night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 How to ruin a party ft. Mason

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : How to ruin a party ft. Mason - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 27 Mar - 20:00

I let all that get to my head
 
w/ @Blair Owens  

tw: arme
Fait ceci Mason, ne contamine pas la scène de crime, bois un verre d'eau... Y'en avait marre de ses ordres. D'un air bougon, elle plissa légèrement le nez, le glaçon dans sa bouche terminant de se dissoudre. À vos ordres capitaine. Elle prit le verre que Blair lui tendit, avant d'avaler le contenu. Vrai qu'elle avait drôlement soif! Une fois vide, elle sentit son estomac gronder de mécontentement. Une minute... ce n'était pas de l'eau! Putain de merde, elle venait de boire un verre entier de vodka. Rien pour réellement éclairer son esprit non. Cette espèce d'effet de confusion flottait toujours dans son cerveau. « Pas de bagarre...okay, okay » Pourquoi est-ce qu'elle continuait de lui faire des reproches? C'était lourd, surtout qu'elle venait d'endormir Scrope pour un bon moment, alors pourquoi ne pas célébrer au lieu de paniquer? C'était à ne rien comprendre cette histoire. La brunette déposa ses talons sur le sol avant de soupirer. Quelques secondes plus tard à peine, la brunette entendit de nouveau son nom. Mason vient ici, Mason fait pas de bruit... Rahhh. D'un pas lourd, elle rejoint la blonde, observant ce qu'elle fabriquait. C'était quoi cette pièce? Curieuse, elle y entra, faisant un signe de la main à la flic pour la faire taire. « Chuuut...je vais très bien... » Oui et puis l'idée d'avoir le droit de fouiller lui faisait très envie tout à coup. Contente, elle débuta ses recherches en regardant sous le lit. Humm, rien. Trouver le stock de bonbons. Ce ne devrait pas être si compliqué. Elle s'approcha ensuite d'une plante artificielle, fouillant dans le fond du pot. Nah pas ici. Au son de la voix de Gigi, elle s'arrêta net dans ses recherches. Ah fuck, pas elle! Jetant un regard à Blair, elle hésita quelques secondes. « Humm okay, vas y oui » Peu importe qui fait quoi, ça lui semblait quand même plus simple de trouver la drogue.

Allé hop Mason, bouge ton cul! Ce connard devait bien le cacher ici. Elle ouvrit ensuite le garde-robe, ou plutôt le walk-in vu la taille. Bingo! C'était forcément ici, à travers ses beaux habits et sa collection de cravates qui devait valoir cher. Ou ses souliers! Rapidement, elle fouilla de nouveau, s'attaquant ensuite aux boites de chaussures. Qu'est-ce que... ah merde. Un flingue. Elle le fixa quelques secondes, plus ou moins certaine de savoir quoi en faire. La brunette le déposa sur un meuble, avant d'ouvrir les boîtes suivantes. Sa main souleva le soulier puis... AHHHHHHHHHHHHH UNE ARAIGNÉE OMMMMGGGGGGG. Elle sursauta sur le coup, avant de rebondir contre le grand miroir sur pied derrière elle. Celui-ci bascula contre le mur avant d'éclater en morceaux dans son dos. Oh putain! Bonjour les 7 années de malheur... Qu'est-ce qu'elle fichait bordel de merde! Fuck! Rapidement, elle prit le flingue dans sa main, avant de se souvenir que non, ce n'était pas ça qu'elle devait trouver. La drogue! Glissant l'arme dans son décolleté, elle se pencha à la hauteur de l'objet qu'elle venait de casser. Il y avait un petit sac en arrière de... ÇA Y EST! Elle cligna des yeux trois fois pour être certaine que c'était exactement les mêmes bonbons qu'elle avait mangé. Wow, plutôt bien caché pour un idiot!  « JE L'AI !! » Victoire. Elle quitta aussitôt le walk-in, réalisant soudainement que Blair n'était pas seule. Oups. Une arme entre les seins, les bonbons dans les mains, difficile de mentir sur ce qu'elle faisait dans cette chambre hein. Un peu surprise, elle les observa tous à tour de rôle, incapable de réfléchir à un plan d'urgence pour se sortir de là. Elle fit donc la seule chose qui paraissait être logique. Mason prit l'arme et la pointa en direction des deux gorilles. « Pas un geste ou je tire! » Héhéhé, ils étaient tous cuit comme des rats. Mis à part que le cran de sûreté n'était pas retiré, mais détail. Elle ne pouvait pas penser à tout, okay!



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
 
How to ruin a party ft. Mason
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village :: home sweet home-
Sauter vers: