night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nothing good happens after 2 AM x HIMYM

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 19:22

Nothing good happens after 2 AM w/@Dana Hargreeves x @Aaron Becker x @Sergio Giménez x @Flea Pegg x @Ares Blake x @Dafydd Lloyd x @Théodora Northington x Lancelot Blake  

 TW : alcool

Tes yeux s’attardèrent sur le reflet que te renvoya ton miroir. Les cheveux peignés en bataille. Un jean dévalé avec un polo blanc. Une tenue classique. Une tenue parfaite pour ce que tu avais prévu de faire ce soir. Un sourire glissa sur tes lèvres. Ce soir tu sortais. Tu attrapas tes clés de ta moto et ta veste sur ton passage jusqu’à que tu atteignes ta porte d’entrée. Comme chaque soir, tu avais rendez-vous avec ta bande d’amis. Parfois, vous y trainer qu’une heure ou toute la soirée mais vous en fichiez. Le plus important était de vous voir. Et ce soir là, tu n’avais rien prévu exprès derrière pour profiter aux maximums des personnes qui avaient répondu présentes. Le casque sur ta tête, tu te mis en route pour le quartier de Pelican City. Le pub irlandais le Owl N' Thistle était votre repaire. Tu adorais aller dans cet endroit. Ce pub regorgeait de souvenir en tout genre pour toi. Et il n’y avait jamais eu de routine dans vos soirées. Car chacune était unique. Et tu avais qu’une hâte : la commencer. La route jusqu’à Pelican City fut calme. Sans doute, les étudiants n’avaient pas encore choisi leur dévolu sur l’endroit où commencer leurs soirées étudiantes. C’était jeudi. Et jeudi généralement le pub il y avait toujours du monde. Ce qui était le point positif quand on voulait entrainer certains dans tes plans génialissimes.  Le pub irlandais attira ton attention et tu garas ta moto sur son parking. Il y avait déjà pas mal de voitures mais aucune que tu connaissais. Pour le moment. Tu y pénétras à l’intérieur de l’établissement. L’ambiance te pris à la gorge. Tu adorais cet endroit. Un regard en direction d’un des barmans te fit comprendre que votre table était libre. Habitué dans cet endroit, vous finissez toujours à la même table. Tu partis en quête de celle-ci et tu l’as trouvas vide. Personne à l’horizon même une tignasse que tu adorais taquiner. Personne. Tu étais donc le premier arrivé. Et tu n’avais qu’une hâte que les autres arrivent. Tu levas deux doigts en l’air en direction du barman avant que tu poses tes fesses sur une des banquettes. Tu n’avais pas besoin de lui dire ce que vous allez prendre. Vous prenez toujours la même chose. Et qui sais, l’alcool allait certainement les faire venir. C’était bien connu.



Règles du topic :  

- On fait des rps courts, maximum 500 mots.
- Ordre de passage : @Lancelot Blake , @Flea Pegg, @Sergio Giménez, @Ares Blake, @Dana Hargreeves, @Dafydd Lloyd, @Aaron Becker, @Ursula Beauchamps et @Théodora Northington Nothing good happens after 2 AM x HIMYM 3889072698
- Picolez bien !


Dernière édition par Lancelot Blake le Lun 9 Jan - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 22:58

Bleu. Pelican City. Pe-li-can Ci-ty. Mais qui a eu l'idée d'appeler ce coin là avec un nom aussi naze? Et pourtant, c'était par là qu'il habitait le plus proche et aussi par ici qu'il bossait. Quelle vie de merde, sérieusement! Cependant, s'il y avait bien UN truc de positif dans le coin c'était le Owl, pub irlandais dans lequel Flea était limite une célébrité. Il était LE client qui revenait tout le temps, notamment le jour de son propre anniversaire et qui, pour une raison totalement hasardeuse, tombait le jour de la Saint Patrick. Sa réputation de meilleur client "un peu" éméché à la fin n'était plus à refaire, donc. Forcément, lorsqu'il a été mis au courant qu'une soirée allait se dérouler là-bas, organisée par son ami Lancelot Blake, il avait répondu présent. Ca tombait bien, il ne travaillait pas. Il fallait bien qu'il se repose de temps à autre. Sa vie consistait à creuser des trous surtout, mais mine de rien, ça demandait de l'énergie et une endurance incroyable. Le soir, il revenait toujours mort, épuisé. L'alcool qu'il ingérait dans des endroits spécialisés y était en cause, en partie, MAIS PAS QUE.
Il avait dormi exprès, un peu avant, pour pouvoir avoir les batteries à bloc au moment de l'évènement. Il avait mis son réveil exprès d'ailleurs. Un réveil qui du sonner à cinq reprises pour le tirer de son sommeil tant il avait été profond. Malheureusement, il vivait seul, personne ne pouvait donc venir le secouer et il fallait que son cerveau assimile le fait que c'était l'heure d'y aller. Il s'était donc préparé en vitesse express, sa douche ayant été prise avant la sieste et le simple temps d'enfiler des fringues pour ne pas s'y rendre à moitié à poil, et il était déjà parti. Il avait donc traversé, à pied, tout le trajet qui le menait jusqu'à destination. Lorsqu'il franchit la porte, il se dirigea aussitôt vers le comptoir et commanda un double whisky avant de demander au barman si quelqu'un était déjà arrivé. Sa réponse lui indiqua la présence de Lancelot installé un peu plus au fond, et pour le coup, Flea avait tellement fusé qu'il ne l'avait pas aperçu. Une fois servi, il se ramena avec son verre et s'installa, ou plutôt laissa tomber le poids de son corps, en face de son ami, sur la grande table qui allait leur servir de point de beuverie.

"C'est incroyable! Je suis le premier à arriver! Enfin, le premier après toi, évidemment. T'imagine un peu? Flea, à l'heure?"
Il rit.
"Moi je dis, ça mérite un verre."

A ces mots, il pianota la table du bout de ses doigts.

@Lancelot Blake @Dana Hargreeves @Nyxon Kingsnorth @Sergio Giménez
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Déc - 1:10


Whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead.
N
othing
good
after 2pm

Le souffle court, l’homme donnait de sa personne pour arriver en temps et en heure au lieu de rendez-vous. C’était la même chose presque tous les soirs et pourtant, il lui arrivait encore d’arriver parmi les retardataires ou bien même d’oublier totalement ce rituel réconfortant.
Ses journées avaient le don d’occuper tout son esprit, de l’envoyer à droite, à gauche pour interroger, creuser des pistes ou surveiller des inconnus. Alors bien souvent, les notifications de son téléphone portable devenaient secondaires, malgré lui, et il oubliait de prévenir ses amis de ses imprévus.
Transpirant, Sergio poussa la porte de l’établissement et s’arrêta net pour consulter sa montre, constatant qu’il était plutôt à l’heure, ce qui ne fit qu’étendre un sourire sur son visage tiraillé par la fatigue.
Satisfait, il avança machinalement jusqu’à leur table habituelle et y trouva déjà deux de ses compagnons installés.

"Wow, lâcha-t-il en recoiffant ses cheveux en bataille. J’ai tout donné et ça vaut le coup, s’amusa-t-il en mettant en avant qu’il n’avait qu’une dizaine de minutes de retard sur l’heure prévue."

S’installant en bout de tablée, le petit brun commanda un soda d’un air résigné. L’alcool était proscrit depuis qu’il était sous traitement et il lui était parfois difficile de respecter les directives. Heureusement, ses amis étaient d’un soutien indéfectible et les plus tendres d’entre eux l'aidait à supporter la frustration alors qu’il zieutait, envieux, leurs whiskey et leurs bières.
La caféine faisait alors office d’alcool dans son cas, parvenant parfois à le désinhiber assez pour qu’il vienne à se confier ou même à se trémousser. Et cette liberté, ces moments de flottement, ils lui étaient absolument nécessaires.

"J’ai pas eu le temps de checker le chat de groupe, précisa-t-il en commençant à siroter sa boisson à la paille, tel un enfant. Il y a qui qui vient ce soir ?"
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Déc - 2:43

Rien de mieux que de se retrouver en groupe ce soir, après tout, jamais tu ne diras non pour un verre ou 10… Avec l’absence de ton mari qui empire chaque jour ton moral, tu commences à bien t’en foutre de te retrouver bien éméché, chez toi ou bien quelque part que tu ne sais pas… Des fois c’est chez Flea ou même chez Alaric parce que tu lui supplias de venir te chercher… Alors quand Lancelot propose une petite soirée en ami, tu t’es dit que tu vas en profiter.

Ton travail est maintenant terminé, tu te rends chez toi pour te changer… Te voilà fin près pour te rendre au Owl ‘N’ Thistle… L’un de tes pubs préférés, combien de soirées as-tu passé le fesser ici à avaler leur alcool de spécialité… Le bon vieux Whiskey ! Alors quand Lance te dit de venir, tu n’avais pas besoin de regarder sur la map pour le trouver…
Une fois stationnées, tes jambes t’entraînent à l’intérieur, tu regardes par votre table habituelle pour constater que trois était déjà arrivé. La tête de Flea se fait remarquer, après c’est difficile de le manquer ! Mais tu regardes par deux fois, en fait… P’tain, Flea est déjà là ! penses-tu en t’approchant de la banquette, le sourire scotché sur le visage. Tu fais un stoppe au comptoir pour commander ta boisson habituelle, copiant probablement celui de Flea… Un bon whiskey double… Une fois le verre en main, tu approches maintenant la table.

— Et bah… C’t’une première ma parole ! Flea… Arriver avant moi, j’aurais tout vu ! Dis-tu en lui claquant le dos avant de t’asseoir au côté de Sergio.


@Lancelot Blake @Dana Hargreeves @Flea Pegg @Sergio Giménez
Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Nothing good happens after 2 AM x HIMYM Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mer 7 Déc - 21:20

Nothing good happens after 2 am


Un dernier coup d'œil à ma montre me prouve que oui, je vais bel et bien être en retard. Je suis supposée retrouver toute la bande ce soir et résultat ? Ma petite sœur refuse de s’endormir si ce n’est pas MOI qui lui raconte une histoire. Je regarde de manière totalement désespérée mon meilleur ami, venu garder les petits pour la nuit, avant de me caler dans le lit de Rose pour lui raconter l’histoire du petit chaperon rouge. Bien évidemment au bout de trois pages la demoiselle à rejoint Morphée alors j'en profites pour m'extirper silencieusement de sa chambre découvrant Tobias et Chris en pleine course de Mario Kart … comme toujours. Bisou sur le front de Chris qui grogne car il s’est pris une banane par ma faute, je file prendre un taxi direction le Owl N' Thistle. Hors de question d’y aller en voiture, car avec ces bougres là, il y à des chances que je finisse avec un trop plein d’alcool dans le sang.

Porte du bar franchi,  je repère déjà 4 têtes brune à notre table alors que je me dirige vers le bar ou ma bière se prépare déjà alors que je n’ai pas encore prononcé le moindre mot.  “Tu gères, merci !” Je glisse l’argent vers le serveur suivi d’un clin d'œil à son égard pour le remercier. Je ne sais pas si c’est très flatteur quand un serveur connaît votre commande par cœur, mais ce n’est pas de notre faute si l’on passe le plus clair de notre temps ici … bon, si peut être un petit peu en fin de compte.

Je me rapproche alors de mes quatre compères, bien heureuse de les retrouver pour une soirée entre amis. “Alors comme ça on commence la fête sans moi ?” Un rire s’échappe de mes lèvres alors que mes yeux se posent sur Flea. “En même temps c’est soir de fête à ce que je vois ! Comment ça se fait que tu sois déjà là ? Un fantôme t’a chassé du cimetière ?” Regard taquin en direction de mon ami à qui je donne une légère tape sur l’épaule l’incitant à me laisser un peu de place pour m'installer auprès de lui. Mes yeux se posent alors sur celui qui me fait face, Lancelot. "Quoique … le vrai soir de fête sera quand tu te décidera à ne pas nous faire l’honneur de ta présence mon cher Lance !”  Un petit pique que je lance au brun en appuyant bien sur le mot honneur avec toute l’ironie qu’il m’est possible d’avoir, le tout accompagné de mon petit sourire en coin plutôt agaçant je dois bien l’admettre. Une routine habituelle pour ceux qui nous connaissent et qui ne fait plus réagir personne… ou tout du moins, presque personne.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Déc - 1:30

TW : alcool
Nothing good happens after 2 amw/ @Lancelot Blake, @Sergio Giménez @Dana Hargreeves, @Flea Pegg, @"Nyxon Kingsnorth"



Parov Stelar - Booty Swing
Les doigts nerveux, tu attaches les boutons de ta veste de cuir avec l'entrain d'une veuve aux funérailles de son troisième mari. Tu passes la main dans ta tignasse ébouriffée, replaces le col de ton T-shirt et t'allumes une cigarette. Tu recraches les restes de nicotine devant le gringalet qui te fait face, avec sa mine mélancolique. Tant pis si on te surprend à fumer dans l'appartement. Ce ne sera pas la première fois... ni la dernière. La glace te renvoie ton reflet blême d'insomniaque. Un peu de cache-cernes ne te ferait pas de tort. Pas vrai, Dave?

Tu soupires et le chat lève la tête vers toi, comme s'il pouvait lire tes pensées. Tu lui carresses la tête d'un air las et attrape ton vieil Iphone. Les messages textes défilent, sous tes doigts jusqu'au dernier. Tes iris noirs s'accrochent un instant à la joyeuseté du ton. Aux promesses de rires, de camaraderie et de flots enivrés.

Tu inspires, tire une nouvelle taff et remontent jusqu'aux trois précédents. Tu grimaces. Toi et tes montagnes russes! Tu lances un dernier regard au miroir. Tu crois presque entendre la voix bourrue de ton père te houspiller de mettre un foutu sourire à ton visage. Non mais c'est quoi, cette gueule d'enterrement, Lloyd! Toute la bande sera là! Flea va te sortir un nouveau truc sur le cimetière et Dana va te confier les dernières aventures de sa tribu.

Tout. Va. Bien. Aller.
Dans trois heures, tu ne te souviendras même plus de rien!

Ton bidon de lait au chocolat bien plein dans le panier du devant, le chat sur l'épaule, tu enfournes ton vélo en direction du Owl' N' Thine.

C'est dix minutes plus tard que tu ouvres enfin la porte du pub, en emmenant avec toi tes effluves perpétuelles de tabac. Tu es foutrement en retard mais ce ne sera pas une surprise pour personne. Quelques rares touristes lèvent les yeux vers la bestiole qui t'accompagne mais Thackery Binx est presque devenue une légende, ici.

Ils sont déjà là, ou presque. Tu les hèles, te diriges vers le bar et pose négligemment ton bidon de lait à moitié vidé sur le comptoir et fait un clin d'oeil au barman en commandant, à voix haute un simple shooter de crème, pour Mister Binx. Il connait ton petit manège et tu repars en direction de la table avec un récipient bien plein et ton verre de crème.

Tu apparais derrière eux avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Hop! Tu trinques ton bidon de lait sur le verre de soda de Sergio, en solidarité fraternelle, donne une tape dans le dos de Flea et t'assois aux côtés de Dana, comme d'habitude, en saluant chaleureusement tout le monde. Comme si de rien n'était. Ça mériterait un Oscar, tiens.

"Oh putain! Mais vous êtes d'avance ce coup-ci ?"






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 17 Déc - 23:37

Sa femme avait prévu de voir quelques amies et pour qu’elle puisse en profiter, il lui proposa de garder Séphora. Il ne savait pas qu’elle sortait au petit matin, c’était dur le réveil quand sa princesse le pousse pour qu’il se bouge les fesses. Il se leva en s’étirant longuement avant de poser son regard sur sa fille. — Maman est où ? Je reste avec papa ? Demande Séphora de sa petite voix si douce qui tire un long sourire des lèvres du brun. — Tu n’aimes pas être avec papa ? Pourtant, tu n’étais pas contente quand j’allais au travail. Fit-il en faisant une moue triste, elle s’approche du brun avant de lui faire un câlin. Le père de famille se bouge afin de s’occuper de la petite durant toute la matinée, car il ne sort qu’en après-midi. Aaron avait posé quelques jours de repos afin de pouvoir se reposer, mais également de s’occuper de sa princesse, Séphora. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’allait pas passer des soirées entre amis, surtout qu’il a du temps devant lui. La journée passe assez rapidement et il s’occupe de sa fille en allant dans un parc en intérieur afin de ne pas attraper froid, un enfant malade ? C’est assez compliqué à gérer, même si ce n’est pas le brun qui s’en occupe réellement. Sa femme est beaucoup plus douée pour cela puisqu’elle a toujours au petit soin de leur fille. Ce n’est qu’au bout de trois bonnes heures et un goûter au Starbucks qu’il rentre à la maison familiale accompagnée de sa fille. Il s’occupe du dîner pour avancer sa femme afin de coucher tôt la petite, Séphora était assez fatiguée et cela se montrait quand elle se gratte le visage.

Il avait prévu de rejoindre sa bande d’amis dans le pub habituel lors des retrouvailles, il se change rapidement pour un ensemble décontracté pour être à son aise. Attrapant son porte feuille et un bisou à sa fille et sa femme, il quitte la maison. Ce n’est qu’au bout d’une bonne dizaine de minutes qu’il arrive devant le pub. Il entre à l’intérieur en regardant autour de soi en sentant l’odeur de l’alcool qui est au rendez-vous. Un sourire sur le visage en apercevant le groupe au loin, il sait qu’il est un peu en retard. Il enlève sa veste en ayant un frisson à cause de ce froid de canard. — Désolée du retard, j’avais la petite toute la journée. Sinon, comment vous allez chez les amis ? Dit-il en s’installant à côté de Lancelot, son plus vieux amis de la bande. — cela me fait plaisir de vous voir, ça fait un bail. Finit-il par avouer avant de se commander un bon cocktail.


@Lancelot Blake @Dana Hargreeves @Flea Pegg @Ares Blake @Sergio Giménez @Dafydd Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 23 Déc - 22:15

Ursula avait fait la rencontre de @Flea Pegg presque à son arrivée dans cette ville. Et ils avaient juste super bien accrochés. Un vrai lien, platonique, mais une vrai confiance, une vrai complicité. Elle lui a même révéler son petit secret. Il l'avait invité à une soirée avec un groupe de pote. Elle ne savait pas trop si elle devait y aller, mais Flea avait plus ou moins insisté et elle avait accepté.
C'était jeudi soir, et elle avait l'adresse pour y aller. Cependant, dans l'après-midi, elle avait reçu un coup de fil de Washington, elle devait travailler, hacker un type. Elle avait passé des heures dessus et l'heure avait passé. Elle claque son PC en soupirant, avant de remarquer l'heure avancée. Elle s'active rapidement, enfonçant ses pieds dans ses bottines de motardes, attrapant sa besace, et ses clés de voitures pour foncer dans un bar qu'elle ne connait pas.

Elle se gare sur un petit parking tranquille. Elle observe un instant la devanture du pub, très Irlandais. Elle sourit et entre dans le bar. Elle aime bien le style l'ambiance. Elle a un peu de retard, et elle aime pas trop ça, elle déteste ça en fait, mais elle n'avait pas le choix ce soir. Flea le comprendrait sans problème. Elle tourne le regard partout, elle cherche des yeux la table avant de tomber sur la table avec pas mal de monde dont Flea. Elle s'approche d'eux en souriant.

Salut ! Désolé du retard, le boulot.

Elle lance un regard entendu à Flea qui connait son petit secret. Elle regarde les personnes autour de la table, en souriant. Elle ne connait pas encore tout le monde, mais selon Flea, elle sera très bien dans le groupe. Elle s'approche de Flea et lui claque un gros bisous sur la joue en souriant, avant de prendre une place de libre.

@Lancelot Blake @Dana Hargreeves @Flea Pegg @Ares Blake @Sergio Giménez @Dafydd Lloyd

Et voilà, je m'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Déc - 0:21

Nothing good happens after 2 AM
w/ @Lancelot Blake, @Aaron Becker, @Ursula Beauchamps, @Dana Hargreeves, @Flea Pegg, @Ares Blake, @Sergio Giménez et @Dafydd Lloyd

Qu'est-ce qu'on disait déjà ? Être fabuleusement en retard ? Tout-à-fait, c'était exactement la personnalité de Théo. Elle aimait arrivée et se faire remarquée en même temps. Après une longue journée au travail à gérer plusieurs clients non-satifisait et de longues commandes mal faites de tout bord tout côté. Théodora était bien heureuse d'aller ventiler au Owl N' Thistle. Elle avait bien besoin de plusieurs verres. Depuis la séparation et la perte de l'enfant, drôlement, elle avait besoin d'un peu plus d'alcool jour après jour. Aujourd'hui, nous étions sûrement rendu à 5 verres ? Quoi que.... Peut-être un peu plus ? Avec la bande, Théo n'avait aucune idée de comment tout cela pouvait finir. Debout sur une table en train de danser, voler une voiture, courir dehors toute nue, en garde à vue.. Bref, tout était possible et c'est ce qu'elle aimait le plus avec eux. Le fait, que malgré tout, rien n'était important que de penser une belle soirée.

Habillée d'une robe étroite noire sertit d'un corset, elle pris sa voiture et se rend directement au bar. Voiture parquée, un sourire au géant à la porte, la jeune rousse rentra dans le bâtiment et déjà des regards se dirigèrent vers elle. Un sourire en coin, elle continue son chemin jusqu'à sa bande d'amis qu'elle voyait directement à leur table de d'habitude. Arrêtant quelques minutes au bar, elle demandait d'avoir un amaretto sour, son cocktail de choix dans les dernières semaines. Laissant un bon tip au barmaid, elle lui fit un clin d'oeil et lui fit comprendre que son verre devait être rempli, toujours.. Sans exception. Arrivant à la table, un sourire.

« Bonsoir à tous, je suis désolée de mon retard. En fait, non.. Car j'adore vous voir déjà tous arrivés. Je peux à ce moment-là payer la première tournée ! »

Levant le bras dans les airs et lançant un regard au barmaid, la jeune rousse était déjà partit dans les évaporations de l'alcool. Rapidement, mais ça lui était égale. Elle n'avait que 25 ans et encore beaucoup à vivre. Théodora lance un regard à Lancelot et lui envoie un baiser soufflé.


je m'incruste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 7 Jan - 22:36


 TW : alcool

Un sourire éclaira ton visage quand le barman arriva avec ta commande. Il connaissait par cœur ce que tu prenais vu que tu venais généralement au moins tous les jours ici. C’était devenu une habitude avec tes amis. Une de celles que tu adorais avoir même si généralement, le lendemain tu regrettais d’avoir trop picolé. Mais la tu en avais cruellement besoin. Comme si tes amis savaient que tu allais porter ton verre à tes lèvres, ton regard croisa celui de Flea. Tes sourcils se levèrent sur le coup. Il était surtout connu pour être dans les retardataires et non dans les premiers arrivés. Il était du même avis vu ses paroles qui te firent éclater d’un rire. Sincère. « Pour cet exploit, je t’offre la première tournée mec.  Ce n’est pas tous les jours que Flea Pegg  est dans les premiers arrivés. » Un regard en direction du barman et tu savais déjà que la commande était entrain de se préparer. « Fait moi pensé que demain je ne dois pas sortir de chez moi. Je n’ai pas envie de recevoir une tempête de grêle vu le miracle que tu as fais aujourd’hui. »  L’humour. Un trait de personnalité que tu affichais avec tes amis. Les seuls qui avaient le droit de voir le vrai toi. Ton regard croisa celui de Sergio et ton sourire s’agrandissait en le voyant arrivé. « Salut mec, regarde la bas ? J’ai déjà repérer deux trois personnes. Ce soir Sergio, on ne repart pas tout seul. »  C’était ton truc. Embarqué Sergio dans tes plans foireux. Tu savais que ton ami était un cœur d’artichaut et c’était de ta mission de lui trouver une amoureuse. Ou un amoureux.   « Tout le monde viens sauf Tayron et Tara qui ont quelque chose de prévus. »  Peu de temps après un de tes jumeaux Arès glissa sur la banquette amusé que Flea soit déjà là. « On ne devrait pas sortir demain Arès. »  Suspicieux c’était un truc que votre mère vous avez donné. Et toi t’étais sans doute le pire qui était affecté par ça. Dana arriva peu de temps après et tu poussas un soupire quand elle s’installa en face de toi. La pique ne tarda pas à venir. Et ta réponse non plus. « Mince t’es venu Dana.  J’étais persuadée de t’avoir supprimé du chat pourtant. Tu peux faire demi-tour, la sortie est là-bas regarde. »  C’était ça votre amitié. Vous chamailliez alors que vous vous appréciez vraiment. Mais ça tu ne nieras. Tu lui glissas un regard amusé avant que Dave n’arrive en compagnie de son chat. Rien d’étrange connaissant Dave. Lui aussi semblait amusé que tout le monde était en avance. « Si ça peut te rassurer t’es pas le dernier il manque Aaron encore. Ursula doit venir aussi. Et Théodora viendra beaucoup plus tard. »  Faire comme si de rien n’était passé, tu étais expert dans la chose.  Comme si parler de ton plus proche ami allait le faire venir, le dernier de la bande débarqua dans le bar et s’installa à tes côtés. « Comment vas ma nièce préférée ?  »  Aucun lien du sang mais tu la considérais comme telle. Tu repensas quelques secondes à la surprise que tu avais eu quelques semaines plus tôt. Enora avait débarqué dans ta vie en t’annonçant que tu étais son demi frère et accessoirement qu’elle avait eu une fille avec Aaron. Bref de quoi picoler. Peu de temps après tu aperçus Ursula arrivé suivis peu de temps après de Théodora. Un grand sourire s'étira sur tes lèvres quand ton ex petite amie t'envoya un baiser soufflé que t'attrapas d'un geste de la maison et le colla sur ta joue. T’en profitas pour avaler quelques gorgées de ton breuvage en enroulant un bras autour de la taille de Théo. Tu avais toujours été tactile avec elle. « Je vous le dis les amis ce soir la soirée va être Hallu.. attendez la suite »  Tu ravalas une gorgée de ton alcool pour mettre du suspense dans tes paroles. « cinante ! »  Fier de tes paroles que tu disais au moins une fois par soirée, tu appréciais le moment. Que la soirée commence !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 10 Jan - 21:21

Naturellement, Flea s'attendait aux nombreuses vannes sur son avance. La preuve, il avançait la chose en se vannant lui même le premier. Premier surpris d'ailleurs, finalement, parce qu'il avait rien trouvé de mieux à faire que de se rendre A L'HEURE, au rendez-vous, lui qui était habituellement le dernier, ou l'un des derniers, que l'on attendait à chaque fois. Il en était fier pour le coup, il y avait de quoi faire preuve de superstition désormais tant ça arrivait une fois dans l'année. Bon peut être deux. Parfois zéro. Au final, on ne savait jamais trop avec lui.
Quel ne fut pas son air satisfait lorsque, pour le "récompenser", l'incroyable Lance proposa d'offrir la première tournée. Les yeux de Flea se mettaient déjà à briller sous la proposition, l'alcool gratuit a toujours meilleur goût, une raison de plus pour se payer un verre plus tard parce qu'on a "pas dépensé le budget de la soirée". Mais avec Flea, il y avait toujours des raisons de boire. De mauvaises, mais pas pour lui, forcément.

"Lance... si je ne te connaissais pas assez, je serais persuadé que tu es en train de me demander implicitement en mariage. Sache que ma réponse est OUI." répondit-il en faisant semblant d'être ému.

Les autres arrivèrent peu à peu, dont la plupart s'étonnait de son avance, et d'autres de l'avance de l'assemblée déjà présente. A croire qu'arriver à l'heure était un exploit, ce qui était assez ironique, finalement. Il bisouilla de loin Ares sous sa remarque puis tira la langue à Dana lorsqu'elle lui demanda si c'était un fantôme qui l'avait chassé du cimetière.

"Mais enfin Dana, les fantômes, ça n'existe pas. PAS VRAI DAF? Non, nous allons dire que ton incroyable charisme et ta prestance m'avaient trop manqué et donc, j'avais hâte d'arriver. Rouler des pelles à Lance aussi parce qu'il offre la première tournée et prévoir un éventuel mariage à côté, mais Sergio est arrivé trop tôt" se moqua-t-il en étant absolument pas sérieux. "Et à la place de prévoir de ne pas rentrer chez soi sous risque de mauvaise météo, jouez aux jeux, vous risquez de devenir riches bande de losers!"

Il avait cependant levé les yeux au ciel sous la remarque de Dana lancée à Lance, pour lequel il avait tant d'estime. Lorsque Aaron fit son apparition, Flea le toisa du regard avec un immense sérieux. Une sorte de sourire en coin apparut, mais il resta très calme pour le coup. Il faut dire qu'au fond, ce dernier n'était pas non plus n'importe qui.

"Oh Aaron, il semblerait que nous ayons inversés les rôles ce soir."

Naturellement, il en était de même avec les autres retardataires. Il adressa un clin d'oeil à Ursula en guise d'accueil puis s'anima à nouveau lorsque Theodora, la dernière, arriva avec son enthousiasme et qu'elle proposa du coup de payer la première tournée.

"Aaah Theodora, je t'aurais bien épousée la première mais, cet enfoiré (il désignait Lance) s'est proposé le premier pour cette première tournée. Beaucoup de fois le mot premier dans ma phrase d'ailleurs... Mais bref, si tu veux, tu peux payer la seconde. Je m'occupe de la dernière, si je ne suis pas trop bourré à ce moment là. Mais vous me connaissez, ça devrait aller."

Il conclut par un grand sourire sarcastique et amusé à la fois.
Lorsqu'il eut l'occasion de goûter à son breuvage, il accompagna son grand ami de toujours (Lance) en levant son verre avant et après.

@Lancelot Blake @Sergio Giménez @Ares Blake @Dana Hargreeves @Dafydd Lloyd @Aaron Becker @Ursula Beauchamps @Théodora Northington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing good happens after 2 AM x HIMYM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: