. “D'accord je vois…” une phrase qui s’extirpe de mes lèvres, voulant éviter d’envenimer une situation étrange. Une situation qui, après tout, ne me regarde absolument pas. Des lèvres qui s'entrouvrent pour reprendre la parole, alors que l'ouverture de la porte de la cuisine attire instantanément mon attention. Un regard qui se pose sur un brun, mon brun (@Tobias Matthews), tenant un gâteau entre ses mains. Un sourire étire mes lèvres, tandis que j’entame gaiement un chant de joyeux anniversaire, bientôt suivie par la majorité des convives, même si nos voix restent timides. Une volonté de rendre ce repas le plus normal possible et d'oublier les rancœurs de chacun, même si cela semble toujours impossible avec les Becker. Un gâteau qui se rapproche peu à peu de Rudy (@Rudy Becker), mon regard plongeant dans celui de Tobias, accentuant mon sourire avant de lui lancer un clin d'œil plein d’encouragement. Un clin d'œil peut être trop perturbateur alors qu’une scène des plus surréalistes commence à se jouer devant moi, comme au ralenti. La maladresse de Tobias se joint soudainement à nous, faisant vaciller dangereusement ce dessert sous le regard de toute ma famille, chose qui ne doit en rien arranger la gêne de mon petit ami. Une gravité défiée, pour un gâteau qui s’envole finissant sur le sol sans aucune discrétion, laissant la crème s'éparpiller un peu partout. “Mazeltov !” Un mot qui sort de mes lèvres essayant de briser ce silence gênant qui s’installe. Voulant attirer les regards vers moi plutôt que vers Tobias qui préférerait se terrer dans un trou de souris à l’heure actuelle. Je me lève rapidement, venant trouver place au côté d’un Tobias rouge comme une tomate, glissant ma main dans son dos avant de lui déposer un baiser sur sa joue. “Ce n’est rien chaton et puis, vous savez ce qu’on dit ? Gâteau renversé, bonheur toute l'année !” J’ai bien conscience qu’il s'agit là d’un dicton totalement inventé, mais je me sers de mon aplomb pour essayer d'alléger l'ambiance, me baissant d’ores et déjà pour ramasser les restes d'un gâteau qui semblait pourtant bien délicieux.
© Laueee


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry F❤︎ing Christmas ft. Les Beckers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls-
Sauter vers: