night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 28 Nov - 23:48


♛ ♛ ♛
{ Alors bébé, on fréquente la racaille ? }
♛  w/@Maisy Bowman
tw : Vulgarité, drague lourde, Misha.

Déjà plusieurs semaines qu’il avait appris la grossesse de Maisy. Assez pour qu’ils se soient au moins un peu rapprochés lui et la brune. Au moins, ça se passait un peu mieux qu’avec Darcy, peut-être dû au fait qu’eux, ils n’avaient jamais été marié ? Maisy était plus patiente, moins caractérielle peut-être. Ou tout simplement qu’elle, contrairement à Darcy, elle n’attend rien de lui ? Ce qui n’était pas plus rassurant, mais il faisait des efforts, même si c’était dans le vide. Il était là à chaque examen. Même s’il arrive en retard, il est là. Et la sage-femme, elle commence à le connaître. Entre l’année dernière avec Darcy, cette année encore avec Darcy, puis maintenant avec Maisy. Pas étonnant qu’elle lui ait laissé un prospectus sur le don de sperme. Puis il y avait ce challenge, qu’elle lui avait refourgué : Pas de copine pendant un mois, et elle acceptait de l’épouser. C’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Et pour mettre toutes les chances de son côté, il n’avait pas lésiné sur les moyens : Coupé tinder, évité de sortir de son bureau dans les heures de pointes au Pikey, et ne pas renvoyé de messages aux habituées de ses draps. Il avait aussi rompu son abonnement aux sites pour adultes, ça n’aide pas à contenir ses pulsions. Il a tenté de s’occuper l’esprit en mettant Barbie devant des dessins animés, alors qu’elle n’en a clairement pas encore l’âge. Puis il a fait chier Mickey, énormément. Le pauvre frangin a subi toute la frustration de son frère, qui pour tuer le temps, s’est amusé à fouiner dans sa vie privée. Et nous y voilà, plus de deux semaines après ce stupide pari : Pas une fille depuis quinze jours. Aucune. Juste sa main droite, mais il suppose qu’elle ne compte pas.  

Lundi soir. Il l’a prévenu d’un petit message, plus tôt dans la journée, qu’il viendrait lui apporter le dîner, pour fêter ses deux semaines d’abstinence. Fêter ou morfondre, parce qu’on ne va pas se mentir, si on met de côté ses séjours en prison, c’était quand même sa plus grande privation. Et ça devenait dur. Vraiment dur. Sans aucun mauvais jeu de mot.  

Un sac en plastique dans les mains, il arrive devant la maison de Maisy. Il toque un coup à la porte, puis sans attendre plus, il entre, il fait comme chez lui. Alors qu’il n’est jamais venu ici. Il s’en donne le droit, supposant qu’avec le bébé qui s’en vient, y’a plus grand-chose à se cacher.  

_ “ Bébé, c’est ton homme !

Qu’il clame le dos droit, fièrement, alors que la porte se ferme derrière lui. Seul dans la pièce, il observe un instant le décor. Puis l’escalier. Il sait qu’il y a une gamine qui vit avec Maisy, une adolescente, Ryann. Il ne l’a jamais vu elle, et il ignore même si elle est là ce soir. Dans le fond il espère que non, ça briserait leur petite tête à tête qu’il prenait pour un rencart. Mais d’un autre côté, il n’était pas contre rencontrer la gosse, qui quelque part, allait être la sœur aînée du haricot Kane.  

_ “ J’ai pris Chinois, mais c’est du tout cuit !

Parce qu’il sait que les femmes enceintes ne peuvent pas manger cru. Il s’avance dans le salon, dépose doucement le sac avec la bouffe sur la table basse. Il ôte sa veste, la pose sur le dossier du canapé. Puis il se penche vers la cuisine, espérant y apercevoir quelqu’un.  

_ “ La bouffe, pas le chinois.

Ne sait-on jamais. Il ajoute ça doucement, observant curieusement vers l’autre pièce.  

_ “ T’enfile un truc sexy ?

Parce que ça aussi il l’avait demandé. Sourire coquin qui s'étire en coin de ses lèvres.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Déc - 16:27

◟ALORS BÉBÉ, ON FRÉQUENTE LA RACAILLE ?◝


@Misha Kanetw: vulgarité, drague, grossesse.
outfit ✧

Parfois, tout va de travers. Les choses ne se déroulent pas comme prévu. C’est ce qui lui est arrivée, à la suite de sa courte aventure dans les bras de Misha Kane. Ce qui devait être l’histoire d’une seule et unique nuit s’est transformée en quelque chose de bien plus important. Une grossesse non-désirée, mais qui pourtant fait naître en elle autant de joie que de peur. Si au début, elle a beaucoup hésité quant à l’avenir du bébé, quelques semaines plus tard, c’est clair et limpide dans son esprit. Il est hors de question qu’elle se débarrasse de son enfant, même si les conditions ne sont pas idéales. Même si entre le père du poupon et elle, il n’y a aucun amour. Aucun sentiment. Loin derrière eux est l’époque où les gens devaient être mariés pour voir un bébé. Où ils devaient former une vraie et belle famille. Ce n'est plus rare, aujourd’hui, que des parents élèvent leur enfance de façon séparée. Ce n’est pas l’idéal, certes, ni même ce dont elle a vraiment envie, Maisy, mais c’est là la seule option. Ce bébé, elle y tient déjà beaucoup, peu importe sa relation avec le Kane. De plus, depuis qu’elle lui a appris, pour le bébé, elle se rend compte qu’il n’est pas aussi pire que ce qu’on raconte à son sujet. Il n’est pas un monstre, il est tout simplement humain. Avec des défauts, certes, beaucoup de défauts, mais qui a dit qu’elle était mieux, la brune ? Des défauts, elle en a beaucoup et quand on pense à sa famille, le sang qui coule dans ses veines, elle n’est personne pour le juger. Sauf qu’il y a cette foutue idée qui s’est glissée dans la tête de l’homme. L’épouser, elle. Pour qu’ils forment une vraie famille. Idée qu’elle trouve assez ridicule, la Bowman, il faut l’avouer. Parce que pour elle, mariage rime avec amour, confiance, fidélité. L’idée classique qu’on s’en fait, quoi ! On n’épouse pas quelqu’un juste parce qu’on lui a fait un enfant. C’est ainsi qu’elle pense, Maisy. Mais visiblement, pour lui, c’est tout le contraire. Sauf qu’elle ne sait pas pourquoi, la brunette, mais elle lui a donné un ultimatum. Pas de femmes pour un mois et elle l’épouse. Quelle connerie ! Elle s’est dit qu’il ne réussirait pas. Que bien avant les 30 jours, il se retrouverait entre les cuisses d’une autre fille et qu’après, il la laisserait tranquille avec sa proposition de mariage. Mais c’était con. Vraiment con. Parce que s’il réussit, le Kane ? Elle va être mal barrée, la Bowman, vraiment mal barrée. Et Elizabeth dans toute cette histoire ?

Le pire, c’est sans doute qu’il fait des efforts, Misha. Pour apprendre à la connaître, pour être dans sa vie et celle de son futur bébé. Il fait même des efforts, pour ne pas tomber dans les bras d’une autre, parit-il. Même qu’il a prévu un dîner avec elle, le brun, pour fêter ses deux semaines d’abstinence. C’est donc avec cette idée en tête qu’il se présente à l’appartement dans la trentenaire. Elle est en train de s’habiller, la brunette, lorsqu’elle entend toquer à la porte. Elle n’a même pas le temps de lui crier d’entrer, qu’elle entend déjà la porte s’ouvrir et que la voix du Kane se fait entendre à l’intérieur. Rien d’étonnant, à vrai dire. Elle aurait presque été étonnée qu’il attende d’être invité avant d’entrer. Elle attache son soutien-gorge, la future maman puis enfile un jean avant de chercher un haut à enfiler. Elle n’est pas très pressée, Maisy, se dit qu’il est capable de patienter. Et comme elle a envoyée son adolescente chez une amie pour la soirée, elle n’a pas à s’inquiéter que la petite se retrouve seule face au Kane. Alors qu’elle trouve enfin un haut à enfiler, elle entend la voix du brun qui se rapproche. Il est tout près de la chambre à coucher et lui demande si elle enfile un truc sexy. Sourire qui se dessine sur les lèvres de la Bowman, alors qu’elle lève les yeux au plafond. Amusée ou exaspérée, elle ne sait pas encore. Chandail maintenant enfilé, elle franchit la porte et se plante devant son invité. « Ça, tu le découvriras peut-être plus tard. » Qu’elle lui lance, air joueur sur les lèvres. Les vêtements qu’elle porte ne sont pas particulièrement sexy, mais qui sait ce qui se trouve en dessous ? « Si tu te montres bien sage au cours de la soirée. » Qu'elle rajoute, petit sourire sur les lèvres et toujours ce même air joueur sur le minois. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais avec lui, son côté joueur fait facilement surface. Sans doute parce qu'il est Misha Kane, tout simplement. Va savoir.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 5 Jan - 18:58


♛ ♛ ♛
{ Alors bébé, on fréquente la racaille ? }
♛  w/@Maisy Bowman
tw : Vulgarité, drague lourde, Misha.

Elle n’a pas l’air prête Maisy. Alors, délivré de sa veste et de la bouffe, il s’approche du couloir, de ce qu’il devine être les ou la chambre. Il ne se permet pas d’aller plus loin, bien que l’envie en soit grande. Il attendra sagement qu’elle ait accepté sa demande en mariage pour ça. Une fois mariés ou fiancés, tout ce qui est à elle devient aussi à lui, non ? “ Ça, tu le découvriras peut-être plus tard. “ Qu’elle réplique finalement, se plantant devant lui sans prévenir. Il recule légèrement, surpris, mais quand il remarque la malice et les traits joueurs sur le visage de Maisy, il se met à sourire bien satisfait, en coin des lèvres. Est-ce qu’elle aurait changé son fusil d’épaule, ou est-ce qu’elle essaie de se jouer de lui ? Valait mieux pas qu’elle joue trop longtemps, parce que lui, il a mauvais caractère. Et elle pourrait vite le comprendre.

_ “ C’est une invitation ça ?

Qu’il réplique, regagnant le pas perdu par le sursaut qu’elle lui a provoqué. Et ainsi se rapprochant dangereusement de la femme qui porte sa future progéniture. Il ne peut s’empêcher de baisser le regard vers ses vêtements, rien de bien transcendant, mais Maisy elle arrive à rester tellement attirante, même sans en faire les efforts. Tout est sûrement dans ses yeux, il y a bien trop peu de femmes qui ont ce regard. Mais la seule chose qu’il fixe là, c’est le décolleté, pas assez plongeant à son gout. Et faut reconnaître que la grossesse elle réussit pas mal à la poitrine de Maisy. Ça lui arrache un sourire Béa. “ Si tu te montres bien sage au cours de la soirée. “ Le visage se redresse bien vite, ses sourcils se réhaussent. Et son sourire ressemble à celui d’un gosse le matin de Noël. Deux semaines. Deux semaines qu’il n’a pas pris du bon temps Misha. Lui qui a plutôt l’habitude d’un trois fois par jour, c’est à se demander comment il n’en tremble pas encore. Comme quoi, Maisy avait peut-être une certaine emprise sur lui, bien malgré elle, et bien malgré lui. Parce qu’il pouvait assurer son abstinence, mais mentir. S’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge dès qu’elle a le dos tourné. Mais ce n’était pas le cas. Depuis le début du challenge, aucune femme n’avait visité ni ses draps, ni sa banquette arrière. Pas même son bureau au Pikey, et encore moins les toilettes du bar. Il se tenait à ce défi, sans même savoir réellement pourquoi. Peut-être que dans le fond, c’était pas à Maisy qu’il avait à prouver quelque chose ? Peut-être plutôt à lui-même.

_ “ J’le mérite déjà, parce que j’ai été super sage depuis deux semaines, maman !

Qu’il réplique, les lèvres en avant pour réclamer un baiser qu’il n’aura visiblement pas. Alors cachant sa frustration dans sa barbe, il se faufile vers le salon, et se penche vers la table basse pour y déballer la bouffe chinoise rapportée.

_ “ Ramène tes jolies fesses bébé, ça va être froid !

Et il tombe les siennes sur le canapé, posant toutes les boites blanche et rouge sur la table. Il s’empare des baguettes et en claque une paire pour lui, avant d’empoigner une boxe de nouille asiatique, qu’il ouvre et mouline avec ses baguettes.

_ “ Mange ça.

Qu’il ajoute, posant la boxe bien mélangée devant la place de Maisy. Puis il lève les yeux vers elle, alors qu’elle est encore à la traine derrière le canapé.

_ “ Il va t’en falloir des forces, pour la nuit.

Petit sourire en coin bien malicieux, joueur, et il prend une autre boite d’amuse-gueule chinois. Il en pince un entre ses baguettes et l’enfourne dans sa bouche. Il avait faim le taulard, et bien qu’il ne raffole pas de la bouffe asiatique, il la savourait plus que jamais ce soir. Oh et s’apercevant qu’il y a une boite de gingembre, il la plaque elle aussi devant la place de Maisy.

_ “ Et avale toute la boite là, c’est aphrodisiaque ce machin !

Il aurait du en prendre plus pour assurer ses arrières.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Bébé, on fréquente la racaille ? ft. Maisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: