night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Commun: Halloween Party

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : Topic Commun: Halloween Party C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 22 Oct - 18:10

Halloween PartyTopic Commun

Qui dit Halloween dit fête déguisée, et cette année, la ville a réservé toute la salle des fêtes pour cet évènement populaire. Boissons et nourritures effrayantes seront proposées, musique entrainante, concerts de plusieurs artistes de la ville jusqu'à minuit, puis un DJ jusqu'à 2am. Le tout dans un décor effrayant, puisque les employés de la mairie ont relooké la salle en véritable maison hantée. Un seul mot d'ordre : Venir déguisé. L'entrée peut vous être refusée si vous ne portez pas de costume.


Informations pratique
  • La soirée démarre le 31 octobre à 6pm. Un Dj est prévu jusqu'à 2am.
  • Une participation de quelques dollars est demandée à l'entrée, et il faut porter un costume pour passer.
  • Un service de sécurité est présent pour mettre à la porte tous ceux qui feraient un peu trop d'animation, ou un peu trop porté sur la bouteille.


Fonctionnement du rp:
  • Le topic démarre à 6pm du 31 octobre à la salle des fêtes de Klamath Falls.
  • Privilégiez les réponses courtes.
  • Si réponse longue, faite un court résumé à la fin de votre rp.
  • Taguez les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Annoncez à la fin de votre rp si votre personnage quitte le sujet.



Credit icons : hallowthings (gauche et droite) - starker-sorbet (milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Topic Commun: Halloween Party Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 25 Oct - 9:45


Halloween Party
Topic commun



Topic Commun: Halloween Party Ialt Salle des fêtes - Eberlein Avenue
Topic Commun: Halloween Party U3s7 31 octobre 2023

TW : -

Inconnue que je contemple dans le miroir, me voilà méconnaissable pour la soirée d'épouvante de l'année. Une volonté de me changer les idées face à une mélancolie qui grandit dans mon esprit. Une volonté de m'amuser, d'oublier ses incertitudes qui m'obsède et de me transformer le temps d'une soirée et quelle transformation ! Teint faussement livide, j'observe ces cheveux de jais qui tombe sur mes épaules le tout agrémenter d'un maquillage noir aussi bien sûr les yeux que sur les lèvres. Une amulette orne mon cou, contrastant avec le foncé de mes vêtements. Gants et Collant résille termine cette tenue qui comporte pour seule accessoire un sac à main en forme de grimoire d'incantation maléfique. Un look de sorcière gothique des temps moderne, fait avec des vêtements traînant dans le fond de mon placard, des vêtements bien plus macabres que mes tenues habituelles, me rendant, je l'espère méconnaissable aux yeux de tous. Enfin prête, je me rends à cette soirée organisée par la ville, prête à jeter des malédiction à quiconque osera m'importuner. Un besoin de m'affirmer, de sortir cette version de moi que beaucoup ignore et rien de telle que cette funeste soirée.

Arrivé devant la salle des fêtes, je me dirige vers le vigile, visage inexpressif au possible tandis que je tends mon sac à main avant de passer en caisse, obtenant ainsi mon droit d'entrer. La chaleur de la salle principale s'engouffre en moi, tandis que mon regards flirte avec les courges et squelettes dont les faux ossements phosphorescent ponctuent ce décor. Je dois avouer que la ville à sortie le grand jeu ce soir et que la foule déjà présente semble apprécier l'ambiance. Mes iris se posent ainsi sur le bar ou un punch me tends les bras, allant ainsi me servir un verre sans l'ombre d'une hésitation. Un verre qui fini contre mes lèvres, regrettant soudainement le manque d'alcool en son sein, alors que je me retourne maladroitement, cognant contre la personne derrière moi et laissant l'entièreté de mon verre s'échapper sur mon vêtement heureusement de couleur foncée.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Topic Commun: Halloween Party 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Dim 29 Oct - 22:28

Halloween PartyTopic Commun

[ outfit ] Longue soirée en perspective, c’est ce que Line croyait, mais heureusement pour elle, elle tomba sur le prospectus indiquant qu’une soirée d’Halloween allait avoir lieu. Friande de ce genre de soirée, elle se décide à s’y rendre. Elle avait besoin de danser, boire et se changer les idées.

S'était déguisée en l’héroïne de Clueless qu’elle se rendit sur place, elle aimait ce film et même si ce n’était pas effrayant, elle avait eu hâte d’utiliser ce costume. Il y avait déjà un beau monde et après avoir payé l’entrée, elle lança un regard sur la salle pour voir si elle reconnaissait des personnes. Difficile pour elle vu les déguisements, découragée, elle alla se prendre un verre de punch. Elle en but une gorgée pour se rendre compte qu’il était sans alcool… Qui faisait une fête d’Halloween sans alcool ? Elle vérifia si elle ne s’était pas trompée de bar et avait attrapé le punch des enfants ? Mais non, c’était bien pour les adultes. Et bien, ça ne poserait pas de problème, dans son sac à main se cachait une petite flasque de vodka au cas où ce genre de situations arriverait.

Elle allait partir s’isoler pour remplir son verre quand quelqu’un se cogna à elle. Aucun mal car, son verre de se renversa pas, mais Line se retourna pour voir qui c’était et vérifier que rien n’était arrivé. Elle se trouva face à une femme pâle aux cheveux noir habillée comme une vampire ou bien une sorcière. Line n’arrivait pas à totalement se décider. Dans tous les cas, elle ne reconnut pas @Véronicka Millstone qui était pourtant la responsable du Bowling que Line fréquentait beaucoup et inquiète lui demanda comme si elle parlait à une inconnue :

- Tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Votre verre est vide aussi ! Attendez, je vous sers.

Line n’attendit pas l’autorisation de Veronicka et lui servit du punch. Elle lui donne son verre à nouveau. La tenue sombre de la vampire l’empêcha de remarquer qu’elle était malheureusement aussi mouillée.



Résumé : Line bouscule sans faire exprès Veronicka, elle ne la reconnait pas à cause de son déguisement et lui ressert un verre de punch.


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 30 Oct - 19:41

Halloween PartyTopic Commun

[ outfit ] Longue nuit de célibat que tu tentes d'éteindre chaque jours depuis une semaine. Aujourd'hui tu venais en plus de ça de passer du temps avec ton ex mari, enfin non ton mari puisqu'il semble décidé à ne pas vouloir signer les papiers du divorce. Après donc cette rencontre qui t'avais bien agacé, tu as été déposé Milo chez ton père, lui expliquant la situation, lui racontant alors tout et lui disant qu'il faut que tu souffles, que tu passerais le récupérer demain pour l'amener chez son père comme chaque mercredi. Tu es donc repassée chez toi pour pouvoir enfiler une tenue, tu avais déjà réfléchis il y a plusieurs semaines sur la tenue que tu voulais mettre et tu avais donc tout prévu, le maquillage, tout était prêt. A la base la tenue était un peu sexy, dans l'espoir d'émoustiller un peu Gaspard, mais les choses ont changé, tu étais désormais seule et tu allais bien pouvoir fêter halloween de bien des manières. Arrivant donc sur les lieux de la soirée que ta tante ainsi que son équipe à la mairie avait préparé, tu regardes un peu autour de toi, essayant de voir si tu reconnaitrais quelqu'un ou non, mais bien sûr qu'avec les déguisements ce n'était pas chose aisée. Soupirant donc de frustration, tu te diriges aussitôt vers le bar ou tu échappes de peu à une catastrophe quand une personne renverse son verre sur une autre. L'alcool devait déjà bien faire des ravages à cette soirée et toi tu arrives tu n'es absolument pas bourrée. Voulant donc rectifier le tir, tu vas te servir alors un verre, que tu remplis bien et que tu t'enfiles d'une traite. Boire pour oublier, boire pour s'amuser, tu ne savais pas comment allait se terminer te soirée, en tout cas une chose est sûre, tu allais véritablement profiter de ta condition de femme célibataire ce soir, femme célibataire, mais encore mariée. Un deuxième verre de remplis.



Résumé : Maxine arrive à la fête et va directement boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : Topic Commun: Halloween Party E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Jeu 2 Nov - 13:51

Halloween PartyTopic Commun

Loin de toi l'idée de vouloir trop travailler. Cette année tu allais t'amuser un peu par rapport à l'année dernière, et celle d'avant notamment. Oui, cela faisait bien deux ans que tu n'avais pas pris le temps pour toi de faire peur, mais plus les mois passaient, et plus tu te rendais compte que tu avais besoin de souffler si tu ne voulais pas te retrouver à faire comme trop de monde, comme ce qui est presque à la mode avec un bon petit burnout comme on dit. Alors, même si tu avais du boulot, toutes les mises à jour d'Halloween avait été lancée voilà plus d'un mois pour les premières et deux semaines pour les dernières. C'était principalement du relooking, ou d'ajouts mineurs de fonctionnalités, mais quand même, cela avait été une grosse période. Et là, tu tablais déjà sur l'après orange/noir, pour des design plus soft, avant de repartir sur ceux de Thanksgiving et Noël. Autrement dit, tu n'arrêtais pas, jamais, il y avait toujours des événements à fêter tout au long de l'année. Même si ça ne concerne pas toutes les applications, ça en concerne suffisamment pour que toi équipe et toi vous ayez une tonne de travail. Mais ce soir, le téléphone serait en mode avion, il te servirait éventuellement d'appareil photo, ou de quoi filmer des scènes marrantes. Et donc, tu te dirigeais vers la salle des fêtes dans ton costume de Blanche Neige, pas très effrayant, mais c'était un costume, tu rentrais donc dans les conditions qu'il fallait pour qu'on te laisse rentrer à l'intérieur. Un battement de cils et te voilà à l'intérieur. Tu observes les gens, tu essayes de voir si tu ne vois pas quelqu'un que tu pourrais connaître, mais au premier abord ce n'est pas le cas. Alors tu vas au bar pour aller prendre un premier verre. Tu vois une jeune femme habillée en joker en remplir un et le vider d'une traite. Si elle commence comme ça, elle va rapidement finir par rouler par terre, au moins, ce ne sera pas difficile d'être dans son personnage. Et déjà elle en remplit un deuxième.

" Je crois qu'à ce rythme-là, la soirée va rapidement se terminer. Moi, c'est Blanche-Anna-Neige, enchantée. "

Tu lui souriais, levant ton verre à cette soirée, en espérant qu'elle comprenne que tu t'appelais Anna et pas ainsi, mais tout dépendait du nombre de verres qu'elle avait pu boire, si c'était le premier ou s'il y en avait eu d'autres avant.




HJ : Anna vient taper la discute avec @Maxine Becker 🤗

Credit icons : hallowthings (gauche et droite) - starker-sorbet (milieu)


Topic Commun: Halloween Party 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
Topic Commun: Halloween Party GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 2 Déc - 15:06

Halloween PartyTopic Commun

[ outfit ]  Le coeur perdu depuis des semaines, tu l'avoues que tu ne sais plus vraiment comment gérer tout ce qu'il se passe dans ta vie. Ton fils déposé chez tes parents, t'avais besoin de relâcher la pression ce soir et quoi de mieux qu'une soirée tout frais payer par la ville. L'alcool et la nourriture présente seront gratuits donc autant en profiter. Déguisé en Harley Quinn tu te pointes alors dans cette salle des fêtes, peu remplis mais chaque personne ayant joué le jeu du déguisement ce qui était vraiment très cool. T'espère que ta tante sera ravie de savoir qu'un membre de la famille sera venue profiter de cette soirée. Tu prends aussitôt la direction du bar, un premier verre que tu viens te boire aussitôt, te mettre un peu dans l'ambiance, voulant aussi surtout oublier cette journée affreuse que t'avais vécu avec Alis qui refuse de signer ces papiers du divorce. Alors que tu te ressers un deuxième verre tu entends quelqu'un assez proche de toi qui te parle, tu relèves la tête alors vers la jeune femme et lui décroche un petit rire. "Enchantée, Anna!" Tu glisses ton regard sur son costume alors que tu portes ton verre à ta bouche pour en prendre une gorgée. "Je suis Harley Maxine Quinn" Tant qu'à être dans les présentations un peu originale vis à vis de leur costume. "Et je compte vouloir vite oublier ma journée de merde, boire pour oublier c'est le meilleur remède" Tu lui souris et porte ton verre vers elle afin de trinquer. "Sauf si tu as une meilleure idée je suis preneuse!"



Résumé : Maxine parle avec Anna en trinquant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : Topic Commun: Halloween Party E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Jeu 7 Déc - 21:40

Halloween PartyTopic Commun

La jeune femme était là, mais tu avais comme l'impression que ça n'allait pas fort. Peut être que c'était une fausse impression, peut être qu'elle était réelle cette impression, et comme elle était seule, et que tu l'étais aussi, tu te disais que vous pourriez au moins faire connaissance, partageant un moment, un verre ou deux pour débuter et qui sait ce qui se passera après tout ? Tu ne saurais dire, mais tu verras bien vite dans quel état elle se trouve. En général, c'est comme ça que tu as fait tes meilleures rencontres ses derniers temps, au hasard, sans rien prémédité, et tu sens que ça pourrait continuer sur cette lancée. Quoiqu'il en soit, elle a bien captée que tu t'appelais Anna, elle est donc encore largement lucide, même si quelques choses te dit qu'elle n'a pas envie de le rester trop longtemps toutefois.

" Enchantée Maxine, j'adore le costume en tout cas. "


Très réaliste par rapport au personnage désiré, il faut dire que tu aimes bien ces femmes fortes dans les comics et Harley fait clairement parties de celles-ci, bien que parfois un peu trop folle pour toi, mais c'est un détail. Et donc, elle te confirme que la journée a été mauvaise, qu'elle veut l'oublier, boire étant sa solution.

" Pourquoi se mettre trop rapidement la tête à l'envers ? On peut profiter de la fête, n'est ce pas ? Boire et manger gratuitement parce qu'on a un costume, je trouve que c'est un bon deal. Et puis, on pourra mieux faire connaissance comme ça. Qu'est ce que t'en penses ? Peut être que je pourrais être ton rayon de soleil de la journée. "

Tu hausses les épaules et tu en rigoles. Tu n'es pas forcément la jeune femme la plus solaire de la planète, mais bon, tu peux essayer de lui redonner un peu le sourire, et si jamais ça ne le fait pas, alors, tu la laisseras faire ce qu'elle veut, tu ne peux pas la forcer à ne pas boire si elle ne le désire pas.




HJ : Anna discute avec @Maxine Becker 🤗

Credit icons : hallowthings (gauche et droite) - starker-sorbet (milieu)


Topic Commun: Halloween Party 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
Topic Commun: Halloween Party GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Déc - 19:01

Halloween PartyTopic Commun

[ outfit ] Tu ne t'attendais donc pas vraiment à croiser quelqu'un qui viendrait te parler ce soir, t'avais un air plutôt renfrogné sur le visage ce qui collait plutôt bien avec le personnage de Harley Quinn au final. Tu te présentes donc à cette Anna, plutôt jolie, fut une époque où tu n'aurais pas hésiter à la draguer, mais les choses ont tellement changé et évolué dans ta vie que tu ne pouvais plus te permettre d'agir ainsi. Tu la regardes alors tentant d'esquisser un sourire que tu veux rassurant bien que tu lui dises presque broyer du noir ce soir. Vouloir oublier le temps d'une soirée tout ce qui se passait dans ta vie c'était simplement ce que tu souhaitais. "Pourquoi se mettre la tête à l'envers?" Tu fais une petite moue car tu es désolée d'avance face à ce que tu t'apprêtes donc à lui dire. "Parce que j'ai découvert que mon ex mari n'était au final pas si ex que ça, qu'il refuse de signer les papiers du divorce, parce que j'ai brisé la seule relation amoureuse qui me convenait parfaitement parce que j'ai peur de l'abandon donc c'est plus simple d'abandonner moi en premier..." Tu hausses les épaules. "Parce que j'ai brisé le coeur de l'amour de ma vie, parce que j'ai le coeur brisé, et que je suis une mère irresponsable du coup qui vient picoler plutôt que de s'occuper de son fils!" Tu lèves ton verre en secouant la tête et la regarde avant de boire et de te resservir un verre. "Et justement je suis donc venue profiter de cet alcool gratuit et à volonté offert par ma très chère tante et son équipe à la mairie!" Être une Becker en ville n'était pas forcément très simple, mais avoir sa tante en tant que maire ça pouvait aider parfois. Tu regardes donc Anna à nouveau et lui souris du mieux que tu peux. "Si tu le souhaites tente d'être mon rayon de soleil, je suis preneuse!"


Résumé : Maxine parle avec @Anna Levy en se lamentant sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : Topic Commun: Halloween Party E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Sam 16 Déc - 23:18

Halloween PartyTopic Commun

Tu étais venue seule, et elle semblait l'être, bien volontairement au vue de tout ce qu'elle allait te dire mais puisque tu avais pris ton courage pour l'aborder, autant tenter de faire en sorte de lui faire passer une moins pire soirée que celle qu'elle aurait pu avoir en se noyant simplement dans l'alcool. Et donc, puisque tu lui demandes pourquoi elle voudrait se retrouver à rouler par terre comme une barrique, elle t'explique sa situation et ce n'est clairement pas très brillant. L'amour ce n'est pas simple, pour toi aussi ça ne l'est pas, tu pourrais dire que tu recherches presque désespérément une relation stable, mais que pour le moment, c'est compliqué. Et ce n'est pas ce soir avec Maxine Becker que tu trouveras chaussure à ton pied.

" Tu sais Maxine, moi j'ai pas eu la chance d'avoir une vraie histoire d'amour jusqu'à présent. A chaque fois que ça aurait pu coller, ça ne l'a pas fait pour des raisons que j'ignore. Donc, si on oubliait ses histoires là, tu veux bien ? On s'en fout que tu sois une Becker, on s'en fout de tout ça, ok ? Ce soir, on sera juste Harley Quinn et Blanche Neige ! On évitera de parler du Joker et d'un Prince Charmant, mais peut être pas de Batman ou de la méchante sorcière. "

Tu hausses les épaules, tu en souris, ce soir, vous allez tenté de vous amuser un peu, de votre mieux pour que la soirée devienne sympa, marrante.




HJ : Anna discute avec @Maxine Becker 🤗

Credit icons : hallowthings (gauche et droite) - starker-sorbet (milieu)


Topic Commun: Halloween Party 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
Topic Commun: Halloween Party GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Commun: Halloween Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: