night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 all this time (emma)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Déc - 21:11


all this time
with @emma becker — 08.10.2022

tu fixes le mur de ta chambre depuis plusieurs minutes déjà. besoin de solitude, qui a pris le dessus. tu viens d'annoncer à tes parents ta grossesse et même si globalement, tout s'est bien passé, tu t'en veux quand même. tu t'en veux de ne pas être la petite fille sans problèmes. tu t'en veux de toutes ces sorties récentes, de la tournure des évènements. tu es perdue, pour le moment, totalement perdu. tu n'oses plus te confronter à tes proches de peur de voir au fond de leur regard le jugement. quel qu'il soit. tu soupires un peu et tu enfonces ton visage contre tes genoux, les serrant un peu plus fort encore de ta poitrine. tu fermes les yeux, une playlist calme joue en fond pour combler le silence que tu as du mal à supporter en ce moment. tu te pinces le lèvres de longues secondes. un peu trop perdue. un peu trop jeune, un peu trop gamine. un peu trop de tout, sans doute.
tu te redresses finalement, tu quittes le sol de ta chambre pour t'enfoncer sous la couette, un lourd soupir te quittant une nouvelle fois. tu t'en veux tellement, et tu n'arrives plus à savoir pourquoi. tu déglutis un peu, attrapes l'un de tes plus vieux doudou pour venir le serrer contre toi. tu geins tout doucement, le berce contre toi. tu t'en veux, et tu ne sais pas quoi faire. tu as l'impression que tes parents vont changer d'avis, arriver pour t'engueuler, pour te forcer la main jusqu'à la clinique d'avorte. mais c'est faux, et tu le sais, au fond. mais tu ne peux t'empêcher d'imaginer tous les scénarios possibles, au fond de ton esprit. tu renifles un peu en entendant toquer à ta chambre. — entre. tu souffles sans même faire attention à qui il s'agit réelelment. tu tires un peu plus encore la couette contre toi, masse uniforme au fond des draps. tu n'as pas le courage de te redresser, de glisser ton regard dans celui d'un de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Déc - 21:25

all this timew/ @Alma Becker
Emma était encore sans voix un peu sous le choc par la nouvelle. Bien qu’elle était resté calme durant l’annonce de la grossesse d’Alma, l’expression de son visage était totalement différent. On pouvait y voir la panique dans ses yeux. Alma n’avait jamais été un enfant difficile, même que bien au contraire. Elle avait toujours été celle qui ne prenait pas de place à la maison. Alma sortait beaucoup en ce moment et semblait avoir un penchant pour l’alcool, mais c’était certes, ses années d’université. Et elle était une jeune fille qui cherchait à se faire une place dans ce monde. C’était ainsi qu’Emma voyait sa fille.  Aux yeux d’Emma, Alma était encore son bébé et voilà maintenant que son bébé attendait un enfant. Elle n’était pas encore prête à ceci, mais elle allait devoir supporter sa fille, puisqu’elle savait que les prochains mois et voir, même les prochaines années ne seraient pas faciles, sauf qu’Emma serait là pour supporter sa fille.

Une fois Alma retourné à sa chambre, Emm’ resta quelques instants avec Clive. Son mari se servit un verre d’alcool. Sans même demander elle lui prit le verre des mains et lui vola une gorgée qu’elle but cul sec avant de faire une légère grimasse. Elle tendit de nouveau le verre en direction de son mari. Ouvrant enfin la bouche.

Je vais monter la voir quelques instants.

Elle serait forcément un peu mieux placée que son mari pour discuter avec Alma et elle ne voulait surtout pas que sa fille reste seule trop longtemps et invente tous les pires scénarios possibles, puisque s’il y avait bien une chose qu’Emma ne ferait pas, serait d’engueuler sa fille, ou encore la forcer à prendre une décision. Après tout, Alma était en âge de prendre ses propres décisions avec son corps et peu importe sa décision, Emma serait là pour l’épauler

La mère de famille vint toquer légèrement dans la porte de chambre de sa fille. Elle attendit qu’on lui demande d’entrer. Elle vint ensuite s’asseoir tout prêt d’elle sur le lit, lui caressant légèrement le dos, par-dessus la couette, tout comme elle le faisait lorsque Alma était malade.

C’est moi! Je n’avais pas trop envie de te laisser seule à t’imaginer les pires scénarios dans ta tête.  

Emma connaissait sa fille après tout.

Ton père et moi on est un peu surpris par la nouvelle, mais saches que ce que tu viens de nous annoncer ne changera jamais tout l’amour et la fierté que l’on a, à ton égard.

Elle prit une petite pause, caressant toujours le dos de sa fille. Milles et une questions lui passaient maintenant par la tête.

Je n’ose même pas m’imaginer tout l’angoisse que tu as vécu. Comment as-tu découvert que tu étais enceinte?


Dernière édition par Emma Becker le Sam 10 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 8 Déc - 14:16


all this time
with @emma becker — 08.10.2022

tu aimerais parfois remonter le temps, prendre une autre décision. ne pas mentir sur ton âge et ne pas coucher avec lip. ne pas sortir, rester la petite fille sage que tu as toujours été. tu soupires une peu, une moue sur les lèvres, avant de te glisser dans ton lit. tu n'as pas le moral, pas envie de sortir de cette pièce pour le moment. quoi faire ? quoi faire exactement ? quelle décision prendre ? tu te souviens de cette discussion avec maxine, des mots qu'elle a soufflé, de ce passé que tu ignorais jusqu'à présent. et à ta place, qu'est-ce qu'elle aurait fait ? tu es proche de maxine, et pourtant, vous êtes si différentes. un souffle t'échappe, tu fermes les yeux et tu glisses une main dans ta nuque quelques courtes secondes. tu entends toquer, et à la force glissée contre ta porte, tu sais qu'il s'agit de ta mère. tu l'entends se glisser dans la pièce, et tu sens sa main contre ton dos malgré la couette qui te recouvre. tu fermes les yeux un instant. — c'est moi ! je n'avais pas trop envie de te laisser seule à t'imaginer les pires scénarios dans ta tête. tu renifles un peu malgré toi, haussant les épaules l'air de rien. quoi dire, après cette grande discussion ? — ton père et moi on est un peu surpris par la nouvelle, mais saches que ce que tu viens de nous annoncer ne changera jamais tout l'amour et la fierté que l'on a, à ton égard. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant, tu te redresses finalement un peu, pour au moins découvrir ton visage, petite moue sur les lèvres. — y'a pas de quoi être fiers de moi pourtant. tu hausses un peu les épaules avec un soupir sur les lèvres. non, pas de quoi l'être du tout. pas de ton point de vue en tout cas.

— je n'ose même pas m'imaginer toute l'angoisse que tu as vécue. comment as-tu découvert que tu étais enceinte ? tu ne peux t'empêcher de grimacer un peu à ce mot, malgré tout. enceinte. tu n'as que dix-huit ans. tu hausses tout doucement les épaules, tu ne sais pas quoi vraiment penser. plutôt irresponsable, de ton point de vue. tu fermes les yeux quelques secondes. — j'avais du retard sur mes règles et ... j'en ai parlé à maxine. tu avoues simplement. tu n'as pas toujours été proche de ton aînée, mais le passé est derrière vous. et elle est importante pour toi à présent. — c'est elle qui m'a fait faire le test ... tu ajoutes avec une petite moue sur les lèvres. tu te souviens encore de cet instant, cleui ou tu as l'impression que toute ta vie a basculé. tu déglutis tout doucement, tu ne te sens pas vraiment à l'aise en ce moment. dans ta vie, dans ton corps. — on s'est protégé m'man, j'te jure. tu ajoutes avec un soupir sur les lèvres. tu secoues la tête un instant. ouais, tu t'es protégée, avec lip. et c'est sans doute ça, le pire. c'est sur toi que ça tombe, alors que t'as tout fait pour que justement, ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Déc - 1:43

all this timew/ @Alma Becker

Décidément il n’y avait qu’Emma pour toquer comme ça à la porte. Ce n’était certainement pas Clive qui viendrait avoir une conversation avec sa fille enceinte. Bien que Clive était un excellent père, c’était plutôt une discussion mère/ fille et non une discussion père/ fille. C’était tout comme les premières règles. Ce n’était pas Clive qui avait eu la discussion avec les filles sur le sujet, mais bien Emma. La mère de famille voulait surtout se montrer rassurante auprès de sa fille. Elle se doutait bien que son bébé était terrifié par l’inconnu. Elle voulait que sa fille sache qu’elle n’était pas seule. Qu’elle aurait toujours ses parents tout prêt d’elle pour la supporter et ce, peu importe sa décision. (et ce, malgré l’effet de surprise suite à l’annonce) Par chance, Clive et Emma avait quelques mois pour s’y faire.  

Emma avait cherché les bons mots pour sa fille. Elle savait qu’en ce moment, elle était encore plus difficile sur elle-même.

Ta grossesse ne changera pas qui tu es Alma et tous tes autres accomplissements alors crois-moi, malgré ce que tu viens de nous annoncer, je reste très fière de toi. Ça t’a pris beaucoup de courage pour confronter moi et ton père avec la situation.

Sa fille était encore jeune. Elle avait toute la vie devant elle. Elle aurait imaginé un autre avenir pour Alma que celui d’être maman, mais avoir un enfant ne voulait pas non plus dire que sa fille mettait une croix sur sa vie et son futur. Même que bien au contraire et ce, même si 18 ans, restait tout de même très jeune pour avoir un enfant. Emm’ avait mal au cœur de s’imaginer sa fille angoisser seule face au test de grossesse positif. Elle voulait savoir comment elle en était venue à cette découverte. Emma fit la moue vite fait.

Je devrai remercier Max. Au moins elle a été là pour toi.

Emma soupira quelques instants haussant positivement de la tête.

Oh ça j’en ai pas de doute, mais tu sais, malgré les protections des accidents comme celui-ci peuvent malheureusement arriver….

Emma regarda sa fille quelques instants sans voix avant d’ouvrir de nouveau la bouche toujours sur un ton rassurant et calme, puisque c’était typiquement Emma, cette maman, calme et rassurante, qui ne jugeait jamais les actions ou les situations difficile de ses enfants (ou les enfants de son mari qu’elle considérait tout comme les siens)

Est-ce que tu as vu un médecin? Évalué ce que tu désires faire pour la suite?

Elle offrit un mi sourire à sa fille. Elle avait tant de questions qui lui passait par la tête, mais elle ne voulait pas brusquer sa fille. Elle voulait surtout se faire rassurante, puisque sa fille semblait terrifiée par tout ça et bien que ce l’était en quelque sorte, en tant que maman, elle se devait de rassurer son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Déc - 18:47


all this time
with @emma becker — 08.10.2022

tu n'es pas certaine de croire ta mère, sur ce coup. il n'y a pas de quoi être fier de ton comportement de ces derniers temps. ni de la situation. un soupir glisse sur tes lèvres et tu hausses doucement les épaules. — ta grossesse ne changera pas qui tu es alma et tous tes autres accomplissements alors crois moi, malgré ce que tu viens de nous annoncer, je reste très fière de toi. ça t’a pris beaucoup de courage pour confronter moi et ton père avec la situation. tu déglutis tout doucement, tu as du mal à la croire, du mal à accepter toi-même la situation. tu soupires un peu. tes parents auraient du être furieux, rien de plus. tu secoues tout doucement la tête, tu ne réponds rien, trop perturbée, trop fatiguée par toute la situation. tu glisses une main contre ton visage, soupir sur les lèvres.
— je devrai remercier max. au moins elle a été là pour toi. tu hoches doucement la tête. tu es proche de ton aînée, même si vous n'avez qu'un père en commun. ces dernières années, votre lien a beaucoup changé. tu te pinces les lèvres. — ouais. on est devenues assez proches ces derniers temps. tu souffles avec un petit sourire. tu es heureuse de l'être, de l'avoir à tes côtés, maxine.

— oh ça j'en ai pas de doute, mais tu sais, malgré les protections des accidents comme celui-ci peuvent malheureusement arriver... et tu en es la preuve vivante. tu hoches la tête et tu laisses une petite moue prendre place sur tes lèvres. soupir qui s'y glisse. — ouais, je sais ... mais ... j'voulais pas que papa et toi pensiez que ... j'étais irresponsable à ce point. tu murmures avec une moue sur les lèvres. tu as voulu faire les choses bien. mais ça n'a pas fonctionné, pas cette fois. tu secoues un peu la tête. c'est à toi de prendre une décision maintenant, à toi de choisir ce que tu vas faire. tu n'es pas certaine d'accepter ça totalement. un soupir t'échappe.

tu fixes les plafond quelques secondes, allongée dans ton lit à la manière d'une enfant malade ou perdue. c'est un peu ce que tu es, en réalité. tu secoues un peu la tête, tu fermes les yeux. — est-ce que tu as vu un médecin ? évalué ce que tu désires faire pour la suite ? tu secoues un peu la tête, totalement perdue face à cette situation. t'es pas une pro, toi. tu sais pas réellement quoi faire. tu te pinces les lèvres, légèrement mordues malgré quoi. — pas encore ... tu avoues simplement. — je sais pas quoi faire. tu ajoutes en haussant les épaules. soupir sur les lèvres. — ce serait pas raisonnable ... de garder cet enfant. tu grimaces un peu à tes propres mots, ne te sentant pas à l'aise dans ce rôle, pour l'instant. — j'ai besoin ... de temps, pour y réfléchir... tu murmures simplement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Déc - 23:04

all this timew/ @Alma Becker

Sa fille pouvait très bien croire tout ce qu’elle voulait et elle avait quelque peu raison, est-ce que Emma était particulièrement fière du fait que sa fille s’était retrouvée enceinte, pas vraiment, mais malgré tout, la grossesse de sa fille et ses actions récente, ne changeait pas pour autant ses autres accomplissements. Ça ne changeait pas qui, elle était. Sa fille n’avait pas pour autant à se rabaisser tout comme elle le faisait. Emma savait que sa fille était déjà très dure et furieuse envers elle-même. Devait-elle réellement agir pour autant? Elle préférait plutôt être là pour elle. La conseiller. Être la mère qu’elle aurait forcément voulu avoir, si elle s’était retrouvée dans la situation de sa fille.


Emm’ put s’empêcher de sourrie à la réaction de sa fille lui mentionnant qu’elle était très proche de Max ces derniers temps. Ça lui plaisait beaucoup puisqu’elle se souvenait que par le passé, c’était tout le contraire. Max vivait la rebeillion contre Emma et ses deux filles.

J’aime bien entendre ça.

Elle aimait bien savoir que la plus jeune de ses filles pouvait aussi compter sur le support de ses sœurs ainées.

Le sujet de la contraception fut ensuite d’actualité. Alma lui avoua qu’elle s’était protégée. Elle ne voulait surtout pas que ses parents pense qu’elle était irresponsable à ce point. Emma n’était pas née de la dernière pluie. Elle savait que les accidents pouvaient arrivés.

Merci de me le préciser. Je ferai le message à ton père promis.


Comment sa fille était dans son lit, lui rappelait toutes les fois où elle l’avait vu malade durant les dernières années, mais cette fois-ci, la situation était bien différente. Son bébé n’était plus un bébé. Elle savait que forcément sa fille aurait des choix difficiles à faire. Pour le moment, elle voulait surtout savoir si elle avait seulement fait un test de grossesse? Avait-elle vu un médecin. Savait-elle les options qui s’offraient à elle. Avait-elle une idée de ce qu’elle ferait. Encore une fois Emm’ avait milles et une questions, mais elle ne voulait surtout pas effrayer sa fille. Sa fille lui confirma sa première question, elle n’avait pas vu de médecin. Emma questionna légèrement sa fille du regard.

Aimerais-tu que je prenne rendez-vous pour toi chez mon OBGYN et si tu désires je pourrais t’y accompagner, sauf si tu préfères faire autrement?

Elle ne voulait surtout pas forcer la main à sa fille, mais elle se devait d’être là pour l’aider et l’accompagner dans tout ça le mieux qu’elle le pouvait. C’était son devoir de maman après tout. Emma hocha positivement à la réaction de sa fille qui lui avoua qu’elle ne savait pas quoi faire. Ne savait pas si c’était raisonnable de garder l’enfant. Elle avait besoin de temps pour y réfléchir.

Tu sais que tu as plusieurs options qui s’offre à toi et tu peux décidément prendre le temps d’y réfléchir et je serai là pour t’aider et te supporter sans te juger et ce, peu importe ton choix.

Elle prit une petite pause avant d’ouvrir la bouche de nouveau.

Est-ce que le garçon est au courant?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 1 Jan - 16:05


all this time
with @emma becker — 08.10.2022

— j'aime bien entendre ça. tu hoches doucement la tête. c'est vrai que ces dernières années, tu t'es assez rapprochée de maxine. quand elle était adolescente, et toi enfant, c'était plus compliqué. mais les choses s'arrangent avec le temps, n'est-ce pas ? tu te pinces brièvement les lèvres. — merci de me le préciser. je ferai le message à ton père promis. tu restes silencieuse quelques secondes. tu ne sais pas trop quoi penser de toute cette situation. et ton père, qu'est-ce qu'il va pense de tout ça ? tu prends une petite inspiration, essayant de ne pas perdre pied face à la situation. tu penches un peu la tête sur le côté. toute la situation est compliquée, et échappe à ton contrôle.

— aimerais-tu que je prenne rendez-vous pour toi chez mon OBGYN et si tu désires je pourrais t'y accompagner, sauf si tu préfères faire autrement ? tu laisses une petite moue se dessiner sur tes lèvres. tu ne sais pas encore ce que tu veux faire, de ce point de vue. tu ne sais même pas, ce bébé, si tu veux le garder ou non. un soupir s'échappe de tes lèvres. — je vais voir ... je sais pas encore. tu avoues simplement avec une petite moue sur les lèvres. des tas des questions auxquelles tu n'as pas de réponses. pas pour l'instant, tout du moins. — tu sais que tu as plusieurs options qui s'offrent à toi, et tu peux décidemment prendre le temps d'y réfléchir et je serai là pour t'aider et te supporter sans te juger et ce, peu importe ton choix. tu hoches doucement la tête. —merci maman. tu souffles doucement avec une petite moue sur les lèvres. tu te redresses un peu pour t'asseoir à ses côtés, croisant tes jambes et glissant un instant tes mains dans tes cheveux. tu soupires tout doucement.
— est-ce que le garçon est au courant ? tu penches un peu la tête sur le côté, et tu la secoues tout doucement. — pas encore ... tu avoues simplement avec une petite moue sur les lèvres. et comment avouer à ta mère, que ce n'était qu'un coup d'un soir ou de deux ? rien de sérieux, pas quelqu'un que tu connais réellement et encore moins un petit ami. tu soupires tout doucement. — je dois lui en parler. parce que lip à le droit de savoir, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Jan - 13:52

all this timew/ @Alma Becker

Emma se souvenait d’une époque ou Maxine avait eu sa rébellion avec tout ce qui était en lien avec Emma et les enfants. Elle ne voulait pas d’Emma comme belle-maman. Donc elle était heureuse d’entendre que les deux jeunes femmes s’étaient désormais rapprochées. Ça la rassurait aussi de savoir qu’Alma n’avait pas été seule à devoir surmonter ceci. Emma allait devoir réconforter son mari sur le sujet plus tard. Pour le moment sa priorité était sa fille. Elle se devait d’être rassurante et plus en savoir. Elle avait tant de questions dans sa tête, mais elle ne voulait surtout pas brusquer sa fille. Elle avait à peine atteint l’âge adulte. Elle était encore si jeune pour devenir maman, mais elle était la seule maitre de son corps et elle avait l’âge de prendre ses propres décisions. Emma se devait de respecter ceci et de la guider.

La mère de famille se devait de lui demander si elle désirait qu’elle prendre rendez-vous avec un docteur. Après tout, Emma avait sa bonne amie Tina qui était son docteur et aussi une très bonne amie. Une moue se dessina sur les lèvres de sa fille.

Lorsque tu seras prête, n’hésites pas à me le faire savoir et je pourrai prendre un rendez-vous pour toi. Si tu désires que l’on y aille ensemble, je pourrai être disponible. Si tu désires voir Tina, elle pourra forcément t’éclairer sur tes options et les choix qui s’offrent à toi.

Tout comme Tina, Emma avait aussi une très bonne idée de toutes les options qui s’offraient à sa fille. Elle pouvait forcément être là pour l’aider et l’éclairer sur le sujet. Elle se devait donc de lui rappeler que sa fille n’était pas seule. Qu’elle avait ses parents qui la supporteraient et ce, peu importe son choix. Emma se devait de demander si le garçon était au courant. Sa fille lui mentionna que ce n’était pas encore le cas. Emma hocha positivement de la tête.

Je vois.

Elle se mordit légèrement les lèvres intérieurement un peu hésitantes avant d’ouvrir de nouveau la bouche

Et dis-moi, est-ce que ce garçon était sérieux ou c’était un coup d’un soir?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 26 Jan - 10:38


all this time
with @emma becker — 08.10.2022

tu ne sais pas quoi faire, totalement perdue. tu ne voulais pas de cette situation, de manière générale. mais maintenant, tu n'as plus le choix. tu n'as plus énormément de choix. et tu ne sais pas quelle décision prendre. petit soupir qui s'échappe de tes lèvres bien malgré toi. soirée que tu avais imaginée autrement. et ton père, qu'est-ce qu'il va finir par penser de toi ? petite dernière de la fratrie, ce n'est pas à toi de continuer à l'agrandir. pas encore, tout du moins. — lorsque tu seras prête, n'hésite pas à me le faire savoir et je pourrai prendre un rendez-vous pour toi. si tu désires qu'on y aille ensemble, je pourrai être disponible. si tu désires voir tina, elle pourra forcément t'éclairer sur les options et les choix qui s'offrent à toi. tu hoches doucement la tête, jouant nerveusement avec tes mains malgré toi.
— y'en a pas cinquante des options, de toute manière ... le garder, ou pas. un petit soupir s'échappe de tes lèvres et tu hausses doucement les épaules. c'est trop de responsabilités, d'un coup. trop de pression sur tes faibles épaules. et tu ne pensais pas que ta vie pouvait dégénérer à ce point. ce n'est pas ce que tu avais prévu.

et tu dois en parler à lip; c'est une évidence.
— je vois. tu fuis un peu le regard de ta mère, ces derniers instants. tu ne sais pas quoi penser de toute la situation. — et dis-moi, est-ce que ce garçon était sérieux ou c'était un coup d'un soir ? tu fermes brièvement les yeux. tu n'aurais pas du agir comme ça, n'est-ce pas ? tu aurais du te concentrer sur tes études, plutôt que de sortir. mais le faire, c'était avoir l'impression, enfin, de ne plus être cette enfant, cette petite dernière d'une trop grande famille. tu déglutis tout doucement. — on est pas ensemble. tu réponds simplement. c'est plus simple que d'avouer que c'était juste un coup, comme ça. plus simple que d'admettre que ta vie sexuelle ressemblait à ça. juste un ou deux mecs, comme ça, sans sentiments ni quoi que ce soit. — c'était pas censé se passer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
all this time (emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: