night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (3m/2f) famille Cardona/Murray

Aller en bas 
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : (3m/2f) famille Cardona/Murray ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 28 Nov - 14:03

famille Cardona-Murray- 5/5 libre·s -

(TW: Divorce) Tino et Alexa Cardona se sont mariés très jeunes, et on accueillis Shana bien rapidement. Mais cinq ans plus tard, très carriéristes l'un comme l'autre, ils se séparent. Vexé et blessé de ne pas avoir la garde de Shana, Tino disparait en Amérique du Sud et ne paiera jamais sa pension alimentaire. Tandis qu'Alexa emmènera sa fille avec elle vivre en Europe, en France tout particulièrement. Elle se remariera avec Terrence, un britannique qui finira par donner son nom à Shana. Des deux côtés se sont des familles aisées de par leur métiers. Issues de l'immigration, ils sont nés à Klamath Falls, mais ont fini par vadrouiller et ne remettre les pieds ici que très récemment.
(m) Tino Cardona 55/60 ans - Marié ou divorcé (x2) - Métier dans la politique ou l'économie. (libre)
Tino est le père de Shana. Mais ils ne se sont pas revus depuis qu'elle a 5 ans, lors du divorce de Tino et Alexa. Son passé après ça est donc clairement libre, si ce n'est qu'il culpabilise probablement d'avoir abandonné sa petite fille chérie. Qu'il sera sans nul doute très jaloux de Terrence, le beau-papa qui a volé sa fifille. Et qu'il a au moins tenté de refaire sa vie dans un autre mariage, puisqu'il est le père d'un autre enfant, âgé aujourd'hui de 29 ans.
suggestions d'avatars : Javier Bardem serait pas mal je pense. Mais tout autre acteur dans cette tranche d'âge, et d'origines espagnol serait parfait.

(f) Alexa Murray 48/55 ans - remariée - métier dans la politique ou l'économie, quelque chose de carriériste. (libre)
La maman de Shana. Femme très aimante et attentive, mais très carriériste. Alors c'est surtout sa sœur, Natalia, qui a veillé sur Shana pendant son adolescence. Alexa s'est remariée il y a bonne vingtaine d'année avec Terrence Murray, qui a donné son nom à Shana. Il a adoptée la petite, ne parvenant pas à faire d'enfant, elle a fait son bonheur.
suggestions d'avatars : Penélope / Monica Cruz par exemple.  koeur

(f) Natalia Lopez 40/45 ans - célibataire/divorcée - Métier plutôt simple du genre coiffeuse, vendeuse... (libre)
La tante de Shana, et petite sœur d'Alexa. Ces dernières années elle vivait en France, elle y a vécu très longtemps d'ailleurs. Elle est de retour par ici depuis 5/6 ans. Elle a toujours aimé bouger, elle est plutôt instable avec les hommes. Bonne vivante, vilain petit canard des Lopez, étant la seule à ne pas avoir fait fortune. C'est d'elle que Shana est la plus proche, plus que sa tante, c'est sa meilleure amie.
suggestions d'avatars : Penélope / Monica Cruz par exemple.  koeur

(m) Terrence Murray 50/55 ans - marié - métier dans la politique ou l'économie, quelque chose de carriériste. (libre)
Beau-père de Shana, il a épousé sa mère Alexa, y'a une bonne vingtaine d'années. Ne pouvant avoir d'enfant (problème de fertilité) il a adopté la petite qu'il a toujours considéré comme sa fille. Et comme il était la seule figure paternelle qu'elle ait connu, elle l'appelle papa, et le considère comme tel. Ils sont pas mal complices.
suggestions d'avatars : Le choix est vraiment libre, il faut juste qu'il soit dans la tranche d'âge et d'origines européennes, puisque le personnage est britannique.

(m) Enrique Cardona 29 ans - statut au choix - métier au choix. (libre)
Demi-frère de Shana, issu du remariage de son père. Donc fils de Tino et de son dernier mariage. Il n'a su que très récemment que son père avait eu une fille de son précédent union, et c'est un peu la raison pour laquelle il se pointe à Klamath Falls. Il espère nouer des liens avec elle, parce qu'il se sent un peu délaissé par le reste de sa famille. Et en veut beaucoup à son père du secret trop gardé. Pour l'instant, Shana ignore son existence.
suggestions d'avatars : Totalement au choix, puisque sa maman peut avoir des origines diverses.

Informations complémentaires
Bonjouuur !  (3m/2f) famille Cardona/Murray 526118900

Alors, je n'ai pas trop d'attentes concernant ces personnages, si ce n'est quand même une présence assez "fidèle" au forum, pour pouvoir avancer nos dramas. J'aime bien avoir au moins une réponse aux rps toutes les deux semaines minimum, sans quoi on avance pas.  (3m/2f) famille Cardona/Murray 4098886951 RPs pas trop longs de préférence, mais je m'adapte sans problème.

Pour ce qui est du reste je vous laisse vraiment libres sur les personnages, que vous les montiez à votre sauce et qu'ils vous inspirent. Il faudra juste leur trouver une raison à leur retour à Klamath Falls, ça peut tout simplement être une envie de se rapprocher de Natalia et Shana.

Si vous avez des questions je suis là.  (3m/2f) famille Cardona/Murray 1145606696



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(3m/2f) famille Cardona/Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: let go for tonight-
Sauter vers: