night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 there must be something w/ Madison #4

Aller en bas 
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : there must be something w/ Madison #4 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 15 Oct - 14:16

there must be something w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

Madison’s Home - Eberlain Avenue - 13 Octobre 2023 - nuit

tw : enquête, suspicion de meurtre
« Becker ? » Un effet de surprise que la capitaine ne peut masquer, qui est en train de parvenir à mes oreilles et si cela avait été un autre jour, un autre soir, sans doute qu’un sourire serait en train de se présenter sur mon visage, par fierté, un sourire de satisfaction, de la faire chier, encore un peu plus, elle que je prends plaisir à pousser à bout, mais si je suis là, c’est pour tout autre chose. « J’espère que vous êtes en forme, on a du boulot. » Une indication que je suis en train de lui apporter, alors que je me fraie un chemin entre le montant de la porte et l’hôte surprise du soir, le tout, en relevant ces deux cartons, que je porte de mes deux mains. « J’ai récupéré toutes les affaires qui ont eu lieu à Klamath Falls et ses alentours au cours des deux années où Ilias Danvers prétend avoir perdu ses souvenirs. Peut-être qu’on pourra réussir à trouver quelque chose. » Quoi exactement ? Je ne sais pas, je n’en ai pas la moindre idée, mais on a besoin de preuve, on a besoin de plus contre lui, pour avoir la confirmation de son implication dans le décès de Meredith Mayers, mais également pour réussir à connaître la vérité sur toute cette histoire.

« C’est la dixième affaires que je regarde et il y a toujours aucun lien qui peut être fait avec Danvers. » Avec suffisamment de frustration dans le timbre de la voix, je viens accompagner mes propos de mes mains, qui rejette ce dossier sur la table basse présente en face de moi, alors que de manière peu ortodoxe, je me retrouve assis sur le sol, mon dos posé sur le canapé de Madison Tremblay et ceci n’est pas une blague. « Cette histoire est complètement dingue. On sait que ce gars est impliqué dans cette affaire, pourquoi est-ce qu’on arrive pas à tout relier et avoir les preuves nécessaires ? » Tant d’interrogation que je suis obligé de prononcer, de verbaliser, sans pour autant attendre une réponse de la part de la capitaine présente à mes côtés, c’est après une main fuyante à l’arrière de mon crâne, mes doigts passant dans mes cheveux, que je viens me saisir de cette bière, que je tombe en quelques gorgées, en grande partie à cause de la frustration. « Au lieu de ça, on perd notre temps, encore et encore. » Pourtant, cette idée, c’était la mienne, il y a quelques heures en arrière, c’est bien moi qui suis venu m’imposer cette maison, que je suis en train de prendre le temps de regarder, laissant mes iris flirter avec le salon où l’on se trouve. « Au moins l’avantage, c’est que je suis venu divertir votre soirée. » Je ne cherche pas à masquer le sous entendu, après tout, c’est bien ce petit jeu qui s’est installé entre nous, cela dès l’instant où elle a décidé de me suspendre un peu plus tôt dans l’année. Impossible pour moi de masquer ce léger sourire qui est en train de se présenter au coin de mes lèvres, pour un regard qui vient se poser sur elle, ayant cette lueur joueuse que je ne peux masquer, sans doute l’effet d’une frustration que je ne peux combler.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : there must be something w/ Madison #4 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 30 Oct - 8:42

There must be something



there must be something w/ Madison #4 Ialt Madison's house
there must be something w/ Madison #4 U3s7 13 octobre 2023

TW : suspicion de meurtre, consommation d'alcool

Lumière de la télévision qui s'éteint lorsque j'entends des coups contre ma porte. Suspicieuse je me dirige vers cette dernière laissant la surprise apparaître sur mon visage lorsque je vois Emil Becker, cet enquêteur que je côtoie un peu trop ces temps-ci, non pas par plaisir mais par cette enquête qui nous lie. Ses pas le rapprochent vers moi tandis qu'il me parle du travail que nous avons à faire, sans même prendre connaissance de mon propre emploi du temps qui est certes bien calme en dehors du commissariat.   J’ai récupéré toutes les affaires qui ont eu lieu à Klamath Falls et ses alentours au cours des deux années où Ilias Danvers prétend avoir perdu ses souvenirs. Peut-être qu’on pourra réussir à trouver quelque chose. » Je me fige un instant, regardant ses iris avec une lueur étrange dans le regard, une lueur qui ne m'est pas coutumière lorsqu'il s'agit de lui. "Plutôt malin." Une simple remarque avant que je ne m'approche de lui, prenant le premier des deux cartons composant cette pile qu'il porte, l'allégeant ainsi d'un poids certain. De retour contre la porte, je bloque cette dernière grande ouverte à l'aide de mon dos, faisant un signe de tête au policier pour l'inviter dans mon antre. "Allez y, entrer …. Plus tôt on s'y met, plus tôt on pourra mettre la main sur quelque chose de tangible et clôturer cette affaire." Pleine de détermination je laisse le brun faire les premiers pas chez moi, clôturant la porte après son passage pour une soirée qui ne s'annonce pas de tout repos.

« C’est la dixième affaires que je regarde et il y a toujours aucun lien qui peut être fait avec Danvers. » Des tas de papiers jonchent le sol de ce qui ressemblait autrefois à mon salon, mais qui à dorénavant plus l'allure d'un champ de bataille. Bouteille de bière que j'apporte à mes lèvres, je ne quitte pas ces papiers du regard, essayant vainement de comprendre ce qui me passe sous les yeux, même si tout se résume à un gouffre composé de … rien. Aucun indice, aucune similitudes, rien juste un néant sans fond. « Cette histoire est complètement dingue. On sait que ce gars est impliqué dans cette affaire, pourquoi est-ce qu’on arrive pas à tout relier et avoir les preuves nécessaires ? » Un souffle s'échappe de mes lèvres, soudainement attirée par la voix du brun à mes côtés tandis que l'agacement me gagne peu à peu. « Au lieu de ça, on perd notre temps, encore et encore. » Une nouvelle fois, je prends une lampée de bière avec l'espoir qu'elle m'eclaircisse les idées. "Il y à forcément quelque chose qui nous échappe … Ou sinon … sinon c'est que l'on fait fausse route depuis le début..." Un pessimisme flagrant qui me gagne. Une phrase que j'accompagne par un détournement de regard, retournant me plonger dans des pages qui finissent par toutes se ressembler. Une éventualité d'avoir rouvert une enquête pour rien qui n'est pas à négliger, même si la question de ces virements reste toujours aussi obscure. "Nous n'avons même pas de mobile le concernant, j'ai rarement vu en enquête aussi vide …" Un constat qui ne sert à rien, mais que j'exprime tout de même au nom de cette impatience qui titille mon esprit tandis qu'une réflexion me vient des tréfonds de mon cerveau. "Et s'il n'était pas seul ? Et si .... Et si quelqu'un était de mèche avec lui et avait tenté de tout camoufler ? Ça expliquerait pourquoi on ne trouve rien sur Ilias …" Une hypothèse certes tirée par les cheveux, tandis qu'un léger rire s'échappe de mes lèvres, tournant ma tête de droite à gauche, comme si je m'avouais soudainement vaincu devant ma propre bêtise. "Oui je sais, je fabule …" Lâchant tout, je m'appuie contre le canapé, laissant ma tête partir en arrière et fermant les yeux juste une seconde. "Je crois qu'il va nous falloir quelque chose de plus fort." Mes yeux s'ouvrent instantanément, me relevant d'un sol qui me semble trop bas avant d'enjamber cette paperasse qui me donne mal au crâne. Je me dirige ainsi vers mon vaisselier que j'ouvre, y sortant deux verres à whisky, le tout accompagné d'une bouteille qui ne demande qu'à être bu. « Au moins l’avantage, c’est que je suis venu divertir votre soirée. » Un rire s'échappe malgré moi de mes lèvres devant l'absurdité de la situation. Des commissures qui restent étirées tandis que je remplis nos verres, d'une dose un peu plus conséquente que la normale. "Et gâcher la vôtre apparemment, même si je savais bien que vous ne pouviez pas vous passer de ma compagnie." Un timbre de voix joueur, laissant entendre le sourire que je porte au visage. Tandis que je fais volte face, bouteille calée contre moi et verres en mains que je dépose sur la table. "J'ai cru comprendre que vous aimiez le whisky." Référence à cette soirée improbable que nous avons déjà passé ensemble. De nouveau au sol, je m'empresse de prendre une gorgée de ce nectar, sentant un réconfort instantané m'envahir. De ma main libre, je glisse mes doigts dans mon cou, faisant des mouvements amples avec ma tête afin d'étirer ma nuque et de faire passer ce léger mal qui s'installe. "Je commence vraiment à croire que notre seule option est que je joue les femmes fatales pour essayer d'avoir un ou deux indices … Pathétique." Yeux toujours clos, je laisse échapper un profond soupir, imaginant une scène des plus grotesques qui me fait sourire, puis rire. Je retrouve le contact visuel du brun qui ne semble pas comprendre ma réaction. "J'imaginais juste la scène … Plutôt cocasse je dois dire." Un côté jovial qui me gagne, probablement dû à l'heure tardive et à cette fatigue contre laquelle je lutte depuis maintenant un long moment. A moins qu'il ne s'agisse de l'alcool qui s'empresse déjà de briser ce côté glacial, laissant transparaître celle que je suis sans mon armure de froideur.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : there must be something w/ Madison #4 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 1 Nov - 15:47

there must be something w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

Madison’s Home - Eberlain Avenue - 13 Octobre 2023 - nuit

tw : enquête, suspicion de meurtre
« Et gâcher la vôtre apparemment, même si je savais bien que vous ne pouviez pas vous passer de ma compagnie. » Ce fut plus fort que la capitaine, celle de m’apporter une réponse, d’entrer dans ce petit jeu d’attaque mutuelle que nous avons depuis plusieurs semaines. Une réplique bien rapidement accompagnée d’un rire qui parvient jusqu’à mes oreilles, alors que mes iris sont toujours en train de se porter sur cette maison, celle dans laquelle je me trouve depuis de longues minutes, sans même y avoir prêté attention. « J'ai cru comprendre que vous aimiez le whisky. » L’occasion pour moi de voir un verre se poser sur cette table basse, entre deux dossiers ouverts devant moi, alors que je n’ai qu’à tendre mon bras pour venir attraper cette boisson si hypnotisante. « Cru seulement ? J’aurais peut-être dû faire appel à un autre capitaine plus compétent. » Impossible de résister à cette tentation, parce que dans le fond, je n’arrive pas à mettre de côté toutes ces impressions négatives que j’ai à l’égard de Madison, je n’arrive pas à oublier cette mise à pied qui à mes yeux n’est toujours pas justifiée et ne le sera sans doute jamais. Verre à la main, whisky à mes lèvres, je suis en train de me laisser porter par la saveur de cet alcool qui est un remède miracle lorsque l’on souhaite se libérer la tête, oublier un quotidien devenu bien terne depuis quelques mois. Alors que je suis en train d'apprécier cette longue gorgée, mes yeux se posent à nouveau sur la capitaine présente à mes côtés, apercevant sa main passer sur ses épaules, essayant de ses doigts un massage en vain. « Je commence vraiment à croire que notre seule option est que je joue les femmes fatales pour essayer d'avoir un ou deux indices … Pathétique. » Un froncement de sourcil est en train de se présenter à mon visage, pour une attention toujours portée sur la capitaine, ayant du mal à faire le rapprochement entre ses propos et les différents messages que nous avons pu avoir sur le sujet. « J'imaginais juste la scène … Plutôt cocasse je dois dire. » Une réponse que je suis en train d’avoir, alors qu’une nouvelle fois et sans prendre le temps de réellement savourer, je me laisse porter par une nouvelle gorgée d’un whisky dont je n’ai pas le temps de sentir le goût. « Va surtout falloir abandonner les chemises et les débardeurs, c’est pas vraiment comme ça que vous allez pouvoir jouer les femmes fatales. Je suis même pas sûr qu’avec un décolleté sous les yeux ce gars soit capable de flancher, je suis même pas sûr qu’il puisse avoir des émotions. » Occasion idéal pour dire ce que je pense d’Ilias Danvers, mais également de la femme présente à mes côtés, elle que je n’ai jamais eu l’occasion de découvrir autrement que dans un seul et unique style vestimentaire et si réellement elle souhaite mettre en oeuvre ce plan complètement tordu, elle va devoir faire preuve de beaucoup de changement dans sa garde robe. « Ou alors vous devriez envisager peut-être le whisky, peut-être qu’après plusieurs verres il sera plus loquace. » Nouvelle indication que je suis en train d’apporter, avant de la ponctuer d’une nouvelle gorgée, aussi longue que les deux premières, qui me permet de venir finir ce verre qui termine sa route sur cette table basse. Gorgée que je suis en train d’avaler, après avoir pris quelques secondes en bouche, laissant la saveur de l’alcool se répandre jusqu’à mon palais, pour un goût qui reste malgré la disparition de ce liquide. « Non mais sérieusement, vous êtes en train de vous charcuter les épaules, c’est pas en insistant comme vous faites que ça va vous soulager, au contraire. » Incapable de garder une telle pensée pour moi, alors que mes iris sont à nouveau posé sur la capitaine, que ses doigts sont toujours en train de se lancer dans un massage qui ferait de la peine à quiconque pourrait aussi apercevoir une telle scène.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : there must be something w/ Madison #4 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mar 14 Nov - 21:51

There must be something



there must be something w/ Madison #4 Ialt Madison's house
there must be something w/ Madison #4 U3s7 13 octobre 2023

TW : suspicion de meurtre

« Va surtout falloir abandonner les chemises et les débardeurs, c’est pas vraiment comme ça que vous allez pouvoir jouer les femmes fatales. Je suis même pas sûr qu’avec un décolleté sous les yeux ce gars soit capable de flancher, je suis même pas sûr qu’il puisse avoir des émotions. » Mon regard se tourne instantanément sur le brun, sourire en coin tandis que ma tête esquisse un léger mouvement de droite à gauche presque outrée par sa remarque. Je prends une gorgée de nectar avant de finalement prendre parole, amusement dans la voix. "Parce que vous croyez que ma garde robe ne se compose que de ça ? " Phrase que je ponctué de deux doigts, venant au contact du col de cette chemise en jean que je porte. Sourcil qui se lève, je laisse un rire s’exprimer, amusé par l’image glaciale que je dégage, que je cherche à dégager si on y réfléchit bien.  "Contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas une nonne Becker, j'ai les tenues adéquates pour jouer les femmes fatales, ne vous en faites pas pour ça, c’est juste que courir après quelqu’un est plus simple en jean basket, qu’en talon aiguille et robe fendu ! " Un clin d'œil indécent que je lui lance, défiant presque son imagination avec amusement, alors que de nouveau j'apporte ce verre à mes lèvres, le finissant d’un trait.  "Je crois avoir trouver une personne dans ce bas monde que vous détestez plus que moi on dirait … " Réflexion qui s’échappe de mes pensées bien trop rapidement, mais qui cache une vérité profonde, une vérité que je perçois au vu de ses propos concernant le propriétaire du bowling. « Ou alors vous devriez envisager peut-être le whisky, peut-être qu’après plusieurs verres il sera plus loquace. »  Une solution que j’étudie un instant, le regardant finir son verre qui atterrit sur la table. "Le problème c’est que si je dois le faire boire, ça ne pourra pas se faire au bowling … D'où le fait d’essayer de l’inviter en dehors et donc de jouer les demoiselles charmées. "  Un murmure, une phrase qui n'a pas pour but d'être pertinente, mais qui essaie simplement de mettre en évidence un plan d’action des plus foireux osons le dire. Un soupir m’échappe, remplissant soudainement nos deux verres avec une dose, bien supérieure à la norme. Je reprends mon verre d’une main, tandis que l’autre retourne prendre place sur mon épaule, puis ma nuque, essayant un massage plus qu’approximatif pour détendre des muscles trop crispés depuis bien trop longtemps.  « Non mais sérieusement, vous êtes en train de vous charcuter les épaules, c’est pas en insistant comme vous faites que ça va vous soulager, au contraire. ” Mon geste se fige sous sa remarque, laissant un silence étrange envahir la pièce. Mes sourcils se lèvent d’amusement, reprenant une nouvelle gorgée de boisson avant de poser mon verre sur le bois et de me tourner pleinement face à l'enquêteur. “Ah parce que vous êtes un expert en massage ? ” Un rire s’échappe de mes lèvres, alors que le cynisme à totalement pris possession de ma voix. “Je demanderai presque à voir ! Il va falloir songer à la reconversion Becker … ” Phrase qui se noie dans un verre que je ne peux laisser trop longtemps posé, continuant ce massage de fortune tout en regardant le sol avec un regard noir. “Je dois avouer que cette enquête et tout ce vide qui l’entoure me tape sérieusement sur le système et à le don de me mettre mes nerfs en pelote … ” Léger silence qu’il s’installe, le temps de remonter vers iris vers l’enquêteur et de reprendre la parole presque instantanément. “Oui, encore plus que d’habitude je vous l’accorde. ” Une précision que j’apporte, voulant lui couper l’herbe sous le pied d’une raillerie que je voyais venir. Sauf qu’étrangement c’est un sourire que je lui lance et non pas l’un de mes nombreux regards assassins dont il à l’habitude.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : there must be something w/ Madison #4 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 1 Déc - 17:28

there must be something w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

Madison’s Home - Eberlain Avenue - 13 Octobre 2023 - nuit

tw : enquête, suspicion de meurtre
« Ah parce que vous êtes un expert en massage ? » Un regard que je sens posé sur moi, faisant refléter tout le scepticisme qu’est en train de ressentir Madison, alors que sa main est toujours posé sur son épaule, pour un mouvement rompu temporairement. « Je demanderai presque à voir ! Il va falloir songer à la reconversion Becker … » Derrière les propos de la capitaine se cache une forme de défi qu’elle est en train de lancer sans même s’en rendre compte, sans doute aurait-elle était une toute autre personne qu’elle, l’occasion je l’aurais saisi, peut-être que depuis le décès de Daphné, je suis devenu un homme complètement différent. C’est très probablement cette option qui est fidèle à la réalité, alors que je suis en train de saisir cette bouteille de whisky, afin de pouvoir observer mon verre se remplir bien assez rapidement. « Jamais de la vie. Va en falloir plus pour vous débarrasser de moi. » Hors de question d’envisager toute forme de reconversion professionnelle, hors de question de quitter la police, ce n’est pas une suspension qui m’en a éloigné, malgré tous les efforts de Madison, rien ne peut y parvenir. « Je dois avouer que cette enquête et tout ce vide qui l’entoure me tape sérieusement sur le système et à le don de me mettre mes nerfs en pelote … » Un retour à la réalité que la capitaine est en train de réaliser, alors que je me laisse porter de manière non raisonnée par cet alcool fort présent dans ce verre que je suis en train de vider. Une affaire qui est en train d’avancer au ralenti, qui nous fait avancer sur place, sans trouver la moindre petite piste à suivre, nous offrant l’occasion de pouvoir trouver le mobile parfait, ainsi qu’un maximum de preuve à l’encontre d’Ilias, ce gérant de bowling au passé plus que vide. « Oui, encore plus que d’habitude je vous l’accorde. » Coupé en plein vol, sans même avoir eu l’intention d’ajouter la moindre chose, je laisse un sourire franchir la barrière de mes lèvres, alors que mon regard perdu sur un dossier est en train de se tourner en direction de la capitaine, main toujours présente sur son épaule. « Non, mais vraiment ? » Question qui n’attend pas réellement de réponse, alors que je pose mon verre de whisky sur la table basse, proche du bord, sans vraiment m’en rendre compte. « Tournez vous. » Ordre que je suis en train de lui donner, accompagné d’un mouvement de ma main, traduisant à merveille mes propos, alors que je suis moi-même en train de me tourner en direction de ma supérieur, celle sur qui je suis en train de poser mes doigts, pour venir apporter des points de pression sur ses épaules, pour un massage que je suis en train de commencer, sans réellement le réaliser pleinement. « J’ai l’impression qu’on est en train de manquer quelque chose dans cette affaire et qu’on tourne autour depuis le début sans même s’en apercevoir. » Ce n’est pourtant pas faute d’avoir emprunté de nombreuses pistes qui se sont présentées à nous, toutes se concluant dans un échec tonitruant. « J’ai du mal à croire que ce gars puisse être aussi clean, c’est à croire qu’il n’a jamais eu de passé. C’est pas mieux comme ça ? » Réalisation parfaite d’un homme sous les effets de l’alcool, qui est en train de passer du coq à l’âne, dans la même conversation, sans transition, alors qu’il m’aura suffit de poser un regard sur mes mains, sur mes doigts toujours en action sur le corps de la capitaine, alors que je peux sentir cette tension dont elle a parlé un peu plus tôt et elle ne fait pas semblant.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : there must be something w/ Madison #4 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 1 Jan - 16:24

There must be something



there must be something w/ Madison #4 Ialt Madison's house
there must be something w/ Madison #4 U3s7 13 octobre 2023

TW : suspicion de meurtre

« Non, mais vraiment ? » Je me stoppe net devant la désapprobation du brun. Une désapprobation quant à ma tentative de massage perso, qui me fait hausser un sourcil de surprise. « Tournez vous. » Une main qui demeure sur mon cou, mais qui ne bouge plus comme paralysée alors qu’une sorte de rire passe sur mes lèvres. “Je vous demande pardon ?” Un air ahuri traverse mon visage tandis que je vois sa main s’agiter pour que je me tourne tandis que mon rire s'intensifie un peu devant l’absurdité de là situation. “Ok, ok…” Je fini par capituler devant tant de conviction, même si les sourcils restent froncés d’incompréhension. A peine dos au brun, je peux sentir ses doigts venir appuyer sur mes épaules pour un effet presque instantané. « J’ai l’impression qu’on est en train de manquer quelque chose dans cette affaire et qu’on tourne autour depuis le début sans même s’en apercevoir. » Je baisse ma tête vers l’avant sans même y penser, profitant de ce massage alors que mon esprit est toujours tourné vers cette enquête qui nous torture le cerveau. “Il nous fait peut être tout reprendre depuis le début, mais avec un autre regard cette fois …” Une proposition que je lâche dans un semi murmure, sentant mes yeux se fermer, appréciant peut être un peu ce moment. « J’ai du mal à croire que ce gars puisse être aussi clean, c’est à croire qu’il n’a jamais eu de passé. C’est pas mieux comme ça ? » Des paroles qui passent de l’enquête à un tout autre sujet, tandis que mon esprit surchauffe, cherchant ce que nous pouvons manquer. “Peut être que c’est sur lui que nous devons enquêter, mais pas uniquement sur son casier judiciaire… d'où il vient, qui il est, qui sont ses parents ? Autant de questions qui nous aideraient peut-être non ?” Une évidence que je prononce tout de même. Une autre approche que je lance, même si nous avons essayé d’enquêter sur lui, mais probablement un peu trop dans les règles. C’est à ce moment précis que je sens son pouce s’arrêter sur une tension, sur ce nœud que je cherche à apaiser depuis de nombreuses minutes sans y parvenir par mes propres moyens. “Oh bon sang …” Un murmure de bien-être sort de mes lèvres alors que ma tête se relâche un peu plus vers l’avant “Je dois admettre que vous êtes plutôt douée en termes de massage Becker… ” Ma voix se veut douce, dénuée de toute ironie ou froideur tandis que mes deux mains partent à la recherche de mes cheveux que je relève au sommet de mon crâne, laissant ainsi ma nuque à l’air libre. Je sens ses doigts glisser tant bien que mal sur mon dos malgré cette chemise en flanelle que je porte. Des points de pression qui me font le plus grand bien, mais qui me font surtout oublier un instant que ces doigts sont ceux d’Emil Becker, l’un des enquêteurs du district, mais surtout un homme qui aime un peu trop me tenir tête.  “Faites attention je pourrais vite m'y habituer …” Une phrase que je sors sans même y réfléchir, dû à ce mélange d’alcool qui désinhibe bien trop et qui retire ce filtre que j’ai habituellement, mais aussi dû à cet état de détente qui me gagne soudainement et que je n’ai plus connu depuis bien longtemps.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : there must be something w/ Madison #4 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 7 Jan - 12:34

there must be something w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

Madison’s Home - Eberlain Avenue - 13 Octobre 2023 - nuit

tw : enquête, suspicion de meurtre

« Peut-être que c’est sur lui que nous devons enquêter, mais pas uniquement sur son casier judiciaire… d'où il vient, qui il est, qui sont ses parents ? Autant de questions qui nous aideraient peut-être non ? » Une affaire sur laquelle nous travaillons tous les deux, avec l’espoir de pouvoir apporter des réponses à la justice, mais également à Véronicka et Leonella. C’est très exactement le sujet sur lequel Madison est en train de surfer, des propos qui sont en train de parvenir à mes oreilles, sans que mon cerveau ne soit en mesure de réellement imprimer le raisonnement qu’elle est en train de faire. L’alcool circulant dans mes veines, ayant une grande part de responsabilité, ma concentration est posée sur ce que je suis en train de faire, sur mes mains posées sur ses épaules, mes doigts trouvant un nœud que je suis en train de masser, pour une réaction immédiate. « Oh bon sang … » Un murmure qui parvient tout de même à mes oreilles, laissant un sourire marquer mon visage, laissant une fierté étirer mes lèvres, alors que je n’ai pas l’intention de m’arrêter en si bon chemin, pas après l’avoir vu se lancer dans un auto massage au conséquences catastrophiques. « Je dois admettre que vous êtes plutôt douée en termes de massage Becker… » C’est sans doute une très mauvaise idée de laisser une telle pensée être traduite à haute voix, pas face à un homme comme moi, ayant une fierté qui n’est plus à décrire, venir la flatter un peu plus, surtout de la part d’une capitaine, face à qui j’aime apporter de la résistance, c’est un chemin assez dangereux qu’elle est en train de prendre. « Faites attention je pourrais vite m'y habituer … » Mes mains sont en train de glisser le long de son dos, sur cette chemise qu’elle porte sur elle, alors que mes iris n’ont pas manqué les mouvements de la capitaine, des cheveux mis de côté, me laissant un libre accès à son cou. « J’ai pas dit que j’accepterais à chaque fois. » Un taux d’alcoolisme que je suis en train d’avoir, suffisamment pour apprécier de la confronter une fois de plus, tout en ne contrôlant plus réellement mes gestes, ni même mes pensées, alors que mes doigts sont en train de glisser sous cette chemise, me frayant un chemin le long de son dos. Un corps emporté par les effluves du whisky, je ne réalise pas que cette distance entre nous est en train de se réduire seconde après seconde, que mon souffle est très probablement en train de terminer sa route contre le cou de Madison. « Après, c’est vous qui risquez d’être en demande à chaque fois. » Je ne suis plus en état de me demander si mes propos ont un sens ou non, emporté par le feu de l’action, que l’alcool est en train d’enflammer encore un peu plus, pour des doigts qui sont en de passer sur sa peau, feintant un massage avec l’envie de la caresser. « De plus pouvoir vous en passer. » Une remarque que je suis en train de faire, avant de laisser mes lèvres se poser dans le cou de la capitaine, me laissant porter sans la moindre once de réflexion, avant que je suis en train de jouer avec elle, embrassant cette zone qui m’est tant offerte, alors que mes mains sont en train de rompre contact avec son dos, pour passer au niveau de son ventre, laissant mes lèvres très proche de son oreille. « Enlève ta chemise. Ce sera plus facile de vous masser sans. » Un massage qui est en train de prendre un chemin bien différent, me laissant porter par ce quelque chose que je ne peux expliquer, que je ne suis pas en état d’expliquer, alors que tout ce que mon corps me réclame, c’est de me laisser aller, me laisser porter par les évènements de cette soirée, par les doux effets de l’alcool qui ont prit possession de moi.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : there must be something w/ Madison #4 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Jeu 11 Jan - 18:12

There must be something



there must be something w/ Madison #4 Ialt Madison's house
there must be something w/ Madison #4 U3s7 13 octobre 2023

TW : séduction

Une scène surhumaine qui se joue dans un salon jonché de vieilles enquêtes criminelles. Une scène où tout professionnalisme à laisser place à de l’alcool, mais plus étonnant encore à un massage que l’enquêteur que je porte le moins dans mon cœur est en train de me faire. Un instant de détente improbable, mais qui arrive à ses fin pour une remarque que je suis bien obligée de lui accorder. « J’ai pas dit que j’accepterais à chaque fois. » Un léger rire s'échappe de moi, tandis que ses doigts ont un effet immédiat contre ses nœuds qui me pourrissent la vie depuis le début de l’enquête. Un bien être qui laisse soudainement place à une sorte de courant d’air en bas de mon dos, sentant la pulpe des doigts de l’enquêteur venir se frayer un chemin sous la chemise, nous laissant peau contre peau. Un geste pourtant  inapproprié, qui me surprend, laissant mes sourcils subtilement se froncer, mais aucun mot ne sort pourtant de mes lèvres. Aucun geste de recul ne s’exerce comme si ma raison était engourdie par l'alcool ne laissant que ma peau profiter de la chaleur de ses paumes qui exerce plus des caresses que des mouvements visant à me détendre. « Après, c’est vous qui risquez d’être en demande à chaque fois. » Je sens un souffle s'écraser contre ma peau, créant une multitude de frissons sur ma nuque, laissant un léger sourire s'esquisser sur mon visage, sourire mutin, presque joueur. “Vraiment ?” Un chuchotement rempli de malice, presque rauque qui parvient à ses oreilles, laissant le défi planer dans les airs comme une porte que je lui ouvre pour lui laisser la chance de me prouver qu'il dit vrai. « De plus pouvoir vous en passer. » Ma bouche s'entrouvre, cherchant à parler, mais se retrouve stoppée par ce que je reconnais être des lèvres contre ma peau. Mes yeux se ferment, ma lèvre se glisse entre mes dents, essayant de reprendre des esprits qui ne sont plus là depuis l’instant où ses doigts se sont posés sur moi. D’ordinaire, je n'aurai pas laisser le brun franchir cette barrière, je ne l'aurai pas laissé toucher ma peau ni même fait ce massage pourtant si agréable. Non, je l'aurai remballé, mais pourtant ce soir je le laisse même aller plus loin, de plus en plus loin, jouant un jeu dangereux en oubliant qui il est. En oubliant que je suis sa supérieure et que nos rapports se veulent d’ordinaire horriblement tendus. Non ce soir il n’est qu'un homme et moi une femme en proie à une tension qui menace de céder à chaque instant, aider par cette effluve d’alcool en parfum d'ambiance. “Il vous faudra faire mieux que ça pour que ça se produise …” Un chuchotement envieux, des doigts laissant tomber tout massage pour venir se glisser sur mon ventre qu’il frôle, laissant mon corps se redresser pour venir se blottir tout contre son torse. « Enlève ta chemise. Ce sera plus facile de vous masser sans. » Mon oreille capte chacun de ses mots, de ce tutoiement encore timide qui se mélange au vous plus formel, mais surtout de cette voix trahissant un désir grandissant, un désir qui me gagne dangereusement. Ma tête se redresse, esquissant un mouvement à quatre-vingt dix degré sur la droite, me laissant le loisir de voir Emil du coin de l'œil, mais surtout d’avoir ses lèvres bien trop proches des miennes. Des secondes de silence que je laisse volontairement planer, sentant mon rythme cardiaque s'accélérer, trahi par un sourire en coin qui se dépose sur ma bouche, précédant une prise de parole des plus surprenante. “Si c'est pour le bien du massage, je ne peux pas refuser…” Une phrase joueuse, qui s'accompagne d’un mouvement lent de mes bras, venant glisser le tissu entre les doigts avant de le remonter lentement le long de mon corps jusqu'à le faire passer au- dessus de ma tête. Un vêtement qui fini sur le canapé, ne me laissant couverte que d’un fin morceau de satin noir cachant ma poitrine. Mon regard retourne vers celui du brun, provocante, laissant ma main droite remonter le long de mon bras gauche jusqu'à mon épaule, faisant glisser la bretelle de mon soutien gorge le long de celle-ci. Un geste que je reproduis sur ma droite, faisant lentement disparaître la bretelle qui se trouve juste sous son nez, le regard qui en dit long sur les intentions qui m’anime. “Ce sera bien plus simple maintenant…” Phrase qui s'écrase sur ses lèvres, je reste là, épaules dénudées et regard défiant, passant ouvertement ma langue sur mes lippes aux sourire outrageusement provocant laissant toute raison disparaître, pour laisser parler un quelque chose de bien plus primaire. Un quelque chose que ni lui, ni moi n’avons vu venir et qui ne se serait sans doute jamais produit sans ce liquide aux reflets d’ambre dans nos veines.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : there must be something w/ Madison #4 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 12 Jan - 14:05

there must be something w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

Madison’s Home - Eberlain Avenue - 13 Octobre 2023 - nuit

tw : enquête, suspicion de meurtre




☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : there must be something w/ Madison #4 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 5 Fév - 17:44

There must be something



there must be something w/ Madison #4 Ialt Madison's house
there must be something w/ Madison #4 U3s7 13 octobre 2023

TW : nudité, sexe

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : there must be something w/ Madison #4 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Mar - 15:52

there must be something w/ @Madison Tremblay and Emil Becker

Madison’s Home - Eberlain Avenue - 13 Octobre 2023 - nuit




☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
there must be something w/ Madison #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: home sweet home-
Sauter vers: