night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Barbie & Ken, chapitre premier.

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Barbie & Ken, chapitre premier. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Barbie & Ken, chapitre premier. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Barbie & Ken, chapitre premier. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Barbie & Ken, chapitre premier. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 7 Nov - 23:07


♛ ♛ ♛
{ Barbie & Ken, chapitre premier. }
♛  w/@Calliope Spencer
tw : Misha, alcool, vulgarité, mention de sexe, drague lourde.

Déjà plus d’une heure du matin. L’ancienne voiture de flic, complètement repeinte, se gare devant le cabaret, dont le parking est déjà bien vidé. Les phares s’éteignent, et c’est une silhouette plutôt carrée qui sort de la vieille carcasse. La mâchoire mal rasée, une chemise en cuir sur les épaules, l’homme fourre ses mains dans ses poches le temps de jeter un œil à l’enseigne qui se dresse devant lui. Le Mademoiselle Diva, c’est la concurrence, d’après certains. Mais lui, il sait bien que leur clientèle est bien trop différente, pour pouvoir se qualifier ainsi. Alors tandis que le bleu de ses yeux s’éclaircit à la lumière de l’entrée, ses lèvres s’étirent en un petit et malicieux sourire, juste en coin. La soirée se termine pour les employés du cabaret, mais la sienne, elle ne fait que commencer.  

Une main sort de sa veste et fait pression sur la portière de la voiture, qu’il ferme sans même la verrouiller. De toute façon, cette caisse, il l’a volé. Les semelles de ses boots frappent le bitume, jusqu’à ce qu’il ne pousse l’entrée du cabaret. Y’a encore quelques clients au bar, mais les prestations scéniques sont terminées. Il ne s’attarde pas vraiment sur ces têtes qu’il ne connait pas, il cherche surtout à vérifier une présence en particulier : Idgy. Elle n’approuverait certainement pas qu’il tourne autour d’une des pouliches du cabaret. Ne la détectant pas, il s’approche du bar, auquel debout, il s’accoude d’un bras, tapotant le bois vernis du comptoir.  

_ “ Elle est là Idgy ?

Qu’il demande, sans la moindre formule de politesse, au barman. Celui-ci, fatigué, se contente d’hocher la tête de droite à gauche. Ça conforte le mauvais sourire du taulard, qui après un dernier tapotement plus fort, du doigt, sur le bar, s’en éloigne. Et cette fois, ce n’est plus son amie qu’il cherche à travers les employés déjà en train de ranger, mais une certaine Calliope. Et c’est finalement au fond de la salle qu’il l’aperçoit enfin. Probablement en train de ranger les verres abandonnés sur les tables. Besogne qu’il ne connait que trop bien. Il l’observe quelques secondes, étudiant surtout sa silhouette bien travaillée par dame nature (ou par la chirurgie esthétique, qui sait.). Puis finalement, mains au fond des poches de sa veste en cuir, il se dirige vers la poupée grandeur réelle. Sans un mot, il se laisse tomber sur la banquette en cuir de la table qu’elle est occupée à débarrasser. Et sans sortir ses mains, il lève simplement ses yeux clairs vers elle, sourire enjôleur aux lèvres.

_ “ Bah alors, t’es passé de poupée Barbie à Cendrillon ?

Qu’il lance d’un ton joueur, avant de se pencher sur la table, et vers Calliope qu’il a stoppé dans son élan. Ses yeux s’arrêtent sur son visage de poupée, qu’il dévore et contemple littéralement.

_ “ J’espère que la surprise est appréciée.

Qu’il rajoute, d’un ton plus marmonné, plus taquin, puisque lors de leurs derniers échanges, il avait été question de débarquer à l’improviste au cabaret. Ce qui d’ailleurs, piétinait les plans de la blonde, qui espérait détruire l’arrière-boutique du Pikey en s’y envoyant en l’air avec le proprio. Lui en revanche, il avait ses plans à faire.

Il ne détache ses yeux qu’un court instant, pour poser lui-même les verres sales sur le plateau, au coin de la table, puis l’espace dégagé, il se renfonce dans le dossier de la banquette, et tapote la place libre à côté de la sienne. Aussitôt, son attention en revient entièrement à la donzelle. Quoi qu’elle se doit de le partager avec son décolleté.  

_ “ Parce qu’elle coute chère.

Ce mauvais sourire qui s’étire, au coin de sa bouche.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 11 Nov - 22:34

barbie & ken, chapitre premier
w/ @Misha Kane  

TW : alcool, drague

De l’alcool qui coulent à flot. Des verres qui s’enchainaient. Des sourires complices. Séducteurs. Joueurs. Des refus de la tête. Du liquide ambré qui coule le long de ton œsophage. Une soirée typique au cabaret « le Mademoiselle Diva » où tu travaillais depuis plus d’un an ici. Tu aimais l’ambiance qui s’y déroulait ici. Plus excentrique que les bars où tu avais l’habitude d’aller consommer. Plus girl power ici vu la merveilleuse patronne qu’était Naya. Ici, tu avais trouvé plus qu’un boulot. Tu avais pu trouver une famille. Une passion de créer des cocktails les plus funs ou les plus séduisants possible. Ici. Tu avais l’impression d’être puissante derrière ce comptoir. Tu jouais avec les clients. Tu les poussais à faire chauffer leurs cartes bleu plus qu’ils n’avaient pensé le faire en mettant les pieds ici. Leurs cartes devenaient brulantes à la fin de la soirée et toi, tu étais fière de l’effet que tu leur provoquais. L’adrénaline et l’ambiance te faisait pousser tes ailes. Ses sens se décuplaient à chaque liquide que tu faisais couler dans les verres. Cette adrénaline qui te prenait à la gorge et qui disparaissait petit à petit quand l’heure de la fermeture tomba. De là où tu étais, tu voyais déjà les secouements de têtes de certains clients. Il y en avait tous les jours. Ceux qui voulaient que la soirée ne finisse jamais au cabaret. Ici, ils étaient en plein rêve et ils ne semblaient pas prêts à retrouver leur vie. Loin des shows et des paillettes, toi aussi ça te donnait l’impression que dehors ce cabaret, la vie avait un goût amer à tes yeux. C’est sans doute pour ça qu’à chaque fermeture, tu prenais tout ton temps pour nettoyer les tables. Qui d’habitude les verres ne trainaient pas, tu prenais l’allure d’un escargot en posant ceux vide sur le plateau que tu avais en main. Ta meilleure amie n’avait pas trainé elle par contre. Trop impatience de rentrer. Elle t’avait bien proposé de continuer la soirée avec elle mais tu n’avais aucune envie. Il y avait des soirs où tu appréciais les moments de calme mais il semblerait que ce soir, le calme n’était pas dans tes futurs projets.

D’autres verres glissèrent sur ton plateau et tu te retrouvas vite vers la loge des vips. Celle des plus importants clients. Ceux qui claquaient de l’argent en battant les cils et qui n’hésitaient pas à demander des shows privés alors qu’on n’était pas dans une boite de streap-tease mais dans un cabaret. C’était rare que tu viennes dans ses loges. Tu préférais de loin ton comptoir à cette ambiance chic. Trop barbante à tes yeux. Tes iris se posaient sur les tables et te fis grincer les dents. Les riches se permettaient beaucoup de choses dont celui de foutre un bazar monstre sur les tables. De nombreux verres étaient mis dessus, en vrac, sans dessus dessous et tu pouvais voir de l’alcool qui avait coulé sur la table et sur le sol de la loge. Voila pourquoi tu ne les aimais pas.

Les cheveux attachés en queue de cheval, un torchon jeté négligemment sur une de tes épaules et un tablier sur les hanches, tu remis de l’ordre sur la table. L’alcool disparaissait à un coup d’éponge magique. Des verres passèrent de la table au plateau que tu avais posé sur une des tables. Concentré sur ta tâche, tu ne remarquas même pas qu’une personne arrivait derrière toi. Ce n’est que le bruit que quelqu’un s’asseyait sur la banquette en cuir qui te fit comprendre que tu n’étais plus toute seule. Encore un client relou qui ne voulait pas partir d’ici. Les mots restèrent coincé au fond de ta gorge quand tes iris tombèrent dans un regard océan. Un visage que tu commençais juste par photo mais que tu avais longtemps échangé sur Tinder. Misha. La réplique qui te lançait te fit étirer la commissure de tes lèvres. Te réveillant de l’état de surprise qu’il t’avait laissé.   « Tu t’es enfin décidé à pointer le bout de ton nez. »  Référence à vos échanges. Il semblait finalement s’être libéré de son agenda de ministre. Tu relevas la tête ne détournant pas ton regard face à cet homme qui t’avais promis de venir à l’improviste. « Je vois que t’es un homme de parole, j’espère que le reste tu le tiendras aussi. »  Surprise tu l’étais. Détruisant tes plans de soirée calme. Car tu savais une chose en discutant avec cet homme. Il n’avait rien de calme chez lui. Cet homme transpirait l’interdit. Sans doute pour ça que Scandale aimait autant le citer dans ses articles. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tes yeux le détaillaient. Tu ne te gênas pas pour le faire vu l’examen que tu avais eu droit. Ses photos n’avaient pas trompé sur la marchandise. Ton truc c’était ceux qui étaient plus âgés que toi et Misha correspondait parfaitement à tes critères. Tu voyais dans son regard qu’il appréciait ce qu’il avait fait. Ses mots taquins te le confirmèrent comme ses doigts qui tapotèrent la place à côté de lui. « La surprise est grandement apprécie oui. »  Le torchon sur ton épaule tomba sur le plateau où il t’avait mis les verres sales. Et tes fesses tombèrent sur la banquette en cuir. « Et toi tu as envie de jouer à la Barbie ? »  Lors de tes échanges avec Misha, il t’avais surnommé Barbie. Un surnom qui te colla à la peau. Mais tu savais une chose, Misha était loin d’être ton Ken. Et ça t'allait.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Barbie & Ken, chapitre premier. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Barbie & Ken, chapitre premier. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Barbie & Ken, chapitre premier. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Barbie & Ken, chapitre premier. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 18 Nov - 23:43


♛ ♛ ♛
{ Barbie & Ken, chapitre premier. }
♛  w/@Calliope Spencer
tw : Misha, alcool, vulgarité, mention de sexe, drague lourde.

Tu t’es enfin décidé à pointer le bout de ton nez. “ C’est lui qui sourit malicieusement, à son tour. Discrètement, comme s’il y avait quelque chose d’assez malhonnête dans ses arrières pensés. Ce qui était probablement le cas d’ailleurs. Mais il déjà trop occupé à étudier la silhouette féminine qui se dresse devant lui, pour se rendre compte que les traits de son visage trahissaient clairement ses intentions. De toute façon, si l’on en jugeait leur discussion Tinder, elle n’en n’attendait pas moins de lui.  

_ “ J’me fais désirer.

Qu’il rétorque presque arrogant, trop assuré. Comme toujours. Tous ceux qui le connaissent, savent sa façon d’être et de parler, et ne s’y arrêtent même plus. C’est ce qui fait le personnage qu’il s’est finalement forgé, sans même le vouloir. Là où certains aiment se donner un rôle pour se mettre en avant, lui il n’a fait qu’être lui-même, sans filtre, ni masque. Alors oui, il peut en être détesté, mais en attendant, il n’a jamais à faire semblant. “ Je vois que t’es un homme de parole, j’espère que le reste tu le tiendras aussi. “ Semblerait qu’il ne soit pas le seul à s’être vanté de son savoir-faire en la matière. Il aurait pu lui renvoyer la demande, mais il se contentent de s’enfoncer dans le fond de la banquette, le bleu de ses yeux regagnant ceux de la blondinette. Il étire un peu plus ce sourire de plus en plus enjôleur, satisfait de la vue et de la soirée qu’elle a pu lui promettre, quelques semaines plus tôt par messages interchangés.  

_ “ Va falloir m’y motiver.

Il s’assoit un peu en biais, pour rester face à elle, mais posant ainsi un bras sur le dossier de la banquette. Le tout en continuant de la “narguer” du regard, comme s’il pouvait la déshabiller de ses simples yeux. Flatteur dans un sens, parce qu’elle est entièrement à son gout. Elle lui plait, il le sait depuis la première photo qui lui est passée sous les yeux. Pourtant, il avait bien envie de jouer un peu, et de ne pas faire d’elle une proie facile. Après tout, elle aussi semblait chasser sur Tinder. Il n’était pas contre tester l’expérience de la serveuse. Être chassé pouvait être aussi excitant, il en avait récemment fait l’expérience avec une p’tit idole locale. “ La surprise est grandement apprécie oui.  “ Il s’en pince la lèvre, laissant ses yeux si gourmands, parler pour lui. Et quand enfin, elle pose ses fesses près de lui, il se redresse légèrement, ses doigts se fermant sur le dosser derrière elle. Il se rapproche, sourire en coin, aux idées mesquines. “ Et toi tu as envie de jouer à la Barbie ?

_ “ Ma simple présence ne répond pas assez à ta question ?

Qu’il murmure, les lèvres restantes entrouvertes. Ses yeux tombent un peu plus vers le décollecté de Calliope, avant de remonter, le sourire plus suffisant encore. Toujours en coin des lèvres, ce qui lui donne éternellement, ce petit air mesquin.  

_ “ Est-ce qu’au moins, y’a une arrière-boutique à ravager, dans ta maison de poupée ?

Qu’il continue du même ton, le visage se rapprochant de celui de Calliope. Trop loin pour l’irrespect. Mais assez pour que son parfum atteigne enfin ses narines. Et que son souffle chaud à lui, viennent effleurer le cou et le décolleté de la jeune femme.  

_ “ Tu me fais visiter ?

Ses yeux continuent leur dégustation, louant l’égo de la jeune femme, qui ne peut que se sentir l’unique centre d’attention du brun. Faut dire qu’il en avait mis du temps à venir, et que ses fantasmes la concernant, n’avaient fait que grandir dans sa petite caboche pas bien remplie. Nul doute que ce soir, aucune des autres donzelles peuplant les lieux, ne pourrait décrocher autant son attention.  

_ “ Ou j’ai peut-être droit un petit show privé, pour bien commencer ?


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Nov - 0:47

barbie & ken, chapitre premier
w/ @Misha Kane x Calliope Spencer 

TW : alcool, drague

Un sourire enjôleur coincé sur tes lèvres, tes yeux n’ont de cesse de regarder l’homme qui était assis sur ta banquette. Misha. Ce prénom tu l’avais souvent entendu. Patron du Pikey. Séducteur dans l’âme. Tireur à gage sur Tinder. Proie préférée de Scandale. Ce prénom tu l’avais de nombreuses fois lu sur ses articles. Attirant ta curiosité. Et au fur et à mesure que tes iris glissent sur Misha, tu comprenais l’intérêt qu’avaient les gens pour ce spécimen. Il dégageait un tu-ne-sais-quoi inexplicable. Une lueur de danger sans doute. Il était un homme comme un autre mais il avait un charisme particulier. Et une répartie digne de sa réputation. Et ses deux détails te firent accroitre ton sourire sur tes lèvres. Trop habituée aux dates Tinder qui te donnait exactement ce que tu voulais rapidement, ça te plaisait qu’il était différent des autres. Comme s’il se plaisait à dire. Il aimait se faire désirer. Tu n’avais pas besoin de lui répondre. Ton regard suggestif que tu lui glissas voulait tout dire. Même quand il affirma que tu devais le motiver pour l’avancée de la soirée, tu ne fis qu’attirer plus ton sourire. Tu avais l’impression d’être à côté d’un chat sauvage qui n’attendait qu’une chose. De l’imprévisibilité. A force d’attraper les petites souris, on oublie cet instinct précieux de la chasse. Et tu comptais bien retrouver cet instinct là vu les promesses qu’il t’avait fait sur votre conversation Tinder. Tes fesses s’étaient posés sur la banquette à ses côtés alors que derrière toi on te hurlait que c’était à toi de fermer le cabaret. Ce qui était parfait vu la soirée qui s’annonçait.  Tu n’avais pas quitté les prunelles azur de cet homme. Il savait très bien ce qu’il faisait. Tu pouvais lui reconnaitre ça. Dangereux. Mesquin. Joueur. Tentation. C’était ce que ses prunelles te promettaient alors qu’il s’approchait de toi. Tel un serpent qui s’approchait de sa proie. Son parfum effleura tes narines avec son air mesquin. Te faisant provoquer des frissons sur ta nuque. Misha avait tout d’un diable. D’un chat sauvage. Qui voulait jouer à la Barbie que tu étais. De profil, tu en profitas pour glisser tes doigts manucurés tel des griffes sur ses jambes. Tel un aigle, tu penchas la tête sur le côté analysant la proie qui te faisait face. Cherchant comment l’atteindre. Pour y glisser plus tard le coup fatal.   « Elle n’attend qu’une chose : qu’une personne y pénètre pour la ravager de l’intérieur. Je peux t’ouvrir la porte si tu veux ah moins que tu sois galant pour ne pas entrer en premier ? »  Ton sourire lubrique ne quittait pas tes lèvres alors que tes doigts remontèrent délicatement sur ses jambes. Chasser pour être chassé ça avait quelque chose d’excitant. D’imprévisible. Et tu en avais déjà l’eau à la bouche alors que tu ne faisais que commencer. « Mais pour ça, il faudra que tu sois sage.  »  Tu lui répondis quand il demanda s’il pouvait avoir un show privé pour commencer. Est-ce que Misha Kane était sage ? « L’es-tu ? »  Tu connaissais déjà la réponse. Cet être respirait tout sauf cet adjectif là.

Si tes griffes étaient déjà en place, ton corps pivota. Agile, tu l'avais basculé sur le côté le faisant asseoir et plaquer sur la banquette. Ton corps avait pris place sur lui. De face. Tes fesses sur ses jambes et tes jambes repliées sur la banquette, tu pouvais remercier tes séances de yoga qui avaient affiné ta souplesse. Le buste relevé de façon à le regarder, vos corps étaient collés. Liés. Naturellement, tes bras s’étaient glissé derrière l’appuie tête où reposait sa tête. Pour te retenir de ne pas glisser. « Je peux te donner un avant goût. »  Une de tes mains glissa et tes doigts vinrent effleurer le menton de cet homme. Pour le relever non sans briser le contact visuel. Ton visage s’en approcha. Mêlant vos parfums ensembles. Aigle contre chat. Chasseur contre chasseur.  De la tentation pure et dure. Il t’avait promis de t’attraper. Peut-être finalement que c’était toi qui attraperais le Pokémon qu’il était. Tu t’approchas encore plus réduisant l’espace personnel entre vos deux visages. Son souffle se faisait sentir sur tes lèvres. Un geste de plus et tu aurais pu séparer la ligne invisible qui séparaient vos lèvres. Mais pas tout de suite. Tu avais bien d’autres projets. Tes lèvres effleurent sa joue avant que ton visage prenne place vers ses oreilles. Comme si tu allais lui susurrer des secrets que seul lui pouvait attendre.   « Pour te faire jaillir une étincelle à moins que tu craches directement du feu Misha Kane ? » Tu ponctuas ton murmure en sortant la pointe de ta langue qui toucha une de ses lobes d’oreille. Allusion au Dracaufeu qu’il était alors que toi tu l’avais vanné d’être un Salamèche. Tu jouais clairement avec le feu. Mais tu avais toujours été attiré par les ennuies. Et Misha Kane était la mauvaise fréquentation par excellence. Le feu ardent qui brulait tes entrailles. Qui n’attendait qu’une seule chose : à être éteins.



Dernière édition par Calliope Spencer le Sam 17 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Barbie & Ken, chapitre premier. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Barbie & Ken, chapitre premier. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Barbie & Ken, chapitre premier. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Barbie & Ken, chapitre premier. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 25 Nov - 21:45


♛ ♛ ♛
{ Barbie & Ken, chapitre premier. }
♛  w/@Calliope Spencer
tw : Misha, alcool, vulgarité, mention de sexe, drague lourde, tripotage indécent.




On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 17 Déc - 19:50

barbie & ken, chapitre premier
w/ @Misha Kane x Calliope Spencer 

TW : préliminaires, addiction

Coupant tout. Pour pimenter la chose. Provoquant sans doute une frustration.  Tu ne voulais pas être ce genre de filles qui se donnaient directement parce qu’il le voulait. Qui se jetait à ses pieds. Non. Toi tu adorais le jeu de la séduction. Et de n'être pas une proie facile. Debout, tu te passais une main dans ta chevelure. « J’ai soif tu veux boire quelque chose ? C’est offert par la maison bien sur. »  C’est comme ça que tu le planta sur cette banquette pour partir vers le comptoir où tu bossais. Plusieurs bouteilles y trainaient. Tu posas deux verres vides sur le comptoir avant de te baisser et chercha où tu avais bien pu planquer ton sac. Tu avais besoin de tes pilules pour calmer la soif de l’addiction que tu avais.


Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Barbie & Ken, chapitre premier. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Barbie & Ken, chapitre premier. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Barbie & Ken, chapitre premier. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Barbie & Ken, chapitre premier. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 18 Déc - 17:30


♛ ♛ ♛
{ Barbie & Ken, chapitre premier. }
♛  w/@Calliope Spencer
tw : Misha, alcool, vulgarité, mention de sexe, drague lourde, tripotage indécent.


Il lui faut quelques secondes, là, à grogner dans sa barbe, avant de refermer le bouton de son pantalon et d’enfin se relever. Le visage bien plus serré, comme sa mâchoire, il s’avance vers le bar, doucement. Les yeux rivés vers la blonde.  

_ “ J’suis pas v’nus pour ça.

Qu’il râle alors qu’il passe à son tour derrière le bar. Une main plaquée sur celui-ci, il caresse le bois sous ses doigts tout en avançant, ne s’arrêtant qu’une fois près de Calliope. Très près, le buste frôlant son épaule. Les yeux rivés sur ce visage de poupée, qui semble finalement n’être qu’un démon.  

_ “ Bébé, si tu cherche à te faire désirer, t’es pas tombé sur le bon animal.

Qu’il souffle près de son oreille. Et l’une de ses mains part chercher le bras de la jeune femme, ses doigts jouent contre sa peau, qu’il effleure. Il s’en pince les lèvres quand ses yeux divaguent sur ce joli minois. Ca c’est le genre de poupée avec laquelle il pourrait pavaner en ville. Un peu surfaite, la blonde parfaite. Mais il n’est pas du genre à les charmer dans ce sens là. Il prend et il relâche, c’est tout.

_ “ J’attrape pas, je prends.

Qu’il rajoute, alors qu’il glisse derrière elle, passant ses lèvres dans le cou de la blondinette. Il pince sa fine peau, ses dents viennent y jouer aussi. Il laisse une marque, un suçon, avant de glisser de l’autre côté d’elle, appuyant son fessier contre le bar, et ses coudes aussi. Il penche son visage vers son épaule, et observe à nouveau la serveuse.  

_ “ Moi qui croyais que tu ravageais tout là ou tu passais. C’est qu’une petite tempête ma jolie.

Et il tire sur le verre qu’elle remplissait, sans même savoir pour qui il était. Il lève le verre jusqu’à ses lèvres et s’en avale une gorgée, puis deux. Il rabaisse le récipient, mais le garde en main. Laissant l’azure de ses yeux retomber aussitôt sur elle, alors qu’un léger sourire pourfend enfin et à nouveau son visage, en coin des lèvres. Elle qui parlait de tout saccager dans une arrière boutique, ou sur un bar. Plus de parole que d’action ?

_ “ J’vais laisser un petit 1 étoile sur ton google, pour l’effort.

Et il lui tend le verre à moitié vide. Tandis que ses yeux retombent sur le décolleté plus qu'avantageux de la blonde. Frustration de ne pas y toucher, certes. Mais si c’était de la séduction qu’elle cherchait, trop peu pour lui. Alors sa main pose le verre sur le comptoir, et remonte jusqu’au menton de Calliope. Entre deux doigts il coince ce petit menton, qu’il serre légèrement pour la forcer à le regarder.  

_ “ Joue pas comme ça avec les plus grands que toi bébé. Un jour tu vas le regretter.

Et il se redresse, s’approche. Il s’empare à nouveau des lèvres rosées de la serveuse. Il lui vole un baiser qu’il termine en coinçant la lèvre inférieure féminine, entre ses dents. Puis il la relâche. Lèvre, menton, il rattrape le verre, et s’écarte légèrement, sans la quitter des yeux. Savourant simplement son doux parfum encore présent sur sa propre bouche. Bouche qu’il cache finalement derrière le verre qu’il termine, d’une gorgée.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie & Ken, chapitre premier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: