night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We look so damn good tonight // Misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Avr - 22:09

T'enchaînes les shift, t'enchaînes les nuits blanches. Entre les petites, la maison, les factures, les rendez vous, et tes deux boulots, t'es partout Avery. Partout et nul part à la fois. Tu fais tout par automatisme, tu ne réfléchis même plus. Perdu dans une routine que tu commence à exécrer. Mais tu tiens bon, tu tiens la barque, parce que tu n'es plus tout seul. Tu sais que si dérives, tu embarqueras les gamines avec toi et ça, tu ne te le pardonnerais jamais. Alors tu soupires devant ton miroir, boutonne ta chemise en tentant de rester éveillé. Tu te fou de l'eau sur la figure, espérant avoir l'air un peu plus frais avant de t'engouffrer dans le couloir pour récupérer les filles et les amener chez la voisine. T'as de la chance de l'avoir, cette voisine. Elle adore tes sœurs, et elle ne refuse jamais de les garder pour la nuit, quand toi tu peux pas veiller sur elles. Une dernière fois, t'embrasses les gamines, leur faisant promettre d'être sages et rejoins ta voiture sur le parking. Il est déjà tard, Avery, quand tu passe la porte du bar. Ton collègue termine son quart quand toi tu débute le tiens, tandis ce que tu salut les autres et les quelques habitués en arrivant, et passe derrière le bar. Tu te sens chez toi, ici, à ta place derrière le comptoir, aussi étrange que ça puisse paraître. C'est devenu tellement habituel de passer tes week end dans cet endroit, t'as tes habitudes. Et l'une d'elle consiste à mater ce gars, qui passe de plus en plus régulièrement, de loin. Canon à en mourir, un seul regard ferait fondre n'importe quelle midinette. Et toi. T'es pas spécialement du genre timide, mais tu n'arrive pas à déterminer si t'aurais tes chances ou non. Et puis, finalement, mis à part pour prendre sa commande, il te parle pas, ce gars là. Tu n'arrives pas à trouver le temps, ni le bon moment, pour aborder l'inconnu. Tenter de faire plus ample connaissance. Mais ce soir c'est calme, l'ambiance est bonne, et toi... Toi tu te décide enfin à tâter le terrain quand tu remarques que le verre du brun est vide. Tu t'approches, fin sourire sur les lèvres, choppe la bouteille au passage et t'appuie contre le comptoir, face à lui, tentant de percer son regard. "Comme d'hab ? Je te ressers ?"

@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : We look so damn good tonight // Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : We look so damn good tonight // Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
We look so damn good tonight // Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
We look so damn good tonight // Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 27 Avr - 23:59



Un soupir, un souffle. Le voilà qui écume encore difficilement. Enième soirée à se détruire, pour oublier qu’il a mal au cœur. Non pas parce qu’il a abusé de l’alcool - quoi que – mais parce que Juliet lui manque. Déjà une semaine qu’il l’a bloqué sur son messenger. Et tous les jours, il pose ses yeux sur la discussion, mourant d'envie de la débloquer. Il ne peut pas. Il ne faut pas. Il faut qu’elle comprenne qu’il est agacé. Et qu’il veut une réponse claire, les concernant. Pas juste un “je ne peux pas”. Ça n’a aucun sens. C’est oui, ou c’est non, et pas autrement. Alors depuis une semaine, dès qu’il sort du travail, c’est toujours la même chose. Une barre de coke, un petit joins, et il s’enferme dans un bar pour laisser son fois subir encore avec de l’alcool. Beaucoup d’alcool.  

Depuis quelques jours, il prend toujours le même bar. Parce qu’ici on ne l’a jamais foutu dehors, ou que personne ne vient le faire chier. Pas même quand il drague un peu trop lourdement la première blonde qui passe. Il n’échange pas avec grand monde ici. Il vient juste pour se saouler, et il repart quand il titube assez à son gout.  

C’est donc seul au comptoir qu’il admire le fond de son verre. Vide. Un bras accoudé au bar, le visage avachi sur sa main. Il s’endort presque. La journée de travail n’a pas été facile, et l’alcool l’a vite assommé. Mais soit, il n’a pas envie de rentrer, pas encore. Il ne sait même pas s’il va crécher chez Drew ou Darcy ce soir. Probablement la première. La seconde n’acceptera pas qu’il rentre complètement bourré. Il n’avait jamais essayé ceci-dit. Ce serait à tenter. “ Comme d'hab ? Je te ressers ? “ La voix, plutôt masculine, le sort de ses songes. Il décolle son visage de sa main, et lève ses prunelles azurées vers la silhouette qui lui fait face. Le gamin du bar.  

_ “ Ha ouai, j’veux bien. Tiens.

Difficilement, shooté et la gueule enfarinée, il attrape de quoi payer un autre verre, dans sa poche, et dépose la monnaie sur le comptoir.  Le petit le tutoie, ça ne le choque même pas. Il préfère ça, au fond. C’est plus amical. Il l’observe alors qu’il remplit son verre, puis il finit par relever ses yeux clairs vers lui.  

_ “ T’as pas l’impression d’avoir un boulot de merde, pour bosser à s’t’heure ci toi ?

Qu’il lui balance sans même se rendre compte que le petit pourrait mal le prendre. Il est compatissant pourtant, le Misha. Il a déjà du mal à bosser jusqu’à 18h, alors s’il fallait qu’il soit encore sur le pied de guerre après 23h, très peu pour lui. Soit, il se réintéresse à son verre, qu’il lève jusqu’à ses lèvres pour en boire une gorgée. Y’a plus grand monde à cette heure-ci, il se fait tard, c’est la semaine, les gens bossent. Même Misha, mais il semble l’oublier un peu trop souvent. Il grimace, l’alcool brulant sa gorge, et il repose un peu brusquement le verre sur le comptoir.  

_ “ Moi c’est Misha. C’est comment ton nom à toi ?

Autant lui faire la conversation au petit. Ils sont presque seuls dans ce trou perdu.  

_________
ft @Avery Leorn
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Avr - 10:31

Le bar se vide petit à petit. Il n'est jamais bien bondé, mais l'ambiance est toujours bonne. C'est ce que tu apprécie dans cet établissement, dans le fond. C'est jamais vraiment le bordel, les gens ne se prennent pas la tête. C'est aussi ce qui te fait resté dans cette ville. C'est sans grand problème, au fond. Et des problèmes, tu en as déjà bien assez, Avery. Alors certes, la routine ça t'emmerde, mais ça a un certain confort. Ca te permets d'assurer la sécurité de tes sœurs, un avenir, bien qu'un peu flou en ce qui te concernes. Tu serais bien incapable de dire où tu te vois dans dix ans. Tu ne sais déjà pas ce que tu feras demain, ce que tu pourrais bien faire de ta vie. T'improvises, au jour le jour, et au fond, ça te va bien. A peine arrivé, à peine le comptoir passé, ton regard à capté cet homme là. Il vient depuis quelques jours, tu l'as capté depuis un moment. T'as fais des heures supplémentaires cette semaine, t'es venu bossé tous les jours pour dépanner et te faire un peu de fric au passage. Il a un charme fou, un truc que tu ne saurais expliquer mais qui fait vibrer la totalité de ton âme. Un sourire ravageur, un regard dans lequel n'importe qui se perdrait - bien que triste, et ça t'intrigues - et un cul à se damner.  Alors tu te lances, Avery. Tu profites de son verre vidé pour le resservir, entamer la conversation. Tu le tutoies sans même poser la question, parce que tu le fais avec la quasi totalité des gens que tu rencontres. Dans le pire des cas, on te ramènera à l'ordre, c'est pas si grave. Mais il ne te reprend pas, répond à ta question tandis ce que tu laisse couler l'alcool dans le verre. Appuyé contre le comptoir, tu ne peux réprimer un léger rire de s'échapper de tes lippes à sa question. Tu hausses les épaules, semble réfléchir un instant. "Y'a pire. J'ai du taf et c'est déjà pas mal." Tu ne t'en plaindras pas, en tout cas. Tu ne te plains jamais de toute manière. "Je préfère être ici qu'au café. L'ambiance est meilleure, et les clients sont... Plus appréciables." Et il n'est pas si rare que tu rentre accompagné, chose que tu fais rarement quand tu fini ton service au café. C'est plus facile de flirter ici. Tes lippes s'étirent lorsqu'il se présente, tes opales toujours braqués sur lui. "Avery." Et tu hésites, Avery, parce que tu n'as pas envie de le vexer mais que ça brûle tes lèvres. "Ok... C'est quoi le deal ? T'es venu ici toute la semaine, t'as enchaîné les verres et t'as l'air plus bas que terre. Qu'est-ce qu'il t'arrives ?" Et puis tu te penches, imitant sa posture, le coude sur le bar, la main calée contre ta joue. "Racontes moi tout, je suis une bonne oreille il paraît." Et ça te fais rire, mais dans le fond tu sais mieux que personne que, parfois, le simple fait de parler peut débloquer une situation. Ou du moins alléger un coeur.

@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : We look so damn good tonight // Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : We look so damn good tonight // Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
We look so damn good tonight // Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
We look so damn good tonight // Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 28 Avr - 17:21



Il ne le prend pas mal le gamin, il se met à rire même. Ça le fait se redresser le brun, et un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Un peu de compagnie ne lui fera pas de mal ce soir, d’autant plus si elle est aussi sympathique. Faut dire que du haut de ses quarante balais, le Misha n’a que vingt ans dans sa tête, alors forcément, il va se rapprocher plus facilement des petits comme le serveur, que de son voisin du comptoir, aux cheveux gris. “ Y'a pire. J'ai du taf et c'est déjà pas mal. “ Il n’est pas convaincu par la question le taulard. C’est bien aussi, de ne rien faire. Sauf qu’évidemment, ça ne remplit pas aussi facilement les poches. Parce que depuis qu’Adrian l’a recruté, c’est vrai, il a quand même vachement moins de mal à subvenir à ses besoins. Et en plus, il jouit d’une voiture de fonction à 300 000 dollars qu’il peut garder même pour sa vie privée. Bon, contrepartie, il doit faire deux ou trois petits trucs pas très légaux, mais ça les vaut. C’est un bon deal. “ Je préfère être ici qu'au café. L'ambiance est meilleure, et les clients sont... Plus appréciables. “ Le cerveau assez spécial de Misha – pour ne pas dire simplet – n'ira pas jusqu’à comprendre qu’il parle de lui. De ce genre de client dont la vue permet de régaler les yeux. Il s’imagine juste que les clients du bar sont plus détendus que les bobos coincés qui se droguent de caféines (coucou Aphrodite !).

_ “ J’côtoie pas assez les cafés pour comparer, mais si tu l’dis.

Qu’il réplique d’un ton amusé, posant ses doigts sur son verre de nouveau plein. Il le tire vers lui, tandis que le petit jeune se présente, se dénommant Avery. Il hoche la tête, d’un fin sourire, pour le saluer poliment. C’est pas parce qu’il sort de taule qu’il n’est pas doté d’un minimum de savoir vivre. “ Ok... C'est quoi le deal ? T'es venu ici toute la semaine, t'as enchaîné les verres et t'as l'air plus bas que terre. Qu'est-ce qu'il t'arrives ? “ Comment il sait tout ça le gamin ? Il l’a espionné toute la semaine ? Il s’accoude au bar, bien décidé à lui faire la conversation. Ma fois, ça ne lui ferait pas de mal au ténébreux. Alors il lève son verre pour en boire quelques gorgées. Comme s’il n’en n’avait pas eu assez. Ses yeux sont déjà fatigués et rougis par les verres qu’il vient de s’enfiler. Et si seulement il n’y avait que de l’alcool. Il n’y aura bientôt plus de place pour le sang dans ses veines.

_ “ Disons que j’ai une vie de merde, du début jusqu’à la fin, mais je fais avec, ça règle des choses, ça.

Qu’il dit en désignant son verre. L’alcool lui permet au moins de dormir, ou de trouver une ou deux heures de sommeil dans le bordel qu’est sa vie. “ Racontes moi tout, je suis une bonne oreille il paraît “ C’était bien gentil ça. C’est pas souvent qu’il tombe sur de bonnes âmes du genre. Parce qu’il le sait lui, que la Alexie et la Hazel quand elles veulent qu’il parle, c’est pour lui sonder le cerveau. Lui, c’est autre chose. Il est hors de l’histoire, totalement innocent ce gamin. Alors le Misha, il pose ses bras sur le comptoir, et il se penche vers le petit, comme s’il allait lui confier tous ses secrets les plus enfouis.

_ “ J’suis amoureux, mais cette personne ne veut pas de moi. Apparemment, c’est difficile d’assumer, de... Enfin tu vois !

Il se redresse juste le temps de désigner son torse. Il s’imagine lui, que c’est écrit sur son front qu’il est taulard et du genre volage. Que ça se devine qu’il parle de Juliet qui ne peux pas s’enticher de lui, parce qu’il est trop dangereux.

_ “ Donc, j’me suis marié avec la première venue mais... Bon c’est que je suis pas doué pour ça moi.

Et il relève son verre, il boit, oubliant totalement que le gamin n’y comprendrait rien. Parce que quand il dit qu’il n’est pas doué “pour ça” il parle d’une vie de famille, d’une vie d’homme fidèle. Bien loin de s’imaginer que le petit il pourrait songer à autre chose.

_ “ On va résumer, en disant que j’ai mal au cœur.

Il repose brusquement et maladroitement, à cause de son taux d’alcoolémie, le verre sur le comptoir. Déjà vide.

_ “ Et c’est pas à cause de ton Whiskey, bien qu’il soit à remettre en cause, crois-moi.

Il passe un revers de main sur sa bouche, puis il souffle. Ses doigts passent dans ses cheveux bruns, qu’il décoiffe légèrement, avant de reposer ses bras sur le bar, et s’y repencher légèrement vers le petit.

_ “ Et toi, c’est quoi le problème pour que tu sois content de bosser dans ce trou à rat ?

Il plante ses prunelles azurées dans celles du plus jeune. Honnêtement, Misha, il s’en fout de la vie des autres. Il ne l’écoutera certainement que d’une oreille, songeant plus à la petite culotte que pourra porter Drew demain. Mais ça lui semblait plus poli de lui renvoyer la question. Ce qu’il regrette aussitôt, parce que vraiment, il s’en bat les couilles.

_________
ft @Avery Leorn
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Avr - 15:10

T'as osé prendre les devants, tu fais la conversation comme le bon barman qui se respecte, au fond. Parce que t'as déjà fais ça, discuter avec les piliers de bar pour qu'ils consomment plus longtemps, qu'ils dépensent plus d'argent. Pourtant, avec ce Misha, c'est différent. Parce que de toute la semaine, tu n'as pas osé lui adresser la parole. Il n'est clairement pas de la même catégorie, te déstabilises, toi qui n'es pourtant pas du genre timide. Tu fais doucement connaissance, tâtes le terrain pour tenter ta chance, glisses un petit compliment discrètement mais n'obtiens pas la réaction attendue. Peut être était-ce simplement trop subtile étant donné l'alcool ingurgité ? "Bah si t'as l'occasion de passer au Bailey's un de ces quatre, tu pourras comparer." Là encore, tu tentes, pousses les portes en observant ses mimiques. peut être que tu te trompes, peut être que tu te retrouvera face à un mur, mais tant que tu n'auras pas de réponse claire, tu tenteras, Avery. T'as peur de rien, là. Mais au delà de ce faciès qui te fais perdre la tête, tu captes surtout le regard triste qu'il à dès qu'il passe la porte de l'établissement. Ca t'intrigues, alors tu demande comment ce pauvre gars à pu en arriver à avoir cette gueule de déterrée. Tu te penches, l'observes faire de même non sans un rictus au coin des lèvres, les prunelles figées dans les siennes. Bien trop proche de lui pour ne pas sentir son souffle. Tu hausses les épaules à ses dires. Comprends une vérité qui n'est pas la sienne. "Ouai, j'vois ce que tu veux dire. C'est pas toujours simple à assumer, tu sais. Tu peux pas lui en vouloir." Tu crois comprendre, Avery, de quoi il parle mais tu te trompes lourdement. Toi tu t'assumes pleinement, sans pour autant le crier haut et fort. Tu te fiches pas mal de la carcasse, c'est le cœur, l'âme qui t'intéresses. Le plaisir, aussi, ça tu ne peux pas le nier. "Quelle idée de faire cette connerie, aussi." Se marier, pour toi c'est absurde. T'attacher c'est absurde. T'es humain, tu le fais aussi, mais ça t'effraies. Tu ne vois pas l'intérêt d'aimer si c'est pour en souffrir. De t'attacher si l'on t'abandonnes. Et puis faut avouer que t'as pas eu le meilleur des exemple en matière d'amour, avec tes parents. Le verre de nouveau vidé, tu t'empresses de le resservir. "Tiens, ça c'est de ma part, pour ta vie de merde." Un léger rire s'échappe de tes lèvres, tandis ce que tu glisses le mot "offert" sur la caisse du bar. Le patron t'as à la bonne, tu peux bien te permettre une fois de temps en temps. Tu reprends ta place, te penche de nouveau, les prunelles se glissant, accrochant les siennes. "J'ai une vie de merde aussi." Et ça te fais rire, pouffer alors que tu reprends doucement, nonchalamment. "Pour la faire courte : Mon père s'est barré quand j'avais dix ans, il se tape une nana plus jeune que moi, ma mère est toxico, je la vois que quand elle veut m'emprunter du fric pour son dealer, j'ai deux petites soeurs de quatre et six ans à charge, et deux tafs pour subvenir à leurs besoins." T'hausses les épaules une nouvelle fois, comme si rien ne pouvait t'atteindre, te servant toi même un verre. "On va dire que je suis en vie, et que c'est déjà pas mal." Et tu te l'enfiles d'une traite comme du petit lait. Encore une fois, le patron t'as à la bonne et - surtout - il n'est pas là ce soir. Le bar se vide, et tu t'en fou Avery. De tout. "Tu va pouvoir reprendre la route, toi, sorti d'ici ?"

@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : We look so damn good tonight // Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : We look so damn good tonight // Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
We look so damn good tonight // Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
We look so damn good tonight // Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 29 Avr - 17:56



Bah si t'as l'occasion de passer au Bailey's un de ces quatre, tu pourras comparer. “ Le Bailey’s, il voit ou c’est, mais ça fait plus de dix ans qu’il n’y a pas mis les pieds. Faut dire que depuis qu’il est rentré, il n’a pas eu non plus vraiment pris le temps de s’arrêter quelque part pour un café. Il n’en boit pas, ça n’aide pas. Mais surtout, il vit à cent à l’heure tout en faisant attention à faire tout ce qui lui passe par la tête. Alors il hausse simplement les épaules, levant son verre vers sa bouche pour en avaler une énième gorgée. “ Ouai, j'vois ce que tu veux dire. C'est pas toujours simple à assumer, tu sais. Tu peux pas lui en vouloir. “ Il comprend quand même vachement bien ce gamin. C’est fou. Si seulement le Noah il pouvait entendre ça, lui qui lui répète sans cesse qu’il faut lui donner du temps à Juliet, qu’il insiste trop, qu’il est lourd avec elle. Enfin quelqu’un qui pense comme lui. Le gamin étant accoudé, juste en face, il hoche légèrement la tête, l’azure de ses yeux plantés dans les siens.

_ “ C’est s’que j’arrête pas de leur dire ! “

Qu’il rétorque, bien content d’enfin trouver quelqu’un qui se range de son côté. “ Quelle idée de faire cette connerie, aussi. “ Ouai, il parle peut-être à un convaincu là. Quoi qu’il en tire son parti. Il a une petite femme à la maison, qu’il peut culbuter comme bon lui semble. Et sacré petit lot en plus. C’est pas comme s'il avait épousé un thon, non. Il a épousé une fille de presque la moitié de son âge, particulièrement douée pour la gymnastique du slip.

_ “ Elle m’a confisqué mon rasoir, t’imagine !

L’air offusqué, il se frotte le menton d’où nait une petite barbe naissante. Il n’est jamais très bien rasé Misha, pas comme Luke, qui est toujours impeccable. Mais il aime bien s’en libérer des fois. Darcy elle, elle a décrété qu’il resterait barbu. Alors faut croire qu’il le restera, aussi longtemps que son alliance entourera son doigt. “ Tiens, ça c'est de ma part, pour ta vie de merde. “ Ho, heure gratuite ? Il se redresse, un petit sourire aux lèvres. “ J'ai une vie de merde aussi. “ Il se penche à nouveau vers lui, Misha le suit des yeux, un peu curieux. Il n’a pas vraiment l’habitude de croiser des types aussi légers que lui. Tout du moins, en apparence. Alors ça l’intrigue, il est curieux le ténébreux. “ Pour la faire courte : Mon père s'est barré quand j'avais dix ans, il se tape une nana plus jeune que moi, ma mère est toxico, je la vois que quand elle veut m'emprunter du fric pour son dealer, j'ai deux petites sœurs de quatre et six ans à charge, et deux tafs pour subvenir à leurs besoins. “ Ho, faudra peut-être pas qu’il s’en vante alors, de sa femme qui a presque la moitié de son âgé, nan ? Il va se le noter dans la tête, de taire cette affaire. “ On va dire que je suis en vie, et que c'est déjà pas mal. " Faudrait sûrement qu’il se dise ça, plutôt que de pleurnicher que Juliet ne l’aime plus. Mais son cœur s’en fout, il veut juste le faire le faire souffrir. Souffrir le martyr. Le gamin s’amuse de sa propre situation, il ricane, puis il s’enfile un verre, ne s’inquiétant visiblement pas d’être le tenancier. Le plus vieux le regarde faire, de plus en plus intéressé. Décidemment, il a un petit côté Misha le môme. “ Tu vas pouvoir reprendre la route, toi, sorti d'ici ? “ Il termine son verre, d’une traite aussi. Puis le verre rencontre le bar, encore un peu maladroitement. Ça commence à lui tourner la tête, le Misha, mais il y est habitué. Demain, il ne se souviendra de presque plus rien, comme tous les jours. Alors il hausse les épaules, alors que ses yeux semblent avoir de plus en plus de mal à se concentrer sur quelque chose.

_ “ Ouai, j’retrouve toujours mon ch’min. Et j’ai une amie qu’habite pas loin.

Non, Drew, elle vit pas loin du Nightclub, pas à côté de ce bar. Le réalisant, il se redresse doucement, et se tourne vers la porte, tout en restant accroché au bar. Pour ne pas tomber. Il en revient à Avery juste après, fronçant légèrement les sourcils.

_ “ Nan, j’crois que c’est pas ici en fait.

Il glisse son verre vers le gamin, du bout des doigts, les yeux bleus fixant intensément ce verre pour essayer de s’y concentrer et ne pas s’écrouler.

_ “ Sers m’en un autre pendant qu’c’est gratuit !

_________
ft @Avery Leorn
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Mai - 22:17

Le quiproquo est tellement énorme que tu ne te rend compte de rien. Tu plonge la tête première, tu te laisse absorber par des prunelles, par un sourire, par des mots qui - au fond - ne te sont pas vraiment destinés. Toi tu flirt, lui il se montre sympathique. Il ne les voit pas tes allusions, tes regards, tes lippes étirées. Il ne voit pas ce que tu tentes de faire et toi, Avery, tant que tu n'as pas un mur devant la gueule, tu fonces. Quitte à te le prendre un peu plus fort, tu t'en fiche. Tu finiras par en rire, t'as peur de rien. Pas même du ridicule. Et vu l'état dans lequel il est, tu te dis qu'il finira par oublier, si jamais tu te trompes à ce point. Tu ris à ses frasques, ou plutôt à celles de sa femme, secouant doucement la tête en prenant un air faussement choqué. "Sacrilège ! Blasphème !" Tu te montres outré, fini par éclater de rire. "Ca va, ça te va bien. T'es canon mon vieux, pourquoi tu râles ?" Et c'est à ton tour de partir dans un monologue, alors qu'il te demande ce qui ne va pas dans ta vie. La vérité, c'est que rien ne va Avery. T'as pas eu d'enfance, encore moins d'adolescence. T'es perdu, tu ne sais pas même pas qui tu es. A l'âge où on se cherche, où l'on se construit, toi tu cherchais des petits boulots pour payer le loyer et les doses de ta génitrice, tout en changeant les couches de ta petite soeur. Tu sais pas ce que c'est l'innocence, tu sais pas ce que c'est que la liberté. Il n'a toujours qu'été question d'être adulte, de gérer pour deux. D'être plus mâture que ta mère. Mais tu ne te plains pas, jamais. T'enchaînes les boulots, les problèmes, les nuits blanches et pourtant... Tu reste digne, fier, droit. Même là, quand tu explique ce qui ne va pas, tu souris. Tu prends ça avec nonchalance, comme si rien ne pouvait t'atteindre. Tu te persuades toi même, au fond, que rien ne t'atteindras jamais, Avery. Tu te martèle le cerveau, c'est plus simple que d'assumer ce qui ne va pas. Et puis, tu lui demande s'il pourra rentrer seul. il se lève, titube, se trompe et revient vers toi alors que tu lâche un léger rire en secouant la tête. Tu le resserres à sa demande, détournant le regard un instant avant de lâcher sobrement. "Sinon, mon appart est juste à côté. Ca t'éviteras de t'écrouler dans la rue, ou de te tromper de baraque." Presque timidement, tu relèves tes prunelles sur Misha, mordillant l'intérieur de ta joue. "Je vais bientôt fermer, de toute façon." Le bar est vide, même la rue l'est, et toi, toi t'as d'autres projets en tête. Si tant est qu'il est de la partie. Tu t'approches doucement, glisses le verre vers lui en te penchant. "Tout est gratuit, chez moi."

@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : We look so damn good tonight // Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : We look so damn good tonight // Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
We look so damn good tonight // Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
We look so damn good tonight // Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 3 Mai - 16:31



Il est tellement loin de la réalité Misha. Bien trop ivre et stone pour ça. L’alcool et l’herbe circulant bien plus en nombre dans ses veines, qu’il ne le faudrait. Il ne le voit même pas, que le gamin est en train de se faire des films. Qu’il s’imagine qu’ils sont du même trottoir. Question qu’il ne s’est en réalité jamais posé, lui. Il a toujours aimé les filles, jamais il ne s’est senti attiré par un homme. Et si l’un d’eux lui a tourné autour dans le passé, Misha s’est probablement montré amer, froid et peut-être même méchant. Des mots qu’on ne répète pas, des mots qu’il ne calcule pas. Tout le monde fait ce qu’il veut de ses fesses, selon lui. Mais pas des siennes. Quelque chose comme ça. Vision qui change certainement selon le gramme d’alcool qui se fait roi dans son corps. “ Sacrilège ! Blasphème ! “ Il flirt le petit, il drague, le Misha il n’y voit là, que de la gentillesse, de la sympathie. Un barman seul, qui s’ennui, et qui se fait un nouvel ami. En plus, ils ont visiblement le même attrait pour l’alcool. Alors il sourit le ténébreux, tout en hochant la tête avant de terminer son verre. “ Ca va, ça te va bien. T'es canon mon vieux, pourquoi tu râles ? “ Si c’est un autre mec qui le dit, c’est peut-être vrai ? Il hausse les épaules, alors qu’il repose son verre vide, puis ses doigts se perdent sur son menton mal rasé, ou la barbe se fait naissante. Il est fier de la réflexion, on va pas le nier. Ça le rassure aussi, lui qui passe tellement de temps à soigner son apparence.

Et puis le gamin cherche à savoir s’il peut rentrer chez lui, seul. Il le fait toujours Misha, alors il assure que oui, bien qu’il soit déjà paumé, en réalité. L’alcool lui a grillé pas mal de neurones, et son réveil demain matin, risque d’être douloureux. “ Sinon, mon appart est juste à côté. Ça t'éviteras de t'écrouler dans la rue, ou de te tromper de baraque. “ Il est sérieux lui ? Il lui prêterait son canapé sans même savoir d’où il vient ? Il arque un sourcil un peu surprit Misha, alors qu’il se rassoit sur le tabouret, juste parce que ça tourne un peu trop autour de lui.

_ “ T’as pas peur d’laisser rentrer un inconnu chez toi, toi ?!

Qu’il marmonne, ses bras retombant lourdement sur le comptoir, ses prunelles azurées restant rivées sur le barman. “ Je vais bientôt fermer, de toute façon. “ Vraiment gentil ce garçon, vraiment. Comme quoi le Misha, il parle souvent de sa bonne étoile, mais il va finir par croire qu’elle existe pour de vrai.

_ “ Bah... Vas pour chez toi alors.

Tout est gratuit, chez moi. “ Le petit lui renvoie un verre, il le tire vers lui, et le lève jusqu’à ses lèvres, serein. Faut dire que Misha fait le double de carrure, alors il est loin de craindre de tomber dans un traquenard ou quelque chose du genre. L’autre en revanche, il pourrait s’inquiéter de laisser rentrer n’importe qui chez lui. C’est presque inconscient. Mais Misha ne tenant plus qu’à peine sur ses jambes, ne va pas s’en plaindre.

_ “ J’te suis alors, soyons fous !

Qu’il balance en reposant brusquement le verre sur le comptoir. Il ravale sa gorgée, grimace alors que l’alcool vient le bruler jusqu’à l’estomac. Puis il se redresse, se levant. Il vérifie qu’il peut marcher tout seul, ça semble être le cas. Alors il plonge ses mains dans ses poches, et ses yeux, rougis par l’alcool et la drogue, se reposent sur le plus jeune.

_ “ Il est confortable ton canapé ?

Bah, lui évidemment, dans sa tête, la question elle se pose juste pour dormir hein. Evidemment, dans la tête du barman, ça va sûrement s’interpréter autrement.

_________
ft @Avery Leorn
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 4 Mai - 16:13

Il titube, ton nouvel ami. Il cherche une direction, se plante, revient vers toi. Ouai, il est plus bourré que bourré mais toi, toi tu t'en fou Avery. Il a l'air réceptif, enfin tu crois. T'en sais trop rien mais tu l'invite chez toi dans un coup de tête. T'es impulsif, tu l'as toujours été, et t'as bien envie de voir jusqu'où ça ira, cette histoire. T'es pas certain qu'il ait totalement comprit ce que t'avais derrière la tête, mais tu tentes. Tu n'as rien à perdre dans cette histoire, alors tu te lances, tu lui propose ton appart en resservant un verre de whisky. Un léger rire foule tes lippes à ses question, tandis ce que tu secoue vaguement la tête. "J'ai peur de rien, moi." Et c'est peut être là le problème. Tu laisses un peu trop d'inconnu fouler le parquet. Toi qui reprochais à ta mère de ramener n'importe qui, finalement t'es pas mieux qu'elle. A la différence que tu ne le fais pas, toi, quand tes petites sœurs sont à la maison. Là t'es certain qu'elles ne croiseront jamais son chemin, qu'elles ne verront jamais de défilé dans l'appartement. Alors tu t'en fou. T'as besoin de ça, t'as besoin de te perdre dans les bras de quelqu'un, qu'importe que tu ne le revois plus jamais. Pourvu que tu ne le revois plus jamais, d'ailleurs. Tu ne veux pas de grande histoire d'amour, parce que s'attacher, c'est prendre le risque de tout perdre, de souffrir. C'est bien pour ça que t'as rembarrer Lina après votre nuit. Tu l'aimes bien trop fort pour risquer de la perdre. Tu préfère t'oublier dans les draps d'inconnus, c'est bien plus simple à tes yeux. Le bar est vide, Misha approuve ton idée et tu termine de tout ranger, de nettoyer les quelques dernière tables avant de chopper les clés de l'établissement. Chose faite, tu prends la sortie en compagnie de Misha, referme le bar derrière toi en arquant un sourcil à sa question. "T'es si impatient que ça ?" Ca t'arraches un léger rire, alors que tu t'avances pour rejoindre ton appartement. "Mais ouai, il est confortable." T'as mal compris, encore une fois, ou peut être que tu pousse le bouchon un peu loin, t'en sais trop rien. Chez toi, ce n'est pas loin du bar, c'est l'avantage. Tu grimpes les escaliers, rejoins le troisième étage en tentant de ne pas faire trop de bruit. Tu sais que dans l'appartement d'à côtés, tes gamines doivent dormir à point fermés, et tu ne veux pas les réveiller. La porte ouverte, tu t'engouffres à l'intérieur, laissant ton nouvel ami y pénétrer avant de refermer derrière lui. C'est pas un palace, c'est certain, mais c'est plein de vie. De photos, de souvenirs, de jouets aussi, dans un coin du salon. Parce que la plus âgée n'a jamais su ranger derrière elle. "Tu veux un dernier verre ?" Que tu glisses en entrant dans la cuisine. Tu choppe deux bouteilles, posent celle de whisky et de téquila sur la table basse en posant ton regard sur Kane. "Choose your weapon." Peut être que le dernier verre se transformera en cuite monumentale et que t'auras mal au crâne demain. Au fond, tu t'en tapes, si tu te le tape. Pour toi, c'est téquila en tout cas.

@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : We look so damn good tonight // Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : We look so damn good tonight // Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
We look so damn good tonight // Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
We look so damn good tonight // Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 5 Mai - 10:13



J'ai peur de rien, moi. “ Il n’a pourtant pas la carrure d’un super héros, le gamin. Mais ça le fait sourire Misha, alors qu’il l’observe faire son boulot. Il range, il nettoie, ça à l’air super chiant comme taff. Pour le coup, le ténébreux est bien content de jouer les vigiles et les chauffeurs pour ces gros bourgeois qui le payent plus que bien.

Et puis ils sortent, Misha fourre ses mains dans ses poches, alors que le plus jeune verrouille la porte. Il a l’air fatigué Misha, bien attaqué par l’alcool. “ T'es si impatient que ça ? “ Impatient de quoi ? Il comprend pas trop le ténébreux, alors il fronce les sourcils, tandis que l’autre le dépasse pour lui montrer le chemin. Bizarre ça. Impatient de dormir ? Ça oui, il voit trouble.

_ “ Moi j’sais pas, c’est le reste de mon corps qui me dit merde.

Comme si ça allait arranger le quiproquo. Pourtant, il est sincère le brun, il a les jambes qui commencent à ne plus lui obéir. “ Mais ouai, il est confortable “ Tant que c’est pas l’un de ces canapés en béton, tout va bien. Il ne répond rien, trop occupé à essayer de marcher droit. Ça devient de plus en plus compliqué.

Ils y arrivent vite à l’appartement de... C’est quoi son nom déjà, au gamin ? Il déverrouille la porte, il ne fait pas trop de bruit. Il y a du bordel de gamin un peu partout, mais il avait sous-entendu s’occuper de ses sœurs, alors, ça doit s’expliquer par là. Misha il rentre lentement, observant le décor. Il n’est pas du genre intimidé, surtout quand il est en présence de quelqu’un de sympa. Mais faut reconnaître que l’appartement, il fait vachement familiale pour un môme comme lui. “ Tu veux un dernier verre ? “ Il détourne les yeux vers le barman, qui visiblement, a repris du service. Deux bouteilles devant lui, attisant le sourire du Misha, qui ne peut plus refuser une seule goutte d’alcool. Il y en a de toute façon, toujours bien trop dans ses veines.

_ “ Tequila alors.

Qu’il lance en s’approchant de la cuisine, allant jusqu’à rejoindre Avery. Il le pousse même légèrement, pour prendre sa place devant les bouteilles.

_ “ Assis toi, t’es pas payé là.

Qu’il marmonne, malicieusement, avant d’ouvrir la bouteille de téquila et d’en servir dans les deux verres. Il la referme, la repose, puis ses doigts s’emparent de l’un des deux verres.

_ “ Si t’essais de me noyer, sache que tu tomberas le premier !

Qu’il ajoute, alors qu’il lève le verre jusqu’à ses lèvres pour le boire presque d’une traite. Il est joueur Misha, et pourtant, c’est pas vraiment le moment. Parce qu’il est déjà bourré, parce qu’il va déjà avoir mal au crâne demain. Et parce qu’accessoirement, il ne sait même pas où il est. Chez un parfait inconnu. Mais un parfait inconnu sympa, qui lui a prêté son canapé. D’ailleurs, en parlant de canapé, Misha s’en va vers celui-ci, avec son verre. Il s’assoie, pour vérifier les dires du barman. Trois ou quatre étoiles sur tripadvisor, tout va bien. Il termine alors son verre, qui va se retrouver bien vite sur la table basse, encombrée déjà de jouets et de magasines. Ou de livres de coloriages. Bien loin de son univers.

_________
ft @Avery Leorn
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
We look so damn good tonight // Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: