night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orgueils et préjugés. - Drewlly.

Aller en bas 
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Orgueils et préjugés. - Drewlly. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 26 Juil - 0:10


♛ ♛ ♛
{ Orgueil et préjugés. }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités, séduction, mention de sexe.

Même si merder fait partie des hobbies favoris de Billy, des fois, il en venait à se demander s’il n’était pas sérieusement fait à l’envers. Parce qu’alors qu’il espérait rendre une visite de courtoisie à Drew, dans les règles de l’art, leur discussion en sms, sur la route, avait rendu cette visite un peu moins conventionnelle. Et juste par orgueil, qui plus est. Des sous-entendus, de plus en plus douteux, puis elle le met au défi de faire réellement ce qu’il dit. La sagesse et la responsabilité de son âge devrait lui faire revenir sur ses mots, et accepter la défaite. Avouer que ce serait mal, et que c’est mieux d’en rester là où ils en sont restés y’a vingt ans : s’imaginer. Mais le problème de Billy, c’est qu’il est surtout orgueilleux avant d’être raisonnable. Et qu’il n’avait sérieusement pas envie de laisser Drew lui répéter sans arrêt, qu’il n’est qu’un beau parleur ET un dégonflé. Sans compter que tout ça l’avait un peu excité, et donc, gonflé d’adrénaline.  

Sa grosse jeep se gare devant la nouvelle maison de la pompière, et il en sort d’un pas décidé, bien moins à l’intérieur de lui-même. Faudrait qu’il passe cette porte l’air de rien, qu’il fasse comme s’il avait oublié leur petit manège. Ouai ça aurait été le mieux à faire, le plus sage aussi. Mais tout ce qui est sage n’est pas Buchanan. Pas l’avant dernière génération en tout cas.  

Pas assuré - si faussement -, torse bombé, tachycardie dans le myocarde (celle-là elle était cadeau de ma poésie naissante), salive qu’il ravale difficilement. Faut juste prier qu’elle ait pas pensé au bikini blanc. Il ne frappe pas, il sait qu’elle l’attend. Il tourne la poignée, passe la porte, la laissant se fermer derrière lui. Son torse se gonfle un peu plus sous sa respiration, martelée par l’adrénaline du moment. Le bleu de ses yeux passe en revue la pièce, le salon, jusqu’à s’arrêter sur la silhouette de Drew, arrêtée dans son élan alors qu’elle semblait vouloir éteindre le téléviseur. Ils se toisent quelques secondes, sûrement qu’elle est surprise qu’il n’ait pas frappé. C’était pourtant pas faute de lui avoir bien fait comprendre qu’il ne se dégonflerait pas. Visage qui se durcit, comme s’il venait lui faire la morale, ou la leçon. Ça allait peut-être être le cas d’ailleurs, si y’avait personne pour lui descendre son orgueil. Il s’avance jusqu’à elle, s’arrête à seulement quelques centimètres, pour la fixer dans le blanc des yeux avec insistance. Et de sa main, il désigne le sofa.

_ “ Assis .. Andrea.

Qu’il ordonne d’un ton presque convainquant, si y’avait pas ce petit sourire qui finit par apparaître en coin de ses lèvres, parce que Billy, il a bien du mal à gérer son sérieux là. Et ce petit sourire il reste accroché à ses lèvres, alors que son regard lui, vient loucher dans le décolleté de Drew, qui à en juger tout ça, ne porte aucun sous-vêtement. En tout cas, pas en haut. Alors il ravale sa salive, et relève les yeux pour se concentrer tant bien que mal. Puis sa main en revient vers lui, et plonge dans sa poche, tandis que l’autre se lève et vient attraper le menton de Drew entre ses doigts, qu’il ferme fermement dessus. Sa main dans sa poche ressort, un petit emballage plastique à utilisation réservée aux adultes entre les doigts, gout chocolat. Qu'il lève entre eux. Et son sourire s’intensifie, comme s’il avait réellement des envies coquines.

_ “ Tu vas voir si j’fais pas peur Abernathy.

Qu’il murmure alors, la bouche entrouverte, sans lâcher des yeux la brune, qu’il espère voir capituler avant lui.  


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Orgueils et préjugés. - Drewlly. 866233728 :

Awards 2024 :


Dernière édition par Billy Buchanan le Mar 12 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Orgueils et préjugés. - Drewlly. Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 27 Juil - 5:55

TW: vulgarités, séduction, mention de sexe.

orgueils et préjugés
@Billy Buchanan
Enfoncée dans les coussins du sofa, ses jambes sous elle, la respiration de Drew est un peu plus rapide que la normale, et son coeur bat si fort dans sa poitrine qu'elle le sent dans ses oreilles. L'adrénaline. L'orgueil. L'envie, aussi. Elle avait passé l'âge de jouer ces petits jeux, et pourtant, ses doigts pianottaient avec vigueur sur l'écran de son téléphone et les mots sortent sans qu'elle y réfléchisse vraiment. Une conversation à la base normale, qui contre toute attente avait pris un tournant plutôt coquin. En fait, non. Ça c'était mentir, de dire que c'était contre toute attente. C'était pas la première fois qu'ils se chauffaient, Billy et elle. À la blague, toujours, avec un petit fond de vérité, du moins pour Drew. Malgré tout, chaque fois, ça avait le don de lui donner des frissons le long de la colonne vertébrale. Parce que Drew et Billy, ils s'étaient toujours trouvés attirants; c'était pas un secret pour personne. Mais ils étaient amis avant tout, et depuis leur rencontre. Aucun d'eux avait fait de geste pour passer la barrière qu'ils avaient établis entre eux.

Elle pousse un petit grognement d'auto-frustration, Drew, avant qu'un petit rire lui échappe, ses hormones son cerveau revenant à la réalité. Elle secoue la tête, quand il finit par lui dire qu'il allait être là dans deux minutes, et s'inflige une douche froide mentale. Elle roule des yeux en posant son téléphone sur le sofa à côté d'elle, parce que le pompier, elle le connait son Billy. Après un quart de siècle d'amitié, elle le savait qu'il ne ferait rien. Elle le sait qu'il parle des mots vides. Et puis franchement, elle serait probablement pas capable de faire quoi que ce soit elle non plus, mise au pied du mur.

Elle ronge un de ses ongles manucurés en essayant de se concentrer sur la télé, en attendant l'arrivée de son meilleur ami, qui arriverait probablement avec une barquette de crème au chocolat entre les mains. C'est surement pour ça qu'il lui avait demandé fraise ou chocolat. Avec un peu de chance, il cognerait, avec sa politesse habituelle, et ils passeraient à autre chose. Parce que ce serait la chose la plus sage à faire. La plus adulte. Responsable. Raisonnable. Des mots qu'on utilisait pas normalement pour les décrire, dernièrement...

Drew se lève du sofa quand le moteur du Jeep de Buchanan Jr. se fait entendre dans son entrée. Elle ramasse la manette de la télévision au moment ou il entre dans la maison, sans frapper. Elle s'arrête, à mi-mouvement, la manette pointée vers la télé. Quelques secondes, le temps s'arrête. Y'a quelque chose de différent dans l'air.

Les traits de Billy sont plus durs qu'à l'habitude. Elle voit son torse se bomber sous ses inspirations. Il s'approche, et elle ferme la télé, laissant tomber la télécommande sur la table. Il est près d'elle presque trop rapidement. Elle a pas le temps de penser, de réfléchir. Il désigne le sofa d'une main. « Assis... Andrea. » Qu'il lui dit fermement, son sourire trahissant son manque de sérieux. Et malgré ça, son corps la trahis immédiatement et un frisson la traverse; la combinaison de l'ordre et de l'utilisation de son prénom, ça aurait pu être assez pour que ses genoux se dérobent sous elle et qu'elle se retrouve à genoux pour lui. Billy, lui, il profite de la vue. Ses yeux vont vers le décolleté de son amie, dont il s'abreuve sans gêne. Drew se mords la lèvre, en regardant son ami faire. C'est étrange, comme situation, mais, elle déteste pas ça, le pompier. Elle savait pas si c'était l'excitation ou l'adrénaline qui la rendait comme ça, mais elle avait de la difficulté à penser correctement.

Billy prends le menton de Drew fermement, et elle doit retenir un petit gémissement. Parce qu'il le savait pas, ça, Billy, mais, il appuyait sur tous les boutons de Drew sans même faire d'efforts. La surprise est probablement visible sur son visage. Elle espérait que son excitation ne le soit pas. Elle humecte ses lèvres. Geste machinal qu'elle ne contrôle pas.

Elle s'était faite à l'idée qu'il était pas comme ça, son ami. Billy, il est charmant et doux; il grogne pas. Billy, il est pas brusque, non; il est tendre. Billy, il fait l'amour dans le lit; il te baise pas sauvagement contre le comptoir de la cuisine. Sauf que là, elle doutait de tout ce qu'elle avait pu penser de lui, alors qu'il la retenais fermement entre deux doigts. Il lui sort un préservatif, pour enfoncer le clou un peu plus. Chocolat. Elle souffle un petit rire par le nez. « Tu vas voir si j’fais pas peur Abernathy. » qu'il lui dit. Et elle joue le jeu, Drew. Défiante, elle referme d'un pas l'espace déjà petit qui se trouvait entre eux et approche doucement son visage vers celui de Billy. Leurs souffles qui s'entremèlent, de par leur proximité. Si près, qu'un simple geste de la part de l'un ou l'autre pourrait tout faire basculer.

- Tu m'en vois terrifiée, qu'elle murmure d'un souffle, alors que ses lèvres effleurent finalement celle de son ami.

Elle le regarde à travers ses cils, les battant doucement, avec un petit sourire innocent qui apparait au coin de ses lèvres charnues. Elle remonte une main vers celle de Billy qui tiens toujours son menton, faisant glisser le bout de ses doigts doucement contre son bras, puis sa main, avant de refermer son emprise sur le poignet de l'homme. Le vert de ses iris se posent à nouveau dans le bleu de ceux de Buchanan, et un sourire enjoleur apparait aux lippes de la brune.

- De toute façon, William, qu'elle continue, d'un nouveau murmure,tu saurais même pas quoi faire de moi même si t'osais.

Regard toujours soutenu, presque comme un défi. Parce qu'elle n'allait certainement pas plier en premier, la brune.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Orgueils et préjugés. - Drewlly. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 28 Juil - 0:16


♛ ♛ ♛
{ Orgueil et préjugés. }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités, séduction, mention de sexe.

Elle n’exécute pas Drew. Et l’espace d’un instant, il pense avoir le dessus, face à la surprise de la jeune femme. C’est là que son petit sourire s’étire un peu plus, manquant de trahir tout son manque de sérieux. De toute façon, elle n’en fera rien, qu’il se dit. Elle est sûrement plus sérieuse que lui. Si y’en a un qui doit abdiquer le premier, c’est sûrement elle. Mais ça, ça ne dure pas bien longtemps. Parce que Drew, elle s’avance, elle décime le peu de distance qu’il restait encore entre leurs deux silhouettes. Il ravale difficilement sa salive le blondinet, alors qu’il relève la tête, pensant que peut-être, ça permettait de reculer un peu. Mais il le sent bien, le souffle de Drew sur sa peau. Et il ne peut empêcher ses yeux de tomber sur les lèvres de la jeune femme, alors qu’il pince les siennes. Connerie, dans quoi qu’il s’est lancé encore ? Il le sait pourtant, que Drew c’est une forte tête. Qu’elle tient celle de Misha Kane, alors comment pourrait-elle lui tomber à genoux, à lui ? “ Tu m'en vois terrifiée “ Qu’elle susurre alors que ses lèvres viennent effleurer les siennes, provoquant chez Billy, un frisson électrique dans le bas de son dos. Son cœur tambourine d’excitation, une adrénaline incontrôlée. Il sent la chaleur sur ses joues, mais il parvient à rester impassible, si ce n’est ce sourire en coin de sa bouche. Il serre la mâchoire, elle, elle glisse ses doigts le long de ses bras. La chaire de poule de dessine sur sa peau, tout le long du passage de Drew. Puis elle s’arrête contre son poignet. Il n’a plus rien d’assurer en lui Billy, il pourrait s’écrouler tant la jeune femme, finalement, c’est elle qui pourrait le mettre à genoux. Et ça a toujours été comme ça, ça fait vingt ans que ça dure. Il le sait à qui il a à faire. Mais faut croire qu’il pense encore qu’elle s’est ramollie, avec le Kane dans les parages. “ De toute façon, William,tu saurais même pas quoi faire de moi même si t'osais. “ Qu’elle murmure encore, comme si elle le mettait au défi. Il s’en pince la lèvre Billy, alors qu’il inspire difficilement. Il la toise comme ça, de longues secondes. Non pas parce qu’il ne sait pas quoi répondre, mais plutôt parce qu’il se bat avec son lui intérieur. Ya son côté adulte responsable qui lui somme d’arrêter là, d’abdiquer. Mais y’a son orgueil qui lui, s’prend au jeu, et refuse d’être le premier à flancher. Poussé par l’ambiance aussi, faut bien le reconnaître. Et son abstinence de six mois maintenant.

_ “ Tu me prends pour un bleu Capitaine ?

Qu’il répond en empruntant le même ton, les yeux qui ne cillent pas, rivés sur les siens avec la même insistance. Ses doigts relâchent le menton de la jeune femme, mais sa phalange elle, le doigt légèrement replié, vient glisser le long de sa mâchoire, son cou, et passe sur son décolleté, juste au milieu, pour finir sur sa robe. Il s’arrête là, bien au milieu de sa poitrine, sur le tissu qu’elle porte, le tripotant dangereusement. Tirant légèrement dessus, mais cette fois, ses yeux ils ne tombent pas dedans non, ils restent bien là à défier ceux de la brune.

_ “ J’suis pas Kane.

Qu’il ajoute plus rude, comme s’il était froid. Il sait qu’elle ne va pas aimer qu’il prononce ce nom, mais c’était peut-être le seul moyen qu’il avait pour qu’elle flanche, qu’elle baisse les armes, les bras et qu’elle soit donc, la première à abandonner leur petit manège.

_ “ J’fais pas les choses à demi-mesure.

Même ton suave et grogné, pas une habitude chez lui, ça pourrait trahir ce petit jeu d’acteur qu’il exerce pourtant cruellement bien ce soir. Sa main tenant le petit bout de plastique redescend donc aussi, elle glisse le long du bras de Drew, et il vient y chercher sa main. Il glisse le petit emballage dans le creux de la paume de Drew, ses doigts s’entremêlant aux siens.

_ “ Vas-y, capitaine.

Il se doute que là, elle va abandonner, elle jettera le petit plastique par terre et ce sera game-over ! Une victoire pour lui, clairement bien mérité !


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Orgueils et préjugés. - Drewlly. 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Orgueils et préjugés. - Drewlly. Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 29 Oct - 18:15

TW: vulgarités, séduction, mention de sexe.

orgueils et préjugés
@Billy Buchanan
Elle le voit bien, dans les yeux de Billy, sur son visage, et dans son souffle, qui change quand Drew s’approche un peu trop de lui, qu’il a envie de flancher. Le regard de son ami, de son plus vieil ami, qui se pose sur ses lèvres. Elle effleure ses lèvres des siennes, mais il ne flanche toujours pas. Et pourtant, elle le nargue, elle appuie sur ses boutons. Lui dit qu'il ne saurait pas quoi faire d’elle. Et elle utilise son prénom, celui qu’il n’aime pas qu’on prononce. Et Billy, il réagit. À nouveau, la respiration de l’homme change. Il semble hésiter; ou plutôt, il semble en guerre avec lui-même. Guerre entre sa conscience et son désir. Ça lui plait, à Drew, de voir ça chez le jeune Buchanan. Il poursuit le jeu, Billy. « Tu me prends pour un bleu Capitaine? » qu’il ajoute, sur le même ton qu’elle. Putain qu'elle trouvait le sexy, leur jeu. Alors qu’ils se battent pour le contrôle de la situation, et que les tensions montaient à savoir qui perdrait le contrôle en premier. Si elle était honnête avec elle-même, tout ce qu’elle voulait, c’était que Billy perde le contrôle. Qu'il grogne à nouveau, et qu'il fasse d'elle ce qu'il veut.

Il lâche le menton de Drew, et elle en est presque déçue. Déjà terminé? Mais non. Le blond en profite pour faire glisser sa phalange sous le menton de Drew. Puis sa gorge. Et elle se met à fondre, le pompier, quand il atteint son décolleté. Ses doigts, si près de sa poitrine. Son cœur s'affole juste à y penser. Il doit les sentir, ses battements qui trahissent son excitation. Elle y avait souvent pensé, aux mains de Billy sur elle, dans les 25 dernières années. Pendant un court instant, ses pensées vont ailleurs, et elle se perd dans ses fantasmes. Elle humecte instinctivement ses lèvres. « J’suis pas Kane. » qu'il dit, fermement, la ramenant à la réalité. À cet instant, Misha était la dernière personne à laquelle elle avait envie de penser. L'appât du gain était trop grand. Non, il n'était pas comme Misha Kane. Et pour ici, et maintenant, c’était parfait comme ça. « J’fais pas les choses à demi-mesure. » que le blond clarifie. Mais le pompier, elle le savait que Billy ne faisait rien à moitié. Elle comptait d'ailleurs sur ça, dans leur petit jeu.

- Moi non plus, qu'elle souffle simplement.

Drew le fixe intensément, ses yeux trahissant le plaisir qu’elle éprouvait d’être prise au jeu avec Billy. Il finit par glisser l'emballage dans les doigts de son amie. « Vas-y, capitaine. » qu'il ajoute avec son petit air assuré. Et Drew, elle pense, juste un petit instant, à arrêter leur jeu. Ce serait la bonne chose à faire. La bonne chose, la chose sensée, réfléchie... mais là, à cet instant, avec toute cette tensions entre eux, y'avait comme un court circuit dans sa tête, et elle avait plus aucune pensée cohérente.

- Jusqu'où t'es prêt à aller, Buchanan? qu'elle murmure. Parce que tu parles un bien beau jeu...

Y'a un silence, un moment, avant que Drew réduise la distance entre eux d'un pas. Elle soutiens son regard, alors que la poitrine de la brune vient si poser contre le torse du blond. Leurs corps réagissent immédiatement. Y'a bataille dans sa tête, mais ultimement, elle avance son visage, ses lèvres effleurant celles de Billy, et elle fait glisser sa langue lentement contre celles-ci.

- ... mais pour le moment, tout ce que je vois, c'est du bla bla et rien de concret.

Avant qu'elle puisse changer d'idée, elle referme le peu d'espace entre eux en écrasant ses lèvres contre celles de son meilleur ami. Et son corps en entier s'enflamme automatiquement. Se bras remontent, glissent le long du corps de Billy. Une de ses mains vient se poser sur sa nuque, et l'autre s'agrippe à son chandail. Et elle se maudit d'aimer chaque seconde. Et elle se dit qu'à tout moment, Billy allait l'arrêter en disant qu'ils allaient trop loin.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Orgueils et préjugés. - Drewlly. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 7 Nov - 18:16


♛ ♛ ♛
{ Orgueil et préjugés. }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités, séduction, mention de sexe.



t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Orgueils et préjugés. - Drewlly. 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Orgueils et préjugés. - Drewlly. Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 18 Mar - 4:14

TW: vulgarités, sexe.

orgueils et préjugés
@Billy Buchanan


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueils et préjugés. - Drewlly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: