night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci d'être mon amie - feat Rose Kingsnorth

Aller en bas 
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

Merci d'être mon amie - feat Rose Kingsnorth B4d09ce4

(#) Sam 2 Déc - 14:31


Merci d'être mon amie
L'amitié est le fil d'or qui unit les cœurs, tissant des souvenirs étincelants et éclairant nos vies de la chaleur précieuse de la camaraderie.
Zaria s'affairait dans sa petite cuisine, impatiente et pleine d'excitation. La pièce était embaumée du parfum doux des cupcakes qu'elle préparait avec soin pour l'arrivée imminente de Rose, la petite-fille de Senan. La brune était impatiente de voir les yeux de Rose, découvrant alors le cadeau. Elle savait que c'était pour le bébé et que c'était sur le thème Disney mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Zaria avait une autre surprise. Le paquet soigneusement posé sur la table, habillé d'un papier doré et de jolis rubans. Sous les couches de papier, la surprise se dévoilerait, l'ensemble de maternité exquis. Les motifs Disney, minutieusement confectionnés à la main par Zaria, capturaient la magie de l'enfance. Mais pas seulement pour le bébé mais aussi pour Rose. En effet, Zaria avait produit un pyjama de type neutre pour le bébé mais aussi pour Rose, pour que bébé et maman puissent être assortie en ce jour ce spécial.

Le clic familier de la porte d'entrée la tira de ses pensées, annonçant l'arrivée tant attendue. La belle bulgare se précipita vers le hall, ouvrant la porte avec un sourire radieux. Rose se tenait là: "Entre donc !" Au vue de la tenue de Zaria, Rose peux rapidement comprendre que la future Mme Kingsnorth était encore à la cuisine. D'ailleurs, une fois Rose à l'intérieur, Zaria lui fait signe de la suivre vers la cuisine. L'odeur sucrée de la vanille et le doux parfum du chocolat emplissaient la petite cuisine de Zaria alors qu'elle s'affairait autour du comptoir, une symphonie de préparations culinaires qui annonçait une douce aventure gastronomique. La pâtissière amateur se trouvait au cœur de son élément, des bols de farine, de sucre et de beurre dispersés autour d'elle.

Les cupcakes étaient sa spécialité, et aujourd'hui ne faisait pas exception. Elle avait décidé de créer une variété de saveurs alléchantes, des classiques vanille et chocolat aux exotiques fruits rouges. Le four émit un petit bip, signe que les cupcakes dedans étaient prêt et elle les sortit. "Comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée ?" Dit-elle en posant la plaque sur le comptoir et elle se retourne vers Rose, un cupcake déjà prêt et décoré en main. "Tiens ! Je l'ai préparé pour toi avant ton arrivé, faut nourrir le petit monstre la dedans." Elle rit doucement, lui donnant le petit cupcake.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant


Dernière édition par Zaria Belikova le Jeu 7 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Merci d'être mon amie - feat Rose Kingsnorth 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Dim 3 Déc - 18:05

Emmitouflée dans ta veste d’hiver, t’aimes pourtant cette période de l’année. Toujours l’envie d’aller te perdre en Laponie à chaque fin ou début d’année, il y a pourtant toujours de quoi te retenir sur le sol américain. Cette année, t’as une bonne raison. Encore que rien ne t’empêcherait de vraiment t’y rendre, si ce n’est l’inconfort de l’avion, le froid, et le fait que tu serais restreinte en activités. Autant économiser pour la venue de ce petit garçon qui pointera son nez fin avril. Tu le sais, que Billy te ferait les gros yeux si tu venais à lui annoncer ta nouvelle lubie de vouloir aller te refroidir au-delà du cercle polaire. Un jour tu t’y rendras, quand ton petit garçon serait un peu plus âgé et qu’il pourra lui aussi se faire de chouettes souvenirs. Tu veux qu’il ait tout ce dont il a besoin, qu’il grandisse dans un mode de vie simple, certes, mais en ne manquant de rien. Billy et toi devez toujours discuter à comment vous allez organiser son éducation. Vous essayez de mettre vos histoires de côté pour lui offrir un équilibre parentale avec des co-parents qui arrivent à discuter et à s’entendre. Il t’a fallu du temps, pourtant, mais petit à petit t’arrive à faire une place dans ta vie pour le père de ton bébé sans vous disputer, sans remettre vos différends sur le tapis. Lui, il t’a aidé à comprendre que l’homme dont t’es toujours amoureuse n’est pas lui et toi, t’as réussi à comprendre qu’il peut néanmoins avoir sa place dans ta vie, alors que t’es capable de faire la différence. Tu veux que votre bébé se sente bien, aimé, avec des parents aimants et sur la même longueur d’ondes. T’as entendu les inquiétudes du quarantenaire, tu les as gardé en tête et petit à petit, t’essaies de les apaiser en le laissant s’impliquer, prendre sa place de futur papa de ce bébé pourtant déjà si attendu.

Dehors le froid est bien présent, adieu le soleil et la douceur de l’automne. Vous êtes aux portes de l’hiver et alors que tu t’avances vers ta voiture, le froid vient agresser ton visage. T’abandonnes l’appartement de Misha et tu prends le chemin de la belle demeure de ton grand-père dans laquelle tu dois y retrouver Zaria. Tu lui as promis de passé après qu’elle te l’ai demandé. Toi tu t’attends plutôt à ce qu’elle parle de leur mariage, ou qu’elle te demande ton avis sur quelque chose, comme elle l’a fait avec ses croquis de robe de mariée. Tu n’y connais rien, en mariage, donc autant dire que tu peux être totalement objective, peut-être même un peu trop. Probablement que Jude sera la mieux placée en tant que wedding planner pour l’aider dans l’organisation de son mariage. Cependant, tu ne dis rien et t’acceptes de te rendre chez ton grand-père.

Devant la grande demeure, t’abandonnes ton véhicule et fourre tes mains dans les poches de ta veste en t’approchant de la porte d’entrée. Tu presses le bouton de la sonnette pour annoncer ton arrivée, et cache un peu plus ton visage dans ton écharpe pour te protéger du froid. Zaria ne met pas longtemps avant de venir t’ouvrir et de t’inviter à entrer. A l’intérieur, il y fait bon et chaud, mais surtout l’odeur de pâtisserie flotte dans l’air « t’es encore occupée à tes fourneaux ? » demandes-tu avec le sourire aux lèvres. Toi, t’évites de passer trop de temps en cuisine. C’est loin d’être une activité que tu affectionnes et pourtant, tu t’es vachement améliorée après t’être forcée à avoir pris des cours. Quand la motivation est là, tu t’étonnes presque de t’appliquer à essayer de nouvelles recettes et à les réussir, mais autant dire que ce genre de motivation se fait plutôt rare.

« je vais bien. » si on t’enlève tous tes questionnements, tes inquiétudes évidemment « et toi, comment tu vas ? T’es toute seule ? » parce que si ton grand-père se trouve dans les parages, t’irais l’embrasser évidemment. « la fatigue, ça dépend. Ca va mieux maintenant que j’ai un pied à terre plus stable » parce que les aller-retour entre Klamath Falls et Londres t’ont vraiment fatiguée et il t’a fallu plusieurs semaines pour t’en remettre. Aujourd’hui, tu crèches dans un appartement qui n’est pas le tien, mais dans lequel tu te sens bien malgré tout. Et ce, même s’il s’agit celui de Misha Kane. Tu observes Zaria sortir des cupcakes du four, puis t’en tendre un également. « Merci, mais rassure-moi, tu ne m’as pas proposé de venir pour me faire prendre 10 kg ? » dis-tu en souriant. T’es pas la fille la plus gourmande qu’il existe, t’es pas celle qui se jette sur la nourriture si facilement. « Comment tu trouves l’énergie pour faire tout ça ? »





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

Merci d'être mon amie - feat Rose Kingsnorth B4d09ce4

(#) Jeu 7 Déc - 0:26


Merci d'être mon amie
L'amitié est le fil d'or qui unit les cœurs, tissant des souvenirs étincelants et éclairant nos vies de la chaleur précieuse de la camaraderie.
La vie de Zaria à toujours été solitaire. Fille unique, ses parents n'ont jamais pu avoir un autre enfant. Zaria n'avait jamais osée poser la question, déjà pour éviter de faire du mal à ses parents mais aussi pour ne pas avoir de faux espoirs malgré tout. Et puis, elle n'avait eu que ses parents tout le long de sa vie. Avoir une grande famille comme Senan, c'était incroyable, fatiguant mais incroyable. Elle était heureuse. Oui, c'est le mot, heureuse. Elle pouvait passer des heures à cuisiner pour eux et c'était génial.

Le froid à l'extérieur se fait sentir quand Zaria ouvre la porte. Heureusement, elle avait mit le chauffage en plus de la cheminée. Oui, ce n'est pas tellement obligatoire mais le feu de bois, son odeur, apaisse la brune. Quand Rose lui demande si elle est encore occupée à ses fourneaux, Zaria émet un rire doux. "Comme toujours. J'aime cuisiner, tu devrais le savoir. Et puis je n'aime pas être sans rien faire. Comme la boutique est fermée aujourd'hui, mes comptes étant fait, je n'avais pas envie de sortir par ce froid donc je cuisine. Si tu veux, je peux t'apprendre, ma maman m'a tout apprit. C'était génial d'apprendre avec elle. C'est plus facile d'apprendre quelque chose avec quelqu'un de proche qu'avec des professeurs, surtout la cuisine."

Le sourire de Zaria ne s'efface pas alors qu'elle écoute Rose lui dire qu'elle va bien et lui demander comment elle allait et si elle était seule. "Oui, ton grand-père n'est pas là, il revient demain. Une réunion à Miami avec ses investisseurs. Et je vais bien. La boutique fonctionne très bien. Emma m'aide de temps en temps en tant que modèle. Je pense faire une ligne pour femme enceinte alors si jamais, j'aurais bientôt besoin d'un modèle." Elle sourit malicieusement puis reprend sa cuisine en riant à la réaction de Rose quand elle lui donne le cupcake. "10 kg ? Tu les prendras quoi qu'il arrive. Le bébé prendra de la place et prendra du poids. Concernant ton pied à terre, je suis contente que tu es un endroit stable. J'étais inquiète et je te parle même pas de ton grand-père. Il m'a dit que tu cherchais une maison ? Tu sais où chercher ?"

Zaria avait eu une belle maison avant d'être avec Senan, l'agence immobilière était, en plus, très professionnelle et compétente. Donc elle pourrait donner son contacte à Rose en cas de besoin. "J'ai passé le plus clair de mon temps, quand j'étais à l'université, chez moi. Je ne sortais que très peu. Pas l'envie et puis je trouvais que j'avais plus d'utilité à étudier en restant chez moi. Pendant mes moments de pause, je m'amusais à cuisiner. Et c'est resté. J'en ai pris l'habitude." Elle se tourne vers Rose après avoir éteint le four puis posé les derniers cupcakes. "Viens, j'ai quelque chose pour toi, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir." Elle montre alors à Rose le petit paquet doré.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Merci d'être mon amie - feat Rose Kingsnorth 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Dim 7 Jan - 19:26

Dans ta cuisine, tu fais le minimum toi. De quoi te nourrir autrement qu’avec des conserves ou encore des plats surgelés, à emporter. C’est loin d’être une activité qui te plait, c’est même plutôt le genre d’activité qui demande de la patience et de la sérénité. Tout ce dont tu manques cruellement. T’es une boule de nerfs et tes activités à toi demandent bien plus d’énergie que la cuisine. La danse, la pôle dance, le sport, tout ça c’est ce qui te permet de te vider la tête. La peinture aussi, probablement la seule activité plus calme, certes, mais qui te permet de t’extérioriser grâce à ta créativité. T’es admirative lorsque tu vois Zaria s’affairer en cuisine. Attendre que les minutes passent, vérifier, recommencer, gouter, ajuster, mettre au four, sans parler du bordel monstre que ça fait. Et pourtant, t’as l’impression qu’à chaque fois que tu mets un pied dans cette maison, tu retrouves la fiancée de ton père dans cette pièce. « Crois-moi, t’as pas envie de m’avoir comme élève en cuisine » dis-tu en laissant un rire s’échapper de tes lèvres. Toi, tu prends un livre de recette, tu suis exactement ce qu’il est indiqué dedans et une fois la recette terminée, tu passes à autre chose. Tu ne ferais pas de la pâtisserie pour le plaisir, n’étant pas toi-même une fervente admiratrice de pâtisserie. « Pourquoi t’as fait du stylisme si la cuisine est ta passion ? » demandes-tu avec une réelle curiosité. Difficile pour toi de concevoir que l’on travail dans une discipline pour laquelle on n’est pas passionné. Pourtant, beaucoup le font, mais Zaria comme toi avez eu la chance de pouvoir faire des études. Toi t’aimes l’art, elle la cuisine, alors pourquoi le stylisme ?

Tu souris, parce qu’il est vrai que Zaria et Emma partagent les mêmes activités de stylisme. En plus du Pikey pour ta cousine, tu te demandes d’ailleurs bien comment elle tient encore debout. Travailler au Pikey ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours et ajoutant à cela les études et la boutique de Zaria, tu comprends mieux pourquoi Emma te dit souvent qu’elle court un peu. Tu grimaces légèrement lorsque Zaria te parle de ses projets de vêtement pour femme enceinte. « Je veux bien jouer les mannequins quand j’aurais perdu mes kilos en trop, mais là comme ça je me sens plus baleine qu’autre chose. C’est de la torture que tu me proposes là » dis-tu avec un léger sourire en coin. T’es loin d’être le genre de femme enceinte fière de sa grossesse, de son corps sous prétexte qu’elle va donner la vie. Alors tu n’aurais certainement pas le cran d’aller t’exhiber, ne serait-ce que devant un miroir pour essayer des tenues de femmes enceintes. T’es le genre de fille sûre de toi, oui. Quand t’es svelte avec ta plastique d’avant ta grossesse que tu prenais soin. « oui, mais je préfère quand même éviter que ce soit 10 +15 » rétorques-tu en souriant. Vraiment, cette histoire de prise de poids la tracasse bien plus qu’on ne peut l’imaginer « On en a trouvé une oui. Billy est venu en visiter plusieurs avec moi et il y en a une qui nous plaisait beaucoup. Enfin, qui me plaisait beaucoup » parce que Billy et toi n’êtes plus ensemble, pourtant son avis compte puisque son fils grandira dans cette maison. « La suite, s’est faite toute seule. Mon Grand-père et mon père ont tout géré » dis-tu en ponctuant d’un sourire. Les deux réels hommes de ta vie sur qui tu ne cesseras jamais de compter qui sont encore là pour faire tes volontés, bien que pour cette fois, t’avais rien demandé.

Zaria te raconte ses années d’université, et tu te rends compte que vous êtes diamétralement opposées. Parce que toi, malgré que t’as réussi tes études et que tu ne les as jamais mises de côté, tu n’as jamais mise ta vie sociale de côté non plus. Ton père est déjà venu vous rechercher plus d’une fois à la soirée d’une boite de nuit, tout comme tu rentrais bien souvent en ayant trop bu le vendredi soir, ou samedi matin. « Donc toi t’étais une studieuse qui ne sortait jamais ? Jamais en boite, jamais boire un verre avec tes amis, jamais rien ? Comment tu fais pour garder une vie sociale si tu ne vois jamais les gens ? » demandes-tu avec une réelle envie de savoir la réponse qu’elle te donnera. Pour toi, c’est impossible, mais peut-être qu’elle connait des astuces. Bien que pour toi, rien n’est mieux que le direct. Tu la suis là où elle t’emmène et prends le paquet cadeau qu’elle te tend et tu fronces les sourcils, bien que gênée de recevoir un cadeau « Zaria, faut pas. Mais c’est super gentil » que tu lui dis en lui souriant et en commençant à déballer. Tu remarques qu’il s’agit d’un kit de grossesse et à nouveau tu souris. T’es pas très expressive, mais ça te fait vraiment plaisir. Tu t’approches d’elle pour lui faire la bise et la remercier « C’est super chou, merci beaucoup. » Tu jettes un œil un peu plus approfondi sur le kit en question, puis tu relèves à nouveau la tête vers Zaria « Pour être honnête, on n’a encore rien décidé pour la chambre, mais je suis sûre que ça matchera à merveille ! »





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

Merci d'être mon amie - feat Rose Kingsnorth B4d09ce4

(#) Jeu 25 Jan - 20:12


Merci d'être mon amie
L'amitié est le fil d'or qui unit les cœurs, tissant des souvenirs étincelants et éclairant nos vies de la chaleur précieuse de la camaraderie.
Zaria regarde Rose qui se dénigre en riant. Beaucoup de gens ne sont pas fait pour la cuisine, il faut aimer ça avant tout. Sa mère lui dit souvent que si tu n'aimes pas ce que tu fais, le résultat sera infecte. Et c'est vrai ! Son père avait déjà tenté de cuisiner, c'était horrible ! Inmangeable ! A cette pensée, Zaria émet un rire amusé et Rose lui demande pourquoi elle a choisir le Stylisme si la cuisine est sa passion. "Le stylisme aussi est une passion. Mes études ne sont ni dans l'un, ni dans l'autre. J'ai fais des études dans la Finance, j'ai rencontré ton grand père grâce à ça. Mais je ne voulais pas être dans une société adverse ou même être avec lui, on ne mélange pas plaisir et travail chez moi. Du coup, je me suis orienté dans la chose que je voulais faire au collège, dessiner des modèles et en faire une réalité."

Le sourire de Zaria s'agrandit quand elle explique, on voit que ça la passionne. "Au début, je dessinais des croquis pour ma meilleure amie, Eloïse. C'est grâce à elle que j'ai perfectionné mes coups de crayons. Elle aimait dessiner des portraits, des paysages. J'aimais beaucoup la voir faire ça. C'était beau." Zaria sourit tristement puis regarde Rose. "Que ce soit le Stylisme ou la cuisine, c'est une forme d'art en soit. Il faut être créatif." Elle rit alors doucement à la réponse de Rose concernant la proposition de jouer les mannequins. "Mais justement, c'est pour ça que je te demande à toi. Jude pourrait pas, son accouchement est trop proche. Et je te rassure Rose, tu es magnifique, même avec des "kilos en trop". Mais ne t'en fais pas, si tu ne veux pas." Elle sourit doucement, rassurante. Puis Rose lui affirme alors qu'elle a trouvée une maison, ajoutant que Billy était venu avec elle. Zaria sourit en coin, c'est aussi clair que l'eau de roche. Rose aime Billy, elle ne cessera peut-être même jamais d'avoir ses sentiments. "Tant mieux alors que tu es un chez toi avant l'arrivé du petit bout."

La suite fait rire Zaria. "Studieuse, oui. Totalement. J'avais une amie, enfin, ancienne amie qui connait ton cher ex, Misha. Une de ses anciennes conquêtes d'ailleurs. C'était une fille qui ne pensait à rien d'autre que l'alcool, le sexe et les fêtes. Elle voulait me dérider mais sa façon de vivre n'était pas en accord avec ce que j'étais. J'ai coupé les ponts avec elle. Et ne t'en fais pas, ma vie sociale va bien." Elle rit doucement. Elle voit que Rose est gênée du cadeau, c'est toujours ainsi quand c'est quelqu'un d'autre que son père ou son grand père qui lui offre un truc. Mais là, ce n'était rien. Zaria ne savait pas quoi offrir pour la naissance du bébé, du coup, elle s'était dit que ce serait génial de lui faire quelque chose en accord, des pyjamas pour bébé et maman. "Je sais mais j'avais envie de t'offrir ça. Après j'ai préféré faire du neutre pour que ça passe avec tout. J'ai choisi des personnages neutres de Disney, autant pour fille que garçon. Et y a une gigotteuse du même tissus."
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'être mon amie - feat Rose Kingsnorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district :: home sweet home-
Sauter vers: