night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patinoire sur le lac de Klamath Falls.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : Patinoire sur le lac de Klamath Falls. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 27 Nov - 17:20

Patinoire sur le lac de Klamath FallsGlissade rafraichissante

L'hiver est bien installé et recouvre l'Oregon d'une épaisse couche de neige. Avec elle, le froid glacial. Il a recouvert le lac de la ville, d'une épaisse couche de glace. Les autorités ont alors décidé d'y ouvrir une patinoire surveillée, pour toute la saison de Noël, si le froid le permet.

Sur plusieurs mètres, là ou la glace est la plus épaisse, les agents de la ville ont entouré de barrières, décorées de Noël, toute une zone sous surveillance, ou les habitants et les touristes, sont invités à venir patiner. Derrière, la ou la glace est trop fine, il est fortement recommandé de ne pas s'en approcher.

Un stand à l'entrée du lac, est installé pour la location de patins. Un peu plus loin, il y a un stand d'infirmerie, pour les chutes. Un autre qui propose du vin chaud et autres boissons et pâtisseries, pour les encas. Enfin tout autour, de nombreuses décorations et illuminations de Noël ont été mise en place.

participation : 10 participants maximum.
lieu : Lac de Klamath Falls.
déroulement : Privilégiez les réponses courtes et si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.
informations supplémentaires :
  • Ouverture le mardi 1er décembre, à 10h.
  • Location de patins sur place.
  • Stand de nourriture sur place.
  • Cours de patinage proposés de 10h à 12h, tous les jours.
  • Un stand infirmerie sur place.
  • Un stand de bonbon, ouvert de 10h à 20h.
  • Surveillance constante des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Nov - 12:21

patinoire sur le lac de FK
TC de Noël — on ; 233 mots.

nuage de fumée blanche qui se forme à la commissure de tes lèvres quand un petit souffle s'échappe de tes lèvres. te voilà installée non loin de l'entrée de la patinoire, le regard voguant sur les âmes qui profitent de la glace. tu hésites, trop sans doute. tu aimerais les rejoindre, tu as toujours appréciée venir patiner sur le lac, mais cette année, tout est différent. et si tu tombais ? tu ne peux pas prendre ce risque, n'est-ce pas ? tu n'es pas une championne, et il y a beaucoup d'enfants, qui pourraient te faire tomber. un nouveau soupir t'échappe, tu resserres ton emprise sur le chocolat chaud entre tes doigts. léger balancer de tes talons à la pointe de tes pieds. tu en as envie, vraiment envie. mais tu sais, au fond de toi, que ce n'est pas raisonnable. ce petit être au fond de toi, tu ne veux pas prendre le risque de le blesser. lèvres légèrement pincées, tu te nourris pour l'instant de la joie des enfants présents sur les lieux. et peut-être qu'un jour, qui sait, c'est ta propre progéniture que tu emmèneras avec toi ? la pensée te laisse avec le vertige un instant. tu as du mal à te projeter pour le moment, dans cette future vie. tu t'éloignes finalement de quelques pas, pour t'installer sur un petit banc, aux côtés d'une silhouette que tu ne connais pour le moment pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 29 Nov - 16:47


♛ ♛ ♛
{ patinoire sur le lac }
♛  w/ tout le monde
tw : n/a

Il le lui avait promis à Norah, sa fille, qu’il l’emmènerait à la patinoire cette année. Trop souvent, il avait évité cette sortie, de peur que sa gosse ne se blesse. Il en avait la garde, et sa mère se réjouirait certainement un peu trop, qu’un accident arrive avec son paternel. Mais elle grandit Norah. Déjà sept ans, il ne pouvait pas l’empêcher de vivre, de découvrir les bons moments que peut offrir l’enfance. Principalement à Noël. Décembre a toujours été son moment préféré à lui. Les décorations de Noël, le parfum des sapins et du vin chaud. La neige, l’ambiance, les sourires sur les lèvres. Les cadeaux. La famille. Il espérait bien que Norah garde ça en elle toute sa vie, alors pour une fois, c’était un oui. Première patinoire.  

_ “ Dépêche-toi papa !

Qu’elle scande la gamine, tirant son père par la main. Elle court, elle le force à accélérer le pas, alors qu’ils s’avancent vers les stands autour du lac. Un petit sourire en coin des lèvres, bien emmitouflé dans une veste chaude, il observe sa progéniture, plus si petite que ça. Ils louent des patins, pour elle et pour lui. Ils s’assoient sur un banc du stand, pour les enfiler, et l’aider à en faire de même.

_ “ T’es vigilante. J’veux pas de chute. Si tu tombes, tu range tes mains, on rentre en un seul morceau, ok ?

A genoux devant elle pour fermer les patins de la gosse, il impose le clair de ses yeux dans les siens, pour se faire bien écouter. Elle hoche la tête, elle a envie de rire, et ça lui arrache le même sourire au paternel. Il finit par lui ébouriffer la tignasse blonde, puis il se redresse. Il lui prend les mains pour la soulever dans les airs et la reposer sur ses patins.  

_ “ Marche comme un manchot jusqu’à la glace.

Qu’il ricane avec elle, pour parvenir à avancer sur l’herbe, et atteindre la glace. Une fois devant, il la tient par la main pour la laisser glisser un peu. Son autre main, elle la garde accrochée à la barrière qui entoure le lac. Installée par la ville. Lui, il a déjà patiné, plus d’une fois. Il glisse à son aise, à côté de la môme, la relâchant, il passe ses deux mains dans son dos, alors qu’elle, elle agrippe la rambarde.  

_ “ On fait moins la maline hein ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 30 Nov - 0:14


The problem with winter sports is that -- follow me closely here -- they generally take place in winter.
L
a
pati
noire
@Lou Kingsnorth & anyone on ice
”RDV à la patinoire dans 30 minutes !” Le téléphone de Salome avait vibré à ses côtés pendant qu’elle était en train de regarder un épisode de Wednesday, allongée sur son lit. Lou était l’expéditrice du message. Lou, aka la meilleure amie de Max, membre de sa petite bande du breakfast club. Elle s’était mise en tête de faire sortir Salome, de la faire s’amuser et même de rencontrer des mecs pour qu’elle rebondisse. C’est juste que la jeune femme n’est pas encore prête à refaire confiance aux hommes. Et puis… mine de rien, celui qui occupe la majeure partie de ses pensées, c’est Leo. Résignée, et sachant pertinemment que rien ne servirait à discuter avec Lou pour décaler cette sortie, Salome se tira tant bien que mal de son lit pour se préparer. Une préparation rapide étant donné qu’elle était déjà habillée et qu’il ne lui suffisait que de trouver sa paire de gants et d’enfiler ses chaussures.

Trente minutes plus tard, Salome s’appuyait contre l’une des rambardes afin d’observer tout ce petit monde qui patinait en riant. Elle sourit, attendrie, en observant un homme avec sa fille. Il était très à l’aise, les mains dans le dos, tandis que l’enfant s’accrochait aux rambardes de tout son être. C’était une vision adorable, bien loin de ce qu’elle avait connu avec son propre père. Mais elle n’eut pas le temps d’approfondir sa pensée. Une brune lui attrapait les épaules en rigolant. “Oh salut Lou ! Tu vas bien ?”
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 30 Nov - 19:54

patinoire sur le lac de klamath fallsw/@ tout le monde

 La période d’hiver était sans aucun doute ta saison préférée. Tu avais toujours été une fille de l’hiver. Celle où tu enfilais ton bonnet, écharpe, gants à gogo plutôt qu’adorer être en maillot de bain. Tu ne supportais pas la chaleur et l’hiver te donnait exactement ce qu’il te faut. Un grand sourire éclaira ton visage quand ton frère Nyxon t’envoya un message : la ville avait rouvert la patinoire. Il savait à quel point tu aimais patiner. Et tu savais exactement avec qui tu allais aller. Surtout que tu n’étais pas loin de la patinoire. Un signe du destin ? Tes doigts glissèrent sur ton écran de téléphone jusqu’à trouver le contact recherchée : Salomé. C’était une de ta bande d’amis avec qui tu adorais lui faire changer les idées. Plus d’une fois, elle avait été victime de tes plans foireux et malgré ça, elle venait toujours à tes rendez-vous. Une fois le message envoyé, tu pris la direction du lac de Klamath Falls. C’était sur cet endroit où la patinoire était installée comme chaque année. Ton sourire s’agrandissait au fur et à mesures que tes yeux tombaient sur la patinoire. Elle était toujours aussi fascinante. Tu étais arrivée en avance et Salomé n’était pas encore arrivée. Tu en profitas pas pour aller chercher tes patins à glace que tu enfilas. Il y avait déjà du monde à la patinoire. Des familles s’y trouvaient comme des gens qui étaient venus seuls. Les patins mis, tu glissas sur la glace. Si tu n’avais plus rejoué du violon, le patin tu ne l’avais jamais oublié. C’était ton exécutoire. Ton moment d’évasion.  Une chevelure blonde attira ton attention et tu glissas vers elle. @Salome Lockhart Elle était perdue dans ses pensées. Tu en profitas pour lui faire peur. Ses épaules tu les attrapas alors qu’un rire sortis de ta bouche.   Montrant ton identité. « Salut Salomé, bien et toi ? » Tu t’accrochas à l’une des rambardes pour te maintenir. « Tu es venue. T’es prête à t’éclater sur la glace ? »  Tes yeux pétillaient de malice. D’excitation. « Tu vas récupérer tes patins ? Je t’attends. »  Comme pour confirmer tes dires, tu te laissas glisser en arrière. Un fin sourire aux lèvres. Ne remarquant pas que quelqu’un glissait lui aussi et que la collision allai être obligatoire.



Dernière édition par Lou Kingsnorth le Ven 2 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Patinoire sur le lac de Klamath Falls. Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mer 30 Nov - 20:52

Patinoire sur le lac de Klamath Falls.


Froid, vêtement en surcouche, chocolat chaud à gogo et odeur de pain d’épice, l’hiver commence à pointer le bout de son nez et mes deux petits monstres se retrouvent à être surexcités à l’approche des fêtes de fin d’année. Le lac est enfin gelé et comme chaque année, Chris n’à qu’un seul refrain à la bouche : patiner. Nous y voilà donc, savourant mes dernières gouttes de chocolat chaud pendant que mon petit frère lacent ses chaussures et que ma petite sœur se retrouve les coudes dans la neige. “Tu es sûre que tu ne peux pas venir avec moi ?” Un regard de chien battu alors que je lui ébouriffe les cheveux gentiment avant de lui remettre le bonnet sur la tête. “Et laisser Rose toute seule au risque qu’elle se perde entre deux bonhommes de neige ?” Une question que je laisse en suspens, sachant pertinemment que mon petit frère à compris le message, concernant l’impossibilité de laisser ma sœur de 3 ans sans surveillance, et au vu de l’affluence du jour, je ne prendrais pas le risque de l’emmener sur la glace. “Ne t’en fais pas on va venir jouer les pompom girl au bord du lac !” Un léger clin d'œil que je glisse à Christopher qui part d’une démarche peu gracieuse direction la glace.

Il faut dire que Chris à le patin dans le sang et il le sait à en croire les petits tour qu’il ne cesse de faire, tout sourire, nous saluant à chaque passage. “Dany regarde !!” Une sommation de mon petit frère que je regarde souriante alors que Rose s’amuse à faire une multitude de boule de neige. Je le vois alors tenter une marche arrière, hésitante au début, mais qui gagne de la vitesse à mesure qu’il gagne en confiance. Mon sourire diminue alors que je le vois se rapprocher dangereusement d’une jeune femme. “Chris attention !!” Je me redresse soudainement, mais il est trop tard et mon frère fini les fesses à terre, enfin sur la glace. Je m’agenouille alors près de Rose et capte son regard. “Tu ne bouges pas ma puce d’accord ? Continue de faire des petits Olaf, je vais voir Chris et je reviens tout de suite.” Un bisou sur le bonnet plus tard, j’accoure auprès de mon petit frère qui semble déjà se relever. Sans patins, ma démarche ressemble à celle d’un canard boiteux, alors que j’arrive à hauteur de la collision. "Ça va bonhomme ?” Une question à laquelle il me répond avec un simple signe de tête. Je me retourne alors vers la brune qui semble presque plus gênée que moi. “Je suis vraiment désolé pour le choc, vous n’êtes pas blessé au moins?” Une question bateau, mais je sais à quel point les chutes sur de la glace peuvent être douloureuses.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 30 Nov - 22:29

patinoire sur le lac de Klamath Falls
topic commun & @Alma Becker

journée froide de Klamath Falls, comme il les détestait. Lucifer était allé se promener dans son quartier, se changer les idées, lui et son moral quelque peu instable depuis quelques temps : joie et désespoir qui se mélangent presque en permanence. choses qui se décoincent, qui reprennent des couleurs, mais l'approche de l'hiver lui fait peur, la neige aussi. souvenirs qui le plombent et journées qui se raccourcissent, ça serait sans doute rude, quoique un peu moins que les années précédentes, sont cœur étant pris, se sentant enfin aimé d'un amour inconditionnel.

il était là, en tout cas, à regarder les enfants jouer sur la glace, sous les regards attentifs des parents. il suit du regard un homme qui s'installe à un banc, avec sa fille. des inconnus, encore, et il passe devant pour s'asseoir à un banc à quelques mètres d'eux. papa poule, sans doute, Lucifer le regarde serrer et nouer les patins de sa fille, envieux de son insouciance, de la pureté de l'enfant. c'était bien loin tout ça, pour lui. il n'avait pas le souvenir que ses parents l'aient un jour emmené faire ça, trop soucieux de le voir tomber, de voir la glace s'écrouler sous le poids des nombreux patineurs.

attention reportée bien vite sur la personne qui prend place à côté de lui, bien emmitouflée, protégée du froid. Luci la regarde un instant, distrait, mais il lui semble reconnaître son visage. photos vues, peut-être, ou alors il l'avait croisée à une soirée, mais il ne parvenait pas à se remettre exactement où. regard qui se fait insistant sur elle, presque dérangeant, sans qu'il ne prononce aucune parole encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 21:19

patinoire sur le lac de klamath fallsw/@ tout le monde

Tes iris accrochèrent le regard de ton ami alors que ton corps recula. Tu avais vraiment hâte que Salomé loue ses pantins et les chaussent. Tu avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité. Sans doute est-ce aussi parce que tu avais loupé plusieurs brunchs depuis que Jay t’avais abandonné devant l’autel. Mais tu voulais te rattraper. Et tu commençais par Salomé. Les autres attendront. Et quoi de mieux que la patinoire pour créer des moments uniques ? Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu glissas sur la glace. Sourire qui disparu quand tu sentis un corps étranger te choquer. Malgré tes bons réflexes de patineuse, tu n’arrivas pas à éviter la collision. . Ca t’apprendra à ne pas regarder derrière toi.Tes fesses rencontrèrent la glace. Et tu poussas un cri aigui. Ça faisais longtemps que tu n’étais pas tombé sur la glace et ça ne t’avais pas manqué. Tes yeux rencontrèrent la personne qui t’avais fait tomber. Un enfant qui était sous la responsabilité d’une brune qui après avoir demandé comment allait l’enfant s’était tourné vers toi gêner. (@Dana Hargreeves) Un rire sortis de ta bouche alors que tu secouais la tête négativement. Toujours par terre. « Ce n’est vraiment rien. Ca faisait longtemps que mes fesses n’avaient pas dis bonjour à la glace c’est chose remédie maintenant. »  Ton rire se transforma en sourire et tu te relevas. Tu commençais a avoir froid aux fesses à force d’être resté assis par terre. « Et lui il n’a rien j’espère ? »  Tu portais ton regard sur l’enfant. Il ne semblait pas traumatisé du choc. Une bonne chose. « Je suis désoler j’aurai du me retourner. »  C’était aussi ta faute. Celle de n’avoir pas regardé où tu allais. Du toi tout craché. Résultat : tu avais le pantalon trempé mais tu t'en fichais. Il n'y avait aucun blessé. Et ça c'était le plus important à tes yeux.



Dernière édition par Lou Kingsnorth le Ven 2 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 22:00

patinoire sur le lac de Klamath Falls
TC de Noël

Maisy, elle a toujours aimée le patin à glace, le seul hic, c’est qu’à Houston au Texas, c’était plutôt improbable de voir une patinoire extérieure sous la neige scintillante. C’est à son arrivée à Klamath Falls, il y a de ça, bientôt dix ans, qu’elle a découvert cette joie. Durant l’hiver, il lui arrivait souvent d’aller patiner, le soir, avec son ex-fiancé, alors que les flocons de neige virevoltaient çà et là. Ça avait quelque chose de féérique à ses yeux. Quelque chose de magique. Et cette magie, elle avait envie de la faire vivre à Ryann, cette belle adolescente de treize ans dont elle avait la garde, depuis plusieurs mois. Elle savait patinée, la brunette, mais rare étaient les moments où sa mère l’avait amenée sur cette patinoire. Elle préférait plutôt amener sa fille dans l’aréna, là où il ne faisait pas trop froid. Là où toute magie était envolée. Tout le contraire de Maisy. Pour elle, la magie c’était important. Pour une gamine de treize ans, autant que pour elle-même. Et la magie, elle serait également importante pour ce petit être qui grandit dans son ventre. Elle allait s’en assurer, le Bowman. Sauf que ce soir, c’est dans les yeux de la petite Ryann qu’elle allait voir la magie opérer. Même si elle, elle n’allait pas forcément enfiler ses patins à glace, Maisy. Parce qu’il y avait déjà trop de personnes sur la glace. Parce qu’elle voulait éviter toute chute qui pourrait mettre la vie de son bébé en danger. C’est pourquoi, arrivée à la patinoire, elle décide plutôt de s’accouder sur la bande extérieure. De là, elle pourrait garder un œil sur sa petite protégée et elle pourrait aussi communiquer avec elle. Sur son visage, il y avait ce large sourire, alors qu’elle était emmitouflée dans son grand manteau d’hiver, son bonnet et son écharpe en laine ainsi que les moufles qui allaient avec. Elle observait la petite Ryann qui patinait comme une petite ballerine, mais aussi les autres personnes autour. Tous des inconnus, à première vue. Il y avait aussi ce père avec sa fille qui attirait ses mirettes. Vision qui la faisait sourire, malgré la nostalgie qui grimpait en elle. Parce qu’il y a bien eu des jours meilleurs où elle avait encore un père. Mais ces jours, ils n’étaient plus. Toutefois, elle aurait peut-être la chance de construire de nouveaux souvenirs avec son enfant à naître et le père de ce dernier. Mais peut-être que c’était trop rêver. Parce que tous les pères ne sont pas comme celui qui s’amuse sur la glace avec sa fillette. Mirettes qui observent un peu partout les gens sur la glace. Des grands et des petits qui chutent çà et là, d'autres bien plus à l'aise sur leurs patins. Et il y a ce sourire qui renait sur ses lèvres, l'air amusé. Ryann, elle semble bien s'amuser et même qu'elle ose aller donner un coup de main à un enfant qui se retrouve fesses sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 23:09


♛ ♛ ♛
{ patinoire sur le lac }
♛  w/ tout le monde
tw : n/a

Bien occupé à gérer sa petiote qui découvre la glace pour la première fois, du haut de ses sept ans, il ne fait pas vraiment attention aux gens qui les entourent. Pas même aux regards qui se posent sur eux, souvent féminins, attendris par un père attentionné. C’était pas vraiment l’image qu’il avait de lui-même. Simplement rassuré d’avoir la garde de la gosse, et d’avoir la chance de passer autant de temps avec elle, quand d’autres pères n’ont qu’une garde un week-end sur deux. C’est ça, chanceux qu’il était.  

Un bruit de chute derrière lui, le fait se retourner, un petit demi-tour sur lui-même, un demi-cercle dans la glace. Ses yeux tombent sur un gosse, qui vient de déséquilibrer une femme, qui elle-même, glisse les fesses sur la glace. Il en grimace légèrement, ayant mal au derrière pour elle. Mais elle en rit, de ce qu’il entend des échanges entre la responsable du gamin, et la blessée.  Nul besoin de s’en mêler, la jolie fille à terre ne semble pas blessée, et tout le monde reste courtois. Alors il se retourne vers Norah, un petit sourire bien malicieux au visage.  

_ “ T’as pas envie de risquer les fesses sur la glace toi aussi ?

_ “ Si !! “ Qu’elle rétorque en riant, et lâchant aussitôt la rambarde. Les genoux arqués, les bras tendus, elle laisse les patins la guider jusqu’à son père. Billy lui prend alors les mains, patinant en arrière pour qu’elle, aille en avant. Ils passent près de l’accident (@Dana Hargreeves @Lou Kingsnorth @Salome Lockhart), duquel Billy hésite à s’arrêter, mais la situation semblant être sous contrôle, il file derrière le petit groupe, pour aller déposer les mains de Norah contre la barrière. Là ou une autre femme (@Maisy Bowman) surveille la patinoire.

_ “ T’as eu peur ?

Elle hoche la tête, mais son visage trahie tout son amusement. Et elle commence à “patiner” le long de la rambarde, pour apprendre toute seule. Il la suit de loin, patinant doucement derrière, à quelques mètres, les mains dans le dos. Ses yeux clairs restent rivés sur sa progéniture, qu’il espère ne pas avoir à emmener à l’infirmerie aujourd’hui.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 18:56

patinoire sur le lac de FK
TC de Noël — on ; @lucifer smith

perdue dans tes propres pensées, tu ne fais pas si attention à tout ce qui se déroule autour de toi, à cet accident, à ce père et sa fille. tu es trop perdue dans tes pensées et dans le flot de sentiments qui s'enroulent au fond de ton esprit. léger soupir qui t'échappe, tu secoues la tête de gauche à droite, tu termines par t'éloigner un peu de la patinoire, renonçant à l'idée de t'y lancer. l'année peut-être, qui sait ? si ta vie de maman t'en laisses la possibilité. un soupir s'échappe de tes lèvres, et tu tournes un peu la tête vers l'inconnu. tu as essayé de te faire toute petite, mais il y à son regard qu'il pose sur toi. tu fronces un peu les sourcils, un petit soupir s'échappant de tes lèvres. tu glisses une main dans tes cheveux, un peu gênée soudainement, par son regard insistant. — vous attendez quelqu'un ? je suis désolée je ne voulais pas déranger ... tu souffles en te redressant un peu, laissant la place libre. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant, petite moue sur les lèvres. tu t'en veux, tu aurais certainement du lui demander si la place était libre, n'est-ce pas ? trop perdue dans tes pensées, trop perdue par toutes ces pensées qui ne cessent de t'ennuyer, ces derniers temps. — désolée ... tu murmures faiblement, sans savoir quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Patinoire sur le lac de Klamath Falls. Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Sam 3 Déc - 17:30

Patinoire sur le lac de Klamath Falls.


Arrivée à la hâte au côté de Chris je ne peux masquer ce soulagement lorsqu'il me dit ne rien avoir, mon attention se portant sur cette brune assise au sol. Son rire me détend un peu alors qu’elle me confirme ne rien avoir et me dit que cela fait bien longtemps que ses fesses n’avaient pas touchées la glace. Phrase qui m'arrache un sourire alors que je lui tends la main de manière symbolique pour l’aider. “A vous écoutez on pourrait presque pu croire que ça vous avait manqué.” Une tentative d’humour que je réalise en l’aidant finalement à reprendre pied “Ceci dit, je suis soulagée que vous n’ayez rien.” Le visage rempli de sincérité de mon interlocutrice parvient à m'ôter toute crainte alors qu’elle se soucie de la santé de mon petit frère, rouge comme une tomate et qui ne cesse de fixer la demoiselle des coeur dans les yeux, chose qui me fait fortement sourire. Je lui fais une petite pression sur l’épaule pour qu’il prenne la parole. “Tout va bien madame, merci … désolé encore pour …euh … pour la collision.” Je ne peux m'empêcher de rire de l’attitude toute gênée de mon petit frère qui semble totalement sous le charme de l’inconnue, qui se confond en excuse encore une fois. “Ne vous en faites pas, tout est bien qui finit bien finalement …” Je jette alors un petit regard vers Rose, toujours sur le bord du lac me disant qu’il serait temps que j’aille la rejoindre. “Allez bonhomme, tu as bien mérité un bon chocolat chaud et une gaufre.” Forcément je vois le visage de Christopher se mettre à rayonner et il ne faut pas une seconde de plus pour qu’il se dirige vers le bord du lac, rejoignant notre sœur au passage. Mon sourire reste toujours présent sur mes lèvres alors que je me retourne vers la jeune femme, rejoins par une de ses amies, du moins je présume. “Si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre tout à l’heure, je vous offrirai un chocolat chaud avec plaisir, pour nous faire pardonner de l’incident, en tout cas bon patinage !” Signe de la main, je fais finalement volte face, voyant au loin des enfants patiner seul ou en famille, nullement perturber par les risques de chutes lié à ce sport et avec cette insouciance qui les poussent à prendre leur envol plus vite que prévu.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Déc - 14:04

patinoire sur le lac de Klamath Falls
topic commun & @Alma Becker

oui, il est flippant, à la dévisager comme ça. mais les liens ne se font pas tout de suite dans son cerveau, et ce visage, il est sûr de le connaître, ou au moins de l'avoir vu en photos. elle le remarque, la jeune fille, comment il la regarde, et bien vite elle se retourne vers lui, l'observe également. Lucifer n'aurait pas dû faire ça, il savait que c'était impoli, mais perdu dans ses pensées, il avait en quelque sorte oublié qu'elle aussi, était un être humain.

un être humain et elle se lève, elle s'excuse. c'est là qu'il réalise, qu'il détourne le regard une seconde, observe rapidement les alentours, bouche entrouverte, avant de poser les yeux à nouveau sur elle. perdu dans ses pensées, il n'avait pas fait attention à tout le reste, et surtout à la façon dont il l'avait regardée, de façon trop insistante.

- non, non ! j'attends personne !

il s'empresse de le dire, pour la rassurer, surpris lui-même de la situation qu'il avait provoqué. petit rire nerveux qui s'échappe d'entre ses lèvres, quelque peu gêné.

- t'excuse pas, c'est moi. tu peux te rassoir, c'est juste que ton visage me disait quelque chose.

en même temps qu'il parle, sa main froide qu'il réchauffait entre ses cuisses vient gratter son front, gestuelle de la personne mal à l'aise, mais s'il l'était, c'était uniquement de sa faute.

- désolé de t'avoir fait peur, c'était pas mon but. t'es venue toute seule, ici ?

engager la conversation pour oublier la gêne, pour amorcer une discussion, et peut-être qu'alors, il se souviendrait d'où il pouvait l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Déc - 20:58

patinoire sur le lac de FK
TC de Noël — on ; @lucifer smith

ce jeune homme, tu ne le connais pas. petite moue sur les lèvres, tu t'excuses, tu t'en veux d'avoir peut-être envahis son espace sans le lui demander. un soupir s'échappe de tes lèvres, tu secoues la tête de gauche à droite et tu te redresses un peu, prête à partir et le laisser tranquille. — non, non ! j'attends personne ! tu te pinces brièvement les lèvres, une moue sur les lèvres. tu l'observes quelques instants. — t'excuse pas, c'est moi. tu peux te rassoir, c'est juste que ton visage me disait quelque chose ? tu penches un peu la tête sur le côté face à l'inconnu. — ah oui ? je m'appelle alma ... tu souffles doucement. sans doute pas la meilleure idée que tu aies pu avoir de lui donner ton prénom comme ça, mais ... il n'a pas l'air méchant, en réalité. tu te pinces les lvères quelques secondes.
— désolé de t'avoir fait peur, c'était pas mon but. t'es venue toute seule, ici ? tu te réinstalles et tu sors tes gants de tes poches pour pouvoir garder les mains bien au chaud. — ouais, j'habite un peu plus haut dans le quartier, j'ai l'habitude de patiner tous les ans. enfin ... jusqu'à cette année. tu souffles avec une petite moue, haussant les épaules. ton regard, pensif, se tourne un bref instant vers la patinoire. c'est pour une bonne cause que tu ne patines pas, cette année. tu ne peux pas prendre de risques, cette année. tu t'en voudrais toute ta vie, s'il arrivait quelque chose par ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Déc - 18:58

patinoire sur le lac de klamath fallsw/@ tout le monde -  En ce moment :  @Salome Lockhart x @Dana Hargreeves

Ton sourire ne quittait pas ton visage. Comme si se retrouver les fesses par terre ne gâchait en rien la magie des fêtes de fin d’années. Tu acceptas la main tendu de l’inconnue qui était venu s’excuser quand un petit garçon t’avais fais tombé. Sans doute sa sœur. Elle jouait de l’humour et tu t’empressas de répliquer sur le même ton. « On dirait bien ouai même si je doute que demain j’apprécierai d’avoir un bleu sur les fesses. »  Ton rire sortis de ta bouche alors que tu relevais sur tes deux jambes. Ton attention se tourna vers l’enfant qui s’excusa. Une nouvelle fois. « C’est vraiment rien t’inquiète. »  Comme si ses mots clôturaient l’accident, son accompagnatrice trouva les mots magiques pour refaire sourire l’enfant avant qu’il rejoigne une autre enfant. Nul doute qu’elle savait y faire avec eux.  Tu portas un regard au loin. Salomé avait ses patins en main et elle semblait te chercher du regard. Tu allais prendre congé quand l’inconnu qui devait avoir ton âge te proposa de t’offrir un chocolat chaud pour se faire pardonner. « Je ne dis jamais non à un chocolat chaud. On se rejoint plus tard. Bon appétit. »  Tu faisais référence à la gaufre que les enfants allaient manger. Tu fis un signe de la main avant de te laisser glisser sur le lac. Patiner te faisait un bien fou. Tu passas devant l’homme qui patinais avec sa fille (@Billy Buchanan ) et une femme qui surveillait la patinoire (@Maisy Bowman )  avant de rejoindre ton amie (@Salome Lockhart). Tes patins glissèrent et s’arrêtait pile où elle s’était posée pour les enfiler. « Tu as ratée quelque chose Salomé. J’ai finis les fesses par terre à cause d’un petit garçon trop mignon. »  Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu passais sans le vouloir une main sur tes fesses pour approuver tes dires. Elles n'étaient pas douloureuses. « Tu es prête ? »  Tes yeux glissèrent sur ses patins qu’elle venait d’enfiler. Tu étais impatiente de glisser avec elle sur le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire sur le lac de Klamath Falls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: