night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 pedro l'irresistible ✧.* ft. tom

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 15 Nov - 5:16

◟PEDRO L'IRRESISTIBLE◝


@Luka Winters@Tom Jenkins
outfit ✧
Miaule, miaule, le petit chat enfermé dans la caisse de voyage beige. Il ne le sait pas encore, mais il est sur le point de découvrir sa nouvelle maison. Appartement plus chaleureux que le refuge où il y est resté pendant une longue année, plus confortable que les rues où il a été abandonné. La douceur du vent vient caresser ses longs poils blancs, tandis que son nouveau propriétaire entame des pas enjoués jusqu’à son habitation. La joie se présente sur le visage du coréen, ayant succombé à ses achats compulsifs… ou, dans ce cas, à son adoption compulsive. Sona lui a donné son feu vert, quelques jours plus tôt. Mais, peut-être qu’il aurait dû en parler également avec Tom. Parce que non seulement ce dernier n’est pas au courant, mais Luka croyait pertinemment que sa colocataire allait elle-même le prévenir. Sauf que, c’est fait désormais… Et ce n’est certainement pas Luka qui ira le ramener au refuge, il faudra lui passer sur le corps.L’enfant de la lune pousse la porte du bâtiment en s’y adossant, pour finalement se trouver devant les nombreuses marches d’escaliers. Un souffle s'échappe de ses lèvres, essayant de se motiver mentalement pour monter jusqu’à l’appartement qu’il loge. Ce n’est pas un manque de motivation, bien au contraire, c’est plutôt de la flemmardise en bonne et due forme. Il n’a jamais été fan des efforts de ce genre, jugeant qu’installer un ascenseur n’aurait pas été trop demandé. Oui, c’est ce genre de flemmard. Oui, il assume totalement. Une main portant la caisse du nouveau de la colocation et l’autre, qui tente de tenir trois choses en même temps ; son téléphone, un gobelet starbucks rempli de glaçons et ses clés. Peut-être qu’il a été stupide sur ce coup-là, peut-être qu’il aurait dû prendre un sac à dos… Ça lui aurait évité tout ce malheur. En soufflant une énième fois, alors que le chat s’impatiente, il se met enfin à monter les escaliers en râlant.

Les pieds atteignent enfin la dernière marche d’escalier et le coréen s’arrête pour reprendre son souffle. Les mains sur les hanches, il râle et râle, encore et encore. Il a l’impression d’avoir fait le marathon de New York, tellement le sport n’est pas un quotidien… Bon. Peut-être qu’il abuse un poil trop. Il fait attention à ce que la caisse ne soit pas encombrante, puis il s’approche de la porte avant d’insérer ses clés dans la serrure. Il pousse la porte comme si c’était la caverne d’Ali Baba et s’empresse de récupérer la caisse pour entrer dans son chaleureux appartement. Oui. Il ne s’attend pas à ce qu’il y ait Tom. Oui. Il a ouvert la caisse pour laisser le félin explorer son nouveau chez soi, alors qu’il est retourné à l’entrée pour fermer la porte à clé. Ça retire les chaussures, puis ça enlève la veste pour la mettre sur le porte-manteau et se retourner pour observer le nouveau compagnon se demander ce qu’il fout là. Cependant, il ne s’attendait pas à voir la tête de Tom apparaître dans son champ de vision. Oui, il a sursauté. Oui, il a cru que c’était un intru. La main vient se déposer sur sa poitrine, sentant le myocarde vouloir sortir de sa poitrine. « Ah putain, mais t’es là ! », qu’il dit en laissant un rire échapper ses cordes vocales. « Je pensais que t’étais toujours pas rentré moi… », il rajoute tandis qu’il s’enfonce dans l’appartement. Il vient déposer le gobelet et ses clés sur une table, puis se retourne vers son colocataire, avec ce sourire idiot bien à lui. « Du coup… J’te présente Pedro ! », il attrape le félin pour le prendre dans ses bras et le montrer à Tom. Ne se doutant même pas une seule seconde que ce dernier en est allergique…
colibry ♡


Dernière édition par Luka Winters le Ven 9 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 29 Nov - 0:43

pedro l'irrésistible
w/ @Luka Winters

journée de repos, enfin. elles étaient rares, ces journées où il s'autorisait un peu de répit, sans que personne ne lui demande quoique ce soit. il s'en souvenait comme hier, la dernière fois, quand Sona l'avait forcé à aller à un cours de pâtisserie. elle l'avait soi-disant forcé, mais il avait été relativement simple à convaincre, lui aussi. quelques temps qu'ils habitaient ensemble, avec Sona, qu'ils avaient en quelque sorte fondé cette colocation, quelques temps qu'il avait quitté son ancien appartement, et il en était vraiment très heureux. colocation paisible, Luka qui les avait maintenant rejoints était un peu plus turbulent, mais rien de trop compliqué à gérer.

Tom n'avait pas vraiment d'avis sur ce jeune homme. Sona semblait mieux s'entendre avec lui, mais en réalité, ils ne se connaissaient pas très bien, tous les deux. il travaillait sans doute trop, Tom, pour apprendre à le connaître, trop souvent dehors ou alors trop souvent exténué en rentrant du boulot. rythme de vie assez rapide, pas le temps pour lui, trop de choses à faire, à penser, que ce soit les courses ou payer les factures. c'était nouveau, pour lui, de réussir à joindre les deux bouts, maintenant. mais à quel prix ? de longues heures de travail. le temps qu'il avait de côté en matinée, souvent, il le mettait à profit pour s'entretenir physiquement, mode de vie sain, malgré ses mauvaises habitudes comme les cigarettes.

c'était comme ça qu'il avait commencé sa journée, d'ailleurs, en allant courir de bon matin. il était revenu de son jogging, personne en vue, il était allé prendre une douche bien méritée, presque un peu froide pour évacuer la chaleur de son corps, température qui avait grimpé en remontant les escaliers jusqu'à l'appartement en courant. hors de la douche et au sec, juste ses cheveux humides, il était allé dans la cuisine pour se préparer un café, et c'est là qu'il avait entendu la porte de l'entrée s'ouvrir.  

il s'était approché, Tom, tasse à la main, prêt à proposer du café au nouveau venu, Luka de toute évidence puisque Sona devait bosser. il l'aperçu à ce moment, l'invité de l'asiatique. sourcils qui se froncent, incompréhension la plus totale, et Luka qui sursaute en le voyant. haussement d'épaules à ses premières paroles, à son exclamation.

- ouais, je suis en congé aujourd'hui.  

réponse pour Luka qui pensait qu'il n'était toujours pas rentré. mais tout en parlant, les yeux de Tom était fixé sur l'animal apeuré qui découvrait la grandeur de l'appartement dans lequel ils vivaient ensemble. Pedro, que lui dit Luka, brandissant le chaton avec fierté. mais il était pas au courant, Tom, il avait pas eu son mot à dire là-dessus, alors forcément, il était surpris.

- Pedro ?  

beaucoup d'incompréhension dans sa voix, même s'il tente de ne pas le faire paraître. sa main libre vient doucement frotter son front, légèrement dépassé par la situation et la tournure des évènements.  

- t'as adopté un chat ?  

intimement, il espérait que ce ne soit que pour dépanner quelqu'un, juste le temps de le garder quelques jours, mais le chaton était trop jeune, il semblait à peine sevré. quelques pas pour se rapprocher, pieds qui traînent légèrement sur le parquet. il en avait oublié son café dans sa main, alors enfin il en prend une gorgée.  

il se savait allergique, Tom, du temps où il vivait à San Francisco, il avait eu tout le loisir de s'en rendre compte, et s'était juré de ne pas laisser Sona en adopter un, malgré la force de persuasion de la jeune femme. heureusement pour lui, elle ne le lui avait jamais demandé, mais voilà maintenant que Luka se ramenait avec... un adorable petit chaton.

- Sona le sait, au moins ? parce que personne m'a rien dit.

air blasé, presque fâché, il ne l'était pas réellement. plutôt intrigué par cette boule de poil, mais ça, jamais il ne l'avouerait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Déc - 18:38

◟PEDRO L'IRRESISTIBLE◝


@Luka Winters@Tom Jenkins
outfit ✧
Luka a toujours voulu un animal de compagnie, même depuis sa doucereuse enfance. Sauf que ses parents ne se sont jamais pliés face à ses caprices d'enfant, ils disaient toujours qu'avoir un animal de compagnie « requiert du temps et de l’argent ». Autant dire que le petit astre n’a jamais cru un seul mot qui sortait de leurs bouches, à chaque fois qu’ils refusaient. C’est en grandissant, qu’il a réalisé que c’était vrai et qu’il allait devoir réfléchir avant d’en adopter un… Ainsi, en a-t-il discuté avec Sona - mais pas avec Tom - pour être sûr que ce ne serait pas encombrant d’adopter un petit animal dans la colocation. Petit enfant de la lune a alors été dans plusieurs associations et refuges, cherchant l’élu de son cœur et qu’il rapportera - impulsivement - à l’appartement. Luka est la réincarnation de l’impulsivité, combien de fois a-t-il songé à se raser la tête parce que ses cheveux étaient trop longs, voire qu’ils étaient trop “fades” à son goût ? Trop de fois. C’est juste lorsqu’il allume la tondeuse qu’il renonce à ses idées impulsives. Incroyable est-ce qu’il n’ait pas eu la boule à zéro une seule fois… Les clés dans la serrure, ça tourne deux fois avant qu’il ne pousse la porte avec le pied - les mains trop encombrées à porter la caisse et son gobelet vide de caféine. Déposant la cage, fermant la porte et déposant le reste sur une surface la plus proche. Rapidement, qu’il libère la boule de poils blanche et aussitôt croise-t-il le regard de ce qu’il croyait être un inconnu… Heureusement - pour les tympans de son colocataire et pour le myocarde de l’asiatique - il reconnaît le visage blasé qui répond au nom de Tom.

Le rire lui vient rapidement, exprimant le fait qu’il ne le croyait pas rentré. Après tout, ils ne se voient pas aussi souvent qu’avec Sona - moins proches, Luka ne sait même pas s’ils ont un quelconque point commun. Ainsi, brandit-il le chat pour le présenter. Sourire débile bien à lui collé sur les lèvres, il présente le chaton qu’il nomme « Pedro ». L’asiatique est bien trop content pour réaliser une quelconque mauvaise réaction venant de son colocataire, puisqu’il vient de réaliser un rêve d’enfance. Tom lui demande s’il a adopté un chat et c’est frénétiquement qu’il hoche la tête de haut en bas. « Ouiii ! Il est trop mignon, tu trouves pas ? », tout excité. On dirait un gamin. Pedro, lui, est surtout confus et légèrement apeuré - l’astre le dépose sur le parquet, préférant qu’il découvre l’appartement au lieu de le garder dans ses bras indéfiniment. Ses obsidiennes suivent la silhouette blanche visiter son nouvel habitat, mais reviennent rapidement sur le visage blasé de son colocataire. Son sourire se fait moins prominent… Il se sent soudainement con, puisque Tom affirme ne pas avoir été prévenu. « Sona ne t’a rien dit ? », question un peu stupide puisque la réponse sera probablement négative. La main sur la nuque, il se masse, gêné. « Je pensais qu’elle l’avait fait… Erm… », c’est embêtant du coup. « Désolé, du coup… », qu’il affirme en riant nerveusement. Du coup, qu’est-ce qu’il fait ? Parce que ça doit foutrement faire chier Tom, Luka ne sait même pas s’il acceptera d’avoir ce nouvel colocataire poilu !
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 22 Déc - 2:54

pedro l'irrésistible
w/ @Luka Winters

regard suspicieux posé sur l'animal qui, craintif, essaie de se balader dans l'appartement. l'une de ses mains vient se poser sur sa tempe, fermant les yeux au même moment, laissant échapper un soupir quelque peu désespéré face à cette situation. non, Tom n'avait pas été mis au courant, ni par Sona, ni par Luka. mais là, c'était face à Luka qu'il se trouvait, celui qui avait commis cette sorte de bêtise. il ne savait pas tellement quoi en penser, Tom. il était pris au dépourvu, et l'exaltation du jeune homme face à lui ne lui donnait pas envie de jouer les rabat-joie.

trop sympa, sans doute, mais à présent, ce qui est fait et fait, il n'allait mettre ni Luka ni le chat dehors. pas son genre, à Tom, même si ça l'agaçait que les choses se soient fait dans son dos. on ne consultait jamais son avis, il ne s'en plaignait pas en temps normal, et il n'aurait pas râlé s'il n'avait pas été allergique à ces animaux là, honnêtement. maintenant, il allait falloir qu'il accepte, tout simplement, plus tellement le choix de faire machine arrière.

haussement d'épaules, tête qui se secoue négativement. personne n'avait pris la peine de le prévenir. alors doucement, il s'avance vers la table pour déposer sa tasse de café encore brûlant, presque trop dépité pour en prendre une gorgée pour le moment. il le regarde, petit chat qui s'avance timidement dans sa direction, retient un soupir en le voyant avancer. oui, Luka avait fait un bon choix, objectivement, il paraissait adorable.

- non, Sona m'a rien dit. ni elle, ni toi, d'ailleurs.  

regard qui se fait insistant sur le jeune homme. aucune expression sur son visage pour lui souligner implicitement son désaccord dans cette affaire.  il écoute ses excuses, sans y répondre pour le moment, attrapant une chaise au passage pour venir s'assoir, plus confortable dans cette situation. il avait de quoi être gêné, Luka, mais même si Tom n'étais pas des plus content de ne pas avoir été consulté au préalable, il n'avait pas envie de le mettre trop mal à l'aise non plus. alors, ne le quittant pas des yeux, il l'invite à prendre une chaise, mouvement du bras désignant celle en face de lui. il pouvait être assez intimidant, Tom, pas ses expressions et son silence parfois un peu trop long.

- j'ai fait du café si tu veux. tu peux te servir.

aucune remarque sur ses excuses, il se contente de porter à ses lèvres sa tasse pour accompagner sa proposition, le suivant des yeux. ça tarde à arriver, ses paroles pour accepter l'excuse de Luka, et il reste silencieux un instant, attendant que son colocataire prenne place face à lui. il n'avait rien vu venir, Tom. il n'avait pas remarqué de changements, de caisse pour la litière, aucune parole de Sona non plus... il n'en était que plus surpris d'apprendre l'arrivée de l'animal dans leur colocation.

- j'espère que t'as acheté ce qu'il faut. mais t'as intérêt à t'en occuper, compte pas sur moi.  

yeux qui se plissent un instant, pour le regarder d'un air suspicieux. il allait dans tous les sens, Luka, et Tom espérait vraiment qu'il soit sérieux avec son adoption compulsive. pas envie de s'occuper d'un animal, au final, qu'il n'avait jamais eu envie d'avoir dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 13 Jan - 5:13

◟PEDRO L'IRRESISTIBLE◝


@Luka Winters@Tom Jenkins
outfit ✧
idiotie, c’est la pire des idioties. jamais ne s’est-il senti autant embarrassé devant Tom. les obsidiennes évitent les diamants, ne voulant pas voir cette expression du visage qui le rendrait encore plus mal à l’aise. pourtant, le blond s’excuse. appuyant sur le fait qu’il a de potentiels remords sur la situation générale, car après tout, Luka a toujours voulu être proche de son colocataire - ne l’étant réellement qu’avec Sona. c’est quelque chose dont il n’en avouera jamais les faits, cela dit… peut-être qu’il est aveuglé par sa fierté démesurée. des bêtises, il en fait régulièrement et celui qui en râle est bien souvent Tom. toujours et avec la même expression gluée au visage. ce faciès blasé, froid et impassible bien à lui. client habitué à ces expressions, Luka tente toutefois de remonter ses doux yeux sur le brun. juste pour avoir une petite idée de ce qui se dessine sur son visage, mais de ce que le coréen voit… ça ne semble être rien de bon. les excuses ont été faites, mais, ça ne pourra pas réparer les erreurs qu’il a commises. oh non, ce serait rêver trop grand. la gueule de son vis-à-vis qui ne laisse trépasser une seule expression, ça accentue ce sentiment d'embarras qui le tient par le col depuis que sa petite bulle a été éclatée. les yeux qui suivent son mouvement de bras, comprenant automatiquement son geste. l’hésitation est la première de ses émotions face à son invitation, cependant, le flocon des neiges finit par l’accepter et s'assoit tranquillement sur l’une des chaises. le dos contre le dossier, son regard ne tarde pas à se baisser de nouveau… déçu de lui-même. il ne peut pas blâmer Sona de n’avoir rien dit, car au fond, c’était à lui de le faire. étant celui qui avait voulu adopter.

merci, mais j'ai déjà eu ma dose. », qu'il répond en faisant un signe de tête pour désigner le gobelet vide qu'il a tantôt déposé. étrange de sa part est-ce, de refuser une tasse de caféine. sa récente addiction, il pourrait crouler sous les gobelets tellement il consomme de cette substance. l'ironie est que la caféine ne le réveille même pas, peu importe la dose qu'il absorbe en une journée. les bras viennent se croiser, les yeux osant enfin croiser ceux de son interlocuteur. « tu prendrais même pas soin de lui en mon absence ? », le coude s'appuie sur la table pour que la tête vienne se déposer dans le creux de sa main. ce petit sourire narquois s'esquissant sur son visage habituellement doux, ça l'amuse le petit Luka. « t'inquiète paaaas ~ j'ai une liste de choses à acheter pour notre bébé ! », annonce-t-il. demain, ça va neiger. Luka qui fait une liste de choses à acheter ! donc, ce n'était pas vraiment une adoption compulsive ! il retire son coude, venant plutôt croiser les bras en continuant à le regarder. ils sont réellement l'opposé total. « tu veux l'entendre ? », toujours ce sourire idiot collé au visage, la liste annonce rien de bon. l'idiotie toujours générale, Tom n'aura donc jamais de répit.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 14 Fév - 0:06

pedro l'irrésistible
w/ @Luka Winters

sourcils froncés, regard peut-être un peu plus dur qu'il ne veut le faire transparaître. il ne voulait pas être méchant, Tom, mais en même temps, il ne voulait pas être trop gentil au point que Luka pense qu'il est d'accord avec tout ça. face à Pedro, il ne pouvait rien dire. c'était trop tard pour ça, et Luka l'avait mis devant le fait accompli. tout ce qu'il pouvait faire, c'était de s'inquiéter pour le bien-être de l'animal, s'il allait pouvoir survivre dans cet appartement si personne d'autre que Luka ne s'en occupait. sans doute que Sona, qui avait elle été mise au courant, s'en occuperait un peu, mais Tom prévoyait de rester aussi loin de la bête que possible.

le nez plongé dans sa tasse de café, il en boit une nouvelle gorgée, les yeux toujours rivés sur son colocataire, sceptique. il ne répond rien lorsque Luka lui dit qu'il a déjà eu sa dose de café et se contente de se taire, attendant de voir ce qu'il allait dire. il semble bien s'amuser de la situation, le regardant avec des yeux doux, face à lui sur la table. Tom, lui, hausse passivement les épaules en guise de réponse dans un premier temps. c'était le chat de Luka, pas le sien. et même si elle est tête en l'air, Sona saurait s'en occuper si il venait à être absent.

- ton chat, pas mon problème.

peut-être qu'il se montrait dur face au jeune homme de son âge, mais il fallait un peu qu'il apprenne de ses responsabilités. au fond de lui, Tom était trop gentil pour ne pas se préoccuper d'un chaton vivant dans l'appartement si personne n'était là pour le nourrir ou lui donner de l'eau. mais ça, il ne voulait pas le reconnaître, et surtout pas devant Luka. ce n'était comme ça qu'il fonctionnait habituellement.

- vas-y, fais moi la liste. t'as pas déjà acheté ce qu'il faut ?

ton un peu sarcastique, sans vraiment le vouloir. évidemment que non, il n'avait pas acheté le nécessaire, ou alors il ne l'avait pas mis dans l'appartement, parce que pour l'instant, aucunes gamelles ne traînaient dans la cuisine. regard qui dévie sur la petite créature qui rôde dans la pièce et qui s'approche dangereusement d'eux. il ne bouge pas, Tom, quand la petite chose vient se frotter à ses jambes, timidement, se demandant sans doute où il avait atterri. ça, Tom non plus n'avait pas la réponse.

- tu devrais pas lui donner de l'eau déjà ? ou sa pâté ou j'en sais rien ?

il s'était redressé sur sa chaise pour jeter un œil sous la table et observer la petite bête totalement inoffensive. envie de lui donner une caresse malgré tout, parce que même s'il n'était pas d'accord, et surtout allergique, c'est vrai qu'il le trouvait mignon. mais pour rien au monde il ne voulait le faire devant Luka, pour lui donner raison de son adoption. il se contente simplement de le regarder là, sous la table, sans doute légèrement apeuré de son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 26 Fév - 0:51

◟PEDRO L'IRRESISTIBLE◝


@Luka Winters@Tom Jenkins
outfit ✧
tu n’as pas pu résister, quand le responsable t’a raconté l’histoire du petit chat ; le cœur légèrement brisé en apprenant qu’il a été tout simplement retrouvé dans une poubelle, seulement âgé de cinq mois. il a été abandonné par une famille qui n’a pas assumé que leur chatte mette au monde des chatons, alors ils l’ont mis dans la poubelle, croyant que quelqu’un allait le retrouver ; au lieu de l’emmener d’eux-mêmes dans un centre d’adoption. le responsable a ajouté qu’ils n’avaient pas retrouvé ses frères et sœurs, et t’as préféré réconforter ton âme, Luka et penser que les autres ont trouvé une famille aimante. même si la bouille adorable est une raison pour laquelle tu l’as adopté, son histoire en est la principale ; la main trop sur le cœur, tu peux comprendre facilement qu’on ne soit pas du même avis que toi. les responsabilités viennent avec une adoption, tu te dois d’être là, pour la vie de l’animal et ne pas le délaisser comme son ancienne famille l’a fait. c’est pour ça, de ce ton qui se veut taquin, tu viens faire allusion au fait que Pedro est votre chat ; sa réaction ne te surprend même pas. tu soupires, croisant les bras. « bah, t'as pas le choix comme j'ai mis ton prénom dans le certificat. », tu le regardes dans les yeux, sourire aux lèvres. t'es vraiment fier de ta blague, hein ? « je rigole. j'ai mis mon nom. », tu dis finalement. t'es peut-être un enfoiré, mais pas à ce point-là... tu sais prendre des responsabilités sous certaines mesures et, même si ça ne se voit pas en général, t'es plutôt mature quand tu le veux.

à sa question, t'en sors ton téléphone. normalement, tu as barré les choses déjà achetées… et comme t'es un peu con sur les bords, t'en oublie des choses. les gamelles ont été faites par tes propres mains, alors qu'il te restait de l'argile sous la main. certaines babioles ont été achetées en ligne, tandis que d'autres prennent la poussière dans le placard de ta chambre. « j'ai déjà sa gamelle pour les croquettes et l'eau, même si j'ai acheté la gamelle automatique en ligne. », que tu réponds doucement. « j'ai acheté l'arbre à chat, il est dans ma chambre. il manque… ouais, la litière. mais, je comptais aller la chercher… après l'avoir déposé ici. », effectivement. la surprise de voir ton colocataire t'a complètement fait oublier ce genre de choses. « tu pourras le surveiller, pendant que je vais l'acheter, s'il te plait ? », tu demandes gentiment. penchant même ta tête sur le côté, ce sourire un peu trop con mais amical collé aux lèvres. « le moins important, j'ai acheté en ligne… comme certains jouets, je crois que j'ai pris une balle et une souris… le temps que ça arrive. », tu soupires en éteignant ton téléphone. « et demain, il va au vétérinaire… », t'ajoutes. déposant ton téléphone sur la table. tu t'en veux toujours un peu, Luka. t'aurais dû lui en parler et ça va te poursuivre longtemps…

colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 4 Avr - 22:06

pedro l'irrésistible
w/ @Luka Winters

regard noir lancé vers Luka alors qu'il lui fait une blague, comme quoi il aurait mis son nom sur le certificat, pour le chat. petit soupir qui s'échappe de ses lèvres alors qu'il ne prend même pas la peine de relever sa vanne, qu'il sait désespérément fausse. il commence à bien le connaître, Luka et son humour, Luka et son manque de limites. il ne lui en veut pas pour autant et se contente de prendre une gorgée de son café, le dévisageant un peu. à vrai dire, Tom a beau être un peu ronchon, son côté protecteur ne peut l'empêcher d'apprécier le sourire sur son visage, qui égaye son colocataire.  

apprécier son sourire, oui, jusqu'à ce que ses paroles ne l'exaspèrent un peu. yeux qui roulent un peu, comme Luka avait pensé à la plupart des choses, excepté la plus importante et celle à avoir impérativement avant que la bête ne se mette à faire ses besoin partout dans l'appartement. silencieusement, le brun l'observe, caché derrière sa tasse, et réfléchit encore un peu.

- t'es vraiment en train de me dire que t'as acheté un arbre à chat mais pas de litière ?

il observe l'animal apeuré dans la pièce, qui ne sait pas où aller se cacher. il est mignon, ce chat, Tom ne peut pas dire le contraire... mais pour l'instant, plutôt mourir que de l'avouer, même si ça risque d'être difficile de résister face à la supplication de son colocataire qui veut qu'il le surveille. alors il se frotte un peu le front, doucement, passant une main dans ses cheveux, pour se recoiffer – ou d'exaspération peut-être ?  

- j'ai quoi en échange ?  

même s'il n'attendait rien de spécial. il allait le garder, Pedro, même si ce n'était pas vraiment par bonté de cœur. plutôt du genre à se faire désirer, Tom, à ne pas se soumettre aussi facilement aux autres, toujours à opposer un minimum de résistance pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. peut-être que Luka n'avait pas compris encore ce petit jeu, celui qui consistait à se faire supplier alors que la réponse était déjà oui depuis le début. Sona, elle, l'avait bien remarqué en revanche.

- au moins, tu prends tes responsabilités. j'espère juste que tu vas pas pleurer après parce que t'auras plus un rond pour t'acheter à manger.

bienveillance camouflée, comme d'habitude. inquiétude qu'il cache derrière un air renfrogné et agacé, alors qu'il s'en fait juste pour le bien-être de son colocataire. yeux qui dérivent et se posent sur le fond de café, dans sa tasse, il le boit d'une gorgée et se lève pour la déposer dans l'évier. il allait la nettoyer directement, mais au lieu de ça, il s'accroupit face à la petite bête inoffensive cachée sous une chaise, et tend le bras en sa direction pour qu'elle le renifle. puisqu'il a un nouveau colocataire, autant bien s'entendre avec lui dès le départ.

- t'as dit que c'était quoi son nom ?  

bras tendu, aucune geste brusque, il reste immobile pour ne pas effrayer encore plus le petit chat roulé en boule, dans ce lieu complètement inconnu pour lui, pour le moment.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
pedro l'irresistible ✧.* ft. tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: