night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 it's running through my head (polly #2)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Déc - 13:11

it's running through my head
@polly beckett #2 — 25.11.2022

tu fixes ton téléphone quelques minutes, soupir sur les lèvres. tu ne sais pas quoi penser de la situation. polly, tu ne voulais pas la déranger. tu secoues la tête de gauche à droite et tu glisses une main dans ta nuque. tu ne veux pas la faire se déplacer au travers de la ville à cette heure tardive ... tu t'en veux un peu, au fond. tu secoues la tête de longues secondes, petit soupir sur les lèvres. tu quittes ta chambre pour rejoindre le salon, y retrouvant tes parents. tu les observes un bref instant. — j'ai une amie qui va passer. genre situation d'extrême urgence faut qu'elle me parle d'un truc. tu souffles simplement en l'observant, une petite moue sur les lèvres. tu espères éviter le trop plein de question de tes parents. tu serres un peu ton pull contre toi, un soupir sur les lèvres. tu fais un passage par la cuisine pour te servir un verre d'eau, attendant l'arrivée de la jeune femme. tu es heureuse, en réalité, de savoir qu'elle vient. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant, tu es un peu trop impatiente. un soupir t'échappe, tu trépignes sur tes pieds, traînant sur ton téléphone. tu ne sais pas pourquoi tu réagis comme ça, pourquoi est-ce que tu as tant envie de la voie. polly, il y a quelque chose. il y a définitivement quelque chose, mais tu n'arrives pas encore à mettre des mots dessus.

tu te redresses et te diriges rapidement vers la porte quand tu entends sonner. un peu trop rapidement sans doute, que lorsque tu attends une simple amie. mais tu ne peux pas t'empêcher de penser à bien plus de choses que tu ne le devrais. tu secoues la tête un instant, tu repenses à vos messages. ce fameux bain, et tu essayes de rester le plus neutre possible avant d'ouvrir la porte. — hey. tu souffles avec un sourire sur les lèvres. — viens, entre, le fait froid. tu ajoutes en la laissant entrer dans la maison, avant de refermer la porte. tu jettes un coup d'oeil vers le salon, les lèvres légèrement pincées. — mes parents regardent un film, ils savent que tu vas passer ... viens on va dans ma chambre. tu souffles simplement, la laissant retirer ses chaussures et son manteau avant d'attraper délicatement sa main et de l'emmener avec toi en direction de l'étage et de ta chambre. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant, quand vous vous retrouvez toutes les deux dans ta chambre. — ils ... savent pas encore, pour cette histoire. tu laisses une petite moue se dessiner sur tes lèvres. — j'l'eurs dirais ... plus tard. tu murmures. tu observes la brune un instant. — j'suis contente que tu sois là ... tu avoues avec un petit sourire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Déc - 21:27


Rien ne présageait que Polly allait devoir ressortir de chez elle, et surtout après son bain. Mais elle avait entendu l’appel au secours silencieux d’Alma et elle lui avait répondu. Mais elle en avait envie, elle avait envie de la voir, depuis leur entrevue dans cette salle abandonnée, elle n’avait pensé qu’à elle, mais elle ne devait pas Polly, parce qu’elle avait sûrement quelqu’un d’autre, la rouquine, elle avait sûrement quelqu’un qui faisait battre son coeur et ce n’était pas elle. Pas Polly, qu’on laisse souvent sur le côté, pas Polly qu’on ne prend jamais pour acquis, pas Polly, qu’on préfère laisser sur le côté, ses parents, son ex, tout le monde, Polly était toujours relégué au second plan, elle avait l’habitude maintenant. Sur sa trottinette, elle laisse ses cheveux volés au vent et elle se presse jusque chez Alma, le coeur battant. Quand elle prévient qu’elle est là, elle se demande comment il faut qu’elle lui dise bonjour puis se rend à l’évidence qu’elles ne sont qu’amie, elle ne fait rien lorsque la porte s’ouvre, se gifle mentalement parce qu’elle ne sait pas comment se comporter. Elle sert les dents et entre à l’intérieur, son regard qui s’attarde sur le visage d’Alma. - D’accord. Répond t-elle simplement en se dévêtissent, aplatissant les cheveux qui venaient de faire leur vie tandis qu’elle avait retiré son bonnet. Elle serra doucement la main d’Alma et se laissa guider, trop accaparée par la présence lumineuse de son amie pour poser son regard partout, elle ne cessait de la regarder elle. - Tu leur diras quand tu seras prête. La rassure Polly, d’une voix douce. Et les mots prennent sens dans son esprit, elle se rapproche alors d’Alma et doucement, elle l’attire contre elle et vient l’enlacer, ses bras qu’elle noue autour de la nuque de la jeune rousse, avec un sourire timide. - Je suis contente d’être ici aussi. Murmura t-elle et elle se recula pour regarder autour d’elle - C’est joli. complimenta t—elle en continuant de regarder, tournant sur elle-même avant de s’allonger sur le sol pour regarder le plafond - Tu viens ? demanda t-elle en tendant la main, un de ses bras coincé sous sa nuque. - Le monde est plus beau d’en bas. murmura t-elle en gardant ses yeux rivés sur Alma, incapable de décrocher le regard de celle qui hantait bien trop ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 1 Jan - 15:37

it's running through my head
@polly beckett #2 — 25.11.2022

c'est compliqué, comme situation. mais tu es heureuse de savoir que polly est en route pour venir, pour te rejoindre. tu ne pensais pas qu'elle le ferait, tu ne pensais pas qu'elle se déplacerait pour venir te retrouver. et tu ne peux pas ignorer cette douce sensation au fond de ton estomac. un petit souffle t'échappes, tu préviens rapidement tes parents de l'arrivée de la jeune femme. tu souris quand elle arrive, et tu l'invites directement à monter à l'étage jusque dans ta chambre. — d'accord. tu souris un peu et tu t'attrapes sa main pour l'attirer avec toi dans les escaliers. ça te semble tellement naturel, d'avoir polly avec toi, dans la maison familiale.

— tu leur diras quand tu seras prête. tu hoches un peu la tête, un petit soupir s'échappant de tes lèvres. et quand polly se rapproche de toi pour enrouler ses bras autour de toi, tu fermes les yeux en la serrant dans tes bras. cette étreinte, elle te semble tellement naturelle et elle te fait tellement de bien, en réalité. tu te sens bien, tellement bien dans ses bras, sans trouver d'explication logique à tout ce qu'il se passe au fond de ton esprit. — ouais ... mais voilà, ils savent pas ça, du coup. tu souffles simplement avec un petit sourire sur les lèvres. tu prends une petite inspiration. tu es heureuse, que polly soit ici. — je suis contente d'être ici aussi. c'est joli. tu hoches la tête et ton sourire est un peu plus grand encore, face à la jeune femme. tu glisses tes doigts dans ta nuque un instant et tu l'observes, intriguée, s'allonger par terre. — tu viens ? le monde est plus beau d'en bas. tu ris un peu à ses mots et tu viens t'asseoir à côté d'elle. — c'est pas confortable le sol ... tu souffles avec une petite moue sur les lèvres. ce n'est pas le tapis qui recouvre le parquet qui amorti de beaucoup la dureté du bois. — puis tu sais, moi je vois déjà le monde d'en bas. tu ajoutes avec un rire sur les lèvres. pas bien grande, de nombreux centimètres en moins que polly. tu t'allonges finalement à ses côté, ton visage à hauteur du sien. un petit soupir d'aise s'échappe de tes lèvres. tu te sens bien, à côté de la jeune femme. — merci d'être venue. tu souffles doucement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 2 Fév - 21:05

Elle avait toujours eu ce coup de coeur pour la rousse, comme si c'était normal, elle l'avait toujours regardé de côté, un petit regard en coin. Et elle avait toujours eu peur de la réaction d'Alma, peut-être qu'elle avait peur qu'elle la rejette. Mais ça n'avait pas été le cas, et le monde tournait mieux depuis qu'elle ne l'avait pas rejeté la fois où elle avait eu envie de la prendre dans ses bras. Alors elle s'était sentie mieux. Et maintenant, elle angoissait un peu de croiser les parents de Polly, au détour d'un couloir.

Polly se rendait bien compte que la situation d'Alma n'était pas facile, et elle avait elle même une famille qu'elle considérait comme merdique, mais elle n'était pas enceinte, et puis si elle l'était, elle n'aurait pas à assumer parce que ses parents ne lui parlent plus. - Je me doute, mais de toutes façons, si tu ne sens pas prête, tu vas t'angoisser et ça ne va pas être bon pour toi. explique Polly en haussant les épaules. Et elle prend ses aises Polly, s'allonge et attend qu'elle la rejoigne. Elle ne mit pas longtemps et Polly tourna doucement la tête vers elle en levant les yeux au ciel. « Tout ce qui est petit est mignon non ? » rit-elle un instant avant de sourire. Polly se rapprocha alors d'Alma, doucement et elle embrassa doucement sa joue « J'avais envie de passer du temps avec toi. » Doucement sa main prit la place de ses lèvres et elle caressa la joue de son amie « Le monde est plus beau quand je suis avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 5 Mar - 19:40

it's running through my head
@polly beckett #2 — 25.11.2022

c'est grisant comme sensation. tellement grisant, de te retrouver en compagnie de polly, de l'avoir dans ta chambre, pas très loin. c'est bizarre, parce que votre relation l'est aussi. tu l'aimes bien, tu l'as toujours trouvée attirante, de loin, depuis le début de la rentrée scolaire. mais tu ne t'attendais pas à ça, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle soit là pour toi, alors même que vous ne vous connaissez pas plus que ça. tu t'en veux aussi de sentir ton cœur s'emballer parce que tu es coincée maintenant avec ce bébé, enceinte -- et même si tu as souhaité le garder, tu sais que ça va changer ta vie à tout jamais. et tes relations également. tu prends une petite inspiration sans jamais savoir quoi faire quand il s'agit de la jeune femme. c'est étrange, parce que tu ne t'es jamais senti aussi bien qu'en sa compagnie.
tu l'observes s'allonger sur le sol sans trop comprendre au départ, jusqu'à ce qu'elle compte faire réellement. — je me doute, mais de toutes façons, si tu ne te sens pas prêt, tu vas t'angoisser et ça ne va pas être bon pour toi. tu hoches simplement la tête, d'accord avec elle. tu portes instinctivement une main contre ton ventre, encore relativement plat. un léger soupir t'échappes, et tu t'assois finalement au sol à ses côtés. tu fronces les sourcils, tu glisses une main dans ta nuque et tu termines par t'allonger toi aussi. tu n'aimes pas spécialement le faire, parce que le parquet n'est pas confortable et que,, de toute manière, tu es déjà petite. toi, tu n'as pas besoin de voir le monde d'en bas. mais tu dois avouer que d'être là, à côté de polly, c'est agréable. il y a un quelque chose, que tu ne peux pas expliquer, qui te rend heureuse, et qui t'apaise, aussi. tu fermes les yeux quelques secondes, les lèvres brièvement pincées parce que tu n'arrives pas à décrire réellement cette sensation. tu viens glisser une main dans tes cheveux roux, sans savoir quoi faire de plus. — tout ce qui est petit est mignon non ? tu tournes la tête, une moue sur les lèvres. tu ne sais pas combien de fois tu as réellement pu entendre ce genre de phrase, mais tu ne dis rien face à polly, te contentant d'un maigre sourire. — tu ne diras plus ça quand j'aurais pris 30 kilos et que je serais énorme ... tu souffles avec une moue sur les lèvres. tu sais plus ou moins ce qui t'attends. et tu n'as pas envie de prendre autant de poids. mais tu n'as pas le choix, ce n'est pas toi qui décide, n'est-ce pas ? tu croises le regard de polly, et tu te sens un peu rougir quand elle se rapproche et qu'elle vient embrasser ta joue.

— j'avais envie de passer du temps avec toi. tu hoches faiblement la tête en l'observant, tu sens ses doigts contre sa joue et il te faut une inspiration tremblante avant de pouvoir sourire. — moi aussi j'avais envie de passer du temps avec toi. tu avoues simplement. tu te sens bien, avec polly. tu te sens vraiment bien, et toi-même. comme si elle avait toujours manquée à ta vie, comme si sa présence était celle qu'il te manquait depuis toujours. douce, attentive, et présente. et elle s'en fiche, de cette connerie que t'as fais, de cet enfant que tu as décidée de garder. et tu as l'impression qu'à ses côtés, tu pourrais tout affronter sans avoir peur, sans jamais courber et sans jamais être effrayée. même cette vie, celle qui t'attends, elle ne te fait pas peur, avec polly à tes côtés. — le monde est plus beau quand je suis avec toi. tu te mords l'intérieur de la joue un instant, tu hoches distraitement la tête, parce qu'elle a raison. le monde change, il y a quelque chose de plus beau quand elle est prêt de toi. quelque chose qui te donne désespérément envie de continuer et de t'investir, t'impliquer dans un futur commun, tu l'espères. parce que rien n'as jamais été pareil, avec polly, même si vous ne vous connaissez pas vraiment. tu ne dis rien de plus. alors tu te contentes de te redresser un peu, ton regard ne quittant pas celui de la brune. tu ne peux pas l'expliquer, cette envie irrésistible qui te prends, alors que tu te penches un peu, juste un peu pour croiser son regard, avant de te pencher pour venir déposer lentement tes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 1 Avr - 20:41

tw: homophobie internalisée

Elle n'avait jamais vraiment su comment elle devait agir avec Alma, si elle pensait comme elle. Elle a longtemps penser qu'elle était bizarre, qu'elle n'était pas normal, que ce n'était pas normal de regarder les femmes plutôt que les hommes. Qu'elle devait se faire soigner. Mais Alma, elle a calmé toute cette tristesse, Alma elle a calmé ses doutes, ses pensées les plus noires. Elle les a apaisé, lentement. Petit à petit, et au détour de cette pièce, Polly se sent mieux, apaisée. Le coeur n'est plus lourd. Elle pourrait courir, voler, elle serait capable de soulever des montagnes, rien que de savoir qu'elle pourrait prendre Alma dans ses bras. — tu ne diras plus ça quand j'aurais pris 30 kilos et que je serais énorme ... Polly leva simplement les yeux au ciel et sourit en coin. Elle la trouverait toujours jolie, Alma. Elle la trouverait toujours jolie parce qu'elle avait l'impression que son coeur allait exploser en la regardant, que la lueur de ses yeux continueraient de briller tant qu'elle la laissera la regarder, l'admirer. Elle pourrait rester là pendant des heures, sur le sol. Ça ne la dérangerait en rien, tant qu'elle était avec elle. — moi aussi j'avais envie de passer du temps avec toi. Polly ne put s'empêcher d'agrandir son sourire, se mordit l'intérieur de la joue et ferma les yeux. Quand elle sentit Alma qui bougeait, Polly resta stoïque, elle ne bougea pas. Elle. Elle ne voulait pas lui faire peur, elle ne voulait pas l'effrayer. Lorsque les lèvres d'Alma se déposèrent sur les siennes, Polly se laissa embrasser et doucement, elle déposa une main sur la joue de la rouquine, son pouce caressant sa joue avec délicatesse. Le baiser était timide, tendre. Et Polly s'en contenta. Quand leurs lèvres se séparèrent, Polly l'embrassa une nouvelle fois et du bout des lèvres, à quelques centimètres elle murmura « J'ai l'impression de respirer de nouveau quand t'es près de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
it's running through my head (polly #2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: