night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ces pauvres gens sont tellement loin de nous qu’ils chient du marbre ! - Drew

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Nov - 0:30


♛ ♛ ♛
{ Ces pauvres gens sont tellement loin de nous qu’ils chient du marbre ! }
♛  w/@Drew Abernathy
tw : Alcool, vulgarités.

Vendredi soir, Los Angeles. Il est déjà tard quand Billy et Drew arrivent au centre même de la cité des anges, là où se trouve l’hôtel et le resort de leur réservation pour tout le week-end. Cadeau d’un client plutôt fortuné, satisfait du résultat de son chantier sur Klamath Falls.  Déjà presque minuit, et pourtant, les rues de la ville n’ont pas désempli, effet Black Friday. Les deux amis se frayent un chemin dans la foule, suivis de leurs valises qu’ils trainent sur le bitume. La fatigue se lit sur leurs visages. Une journée de travail, enchaînée sur un voyage en avion, ça n’avait rien de très agréable. Heureusement, c’était pour un séjour cocooning, avec massage, spa, jacuzzi... Billy n’était même pas sûr d’avoir eu ce genre de confort, une seule fois dans sa vie. Même sa lune de miel n’avait pas été aussi classe.  

_ “ C’est là !

Qu’il affirme à Drew, un bref regard derrière lui pour vérifier que la brunette le suivait bien. Un immense bâtiment se dresse devant eux, avec voituriers à l’avant, et portiers. Une entrée avec tapis rouge, chariots dorés. Billy se serait cru dans un film. N’ayant guère l’habitude de ce genre de prestations, il avance la main pour ouvrir la porte, mais une main gantée se pose plus rapidement que lui sur la poigné. Et l’employé du service, leur ouvre en les saluant, comme s’ils étaient Angelina et Brad Pitt. Billy en a un léger mouvement de recul, avant de saluer le bonhomme à son tour, d’une même révérence. Puis il se retourne vers Drew, haussant les épaules, pour finalement tirer sur sa valise et s’avancer dans l’allée. Un autre homme leur saute dessus, s’empare des valises et les pose sur un chariot, avant de leur faire signe de s’avancer vers l’accueil.  

_ “ Putain ils me font flipper.

Qu’il murmure à l’attention de Drew, d’un ton tout de même bien audible pour les employés proches d’eux. Puis sur ses gardes, de peur qu’un autre major d’homme vienne à marcher pour lui, il atteint la réception. Une femme est derrière le comptoir, souriante. Sourire qui se veut bien trop vendeur aux yeux de Billy. Mais passant outre, il dépose les papiers de la réservation devant la jeune femme.  

_ “ Mr et Mme Buchanan c’est bien ça ?

Il hoche la tête, parce que par flemme de rentrer toutes les informations concernant Drew lors de sa réservation, il a laissé celles qu’avait mis son client, soit, Mr et Mme Buchanan. Et innocemment, comme s’il n’y était pour rien, il lance un regard vers Drew, pour encore hausser les épaules.  

_ “ Votre chambre est la 2053. Mon collègue va vous y accompagner, il montra vos bagages. Sachez que vous avez un accès 24h/24 aux piscines de l’hôtel, au spa, et à la salle de sport. Les massages et prestations parallèles, sont disponibles entre 7h et 22h. L’accès au petit déjeuner est sur votre droite, ouvert dès 6h, jusqu’à 11h. N’hésitez pas à contacter la réception. Passez un bon séjour dans notre resort.

Il empoigne la carte de la chambre, puis tout en scrutant l’endroit, particulièrement classe et marbré, trop pour lui, il suit l’employé en costume, qui les emmène à l’ascenseur avec le chariot de bagage. Rapidement, ils arrivent devant leur chambre, que leur accompagnateur ouvre lui-même. Il y dépose les bagages à l’intérieur, puis s’écarte pour les laisser passer.  

_ “ Voulez-vous que je défasse vos bagages, messieurs dames ?
_ “ Non, ça ira, merci.

Il laisse un billet entre les mains de l’employé, ne sachant si c’était assez, puis l’homme les salut et quitte la chambre, fermant derrière eux. Enfin au calme, Billy entre doucement dans la chambre, les yeux scrutant le tout. Grande chambre, avec moquette douce. Un salon sur le côté, avec sofa. Le lit de l’autre, queen size, draps de soie. Le mur d’en face est une immense baie vitrée qui donne sur les hauteurs de la ville. Magnifique à cette heure-ci, avec la nuit et les lumières. Il ôte ses chaussures pour s’avancer, et s’empresse d’aller voir la salle de bain. Grande, avec une douche, une baignoire avec jets. Puis sur le meuble tv du salon, du champagne. Et enfin, derrière le salon, une autre baie vitrée qui donne sur le balcon de la chambre, avec un jacuzzi rien que pour eux.  Chambre haut standing.  

_ “ Bah moi, j’vais dormir dans le jacuzzi.

Qu’il lance en revenant dans la chambre, s’éjectant de son parka qu’il lance sur le canapé. Il passe comme une fusée devant Drew, pour ouvrir sa valise et y attraper son short de bain. Il s’enfuit dans la salle de bain, et en ressort deux secondes plus tard, avec seulement son short en question sur les fesses. La salle de bain est déjà jonchée de ses vêtements. Il accoure vers le salon, débouche le champagne, puis sert les deux flutes, sans même demander à Drew ce qu’elle comptait faire de son début de nuit. Il revient vers elle, lui tend une flûte, avant de se pencher et de l’embrasser sur la joue.  

_ “ Tu peux te coucher si tu préfères, mais j’ai attendu ce moment toute la semaine !

Il lui laisse la flute entre les mains, puis il accoure sur le balcon, sa propre flute entre les mains. Il sautille un peu quand le froid glacial de la nuit lui claque le corps dénudé, et c’est en échappant de petites complaintes refroidies, qu’il enjambe les bords du jacuzzi. Il s’y assoie, de façon à avoir de l’eau jusqu’aux épaules, et pouvoir ainsi se réchauffer. Le jacuzzi est si chaud que l’eau fume au-dessus de lui.

_ “ Fais chier, j’veux un jacuzzi chez moi maintenant.

Et il goute enfin le champagne. Immonde. De toute façon il n’a jamais aimé le champagne Billy. Lui c’est le Whiskey. Il grimace alors, et dépose la flute sur le bord de l’eau. Ça fait quand même mieux d’avoir le champagne et le jacuzzi.  
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Ces pauvres gens sont tellement loin de nous qu’ils chient du marbre ! - Drew Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 2 Déc - 22:59


TW: prise de benzodiazépines sous prescription, alcool, laguage vulgaire, misha kane.

Ces pauvres gens sont tellement loin de nous...
@Billy Buchanan  
Vendredi soir, Los Angeles. Drew, elle a jamais été bonne en avion; elle avait toujours détesté royalement, et elle avait besoin d'au minimum un Xanax et d'un verre de whiskey net pour passer à travers du vol, aussi petit qu'il soit. Alors après cette longue journée qui avait été une combinaison de travail, stress et vol d'avion désagréable, tout ce que Drew avait hâte de faire, c'était de relaxer dans la chambre. Et dans le jacuzzi aussi, parce que ça faisait une semaine que Billy lui cassait les oreilles avec ça; elle avait fini par y prendre envie elle aussi. Et puis, c'était pas un secret qu'elle en avait vachement de besoin, le pompier, d'un peu de relaxation. Elle avait besoin de décrocher, après tout ce qui s'était passé. Toute ces histoires de cœur qui lui explosaient au visage l'une après l'autre. Noah et Oliver qui, dans la même semaine, l'avaient plaqué suite à l'article de Scandale... avec raison, honnêtement. Parce que Drew, elle était pas prête à quoi que ce soit, et eux, ils avaient besoin d'avancer. Ils pouvaient pas passer leur vie en attente qu'elle prenne une décision. Par chance, elle avait ses amies, et elle avait Billy.

Ils son accueillis comme de célébrités, les deux amis, et secrètement, ça lui plait un peu à le brune de se faire traiter de cette façon. Ça faisait changement de Klamath Falls, ou tout le monde se connaissait et savait tous les petits secrets des autres. Peut-être qu'enfin elle allait déconnecter un peu. « Mr et Mme Buchanan c’est bien ça? » Elle hausse un sourcil, Drew, avant de se retourner vers Billy, mais son meilleur ami, lui, semble pas en faire de cas. Elle roule des yeux, un petit sourire aux lèvres et elle joue le jeu quand c'est nécessaire. Ils se font expliquer les détails de leur séjour, de ce qui est inclus dans leur réservation, et elle essaie de ne pas pousser des petits gloussements d'excitation à chaque fois qu'ils ajoutent quelque chose à la liste.

- Note à moi même, prendre rendez-vous le plus rapidement possible pour un délicieux massage... qu'elle murmure pour elle-même, rêvant déjà des mains expertes déliant les nœuds dans son dos et ses épaules.

Puis, ils montent vers la chambre. « Voulez-vous que je défasse vos bagages, messieurs dames? » que le major d'homme leur demande, et Billy s'occupe de refuser et de lui remettre un pourboire. Une fois l'homme parti, Drew laisse tomber son sac à main sur le petit banc dans l'entrée avant de s'avancer sa la pièce. C'était presque trop beau pour être vrai, tout ça. Qu'elle et Billy aient ça, juste à eux, pour tout le weekend. « Bah moi, j’vais dormir dans le jacuzzi. » Elle éclate de rire, la brune. Pa surprenant, Billy avait parlé de ce jacuzzi toute la semaine, au moins six fois par jour. C't'à croire qu'il pourrait marier le jacuzzi s'il le pouvait.

- Ça me va, qu'elle dit avec un petit rire alors qu'il balance son manteau sur le sofa. Comme ça j'aurai le grand lit pour moi toute seule sans que tu me voles tout les draps comme tu fais d'habitude!

Son meilleur ami se met à la recherche de son maillot dans sa valise, et se dirige vers la salle de bain. Drew, elle, as à peine le temps d'ouvrir sa valise qu'il en est déjà sorti, vêtu de son maillot, avec la fébrilité d'un enfant, laissant les vestiges d'une tornade derrière lui sur le plancher de la salle de bain. Elle le regarde servir des verres de champagne, un petit sourire amusée au coin des lèvres face à so enthousiasme. Elle laisse aussi ses yeux vagabonder sur les muscles de son ami, juste un petit instant. Y'avait rien de mal à profiter de la vue, non? Elle repars à la recherche de son maillot alors que Billy s'approche avec un verre pour elle. Il pose un petit baiser sur sa joue, et lui donne son verre. « Tu peux te coucher si tu préfères, mais j’ai attendu ce moment toute la semaine ! » Elle sourit à son ami.

- J'suis fatiguée, mais j'ai pas envie de dormir, qu'elle dit simplement.

La dernière chose qu'elle avait envie de faire, c'était dormir. Elle le regarde s'éloigner, et elle a un autre petit rire quand elle le voit sautiller au contact de l'air frais. Ça avait beau être Los Angeles, les nuits étaient froides quand même. « Fais chier, j’veux un jacuzzi chez moi maintenant. » qu'il finit par dire. Elle a un petit rire avant de boire son verre d'une traite et de se diriger à son tour vers la salle de bain pour enfiler son petit bikini blanc; bikini juste un peu plus petit et plus sexy que ce qu'elle avait l'habitude de porter. Parce que c'était Los Angeles, pas Klamath Falls. Elle aussi, elle laisse ses vêtements sur le carrelage; ils ramasseront demain. Ce soir, elle avait juste envie de décompresser. D'oublier, juste un moment. Alors elle sort de la salle de bain, et au passage attrape la bouteille et son cellulaire avant d'aller rejoindre son ami à l'extérieur.

Ses pas sont las alors que le vent frais viens caresser sa peau. Elle s'approche de lui, bouteille dans une main, le goulot entre ses doigts, dans l'autre main son téléphone et sa flute vide. Elle pose la bouteille sur le bord du jacuzzi en passant devant celui-ci. Elle passe le bord du jacuzzi pour y tremper ses pieds, puis, elle se laisse glisser dans l'eau face à Billy. Elle pousse un petit gémissement quand son corps s'enfonce, et ses yeux se ferment un petit instant, avant de se reposer sur son ami; elle lui offre un petit sourire.

- Si t'achètes un jacuzzi, j'vais passer plus de temps chez toi que chez moi.

Elle prends la bouteille entre ses mains pour en prendre une gorgée et remplir son verre vide. On entend son téléphone vibrer d'un message, mais elle ne le regarde pas, décidée à profiter du moment avec son ami. Elle hausse les épaules.

- Quoi que j'crois pas que ça déplairait à Norah.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Déc - 20:27


♛ ♛ ♛
{ Ces pauvres gens sont tellement loin de nous qu’ils chient du marbre ! }
♛  w/@Drew Abernathy
tw : Alcool, vulgarités.

Comme ça j'aurai le grand lit pour moi toute seule sans que tu me voles tous les draps comme tu fais d'habitude ! “ C’était mal le connaître. Parce que lui, il sait se faufiler dans le lit de Drew même quand elle dort. Il l’a fait plus d’une fois en 25 ans. Et pouvoir lui voler toute la couette en prime. Il ne cherche pas à le lui faire reconnaître, il se contente d’un signe de la main tel un aurevoir, alors qu’il disparait sur le balcon de la chambre. Il a trop attendu de faire trempette dans les bulles. Toute la semaine. Alors il brave le froid en short de bain, pour plonger tout son corps au chaud dans l’eau fumante. Il savoure, dès les premières secondes. La tête qui retombe en arrière, les yeux clos, jusqu’à ce qu’il entende des bruits de pas autour de lui. Sa tête se redresse, et le bleu de ses yeux s’arrête sur la silhouette de Drew devant le jacuzzi. On ne va pas se mentir, il papillonne des yeux quelques secondes face à la vue qu’elle lui offre ce soir. Petit bikini très peu couvrant, elle qui a toute la plastique adéquate pour poster ça. Ses lèvres s’entrouvrent alors qu’il l’observe entrer dans le bain à remoue. Et il ne récupère le son de sa voix qu’une fois tout ce joli petit corps caché sous les bulles.

_ “ Ta conscience que c’est moi et pas Kane tout ce week-end ?

Qu’il la taquine d’un léger rictus.  

_ “ Heureusement que j’suis pas Kane.

Et qu’il ait lui, un minimum de retenue. C’était ainsi juste sous-entendu, mais Drew, elle était clairement canon là-dedans. Or la combler de compliment c’était aussi dur que de le faire avec sa sœur. Parce que dans le fond, elle l’est presque un peu. “ Si t'achètes un jacuzzi, j'vais passer plus de temps chez toi que chez moi. “ qu’elle assure après un léger gémissement de bien être, qui fait sourire le plus âgé. Il se redresse, s’assoie correctement face à elle, laissant ses mains faussement nager entre eux.  

_ “ Tu devrais y penser, pour mon Noël.

Certes il ne va pas se plaindre de son salaire, mais vivant seul avec une gosse, et le prêt de la maison sur le dos, il n’avait clairement pas les moyens de s’offrir ça. Puis même s’il ne le rajoute pas, il n’avait pas non plus l’envie de voir débarquer l’autre taulard, qui viendrait crier sa jalousie. Au lieu de simplement s’en acheter un de jacuzzi. Si encore il n’était pas endetté jusqu’au cou. Le téléphone de Drew, sur le bord de l’eau, vibre deux fois. Il arrête son regard sur le petit appareil. “ Quoi que j'crois pas que ça déplairait à Norah. “ Il hausse les épaules, puis revient s’assoir dans le fond de sa place, le dos contre le bassin.  

_ “ Tu devrais couper ton téléphone. Y’a aucune urgence ce week-end Sauvequipeut !

Et il attrape sa flute de champagne pour en siroter quelques gorgées. Le téléphone vibre encore. Il avale sa gorgée, puis repose sa flute. Sans hésitation, il se penche en avant, vers Drew, passant au-dessus de sa silhouette pour attraper le téléphone. Il se rassoit à sa place, causant un remous dans l’eau, puis pose ses yeux sur l’écran du cellulaire.  

_ “ Tiens, il veut savoir ou t’es. Je lui dis que t’es dans un jacuzzi.

Et le sourire à l’humour mesquine au visage, il commence à tapoter la réponse sur le téléphone. Il s’y atèle rapidement pour être certain que Drew ne lui arrache pas le téléphone des mains. Et il envoie. Kane ne se contentera certainement pas de cette réponse, mais lui, ça l’amuse profondément. Billy n’a jamais été jaloux de Misha, il a ses propres histoires. Mais il aime Drew, sincèrement. Alors la voir pleurer tous les trois ou quatre matins à cause de l’autre con, ça devenait lourd pour lui. S’il pouvait l’éloigner de la brune, il le ferait. Mais il n’avait trouvé aucune solution jusqu’ici, et il savait bien trop à que point elle, elle ne vivait que pour lui. A quel point elle gaspillait son temps à essayer d’occuper son esprit dans d’autres lits, qui n’étaient pas celui qu’elle désirait vraiment.  

_ “ Tu veux que j’lui dise que t’es devenue Madame Buchanan ?

Ses yeux passent au-dessus du téléphone pour croiser ceux de Drew. Clairement, la situation l’amuse. Elle peut-être un peu moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Ces pauvres gens sont tellement loin de nous qu’ils chient du marbre ! - Drew Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 16 Jan - 3:30


TW: consommation d'alcool, language vulgaire, mentions de misha kane.

Ces pauvres gens sont tellement loin de nous...
@Billy Buchanan  
Elle y pense pas, Drew, à son maillot, quand elle vient rejoindre Billy à l'extérieur. Ou bien au fait qu'elle pourrait attirer son oeil, avec le bikini blanc. Et pourtant, ça a assez d'impact pour qu'il passe un commentaire. « Ta conscience que c’est moi et pas Kane tout ce week-end ? » Elle hausse un sourcil, parce qu'elle les a pas vu, les yeux de Billy sur elle alors qu'elle entrait dans l'eau brulante. « Heureusement que j’suis pas Kane. » Effectivement, s'il était Misha, elle aurait même pas eu le temps de sortir de la salle de bain avant qu'il lui saute dessus. Mais au lieu de commenter sur ça, elle se rappelle leurs textos des dernières semaines, à Billy et elle. Et ça la fais sourire.

- Allez, fais pas ton prude, qu'elle dit en lui faisant un petit clin d'oeil.

Elle prend une gorgée de sa flute de champagne.

- Profites-en pendant que ça passe, qu'elle continue en sortant son buste de l'eau, et le présentant à Billy comme une présentatrice télé. C'est pas tous les jours que les hommes ont accès à ça...

Elle se rassoit, en se posant cette fois face à Billy, avec un petit rire. Et ils se mettent à parler des joies d'un jacuzzi, qu'il y passerait sa vie s'il en avait un, et que Drew, elle, passerait son temps chez lui, dans le jacuzzi. « Tu devrais y penser, pour mon Noël. » Et elle éclate d'un rire franc, un de ceux qu'elle ne réserve que pour les gens avec qui elle se sent bien et en confiance.

- Non mais tu penses que j'fais quoi comme boulot, moi? qu'elle dit avec un petit rire, lui donnant un petit coup de pied sous l'eau. Sénateur? Cardiologue? Actrice?

Elle lui fait un petit clin d'oeil.

- Si j'avais assez d'argent, c'est à moi que j'achèterais un jacuzzi, pas à toi! Mais toi et Norah serez les bienvenus dans mon paradis d'eau bouillante.

Et puis, la vérité c'est qu'elle pensait peut-être s'acheter quelque chose, prochainement. Peut-être après les fêtes. Quand elle aura le temps de chercher, et l'esprit libre.  Elle avait jamais pensé que d'être propriétaire faisait partie des trucs qu'elle réaliserait dans sa vie, mais depuis sa promotion, depuis qu'elle est capitaine, c'était quelque chose de réalisable. Elle avait un fond de pension, maintenant. Et un salaire plus élevé, surtout.

Elle ignore son téléphone qui vibre, à quelques reprises, parce qu'elle voulait la paixet profiter de son ami, juste un moment. « Tu devrais couper ton téléphone. Y’a aucune urgence ce week-end Sauvequipeut ! » Il avait raison. Mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, le téléphone vibre à nouveau. Et le brun s'avance un peu dant l'eau pour le prendre avant que Drew le fasse, puis revient à sa place. « Tiens, il veut savoir ou t’es. Je lui dis que t’es dans un jacuzzi. »  Il a pas besoin de préciser de qui il parle, elle le sait tout de suite. Elle lève les yeux au ciel, mais ne peut s'empêcher de sourire. Billy avait toujours adoré faire chier Misha, lui faire exploser les nerfs. Et malgré elle, Drew, elle trouvait ça quand même drôle. « Tu veux que j’lui dise que t’es devenue Madame Buchanan ? » Elle inspire un petit coup, parce qu'elle a peur, pendant un moment, qu'il le fasse. Mais, ça, ça ferais exploser Misha à coup sur.

- Seulement si tu veux mourir, qu'elle dit en roulant des yeux et sortant ses épaules de l'eau. J'suis certaine qu'il trouverait un moyen de venir ici et de t'éclater la figure simplement pour exister dans le même jacuzzi que moi.

Parce que c'était toujours comme ça, avec le brun. Lui, il pouvait faire ce qu'il voulait, coucher avec qui il voulait, et faire des bébés à tout ce qui bouge. Mais Drew, elle, pouvait à peine avoir un ami de sexe masculin sans que ce soit la catastrophe. Le double standard la dégoutait complètement. Et ça la rend agressive, un peu. Irritée, elle prends le téléphone des mains de Billy avant d'échanger quelques textos avec Misha, l'envoyant ballader, parce que comme à leur habitude ils se faisaient chier. Et après, elle dépose avec un peu trop de fermeté le cellulaire sur la base de bois entourant le jacuzzi.

- Qu'il aille se faire foutre, qu'elle grogne avant de se remettant les épaules dans l'eau.

Elle prend une gorgée de bulles, avant de poser les yeux su son meilleur ami. Par chance, elle l'avait lui. Le seul homme sur la terre en qui elle avait entièrement confiance, et qu'elle savait ne lui ferait jamais du mal.

- Ce weekend, j'oublie Misha Kane, qu'elle soupire, décidée.

Elle avance le pied sous l'eau pour donner deux petits coups sur la jambe du jeune Buchanan.

- OK? On boit, on jacuzzi, on bois encore, on va faire du shopping comme dans les films... qu'elle continue laissant Billy s'imaginer un montage shopping à la film de filles. On parle pas de nos malheurs de coeur, on joue à qui peut ramasser le plus de numéros de téléphone dans un bar...

Elle prend une nouvelle gorgée de son verre.

- Toi et moi, on va s'amuser, qu'elle complète, comme un ordre.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 21 Fév - 0:26


♛ ♛ ♛
{ Ces pauvres gens sont tellement loin de nous qu’ils chient du marbre ! }
♛  w/@Drew Abernathy
tw : Alcool, vulgarités.

Allez, fais pas ton prude, “ Comme s’il n’était guère atteint, il hausse les épaules, puis lève son verre de champagne jusqu’à ses lèvres, d’un air totalement désintéressé. Pourtant, c’est vrai qu’à chaque fois qu’il s’est retrouvé en tête à tête avec Drew, pour un week-end ou une nuit, il a certainement eu des airs de balais dans le cul. De prude. De coincé. Parce qu’il n’a jamais essayé quoi que ce soit avec elle, quand bien même il en a eu envie. Et il ne peut le nier, plus d’une fois, les idées lui ont traversé l’esprit, et le fond du pantalon. Mais ça lui a toujours paru être une mauvaise décision. Parce que Drew et lui sont si proches, et ce depuis si longtemps, que peut-être, ça casserait quelque chose.

_ “ J’suis pas prude, juste respectueux.

Qu’il se défend, fronçant les sourcils en une légère grimace, alors qu’il repose son verre au bord du jacuzzi. C’était finalement une belle preuve de respect c’est vrai. De ne jamais avoir dépassé une certaine limite avec elle. Ce que son père lui, ne semblait pas comprendre, doutant qu’il ne se soit jamais rien passé entre les deux quarantenaires. “ Profites-en pendant que ça passe. C'est pas tous les jours que les hommes ont accès à ça... “ Léger sourire en coin des lèvres, il ne peut empêcher un léger rictus de les franchir. Oh il comprend Misha Kane, quand le bleu de ses yeux se ballade sur la silhouette si bien dessinée de Drew. Peu de femmes arrivées à quarante ans, peuvent se vanter d’une telle silhouette. Ne jamais avoir porté d’enfant l’aide probablement, mais elle avait de quoi rendre fou bien des hommes. Lui le premier.

_ “ Ok ok, j’vais laisser mes yeux savourer.

Qu’il ricane, avant de se pincer fortement les lèvres pour s’éviter tout fou rire, laissant intentionnellement ses yeux rivés sur le décolleté de Drew. Ce sera peut-être elle qui s’en gênera la première. Puis finalement, c’est le téléphone de la brune qui le sort de ses pensées, alors rapidement, il attrape le petit appareil pour répondre à Kane, histoire de l’agacer de là où il est. Billy espérait certainement profiter de son avance, là, à des kilomètres de l’autre tête de nœuds. “ Seulement si tu veux mourir, J'suis certaine qu'il trouverait un moyen de venir ici et de t'éclater la figure simplement pour exister dans le même jacuzzi que moi. “ Faudrait déjà qu’il sache comment les retrouver. Parce que Las Vegas c’est un peu grand quand même. Alors au lieu d’inquiéter le blond, ça étire un peu plus ce mauvais sourire mesquin en coin de ses lèvres. Et voilà qu’il pianote sur l’écran, absorbé par les conneries du Misha, comme s’il était en train de vaincre sur tinder. Mais le téléphone lui est arraché des mains par Drew, alors il fronce les sourcils Billy, et ramène ses lèvres en avant, frustré. Il relève juste les yeux, et l’observe, boudant, alors qu’elle semble clore sa conversation avec Kane. “ Qu'il aille se faire foutre, “ Elle repose brusquement son cellulaire, alors il laisse son dos se reposer contre le rebord du bassin, soupirant discrètement, pour lui-même. Agacé Kane aurait été une superbe occupation. Il le cachait bien, mais il était presque déçu, un peu comme un gamin que l’on prive de son jouet préféré. “ Ce weekend, j'oublie Misha Kane “ Si seulement c’était pas que pour le week-end. Il relève son attention vers elle, d’un petit air un peu trop sérieux.

_ “ Tu veux pas retirer “ce week-end" dans la phrase ?

Drew elle sait bien à quel point Billy n’en peut plus du Kane. Que pour lui, elle mérite cent fois meilleur. Mais il sait lui, qu’il ne parviendra jamais à la dériver de Kane. Drew et Misha, ça semble être une histoire sans fin. Elle ne tiendra jamais un gars parce que Misha sera toujours là. Tout comme Misha ne tiendra jamais une nana, parce que Drew sera toujours là. Et ils sont incapables de se fourrer ensemble pour régler le souci une bonne fois pour toute... Un peu comme une bonne vieille série télévisée des années quatre-vingt-dix. 12 saisons de 45 épisodes chacune, avant qu’enfin les deux héros ne s’embrassent pour la première fois. Et c’était certainement comme les spectateurs de ce vieux genre de série, que tout le monde espionne Drew et Misha de loin.

Elle lui tape la jambe de son pied, l’obligeant à changer de discussion. Il roule des yeux à son tour, puis rempoigne son verre, pour l’imiter alors qu’elle semble vouloir boire à ce petit week-end, loin de tout. “ Toi et moi, on va s'amuser, “ Tant que ça ne finit pas dans une chapelle à mariage, lui, il était ok.

_ “ Bien m’dame, mais j’ai perdu d’avance pour la course aux numéros. “

Il se redresse légèrement pour sortir ses épaules et le haut de son torse de l’eau. Physique qui n’a pourtant rien à envié à Misha Kane, Billy il a de quoi se vanter et ne le fait peut-être justement pas assez. Mais face à la plastique parfaite de sa meilleure amie, il a quand même bien des doutes de sortir vainqueur de ce genre de concours.

_ “ J’peux pas rivaliser là !

Qu’il minaude se pointant du doigt, puis désignant Drew, et ainsi de suite, trois fois.

_ “ Et fais-moi du pied avec plus de grâce stp, t’as manqué de me briser le tibia !

Qu’il s’offusque finissant finalement par désigner sa jambe sous l’eau, avant de se rassoir à sa place, correctement, les épaules bien au chaud dans l’eau, et le verre reposé au bord. Il peut ainsi poser ses bras en arrière sur le rebord, pour se caler à son aise.

_ “ Et faudrait revoir l’ordre de tes occupations. Si on boit deux fois avant le shopping, tu risques de ne pas marcher droit. Ce soir on boit, et on reboit. Et demain, on digère la gueule de bois en shopping. En ton shopping, parce que je suppose que je vais me contenter de porter les paquets.

Le shoping ça ne l’attirait pas vraiment lui, mais l’idée de se noyer dans l’alcool ce soir en revanche, c’était pas quelque chose qu’il allait refuser. Tellement qu’il attrape la bouteille pour remplir à nouveau son verre, qu’il sirote aussitôt.

_ “ T’sais qu’on peut pas acheter de Misha Kane dans les boutiques d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Ces pauvres gens sont tellement loin de nous qu’ils chient du marbre ! - Drew Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 8 Mar - 6:27

Ces pauvres gens sont tellement loin de nous...
@Billy Buchanan  
Il reste détaché, son meilleur ami., et Drew, elle roule les yeux avec un petit sourire en coin quand il ne fait que prendre une gorgée de son champagne. « J’suis pas prude, juste respectueux. » Et elle a un éclat de rire, la brune, sa tête qui penche vers l'arrière. C'était vrai qu'il était respectueux, le Billy. C'est pas comme si la chance de poser ses mains sur Drew s'étaient faites rares, mais elle aimait bien qu'elle aille pu avoir un homme sur lequel elle pouvait réellement compter pour autre chose que ce qu'elle avait à offrir en échange. Mais ils l'avaient eu, la conversation; il lui avait dit qu'il était pas fait de bois, et qu'il n'était pas insensible à ses charmes. Alors, elle en profite un peu, Drew. Parce qu'ils sont en vacances, et qu'il y avait pas de règlements, en vacances. Tout le monde le sait, ça. C'est une loi non écrite. Alors elle lui dit, sans gêne, d'en profiter parce que peu d'hommes avaient cette chance. Et il laisse ses yeux trainer sur elle un moment, et même si c'est de façon humoristique un peu, elle le voit bien dans son regard qu'il ne la regarde pas juste comme une amie à ce moment là. Elle savait qu'elle laisserait une impression mémorable pour les jours, peut-être même les semaines à venir. « Ok ok, j’vais laisser mes yeux savourer. » qu'il finit par dire avec un petit sourire, son regard se posant sur sa poitrine, très peu vêtue de blanc. Elle secoue le haut de son corps, faussement aguicheuse, faisant bouger sa poitrine un peu trop suggestivement pour essayer de le faire craquer, avant le porter la bouteille de champagne à ses lèvres à nouveau avant de se plonger dans l'eau, parce que c'était plutôt frisquet en dehors des bulles. Ils étaient loin de l'époque des vendanges, et pourtant, le vent était frais ce soir.

Ils sont cependant dérangés, ou plutôt sauvés, par les vibrations des textos de Misha; Billy avait pris le téléphone pour échanger avec le seul autre homme réellement présent dans la vie de Drew. Elle roule les yeux; un homme d'une générosité sans égal, qu'il était, son meilleur amie. Elle le pensait avec sarcasme, à ce moment là, mais au fond, c'était quand même vrai. Il le savait que de texter avec Misha tout le weekend ça allait la démoraliser, la troubler, et qu'elle ne serai plus d'humeur à la réjouissance, comme ils l'avaient prévu. Et elle n'avait franchement pas envie de passer le weekend à se morfondre, alors, elle finit par reprendre son téléphone pour envoyer valser Misha, et finit par déclarer à Billy d'un ton cérémonieux que ce weekend, elle allait oublier l'existence de son amant. « Tu veux pas retirer “ce week-end" dans la phrase ? » Elle le savait, la brune, que son meilleur ami il en pouvait plus de ce mec qui mettait Drew dans tout ses états depuis les deux dernières années. Après tout ce temps, on pourrait penser qu'elle est finalement désenchantée de l'ex-taulard, après toutes les querelles, les explosions verbales, et les blessures morales, mais non; l'enchantement est plus fort que jamais.

- Tu sais bien que j'suis pas capable de faire ça, qu'elle lui dit d'un ton qui se voulait léger, sans toutefois pouvoir cacher une pointe de tristesse.

Elle finit par changer le sujet, parlant de leurs plans du weekend, et en lui donnant des petits coups de pied. Elle lui propose toutes sortes de plan, dont celui de jouer à qui pourrait avoir le plus de numéros de téléphone. « Bien m’dame, mais j’ai perdu d’avance pour la course aux numéros. » Il sort de l'eau un peu pour exposer ton torse et son ventre, et les yeux de Drew, ils peuvent pas s'empêcher d'aller ailleurs que sur sa peau ruisselante. Sur les muscles qui se contractent et qui pulsent presque au contact de l'air frais. Misha qui? Pendant une fraction de secondes, y'avait rien d'autre qui existait que la tablette de chocolat qui servait d'abdomen à Billy Buchanan. Elle racle sa gorge, une auto distraction nécessaire, et remonte les yeux vers son visage. Le brun, lui, pointe entre les deux. « J’peux pas rivaliser là ! » Elle secoue la tête avec véhémence, les bulles commençant à faire effet un peu. Elle avait pas l'habitude que Billy fasse la glorification de ses attributs, mais, elle était la première à le faire pour lui.

- Impossible de rivaliser avec toi, tu veux dire, qu'elle rétorque. T'as l'air d'un mannequin de magasine photoshopé, Billy.

Il pointe aussi sa jambe, sous l'eau. « Et fais-moi du pied avec plus de grâce s'il te plait, t’as manqué de me briser le tibia! » Elle roule les yeux, une sourire au coin des lèvres.

- T'as besoin que je t'appelles une belle blondinette plantureuse pour béquer bobo? qu'elle dit d'un ton gentillement moqueur.  

Il se réinstalle sous l'eau, les muscles de ses bras à nouveau en évidence lorsqu'il les pose au bord du jaccuzzi. Cette fois, elle détourne le regard. « Ce soir on boit, et on reboit. » Elle hoche la tête. L'état l'ivresse était le seul état dans lequel elle voulait aller s'effondrer sur le lit plus tard. Et demain, on digère la gueule de bois en shopping. » Drew grimace malgré elle. Depuis qu'elle avait calmé ses ardeurs avec l'alcool et qu'elle avait un peu moins de descente, la gueule de bois était revenue un peu plus forte qu'avant. Il finit par dire qu'il allait probablement se retrouver à porter les paquets. Elle hoche la tête, confirmant ses dires. « T’sais qu’on peut pas acheter de Misha Kane dans les boutiques d’ici ? » qu'il continue après s'être reservi un verre d'alcool.

- Est-ce qu'on peut arrêter de le mentionner pour au moins ce soir? J'ai pas envie de penser à lui... qu'elle se plains d'une petite voix. J'suis ici, avec toi et tes abdominaux à rendre jalouses toutes mes amies qui rêveraient d'être à ma place, et j'ai envie de profiter de c'te champagne, et de ta présence, et de ce jaccuzzi, et du lit somptueux dans lequel on va dormir ce soir...

Et s'ils continuaient de boire comme ils le faisaient présentement, elle aurait besoin de mettre plusieurs oreillers entre eux. Parce que la luxure dans tous ses sens commençait à lui monter à la tête. Elle secoue la tête, se sortant de ses pensées.

- Mais avant, on va faire ripaille avec le room service de l'hotel, qu'elle dit avec des étoiles dans ses yeux l'eau déjà à la bouche à penser aux frites et au mac and cheese à la truffe. Merci à ton client, j'ai envie de manger jusqu'à ce que t'ailles besoin de me rouler jusqu'à mon oreiller.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces pauvres gens sont tellement loin de nous qu’ils chient du marbre ! - Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: