night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (1m) you're the man but i got the power

Aller en bas 
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : (1m) you're the man but i got the power C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
(1m) you're the man but i got the power 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

(1m) you're the man but i got the power DbYjjut

(1m) you're the man but i got the power Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

(1m) you're the man but i got the power DbYjjut

(1m) you're the man but i got the power E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

(1m) you're the man but i got the power DbYjjut

(#) Jeu 2 Nov - 21:47

i got the power- ex mari -

(m) thomas
32/38 ans - au choix, mais quelque chose de bien haut - divorcé. (libre)

(TW: infidélité, divorce)  thomas et jadelyn se sont rencontrés à l'université alors que la becker n'avait que 22 ans. une idylle s'est rapidement formée entre eux, ils ont décider de se marier en 2016 et de quitter klamath fallq par la suite pour vivre à new york puisque thomas voulait faire carrière là bas.

leur histoire était belle jusqu'à ce qu'il décide de fricoter avec son assistante. il a été prit en flagrant délit par un des bon amis de jadelyn qui habitait à new-york à ce moment là sauf que jade ne l'a pas cru sur l'instant jusqu'à ce qu'elle les retrouvent au lit en rentrant du travail. et c'est donc à ce moment là que jadelyn décide de demander le divorce et de quitter new york pour retourner chez ses parents.

la raison du retour de thomas à klamath falls sera au choix : pour régler ses comptes avec jadelyn, tenter de la récupérer... et on lui souhaite tout le courage du monde, jade est rancunière et lui en veut toujours énormément pour ça. elle qui pouvait envisager de fonder une famille avec.


suggestions d'avatars : joseph morgan, daniel gillies..

Informations complémentaires

pseudo & avatar :  j'ai utilisé thomas dans l'histoire mais il peut être changer. il n'y a aucun soucis. pour le nom de famille il sera au choix, jadelyn ayant repris le sien en divorçant. l'avatar est au choix, j'ai mis ces propositions pour vous donner un peu l'idée de quel type de fc j'imaginais pour lui (1m) you're the man but i got the power 2111669308

personnage :  thomas et jadelyn sont plutôt en guerre, alors je ne pense pas que ça ira en s'améliorant, mais à voir. le personnage reste relativement libre donc si tu veux changer des choses, n'hésite pas à m'en parler :pls: après je fonctionne beaucoup au feeling, donc qui sait ce qui peut se passer !

présence et rp : concernant la présence ou le nombre de mots dans un rp, tant que tu respectes le règlement. tout sera parfait. je ne suis pas la personne qui va t'enquiquiner pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) you're the man but i got the power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: i'll make it up to you-
Sauter vers: