night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 topic commun: ballade en chiens de traîneaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Jeu 1 Fév - 23:04

TC Balade en chien de traîneau

“Je l’espère, je fais tout pour. J’ai la chance d’avoir un volontaire qui est éducateur canin : ses conseils sont précieux et me permettent de leur donner la meilleure vie possible.” Charlotte semblait aux anges de pouvoir avoir un chien. Stevie s’en occuperait aussi bien que les autres et au moins Flora n’avait pas à en prendre soin. Cela était beaucoup de travail et en étant seule plus en étant propriétaire de son propre business : elle devait avoir autre chose à faire. Pliant son coude d’un geste victorieux, elle rigola de bon cœur. Elle adorait les petites Kingsnorth. “Je ne sais pas si on en verra, mais gardons les yeux ouverts : Charlotte, c’est ton rôle ok ?!” Stevie donnait une tâche à la petite. Elle savait que cela l’occuperait. “Ça serait surtout dangereux !” Elle n’avait pas envie de blesser ses passagers. “Normalement, cela ne devrait pas être un soucis.” Cela semblait être le plan parfait, mais avant ça : elles devaient faire la balade. Rapidement, l’enfant remplissait sa mission haut la main. “Bien joué Charlotte, tu es trop forte !” Stevie les regarda avant de se concentrer sur le chemin : les chiennes étaient toutes excitées encore et accéléraient si elle ne gardait pas un œil sur elles.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux - Page 2 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Ven 9 Fév - 9:10

TC Balade en chien de traîneau

« Charlotte voudra sûrement le regarder faire la prochaine fois qu’on viendra te voir. Si ça ne le dérange pas bien sûr » Tu ne serais pas étonnée de voir ton aînée partir dans un métier concernant les animaux plus tard, même si elle a encore beaucoup de temps pour décider de ce qu’elle veut faire de sa vie. Sa passion pour les animaux n’est plus à prouver. Et quand Stevie lui propose d’aller adopter un chien, la joie se voit directement sur le visage de la petite fille. Et en parlant d’animaux, voilà que vous apercevez une biche non loin. Stevie parvient à garder l’attention des chiennes sans aucun soucis alors que tu tentes de prendre une photo avec ton portable.

Le reste de la balade se passe sans encombre, entre les rires, les photos et les discussions diverses. Les 45 minutes passent à une vitesse folle. Vous avez toute les deux un énorme sourire quand vous revenez au point de départ. Des souvenirs que vous n’êtes pas prêtes d’oublier. Après un baiser dans les cheveux de ta fille, tu l’aides à descendre du traineaux et regarde ta cousine. « Alors on se rejoint au café ? On va y rester un moment et Lizzie va nous y rejoindre donc ne te presse pas hein ? » Charlotte enfile ses gants et remercie Stevie en lui faisant un énorme câlin. « C’était trop genial ! Merci ! » Une autre accolade de ta part et tu lui fais un signe de main en partant « Merci encore pour tout Stevie ! A tout à l’heure » Puis vous remontez dans la voiture pour partir en direction du café



@Stevie Kingsnorth

FLORA IS OUT topic commun: ballade en chiens de traîneaux - Page 2 3123932232


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Ven 9 Fév - 18:39

TC Balade en chien de traîneau

Combiner leurs efforts pour donner aux filles une perspective différente sur la vie était au cœur de ses priorités. Stevie aimait les accueillir dans sa ferme, les faire interagir avec les animaux et leur donner de bons réflexes. Le traîneau partit, il était temps pour tout le monde de regarder dehors pour voir si des animaux allaient sortir de leurs trous pour les saluer. Ce fut Charlotte qui les vit en premier pour le plus grand plaisir de Stevie et Flora. Elle réussit à contenir les chiennes et à continuer la ballade en parlant avec les passagères : curieuses.

Les demoiselles descendues, Stevie fit de même pour s’assurer que Charlotte soit en sécurité. “On se rejoint au café sans soucis. Cela sera cool de voir Lizzie, je ne l’ai pas vu depuis ce qui semble être une éternité !” Elle les aimait de la même façon. Elle serra dans ses bras Charlotte : réellement heureuse d’avoir partagé un moment avec sa famille. “Tout le plaisir était pour moi tu sais ? On devrait recommencer et emmener ta sœur la prochaine fois, tu en penses quoi ?” Elle embrassa le front de l’enfant avant de prendre Flora dans ses bras à son tour. “Sois prudente sur la route hein ? Il peut y avoir du verglas. Je vous retrouve dans pas long au café. Faut que je te prenne de nouveaux livres : tu pourras me conseiller.” Et elle les laissa partir.

Stevie alla vérifier qu’il n’y avait pas d’autres personnes à attendre avant de décider de rentrer. Elle chargea la luge dans son pick-up et fit rentrer les chiens dans les cages de transport après leur avoir fait plusieurs câlins et bisous. Elles avaient encore plein d’énergie : Stevie trouverait bien quelque chose à faire une fois rentré. Ce n’étaient pas les activités qui manquaient au ranch. Elle ne resterait pas trop longtemps, cependant, car elle était attendue au café avec les petites filles.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: ballade en chiens de traîneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: