night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 in winter wonderland -- calypso

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 29 Nov - 18:58


◟in winter wonderland◝


@Calypso Blake@Elizabeth Blackburn
Depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne, Elizabeth avait été toujours fan des fêtes de fin d’année. Selon elle, cela s’agissait d’une occasion de plus de se réunir en famille et partager de bons moments. Sauf que depuis le départ de sa chère mère, les choses n’étaient plus les mêmes. Malheureusement, elle n’avait pas eu son mot à dire la petite à l’époque.

A son appartement, le sapin est déjà prêt depuis quelques jours. Concernant les décorations, Elizabeth avait vu le coup arriver, pas de boules de noël en verre, mais en plastique. Pas besoin de prendre plus de risques avec un bambin de presque un an maintenant. Barbie avait déjà son petit caractère, un mélange d’elle et de Misha, quelque chose d’explosif. La petite fille pourrait très bien prendre une des boules, la laisser tomber au sol et se couper dessus. Même si les enfants se blessent assez facilement, Elizabeth n’avait pas envie de se retrouver aux urgences pour ça et avoir la peur de sa vie. Pour le faire tranquillement, elle avait mis la petite dans son parc à jouets et s’était hâté à la tâche. Elle est fière de son œuvre d’art.

D’autres jours passent et on se retrouve enfin au mois de décembre. Elle ouvre les rideaux de la chambre de Barbie, la réveille tout doucement. Aujourd’hui était un jour important pour elle. En effet, Elizabeth allait l’emmener pour la première fois à un marché de Noël. L’année dernière, Elizabeth venait d’accoucher et était trop fatiguée pour s’y rendre.

Deux heures plus tard, elles étaient toutes les deux en train de se balader dans les allées du marché de Noël de la ville, bien emmitouflé dans leurs manteaux respectifs. Terrassée par la faim, elle achète un petit beignet qu’elle dévore quelques instants après. A la dernière bouchée, son regard se pose sur une silhouette familière. Son cœur rate un battement puis un autre. Malgré le froid, elle commence à avoir chaud, sans savoir si c’était la peur de l’aborder. Pourtant, Calypso avait toujours été là, à ses côtés, malgré les épreuves de la vie. Pas de peur à avoir à aller lui parler, sauf qu’elle se sentait un peu bizarre en sa présence, sans pouvoir poser un mot sur ça. Plus précisément, sur ses sentiments. Elle change de cap et se dirige finalement vers elle. Elizabeth tapote son épaule pour qu’elle se retourne et qu’elle puisse la saluer comme il se doit.

Hey…

Son regard se pose sur les objets qu’elle tient dans les mains, loin d’être son style. Elle se mord la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.

Comment ça va depuis le temps ?, elle sourit, ravie d’avoir trouver le courage d’aller lui adresser la parole. Tu es accompagnée ? Si c’était le cas, elles n’auront que cette petite conversation juste devant le stand.
colibry ♡


Dernière édition par Elizabeth Blackburn le Sam 21 Jan - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 22:48


Calypso ne cessait de regarder l’heure sur son écran. Il n’y avait plus longtemps à tenir pour considérer que sa journée de travail soit terminée, mais cela faisait en réalité deux bonnes heures qu’elle avait décroché de sa mission. C’était rare que cela arrive, mais aujourd’hui, elle n’arrivait pas à se concentrer. Elle avait vite perdu patience et l’acharnement n’avait rien de bon dans le domaine de l’informatique.

Il fallait aussi dire qu’elle avait prévu de se rendre au marché de Noël le soir même et que dès que l’après-midi s’était pointé, elle n’avait plus pensé qu’à ça. Le retour de cette ambiance chaleureuse, familiale, les luminaires et décorations dans les rues… Tout ce qui enchantait la blonde. Bien qu’elle soit sociable, et ait un cercle de connaissances plutôt rempli, elle n’avait demandé à personne de l’accompagner. Peut-être qu’elle avait besoin de ce moment pour elle-même, où peut-être qu’il n’y avait qu’une seule personne avec qui elle souhaitait vraiment s’y rendre… Personne à qui elle n’osait pas demander. Elle n’avait jamais été réellement timide Calypso. C’était une femme confiante, en elle, en les autres, en l’humain… Mais avec Elizabeth, c’était différent. Elle était persuadée qu’au fond, cela pouvait marcher entre elles. Mais la vie n’avait fait que mettre à  rude épreuve cette certitude. Aujourd’hui, Calypso ne se sentait plus de faire le premier pas, persuadée pourtant que cela finirait par arriver.

L’ordinateur éteint, le manteau sur le dos, et elle ne mit pas longtemps à arriver sur cette place tant rêvée durant l’après-midi. Elle rêvait d’un verre de vin chaud, bien que la forte concentration de l’odeur au sein du marché de Noël lui donnait finalement la nausée. Alors elle commença finalement à faire du repérage dans l’espoir de s’avancer sur ses cadeaux de Noël. Il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour dégoter un ensemble bonnet-écharpe destiné à l’un de ses frères. Maintenant, direction le stand nourriture ! Enfin, c’était ce qu’elle pensait avant d’être interrompue par celle qu’elle n’imaginait pas croiser ce soir là, même si ça n’était pas l’envie qui en manquait.

Calypso ne s’était pas préparée à la voir. Et autant dire que la voir par surprise lui faisait toujours autant d’effet, c’était plus fort qu’elle. Même si elle était enceinte, de son ex-mari, et que cette situation avait encore compliqué les choses… « Hey… » Répondit-elle, soudainement prise de timidité. Depuis quand était-elle timide? Merde alors. Elle mourait d’envie de lui dire à quel point elle pensait sans cesse à elle depuis qu’elles s’étaient embrassées ce soir là. Mais elle avait comme l’impression que ça n’était jamais le bon moment d’être honnête sur ce qu’elle ressentait réellement. « Ca va et toi ? » Calypso se baissa vers la petite Barbie pour lui caresser doucement la joue en guise de coucou. Accompagnée ? La question avait-elle un sous entendu ou était-elle posée innocemment ? Si seulement elle était devin… « Je… Suis seule. Pourquoi ? » Elle remit une de ses mèches de cheveux en place, dépitée que la communication entre elles ne soit plus aussi fluide qu’avant. Crever l’abcès le plus vite possible pouvait potentiellement tout arranger… Ou au contraire, si les sentiments n’étaient pas partagés, les éloigner d’autant plus…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Déc - 21:01


◟in winter wonderland◝


@Calypso Blake@Elizabeth Blackburn
Il y a une partie d’elle, qui inconsciemment, fait resserrer nerveusement les muscles de sa main sur le poignet de la poussette de Barbie. Puis faire des légers mouvements de va et vient vers l’avant et l’arrière avant de s’arrêter. L’angoisse de ne pas prononcer les bons mots pour exprimer sa pensée ne s’arrête pas là. Ou sinon, cela serait un peu trop facile, et la vie sans obstacles réels.

On fait avec je dois t’avouer, mais ou sinon, ça va.

Mensonge, rien n’allait bien dans sa vie, entre son mariage raté, le bébé presque surprise, Misha qui est aussi présent qu’une éclipse de lune, les cours à réviser pour son concours d’entrer à l’académie de police. Trop de chose à gérer dans son état. Heureusement que le temps des fêtes de fin d’année est propice à la détente, les retrouvailles en famille. Tout ce qu’il faut pour se sentir bien. Un sourire se cale sur ses lèvres quand elle voit Calypso se pencher vers Barbie pour lui dire bonjour.

Elle ne parle pas encore distinctement, ça devrait venir, mais je suis sûre qu’elle est contente de revoir

Tout comme sa mère. Calypso c’était la touche de douceur dans sa vie. La chaleur qui fait fondre la neige. Le printemps qui arrive enfin. Les comparaisons sont nombreuses. Elle s’arrête de penser un instant avant de reprendre totalement ses esprits.

Comme ça elle avance légèrement le menton pour désigner les cadeaux qu’elle tenait dans les mains. Je pensais que la personne destinataire des cadeaux était avec toi.. Elizabeth lève les épaules. Mais c’est bien aussi… ça te dit de m’accompagner faire un tour ? Je dois acheter encore quelques trucs pour l’anniversaire de la petite. Des décorations, rien de bien fou. Bien sûr, je ne t’oblige à rien !
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 7 Fév - 23:09

On fait avec ? Pourquoi n’en disait-elle pas plus ? Calypso baissa les yeux, pour y réfléchir. Ca n’était peut-être pas le lieu ni le bon endroit. Ou peut-être qu’Elizabeth ne voulait tout simplement plus se confier à elle. Elle avait peur d’être maladroite mais quelque chose lui disait de chercher à en savoir plus. « Tu es sure ? » Murmura t’elle presque. Elizabeth était libre de saisir la perche où non. Parler faisait souvent du bien. Calypso savait relativement bien écouter et la brune le savait pertinemment. Pas de jugement, de l'écoute, et des conseils, dans la bienveillance, toujours.

« Plaisir partagé. » Elle espérait bien créer un certain lien avec Barbie quand elle serait plus grande. Après tout, elle avait soutenu Darcy autant que possible pendant sa grossesse. C'était d'ailleurs même ce qui les avait sacrément rapprochées...

La question sur le destinataire des cadeaux n’était clairement pas anodine. Enfin, c’était ce que Calypso en déduisait. « Oh non… Ca, c’est pour mes frères. » La famille de Calypso était nombreuse, et elle détestait s’y prendre en retard pour les cadeaux. Alors dès que quelque chose lui paraissait bien, elle n’hésitait pas un instant pour l’ajouter à la liste des cadeaux qui rejoindraient le pied du sapin. « Evidemment que je veux bien t’accompagner. » Elle mourait d’envie de passer un moment avec elle depuis longtemps. Et par le plus grand des hasards, il avait fallu qu’elles se croisent ici, au marché de Noël, sous une ambiance un peu magique. « Mais laisse moi au moins t’offrir une boisson d’abord. » Darcy étant enceinte, elle tirait une croix du le vin chaud directement, mais elles pouvaient bien se contenter d’un chocolat chaud épicé à la cannelle. « Tu sais… Je suis vraiment contente d’être tombée sur toi ce soir. » Avoua t’elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Fév - 17:45


◟in winter wonderland◝


@Calypso Blake@Elizabeth Blackburn
Elizabeth n’avait pas envie de gâcher ce moment avec son amie en lui parlant de ses soucis. Là, n’est pas l’occasion, il faut qu’elle tourne réellement la page avec son ex-mari et réussir à le considérer simplement comme le père de ses enfants, c’est tout. Il vient les chercher le dimanche, les ramène la semaine d’après, ça s’arrête là. Elle secoue la tête de haut en bas en souriant.

C’est pas quelque chose qui en valle vraiment la peine. Et puis, on se concentre sur ce moment, non ?

Elle hausse les épaules tout en tenant le guidon de la poussette de Barbie. Sa famille était la chose la plus importante dans les périodes de fête, les problèmes n’avaient pas leur place à la table. Une fois que Calypso avait accepté de la suivre dans cette aventure, elle embouti le pas, faisant attention aux moindres obstacles sur la route. Il ne fallait pas qu’un caillou se coince dans les roues de la poussette ou même des déjections canines que les propriétaires n’auraient pas ramassées.

Allez viens, on y va

Voilà qu’un sourire se dessine une place sur le visage de la jeune femme.

Avez plaisir

Ce qu’elle rêvait d’une boisson chaude pour lui apporter toute la chaleur dont elle manquait actuellement. En effet, même bien emmitouflée, l’air frais pénétrait tout de même.

La même, Calypso... dit-elle en passant une main derrière sa nuque. Je suis désolé d’avoir disparu pendant un moment… vraiment… J’espère qu’on pourra rattraper le temps qu’on a perdu.

Ses yeux se portent sur la petite qui actuellement venait de tomber dans le sommeil. Les siestes ne durent jamais bien longtemps avec le bambin. Elle profite que sa fille dorme pour chuchoter à son ami.

Je voudrais aussi lui trouver un petit déguisement de rêne, je sais qu’elle les aime beaucoup et je me dis que ça ferait rire mon père lors du diner.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
in winter wonderland -- calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: